Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang C ( Aide A un Civil )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Empty
MessageSujet: Mission de Rang C ( Aide A un Civil )   Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:41

Mission De rang C pour Kentaho : Aide a un civil en difficulté

Objectif:
Une vieil homme est monté sur le toit de sa maison pour vérifier que le compteur d'eau soit en règle. Mais l'échelle avec laquelle il était monté est tombé. Va l'aider.

Légende et Police :

Texte Historique et narration
Parole De kentaho
Parole D'autre Perso
Bruit et Onomatopée
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Aide A un Civil )   Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:15

C'etait un beau matin , tout allait bien , les marchands riaient entre eux , Les villageois S'échangaient les nouveaux potins Du village et le solei Brillait Comme jamais , Tous le Monde etait dehor Sauf ... Kentaho . Lui ... comme d'habitude ... Dormait >.<
Kentaho dormait comme un enfant et c'etait tres risqué de tenter de le reveiller , car suite a des Malentendu du passé , kentaho dormait toujour avait un Kunai a la main , ce qui fesait craindre plus d'un Et il fallait beaucoup pour le reveillé , ce qui n'allait pas tardé a se produire :


- Kentahoooooooooooooooo , kentahooooooooo ? tes OU ? On a besoin de toi c'est urgant ! Bouge tes fesses de la et descend Vite Dans la rue !!

- Aarg , encore une mission , Et A 8h Du matin en plus ! Ces gens sont fou Je suis de tres mauvais poil quand on me reveille le matin comme sa !
Bon je vais ouvrir la porte


kentaho descendit L'escalier et se dirigea Vers la porte D'entrée , Ouvris et vis un Contröleur de mission a la porte

Bonjour , désoler du retard , dit kentaho

Bonjour ! C'est pas trop tot , c'est urgent Kentaho ! Le kazekage m'envoie Te donner une mission car tous Les Ninja S'entraine avec leur Sensei loin du village et ne saurons jamais etre de retour a l'heure ! Bon Voila en quoi consiste ta mission , n'oublie pas c'est confidentiel

- Aurevoir et bonne chance ! dit ce dernier en s'en allant en se pressant de rentrer au palais du kazekage , Ce dernier avait apparament d'autre chose a faire dans sa journée

Apres avoir feuilleté et relus plusieur foit Son ordre de mission , kentaho se mit en route
Sa mission Consistait a Sauvé un villageois Qui en montant vérifié le compteur sur le toit , avais fait tombé son échelle et celle ci s'etait fracassé Sur le sol En plusieur morceaux .kentaho Se dirigea Vers la zone Ou la maison se sitait .Jusqu'au Moment Ou Une femme Lui sauta dessus Et Commenca a le supplier
:


- Svp aidez moi ! Vous etes un shinobi de suna , svp aidez mon mari , Il est sur le toit de la maison , ne sais pas redescendre Et Le stress lui monte a la tete , j'ai bien peur qu'il ne fasse quelque chose qui pourrait lui etre fatal !! Svp allez l'aider .

- Ne Vous inquieté pas madame , je vais aider votre mari , tout ira bien ! Votre mari n'aura rien et ne va pas etres bléssé , Je m'occupe de tout , Allez vous prendre un thé Au Bar de la rue , dans 10 min votre mari sera avec vous

Sur ces mot , kentaho se mit a courir vers la maison . arrivé devant la demeure Il constatat qu'un cercle de civil etait autour de la maison Pour assister a la scene , :

Poussez vous vite Je doit aider cette personne , degager la zone immédiatement et rentrez chez vous , cette personne est en danger ce n'est pas un spéctacle !! Cria kentaho

Ces dernier , N'osant pas ce mettre en travers du chemin S'ecarterent aussitot et se retournerent pour reprendre le chemin de leur Maison , beaucoup voulurent rester mais Sous la Colere de Kentaho Il Se depecherent vite de partir

- Ne Vous inquietez pas je suis la Monsieur , tout va bien se passer je vais vous sauver et Tout ira bien , Vous verra votre femme tantot

- Aaarg , A l'aide Je n'en peeu pLus Je vais Sauté allez vvous en J'ai 34ans je sais me débrouillez seeeul aaaaah !!!!!

- ne bouger Surtout pas ! MULTICLONAGE ! Cria Kentaho

Aussitot , Deux clone imposant de kentaho apparurent Sur le toit et Se dirigerent versLe civil , inquiet celui ci reculait mais les clones lui lancaient des paroles pour le rassuré , ce qui fonctionna

- Attachez vous A nous et accrochez vous tres fort , tres tres fort !, dirent ensemble les 2 clone qui avait l'air de savoir ce qu'il fesait sur le bout des doigts
Les clones etait identiques a kentaho , Hormis un Meche de cheveux Ki Partait en arriere , Ceux ci etait tout aussi courageux et temeraire que kentaho



Le civil s'executa et les 2 Clone s'elancerent En l'air, haut dans le ciel , il avait l'air de faire sa avec tant de facilité

A une vitesse incroyable , Kentaho Cria MUGEN SAIJIN DAITOPPA ,
Et un bras de sable gigantesque vint rattrapé Le civil et les clones avant qu'il ne s'ecrasent sur le sol , Le civil encore choqué se releva et regarda ses main et son corps pour ce rassuré , Il etait stupéfait ; comment ce ninja avait su Sortir une main enorme du sable


- MErcii ! Merci ! MERCI BEAUCOUP ! Je ne sais pas Comment faire pour vous remercier ! Vous m'avez sauvé la vie , laissez moi vous payez un verre ou Vous offrir quelque chose!

- Non je ne peux pas recevoir de bien dans le cadre de mes fonction de Shinobi ; Tachez d'etre plus prudent la prochaine foit et acheté vous une échélle Renforcée , Aurevoir et reposez vous , Vous etes encore un peu sous le choc , Allez dormir

Kentaho épuisé , se redirigea vers sa maison qui se trouvait a 4KM du lieu de la mission
Arrivé chez lui , il se prepara a manger , Lu son courrier , son courrier comportait Un colis Qu'il ouvrirait plus tard , Et monta dans sa chambre , il se jeta sur le lit , Celui ci rebondit Dessus :


Aaah C'etait pas triste , Bon je vais faire un petit somme...

Ainsi kentaho s'endormi en pensant A cette matinée bien mouvementée , Il Avait Sauvé une personne avant que le pire ne se produise , que demander de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Left_bar_bleue70/80Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Left_bar_bleue100/120Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Aide A un Civil )   Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:07

Mission de rang C en solo: + 4000

Tu n'as pas le maximum car ton action est faite trop facilement et le rp est vraiment trop moyen.

Syntaxe: 03/10 -> +600

Des majuscules à tous les mots, pourquoi ? Sinon des problèmes dans la construction et la ponctuation.

Orthographe: 02/10 -> +200

Plus d'une faute par ligne, pas besoin d'en dire plus.

Intérêt de l'histoire: 03/10 -> +300

Pas captivant, tu finis en deux minutes, sans trop de détails.

Mise en page: 05/10 -> +500

Le rouge fait mal aux yeux, le violet est illisible. Mais comme c'est ta première mission, je n'est pas était trop sévère.

Gain total: +5 600 stats

Pas bonne mission, des problème dans la compréhension de l'ordre de mission, un vieil homme n'a pas 34 ans, l'échelle est tombé mais pas cassé. De petits détails qui en font des gros. Tes majuscules je ne comprends pas et ton orthographe et syntaxe, à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Aide A un Civil )   Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:11

Merci , je tacherai de faire mieux la Prochaine foit mais comme c'est ma 1ere mission , mais maintenant je sais comment sa fonctionne =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Aide A un Civil )   Mission de Rang C ( Aide A un Civil ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C ( Aide A un Civil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide ( mission de rang D)
» Mission de rang C: Aide de surveillances des portes
» Mission de rang C:L'épicier a besoin d'aide
» mission de rang D: Aide à la construction d'une statue à Iwa
» mission de rang C aide du village en rconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: