Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Left_bar_bleue155/155Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Left_bar_bleue95/95Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition   Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:04

Mao Kag : Les ANBU renouvellent leur tenue traditionnelle. Tu es donc chargé d'apporter les anciennes armures à l'insinération.


Mao se rendit au palai des hokage pour recevoire son nouvel ordre de mission, en route il croisat quelque que connaissances qu'il salua.Rendu devant le hokage celui ci lui dit...

-Ta mission aujourd'hui consistera a récupérer les ancienne tenu des Anbu,ceux-ci ayant renouveller leur tenu traditionnelle souaite se débarassé des anciennes,tu est donc charger daller les porter à l'incinération.

-Ce sera fait selon la volonté des Anbu sir Hokage,je vous remerci de votre confiance.

Mao sortit du palai et se rendi a l'endroit ou il devait récupérer les anciennes armures des Anbu,un chariot avait été préparer pour les apporter Mao placa les armures a l'intérieur du chariot, cela lui prit plus de temps qu'il ne l'avait prévu car les armures etaient plutot encombrante et lourde de surcroit apres avoir remplit le chariot il prit un instant pour vérifier sur sa carte,histoire d'être sur, ou se trouvait l'incinérateur, puis il partie le chariot était très lourd avec le poid de tenues mais Mao n'était pas du genre a s'en faire pour si peu, il savait que pas après pas il se rapprochait de sa destination il s'engagea alors dans un avenu normalement déserte.

[color=white]-Arrête toi!
[color:2961=white:2961]
Mao leva la tête pour voir qui avait dit cela, c'était un homme de forte taille a la carure imposante qui avait le visage et le haut du corp couvert de cicatrices.

(Des ennuits en perspective, a en juger d'apres ses cicatrice ce n'est certainement pas la première fois qu'il s'en prend a un convoit garder, méfions nous même si je croit bien que c'est la première fois qu'il s'en prend a un ninja il vaut mieu ne pas prendre de chance,après tout un homme avertit en vaut deux)

-Que me veux-tu mannant?

[color=deepskyblue]L'autre sourit
[color:2961=deepskyblue:2961]
-Et bien je veux ta marchandise.

-Désolé mais ce n'est pas posible alors écarte toi.

En disant cela Mao avait déposer son fardaut et se préparait au combat

[color=white]En entandant cela l'homme prit de fureur fonca tête premiere sur Mao qui esquiva facilement la charge tout en tapant sur le dos de son adversaire pour quil tombe enporter dans sa course,d'autres coup s'en suivirent mais peu préci et souvent trop lent.[color:2961=deepskyblue:2961]Après quelque minute de combat Mao mit fin au duel en portan un coup du tranchant de la main a la nuque de l'homme ce qui l'assoma sur le coup.

Abandonnant le bandit deriere lui il se rendit a l'incinérateur et y placa les pièces d'armure.La personne en charge de l'incinérateur l'activa et les ancienne tenu de Anbu furent détruites.Mao regarda le spectacle jusqu'au moment ou il fut certain de la total destruction des habits.

Sa mision terminer Mao retourna au bureau du hokage pour confirmer la réussite de sa mission.Puis il retourna chez lui pour se reposer.
MISSION TERMINER
Désolé mais j'ai des problèmes avec le logitiel de texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition   Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:38

Mission validée


C'est une très bonne mission dans l'ensemble. L'objectif y est clairement atteint. Je regrette juste que tu n'aies pas tenté d'éditer ton post pour y rétamblir les codes couleurs, c'est d'ailleurs ce qui te coûtera le bonus.

Je t'accorde donc 1'000 points de stats pour ta mission.

Félicitation et continue, sans l'erreur des codes couleurs la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Les ANBU renouvellent leur tenue tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang D: garder les mouton, dans leur prés
» mission de rang C:aidé les facteur a posté leur message
» Mission ANBU rang S [Terminée]
» Mission de rang B (Anbu de Kusa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: