Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:00

Mission de Rang C

~Sujet de la Mission~
Accompagné trois jeune aspirant ninja de l'academie dans une compétition de survie entre d'autres aspirant de la même classe.

~Lignes Minimum~
30 minimum à faire

~Shinobis en Mission~
Taira Masahiro

~Code de Couleur~
Actions
Informations Donnée
Pensées
Taira (Dialogue)
Tsubaki (Dialogue)
Akuya (Dialogue)
Kazuya (Dialogue)
Mère de Akuya (Dialogue)
Les Aspirants (Dialogue)


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:54

Chapitre 1:La Compétition !!!

Taira se baladait tranquillement dans la forêt de Kumo No Kuni, quand un aigle messager vint se poser sur son épaule droite. Il avait une petit rouleau de papier autour du coup de l'Aigle, Taira retira se petit bout de papier et le déplia. Une lettre fit son apparition, il commença à la regarder discrètement comme si c'était quelque chose de privée. Puis après quelques minutes il commença à la lire dans sa tête:

Bonjour Taira Masahiro,

Nous voulions vous informez d'une compétition de survie est proche pour les aspirants ninjas de l'Académie, mais ce n'est pas pour sa que nous vous contactons aujourd'hui. C'est pour vous informez que vous prendrez entre vos mains 3 aspirants ninjas de l'Académie dans la compétition de survie qui aura lieu entre tout les aspirants de la même Classe. Cependant vous devez les faire gagné, ceci est le but de votre Mission en d'autre terme. Donc vous devrez allez les cherché, les 3 aspirants s'appelle:

-Tsubaki Hakane, 46 rue des Eclairs
-Akuya Tsubaki, 10 rue de l'Or
-Kazuya Ichiraku, 68 Rue des Fleurs

Les Donneurs de Missions vous souhaite bonne chance.

Taira se mit rigoler mais il se mit à marché de plus en plus vite en direction du Village comme si quelques chose était urgent. Au bout de 10 minutes de course rapide il arriva au Village avec de la sueur de partout, les cheveux mouillés d'humidité, le Soleil frappée énormément. Mais Taira ne baissa pas les bras et continua son chemin vers chez lui. Cependant la fatigue se fessait sentir, de secondes en secondes, jusqu'a arrivé chez lui, il ouvrit sa porte délicatement, elle grinça d'un bruit strident, il la ferma d'un coup violent comme si il avait changé d'attitude rien qu'en rentra chez lui. Mais il continua sa course vers la salle de bain toujours en courant. Arrivé devant la porte de la salle de bain, il mit sa main du côté droit et poussa vers la gauche, elle s'ouvrit en coulissant. Il sauta dans la baignoire et mit l'eau froide à fond. Il se lava habillé, il commençais à ressentir l'eau froide de plus en plus mais cela ne le gêné pas dû moindre. Jusqu'a que l'eau déborde de sa baignoire et se faufile dans toute la pièce, il sortit alors de sa baignoire et ferma l'eau d'une traite, puis il ressuya le sol avec un serviette. Il partit ensuite dans sa chambre s'habillé en tenue de ninjas, car il s'avéré que la compétition serais en plein soleil.

-Ouf !!! Enfin pu me rafraîchir enfin maintenant je vais pouvoir mangé et allez cherché ses aspirants ninjas pour leur faire réussir cette compétition avec brio !!!


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:22

Chapitre 2 : Les Aspirants !!!
Après s’être habillé il partit en direction de la cuisine, et se prépara à manger. Après avoir mangé il repartit en direction de sa porte et l’ouvrit à nouveau, elle grinça encore une fois, ce qui commençait a donné un mal de tête à force que la porte de grincer. Après s’être habillé il partit en direction de la cuisine, et se prépara à manger. Après avoir mangé il repartit en direction de sa porte et l’ouvrit à nouveau, elle grinça encore une fois, ce qui commençait a lui donné un mal de tête atroce à force que la porte n’arrêtait pas de grincer. Alors c’est pour sa qu’il la referme en la claquant d’une traite, c’est ce qu’il fit encore une fois. Puis il partit en direction de la Maison de chaque shinobi indiqué sur la liste, pendant un bon moment de marche il arriva devant une maison où se trouvait le nombre 46, comme pour le nombre de, Tsubaki Hakane. Alors il commença à regardé le nom de la rue qui s’appellé :

Rue des Eclairs

Alors il regarda à nouveau la lettre et regarda de plus près le nom de la Rue où habitait l’aspirant elle indiqué :

46, Rue des Eclairs

Alors il s’avança avec un sourire à la lèvre et sonna. Un petit enfant vint lui répondre, Taira s’en approcha et dit :

-Bonjour jeune Homme, es-tu Tsubaki Hakane ??
-Euh... Oui pourquoi cette question ?
-Car je suis le ninja qui va t’accompagner lors de la Compétition de survie.
-Ah d’accord !! Eh bien attendez moi ici je reviens !! Je vais chercher mes affaires.

Puis Taira sourit à l’enfant, qui lui, partit en direction de chez lui pour aller chercher ses affaires. Il revenu avec un sac sur le dos, sa mère se trouvé à la porte, elle sourit d’un air joyeux, voyant son fils partirent au côté d’un ninja de Kumo. Après avoir traversé des longues rues étroites, ils arrivèrent devant une Maison qui se trouvait dans la rue de l’Or. C’est alors que Taira regarda à nouveau la fiche qui indiqué le même nom de la rue sur l’un des 3 aspirants, il regarda alors le nom de, Akuya Tsubaki, qui habitait au 10 rue de l’Or. Alors il parcourut la rue a fin de trouvé le n°10 puis il regarda le jeune aspirant qui se tenait à ses côtés et lui dit :

-Bon ne bouge pas, je vais chercher ton coéquipier d’accord ?
-D’accord messieurs !!!

C’est alors qu’il partit toquer à une porte, il s’agissait de la Maison qui portait le n°10, quelqu’un vint alors lui répondre. C’était une femme assez charmante, mais ce n’était pas pour montré son charme qu’il était venu mais pour venir cherché un aspirant ninja alors il regarda la Dame et prit la parole d’une voix gentil et douce à la fois :

-Bonjour madame, est que votre fils s’appelle Akuya Tsubaki ??
-Eh bien si vous me le demandez je pense que c’est pour une bonne raison !! Mais expliquer moi cette raison, car je veux savoir où va mon fils, surtout avec un Homme que je ne connaît point !!
-Eh bien en fait Madame je suis un Gennin de Kumo qui accompagneras votre fils durant la Compétition de survie qui va avoir lieu aujourd’hui donc je viens cherché 3 Aspirant, qu’on ma donné les noms, et votre fils et sur ma liste donc je viens le cherché si sa ne vous dérange pas !!
-Non pas du tout entrez !!!! Entrez !!!
-Non sa ira Madame j’ai encore plein d’autres chose à faire !! Donc ne vous embêtez pas !!
-Ce n’est pas grave. Restez la je vais le cherché !!

Puis la Dame monta des escaliers qui se trouvaient juste à l’entrer, puis au bout de quelques minutes d’attente, un petit garçon fit son apparition devant le Gennin, il le regarda et le prit sur ces épaules et ils descendirent les marches tranquillement. Puis il repartit au coté de 2 aspirants, il ne lui en manquait plus qu’un seul à trouvé !!! Il partit en direction d’une nouvelle rue du nom de, Rue des Fleurs, c’était la dernière et 3ème Rue ou se trouvait le dernière aspirant. Alors pendant une bonne marche un des deux aspirants prit la parole il s’agissait de Akuya :

-Messieur !!!
-Quoi Akuya ?? Que se passe t-il ?
-Eh bien je voulais savoir quand aura lieux la Compétition !!??
-Pour tout te dire elle débutera toute à l’heure dans à peu près 1 Heure donc sois un peu patient, cela est la première règle pour un ninja !!!
-Mais ...
-Il n’y a pas de mais avec moi compris ?
-D’accord messieur !!
-Et toi Tsubaki tu ma l’air bien silencieux, dit moi qu’es qui ne va pas ??
-Eh bien en fait je voulez pas participer à cette Compétition moi je le fais seulement pour ma Maman mais je ne suis qu’un trouillard, qui veut faire plaisir au autre et qui ne pense pas à soi même !!
-Mais tu sais quoi tu est bien intelligent pour ton âge, je pense que tu n’est pas un trouillard. Pense que ta mère t’aime et quelle va mourir si tu ne réussis pas ce que tu fais, moi c’est ce que je me dit avant de faire quelques chose et je réussi toujours !!!
-Si vous le dites .... Comment vous vous appelez car je voudrai savoir moi !!
-Je m’appelle Taira Masahiro mais appelez moi Taira !!
-D’accord Taira !!!

Dire les 2 aspirants en même temps, mais sans s’en apercevoir ils arrivèrent dans la rue des Fleurs, alors ils essayèrent de repérer le n°68. Jusqu'à ce que Tsubaki le trouve :

-Taira, Akuya !! Venez vous 2 j’ai trouvé le n°68 !!
-Eh bien je le savais bien que tu étais intelligent !!! Allez attendez moi ici je reviens !!

Puis Taira monta pour la dernière fois les marches d’un maison pour récupéré l’un des 3 aspirant, il toqua à nouveau, cette fois c’était un Homme qui vanta répondre. Taira n’eut le temps de parlé que l’Homme envoya son fils dehors, Taira la rattrapa de justesse, quand il vit le petit aspirant en pleure il s’accroupi et dit :

-Et !!! Kazuya qu’es qui t’arrive ?
-Mon papa ma frappé !!!
-Tu c’est quoi !!
-Non ??!!
-Ce n’est pas grave, moi je m’en serais occupé de ton papa mais je ne peux pas alors je vais vous offrir des glaces d’accord tout le monde ? Mais à une seule condition: que vous réussissez la Compétition !!!
-D’accord !!!
-D’accord Tai !!!
-D’accord Taira !!!

Dirent les 3 aspirants, sur ce ils partirent en direction de l’endroit où se passerait la Compétition ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:29

Chapitre 3: En route pour la Compétition !!!

Ils marchèrent ensemble vers l'endroit indiqué, il s'agissait, de l'Académie, mais plutôt le terrain d'entraînement. C'était là haut que la Compétition allez sa passé, il allait avoir quelques petites épreuves assez simple. D'un coup Taira mit sa main dans l'une des poches intérieur, de sa veste de ninja, il sortit un bout de papier plié en plusieurs fois. Il le déplia et commença à lire aux jeunes aspirants:

Epreuve de la Compétition:

-Lancé de Shuriken
-Course
-Combat d'Equipe

Chaque aspirant aura 1 épreuve choisissez bien !!!


Les aspirants le regardèrent avec un air super joyeux, après avoir entendu les types d’épreuves. Cependant, un, resté bouche bé. Taira s’arrêta alors devant l’aspirants, puis il le regarda et lui sourit. L’aspirant ne répondit pas à se sourire, mais il répondit à quelques larmes qui voulaient couler le long de ses joues. Taira le regarda et dit :

-Hé, qu’es qui ne va pas ?? Pourquoi tu pleures comme sa ??
-Snif, je...snif... je pense que....snif... que nous allons perde à cause de moi !!!

Taira alors détourna son regard vers le ciel, qui explosais de chaleur, puis il rit et détourna son regard à nouveau vers l’aspirants et lui répondit :

-Ne pense pas sa ...... Tu sais moi j’étais comme toi petit, et regarde moi aujourd’hui... je suis un Gennin, et cela ne m’empêche pas d’être quelqu’un qui a été comme toi dans mon enfance. Je te pari que tu vas réussir, et tu vas même être celui qui va faire la meilleure prestation ...
-Vous le pensez vraiment Taira !?
-Mais oui bien sûr, mais la nous devront continué notre chemin au plus vite sa commence dans plus très longtemps !!

L’aspirant rigola et ils continuèrent leur chemin tout en pensant a se qui pouvait arrivé pendant la compétition tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:57


Chapitre 4: Les Gagnants !!!


Enfin arrivé à l'Académie, ils s'arrêtèrent devant le terrain ou se passerais la 1ère épreuve. Les 3 aspirants bougèrent tous d'un coup la tête vers Taira, il commença à se demander se qu'il allait se passé alors il commença à réfléchir sérieusement:

*** Bon apparemment nous avons 2 bon combattants, et un qui n'est pas très fort au niveau des compétitions, cependant il ma l'air très ... intelligent. Et à mon avis il est très performant au lancé de shurikens. Je vais le mettre à cette épreuve, je compte sur toi, Tsubaki ... ***

C'est après beaucoup de réflexion qu'il montra du doigt Tsubaki, et sans s'avoir pourquoi il l’avait désigné il se dirigea sur le terrain de lancer de shuriken. Quand tout à coup et bruit sonore se fit entendre, cela annoncé le début des épreuves. Tsubaki se mit alors en position, et mit sa main dans sa poche de côté. Il sortit 4 shurikens, et les lança sur une cible, il visa le milieu à 3 reprises. Taira et les 2 autres aspirants se mirent à exploser de joie, cependant un autre aspirants avait réussi à mettre ses 4 shurikens dans le milieu. Alors les équipiers de Tsubaki s'arrêtèrent d'un coup et partirent vers Tsubaki et lui dirent:

-Ce n'est pas grave l'intello !! Tu y vas voir je vais te vengé durant l'épreuve suivante, car la 2ème épreuve et ma spécialité !! Haha
- Merci beaucoup Akuya ...
-Eh bien je crois que ton épreuve va commencé dépêchons nous !!!
-Oui Taira à raison !! Dépêchons ...

Alors ils se dirigèrent vers un endroit où une ligne droite se fessait voir, elle fessait peut-être 100 mètres. Akuya rigola et se mit sur la ligne de départ. Puis un coup de feu retenti, c'est alors que tout les conçurent se mirent à partir... Akuya avait déjà pris une large distance, mais un aspirant de la même équipe qui avait battu Tsubaki était juste derrière. Akuya voyant quelqu'un à ses baskets, il commença à sprinter jusqu'a l'arrivé. Il gagna l'épreuve avec peu d'avance. Il partit en direction de ses coéquipiers, tout essoufflé, puis il prit la parole:

-Eh bien faites attention à eux, ils sont très coriace, m'enfin venait la dernière épreuve va commencé !!!!
-Bon je crois que c'est à moi cette fois !!
-Eh oui à ton tour Kazuya
- Allez on va gagné !!!

Puis il rigolèrent tout en se dirigeant vers l'arène ou plutôt terrain de combat. Après êtes arrivé Kazuya partit en courant sur le terrain, il affronté le dernier aspirants de l'équipe qui leur donné du mal. Il sourit et commença à lancer des shurikens en direction de l'aspirant, il les évita. Kazuya courut ensuite sur son adversaire et lui donna un coup de pied, assez violent, il le reçu et tomba à terre. Il se releva, et il courut vers Kazuya, il reçu à son tour un coup...Mais il n'abandonna pas il retomba sur sa main droite, et pivota et fit tombé son adversaire. Puis prit un kunai et lui mettas sous la gorge. Juste à ce moment l'arbitre cria:

Tournoi Terminé les vainqueurs sont l'équipe de Taira Masahiro, Gennin de Kumo !!

C'est alors que des applaudissements se fit entendre dans tous les environs. Kazuya se leva et partit en direction de ses coéquipiers et les aspirants dirent tous en même temps en regardant Taira d'un air joyeux:

-Bon maintenant une glace !!!

Puis Taira rigola et les emmena au marchand de glace, après cela il repartit chez lui en quête de calme ....

Mission Accompli !!!



Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:30

Mission trés convenable. Le cota de lignes est largement depassé, et la mise en page est tres correcte.
Concernant la mission proprement dite, le scénario est relativement élaboré, mais quelques fautes de frappe et des dialogues pas trés poussés font que tu n'aurras pas le maximum...

Stats+3000 et +1500 de bonus, soit stats+4 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:35

Merci beaucoup malgré que je me suis laissé emporté un "tout" petit peu sur ce coup là xD. M'enfin merci Vegeta-Sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }   Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Taira Masahiro <<
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: