Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide ( mission de rang D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aide ( mission de rang D) Left_bar_bleue60/60Aide ( mission de rang D) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Aide ( mission de rang D) Left_bar_bleue40/40Aide ( mission de rang D) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Aide ( mission de rang D) Empty
MessageSujet: Aide ( mission de rang D)   Aide ( mission de rang D) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:16

Alors que l'on venait de lui donner sa mission, il se dirigeait vers le magasin. Alors qu'il s'apretait à rentrer, une voix lui dit :

"Pas par là, derrière..."

C'était une voix d'homme et chevrotante. Il allait à l'endroit indiqué par la voix et se retrouvait nez à nez avec une foule entourant un homme âgé d'une soixantaine d'années en train de vendre des armes sophistiquées. Il s'approchait de plus en plus mais en ayant quelque difficultés à cause de la foule et lorsqu'il était à bonne distance, en s'addressant au vendeur, il dit :

"C'est ici que l'on a besoin d'aide?"

"Oui, les armes que je vends ne sont pas trop chères et sont très puissantes."

"Je vais me joindre à vous, comme promis."

Après une heure de vente acharnée, il y avait moins de monde. Mais il continuait de vendre. Malheuresement, un voleur passait par la et prit un katana très aiguisé et donnant des pouvoir surprenant à son possesseur. Tarpentule partit derrière lui au plus vite et lança un clonage. Cette technique avait pour but d'augmenter le perimètre de recherche. Mais aprè une heure, le voleur finit par être capturé par un sublime coup de poing que Tarpentule a nommé "le coup de gràce". Lors de son retour à la boutique, Tarpentule s'aperçut qu'il vendait des sabres identiques au sien, donc il se disais qu'il pourrai peut-être lui en acheter un à la fin de la journée. En attendant, il y avait encore foule et ils devaient terminer la journée au plus vite. Enfin, il n'y a plus personne. Il entamait un dialogue :

"Alors, était-ce une bonne journée?"

"Excellente, mais ma petite-fille ne revient que demain soir donc il faudrait que vous reveniez demain, si ce n'est pas trop demander."

"Bien sur que je reviendrait demain mais puis-je acheter ce sabre?"

"Je suis désolé mais je le garde en reserve parce qu'il m'a été offert par mon grand-père, ancien sennin."

"Merci quand même et à demain."

"Au revoir."

Après une nuit, il retournait au magasin mais sur la route, tous les clients étaient aux autres magasins. Il se faisaient bousculer de part et d'autres, mais se souvint alors que c'était une mission et donc il ne devait absolument pas échouer, pour l'honneur de Konoha et pour ses Hokage. Lorsqu'il est enfin arrivé, il n'y avais personne, sauf le vendeur.

"Que se passe-t-il?"

"Rien, c'est juste un mauvais jour."

En effet, seuls quatre clients sont venus aujourd'hui et cela l'intriguait. Hier, c'était bondé et aujourd'hui, c'est vide. Comment se peut-il que certains jour soit comme hier et que le jour suivant soit le parfait contraire. Il lui demanda donc :

"Pourquoi n'y a-t-il eu que quatre personnes aujourd'hui ?"

Mais le soir venu, sa petite-fille arriva et il fit connaissance avec elle. Il se fit une nouvelle amie et il pensait même en être tombé amoureux. Après il suis rentré chez lui et il a fait le rapport de mission.


Dernière édition par Tarpentule le Jeu 3 Avr 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aide ( mission de rang D) Left_bar_bleue155/155Aide ( mission de rang D) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Aide ( mission de rang D) Left_bar_bleue95/95Aide ( mission de rang D) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Aide ( mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Aide ( mission de rang D)   Aide ( mission de rang D) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:00

bien je vois que tu as éditer ton post parfait donc je te donne les 1000 stat pour la mission. C'est une mission plutôt banal et prévisible, mais bon qu'attendre de plus d'un rang D parcontre cherche plus à décrire l'environement et l'état mental de ton perso parfois tu amméliorerais d,autant ton rp qui n,est pas si mal si on regarde ce petit extrait de texte.

_______________________

Bonus

Note Syntaxe : 3/10
Gain : +600
La syntaxe est pas terrible je te conseil quand même de relire certaine phrase car tu te trompe de verbe parfois.

Note Orthographe : 3/10
Gain : + +300
ici la simple utilisation d'un programme de traitement de texte est miraculeux parfois XD je te le conseil mais pas work sauf si tu as rien d,autre car il corrige que les faute d'orthographe sur le mot et encore si tu as un mots qui existe il te le met pas comme une erreur ><. le mieux c,est Word *.* mais si tu trouve un truc qui te conviens tant mieux au pire tu peux resortir ton dico et ta grammaire ca peux être utile

Interêt de l'histoire : 4/10
Gain : +400
ton voleur rajoute un peu d,intéret mais sinon je lirais pas ta mission si j'étais pas donneur de mission =/ cherche à surprendre tes lecteur et à les captiver.

Mise en page : 7/10
Gain : + 700
tu perd des point sur la couleur tu différenci pas ton perso du vendeur il faut utiliser des couleur différente pour chaque perso ><

GAIN TOTAL : + 3000

et surtout bonne continuation et persévère dans ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Aide ( mission de rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C ( Aide A un Civil )
» Mission de rang C:L'épicier a besoin d'aide
» mission de rang D: Aide à la construction d'une statue à Iwa
» mission de rang C aide du village en rconstitution
» Mission de rang C: Aide de surveillances des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: