Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Taira Masahiro <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:44

HORS-RPG:

-Prénom:
////

-Age*:
15 ans

-Lieu où vous habitez:
////

-Profession:
////

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso*:
Taira Marahiro

-Age de votre Perso*:
16 ans

-Village Natale de votre perso*:
////

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
Kiri ou Kumo (A vous de voir)

-Description Physique de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes)*:
Tairo possède une carrure athlétique, musclé mais non dans l’excès. Il s’est forger un corps offrant, à ses yeux, le meilleur compromis possible entre force, agilité et rapidité. Il est plutôt grand, brun et a les yeux verts.
Taira porte le kimono de son Clan, avec comme simple nuance un symbole « 力» broder a la gauche de son kimono, au dessous du cœur.
Il garde son zampakuto (Katana) dans son dos de manière à pouvoir le dégainer de la main gauche.


-Description Mentale de votre Perso (Minimum 3 lignes complètes)*:
Taira est généralement assez froid avec les autres, non pas pour leurs manquer de respect mais parce que c’est dans sa nature de ne pas aller vers les autres.
Malgré cela, Il dégage une impression générale de gentillesse. De plus il suffi de peu le fréquenter pour s’attacher a son caractère particulier. Cela qui lui vaut la sympathie de beaucoup sans faire grand chose pour cela.

En combat, il est sûr de lui, conserve son sang froid face au danger et combat avec hardiesse.

Les valeurs qu'il attache au combat et son attitude face à l'épreuve mais aussi sa personnalité si particulière lui valent un certain charisme auprès de ceux qui le côtoient ;il s'en fait d'autant plus ressentir lorsqu'il est dans le feu de l'action.
Néanmoins, il ne se sert jamais de ce charisme volontairement. N'en a t-il peu être même pas conscience...

Taira n’est pas une personne qui recherche le combat à tout prix. Il laisse en effet dans son entraînement une grande place à la méditation et à la maîtrise de l’esprit qu’il voit comme une part inébriant à sa progression et à son évolution.
Dans la même optique il ne se bat que si le combat présente un intérêt et une réelle valeur pour lui.


-Histoire de votre Perso (minimum 5 lignes complètes)*:
Taira est née un lundi, dans les environs du matin, quand sa naissance fut arrivé ses parents était heureux mais ils ne savaient pas qu'ils avaient donné naissance à un démon ou plutôt quelqu'un qui pouvait être méchant et arrogant.

Dès petit il embêté ses voisins, parents, famille, et plein d'autres encore. Mais à partir de ses 16 ans, son attitude changea complètement, il devint un garçon honnête, chanti et serviable. Ce qui le poussa à devenir Ninja, alors il passa l'Examen, qu'il passa sans aucun problème, il réussit tout les teste qu'on lui donné.

Il fut accepté en tant que Gennin, l'Examen des Chunnins approché à grand pas alors l'entraînement s'intensifié de plus en plus.....Pour pouvoir réaliser son plus grand rêve !!!!!


Bon voilà ma Présentation en espérant que je sois accepté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:50

Bienvenue parmi nous et ta présentation est parfaite !!!! Enfin moi je trouve !!! Attend l'arrivé d'un Admin qui te validera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:54

Salut,

Bienvenu et bon RP.

Cela dit j'ai une toute petite remarque, Kiri est fermé aux inscriptions et s.e. & o. Kumo est réservé aux membres de plus de 16 ans.

Après si un admin me contre-dit je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:15

Hitsugaya Toshiro -->

Merci pour ton compliment et je t'en remercie !!

Gamakichi Hyûga -->

Pour ta remarque merci mais ce n'est pas grave, si Kiri et fermé. Toute manière Kumo est encore là et même si je ne suis pas a mes 16 ans j'espère qu'ils me prendront !!! Car j’ai fais de mon mieux pour qu’on m’accepte avec joie .
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:31

Superbe présentation!! ça faisait lontemps qu'il n'y avait pas une présentation comme celle-ci!! ^^ Bien je t'acceptes en tant que Genin de Kumo no Kuni car Kiri est fermé il me semble... Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:25

Itachi Uchiwa -->

Merci pour ses quelques compliments que j'apprécie énormément, bon je pars de suite faire tout ce que tu ma dit même si j'ai un peu la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:12

Beinvenue parmi nous, et amuse-toi. C'est vrai que cette présentation est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
>> Taira Masahiro << Left_bar_bleue80/80>> Taira Masahiro << Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
>> Taira Masahiro << Left_bar_bleue85/85>> Taira Masahiro << Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:28

Je te demanderai quand même de changer d'avatar s'il te plait...car il est déjà representée par Kyo le fils de la raikage; Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:15

Bien vu princesse!! Désolé j'avais zapper ceci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:28

Futae Tatsumaki -->

Eh bien si se n'est pas le même avatar ce n'est pas grave même si c'est le même perso !!! Puisque tout le monde peut représenté le même perso donc je vois pas ce qui gêne !!??
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
>> Taira Masahiro << Left_bar_bleue80/80>> Taira Masahiro << Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
>> Taira Masahiro << Left_bar_bleue85/85>> Taira Masahiro << Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:33

Tout simplement car c'est un personnage pris et si tu vois encore un bon nombre de même personnage c'est que j'ai pas fini ma chasse pour cela. Nous essayons que chaque membres aillent un personnage differents donc...s'il te plait change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nihao
Invité
Anonymous



>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:30

Bienvenu parmît nous et bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Taira Masahiro << Empty
MessageSujet: Re: >> Taira Masahiro <<   >> Taira Masahiro << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Taira Masahiro <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition - Mission de Rang C { Taira Masahiro }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: