Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:26

Akumo, Kiba---> sentier dangereux.

Certains sentiers de la forêt de Konoha son devenu moins sur depuis un moment trouvez en la cause. Un villageois à fait mention d'une sorte d'esprit frappeur je vous conseille de commencer par le questionner gentiment sur ce qu'il sait réellement.

3 posts chacun de minimum 20 lignes pleines
Pour un total possible de 10 000 stat et un bonus selon les critères.


Légendes Kiba :
Textes, actions
Kiba
Akamaru
Akumo
Villageois témoin qui a vu le sois disant esprit
Les deux Genins(Kiba et Akumo)


Légendes Akumo :
Actions, Textes
Akumo
Kiba
Villageois témoin
Grand frère du témoin


Ordres de postes :
Kiba
Akumo


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Lun 12 Mai 2008 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:53

Mission



Akamaru était aux côtés de son maître nommé Kiba suivit d’un ami de son maître Akumo. Ils descendirent les marches de l’escalier du QG peu à peu en regardant toujours les marches …arrivé dehors, ils respirèrent un gros coup tous les trois …
Il y avait du soleil, le soleil du matin, avec une légère brise de vent et aucun nuage .Le ciel était bleu clair …
Kiba monta sur le dos de son chien et en profita pour le caresser, puis il tourna sa tête pour regarder Akumo et il lui dit :


-Alors si tu es d’accord, on va rechercher le monsieur enfin le villageois qui a fait mention d’esprit mais c’est un peu vague …on va le chercher ?
-Ouais, mais tu sais où le trouver ?
-Ben chez lui !
-Et c’est où chez lui ?
-Euh… très bonne question, je sais pas !
-Je sais où il est moi, car moi j’ai écouté …alors on va devant l’entrée de la forêt et un monsieur est normalement sur le banc donc on va là bas.

Puis Akumo donna un petit sourire à Kiba en passant devant lui et l’homme bête lui rendit la pareil avec la langue .Et tous les trois se dirigèrent vers l’entrée de la forêt …
Arrivé là bas, Akumo regardait la forêt et de tous les côtés pour chercher l’Homme .L’Inuzuka mit sa tête en l’air et renifla l’air .Ensuite il alla sur la droite en faisant un signe de main à Akumo qui le suivit avec un sourire mais pas le même que tout à l’heure .Il y avait un Homme assis sur un banc et ils s’approchèrent de celui-ci .Kiba lui demanda :


-Bonjour monsieur, nous voudrons avoir des renseignements sur le sois disant esprit de la forêt, s’il vous plait !
-Ah oui cette chose, en faite je m’y suis promené il y a peu de temps, et j’ai entendu un bruit, puis une fumée bleu ciel arriva et se forma en une sorte d’animal avec des dents, on aurais dit de la brume !
-Bien et qu’avez-vous vu d’autre ?
-Ben rien car après je suis sortit de la forêt apeuré …ah si, il y avait aussi du brouillard qui se formait mais peu, je pouvais voir de loin, mais ce renseignement ne vous servirait pas à grand-chose puisque c’est le temps !
-Oh peut être pas, quelqu’un connaît peut être un sort Suiton qui pourrait expliquer cela mais en tous cas merci pour tous !

Puis Akumo et Kiba qui était sur son chien le saluèrent en levant leur main et le monsieur fit de même .ils se dirigèrent vers l’entrée de la forêt …
Revenu devant l’entrée de tout à l’heure, les deux genins se tapèrent sur le bras de l’autre avec leur poings et en disant :


-Bonne chance mec !

Et les deux ninjas de konoha dont un qui était sur son chien ninja rentrèrent dans la forêt …


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 10 Mai 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue110/110Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue15/90Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:36

Les deux shinobi étaient à présent en route au travers de la forêt ; tout deux souhaitaient éclaircir ce mystère, d'esprit frappeur qui demeurait pour le moment assez vague. Le peu d'indications qu'avait données l'homme ne leur permis pas de trouver la moindre petite piste. Kiba pensa à un sort de Suiton, aux dires du témoin et du brouillard qu'il disait avoir vu. Les deux ninja étaient chacun d'un côté de l'étroit sentier. Kiba, sur le côté droit, scrutait sans relâche l'horizon, les arbres, jusqu'aux moindres petits détails où il éspérait trouver un quelconque indice. Akumo, n'était pas vraiment dans la même optique. Lui, levait la tête au ciel, penseur.
Kiba s'arrêta un instant et le fixa.

"Akumo, as-tu trouver quelque chose?"

Le jeune homme était encore perdu dans ses pensés, et Kiba dû répéter sa question.

"Oh, excuse-moi je ne t'écoutait pas. Et bien non je n'ai pas trouvé la moindre anomalie".

Cette réponse, était loin de ce que Kiba aurait espéré entendre. Le jeune ninja et son chien reprirent leur recherche avec entrain. Et Akumo continua, toujours dans ses pensés.

*C'est bizarre, d'après l'ordre de mission, il est dit que les sentiers ne sont plus sûr ces temps-ci. Or voila, près d'une heure que nous en empruntons sans voir la moindre chose. Peut-être que cette nuit nous en verrons d'avantage. En tout cas quelque chose me tracasse. Cet homme n'a fait mention que de bruit, et de brouillard, qu'il s'est d'ailleurs empressé d'en enttribuer la cause au temps... Bah ca ne sert à rien de réfléchir tout seul. Voyons ce qu'en pense Kiba*

"Excuse moi de t'interrompre Kiba, mais, n'as-tu pas trouvé louche le témoignage de l'homme?"
"Ben non pas vraiment, c'est vrai qu'il ne nous a pas donné de grands indices, mais bon, nous devrons sans doute nous en contenter"

Aussitôt qu'il lui donna la réponse Kiba et Akamaru se replongèrent dans leurs recherches. Akumo fit de même, déçu de ne pas vraiment avancer.
Les heures passaient, il faisait chaud et le groupe commenca à se fatiguer. Ils n'allaient pas tarder à marquer une petite pause, quand un bruit sourd se fit entendre à quelques mètres d'eux. Akumo, Kiba ainsi qu'Akamaru, se retournèrent brusquement dans la direction du bruit, qui semblait venir du côté droit du sentier. Kiba envoya Akamaru en éclaireur. Celui-ci revint bredouille, sans même avoir détecté la moindre odeur.

"C'est étrange, on aurais vraiment dit qu'il y avait quelqu'un... Non, je suis sûr qu'il y avait quelqu'un."
"Peut-être qu'une branche est tout simplement tombée d'un arbre"
"Je ne crois pas ; en vérité, depuis environ deux minutes je pouvais sentir une très faible présence".
"Ca serait notre esprit frapeur? Cela expliquerait peut-être l'absence d'odeur. Mais je t'avoue, que je suis perplexe fasse à cette histoire d'esprit."

Les deux shinobi, marquèrent une pause. Un grand silence s'installa. Seul le léger bruit de la brise était audible. Le blanc fut brusquement rompu par la voix d'un homme. Une voix qui ne leur était pas étrangère ; celle du villageois, qu'ils avaient intérrogé plus tôt dans la journée.

"Il fallait que je vous voit! Tout à l'heure, peu après votre départ je me suis rappellé d'un important détail. Peut-être que cela ne va pas beaucoup vous avancer mais cette chose, enfin cet esprit, m'a parlé."
*Parlé!? Qu'est-ce que ça veut dire?*
"Mais pourquoi ne pas vous en être souvenu plus tôt c'était pourtant quelque chose qu'on n'oubli pas facilement?!"
"Vous savez, je me fait vieux et ma mémoire me joue quelques fois des tours."
"Bon et qu'est-ce que vous avez entendu?"
"J'ai seulement entendu qu'il me disait de partir. Et aussi..."
"Et aussi quoi? Pourquoi vous arrêtez vous?"
"Il ma aussi dit de ne pas prévenir les autres villageois et surtout les ninja!"

L'homme tremblait, il se sentait très mal à l'aise, comme traumatisé par cette histoire. Il ne pu dire un mot de plus et s'en alla sur ses pas en courant. Les deux shinobi ne le retenir pas. Ils étaient songeurs.

"Pourquoi est-il revenu nous chercher subitement? Il y a quelque chose qui cloche. D'abord il ne dit quasiment rien, puis subitement se rappel d'une chose que personne n'aurait pu oublier. Personnellement je ne croit pas une seconde qu'il s'agisse de sa mémoire. En tout cas, il avait l'aire vraiment marqué par la peur."
"Ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'il a dit en tremblotant. Pourquoi ne pas prévenir particulièrement les ninja? Je pense que la chose ou la personne à qui l'on a affaire doit les craindre."
"Mais alors pourquoi n'aurait-il dû rien dire aux villageois aussi?"
"Tout simplement pour que ceux-ci, continuent à passer par les entiers et que l'esprit continuent de les effrayer"
"D'après ce qu'on sait, il n'y a pas eu de violence physique. Ce qu'on dit pourrait donc tenir la route. Je propose qu'on continu nos recherche sur ces chemins jusqu'à la tombée de la nuit. J'ai le pressentiment que l'on ne tardera pas à rencontrer cet esprit frappeur"

Ils reprirent ensuite la route, tout deux un peu perturbés par le nouvel indice reçu. Le crépuscule s'installa lentement, l'atmosphère pu enfin se rafraîchir. Les shinobi s'arrêtèrent et installèrent un petit campement dans un espace dégagé entre les arbres, tout en prenant soin de ne pas trop s'éloigner du sentier.
Peut-être allaient-ils bientôt en savoir plus sur ce mystérieux esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:39

Il faisait toujours soleil mais cette fois il n’y avait plus beaucoup de ciel bleu, un nuage blanc par ci par là mais il faisait toujours aussi chaud …
Kiba était en train de mettre sa tente sur le sentier dégagé des arbres avec son chien blanc et Akumo lui, était en train de chercher le bois et des pierres pour faire du feu. Akumo posa les pierres pour former un cercle et mit des brindille dessus ainsi que des branches d’arbres cassées en petit morceaux .Kiba s’approcha de son ami et fit des signes .Akumo le regarda bizarrement et il se mit à tourner la tête .Ensuite un bruit de souffle se fit entendre, Akumo se retourna et vit que le feu était allumée .L’Inuzuka lui envoya un sourire et se mit à sentir dans l’air .Akumo lui dit :


-Tu m’a fais peur, j’ai cru qu’il y avait quelqu’un !
-T’inquiète je suis là et toi tu es avec moi et normalement cette mission ne devrait pas mettre de ninjas à l’œuvre !
-Ouais mais comme tu as l’odorat fin, tu aurais pu sentir quelque chose et …
-En parlant d’odorat, désolé de te couper la parole, mais voilà dans quelques minutes il va pleuvoir et mon odorat ne me servira plus à rien. Mais je ne pense pas qu’il s’agit de l’esprit soi disant mais restons sur nos gardes !
-Ok mais, pour la pluie on fait comment ?
-Katon : Lave gluante !

L’homme bête avait fait des signes et avait dit des paroles, puis il ouvra la bouche et cracha une substance gluante et orange .Ensuite une sorte de toit se forma en laissant une ouverture pour sortir .Les tentes et le feu étaient en sécurités sous le toit de lave gluante .Le problème c’est que le toit n’arrêtait pas de bouger enfin il était instable comme si la lave pouvait couler et Kiba transpirait pour la retenir .Akumo s’écarta du toit au cas où il tomberais .Et …après quelques minutes que l’Inuzuka luttait contre le toit de lave gluant, il se mit à pleuvoir et juste quelques secondes après que la pluie en commencer, le toit de lave gluant et orange se forma en une sorte de roche noire résistante .Et là, Akumo rentra sous le toit et lança un clin d’œil à Kiba qui transpirait un peu .Et ensuite le compagnon de l’Inuzuka rentra sous sa tente respective et l’Homme bête fit un signe de tête à son chien qui rentra dans la tente de son maître .Quand à l’Homme à moitié bête, il restait à côté du feu en se reposant un peu pour reprendre du chakra .Quelques minutes passèrent, le temps était toujours aussi gris et il pleuvait toujours, la lune commençait à apparaître et la nuit aussi .Akumo sortit de sa tente et vit que son ami était sortit et assis à côté du feu et décida de le rejoindre .Ensuite l’Homme Bête dit à son compagnon de mission :

-A tiens, tu ne dors pas ?
-Non je n’avais pas sommeil et il n’est pas encore très tard car la nuit n’est pas encore tombée .Mais bref, je voulais te parler aussi, c’est pour la mission avec le témoin.
-A ouais, le villageois que tu me disait louche ?
-Oui lui, ben voilà, c’est vrai qu’il nous a été utile pour quelques renseignements mais j’ai quelque chose qui m’intrigue.
-Vas y je t’écoute.
-Ben voilà, il y a eut beaucoup de personnes qui ont été agressées par cet esprit enfin agressé …voilà qui ont eut peur .Et eux, ils n’ont pas du tous pu voir vraiment l’esprit mais ils ont du voir le brouillard et ils ont entendus des voix mais …
-Attend attend, tu veux me dire qu’il a sait quelque chose sur cet esprit ?
-Non enfin si un peu mais j’ai un doute, certes ceci encore je ne croyais pas que j’allais le prendre en suspect mais il a dit qu’il fallait qu’il prévienne les villageois et les ninjas de ne pas s’aventurer dans la forêt …alors pourquoi nous la t’il dit à nous et pas aux autres ?
-Ah ouais c’est vrai, en plus ça fait pas mal de temps qu’il l’a reçut cette phrase car la dernière fois qu’il a été dans la forêt à part aujourd’hui, c’était il y a une semaine !
-Ouais, alors tu vois j’ai un doute !
-Oui maintenant moi aussi mais on verra ça demain, allons nous coucher, la pluie s’est arrêtée pendant qu’on parlait alors mon odorat m’est revenu et je pourrais sentir si quelqu’un arrive ;Alors bon soir et bonne nuit !
-A toi aussi !

Puis les deux Genins de Konoha rentrèrent sous leurs tente et allèrent s’endormirent …
La nuit était tombée et la pluie s'était bien arrêtée pendant que les deux amis parlaient .Tout était noir dans la forêt sauf le reflet de la lune devant l’entrée du « cocon » que Kiba avait formé …
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue110/110Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue15/90Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:20

Le calme de la nuit régnait dans la forêt de Konoha. Tout semblait s'être arrêté autour de la tente des deux compagnons de missions. Le ciel était très nuageux, plongeant les environs dans un noir quasi total qui ne laissait qu'un maigre champ de vision sur les alentours. Sur le sol, de grosses flaques d'eau résidaient encore.
Sans un bruit, celles-ci se mirent à bouillonner, puis lentement à se décomposer en un sorte d'épaisse écume. Bientôt, la tente et ses environs furent entièrement entourés d'eau. Ce lourd silence pris fin lorsque, violemment, l'écume se retrouva projetée sur la tente. Akumo, Kiba ainsi que son chien se réveillèrent en sursaut. L'expression sur leur visage traduisait une certaine peur ; sentiment qui se transforma vite en curiosité. Akumo s'empressa alors de sortir de la tente. A peine eu t-il mit la tête dehors, qu'il se stoppa net. En effet, il ne pouvait voir la moindre chose ; un brouillard enveloppait tout le paysage. Akumo, qui n'était pourtant pas très éloigné de la tente avait du mal à la distinguer.

" Qu'est-ce que c'est que ça?! Kiba! Est-ce que tu sens une odeur particulière? "
" Non je ne sent rien! C'est comme si il pleuvait."

Kiba, sembla très perplexe face à la situation. Il sorti à son tour de la tente et scruta le sol. Le shinobi constata avec stupéfaction que tout était sec, sans aucune trace de la moindre pluie.

" On dirait que toute l'eau de la pluie à disparu et s'est changé en gaz instantanément. "
* Mince! Tant qu'il y a ce brouillard il est impossible ni de repérer la moindre présence ni d'avancer! *
" Akumo! On ferait mieux de rester groupé "
" Oui tu as raison "
* La seule chose que l'on puisse faire c'est avancer et attendre que cela se dissipe... Je suis certain que ce n'est pas un phénomène naturel. Il est impossible que l'eau puisse se changer en gaz ainsi. Et puis, comment expliquer qu'il y ai eu un choc sur la tente?! Non! Il y a quelqu'un, ou quelque chose derrière tout ça. *

Les deux genin, pas vraiment rassurés, avançaient à tâtons au travers d'une brume qui semblait ne pas avoir de fin. Soudain, Akamaru s'éclipsa discrètement et revint sur ses pas. Les deux ninja commençaient à s'impatienter quand le brouillard, jusqu'à lors gris, vira au noir devant eux. Akumo et son compagnon reculèrent de quelques pas, en se mettant en garde. La brume pris alors une forme abstraite, qui laissait penser à une tête d'animal effrayant. Pour l'heure, l'effroi n'avait pas l'aire de marcher sur les deux ninja. Ils étaient plutôt agacés de ce brouillard, qui depuis près d'une dizaine de minutes ne laissait aucune possibilité de voir correctement. Akumo sorti un kunaï de sa poche et le lança droit devant lui, sur la forme brumeuse. Il ne fut pas surpris de voir son arme traverser le brouillard. Le shinobi repensa à la théorie de Kiba, attribuant ces faits à une technique Suiton.
Mais il eu à peine le temps d'y songer que soudainement, au grand étonnement des deux compagnons la forme noir pris la parole.

" Vous... Vous devriez partir. "
" Eh puis quoi encore! Montre toi vraiment! Tu ne nous effrayes pas! "
" Je sait... Je sait qui vous êtes et ce que vous venez faire ici. Jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais vraiment fait de mal à qui que ce soit.
Ca serait dommage que mon comportement change."

" Croit-tu être de taille face à nous?! "
" Oh, mais qui a dit que je parlais de vous?! Les gens du village de Konoha seront davantage plaisants! "

Akumo ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça, les paroles de l'étrange brume l'amenait à se poser des questions. Il était risqué pour les villageois de ne pas mettre fin aux agissements de l'esprit. Mais les shinobi en charge de la mission ne voyait pas de réels moyens d'arrêter tout ça.

" Quoi que tu soit, je te le dit, jamais je n'abandonnerais! Je remplirais ma mission et protègerais les villageois de Konoha même si il ne s’agit que d'un vulgaire esprit les effrayant! Et mon ami, pense sûrement la même chose que moi! "
" ... "

Kiba acquiesça d'un signe de tête, le regard toujours fixé sur la forme noir.
Des aboiements se firent entendre, et Akamaru surgit soudainement de nul part. Son maître affichait un large sourire. Il avait, en effet, lui même planifié le détachement de l'animal afin qu'il puisse, peut-être trouver un indice. Le chien se précipita aux côté du shinobi et lui cria haut et fort sa trouvaille. Kiba semblait grandement satisfait de ce qu'il venait d'entendre. Akumo les regardait avec curiosité, impatient de savoir ce que le chien avait trouvé. Pendant ce temps là, la brume s'estompait peu à peu.

" Akumo, je sait maintenant pourquoi le brouillard n'en finissait pas. D'après ce que ma raconté Akamaru, celui-ci est constamment en mouvement. Malheureusement il n'a pas détecté de présence humaine. Il ce peut donc qu'il s'agisse réellement d'un esprit. "
" Ou bien, quelqu'un utilise une technique Suiton directement à l'intérieur du brouillard... "

La brume, commença à s'estomper de plus en plus. Tout redevint normal en moins d'une minute. De nouveau on pouvait voir l'horizon. Le ciel laissait entrevoir une aube qui n'allait plus tarder. Akumo se reposa alors milles et une questions. Toutes les théories s'effondraient les une après les autres. Son regard était vide. L'impression d'échouer la mission était grandissante.
Sans un mot, les deux shinobi retournèrent à leur campement, dont ils ne s'étaient éloignés que de quelques mètres. Leur tête était baissée, leur visage consterné. Ils restèrent des heures assit sans se regarder ni se parler, anéantis à l'idée de d'échouer leur mission.

Les premiers rayons de soleil les encouragèrent à se relever. La pluie avait rafraîchi l'aire et rendait l'atmosphère plus agréable. En ce petit matin ils sentaient que tout n'était peut-être pas perdu... Leur regard était fixé sur le sentier, au milieu duquel était étendu un homme qui baignait dans une petite marre d'eau...


Dernière édition par Akumo le Sam 10 Mai 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:14

Akumo et Kiba furent étonné qu'une personne fut étendu dans la marre d’eau qui était devant eux .Ce fut possible si quelqu’un serais rentré dans la forêt et il aurait pu été touché mais là n’est pas le problème .La personne qui gisait dans la marre était …le témoin dont les deux Genins auraient vu et parlé il y a quelques heures …Akumo s’avança vers lui, mit deux doigts dans son cou pour savoir si son pouls marchait toujours .Apparemment oui car le témoin se réveilla en sursaut en faisant aussi sursauter Akumo mais Akumo sous le réflexe avait mit le kunai qu’il tenait de sa main droite sous le cou du témoin .Akumo s’énerva vite et l’Inuzuka qui cru que son ami allait trancher ka gorge du témoin, empêcha en prenant le kunai dans sa main .Kiba aussi se mit en rogne et les deux amis crièrent chacun leur tour sur le témoin :

-Non mais ce n’est pas possible, que faites-vous ici ?
-Ben j’ai voulu partir de la forêt et dès que j’allais sortir de la forêt, le brouillard se leva et l’esprit m’a prit …ensuite j’ai perdu connaissance et je me suis retrouvé ici !
-Ca va être un peu dur, car le brouillard s’est levé ce matin et vous vous êtes partit hier quand il ne faisait pas encore nuit !
-Laisse Kiba, de toute façon soit il nous tend un piège soit il connaît la personne et la personne y compris la trahis !
-…

Le témoin baissa la tête .Les deux amis genins reposèrent toujours la même question dont le témoin ne répondait jamais « Alors que faîtes-vous ici et pourquoi nous avoir mentis ? » .L’Inuzuka commençait à péter les plomb et aussi son amis .Mais Akamaru lui était à côté de son maître, la tête levée vers le ciel bleu nuageux et il ne faisait que sentir dans l’air …apparemment quelque chose le tracassait …Quand à son maître dit cette fois sans crié :

-D’accord, d’accord …tu te fous de nous ?
-…
-Bien, bien Akumo reste sur le côté et regarde bien je vais lui faire craché le morceau qu’il sait !

Le témoin regarda Kiba et lui lança un sourire comme pour dire « rêve toujours mon vieux …j’ai pas peur ». L’Inuzuka fit des signes, et lança à son tour un sourire au témoin comme pour lui dire « tu crois ça … » .Puis il cracha une matière orange gluante sur ses mains …de la lave de la même matière qu’il avait fait pour toit .Ensuite l’homme bête mit ses mains sur les bras du témoin qui cria un hurlement de souffrance .Akumo regardait son ami et fut étonné qu’il trouva la « torture » pour lui faire craché le morceau à ce témoin suspect .L’Inuzuka refit d’autres signes et tira les bras du témoin, puis il cracha de la lave sur le haut des bras au mains du témoin qui continuait toujours d’hurler .Akamaru était toujours en train de sentir l’air …Akumo sourit un petit moment et s’avança aux côtés de son ami .Puis il enfonça son poing dans le ventre du témoin qui crachait du sang …
Après quelques minutes de torture, l’Inuzuka en avait marre, le témoin ne pouvait plus utiliser ses bras ni ses pieds donc les deux Genins ne craignaient rien de lui .Mais il ne crachait rien comme s’il avait la bouche cousu .Il ne disait rien à part ses hurlements pour dire « Aïe !!!J’ai mal !!! » .Les deux Genins en avait vraiment marre et là l’Homme bête craqua et recula du témoin tandis que son ami continuait à le taper …mais dès qu’il vu son camarade reculer il fit de même .L’Inuzuka sourit et dit gentiment au témoin :


-Tu ne veux pas qu’on te tu ?
-…
-D’accord, j’ai un marché à te proposer, soit tu nous dit tout et on ne te fais rien, soit tu nous dit rien et je serais contraint de faire la même chose à ta famille en la faisant souffrir ! C’est ce que tu veux ?
-Non Kiba, tu ne ferrais pas ça ?
-…Bien sur que si, je me fiche de sa famille si lui il tu des innocents …
-Non je ne veux pas !
-Ben dommage, moi si alors dit nous ce que tu sais !
-D’a…d’accord .Enfaite il y a longtemps, quand j’était petit, mon frère voulait réussir l’examen de sélection des chuunins mais on l’a fait tricher avec un pouvoir hériditaire et il a été traîter de moins que rien dans son village…maintenant il veut se venger en attaquant tous les passant qui croiseront son chemin avec ses techniques Suiton !
-Donc c’est ton frère, alors voilà un renseignement intéressant …
-Alors maintenant dit nous où il est !
-…

Kiba regarda son pote et son ami le regardait aussi .Ils connaissaient une info importante .Mais avant qu’ils redemandèrent où était le frère du témoin à celui-ci .Akamaru grognait .C'était bizarre car il ne disait depuis le début de la mission .Son maître le regarda avec un air songeur, et il vit qu’il sentait une odeur, une odeur étrange .L’Inuzuka sentit l’air et ressentit une sorte de frissonnement autours de ses membres .La température tomba d’un coup et le vent arriva .Puis de la brume vint dans la forêt, tout était remplis de brouillard mais le brouillard n’était pas naturel …c’était un sort Suiton .Là n’est pas le problème, c’est que l’utilisateur de cette technique était tout proche .Comme s’il était à moins de deux mètres des deux compagnons de missions .
Ensuite le chien de l’Inuzuka grogna de nouveau en regardant un point précis de la brume .L’endroit où le témoin avait été posé .Akumo frappa sur l’épaule de son partenaire de mission et ils virent tous les deux que la brume cachait tous …on ne voyait plus à un, deux mètres et …le témoin était caché par la brume .L’homme bête s’avança dans la brume où était le témoin mais rien à faire …il était déjà partit …pourtant il avait les bras et les jambes brûler par la lave de l’Inuzuka …
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue110/110Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue15/90Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:08

L'incompréhension régnait au sein du groupe. Les deux shinobi se retrouvaient une nouvelle fois dans une inquiétante situation. L'épais brouillard les entourait à nouveau et par là même, empêchait Kiba et Akamaru de se servir de leur odora. La brume assombrissait les alentour, donnant presque l'impression de faire nuit. Pour l'heure ce qui les préoccupait s'était de retrouver leur témoin, dont ils avaient l'ultime conviction d'être le responsable de tous ces faits. Le brouillard commença à virer dans des tons de noir. Les des compagnons se croyaient revivre la nuit précédente. Akumo, agacé, sorti plusieurs kunaï afin de les lancer à l'aveuglette...

" Je t'avertis, j'ai assez de kunaï sur moi pour couvrir un périmètre de plusieurs dizaines de mètres. Peu importe où tu te trouve tu finira par être trouvé! Tu n'y gagneras pas à vouloir te battre! Un conseil, réagit intelligemment ; rend toi! "

Le genin n'eu aucune réponse. Malgré cela, ses paroles semblaient avoir été efficaces car la brume se dissipait peu à peu. Très rapidement, tout redevint normal. Le joli paysage verdoyant de la forêt de Konoha s'étendait de nouveau à perte de vue. Le calme laissait maintenant place au chant des oiseaux.
Le groupe des ninja et leur chien avaient à présent le regard fixé devant eux, là où se tenaient leur témoin ainsi qu'un autre homme à sa gauche. Ce dernier avait la main droite posée sur l'épaule du témoin. Tout deux regardaient le sol, tête baissée.

" On devrait les écouter petit frère. "

A ces mots les shinobi se rappelèrent d'emblée la voix, qu'il avait entendu la nuit dernière, celle de la "chose" dans la brume noir. Les paroles du grand frère semblaient avoir calmer l'utilisateur de la technique Suiton. Sans dire un mot de plus, toujours la tête basse, ils s'avancèrent à pas timide vers les ninja.

" J'aimerais vous présenter des excuses pour ce qui c'est passé ces temps derniers. "
" Vous comprendrez certainement que nous ne nous contenterons pas de simples et banales excuses comme celles-ci. "
" Nous vous écoutons, racontez-nous pourquoi vous avez fait tout cela. "
" Il me semble que mon frère vous en a déjà dit une bonne partie. Tout ça était vrai, toute mon enfance je l'ai passée enfermé à me lamenter d'avoir échoué aux examens. J'ai été puni pour avoir triché, mais pour moi, cela n'a fait qu'envenimer un sentiment de vengeance. Malheureusement je ne suis pourvu d'aucun talent et je ne peux pas utiliser de techniques ninja. C'est sur ce point que mon frère m'a aidé. Non, en fait... Je l'ai presque obligé. J'ai profité de sa gentillesse et m'en suis servi à ma guise. "
" Donc c'est toi l'utilisateur du Suiton, n'est-ce pas? "
" Oui, mais je ne voulais qu'aider mon frère! Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit ; les gens pourront en témoigner. "
" Il y a une chose encore qui me chagrine, expliquez-moi pourquoi avoir demandé au ninja en particulier de ne pas se rendre dans la forêt et d'enquêter sur ces mystères "
" Comme vous vous en doutez, nous ne voulions pas être démaqué. Nous souhaitions continuer dans nos agissements. Les shinobi représentaient une lourde menace car comme vous l'avez sûrement vu, ma technique Suiton est d'un très faible niveau pour rivaliser même avec le plus nul des genin. C'est la seule technique que j'ai pu apprendre dans ma vie... Comme mon frère je ne suis, moi aussi, pourvu d'aucun talent. "
" Maintenant que vous savez à peu près tout, j'aimerais vous demander une dernière chose... Punissez moi comme il ce doit mais laisser hors de tout ça mon petit frère. Ce n'est pas de sa faute, c'est moi et uniquement moi qui lui ais monté la tête. "
" Ce n'est pas à nous de décider. Personnellement, je vous prend tous les deux comme responsable et vous livrerait tous les deux aux autorités de Konoha. "

Kiba menotta les deux frères et tous entamèrent leur marche jusqu'au village. Celle-ci se passa silencieusement. Les deux shinobi avaient la situation sous contrôle et étaient très satisfait d'avoir mené à bien une mission qu'ils croyaient ne jamais réussir. Le témoin et son grand frère montraient quand à eux une mine triste, ils s'en voulaient grandement, non pas de n'avoir pas pu continuer de terroriser les villageois passant dans les sentiers, mais d'avoir poursuivi un stupide désire de vengeance, qui au final leur voudra certainement une lourde punution.
Il leur fallu une petite heure pour arriver devant les portes de Konoha. Ils étaient impatients de rentrer chez eux après avoir passé près de deux jours entier dans la forêt. Les deux shinobi se dirigèrent sans plus attendre vers le palais. Au fil des rues et ruelles, Akumo découvrait le village où il n'était résident que depuis peu de temps. Le groupe arriva très vite devant le bâtiment où la mission allait enfin se terminer. Ils pénétrèrent à l'intérieur, livrèrent les deux coupables et firent leur rapport au conseil. Au moment de fermer la porte, sur les deux responsables, Akumo se souvint de la requête du grand frère. Durant tout le chemin du retour le shinobi n'avait eu de cesse d'y penser. Devait-il mentir afin de réduire la peine du petit frère? Le jeune genin ne pouvait faire ça et décida de ne rien faire. Pour lui, les deux avaient leur part de responsabilités.
La porte se referma sur les responsables. Une fois dehors les deux ninja s'échangèrent une poigné de main. Puis repartir chez eux, heureux d'avoir rendu, une fois encore, service au village.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue155/155Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Left_bar_bleue95/95Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:42

Bon appart la séance de torture la mission s'est pas si mal dérouler ^^'. Akumo souflé un peu tu as un niveau passablement bon pour un genin, Kiba prends en de la graine bon la mission est ok je vous donne les 10 000 stat qui vous sont du ^^ belle effort.


Bonus de kiba
Note Syntaxe
: 4/10
Gain : +800
Ça reste passable quand même tu t'es amélioré un peu dans la syntaxe, mais tu fais toujours des faute de répétition inutil trouve d'autre mots style dans une des tes paragraphe tu dis akumo 5 fois c,est quand même beaucoup trouve des synonime style son compagnon le jeune homme qui l'accompagnait ect...

Note Orthographe : 6/10
Gain : + 1000
Hum l'ortho est moins ponctuer en faute mais tu conjuge encore certain verbe au mauvais temps fais y attention.

Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
j'ai vraiment pas aimé l'idée de torturer un citoyen de konoha même pour lui faire cracher le morceaux -_-


Mise en page : 8/10
Gain : + 800
Les espace tu dois les mettre après les points ^^'

GAIN TOTAL de Kiba : + 13 600

Bonus d'Akumo
Note Syntaxe
: 8/10
Gain : +8000
pas vu grand faute franchement tu construit bien tes phrases et elles sont agréable a lire quelque faute mais rien de bien grave sinon.

Note Orthographe : 7/10
Gain : + 2000
Tu oublis des S parfois et deux ou trois conjugaison son mauvaise mais l'escentiel est ok.

Interêt de l'histoire : 8/10
Gain : + 6000
Tes post étaient agréable à lirent j,ai aimé tes description elle reste consise de l'état mental de ton perso tout en décrivant en partit sa gestuel.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
rien a redire pour moi c'est impecable facile de lecture et tout.

GAIN TOTAL : + 27 000


Quand même bonne continuation les jeun's.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo   Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et Akumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C entre Kiba Inuzuka et Kazurio
» Mission de rang C en duo entre Kiba Inuzuka et tarpentule
» Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang C[Kiba Inuzuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: