Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade Dans La Forêt (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:17

Shikamaru marchait lentement dans le pays du feu,dans une petite forêt..Il était accompagné de son loup Kiba.Le juunin marchait les mains dans les poches en regardant le ciel.C'était une journée ensoleilé,une petite brise soufflait et balayait la cime des arbres.Le jeune homme était heureux et épanouis,toute fois,un léger air de fatigue était en lui.Son loup kiba marchait lui aussi en regardant à droite à gauche,il n'aimait pas trop le soleil vut qu'il était albinos.Shikamaru regarda la cime des arbres.Elle était mgnifique.La forêt aussi était magnifique,des rayons de soleil traversait le feuillage des arbres et éclairait faiblement le sol.Les arbres étaient grands et imposant.Le jeune homme slalommait entre les tronc et regardait quelques foisautour de lui pour analyser son environement.Il regarda son loup et fit un petit sourir.

(pensée de K:C'est jolie non?)




(pensée de S:Oui je trpuve cette forêt magnifique aussi,ce dégrader de couleur,c'est très beau.)




(penséede K:Oui tu as raison.)



Les deux amis continuerent de marcher à travers la grande forêt,le jeune ce rapprocha d'un grand arbre et le regarda avec intention.Il cherchait quelques chose,une chose jolie et rare.Shikamaru regarda encore et encore.Mais il ne trouva pas ce qu'il cherchait,il ne trouvas pas cette fleur poussant sur les arbres:Une fleur d'aubépine.

Un air de déception et de regret s'installa dans l'esprit de shikamaru.Il soupira puis continua son chemin dans la grande forêt.Son loup Kiba se rapprocha du juunin et se frotta cntre lui pour le réconforter.Le jeune homme le caressa et fit un petit sourir



(pensée de S:merci Kiba de me réconforter!)




(pensée de K:de rien mon amis!)



Les deux amis continuerent leurs chemin,Kiba regardant sur les côtés,shika regardant les partielles de ciel que l'on distinguait à travers la cimes des arbres.

Il entendit des bruisement d'arbres.Un shinobis se rapprochait de la positon du juunin.Le jeune homme sortit un kunais et le lança à toute vitesse en direction du shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:19

Hitsugaya venait de se balader dans la Forêt quand il vut un Juunin de Konoha avec son Loup il avait l'air de cherché quelques chose alors que Hitsugaya cherché lui aussi quelque chose qu'il venait de trouvé il balança un Kunai en diretion du Juunin,celui-ci fut surpris mais réussi de l'exquivé puis il regardat son Loup est chacun partir dans une direction Hitsugaya sortit de son buisson pour ne as trop se faire tapez car il voulait juste un petit entrainement entre Ninjas de Konoha.Sortit du buisson le Loup de Shikamaru s'arreta net et regardat Hitsugaya et grogna,Hitsugaya ne fut à peine 1 pas que le Juunin lui attrapa l'épaule et balança le jeune Hitsugaya à terre,Hitsugaya ne pouvait ni bougé ni sortir quoi que se soit de sa poche alors il commenca à prendre la parole ....

-Bon voilà je vais vous expliquer c'est un mal entendut ,je me baladais quand je vous est vu et je voulais faire un entrainement mais je savais pas que vous alliez le prendre aussi mal encore désolé !!!

Puis il souriat au Juunin qui avait l'air encore plus méfiant pour Hitsugaya mais il le fixa toujours avec un grand sourire et continua à parlé de sa malheureuse rrencontre avec le Juunin:

-Bon alors cette entrainement vous voulez le faire ou pas même si je suis un Genin je peut me battre vous savez !!!

Puis il ne souria plus après avoir vut que le Loup du Juunin s'approchait en grognant et avec des cros pointut qui pouvait déchiré le bras de Hitsugaya en un coup de machoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:48

Le jeune Anbu de konoha fit un sourir. Ce Shinobis était très spécial et il avait une chose en plus que Shikamaru ne pouvait décrir. Le jeune Nara prit l'homme par l'épaule et le releva. Shikamru fit un sourir gêné et regarda le shinobis.
- Bon je te pardonne mais je te présente mais escuse aussi car j'aurait pût te blesser avec mon kunais.
Le jeune homme fit un petit sourir et regarda son futur adversaire.
- Pour l'entrainement je veux bien!
Le jeune Anbu sauta deux ou trois pas en arrière faisant signe à Kiba son loup de rester sur le côté.
- Ah au faite mon loup est pas si méchant que ça alors n'est pas peur.
Le jeune Anbu regarda son adversaire, il avait l'air puissant et robuste, le combat allait être passionant.
- Au faite je suis Shikamaru Nara!
Le jeune Nara ne voulait pas dire son grade, c'était un secret, il ne fallait pas qu'on découvre son identité, c'était un commandement des Anbus.
- C'est partis! Attaques moi!
Shikamaru se mit en garde et se prépara à une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:00

Puis Hitsugaya souria voyant Shikamaru reculé de 2 à 3 pas en arrière puis il recula à son tour et prit 1 Kunai dans chaque mains et fonca sur Shikamaru en essayant de pouvoir le faire tombé dans son piège.Puis il balança un des Kunai en l'air,en voulant le rattrapé il se coupa car le soleil l'avait éblouie mais il réussi à le guider avec son Chakra et la lança en direction de son Adversaire.

-Bon je vais essayer de vous impréssioner Shikamaru Sama mais je ne suis pas sûr que je vais y arrivez

Puis il fesa un clein d'oeil pendant que Shikamaru évita encore une fois le Kunai en sautant a un arbre qui était à quelques mètres de lui.Puis Hitsugaya composa des signes et dit:

Koku'angyô:

Et l'espace se recouvras d'une belle couche ou il fesait extrainement noir,on pouvait voir les yeux de Kiba,le Loup de Shikamaru, brillait de mille feux ses yeux si rouge se reflétait dans ton l'espace noir qu'avait crée Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:18

Shikamaru regarda son loup qui se trouvait à côté de lui. Il faisait très noirs dans le dôme d'obscurité qu'avait crée le jeune ninjas. Seul les yeux de Kiba reflètait, ses yeux rouges sang si effraiyant et en même tant réconfortant. Le jeune homme fit une petite tape sur le dos du loup ce qui voulait dir de rester à l'écart. Le jeune Anbu souria et éxécuta des sceaux dans l'obscurité.
Katon, Tame no Jutsus
Le jeune Anbu cracha une puissante boules de feu qui fonça sur le jeune homme.
-En faite tu ne ma pas dit ton nom
Le boule continuait toujours de foncer sur l'adversaire du jeune Nara.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:10

Hitusgaya rigola et esquiva de petit la grosse boule de feu qu'avait crée l'Anbu puis il s'eessuya son visage plein de sueurs et répondit à la question de Shikamaru.

-Je m'apelle Hitsugaya Toushiro mais apellé moi Hitsu c'est mieux.

Puis un sourire en coing vena se fouré sur les lèvres de Hitusgaya,ensuite il recomposa des signes et dit d'un air fière toujours dans le dôme:

La vision funeste:

Et la Shikamaru se fut emporté dans un nouveau Genjutsu crée par Hitusgaya ce genjtus fit voir a Shikamaru sont Loup entrain de mourir avec un coup d'Epée qui lui tranchée et transpercé le corps,Shikamaru était entrain de devenir fou alors voyant qu'il était à sa porté Hitusgaya il couru vers l'Anbu et venat exectuter une technique de Taijutsu:

Kage Buyou:

Et il donna plein de coups de pieds et de coup de poings et il tomba à terrre toujours asse fou et gravement bléssé.....
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:22

Shikamaru fit un petit sourir en voyant Hitsu faire des signes. Hitsu voulait plonger le jeune Anbu dans un genjutsu mais malheureusement pour lui, Shikamaru était imunisé contre ce type d'attaque. Le jeune Nara se mit à rire et regarda Hitsu foncer vers lui. Le jeune homme jouait le jeu c'est pourquoi Hitsu n'avait pas remarqué l'inéfficacité de sa tecnique. Shikamaru attendit que son adversaire commence son enchainement de coups puis il sortit son katana. Il avait prit le katans le moins puissant qu'il avait. L'Anbu para les coups avec simplicité mais c'est ce qu'il montrait. En réalité il avait beaucoup de mal car son adversaire éait très rapide de plus l'obscurité était forte. Shika repoussa Hitsu plus loin puis il donna un violent coups de katana. Des miliers de fleurs très tranchantes apparurent et foncèrent sur Hitusu. L'anbu de konoha éxéctua d'autres signes.

Hana ninpo Hyaka Seichou

Des mulititudes de fleurs tombèrent du ciel. Ces fleurs étaient identiques aux fleurs foncant sur Hitsu mais celles qui tombaient du ciel étaient plus dangereuse. En effet si les pétales touchaient Hitsu celles-ci explosait.

-Je me demande comment tu vas faire pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:02

Voyant les multiples Fleurs descendre sur lui il commenca a paniquer mais quand il eut une idée assez épatante,il sortit son Katana,Senbonzakura,et il coupa toutes les petites particules de fleurs en petits morceaux mais il retombèrent quand même sur Hitsugaya celle-ci explosèrent sur son épaule gauche,il tomba à terre et essaya de se relevait mais.....en vain il resta par-terre voyant Shikamaru s'approchait de plus en plus de Hitsugaya:

-Désolé mais je n'est pas était à la hauteur,merci encore pour cette entrainement ......rrrrrrgggrgggrgrrr

Puis il s'emdormi d'un coup.

{[HRPG]Désolé je n'ai pas trop d'inspirations ^^[HRPG]}
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:10

Shikamaru regarda le jeune homme tombés dans les vapes. Il c'était fait toucher par les explosions et était gravement blessé. Shikamaru fit un petit sourir et se rapprocha de son ex-adversaire. Il marchait lentement jetantr quelques regards à Kiba.
-Tu t'es bien battut Hitsu! J'ai une grande nouvlle pour toi! Je devienston sensei enfin si tu le veux biensûr!
Le jeune Nara s'agenouilla près de Hitsu et lui appliqua une de ces remèdes qui soigait. Quelques minutes plus tard Hitsu ouvrit les yeux découvrant Shikamaru et Kiba devant lui le regardant d'un air amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:13

Hitsugaya entrain de se réveillé voyait le Loup,Kiba, et Shikamaru entrain de sourir comme si il était devenu son Ami puis il demanda à Shikamaru:

-Que s'est-il passé hein....Shikamaru Sama que s'est-il passé ??

Puis Shikamaru l'aida à se relavait tout en le regardant et en attendant une réponse Hitsugaya sourit à son tour l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:15

Shikamaru fit un petit sourir en voyant son ex-adversaire ouvrir les yeux. Le jeune Anbu tendit sa main pour aider le jeune homme à se relever. L'homme à terre empoigna la main du jeune homme et se releva. Shikamaru entendiy les paroles du jeune hommme, apparement, il n'avait pas entendut les paroles de l'Anbu. Le maître loup rigola et prit la paroles.
- Tu ma prouvé ta valuer au combat et même si tu as perdu ce petit entrainement je voudrais te demander une chose.
Je veux bien être ton sensei, mais il faudra me promettre de ne jamais abandoner quoi qu'il arrive, d'aller toujours au bout de tes forces, de tes convictions. Tu me le promet?
L'Anbu était devenu maintenant très sérieux. Son loup était postés à sa droite se frottant tendrement contre le jeune maitre loup.
(+3.000)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:39

Shibi venait de finir son entrainement il desira se balader dans la foret pour recuperer des insectes il prit ses affaires et se dirigea en direction de la Foret . Shibi pour allez plus vite et trouver plus d'insectes sautat de branche en branche . Shibi remmassat des insectes rare mais il ne s'arreta pas la car c'etait pour creer de nouveaux Jutsu avec ces insectes . A un moment donner il entendit des paroles il s'arreta sur une branche

Shibi : qui sa peut etre ?

Shibi envoyat insectes voir dans la foret . Peu de temps apres les insectes revinrent vers Shibi . Les insectes avait trouver deux Ninja de Konoha no Kuni il y avait quelqu'un qui venait juste d'arriver a Konoha no Kuni et un ANBU . Shibi allat voir se que un jeune Genin et un ANBU faisait dans le foret . Au bout de 1 minute de saut de branche en brannche il arrivat enfin la où etait les Deux Ninja .

Shibi : tien mais je le connais le ANBU , il me dit quelques chose

Shibi avait deja vue le ANBU quelques part il chercha dans sa memoire et il se souvient l'avoir vue dans la foret de Kumo no Kuni mais sa date mais Shibi s'en souvenait parfaitement . Shibi descendit de l'arbre et s'avança vers les deux Ninja . Il s'arreta pres d'eux et posa son sac remplie d'insecte a terre . Il vit le jeune Genin essoufler Shibi se dit surement qu'il se sont entrainer .

Shibi : salut pourquoi est ce que Hitsugaya est essoufler et blesser ? vous vous etes entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Tuuichi
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde
Date d'inscription : 09/09/2007

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:40

Basunako, le dragon des lunes arriva et défia Shikamaru.
Il lui dit :

-On dit que vous êtes très fort, je vais vous montrer de quoi je suis capable, malgré mon rang de genin.

Aussitôt, le jeune Hiryuu lança :

-Katon ! Le phénix de feu !

Un phénix s'élança sur Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:10

Le jeune Anbu sentit soudain deux chakras étrangers pénetrer dans son périmètre. Il ne connaissait pas ces chakra mais il savait que se n'étaient pas des menaces. Le jeune homme avait toujours son air sérieux et autoritaire il attendait avec impatience la réponse de son ex-adversaire. Shikamaru sentit les chakras se rapprocher puis il sortit son arc et prit 50 flèches. Un instant après, un shinobis apparut plus loin, il portait un sac contenant ne substance où des objets inconnus pour Shikamaru. L'Anbu salua le genin de konoha et écouta ses paroles.
- Oui ont c'est entrainé!
Soudain l'Anbu sentit le deuxième chakra très près, il était très agressif. Le jeune homme ne savait qui c'était mais il alalit le combattre. Un deuxième genin de konoha apparut derrière Shikamaru et se mit à parler. Apparement, il voulait combattre. Le jeune Nara se retourna faisant signe à son loup de s'écarter un peu car il alalit combattre. Le loup fit se que demandait son amis et s'écarta.
- Toi pour qui te prend-tu! Je ne m'entraine pas avec n'importe qui mais je vais te montrer se que ça fait quand on m'agresse!
Un phénix sortit de l'adversaire de Shikamaru et fonça vers lui. Le jeune Anbu dégagea une grosse dose de chakra et tira 10 flèches enflamés. Plusieurs d'entre elles se transformèrent en pétales de fleurs très coupantes. Les flèches percutèrent le phénix qui explosa.
- Qui es-tu!
Shikamaru était très énervé et il éxécuta des signes.
Kinton, Tsunami no Jutsu
Une énorme vague de métal sortit de derrière le jeune homme et fonça vers le shinobis pour l'écraser.
- Tu viens de me mettre hors de moi!
L'Anbu était furax, il sentait ue si ça continait, il allait tuer cet homme. Son caractère sérieux et serein c'était transformé en une colère folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:33

Seitsuki etant provisoirement au pays du feu se balladait dans une magnifique foret. Il arpentait les chemin empli de verdure et sintillant au soleil, marchant a travers les longues herbes vertes soufflé pa un vent chaud et doux. Ce vents soulevait les cheveux de Seitsuki pendant quelques seconds lui rechauffant ainssi le visage. Il sourit, une légere allégresse lui rechaufant le coeur. Il repenssait a Ino, son amour. Perdu dans ses penssée d'amour, il s'assit dans l'herbe, puis s'allongea avec le sourire moureux au levre. Il repenssait a la jeune filla qui omnibulait son esprt. Il entendit soudainement un broit. Des oiseaux décolerent des arbres et Seitsuki se redressa, se tenant a present dans une position assise. Il se demandait qui pouvait perturber une si belle foret. Se levant pour allez voir qui pouvait casser l'harmonie naturelle du pays du feu. Il courru vers une petite clairiere ou un groupe de ninja du village de la feuille se trouvait. Etant sur leur térritoire, Seitsuki préféra s'abstenir de toute remarque et les regarda sans rien dire. Ses jutsus etaat cent pour cents naturel et indégradable pour l'environement pour une raison très clair, Seitsuki détestait detruire la nature comme couper un arbre ou bruler un champs pour juste battre un homme. Surtoput que la pluspart des combats qu'il avait fait n'était que des combat effectuer de facons amical. Il sauta sur un arbre et regardat les combattant au nombre de quatre, en esperant ne pas etr le cinquieme. Il n'avait pas envi de se battre dans un environement qui n'inspirait que la paix. Observant un a un les combatant, il remarqua une chose. Le plus puissant ne lui était pas unconnu. Cette chevelure longue et blonde ainssi que se visage, il s'agissait de Shikamaru Nara, un Junin du village de Konoha. Le shinobio avait fait une mission avec celui qu'il considerait comme un très très bonne ami. Cette rang B avait été palpitante pour l'adolescent qui c'était donné a fond pour ne pas ralentir le Junin. A cet instant, Seitsuki remarqua que le ninja portait un masque sur lui. Shikamaru était devenu un Anbu et il était content pour lui. Regrettant cet longue absence du au compliquation dans les déplacement intervillage, l'adolescent esperait avoir un discussion avec son ami. Il observa cependant son combat avec le respect de ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:44

Shikamaru qui fixait avec dédein et mépris le genin de konoha sentit un 3ème chakra. Ce chakra, il était paisible calme et détendut. L'Anbu le reconnu très vite et ne pût s'emêcher de sourir tendrement. C'était Seitsuki, un shinobis de Kiri. Le jeune Nara appréciait cet homme, il était paisible calme mais il pouvait être aussi puissant et sans pitié. L'Anbu avait fait une mission avec lui et il en gardais que des bons souvenir. Il regarda en direction de son amis et lui fit un signe.
- Salut! Mon amis comment vas-tu? Tu peux t'approcher, je ne t'attaquerais pas.
Le jeune homme détourna les yeux de son amis pour fixer son adversaire qui allait se faire percuter par la vagues de métal décastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Tuuichi
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde
Date d'inscription : 09/09/2007

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:34

Basunako évita la vague de métal et dit :

-Pardon, je ne voulais pas paraitre agressif ! Je suis un élève du grand Obito Uchiwa. Tu veux bien t'entrainer ou pas. Sinon, je voudrais bien continuer à me battre.

Basunako attendait la réponse de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:07

Shikamaru regarda avec agressivité son adversaire qui s'escusait. Le jeune Anbu le regarda fixement puis il prit la paroles.
- Je ne veux pas m'entrainer avec toi! C'est moi qui choisis avec qui je veux m'entrainer et je ne m'entrainerais pas avec toi! Maintenant si tu veux m'attaquer vas-y mais tu verras ce qui t'arriveras quand on me mets en colère!
La haine du jeune Nara commençat à baisset mais il était encore très énervé, il se retourna faisant signe à son loup que c'était terminé. Il caressa Kiba avec tendresse puis il se tourna en direction de seitsuki son amis.
- Tu peux sortir je sais que tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Tuuichi
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde
Date d'inscription : 09/09/2007

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:35

-Ok, c'est bon, je ne veux pas d'embrouille, t'es très fort. Je serai très honoré de faire un combat contre toi !


Le Dragon des Lunes regarda Shikamaru du clan Nara et aattendit sa réponse, il avait toujours l'air très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue90/90Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Ballade Dans La Forêt (Libre) Left_bar_bleue110/110Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:06

Le jeune Nara regarda avec dédain le ninjas se trouvant devant lui apparement il n'avait rien compris à ce que venait de lui dire l'Anbu.
- Tu n'as vraiment rien compris! Tu commence sérieursement à m'énerver! Je t'ai dit que je ne voulait pas te combattre!
Et puis s'il te plait arrête de dire que je suis fort je déteste que l'on me complimente sur ça.
Shikamaru regarda le jeune homme puis se détourna de lui et regarda en direction où se trouvait son ami de Kiri, apparement il ne sortait pas. Le jeune Anbu regarda toutes les personnes autour de lui puis il parla.
- Désoler je dois me rétirer!
Il y eu comme un petit bruit et le jeune homme disparut dans un tourbillon de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Ballade Dans La Forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Dans La Forêt (Libre)   Ballade Dans La Forêt (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Dans La Forêt (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dangeureuse dans la forêt de Konoha
» Ballade dans le village (Libre)
» Ballade dans les rues du village (libre)
» Repos... dans la fôret ¬¬[Libre]
» La forêt , Guérison finale des blessures ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: