Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S solo [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S solo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Mission de rang S solo [ TERMINE ]   Mission de rang S solo [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:36

_ Hyûga-san … Neri Hyûga

Le moment d'eurasie générale à l'ouverture de la porte du bureaux des missions des personnes se trouvant dans la salle d'attente croyant que c'était leur tour de recevoir leur missions se dissipa d'un seul cou dans toute la salle . Non seulement les personnes non-appeles,mais aussi Neri Hyûga,un peu mécontent de passer dans le petit bureau du secrétaire,peut être un peu troublé de l'irruption chez lui même la vieille d'un responsable de Kiri pour qu'il accomplisse une mission après tout ce temps d'attente . Le sabreur se leva de son siège,sous les recards furieux et jaloux des autres ninjas attendant depuis plusieurs heures l'entrée dans la pièce si spéciale . Il pénétré enfin, à prés avoir évité les jambes fougeuse des patienteurs dans la salle où était assis le secrétaire .

_ Alors alors … je crois avoir trouvé quelques chose pour vous …. C'est assez urgent, une mission S si vous voulez savoir…. Hum a oui voilaa … attendez je vous lis un petit passage principales

" Un des plus grands experts à l'épée du village d'Oto vient de déserter son village après avoir tenter un assassinat contre son Kage, qui a échoué...il doit traverser nos terres pour se rendre à sa destination. Nous avons recu ordre de l'intercepter, mort ou vif, afin que les secrets d'oto ne soit pas transmit.
Fais attention, en effet sa fiche indique qu'il manie le katana comme personne, sa rapidité d'exécution étant réputé chez ses ennemis. "


_ Hum …. Ok ! Bon alors,vous pouvez me donner l'odre en entier s'il vous plait ? Merci,vyons ………. Hum ca à l'air … sympathique !

Neri se releva de sa chaise,se retourna,reprit son manteau,fit un signe aux secrétaire le remerciant et pris la porte pour retournez chez lui pour identifier complétement cette mission . Allongé sur son transat,il déplia complétement la longue feuille et du visage, fit un grand tour pour tout identifier dans sa ligne de mire .
Alors alors,un experts à l'épée … le corps à corps sera donc difficiel avec lui , ses sabres n'auront pas vraiment d'efficacité contre lui . Le combat à distance sera donc priviligié,ce qui ne réjouit pas Neri,moyennement bon sur ce point . Ou alors il devrait jouer tactiquement,fender pour avoir une ouverture ou il pourra privilégier son point fort : le Taijutsu !


_ Rhhh ……… rhhhhh ! Hum ! hum ! Que se passe-t-il ?

Le sabreur venait de se réveiller de son sommeil purbain en sursaut par l'agitation du village . Il appercut vaguement arrivé le secrétaire de mission

_ Monsieur Hyûga … uh uh uh …. Le ….. le sabreur …. A dévie sa route, apparement il savait qu'on était au courant de sa trajectoire ….
_ Mmmmmh … bon …. Et vers où se dirige-t-il ?
_ Nous ne savons pas grand chose,nos service secret sont en ordre pour vous donner la situation exacte et …
_ C'est bien tout ca et moi comment je fais ? Si je dois parcourit toute la contré ninja pour retrouver ce foutu déserteur je suis bien
_ Mais pour l'instant, on pense qu'il se dirige vers Suna


Neri Hyûga tomba de son transat et faillu avoir une crise cardiaque sous l'ascendance de cette nouvelle . SUNA !!! C'est presque à trois jours de Kiri . Comment les services secret peuvent se tromper autant sur la destination ! Il se releva avec peine de sa chute,mécontent,et regarda d'un air furieux le secrétaire,comme ci cette histoire était uniquement de sa faute . Il rentra chez lui en fougue pour récupérer les quelques affaires dont il avais besoin pour faire ce voyage : il rammassa ses shurikens et ses kunais,qu'il disposa dans ses deux poches , puis attacha ses deux sabres à son dos à travers un sac,rammasa son gilet et son manteau qu'il envellopa autour de lui,même si la température à Suna se verra plutôt chaude . Il disposa sa sacoche autour de son cou et traversa l agrille d'entré de Kiri,pour maintenant se positionner à la forêt . Il commenca à sauter très rapidement entres les arbres pour se diriger rapidement vers Suna,dont le trajet devrait à peu prés durer trois jours . Il se remémora sa stratégie un peu spécial qu'il avait mis en route sur son transat,quand il pensa à tous les mauvais points que ca endure , il pensa donc à une nouvelle stratégie, tosu aussi mauvaise . Sa séance d'ellaboration se finissa court quand un kunai vient planter à deux doigts de la tête de Neri, sur un arbre à côté . Il se posa,regarda le direction où était diriger le kunai,et esquiva d'une traite un nouveau kunai qui se lacha au même endroit . Il regegarda en direction du lanceur , et là, la silhouette d'un homme au visage masqué d'un bandeau noir se dessina devant les yeux du Sabreur de Kiri .

61 lignes pour l'istant




Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S solo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S solo [ TERMINE ]   Mission de rang S solo [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:59



L'homme,grand et d'une chevelu noir,le fixa d'un regard terrible,commenca à prendre un nouveau kunai dans sa poche . A peine sa main se posa sur sa poche qu'un shuriken le broya sa main,lancé par le sabreur pour contrer son attaque . Neri bondissa à toute vitesse sur l'homme,sabre à la main,pour frappé à la tête , donc l'attaque fut facilement paré par l'homme caché avec son avant bras,donna un coup terrible sur le sabre ce qui le fit tomber . Neri ressortit son second sabre , en même temps que l'autre homme caché . L'homme prit l'initiative pour attaquer les jambes du sabreur,qu'il évita en fit un bond pour attaquer l'épaule de son ennemi . Un long combat au sabre se fit sentir dans la forêt de Kiri . Au bout d'un moment, l'homme caché,fatigué et en rogne,baissa sa garde pour attaquer d'un long coup la tête de Neri,ce que le sabreur profita pour tapper d'une force terrbile le tronc de l'homme, ce qui réussisa pour la première fois . L'adversaire tomba au sol,cracha du sang , ce qui fit tomber le bandeau qu'il porta . C'était un jeune homme,approchant quand meême la trentaine,portant des lunettes,arborant de long chevux frilleux noir . Neri se rapprocha de lui, toujours un kunai à la main pour se protégéer,même si ceci ne devait pas être utile vu que l'ennemi pissait le sang à terre . Il posa le kunai sous la gorge de l'homme pour lancer un interrogatoire

_ Qui est tu ? D'ou vient tu ? Qui t'emploie ?
_ Euh….. je ne suis personne !! Aaaaaah,lachez ce kunai,vous me faites trop mal
_ C'est fait pour … maintenant répond à mes question,sinon ta mort sera certaines
_ Oui oui … euh, je suis Valdaraa,un déserteur d'Oto
_ Un déserteur d'Oto … intéressant
_ Hummm …. Mais je ne suis qu'un simple bandit hein …
_ Et si je te dis que je ne te crois pas ? Qui est ton vrai employeur ?
_ Mais je vous dit que … aaaaaaaaaaaaah
_ Tu est réelement un assasin,c'est ca
_ Hum ….. oui ….. mon employeur est
_ Je sais,maintenant, tu va connaître la mort ……… ah moins que ….. que tu me dises où se situe ton chef
_ Oui je ferais tout ce que vous voudrez,mais s'il vous plait épargnez moi ….. bon …. Normalement,il devrait se situer dans les envirrons de … de Kumo
_ QUOI ?????? Mais …. Rooh les services spéciauxde Kiri m'énervent de plus en plus ….. bon,je crois que je doit changer ma destination ….

Le sabreur, mécontent, sortit un plan et regarda vers où il devait se diriger pour attendre le pays des nuages . Après quelques mures réfléxions,il attacha l'homme qu'il avait attaqué à un tronc d'arbre avec une corde dont il avait pris le soin d'"emprunter" . Puis,vraiment contré par le temps, se mit à sauter à une vitesse vertigineuse entres les arbres pour atteindre Kumo,après deux jours de fuite . Aux porte du villages caché, il demanda l'autorisation pour pénétrer, ce qui fut bien entendu accepté,après tout de même quelques fouilles .Il regarda autours de lui, pour itendifier ou pouvait bien se cacher,mais tout ce qu'il voyait se résumait à de simples batiments aux forces certes spéciales . Après deux heures de visites du village caché, il ne trouvait rien du tout qui pouvait le mettre sur un piste d'où pouvait être situer l'homme . Il se dirigea donc vers le poste de police,où ils pourraient avoir plus d'information . Il pénétra dans la grosse enceinte du batiment, où à l'intérieur, une trentaine de policiers couraient dans tous les sens . Il ne savaient pas où aller quand il appercut un panneau où était écris en majuscule " Accueil des visiteurs ", il avanca donc vers une jeune femme qu'il acceuilla

_ Bonjour monsieu ! Vous venez pour ?
_ Une affaire un peu confidentielle
_ Ah … je vais vous passer le lieutenant,veuillez patientez quelques minutes …. Le voici ( il prit la parole )
_ Bonjour cher shinobi de Kiri, vous venez pour ?
_ L'affaire du déserteur d'Oto … vous savez bien
_ Aaaah ! Mais vous n'êtes pas au courant ? Il a dévie sa route,il se dirige maintenant vers Oto ! Il prépare de nouveau un coup d'état !!!
_ QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? C'est une blague ???? Raaaaaaah

Tout Kumo avait bien entendu le cri strident du sabreur à l'annonce la nouvelle . Il sorta,en rogne du village caché à toute vitesse,car décidément,Oto était en perte . Mais heuresement,le trajet était plus cours, à peine huit heures séparaients les deux villages . A une dizaine de kilomètre de l'arrivé, une gigantesque flamme se vit voir,mais ne venait pas apparement d'Oto

BYAKUGAN !!!!

Des veines sortirents des aleutours de ces yeux, qui eux devenèrent encore plus blanc que d'habitude . Le sabreur pouvait maintenant voir d'où venait la flamme . Au bout d'un vingtaine de secondes,il appercut un camp,avec deux tentes,désert,mais une feu de camp y était toujours allumé,expliquant donc que des ennemis ne devrait pas être trop loin . Neri entendut un bruit aux alentours , il se retourne, et un shuriken le frolla l'épaule,touchant quand même légerement . Il sauta au sol,le byakugan toujours activé,ce qui lui permettait de voir où était son ennemi . Mais malheuresement il ne voyait rien . Et là , il tomba au sol,un coup de pied dans le dos . Il se retourna au dernier moment, mais ne put esquiver le grand coup à la tête du sabreur . Il tomba légerement dans les pommes,mais à la vue de l'ennemi, habillé pareille habillé que son interlocuteur précédant, le réveilla malgré lui . Il se relevé avec peine, sortant aun sabre de son dos , et sa réponse fut un rire . Il ne comprenait pas tout de suite, car à motié assomé , mais peu à prés,il commenca à identifer qui était son ennemi : le déserteur d'Oto !!! Oui,il appercut son bandeau à son bras,un note de musique barré, puis son sabre posés sur son dos, puis un rire à la sortie de son sabre,il en déduisa que ca ne pouvait être que lui ! Et bien sur,la flamme devait être une illusion pour attirer le sabreur , sachant qu'il était poursuivi !

Le déserteur fonca à toute vitesse sur l'ennemi,sabre à la main, et porta un coup terrible sur les reins de Neri,ce qu'il parra , mais très difficilement suite aux coups terrbile qu'on lui a porté . A peine le cou parré, qu'a une vitesse incroyable,le sabre de l'ennemi se retrouva de l'autre côté du sabreur . Ce qui le fit tomber au sol,la combinaison déchiré

* Il est bien trop rapide,je ne pourrais jamais parrer ces coups . Je crois que je vais devoir utiliser les grands moyens *

Il se releva donc,déchiré par le coup de son ennemi,mais se retrouva encore au sol . Et le coup de grace arriva,le déserteur trancha la tête de Neri . Puis pouf ! Le clone disparut .

Suiton,le jet explosive !

Le sabre du déserteur se fenda en deux, malgré que ce soit de l'eau,elle est propulsé à une vitesse folle que cella fend même l'acier . C'est utilisé certaines fois dans des usines de métallurgies . Mais cette techniques dépense énormément de chakra,vidant quasiment les resources de l'utilisateur . Neri ne savait plus vraiment quoi faire,il n'avait quasiment plus de chakra,et même si son ennemi est désarmé,il doit être quand même fort au taijutsu .

_ MON SABRE ! MON SABRE ! J'ai passé toute ma vie à l'améliorer ! NON ! Je vais te tuer

Le déserteur fonca,très en colère sur l'ennemi, le sabreur,de toutes ses forces,sorta à toute vitesse son sabre,en protection . Neri donna un grand coup au crane de l'adversaire,qu'il ne put parrer . Une énorme tache de sang parcourait toute la surface de son crane, mais ce qu'il n'avait pas l'air d'empêcher l'ennemi de relancer une attaque,même chose,le sabreur donna un grand coup dans ses côtés, ce qui là,lui a étais fatale . Il tomba au sol, en sang, et plus rien . Le sabreur s'approcha du corps,tata le pouls … il était mort . Il avait réussi sa mission

_ Bon maintenant plus qu'a revenir à Kiri …. Pffff

MISSION TERMINE : 148 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S solo [ TERMINE ] Left_bar_bleue150/150Mission de rang S solo [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang S solo [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Mission de rang S solo [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang S solo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S solo [ TERMINE ]   Mission de rang S solo [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:00

Bon Neri tout d'abord désolé pouir le temps de correction...mais en même temps tu voulais que ce soit moi le correcteur ^^ : je vais tout d'abord te faire un détails de ce que j'ai pensé de la mission et après je te donnerais tes stats.

- Le début de la mission est plutôt sympa, j'aime bien l'échange entre le secretaire et toi-même, malgré le fait que tu ne t'exprimes que très peu à part des "humm" qui apparaissent tout les trois mots.

- L'idée de se faire ballader un peu partout est également pas mal cependant il y a un probleme : tu ne te reposes jamais O__o on dirait un cyborg programmé pour chercher et tuer et qui fonctionne à l'aide de batterie...tu ne t'épuises jamais durant ta recherche, tu te nourris pas, tu dors pas : le guerrier par excellence. C'est un peu trop à mon gout, pas assez réaliste.

- La fin de ta mission est carrément baclé, il y a pas d'autres mots, ton combat contre l'homme réputé excellent au sabre tourne presque à la dérision, sincérement c'est quand même trop peu pour une mission de rang S digne de ce nom !!

Pour cela je t'accorde pour ta mission 70 000 de stats, sans bonus quelconque...essaye de t'appliquer la prochaine fois, même si je me doute de la raison de cette fin rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission de rang S solo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S solo [ TERMINE ]   Mission de rang S solo [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:11

Merci beaucoup ^^

Mais bon comme je le dit,je suis nul en combat ><

Mais bon je pense pas que je peux rajouter mes stats tout de suite avec le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S solo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S solo [ TERMINE ]   Mission de rang S solo [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S solo [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang A (solo)
» mission de rang B [solo]
» Mission rang D [Solo]
» Mission de rang A solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: