Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Makie Suzuky

Aller en bas 
+13
Mori Shûya
Vegeta
Kamiru Saku
Kiko Katsuya
Mitsuki Nadea
Izumi Shina
Will Inaoruka
Arashi Natsuko
Daiima Ichikaru
Kiryû Seishirô
Tenchu Kyoko
Zehna Ichikaru
Mikomi Makie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 4:11

[Hrp : Gomen mina… mais j'ai pas inspiration pour vous répondre alors je recommence le tout…gomen]

Le soleil se levait sur Suna Gakure no Sato, aucun nuages couvraient le ciel bleu azure du village. La nuit avait été sombre mais elle fut vite chassée par les rayons de soleil chaleureux. Une Kunoichi se levait tranquillement de son lit qui se trouvait à être d’un confort absolue. Elle alla prendre une douche et s’habilla de façon convenable pour une journée qui se trouvait à être sans importance pour Makie. Elle alla dans sa cour extérieure malgré qu’on annonçait une tempête de sable sur le village de Suna no Kuni. Elle se mit à malaxer son chakra tranquillement et de plus en plus le chakra commençait à ébouillanter en dedans d’elle. Une idée lui venu pendant cela : Un entraînement intensif pour la journée. Depuis quelque temps elle n’avait pas le temps dans faire un, la journée était parfaite pour cela. Après une heure de malaxation Makie fit apparaître un clone qui allait l’aider pour son entraînement. Elle sortit de ses poches un kunai pour chaque main et le clone avait fait de même. La Kunoichi les serait si fort que ses mains tremblaient. Après une seconde et demie environ le clone et Makie fonçaient l’un sur l’autre à forte vitesse juste qu’a temps d’arriver face à face où les coups de kunai se donnaient à chaque seconde. Chaque coup était plus puissant les un que les autres et a chaque fois le clone et Makie se protégeait. Makie commençait a s’essouffler cela fessait déjà trente minute qu’elle pratiquais sa défense il était bien de pratiquer l’attaque. Quand le clone arriva pour lancer ses kunai Makie avait eu le temps de lancer les siens sous ceux du clone qui lui arriva droit au rein, le clone disparut sur le coup en laissant les deux kunai de la jeune Kunoichi planter dans le sable. Mais l’entraînement n’était pas fini elle fit deux heures de courses a travers le village de Suna Gakure no Sato. Au moins pendant une heure de set up et de push up pour garder la forme. Après tous cela une autre douche se mérita et aussi un bon thé au amande pour se relaxer après cette entraînement.

+ 500 partouts
Revenir en haut Aller en bas
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Nindô : protèger ceux que j'aime
Date d'inscription : 22/10/2007

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:12

Kamiru arriva devant la maison de la merveilleuse Makie, cogna a la porte et attendit son amie Makie. Il attendait depuis quelque secondes puis il entendit le déclique du verrouillage qui lui indiquait que c'était déverrouiller donc le jeune Kamiru regarda vers la porte qui s'entrouvrit laissant apparaitre une magnifique jeune femme à la chevelure mauve.

-Euh Makie? est-ce que c'est toi? demanda-t-il en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:55

La journée avait été tranquille pour Makie. Elle avait fait un rapport de mission et ensuite celle si a été libre pour le reste dans la journée. Makie avait profité de se moment pour lire le livre que une de ses amies lui avait conseillé, mais même avant qu'elle est le temps d'ouvrir la première page elle entendit cogner a sa porte. Elle posa le livre sur sa table et alla ouvrir. Elle fut bouche juste au moment où elle vu le jeune homme, c'était bien lui qu'elle aimait, il était de retour.

- Kamiru... oui...c'est moi...

Les larmes se mirent a coulé sur ses joue, Makie ne pouvait plus bouger un membre. Elle le croyait mort, Makie n'avait pas eu de nouvelle depuis un bon moment et à causse des rumeurs elle l'avait crue mort en combat. Ne pouvant plus se retenir elle alla le serrer dans ses bras. Makie posa sa tête sur son torse il lui avait tous simplement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue30/50Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue20/50Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:49

Sangoten avait finit sa mission de rang D voulut aller chez lui ils vut une belle maison et il vut sa maison a coter donc Sangoten alla chez lui.Il but une tasse de thé et alla dans son lit et pensa a quelle que chose.

¤Je suis fatiguer et cette belle maison je ne l'avais pas vu avant si sa se trouve ses une nouvel moi qui veut du voisinage.¤

Sangoten sortit du lit et prit des fleur il sorta dehors et alla soner chez la maison a coter.

¤Salut moi ses Sangoten du village de Suna¤

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:10

J'avancait vers la maison d'une shinobi de Suna Gakure, c'était un jour comme les autres sans grands interêts mais j'étais pas encore arrivé ou je devais aller, je regarda et aperçut une grande batisse pensant que je devauis chercher une nouvelle habitation j'essayais d'abord de me trouver un colocataire.....

***Alors comme ca cette maison est assez grande mais il y a déja quelqu'un bon si je veux habiter ici je dois éjecter l'autre.....***

Je réapparut donc juste derrière la personne en question et l'éjecta d'un coup de pied dans le dos, il n'avait pas eu le temps de m'apercevoir qu'il traversa quelques murs retombant plus loin..... je pénétra alors dans la maison pour éviter de me faire voir....., Je tomba alors nez-à-nez avec l'habitante des lieux qui me dévisageait bizarrement....
- Désolé de vous déranger mais j'ai expulsé un gêneur qui était devant chez vous et pour éviter de me faire avoir, j'ai trouvé que ceci pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:26

C’était une journée assez tranquille pour la jeune Kunoichi. Elle lissait dans son salon en sirotant une tasse de thé aux amandes. Juste qu’au moment ou le silence se fut troublé par des bruits à l’extérieur, plus précisément devant chez elle. Makie se leva du fauteuil pour aller voir se qu’il se passait, mais avant de rentrer dans le vestibule elle tomba nez à nez avec une personne inconnu. Elle nu pas le temps de dire quoi que se soit que ce dernier avait dit :

- Désolé de vous déranger mais j'ai expulsé un gêneur qui était devant chez vous et pour éviter de me faire avoir, j'ai trouvé que ceci pour me cacher.

Makie se mit à rire a la fin de se qu’il dit. Elle savait qu’elle l’avait déjà vue, mais où, là était la question. Elle le regarda dans les yeux, lui fit un sourire et dit :

- tu n’as pas à t’excuser… au faite merci de l’avoir expulser en quelque sorte… aller viens rentre…même si tu es déjà rentrer…

Makie se mit à rire et se mit en route pour le salon elle regarda par la fenêtre pour savoir si il avait encore quelqu’un devant chez elle, mais elle vue personne. Peut être que le gèneur avait décider de partire enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:20

Souichirou faisait face à l'occupante des lieux et celle-ci l'invita alors à rester un peu, il la suivit jusqu'au salon ou il s'installa sur le fauteuil, le jeune chuunin regarda la kunoichi en train de regarder dehors, y avait-il encore quelqu'un? C'est alors qu'elle se retourna sur son invitée poussant un petit souffle de soulagement si bien que Souichirou comprit qu'elle était un peu soulagée de voir aucunes personnes quel quelle soit devant sa porte. Cependant le jeune chuunin ne passa pas son temps à parler mais il s'adressa à Makie malgré tout....

- Excusez-moi, je suis Souichirou Nagi, chuunin de Suna, ca va vous sembler un petit peu soudain mais j'aimerais juste savoir si nous pouvions cohabiter ensemble, je paierai évidemment ma part dans les frais que cela occasionera et je suis près à répondre à toutes vos questions si besoin est.

Il attendit alors la réaction de l'occupante des lieux....

[court mais je te l'avais promit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:41

Makie regarda Le jeune Homme devant elle. Il se nommait Souichirou Nagi. Ce nom lui disait quelque chose, mais de où elle réfléchissait a trouvé, mais rien ne lui viens en tête. Sauf le nom de Shina Izumi, cette dernière avais disparu depuis peut de temps. Mais les penser de cette dernière fut assez vite arrêter....

- Ça va vous sembler un petit peu soudain, mais j'aimerais juste savoir si nous pouvions cohabiter ensemble, je paierai évidemment ma part dans les frais que cela occasionnera et je suis près à répondre à toutes vos questions si besoin est.

Makie se mit à penser, lui vivre avec elle en cohabitation. Il avait de bon point pour cela, mais aussi de mauvais. Elle devait réfléchir, mais le temps passait vite alors un peu encore surprise de sa demande elle lui dit :

- Ça serait bien je trouve... Mais j'ai une question pour vous... On sait déjà vue quelque part vous me semblez familier, mais je ne sais pas de où...Mais bon pour les frais vous n'aurez pas besoin de payer un x montant par mois ou autre, car cette maison est un héritage alors je n'ai rien à payer avant longtemps...

Makie lui sourit, elle savait que la réponse qu'elle lui avait dit l'aiderais peut-être. Elle lui souria de bon coeur et lui dit calmement :

- Venez je vais vous montrer votre chambre... si cela ne vous dérange pas ?

Makie lui montra le chemin elle prit un petit couloir à la gauche. La kunoichi ouvrit la troisième porte à droite et lui dit :

- c'est assez petit... je sais... mais je crois que cela fera l'affaire. Non ?

Dans la pièce de couleur beige on voyait un bureau avec une lampe où l'on pouvait travailler, deux armoires pour ranger des choses et un lit double avec une couverture blanche. Il y avait aussi une table de chevet avec une lampe en laterne. En quelque mot : c'était une pièce apaisante. Elle sortit de la pièce et lui dit :

- Ma chambre est la dernière à droite... je veux juste vous demandez... de ne pas y aller... si cela ne vous dérange pas... Aussi j'allais oublier le sous-sol je l'ai transformé en Dojo alors si vous voulez vous entraîner vous pouvez y aller... Je ne vous dérangerais pas plus longtemps... Je dois préparer quelque chose à diner... des nouilles ramen au poulet ça vous convient-il ?

Elle attendit la réponse de ce dernier pour se rendre à la cuisine où elle put commencer à préparer le diner pour cette soirée.


Hrp : Je me surprends >.< je ne pensais pas avoir écrit autant >.< en plus en 15 minutes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Nindô : protèger ceux que j'aime
Date d'inscription : 22/10/2007

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:22

[Hrp : Vu que ça fait trop longtemps, je recommence un nouveau post]

Un jeune homme qui marchait seul dans le grand village de Suna no kuni, marchait en direction du quartier des habitations. Il semblait avoir affaire à ce coin du village, en cette journée ensoleillée. Kamiru Saku, Genin de SunaGakure no sato, un grand blond aux allures d’un homme de 17 ans, tourna un coin et s’approcha d’une petite maison fait de sable. Il enjamba les escaliers puis il cogna fermement à la porte d’entrée, espérant que quelqu’un lui ouvre.

*J’espère qu’elle est là… Après tout, çà fait longtemps que je ne l’ai pas revu…*

[Hrp : Désolé du petit post, c’est que j’ai pas trop le temps :S]
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 3:09

Il arrivait sept heures du soir, quand Makie plongeait les ramens dans l'eau pour les faire cuirs. Cette dernière regardait par la fenêtre. Elle voyait le soleil encore là, c'était plus tôt rare à cette heure là. Mais son attention fut tournée à une personne qui marchait au coin de la rue. Un jeune homme aux cheveux blond. La seule personne que Makie connaissait qu'y avait cette allure c'était Kamiru Saku, mais c'était impossible elle l'avait pas vue depuis plusieurs mois. Elle avait imaginé plein de dramatisation, mais ce dernier était là en vie et il approchait de plus en plus vite de sa porte. Ce dernier y cogna, le coeur de la kunoichi aurais pus arrêter...c'était vraiment lui. Elle laissa de coter sa cuisine elle ne voulait rien savoir de tout ça. Il était là, il était venu pour elle. La kunoichi replaça une de ses mèches de cheveux qui lui couvrait l'oeil droit. Elle se mit en route pour la porte. Chaque pas la rendait plus nerveuse et impatiente de le voir. Makie tourna la poignée de porte son coeur battait en chamade. Pour enfin ouvrir la porte et le voir. Il était aussi beau et merveilleux que la dernière fois. Elle lui sourit et lui dit :

- Kami... tu es venu...

Sans attendre la réponse de ce dernier elle lui sauta dans les bras et se mit à pleurer. Il lui avait manquer. Bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Makie voulait plus qu'ils soient séparer l'un de l'autre...


Hrp : Comme promis... désoler pour ce petit post...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Nindô : protèger ceux que j'aime
Date d'inscription : 22/10/2007

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:09

Le jeune homme regarda alors dernière la porte qui s’ouvrit à l’instant. Une ravissante jeune kunoichi apparut alors, lui sautant dans les bras et se mettant à pleurer. Elle semblait heureuse de le revoir après tant de mois. Ce dernier la serra fort contre lui, elle lui avait beaucoup manqué aussi pendant ce long moment passé sans elle. Celui-ci la regarda dans les yeux et dit :

-Makie… Ca fait longtemps, non?

Il lui sourit gentiment puis, en hésitant un peu, déposa ses lèvres sur les siennes. Il se demandait comment elle allait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:25

Makie se sera contre lui. Ça lui avait manqué de sentir contre lui, de sentir sa chaleur et de savoir qu'il est là à ses coter. La jeune kunoichi le regarda à son tour dans les yeux ses yeux où elle se noyait dans son regard, pour écouter ce qu'il lui avait à dire :

-Makie... Ça fait longtemps, non?

Elle lui sourit de savoir qu'il est là, c'est le paradis sur terre. Makie voyait qu'il s'approchait de plus en plus de ses lèvres. Elle se mit sur la pointe de pied pour qu'elles se touchent plus vite. Elle le regarda et fit un petit sourire pour lui dire :

- Exactement...six mois sans toi...Kami...dit moi pourquoi es-tu partis...???

Makie le regarda elle était inquiète, elle voulait savoir où que l'homme qu'elle aimait était allé. L'avait-il trompé avec une autre, la kunoichi le regarda dans les yeux et attendit sa réponse. Elle le saurait déjà s'il lui mentirait...ou pas. Elle lui prit la main et l'invita à venir s'assoir dans son salon. Elle trouvait que cela serait mieux que de rester à l'extérieur et de savoir que des gens pouvaient les voir.


Dernière édition par Makie Suzuky le Dim 10 Aoû 2008 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Nindô : protèger ceux que j'aime
Date d'inscription : 22/10/2007

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:50

Le jeune homme se sentait mal à l’aise. Il l’avait laissé seule pendant 6 longs mois sans aller lui parler. Était-il un humain? Si la réponse était positive, il était un être ignoble et méchant. Il sortit alors de son dos un bouquet d’iris blanc, les fleurs préférés de sa compagne. Il répondit alors à sa question :

-Makie… Pardonne-moi, j’ai été Baka… prend ces fleurs, elle sont pour toi.

Il les lui tendis et entra s’assoir sur le canapé, dans le salon. Ils espérait qu’elles lui plaisent. C'était mal ce quil venait de faire et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:04

La jeune kunoichi le regardais dans les yeux tout au long de sa réponse. L'avait-il oublier pour une autre...où avait-il eu quelque chose. Makie en avais très que les larmes au yeux, mais elle vue que ce dernier voulait ce racheter, car il avait sortit de son dos un bouquet iris, Il s'en souvenait que c'était ses fleures préférer. Et Après quelque seconde Kamiru s'expliqua :

-Makie... Pardonne-moi, j'ai été Baka... prend ces fleurs, elles sont pour toi.

Makie prit le bouquet elle ne disait rien, elle lui sourit et le mit dans un pot avec de l'eau pour pas qu'elle fane. Makie s'assit à coté de Kamiru. Elle lui souriait toujours, mais se sourire était trompeur, car elle avait lever la main et l'avait gifler. On pouvait très bien voir la trace de la main sur la joue de Kamiru. Elle lui dit sans le laisser le temps de répliquer quelque chose :

- Ça ! c'est à causse que tu es parties sans me prévenir... Je t'ai cherché pendant deux mois...après cela ils t'ont déclaré mort ou kidnappé ou même déserter ! Je n'avais jamais été aussi inquiète de ma vie ! En plus le matin quand j'ai vu que tu étais plus...là...j'étais venue te rejoindre pendant la nuit...car j'avais peur ! Qu'il t'arrive quelque chose...

La jeune kunoichi avait les larmes qui lui coulaient sur le long de la joue. Makie ramena ses mains où son visage et essuya ses yeux. Pour ensuite passer ses mains derrière le cou de Kamiru et l'attire vers elle pour l'embrasser avec passion.

- Ça c'est à causse que tu es revenu... et que je t'aime...

Makie ne savait plus quoi faire. Elle venait de perdre un lourd poids sur ses épaules celui de la peur... La jeune Kunoichi était à moitié coucher sur Kamiru et se serait contre lui...En quelques mots (et une gifle XD) elle espérait qu'il aille compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Nindô : protèger ceux que j'aime
Date d'inscription : 22/10/2007

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:17

Le jeune homme, bouche bée, ne savait pas quoi répondre. Elle arrivait à grande vitesse pour finalement s’écraser sur sa joue, en effet, Makie venait de le gifler. Il se demandait pourquoi elle avait fait ca, mais il se doutait quil l’avait mérité. Elle lui expliqua alors pourquoi elle avait fait ceci, c’était parce qu’il ne lui avait pas dis quil partait. Kamiru la serra dans ses bras pour s’excuser en se frottant la joue d’une main.

*Aiiiiiiiie. La prochaine fois faudra que je pense à lui dire bye*

Il sourit bêtement et s’excusa à nouveau. Maintenant le mieux était là, il était venue chez elle et ils étaient ensemble. Sans qu’il ne s’en attende, elle l’embrassa avec passion et Kamiru répondi à son baiser. Elle lui expliqua qu’elle l’aimait et il dit :

-Moi aussi je t’aime ma chérie.

Il ne savait pas quoi dire mais ensuite une personne lui vint en tête, une fille qu’il n’avait pas vu depuis des lustres.

-Makie, dis moi, tu as revu Shina depuis la dernière fois? Je n’ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps…

Il la resserra contre lui, regard songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 23 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:43

Le jeune kunoichi le regardait dans les yeux. Il avait répondu à son baiser. La preuve qui l'aimait il était là et il l'avait embrassé. Là elle était dans un rêve. Un vrai conte de fée pour elle. Mais son rêve fut assez vire briser par les paroles de lui qu'elle aimait :

-Moi aussi je t'aime ma chérie

Ses joue avait rougi un peu, elle n'était pas encore habituée qu'il lui dit cela. Mais elle l'aimait c'était tout ce qui comptait pour elle. Makie releva un peu la tête juste pour essayer de croiser le regard de son amour. Elle était bien dans sa chaleur, comme dans un petit nid. Rien aux yeux n'était plus beau que Kamiru cette soirée là.

-Makie, dis moi, tu as revu Shina depuis la dernière fois ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps...

La belle baissa la tête, même s'il la serait contre lui elle se sentait dans un vide. Sa meilleure amie ... Où était-elle qu'es qui lui était arrivé. La kunoichi ne voulait pas l'inquiéter, mais c'était impossible. Makie garda la tête base, elle ne voulait pas qu'il voit ses larmes. Elle lui dit en essayant de cacher sa tristesse :

- Kami... je suis désolée, mais non je l'ai pas vue depuis un bout...pas de nouvelle...pas de lettre...rien...certaines rumeurs disent qu'elle est partie de Suna pour s'entraîner...Mais non je l'ai pas revu depuis.

La kunoichi se serait plus fort contre lui, elle avait besoin de lui, de sa chaleur et de son parfum. Shina manquait énormément à Makie et personne ne pouvait imaginer la peine qu'elle avait de savoir qu'elle était peut-être morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Makie Suzuky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Makie Suzuky
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Makie suzuky
» Laboratoire de Makie
» Des retrouvailles mouvementées [PV. Makie]
» Ma maison
» Mission de rang C [Shina et Makie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: