Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission de rang C: Aide de surveillances des portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Aide de surveillances des portes   Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:30

Sazame Toshiro: Rends-toi aux portes principales de Konoha afin d'aider un Jônin dans le contrôle des entrées et sorties du village.
Lignes minimum: 30

Ce matin la, Toshiro se leva de bon matin en forme et bien décidé à s'entraîner encore et encore jusqu'à acquérir une puissance raisonnable.
Il avait passer la nuit à réfléchir sur quel entraînement travailler le lendemain mais il pensa que une mission était peut être mieux. Alors il alla chercher un ordre de mission, C car il ne pouvait pas plus en vue de son rang. Il alla donc dans le bureau de Hokage sama et vit Saji, l'homme qui l'avait aidé à s'inscrire a l'examen des Chuunins hier encore, Il engagea la conversation:

"_ Tiens, tiens Toshiro, qu'est ce qui t'amène dans ce bureau de si bon matin?"
"_Je viens pour chercher un ordre de mission C, toi qui est l'assistant du Hokage tu ne pourrait pas m'en donner un ?"
"_Bien sur que je peut faire ça, viens par ici. »

Il amena Toshiro dans une grande salle où trônaient beaucoup de paperasses, Toshiro y étaient déjà rentré et c'était Gamakichi qui l'avait amené ici pour lui donner une mission de rang C. Saji feuilleta un tas de feuille et y jeta un coup d'oeil rapide et farfouilla un peu partout puis il commença à ne plus savoir où chercher quand soudain il trouva ce dont il était question.

"_Voila je l'ai trouvé, un ordre de mission de rang C, Saji commença a lire la note:
Rends-toi aux portes principales de Konoha afin d'aider un Jônin dans le contrôle des entrées et sorties du village. Voila tu n'a plus qu'à te rendre au lieu indiqué et a remplis ta mission, mais un conseil, fait attention, il y a souvent des fraudeurs qui essayent de passer en douce au village sans se faire fouiller et sans que l'on sache qui ils sont. Bonne chance Toshiro. »

« _Merci Saji. »

Toshiro sortit du bureau du Hokage et se dirigeât vers les portes principales. Sur sa route il croisât un ninjas avec l’uniforme des Jônins qui l’appelât. Il se tournis, intrigué par cet apel et rejoignis le ninjas.

« _Hep toi attend voir, tu n’as pas une mission d’ordre C ? Le Hokage m'a décris le Genin dont j'aurais besoin et tu lui ressemble en tout points.»
« _Oui effectivement j’en a une et elle consiste a surveiller les portes principales du village. »
« _Alors j'aurais beaucoup besoin de toi, jeùe présente: je suis Jônin et mon nom est Kita, Kita Surivushi. Et toi, comment t’appelles-tu ? »
« _Moi c’est Sazame Toshiro mais appellez-moi Toshiro. Dit le jeune Genin en souriant à l’expérimenté ninja. »
« _Très bien, maintenant que les présentations sont terminés on vas passer aux choses sérieuses.Pendant que moi je contrôlerait tout ce monde, toi tu ira au bureau du Hokage quand j’aurais besoin te ton aide pour vérifier l’identité de certaines personnes suspectes et tu recherchera les éventuels intrus.»
« _Compris Kita-sensei, je vais faire comme vous me le demanderez »
« _Très bien alors commençons sans plus attendre, dès maintenant. »

Toshrio et Kita se dirigèrent vers les portes principales et Kita les ouvra puis il se dirigea vers l’accueil et le Genin se mis en place. Ils laissèrent entrer une dizaine de personnes, des commerçants, des ambassadeurs, des touristes et même des pèlerins venus se repentirs sur les tombes des Hokages. Kita qui n’était pas sûr de l’identité d’un ambassadeur du village du Lotus demanda a Toshiro d’aller vérifier son identité. Toshiro courut vers le bureau du Hokage et demanda en quelle raison il n’était pas sur la liste. On lui répondit que si, il était attendu et par le Hokage en personne. Toshiro se donna a fond pour arriver a temps avant que l’ambassadeur de prenne cette vérification pour une insulte pour lui et son pays et finalement Toshiro arriva a temps et il conduisit en toute courtoisie l’ambassadeur chez le Hokage.
Il revenu aux portes et Jusqu'à la fin de la journée rien de spécial ne se fit, il fit des rondes sur les remparts, des vérifications d'identités mais aucuns suspects découverts ce jour.


« _Bien joué Toshiro, tu m’a bien aidé pour ce coup. Tu a été très efficace et je t’en remercie. Maintenant va voir le Hokage pour finir ta mission et fais lui un bon rapport, je lui parlerais de toi en lui faisant des compliments a ton sujet. »
« _Merci Kita-kun mais je n’ai fais que ma mission. A bientôt, je suis sûr que l'on se reverra tôt ou tard. »
« _Oui, à bientôt et j’espère que tu aura vite une autre mission à remplir avec moi.

MISSION TERMINEE EN ATTENTE DE VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Aide de surveillances des portes   Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:54

Mission validée


Très belle mission. Les changements de couleurs entre les actions, paroles et autres sont très bien nuancés et offrent une lecture agréable. Quelques petites fautes de conjugaison mais rien d'important à noter.

Je n'ai rien d'autre à dire en dehors de continuer sur cette voix. Tu as un très bon niveau de RP.

Je t'accorde 3'000 points de stats ainsi qu'un bonus de 2'000. Donc + 5'000 pour toi et toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Aide de surveillances des portes   Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:08

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Aide de surveillances des portes   Mission de rang C: Aide de surveillances des portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Aide de surveillances des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C: Nettoyer les portes.
» Mission Rang B: Défense des portes du désert!!!
» Aide ( mission de rang D)
» Mission de Rang C ( Aide A un Civil )
» mission de rang C aide du village en rconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: