Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission rang C de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:52

Lorsque que Kazuki recu sa mission,il allla tout de suite au village,il vit la tempête qui le projeta à une dizaine de mètre.

-Wow,cette tepête est vraiment quelques choses.

Il utilisa sa lance pour passer à travers mais avec beaucoup de difficulté.Dés qu'il arriva,il alla voir un villagois qui courait dans tous le sens.

-Monsieur calmez-vous et dites moi ce qui se passe ici!!!
J'en ai aucune idée,tout juste hier,le soleil était loin dans le ciel et aujourd'hui,cette tempête bous tue homme par homme

-D'accord je vais voir ce que je peut faire.

Kazuki réfléchie sur son plan pour coincer le problème et sauver les habitants.


*bon,je ne peut pas les évacuer tout seul ce serait trop long.Puisque je peut les lever je vais invoquer!!!*

Il planta sa lance à terre puis concentra son chakra Mission rang C de Kazuki 590555 et effectua une série de signes :,gcjhdrtyh: :hreyh: .Dés qu'il mit sa main sur sa lance i dit:

Kuchyose:Buster Baron

Le geant de métal jalli du sol et cassa quelques maisons.

*oops!!!*

-A tous les surivivants,veuiller monter dans le main de ce géant.Noua allons vous sortir d'ici et vous mettre en sécurté.

Les habitants se réfugièrent dans l'estomac du géant qui commenca à marcher dans la tempête.Pendant la traveré,une jeune fille allait tombée mais Kazuki la rattrappa.

-Merci monsieur
-Ce n'est rien.Maintenant parce qu'on vient d'arriver.

Les habitants,libéré de la tempête commencèrent à féter.Pendant ce temps Kazuki alla dans la forêt ou le phénomène avait commencé.

-Allez-montré vous,je sais que c'est vous les responsable de cete catastrophe.

tout à coup cinq ninja apparurent et il se fit encerclé.il se prépara a combat.

-comment as-tu sus que 'étai nous.

-Facile,un véritable ouragan aurait couvert plus de territoire,alors que le votre n'agissait que sur le village.

-D'accord,maintenat goute à ça!!!

Le premier guerrier efectua des signes,quand il termina une tornade jalli vers Kazuki q==.Il utlisa sa lance pour passer à travers la tempête puis il tranperca le premier.Le deuxième effectua des signes et cracha une énorme boule de feu.Kazuki utilisa sa lance pour la bloquer mais se fit bruler terriblement.

-AHHHHHHH!!!Vous allez me le payer.

Il effectua des signes puis fit:

Suiton:Dragon aqueux

Le dragon englouti le deuxième qui manqua d'oxgene et mourru.Le troisième lui aussi fit des signes et sa main commenca à faire aillir de l'électricité

*zut,Chidori,je dois fair vite.*

-energie maximum!!!

La main de l'adversaire fut coupé avant qu'il ait le temps de terminer le jutsu.Le quatrieme utilis une technique Suiton la prison Aqueuse.Kazuki fut prisonnier mais fit appele à son autre lance qui transperca sa bulle.Le dernier lui fit une grand boule de chakra et fonca vers Kazuki.

-D'abord Chidori,maintenant le Rasengan j'ai un talent pour me mettre dans de beau draps.

Lorsque l'ennemie arrivavers lui,il se tasse puis le décapita aec sa lance.Dés qu'il revenu,les habitants le célébrèrent et il manga un peu avant de retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang D de Kazuki
» Mission rang D de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: