Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Dragons de Kumo! Rang S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:28

Ordres de Missions.

Les Dragons des montagnes de Kumo sont agités depuis quelques temps.
Ils descendent dans les villages en contre bas détruisant maison et récoltes.
La Raikage est sûr que quelque chose est derrière tout cela car cette famille de dix dragons a toujours vécu en harmonie avec le peuple de Kumo.

Ojectif: Trouvé se qui pousse les bêtes légendaires à agir ainsi. Aucun Dragons ne doit être blessé ainsi que le moins de civil possible.

Ninja participants:

Vegeta
Gai Maito
Aoi Rokusho


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:39

L’été était enfin arrivait au village de Kumo, mais malgré la chaleur et le beau temps qui y régnaient, l’agitation y était toujours présente et les ninjas de Kumo étaient toujours autant débordés par les missions qui affluées de toutes parts…
Vegeta, le ninja Saiyan du village venait de rentrer d’une mission de haute importance pour l’économie du pays et malgré un adversaire possédant comme jutsu élémentaire le Suiton, il n’avait même pas pu se rafraîchir avec les attaques de son adversaire…

A peine rentré de mission, il avait entendu des personnes du village annoncer le retour de la Raikage et n’avait pu attendre plus longtemps pour aller rendre ses hommages à la Raikage, son ancien sensei.
Mais il n’avait pu s’entretenir avec elle malheureusement, elle lui avait cependant laissé un message.
Il sortit alors du palais et tout en marchant vers chez lui il observa le bout de papier...
Ce dernier était un ordre de mission, tout comme il l’avait pressentit lorsqu’il l’avait reçu, il était tacheté de sang, froissé et légèrement déchiré…

Il s’empressa de l’ouvrir pour découvrir enfin quel était le sujet de la mission que la Raikage lui avait confié qui semblait si importante…
C’était une mission importante en effet, elle concernait directement la Raikage…
En effet, une famille de dragons, bêtes légendaires des montagnes de Kumo, avait selon l’ordre de mission un comportement étrange depuis quelques temps sans explication apparente.
Vegeta savait que la Raikage était très attaché aux dragons, et il comprit vite que cette mission était d’une importance capitale pour son sensei.


*…pour cette mission, Raikage-sama n’aurait jamais choisit n’importe qui mais sûrement quelqu’un en qui elle a confiance et qui sera la mené à bien, ce qui veut dire que…
Raikage-sama, je suis fier que vous m’ayez choisit pour accomplir cette mission et en aucun je ne vous décevrez, c’est une promesse…*


Il était stipulait sur l’ordre de mission, qu’il faudrait qu’il y aille en trio de ninjas, dont deux ninjas faisant partie des ninjas d’élite…
Vegeta décida alors de rebrousser chemin, malgré la sueur qui lui dégoulinait sur son corps et sur les tempes de son visage avec la chaleur estivale, il fallait qu’il s’occupe, tout d’abord, de prévenir les ninjas qu’il avait choisit, après il aurait assez de temps pour prendre une douche avant de repartir pour cette mission spéciale…
Il partit en direction du QG, tout d’abord, pour savoir quel ninjas d’élite était encore disponible pour cette mission…
Arrivé la bas, il s’adressa à un shinobis chargeait de donner les ordres de mission…


-Je voudrais savoir quel ninjas des unités spéciale pourrait m’accompagner pour une mission de rang S…et libre le plus tôt possible…

-Je suis désolé de devoir vous annoncer ça mais il ne reste plus aucun ninjas de rang supérieure, ils sont tous partit pour d’autres missions… Nous manquons cruellement d’effectifs.

Le Saiyan réfléchit quelques instant, ne sachant plus que faire, la Raikage avait était clair sur ce point, il lui fallait absolument un autre ninjas d’élite à ses côtés pour mener à bien cette mission…Puis il trouva une solution…

-Très bien, je crois que je n’ai pas le choix alors… Vous reste-il des colombes qui vous servent pour les envois d’ordre de mission ?

-Oui, mais pourquoi cette question ?

-Je n’ai pas le temps d’aller jusqu’à la tour pour envoyer une colombe car le temps presse pour la mission, pouvez vous en envoyer deux de ma part ?

-Malheureusement, il ne m’en reste plus qu’une…

-Bon, je m’arrangerai pour la seconde personne à contacter…

Il écrit un mot de quelques lignes puis le tendit aux shinobis…

-Envoyez cette colombe au sous Kazekage et légende de Suna, Aoi Rokusho, le plus vite possible…

-C’est compris…

-Bon je n’ai plus beaucoup de temps, merci…

Il salua le shinobis et sortit du QG, puis il réfléchit un petit moment…
Il prit ensuite une ruelle sur la droite du quartier général et continua tout droit jusqu’au Stadium de Kumo…


*…je pense qu’il sera ici… et si il n’y es pas, il reste son dojo…*

Il scruta de tous les côtés espérant le visage familier de son élève… Quand soudain il entendit quelqu’un arrivait en trombe derrière lui, il eut à peine le temps de se retournait et fut piétiné par Gai qui avait couru à toute allure vers son sensei mais qui n’avait pas freinait assez tôt et avait percuté le Saiyan…

-GAI !!! Mais qu’est ce que tu fais encore…

-J’essaye d’améliorer ma vitesse d’attaque Vegeta sensei…

-Oui tu peux le dire c'est "une" vitesse d’attaque… c’est presque un attentat.

-Mais j’ai encore du mal à m’arrêter au bon moment désolé Vegeta sensei.

-Tu es un vrai danger public, oui !!! Bon passons, je n’ai pas le temps de jacasser… J’étais venu te voir justement…

- Quel perspicacité! Vous avez deviné que j’était au stadium, je n ‘aurai jamais cru ça de vous, un vrai medium !!!

-Gai-kun, ce n’était pas si compliqué que ça, tu es toujours au stadium !

-Ha oui, mais je n’aurai pas fait mieux que vous !

-Bon, tu vas avoir une nouvelle mission de rang S à ton palmarès, je te prends comme coéquipier…

-OSUUUUUU ! Encore une mission de rang S avec vous, vous êtes trop bon ! Quand partons nous ? Pour ou ? Vous et moi comme la précédente mission, on ne peut faire que des étincelles… J’aurai encore la possibilité de prouver mon…

-GAI ! Ça suffit, on n’a pas le temps de parler… Voila l’ordre de mission…

Vegeta tendit l’ordre de mission au chunnin qui regarda l’état du papier, croisa le regard de Vegeta puis lut sans rien dire l’ordre de mission…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:29

Gai saisit donc l'ordre de mission, assez particulier de par sa forme, d'une main et il tourna légerement sur lui même afin de tendre son autre bras vers son sensei, pouce levé en l'air et avec un sourire plus éclatant que jamais, qui traduisait sa joie de recevoir à nouveau une mission de rang S.

Le Saiyan parut brièvement décontenancé par l'enthousiasme de Gai malgré l'importance de la mission mais il esquissa un léger sourire typiquement "Saiyan" tandis qu'il dit à Gai une nouvelle fois de lire.

Gai salua de façon militaire son sensei et colla littéralement ses yeux contre le papier, montrant son sérieux et sa concentration de façon exagérée.

*Les Dragons des montagnes de Kumo sont agités depuis quelques temps....
Ils descendent dans les villages en contre bas détruisant maison et récoltes.

La Raikage est sûre que quelque chose est derrière tout cela car cette famille de dix dragons a toujours vécu en harmonie avec le peuple de Kumo.

Ojectifs: Trouver ce qui pousse les bêtes légendaires à agir ainsi. Aucun Dragon ne doit être blessé ainsi que le moins de civils possible....*


Gai avait lu en silence cette fois, il était vraiment intrigué par cet ordre de mission vraiment spéciale...

"Vegeta-sensei... Je vais paraitre sans doute un peu stupide mais ... les Dragons, çà n'existe pas vraiment n'est ce pas ? C'est une espèce imaginaire voir disparue non ? J'ai peine à croire que de tels béhémoths légendaires puissent encore avoir leur place dans notre monde de shinobis..."

"Tu es encore bien novice en ce qui concerne la connaissance des croyances et des réalités de la vie ici à Kumo, Gai. Les dragons existent bel et bien et je te défends de douter de ma parole: j'en ai vu et j'en ai même approché en mission aux cotés de la Raikage ! Crois tu vraiment qu'elle perdrait son temps à nous donner des missions sur des thèmes imaginaires ? Réflchis un peu plus, Gai..."

En voyant l'exaspération du Saiyan et son sérieux, Gai se sentit alors ridicule: comment pouvait il douter de la parole de son mentor et de celle de la Raikage de Kumo, sa supérieure et sa protectrice ? Le chuunin se détourna légerment de Vegeta et serra le poing de frustration.

*Quel idiot je fais, et en plus devant Vegeta-sensei ! Je suis vraiment bête par moment... Je jure de faire des pompes jusqu'à épuisement en rentrant de cette mission pour avoir été aussi désobligeant ! C'est une promesse de coeur !*

Gai se retourna alors vers Vegeta et se gratta l'arrière du crane, confu.

"Hahaha... je suis désolé de vous avoir mit quelque peu en pétard, sensei. Il est vrai que je suis encore rookie ici à Kumo mais çà me paraissait vraiment irréel à première vue... Je suis sincèrement désolé et croyez moi je me punirai en rentrant , je me le suis juré et...."

"Bah... n'en parlons plus, Gai. Je comprends ton incrédulité et je n'y croyais pas trop moi même avant, jusqu'à ce que Sakura-sensei me révèle l'existence de ses betes, elle l'experte Ryu de notre ville et sans doute la plus savante à ce sujet. Ca a été un choc pour moi même de les voir la première fois, je suis comme qui dirait quelqu'un qui ne croit que ce qu'il voit, mais là je dois avouer que je n'y ai meme pas cru sur le coup tellement c'etait irréel: des betes titanesques, ailées et crachant du feu, des ecailles aussi solides que le métal le plus pur et possédant une force hors du commun...."

"Ca fait d'elles des dangers potentiels alors ????"

Vegeta fronca un peu les sourcils à la remarque de Gai, celui ci le vit et se gratta à nouveau la tête, par gene et par peur d'une réaction du Saiyan...

"Ce sont aussi des créatures majestueuses et nobles, pretes à tout pour défendre les leurs et leurs rejetons. Elles ont un "coté shinobi" presque aussi prononcé que toi et moi, Gai. C'est pour celà que le peuple les a toujours vénéré et les dragons s'en sont apercus et ont toujours vécu en harmonie avec nous depuis... Mais là çà vient de changer près de ce fameux village, comme tu peux le voir...

"Peut etre un sursaut d'humeur vous savez, le stress, la faim, l'envie de se dégourdir les ailes.... Hahaha !"

Gai souriait en croyant qu'il avait apporté une petit touche de légereté avec sa réplique mais Vegeta lui ne souriait pas du tout, assez faché que le chuunin l'est d'une interrompu, et de deux pour ne rien dire d'autre qu'une boutade ratée...

"Maito !!!! Sois sérieux 5 minutes et écoute moi cette fois ! Ce n'est pas normal que les dragons s'agitent de la sorte et on doit connaitre les raisons de cette situation pour espérer les apaiser ! Il y des vies humaines en jeu..."

Gai fit alors le salut militaire à Vegeta et le pria de l'excuser pour son comportement, se jurant au passage de faire 3 000 flexions en punition à son retour de mission.

*Je vais mourir en plein effort si je continues à parler à Vegeta-sensei de la sorte ! Je vais me taire à présent et écouter, je répondrais seulement s'il me pose une question et comme çà je n'aurais pas à faire plus d'entrainements par la suite.... Hahaha, je suis un génie....*

"Bref... J'ai fait parvenir un message à un ami qui va nous assister pour cette mission: un ninja de Suna, le plus talentueux de tous les shinobis de sa ville et le plus connu, son nom ne doit pas t'être étranger à toi aussi..."

Gai eut alors un sursaut brusque sous le regard amusé de Vegeta.

"Ah... je vois que tu as trouvé...."

"Serait-ce donc ce ninja....."

"Oui c'est...."

"Qui... qui est-ce, sensei ?"

Vegeta fut consterné par la question de Gai. Il mit une main sur son front et fit mine de se le frapper, soupirant profondément.

"Le sous Kazekage de Suna, Gai. C'est mon ami et frère de bataille, Aoi Rokusho !"

"Oh !!!!! Aoi-sama.... le sous Kazekage... attendez.... je ne me rappelle pas bien de lui."

*Quel abruti fini ce type ! Il doit etre le seul à Kumo à ne pas connaitre le patriarche de notre clan !!!*

"Laisse tomber, tu le verras bientôt, il doit être en route à l'heure qu'il est de toute manière. J'ai envoyé une des colombes les plus rapides à sa rencontre... Ca devrait être une question de jours maintenant."

Vegeta regarda le ciel, comme s'il faisait mine de guetter le retout de la colombe qu'il avait envoyé à Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:55

Aoi était en route pour le Pays de la Foudre après avoir reçu le message de son ami quelques heures plutôt, il en avait pour un certain moment avec la distance séparant Suna de Kumo. Le sous Kazekage était certes dejà aux frontières de son pays avec son jutsu de faille spatio-temporelle mais il devait encore traverser le Pays de la Rivière, le Pays du Feu, celui du Riz et enfin il arriverait à Kumo.

Il en avait pour environ 4 ou 5 jours voire moins avec l'aide du Jikuukan Ninjutsu. Le sous Kazekage s'était économisé au niveau du chakra pour utiliser plus souvent son jutsu au cours du reste du voyage.

Une fois passée la frontière du Pays du Vent, il arriva donc à Kawa no Kuni, le Pays de la Rivière. Les gardes lui avaient demandé de rester prudent car le territoire entre Konoha et Suna était devenu à présent un repère de bandits qui détroussaient les voyageurs venant de Ame ou de Suna qui se rendaient à Konoha, notament pour célébrer l'avénement du Douzième.

Aoi remercia les gardes pour ces informations et commenca à deployer son ombrelle une fois qu'il eut mit un pied dans le pays étranger. Il forma des sceaux d'une main.

Il fit un bond gigantesque car il controlait aussi bien le temps pour la vitesse que l'espace pour réguler les distances. Il tendit son ombrelle au dessus de lui et se laissa planer dans les cieux de Kawa no Kuni. C'était un assez petit pays, encore plus petit quand on le traversait dans le sens de largeur comme Aoi s'appretait à le faire pour rejoindre Konoha.

Le sous Kazekage progressait rapidement avec le vent portant et la nuit commenca à tomber sur la région avant même qu'il ne s'en soit rendu compte. Le soleil disparassait derrière une épaisse forêt qui était celle de la région du Pays du Feu, c'était l'une des nombreuses forêt de Konoha.

Aoi voulait progresser de nuit pour ne pas faire attendre son ami mais il avait peur de déclencher des hostilités en survolant de la sorte le Pays du Feu, car même s'il était l'allié du Pays du Vent les ninjas de Konoha ne laisseraient personne survoler leur pays par mesure de sécurité.

Le sous Kazekage amorca sa descente près de la frontière entre Konoha et Kawa, il atterrit à quelques kilomètres du premier poste frontière afin de se reposer et de se rendre à Kumo le lendemain, qui serait consacré à la traversée du Pays du Feu et l'arrivée au Pays du Riz et à Oto.

Aoi atterrit dans une petite clairière près de l'une des multiples rivières de Kawa no Kuni et replia son ombrelle.
Le sous Kazekage la remit sur son dos et se mit directement en quete de bois et de brindilles pour faire un léger feu de camp, seulement pour se réchauffer sans attirer l'attention des patrouilles de Konoha ou celle des bandits locaux.

Il parcourut l'espace l'entourant et ramassa du bois qui semblait joncher le sol en abondance, dans ce qui semblait être en fait une forêt rasée par des hommes tout récemment. Il fit un petit fagot qu'il emmena au milieu de la clairière et qu'il posa de façon nonchalente, s'asseyant juste à coté.

Il sortit deux kunais et les fit s'entrechoquer avec ses mains, provoquant rapidement une petite étincelle qui fit s'embraser le tas de bois. Aoi se pencha et souflla dessus pour attiser la flamme qui devint vive et le feu prit d'un seul coup.

Le sous Kazekage se mit à sourire tout en rengainant ses kunais dans son étui et en sortant une boite de ramens instantanés qu'il tapota avec sa main.

Il la lacha mais celle ci lévitait et alla se placer au dessus du feu pour cuire. Aoi l'avait polarisé rien qu'en la touchant brièvement, et il pouvait donc la controler à l'aide de son affinité magnétique.

Il malaxa alors quelque chose dans sa main pendant ce temps. Quelques secondes plus tard, il ouvrit sa paume et un petit oisillon d'encre se tenait dans le creux de la main du sous Kazekage. Celui sortit un petit morceau de papier sur lequel il écrivit, de la pointe de son doigt, un message pour son ami à Kumo.

*Vegeta-sama, je ne serai pas au Pays de la Foudre avant au moins deux jours au moment où je t'écris ce mot. Tu ne dois donc pas m'attendre en ville pour que la mission poursuive son cours dès à présent. Selon ton rapport, la passe montagneuse où se trouve le village se situe aux abords de la frontière entre Kumo no Kuni et Cha no Kuni.

Je propose donc que tu m'y attendes avec Gai-san, car j'y serai sans doute une demie-journée après vous si vous partez de suite, en tenant compte de la durée du voyage de mon messager pour atteindre Kumo et te remettre ces quelques mots.

Sincères salutations, Aoi Rokusho.*

Aoi replia le morceau de papier et l'attacha à une des pattes de son oiseau d'encre. Il tendit la main vers le ciel et donna une petit impulsion à l'animal qui s'envola en direction de Kumo no Kuni pour remettre le message à Vegeta au plus vite.

Aoi se rassied à nouveau et sortit du feu ses ramens qui étaient bouillants. Il ouvrit le sachet recouvrant le bol et commenca à manger, en soufflant dessus pour ne pas se bruler la langue.

Il scrutait le ciel en mangeant ce plat de survie, les étoiles brillaient au dessus de lui, pendant sa première nuit de voyage qui s'annoncait comme plus calme qui ne l'aurait cru, sans doute son voyage dans les airs n'a pas éveillé l'attention des fameux bandits signalés dans la région.

Le sous Kazekage referma son bol de ramen une fois fini et le posa dans son sac. Il referma celui ci et s'allongea à même le sol en scrutant à nouveau le ciel de cette chaude nuit d'été à Kawa no Kuni. Il commenca à songer à la mission qui l'attendait à Kumo: il ignorait tout ou presque de Kumo no Kuni,et surtout sur les fameux dragons que les habitants du Pays semblaient vénérer comme les trois dieux du Shintoisme.

Comment de telles créatures pouvaient coéxister avec les hommes sans se reveler plus hostiles que celà ? Mis à part ceux de la mission, Aoi avait entendu dire que les dragons étaient plutot pacifiques en temps normaux et ce malgré les guerres ménées par le Pays de la Foudre, les conflits en plein coeur du pays, les bandits, les renégats, l'Akatsuki...

Les dragons devaient être de vrais dieux pour ne pas s'insurger contre les hommes qui leur apportaient la haine et la souffrance plus qu'ils ne les vénéraient au final...

*Peut etre la raison de leur agitation est elle tout simplement là tout compte fait, humpf: les dragons ont peut être toléré pendant trop longtemps la présence des hommes, qui leur emmenent plus de chaos que de paix.Qui sait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:25

Maintenant que le jeune chunnin avait prit connaissance du shinobi étranger à Kumo qui allait participer à la mission, il était encore plus agité qu’à son habitude.
Vegeta quand a lui avait plus que hâte que son frère d’armes arrive enfin a Kumo.
Mais celui-ci se doutait bien que le trajet afin de parcourir la distance entre Suna et Kumo était bien trop grande pour que le Sous-Kazekage rejoigne les ninjas de Kumo dans la journée.
C’est ainsi que le Saiyan laissa la soirée à son élève afin que celui-ci s’équipe en fonction de la mission…


-Gai-kun, la légende de Suna ne sera pas a Kumo avant demain après midi, voir même plus…
Prépare tes kunais et shurikens, enfin, tu sais ce qu tu as a faire. Je vais en faire de même.


-Oui sensei ! Vous pouvez compter sur moi. Je serais équipé à la perfection, hahahah…

Le chunnin fit racler sa gorge, voyant que son humour n’était pas au sommet de sa gloire en cette fin de journée…

-Très bien, demain matin a l’aube, nous partirons à sa rencontre. De mémoire, les montagnes nous servent de frontière avec Cha no kuni.

Gai prit soudain un air pensif, et saisit son menton avec le bout de ses doigts. Cela lui donna un faux air d’intellectuel, puis il prit la parole…

-Tout à fait sensei, je vois ou vous voulez en venir.

-Ha bon Gai-kun, il est vrai que j’ai tendance…

-Ben oui, ce qui agite ses fameuses créatures mystiques, c’est les félins qu’il y a à « Chat no kuni ». Haha, ça ne peut être que ça !!!

Malgré le caractère du Saiyan, plutôt impulsif, celui-ci ne rétorqua, aucune réponse au chunnin, et le laissa rire de ses propos. Ce qui ne lui fit pas oublier pour autan ce qu’il avait à faire.

-Bien, je te veux à ma porte demain matin à l’aube, nous partirons en direction des montagnes. Aoi-sama devrait passer par ses montagnes pour rejoindre Kumo, il ne sert a rien de l’attendre patiemment ici.

Gai fit un salut militaire a son sensei, il était en admiration devant celui-ci, faire preuve d’autant de classe, tout en restant fin stratège.

*…Vegeta sensei, vous avez trop la classe…*

Le poing serrer, et une larme coulant le long de sa joue, Gai fut sortit de ses pensées par une tape derrière la tête…

-Arrête de rêver Maito ! Je compte sur toi, je t’attends à l’aube ! Aller !!

Vegeta tourna ainsi les talons et se dirigea chez lui, l’ordre de mission était toujours dans les mains du chunnin, mais Vegeta avait mémorisé entièrement l’ordre de mission. Arrivé chez lui, il saisit son étui et le rempli de toutes sorte d’accessoire.
Des bobines de fils d’acier, quelques shurikens et deux parchemins explosif. Il ne lui restait plus qu’as faire son sac de provisions et…


*…avant que cela me sorte de l’esprit, je devrais le retranscrire sur une nouvelle feuille…*

En effet, le Saiyan saisit un rouleau de parchemin vierge, et y inscrivit l’ordre de mission donné par la Raikage. De mémoire, il le retranscrit a la perfection…

« Les Dragons des montagnes de Kumo sont agités depuis quelques temps.
Ils descendent dans les villages en contre bas détruisant maison et récoltes.
La Raikage est sûr que quelque chose est derrière tout cela car cette famille de dix dragons a toujours vécu en harmonie avec le peuple de Kumo.
Trouvé se qui pousse les dragons à agir ainsi et ramenez la raison à la Raikage. Aucun Dragon ne doivent être blessé ainsi que le moins de civil possible. »


*…Raikage-sama, je vous promet de mener a bien cette mission…je sais que comptez sur moi, et je ne vos décevrez pas…c’est une promesse…*

Mais soudain, il fut sorti de ses pensées par un bruit étrange. Un grattement se fit entendre, et le Saiyan connaissait bien ce bruit très significatif…
Comme un réflexe, son regard se dirigea vers la seule fenêtre de la pièce principale, mais ne distingua rien…
De nouveau, le même bruit se reproduisit, Vegeta enroula alors le parchemin, et le glissa dans son sac avant de se diriger vers la fenêtre.
Arrivé à proximité de celle-ci, il y distingua un petit animal, qui semblait apparemment constitué d’encre…


*…Aoi-sama, toujours aussi distingué, j’espère pour toi que ce n’est pas une mauvaise nouvelle…en tout cas, quel coup de main…cet oiseau est parfait…*

Une fois dans sa main, Vegeta décrocha de la pâte de l’étrange volatile un petit bout de parchemin, qui une fois dépliée laissa apparaître l’écriture du Sous-Kazekage…

*Vegeta-sama, je ne serai pas au Pays de la Foudre avant au moins deux jours au moment où je t'écris ce mot. Tu ne dois donc pas m'attendre en ville pour que la mission poursuive son cours dès à présent. Selon ton rapport, la passe montagneuse où se trouve le village se situe aux abords de la frontière entre Kumo no Kuni et Cha no Kuni.

Je propose donc que tu m'y attendes avec Gai-san, car j'y serai sans doute une demi-journée après vous si vous partez de suite, en tenant compte de la durée du voyage de mon messager pour atteindre Kumo et te remettre ces quelques mots.

Sincères salutations, Aoi Rokusho.*


*…a croire que les grands esprit ce rencontre, ne t’en fait pas…nous y serrons donc a peu près au même moment…*

Vegeta lu le mot une seconde fois avant de le ranger avec l’ordre de missions, dans le sac de provision. Il commençait a se faire tard, et le shinobis avait besoin de sommeil afin d’être au maximum de ses capacités.
C’est ainsi qu’une fois ses affaires prêtes, il se décida a se coucher, et s’allongea sur son canapé.
Peu de temps après, il tomba dans les bras de « Morphée », rêvant de sa 1er mission en tant qu’anbu, lorsqu’il avait accompagné son sensei, Sakura-sama pour une mission concernant également le peuple dragon de Kumo…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:48

Tandis que Vegeta et Gai se séparaient en se donnant rendez-vous le lendemain matin devant la maison du Saiyan, le chuunin de Kumo restait pensif, étonnement pensif.

Il repensait à la mission en se dirigeant vers son appartemment: la seule pensée que les dragons existaient vraiment le perturbait un peu. Mais ce qui lui faisait travailler ces neurones, c'etait le fait qu'Aoi, Vegeta et lui allaient peut être devoir les combattre avant ou afin de découvrir la raison de leur agitation. Mais comment combattre, même à trois, un monstre de plusieurs tonnes de muscles avec une peau aussi solide que n'importe quel métal sur cette terre et crachant un feu aussi diabolique que le plus puissant des Katon jutsus...

Tandis qu'il marchait dans les rues de la ville, Gai était réellement assailli par ces questions. Lui, celui qui passait pour un maitre en Taijutsu, ne se voyait vraiment pas rivaliser avec un colosse écailleux au niveau de la force brute....

Il s'arreta devant l'escalier menant à son appartement, dans le quartier résidentiel des shinobis de la ville. Il avait la tete qui tombait vers l'avant et il serrait les poings de frustration.

*C'est la première fois que j'ai tant d'appréhension pour une mission de ce genre... J'ai pourtant combattu deux experts en taijutsu d'un niveau largement supérieur à celui de Vegeta-sensei, et au mien, mais cette fois ce ne sont pas des hommes que l'on risque d'avoir à combattre pour découvrir le fin mot de l'histoire... Ce sont des créatures mythiques d'une force incomensurable, même Raikage-sama ne peut prétendre les battre aisément si elle avait à le faire.... Je suis en proie au doute...*

Le chuunin de Kumo serra encore plus les poings, le bruit sec de la crispation des muscles de la main du ninja s'entendait légerement. Il leva alors un bras en l'air et tourna légerement sur lui, arborant par la suite la "pose du mec cool".

*Mais moi , l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo, Gai Maito, j'ai juré de devenir le plus grand ninja de tous les temps avec le Taijutsu uniquement et ce ne sont pas des betes, même légendaires ou mythiques, qui m'empecheront de mener à bien cette mission ! Je fais la promesse de ne jamais trembler face à elles de faire honneur à mon sensei et à Aoi Rokusho-sama !*

Il gravit alors rapidement l'escalier pour se rendre à son appartement. Il sortit ses clés et ouvrit la porte, pénétrant dans son modeste logis.

Il se vit dans le mirroir de l'entrée et se mit à sourire encore plus largement.

*Je ne dois pas me ramollir, au contraire, je fais faire un entrainement intensif au vue d'etre plus fort que le dragon lui même, je ne m'arreterai pas avant de me sentir fort !!!! Yoshaaaaaaa, c'est parti !*

Gai se jetta sur le sol et se receptionna avec ses bras, puis il commenca une longue série de pompes à une vitesse assez impressionante.

"2000 pompes, 2000 ! Si je n'y arrive pas, je ne serai jamais assez fort pour rivaliser avec le dragon et je ferai donc 3000 flexions si j'échoue: c'est la promesse que je me fais dès à présent !"

Gai arriva rapidement à la cinquantaine de pompes, puis à la centaine... Il pensait toujours à la mission, ses équipiers mais aussi le rôle important que leur confiait la Raikage, maitresse Ryu par excellence et qui semblait vraiment compter sur eux pour ce genre de mission. Il se jura alors de faire honneur à sa Raikage et ainsi monter encore plus dans son estime comme il l'avait sans doute dejà fait puisqu'il avait été promu chuunin par celle-ci il y a peu de temps.

" 498... 499... 500... 501... 502... Raikage-sama je vous ferai honneur, vous aussi sensei et Aoi-sama...505, 506, 507... Je ne me reposerai pas avant l'aube parti comme c'est mais qu'importe, je n'ai pas besoin de sommeil, je suis trop agité.... 515, 516... 517....518.... 519.... c'est çà l'énergie de la jeunesse.... le pouvoir de la Force de l'Age !"

Gai poursuivit son entrainement ainsi pendant une bonne partie de la nuit, échouant à plusieurs reprises dans ses entrainements mais se relevant toujours pour recommencer, et finalement accomplir le dernier de ses défis.

Il reprit son souffle avant de tomber sur son lit, épuisé par tout cet effort. Il appuya sur son réveil pour mettre l'alarme au cas où la fatigue prendrait vraiment trop le pas sur l'excitation. Le chuunin regarda en l'air et ferma les yeux, s'envolant pour le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:46

Aoi se réveilla en même temps que le soleil qui innonda la clairière de ses rayons de lumière. Le sous Kazekage s'était assez reposé, peut etre même un peu trop selon lui... Il se leva d'un bon et replia sa couverture afin de la remettre dans son sac.

Il fit craquer son cou en le faisant bouger de droite à gauche, puis mit son sac sur ses épaules pour se remettre en marche en direction du premier poste frontière de Konoha qu'il avait aperçu la veille. Il sauta de branches en branches dans l'épaisse forêt bordant le Pays du Feu et le Pays de la Rivière afin d'atteindre le poste rapidement.

Le sous Kazekage aperçut quelques badeaux marchant sur le sentier principal, une sorte de mini-convoi de civils se dirigeant vers Konoha sans doute pour la grande fête donnée en l'honneur de l'avénement du nouvel Hokage, Genma Rokusho dit le Douzième.

Ils ne remarquèrent même pas la présence d'Aoi qui sautait à quelques mètres d'eux et qui accéléra le pas pour arriver enfin au poste frontière bien avant les civils.

Il s'arreta juste devant, vrillant depuis un arbre pour retomber à quelques dizaines de mètres du batiment.

Deux anbus de Konoha l'entourèrent tandis qu'un autre apparut devant lui, le masque des forces spéciales relevé sur le haut de son crâne. Il vit le bandeau frontal d'Aoi et esquissa un léger sourire en voyant qu'il s'agissait d'un allié. Il s'adressa à lui d'une voix neutre:

"Puis je voir vos papiers, ninja de Suna ?"

"Bien entendu, les voici... humpf."

Aoi fouilla d'une main dans une des poches de son sac à dos et en sortit un visa qu'il tendit au ninja de Konoha qui le parcourut rapidement avant de le rendre à Aoi, puis le saluer respectueusement après avoir pris connaissance de l'identité de l'illustre shinobi qui se trouvait face à lui.

"Sous Kazekage ! Mille excuses, je ne vous avais pas reconnu sur le coup, mais vous êtes le célèbre Aoi Rokusho-sama, le second ninja le plus important du Pays du Vent..."

"Allons bon treve de flatterie, capitaine... C'est assez genant car je ne me considère pas comme un shinobi aussi unique que vous semblez le penser. Bref, ai je l'autorisation de me rendre au Pays du Feu, j'ai une longue route qui m'attend et je ne souhaite pas m'attarder ici davantage."

"Oh... bien entendu, sous Kazekage ! Etes vous ici pour l'avénement du Douzième qui a lieu dans l'après-midi ?"

Aoi esquissa un léger sourire avant de répondre au capitaine des anbus du poste.

"Non, celà aurait été un honneur pour moi de répresenter ma ville pour cet avénement mais nos effectifs ne nous permettent pas d'envoyer le moindre shinobi pour présenter nos respects au Douzième, pour le moment tout du moins humpf... Je dois simplement me rendre là où l'on a besoin de mes services, et celà implique que je traverse votre si beau pays."

"Bien. Bon voyage à vous, sous Kazekage. Accordez lui le passage les gars !"

L'anbu salua Aoi qui hocha de la tête pour le remercier. Il s'avanca vers la barrière que les deux autres anbus levèrent pour lui. Aoi les remercia et s'élanca dans les forêts denses composant le Pays du Feu.

Aoi était quelque peu dépaysé par cette contrée si verdoyante, celà contrastait fortement avec Suna qui était quasiment dépourvu de végetation ou même avec Kiri qui était une sorte d'immense archipel entouré d'eau de toute part.

Il sautait d'arbre en arbres et déboucha sur une clairière. Il vrilla et sortit son ombrelle tout en formant des sceaux dans l'autre main.

Il fit un bond gigantesque dans les airs et déploya son ombrelle pour se laisser porter par les vents dans le ciel du Pays du Feu, voyant toujours l'éternelle forêt crée par le Shodaime Hokage et ses pouvoirs légendaires il y a plus de 100 ans.

Après plusieurs heures de vol, il fut en vue de Konoha, la magnifique ville capitale du Pays du Feu où siégait l'Hokage et où se trouvaient quelques uns des meilleurs shinobis de ce monde comme Sasuke Uchiha ou encore le disciple d'Aoi, Genma Rokusho. Il choisit de ne pas trop s'approcher de la ville pour ne pas attirer l'attention des shinobis en faction sur les remparts et fit donc un détour en se dirigeant toujours vers le Nord.

Quelques heures plus tard, le soleil commencait à décroitre et Aoi arrivait presque à la frontière du Pays du Feu avec Cha no Kuni, le Pays du Riz. C'était la dernière étape du voyage d'Aoi avant d'arriver enfin à Kumo. Les vents le portaient de moins en moins tandis que la nuit s'abattit sur le pays quelques dizaines de minutes plus tard.

Aoi dépassa la frontière de Konoha et avait donc atteint Cha no Kuni. Il atterrit et se replia son ombrelle, se mettant à nouveau en marche à la recherche d'un abri de fortune pour la nuit.

Demain, il atteindrait la passe rocheuse à la frontière entre le Pays du Riz et Kumo no Kuni, aux environs de midi si tout se passait comme prévu. Vegeta et Gai étaient de plus en plus proches d'Aoi tandis que celui-ci s'arreta pour la nuit, dans une sorte de grotte isolée en plein coeur du Pays du Rizières.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:40

Le jour était à peine levé et Vegeta était déjà réveillé, trop excité par la mission et par les retrouvailles avec son frère d’arme Aoi Rokusho…
De plus, c’était la première fois qu’il avait du attendre tout une nuit avant de pouvoir véritablement commencer la mission et malgré la facilité qu’il avait eu à s’endormir, il s’était réveillé tôt le matin, impatient de pouvoir partir…


*…on peut voir les premières lueurs du jour, il ne devrait plus tarder maintenant…*

Plus il patientait, plus l’attente était insoutenable pour lui, il avait ouvert sa fenêtre, pour pouvoir entendre le moindre bruit dehors qui indiquerai l’arrivée du jeune chunnin…
Il faisait les 100 pas dans la maison entre son lit et la fenêtre guettant Gai Maito, son élève, chaque minute semblant être une éternité…
Soudain, il entendit un pas pressant et se précipita à sa fenêtre, il vit Gai, enfin, arriver au loin. Il prit alors ses affaires et voulut ouvrir la porte à son élève mais celui-ci, déjà à la porte d’entrée et prêt à toquer à celle ci, se prit la porte d’entrée en pleine face…


-Gai-kun, tout va bien ?

-Oui, Vegeta sensei, vous êtes trop bon à vous inquiétez pour moi…

-En fait c’est surtout pour la mission, on a déjà assez perdu de temps et je ne voudrai pas encore compromettre la mission…

-Ha…ne vous inquiétez, j’ai la tête dure, elle a encaissée bien plus que ça…

-Tu en es sur ?

Une bosse rouge de la taille d’une prune sortait de la tête du jeune chunnin, et ses yeux devenaient petit à petit rouges et larmoyants…

-Ne…ne vous en faites…pas, je…je vous assure…que…que tout va biiien…

-Bon alors allons-y, il n’y a plus temps à perdre, il ne manquerait plus que Aoi-sama arrive avant nous avec plus de distance à parcourir !

-Pourquoi vous avez eu des nouvelles ?

-Oui, regarde…

Le Saiyan sortit de sa sacoche l’oiseau d’encre de Aoi pour le montrer à Gai…

-C’est une technique du clan Rokusho, j’ai reçu l’oiseau hier soir… il m’a informé qu’il ne serait pas à Kumo avant deux jours, et qu’il faudrait qu’on se retrouve à la passe montagneuse entre Kumo no Kuni et Cha no Kuni…comme je l’avait pensé également…

-Je vois que vous pensez de la même manière tous les deux…

-Ce n’est pas pour rien que nous sommes frère… Enfin, donc normalement, il aurait du avoir une demi journée de retard sur nous, si nous serions partit hier comme c’était prévu à l’origine…
Mais comme nous partons ce matin, il ne faut pas perdre de temps pour le retrouver directement
la bas…on pourra alors commencer la mission dès notre arrivée…

-C’est compris Vegeta sensei… Autre chose, je voulez vous demander, vous avez pensez à une stratégie pour accomplir cette mission à bien et surtout sans tuer de dragons ?

-Et bien, je ne me suis pas encore poser concrètement la question…

-Je me la suis posé toute la nuit mais je n’ai pas encore trouvé de bonnes stratégies…

-Ne t’inquiète pas, on aura le temps sur la route pour y remédier et trouver un moyen de calmer la situation…
Et puis, avec des cerveaux comme celui de Aoi-sama et les notre, on trouvera sûrement une solution sans lourds dégâts…
Mais on ne peut établir un plan d’attaque précis tant que l’on ne sait pas vraiment pourquoi les dragons réagissent de cette manière, une fois la raison révélée, on pourra alors, sans problèmes je pense, régler toute cette affaire…
Ne te creuse pas trop la tête pour l’instant et partons…


-Oui Vegeta-sensei…

Sur ces mots, les deux ninjas prirent la route en direction de la passe montagneuse…
Vegeta était en tête du duo, il connaissait le chemin pour se rendre aux montagnes noires, les montagnes des dragons…en effet, c’était lors de sa première mission de rang S qu’il avait effectué, ainsi que la première en tant qu’anbus, elle s’était déroulé aux montagnes noires…cela faisait maintenant un bout de temps qu’il l’avait faite, mais il se rappelait de la route comme s’il l’avait effectué la veille…
Après pratiquement 1/2journée de route et de silence pesant, le jeune chunnin, Gai Maito rompit le silence…


-Vous avez l’air de bien connaître ce trajet, vous vous êtes déjà rendu aux montagnes des dragons Vegeta-sensei?

-On les appelle les montagnes noires, c’était ma première mission de rang S avec mon sensei Raikage-sama…
Cela fait un bail maintenant, mais se fut une des missions les plus importantes de ma carrière de ninjas…


-Je vous comprends…

-Bon il vaut mieux presser le pas, c’est par la…

*…voila la grotte où nous avions dormi, Raikage-sama, Sakuragami-chan et moi…la plaine est plus loin…*

Le rêve qu’il avait fait la veille, sur cette mission avec la Raikage, lui avait rafraîchit l’esprit et il était maintenant sur de la direction à prendre…
*…les dragons…*

-Il faut ralentir…

-Comment ça ? Vous m’avez dit, il y a quelques minutes, de presser le pas et maintenant vous me dites le contraire ?

-Arrête toi, je vais t’expliquer, avant qu’on arrive trop près du domaine des dragons…

Les deux ninjas stoppèrent leur saut entre les arbres et retombèrent à terre au niveau d’une plaine que connaissait le Saiyan, cette plaine faisait frontière entre le domaine des humains et celui des dragons…

-Lors de cette mission avec Raikage-sama, des dragons nous ont surpris à cet endroit, nous ne sommes plus qu’à 1h environ de montagnes noires, tu vois la grotte la bas, surplombant la foret ?

-Oui…

-C’est la que les dragons gardait une précieuse relique, le « pendentif de Ryu », c’était notre mission, le récupérer…

-Et vous avez réussi la mission ?

-Bien sur…

-Je me sens plus à l’aise de savoir que vous avez déjà combattu des dragons sensei.

-Mais ce n’est pas la même chose aujourd’hui, il ne s’agit pas de les combattre, c’est beaucoup plus dangereux, il faut les laisser vivre et survivre face à eux…

-Oui, c’est sur que ce n’est plus du tout la même mission…effectivement.

-Bon on va atténuer notre chakra pour éviter de se faire repérer par les dragons, il faut faire très attention à présent… Je vais te répéter ce que m’a dit Raikage-sama dans ce même endroit écoute bien car c’est un règle d’or à présent…

-Osuuuuuuuu Vegeta sensei, de quoi s’agit-il ?

-Mot pour mot, voila ce que Sakura-sensei nous a dit.
« Si jamais il arriverait que tu soit blessé, touché, malade, même éraflés! Avant le grand combat…
faites moi plaisir, n'insiste pas...
Ta vie est plus précieuse que cette mission... »


-Mais…

-Cela veut simplement dire que tu ne dois pas aller au-delà de tes limites, ces dragons sont des ennemis beaucoup plus dangereux que tous ceux que tu as affronté jusqu’à présent, ne te met pas dans une situation où tu ne pourrais pas sortir vivant, et ne combat jamais un dragon seul !!! Mais nous ne devons pas les combattre, du moins les blesser gravement !
Est-ce que c’est bien clair ?


-Oui Vegeta sensei, je sais que vous ne voulez que me protéger…

-Je sais que tu as un peu le même tempérament que le mien et je ne veux pas me retrouver avec un mort sur la conscience, alors, soit prudent et n’essaye pas de faire des exploits suicidaires, OK ?!

-Oui, j’ai bien compris…

-Bon je pense que nous allons en profiter que nous sommes arrêter pour manger quelque chose avant de repartir…

-Vegeta sensei, je n’attendais que ça, que ces mots sortent de votre bouche…

-Mais vu que nous n’avons pas tout notre temps, il vaut mieux manger quelques chose de rapide mais qui nous callera assez longtemps pour finir le voyage, je propose donc que l’on mange des rations alimentaire, c’est rapide et nutritifs !

-Ho…oui, c’est sur…

Sur ces mots, Vegeta sortit de sa sacoche une ration alimentaire, qui n’avait pas l’air d’être très appétissante mais trop obnubilé par la fuite du temps, il s’empressa de la manger pour reprendre au plus vite la route…
Gai quant à lui, sortit également une ration alimentaire et l’ouvrit, elle était toute aplatie par le voyage et ressemblait plus à une pâtée pour chat qu’à de la nourriture, il n’aimait pas manger ses rations, il avait l’habitude des aliments frais et juteux, et de se resservir 3 ou 4 fois pendant le repas…
Il fit une mine déconfite mais en voyant Vegeta se presser à manger la sienne, il prit sur lui et mangé une bouchée de la ration alimentaire.
Ce n’était pas bien sur, les bonne cuisine des restaurants ramen mais il n’avait pas le choix, c’était aussi ça la vie de ninjas...Il engouffra le reste en deux traites et en 10 minutes, la pause déjeuné était terminée…
Avant de repartir Vegeta ressortit l’oiseau d’encre que lui avait envoyé la veille Aoi, prit un parchemin qu’il adressa à Aoi où il écrit la position dans laquelle il était et la distance avec les montagnes noire…


« Nous sommes à présent à une heure des montagnes, du côté ouest, on se retrouve à la passe des montagnes, dans environ deux heures…en cas de problèmes renvoie nous l’oiseau…

Vegeta. »


Il plia le parchemin et le cala sur la patte de l’oiseau d’encre qui s’envola par la suite…

-Bon reprenons la route, il faut caché notre présence, nous sommes à présent en pleine infiltration, soit le plus discret possible…je vais utiliser mon Okaigan pour connaître la position des dragons, pour pouvoir les éviter, reste bien derrière moi pour éviter toute confrontation…

-Osuuuu, je vous suivrais comme votre ombre !

Vegeta se concentra…

SAIGO OKAIGAN !!!

Ils repartirent alors, à pied cette fois, dissimulant leur présence, se faufilant d’arbres en buissons et feuillages, esquivant les dragons, faisant des détours pour ne pas avoir à affronter l’un d’entre eux…

*…espérons qu’Aoi-sama repère l’oiseau d’encre…si ce n’est pas le cas, nous perdrons un temps précieux…*
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:53

Gai suivait Vegeta, ils marchaient doucement et progressaient avec furtivité et discrétion en direction du village près de la montagne des dragons et vers le repaire de ces derniers.

Gai suivait son sensei comme son ombre car il savait que si quelqu'un pouvait faire un faux pas ici c'était lui et lui seul, son sensei connaissait parfaitement l'endroit pour y avoir deja mis les pieds bien avant. Gai progressait un mètre derrière son sensei qui scrutait les environs avec la pupille du clan Rokusho, à la recherche d'émanations de chakra indiquant la présence des villageois ou d'un ennemi éventuel.

Gai n'aimait pas rester silencieux si longtemps, il n'était vraiment pas fait pour l'infiltration et prenait sur lui même pour ne pas parler inutilement. Il se retenait vraiment tandis que le Saiyan écartait une branche d'arbre d'un revers de main la retenant pour Gai qui s'en saisit pour passer à son tour à la suite de Vegeta.

Gai prit soudainement la parole.

"Vous ressentez quelque chose dans le coin, sensei ?"

"Je ressens des infimes émanations de chakra, ils doivent donc être à plus de 800 mètres de nous, au Nord Ouest... Surement des ninjas ou des civils du village assailli par les dragons des montagnes noires. Je n'en suis pas encore très sur cepend..."

"Des traces de chakra ! On approche alors ! Yoshaaaaaaaa on va etre enfin en vue des montagnes et donc des dragons sous peu...."

Vegeta mit son avant bras droit en opposition devant Gai qui s'arreta net, se grattant la tête en s'excusant auprès de son sensei.

"Hahaha... désolé sensei j'avais oublié qu'on devait etre discret et je me suis un peu enflammé en pensant aux dragons qui étaient proches... Je suis impatient de les voir enfin et..."

"Gai, je ne fais pas çà pour te demander de te taire... enfin si d'un coté c'est pour celà que je le fais mais regarde plutot à mes pieds et dis moi ce que tu vois..."

Gai se leva alors légerement de sa position accroupie et regarda par dessus l'épaule de son sensei. Il vit un cable de ninja tendu juste devant les pieds du Saiyan. Celui-ci était aisément repérable dans la position des deux shinobis et Gai se demandait quel était l'interet de tendre un piège aussi voyant...

"Ce piège est vraiment mal posé, on dirait qu'il a été fait à la va-vite tellement on le remarque facilement avec les éclats du soleil qui percent au travers des arbres... C'est du travail de débutant..."

"En fait, je pense que ce piège n'est pas destiné à des shinobis qui sont en phase d'infiltration, Gai-kun. Il est destiné à des shinobis qui sont en phase de progression rapide, je suis certain que si toi et moi étions en train de progresser au sol en courant on aurait activé ce genre de piège et nous serions sans doute pris dans une explosion assez énorme ou alors...."

Vegeta avait marqué une pause dans son explication ce qui intrigua Gai qui s'avanca à ses cotés pour mieux discerner le piège et regarder son sensei droit dans les yeux.

"Vegeta-sensei ? Vous alliez dire autre chose pas vrai ? De qui s'agit il ? Dites le moi s'il vous plait !!!"

"Ou alors ce piège est destiné à une créature de taille imposante qui ne le remarquerait sans doute pas avec sa taille... Une créature se posant dans ses bois, comme un dragon par exemple... Ce serait un piège très bien posé pour eux dans ce cas là... Bien, ne nous attardons pas et progressons un peu plus vers le Nord. Fais quand meme attention en enjambant le piège..."

Vegeta se leva et enjamba largement le piège tandis que Gai se levait à son tour et regardait la ficelle en se mettant à rire.

"Heuresement que nous ne sommes pas aussi betes que des shinobis qui approcheraient à toute vitesse ou alors aussi énormes que ces dragons... Ce serait vraiment stupide de tomber dans un tel piège à ce niveau du sol.... Hahaha...."

Gai enjamba légerement le piège sous l'oeil de Vegeta qui vit alors quelque chose luire derrière le premier cable ninja, une légere lueure verte en émanait.

Le Saiyan fut soudain pris de panique et fonca vers Gai.

"Gai lève ta jmabe il y a un cable recouvert de peintu....!!!!"

Gai posa son pied en plein sur le cable et on entendit plusieurs crépitements de parchemins explosifs collés sur les arbres. Le Saiyan plongea sur Gai tandis que le périmètre autour du piège explosa et s'embrasa.

De la fumée s'élevait de la forêt et le feu avait envahi l'espace autour du piège. Soudain, on vit un dôme d'encre en plein milieu du feu, à l'endroit où se trouvait Gai et Vegeta.

Ceux ci se trouvaient à l'intérieur et avaient ainsi pu échapper à l'explosion du piège explosif triangulaire.

Gai était collé contre une des parois du dome tandis que Vegeta le regardait, plus qu'énervé.

"Espèce de crétin ! Je t'avais dit de regarder où tu mettais les pieds et de faire attention en enjambant ce cable !!!! C'était un piège à double activation et tu as failli nous faire tuer !!!!"

"Double activation ???? Mais qu'est ce que c'est que çà ???"

"On tend un premier cable bien voyant pour leurrer l'ennemi concernant le réel niveau du piège tandis que derrière celui ci, dans son ombre, se trouve un cable peint en vert pour éviter la réverbération du soleil sur celui-ci... C'est un piège de très haut niveau qui déclenche une terrible explosion dans un périmètre moyen et on a bien failli y rester à cause de toi !!!!"

Gai était dépassé par les évenements: il avait failli provoquer la mort de son sensei ainsi que la sienne à cause de sa nonchalance et de sa négligeance et il faisait face à la colère du Prince Saiyan dans une prison sombre... Il se leva et se gratta la tête, plus que confus.

"Je.... je suis désolé Vegeta-sensei ! Pardonnez moi d'avoir trahi la confiance que vous aviez placé en moi et pour avoir compromis notre infiltration ! Je suis désolé, vraiment désolé !!!!"

"Oui tu peux l'être, Gai. Mais tu as pas le temps de t'excuser aussi lamentablement.... Comme tu l'as dit l'infiltration est compromise et je sens 5 chakras qui entourent notre position à moins de 300 mètres. On s'est fait repérer et donc prépare toi à sans doute combattre si ce ne sont pas des alliés du village attaqué...."

Gai arbora alors la "pose du mec cool" devant son sensei avtn d'ajouter.

"Même si l'infiltration n'est pas mon fort et que j'ai fait capoter notre approche, je me rattrapperai en cas de combat et vous serez à nouveau fier de moi sensei ! J'en fais le serment !"

"Mouais bon ok... Prépare toi je vais relacher le dôme et on va sortir en formation Bottom Hook de chaque coté de celui ci pour faire face aux présences.... Pret ?"

"Osuuuuuuuuuuu !"

Vegeta forma le sceau du Tigre et le dome se scinda en deux. Les deux ninjas en jaillir en se croisant dans leurs sauts comme le voulait la formation qu'il avait adopté et ils retombèrent chacun d'un coté de la sphère, après avoir dégainé un kunai et faire face aux prèsences que le Saiyan avait senti.

"Ils sont proches, prépare toi mais ne tire qu'à vue..."

"Osu !"

Les buissons frémirent comme ci quelqu'un passait au travers, et ce à 5 endroits différents autour des ninjas de Kumo dont le coeur battait de plus en plus vite, attendant de voir qui les entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:55

Aoi quitta son abri pour la nuit dès que les premiers rayons du jour transpercèrent les nuages planant au dessus de Cha no Kuni. Il avait peu dormi mais se sentait revigoré après son long périple à travers l'immense Pays du Feu.

Aoi s'élanca à travers les rizières et les marais du Pays du Riz après avoir remit son sac sur son dos et fixé son ombrelle sur ce dernier. Il parcourait le sentier principal de la province, sillonant les rares vallons de ce pays rizicole.

Il y faisait à la fois couvert et lourd, ce qui rendait la progression d'Aoi au sol légerement plus longue que prévue.
Le sous Kazekage avait décidé d'utiliser une dernière fois son ninjutsu de controle de l'espace temps dès qu'il serait en vue de la frontière avec Kumo.

Le sous Kazekage activa son Saigo Okaigan à ce moment du voyage car il redoutait les mauvaises surprises dans la province du Pays du Riz: en effet, ce pays servait de facade à un pays beaucoup plus petit mais beaucoup plus puissant que cette province démilitarisée: c'était le pays permettant à Oto de subvenir à ses besoins en vivres tandis qu'Oto assurait la protection des habitants de Cha no Kuni en permanence en plus de celle du Village Caché du Son.

Le sous Kazekage arriva au sommet d'un léger col et s'arreta pour boire un peu d'eau de sa gourde. Il buvait tout en scrutant l'horizon avec son Saigo Okaigan. Il sentit alors un groupe de 4 chakras foncer sur lui, il avait du être repéré par un peloton d'Oto.

Aoi savait qu'Oto restait neutre dans ses relations avec Suna mais Aoi n'avait pas vraiment le droit de circuler dans le Pays du Riz sous la domination du Village du Son.

Voyant la frontière au loin et sentant le groupe d'Oto arriver sur lui, le sous Kazekage sortit son ombrelle et forma des sceaux pour se retrouver une nouvelle fois dans les airs après un bon gigantesque dans l'espace temps. Aoi vit, bien en dessous de lui, le groupe d'Oto qui poursuivait son chemin vers l'ancienne position d'Aoi qui avait été trop rapide pour les yeux des ninjas du Son.

Le sous Kazekage se dirigeait à présent depuis les cieux vers les monts frontaliers de Kumo qu'il apercevait assez distinctement au loin. Aoi esquissa un sourire de satisfaction à la vue réjouissante des monts du pays du Vegeta et de son élève Gai.

Après trois jours et demi de périple à travers le continent, il touchait presque au but mais il savait cependant que le plus dur n'était pas encore passé: le plus dur était bel et bien accomplir la mission de rang S, surtout lorsqu'elle implique la présence de dragons.

Aoi repensait à ces créatures mythiques tandis qu'il voyait les monts se rapprocher à grands pas: les vents le portaient toujours aussi bien même en ayant quitté le Pays du Vent qui était leur domaine et leur lieu de naissance selon les légendes populaires.

Aoi dépassa officiellement la frontière entre Cha et Kumo deux heures plus tard. Il vit les monts à à peine deux kilomètres de sa position dans le ciel et activa à nouveau son Saigo Okaigan.

Il sentit alors avec une certaine surprise, pas moins de 7 chakras à un kilomètre au Nord Ouest. Il lacha un petit rale de surprise en reconnaissant distinctement le chakra de Vegeta.

*Vegeta ! Enfin te voilà mon ami... mais tu es encerclé par 5 shinobis tandis que celà doit être Gai qui se tient à tes cotés, avec son chakra en ébulition, humpf... Je ne sens pas d'agitation de leurs cotés, ce ne sont peut être pas des ennemis... Je vais en avoir le coeur net, j'arrive !*

Aoi arriva au dessus de la position de ses alliés, il vit le Saiayn en contrebas qui leva les yeux au ciel, voyant enfin Aoi planer au dessus de lui.

5 shinobis apparurent dans ce qui semblait être un brasier qui s'éteignait après avoir été crée récemment... Vegeta ou Gai auraient ils causé tout çà ? Ils entourèrent Vegeta et Gai qui levèrent leurs kunais.

Aoi replia son ombrelle et fonca vers le sol, il retomba devant Vegeta et Gai, pliant légerement les genoux en dégainant son kunai à son tour.

"Qui est ce ????"

"Désolé mon ami, je ne suis peut être pas tout à fait dans les temps, humpf..."

"Aoi... au contraire, tu tombes à pic, c'est le cas de le dire. Je pense qu'on va avoir besoin de tes forces..."

"Attends, mon ami. Voyons voir ce qu'ils veulent avant, je ne sens pas d'hostilité en eux. Tu devrais aller leur parler, toi qui connait un peu la région et ses habitants. Gai et moi te couvrirons au cas où."

Aoi se tourna légerement vers son ami, lui adressant un sourire et attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:42

La phase d’infiltration fut un échec total, alors que les shinobis approchaient le villages qui se situait sur un des flancs de la montagne…
Ils furent repérés et c’est ainsi que cinq shinobis apparurent face au ninja de Kumo…
Ils portaient tous des combinaisons intégrales, ne laissant entrevoir que leur regard. Le Saiyan se prépara au hostilité lorsqu’il ressentit la présence très aisément reconnaissable de son aîné…
En effet, le patriarche des Rokusho fit une entrée pour le moins héroïque tandis que la tension montait dans les veines des ninjas de Kumo…
Le sous-kazekage prit alors la parole des qu’il le pus, et demanda au Saiyans de rester calme, il ne semblait pas que les shinobis du village frontalier veuillent combattre.


"Attends, mon ami. Voyons voir ce qu'ils veulent avant, je ne sens pas d'hostilité en eux. Tu devrais aller leur parler, toi qui connais un peu la région et ses habitants. Gai et moi te couvrirons au cas où."

Le shinobi de Kumo acquiesça avec un léger signe de tête, et délaissa sa position de combat. Maintenant tout de même son kunai dans la main, il s’avança vers les cinq shinobis.
Apres quelques pas, il s’annonça afin d’instaurer un dialogue…


-Nous ne voulons aucun mal au peuple du village frontalier. Nous sommes des ninjas de Kumo no sato, et Sunagakue no sato… Je me nomme Vegeta…

L’un des shinobis retira alors son passe montagne, et fut imité par les autres tandis que le Saiyan se tourna légèrement, montrant ses deux compagnons…

-…et voici mes équipiers.

L’un des shinobis s’avança vers le team de Suna et Kumo, arborant un léger sourire de soulagement…

-Nous sommes des shinobis du village frontalier entre Kumo no sato et Cha no kuni. Et nous espérions vivement l’arriver de renforts…

Gai et Aoi restait en retrait tenait toujours leurs position, couvrant le ninja de Kumo en cas d’attaque, mais celui-ci leur fit signe de le rejoindre…
Une fois cela fait, Aoi fit un signe de tête aux ninjas afin de les saluer, quand à Gai, il fit la pose du mec coll, et prit la parole…


-Vous êtes de nobles ninjas… Vous êtes arrivé sur notre position très rapidement, cela signifie que vous êtes de grands shinobis. Je suis fier de rencontrer des hommes tels que vous.

Le groupe des cinq fut pour le moins surpris des propos du chunnin mais celui ci sembla redonner brièvement le sourire au team des ninjas des montagnes…

-Venez, ne restons pas a découvert plus longtemps, c’est une zone relativement fréquenté par ses saletés de dragons. Le village se trouve à moins de cinq kilomètres d’ici, mais nous ne pouvons nous y rendre sans avoir vérifié vos identités aux préalables…

L’un des autres shinobis prit la parole alors que le silence allait s’installer

- Il y a un petit repère non loin d’ici, il nous éloignera par la même occasion de cette zone, et c’est pas plus mal croyez moi. Veuillez nous suivre je vous prit…

Gai et Aoi échangèrent un regard, et vegeta ne tarda pas a en faire de même, ils se comprirent simplement sans échanger le moindre mot, et la légende de Suna prit la parole…

-Très bien, soit. Allons y de ce pas, nous pourrons ensuite commencer notre investigation.

Ce qui semblait être le leader des cinq shinobis leva un de ses bras en l’air, et deux des ninjas se mirent derrière Aoi et Gai, deux autres de part et d’autres du Saiyan , quant au chef, il bondit et atterrit sur une branche d’un des arbres calciné…

-Allons y !!

Tous les shinobis remirent leurs passes montagne sur le visage, ne laissant de nouveau apparaître que leurs regards…
Voila comment les huit ninjas se dirigèrent vers un repère, l’allure de la course n’était pas de plus élevait, ainsi le team de Suna et Kumo pus jeter un œil a la végétation environnante.
Quelques arbres étaient entièrement calcinés, de temps en temps un cratère de la taille d’une petite maison était présent sur le sol, témoignant de la violence des affrontements qui avaient eu lieux récemment.
Car, Aoi, Gai et Vegeta l’avait remarqué, il ne s’agissait pas de vieux cratères, de plus, une odeur de souffre régnait dans l’air ce qui signifiait bien que il y as peu de temps qu’une bataille avait eut lieux… Du moins, une attaque des bêtes légendaires…


*…voila pourquoi ils portent une combinaison intégrale, l’odeur de souffre est vraiment très forte…j’ai la tête qui tourne et une envie de rendre…*

Vegeta jeta un œil a son aîné, celui-ci ne semblait pas affecté par cette odeur si désagréable, tandis que Gai avaient un teint de peau légèrement jaunit.

*…Gai-kun n’as pas l’air dans son assiette lui non plus…espérons que l’odeur va s’atténuer…*

Heureusement, peu de temps après, ils arrivèrent au pied d’une falaise, dans laquelle avait été creusé une galerie, et les ninjas y pénétrèrent sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:33

Gai suivait le groupe des ninjas de Cha no Kuni, accompagnés de son sensei et d'Aoi Rokusho au travers des forêts calcinées entourant la montagne. L'odeur de souffre émanant de certains cratères était si forte qu'elle en devenait insoutenable et l'air était difficilement respirable.

Gai retint sa respiration à partir de cet instant, sous le regard compréhensif de son sensei mais celui amusé d'Aoi. Il tendit le pouce vers lui et éxécuta "la pose du mec cool" pour faire comme si tout allait bien, celui-ci reprit une mine neutre, montrant une certaine déstabilisation à la réaction du chuunin.

*Hahaha... il est tombé dans le panneau, il a cru que j'allais bien et çà l'a faussé, car en fait... je suis plus que géné par cette odeur de mort et si on arrive pas bientôt, je sens que je vais tomber en syncope...*

Gai regardait Vegeta qui prenait sur lui même aussi mais s'en sortait incontestablement mieux que Gai, tandis qu'Aoi n'était même pas géné par l'odeur du souffre et il avait encore son masque à la ceinture et il ne semblait pas retenir sa respiration.

Tandis que la passe rocheuse se profilait à l'horizon, Gai s'avanca aux cotés d'Aoi, essayant de lui parler en retenant sa respiration.

"Aoi-sama... je peux vous poser une question sur quelque chose qui m'intrigue chez vous ?"

Aoi parut un peu surpris mais hocha de la tête pour répondre à la requete de Gai à l'affirmative.

"Comment vous faites pour ne pas manifester aucune sensation de malaise ni même de trouble malgré cet odeur de mort ? Même quelqu'un avec le nez bouché n'y serait pas insensible, hahaha...."

"J'ai cotoyé tellement de fois la mort que même son odeur m'est agréable désormais... Tu ne sembles pas encore être tout à fait habitué aux pires conditions de mission, mais çà viendra avec l'expérience, crois moi."

"Osu... merci pour vos encouragements, Aoi-sama"

Aoi esquissa un léger sourire et poursuivit sa marche avec le groupe de tête, laissant deux ninjas ainsi que Gai et Vegeta en arrière. Il le vit alors etre interpellé par un ninja devant qui lui signala qu'ils étaient devant le passage creusé à même la montagne qui menait au village attaqué par les dragons.

Aoi recula un peu pour transmettre l'information à Vegeta et à Gai qui acquiéssèrent d'un hochement de tête.

Gai vit la grotte et se rua littéralement à l'intérieur, passant comme une fusée devant le groupe des ninjas de Cha.

Un fois bien entré dans la grotte, il respira lourda avant d'inspirer à plusieurs reprises de façon plutot lourde. Vegeta entra derrière lui et respira de façon plus discrète, tapotant sur le dos de Gai qui était presque courbé en deux.

"Alors Gai, dis moi pas que tu vas rendre quand même..."

"Non sensei.... pfffffffiou... j'ai cru que j'allais étouffé si je retenais un peu plus ma respiration... cette odeur infernale a failli avoir raison de moi....pfffffiou."

Gai vit alors Aoi rentrer calmement dans la grotte à son tour, dépassant le Saiyan et Gai qui reprenaient leur souffle. Gai se mit à coté de son sensei et lui chuchota à l'oreille:

"Sensei... comment il fait pour ne pas sentir cette odeur de mort et paraitre si serein ?"

"Je dois t'avouer que je n'en sais trop rien mais Aoi est aussi tenace et fier que moi, mais la noblesse de son sang l'oblige en plus de rester stoique dans chaque situation difficile... Mais là il y a quelque chose qui cloche, même moi je paraissais géné et lui non."

SAIGO OKAIGAN !

Vegeta se mit à observer Aoi qui s'arreta au milieu de la grotte pendant quelques secondes. Vegeta parut surpris tout d'abord mais esquissa un léger sourire et se mit à rire légerement ce qui intrigua Gai, qui ne tenait plus en place.

"Sensei ??? Sensei ?? Vous avez trouvé son secret ? Qu'est ce qui vous fait rire comme çà ? Hein ???"

"Ce vieux renard... Il est toujours aussi noble et rusé , c'etait tout bete comme idée..."

Vegeta s'avanca et se baissa pour ramasser quelque chose à terre et il tendit sa main vers Gai qui vit deux petites billes noires sur la main de son sensei.

"Qu'est ce que c'est, sensei ?"

"Des billes d'encre, il les a formé à la base de ses narines pour empecher tout odeur de rentrer en filtrant légerement l'air pour apporter une quantité d'oxygène assez faible mais suffisante... C'est très rusé de sa part..."

"J'ai cotoyé la mort des dizaines de fois et j'en suis habitué... tu parles oui, une belle surpercherie...."

Gai vit alors Aoi se retourner vers lui, arborant un air neutre mais assez effrayant à première vue, ce qui fit sourire Vegeta mais Gai du arborer la pose du mec cool pour forcer Aoi à se retourner de nouveau.

"Je... je... je crois qu'il ne m'aime pas sensei."

"Aoi ? Il n'a jamais prit en grippe quelqu'un et a beaucoup de respect pour toi et tes compétences uniques selon lui... S'il ne t'aimait pas, il t'aurait sans doute tué..."

*Comme il le ferait avec Angel*

"Je suis pas trop rassuré malgré tout... mais vous sensei ? Comment se fait il que vous n'ayez pas pensé à un truc aussi bete ? Ca vous aurait aidé plutot que de retenir votre respiration..."

Vegeta semblait perturbé par la remarque de Gai et se gratta un peu la tete avant de répondre.

"ET bien, j'y avais pensé Gai... Mais dans ce cas là, je n'aurais pas pu travailler pleinement ma capacité respiratoire, tout comme toi. On a prit le pas sur Aoi pendant ce trajet, il est peut etre en pleine forme mais nous on en sort grandi au final..."

"OH ! De l'entrainement, je vois !!! C'est une super idée que vous avez eu sensei alors... Vous êtes mon idole !"

Le Saiyan sourit, fier de son coup, et tapota à nouveau l'épaule de Gai pour le remercier. Aoi interpella les ninjas de Cha et ses équipiers.

"On devrait se remettre en route, je sens une présence planer au dessus de ses grottes, une présence oppressante... Je ne sais trop comment l'expliquer mais on doit s'éloigner de l'entrée et atteindre votre village au plus vite... On vous suit."

Aoi, Vegeta et Gai passèrent derrière les ninjas de Cha qui les guidèrent à travers la grotte. Aoi se retourna, légerement inquiet par la présence qu'il sentait finalement s'éloigner mais il n'avait pas la conscience tranquille. Vegeta le remarqua et interpella son ami.

"Aoi-sama ? Tu sembles bien inquiet en ce moment, je sens une présence aussi mais toi tu sembles chamboulé par çà..."

"Vegeta, je sais que tu as cotoyé ces dragons une fois dans ta vie, mais tu ne sembles pas imaginer la puissance que je ressens en eux, c'est assez intimidant mais le challenge en devient encore plus existant. On ferait une grave erreur en mésestimant ces betes mythiques, même si tu les connais... Reste prudent et garde un peu de méfiance en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:07

Aoi fermait la marche en compagnie de Vegeta et de Gai, ils couvraient les arrières du groupe de ninja de Cha no Kuni, qui eux les escortaient jusqu'au village attaqué par les dragons.

Le sous Kazekage sentait encore la présence oppressante qu'il avait perçu quelques minutes plus tôt. Vegeta semblait ressentir la présence lui aussi, mais Gai lui marchait presque en sifflotant jusqu'au village.

L'attitude trop décontractée du chuunin avait le don d'exaspérer légerement la Légende de Suna: il n'aimait pas l'excès de confiance, même fictif, car c'était synonyme d'aller au devant de la mort pour Aoi qui aimait gérer les risques et tout calculer pour un combat.

*Cette nonchalance, même parfois simulée, a le don de m'exaspérer. Je commence à avoir des doutes sur les compétences de ce Gai Maito... J'espère que tu n'as pas exagéré sa force, Vegeta.*

Le sous Kazekage sentit alors la présence passer au dessus d'eux. La grotte se mit à trembler et des rochers tombèrent depuis le plafond, foncant sur le groupe de shinobis.

Gai sauta alors dans les airs en direction des quelques rochers tombant sur le groupe de ninjas.

KUMO SENPUU !

D'un coup de pied sauté circulaire magistral, Gai explosa les rochers, les projettant contre la paroi et retombant devant le groupe du ninja, arborant la "pose du mec cool".

"Tout va bien messieurs ? Hahahaha..."

"Oui Gai c'est bon, ta vitesse est salutaire dans ce genre de situation, même si le risque de nous faire toucher était moindre..."

Aoi ne dit rien, il semblait perdu dans ses pensées: c'était la queue du béhémoth qui avait heurté le sommet de la montagne selon lui, le monstre foncait donc en piqué dans le creux de la montagne.

"Qu'y a-t-il de l'autre coté de cette montagne, messieurs ??"

"Notre village se trouve au creux de la montagne, les dragons provoquent ce genre d'éboulement lorsqu'ils retournent dans leur repaire au retour de leurs expéditions de chasse... C'est assez fréquent..."

"Vegeta, Gai ! Le dragon que je percois, il ne s'envole pas vers le haut des monts noirs, ils foncent en piqué sur le village ! Allons y vite !"

Les trois ninjas laissèrent sur place les ninjas de Cha qui commencaient à peine à réaliser que le village était en danger.

Aoi émergea de la grotte, suivi de Gai et Vegeta. Il s'arreta sur le flanc de la montagne délimitant le virage du sentier. Ils contemplèrent la scène irréelle qui se déroulait sous leurs yeux. Gai n'en revenait pas tandis que Vegeta s'approchait au coté d'Aoi arborait un ton parfaitement neutre mais qui révélait qu'il cachait sa véritable émotion.

Un immense dragon rouge survolait le village et crachait de temps à autres des jets de flammes tandis qu'on entendait des cris émanant du village, des brasiers s'élever sur les toits des maisons.

Vegeta vit alors Aoi prendre ses appuis sur le sol et il mit une main sur l'épaule pour stopper son ami, sous le regard étonné de Gai.

"Aoi ! Il est à au moins 800 mètres, tu ne vas pas sauter dans le vide pour le stopper à cette distance où tout ce que tu vas faire c'est t'écraser au sol !!"

*Serait il si impulsif pour faire une chose aussi insensée ???*

"Vegeta-sama, je sais très bien ce que je fais et aucun de nous n'y arrivera à temps à par moi. Je ne tuerai pas la bete car nous ne sommes pas là pour çà, je dois découvrir ce qu'il se passe et éloigner la bete du village. Rapprochez vous et rejoignez moi dès que vous le pouvez !"

JIKUUKAN NINJUTSU !

Aoi avait disparu sous le regard de Gai et Vegeta qui n'avait pas suivi la scène.

"Vegeta-sensei ??? Où est il passé ???"

"Je le vois, regarde là au dessus du dragon !!!"

Gai vit alors Aoi tomber sur une des ailes de la bête, il semblait un poil trop court.

*Mince il se mouvoit assez vite pour un tel monstre...*

Aoi vrilla dans les airs et retomba en équilibre sur le dos de la bête. Celle ci sentit la présence du ninja et entama une remontée dans les airs pour le faire tomber. Aoi fut surpris par la vitesse mais il fit apparaitre deux kunais d'encre dans ses mains et les planta aussi profondément qu'il le pouvait dans les écailles de la bete qui se fissurèrent très légerement.

Il se cramponnait à ses kunais pour ne pas etre emporté par la vitesse et l'angle inhumain qu'avait pris la bete pour le faire chuter.

*Comment je vais faire pour l'éloigner dans cette position ??*

La bete fonca vers le sol et Aoi vit alors quelque chose à la base de son cou, un kunai avec un parchemin y était planté.

"Mais qu'est ce que.... Mince !!!"

La dragon, après s'être redressé, tourna la tête et cracha un jet de flammes en direction d'Aoi qui se laissa glisser le long du corps de la bete pour se rattrapper seulement au bout de la lourde queue de l'animal, le jet de flamme s'était stoppé quelques mètres plus loin le long du corps du béhémoth.

"Tu ne me laisses pas le choix !"

Le dragon secoua sa queue et Aoi se lacha, propulsé vers l'avant il retombait en prenant de la vitesse sur le dos de la bete. Celui se releva instantanément, son armure d'encre légerement fissurée après l'impact et il fonca vers la base du cou du dragon.

Aoi plongea et attrappa le kunai planté à la base du cou et le retira, la bete hurla comme si ce simple fait lui causait une douleur immense...

Elle s'agita et d'un rapide mouvement de tete fit tomber Aoi dans le vide.

"Il est trop haut il va s'écraser au sol !"

Vegeta et Gai s'approchait de la ville quand le Saiyan prit la parole en voyant Aoi tomber.

Le sous Kazekage tomba lourdement dans le toit en chaume d'une maison de la ville, après une chute d'une centaine de mètres.

"Aoi-sama !!!"

"Aoi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:57

Le Saiyan et le jeune shinobis Gai virent Aoi tomber du cou du dragon, ils guettèrent la bête, ne sachant pas s’il fallait secourir Aoi ou rester hors de portée du dragon…

-Il faut y aller sensei, Aoi-sama est peut être gravement blessé…

-Oui, je suis du même avis que toi, mais on ne peut pas risquer de blesser l’un d’entre nous, car le dernier ninja risque de ne pourrait pas finir la mission tout seul…
Regarde bien le dragon, il a l’air de ne plus trop savoir où il est…je ne sais pas ce que lui a fait Aoi-sama, mais une chose est sure, ça a désorienté le dragon…


Après quelques instants de cafouillage, le dragon finit par s’enfuir en s’envolant dans le ciel en tout sens comme abasourdi…
Les deux ninjas s’empressèrent, alors, de rejoindre la légende de Suna dans la maisonnette, là où ce dernier s’était écrasé…


*…J’espère qu’il n’a rien de trop grave…*

Il entrèrent dans la maison, qui avait été dévasté par la chute d’Aoi…
La table du salon s’était affaissée, coupée en deux, et le sol était un champs de ruines, parsemé de paille…
Les propriétaires de la maison étaient encore en état de choc…
Le Saiyan se dirigea directement vers de son frère, il fit un signe de la tête à Gai, pour qu’il aille rassurer et prendre des nouvelles des deux propriétaires…


-Heu, bonjour, Vous vous sentez bien, ça va aller ?

-Mais qui êtes vous pour venir dans notre maison sans y être invité ?

-Heu, excusez moi mon impolitesse, je m’appelle Gai Maito, ninjas chunnin de Kumo, pour vous servir !

Il prit la pause du mec cool, mais ça intrigua encore plus les villageois, qui ne savait pas trop s’il pouvait lui faire confiance…
De son côté Vegeta vérifia que tout allez bien pour Aoi…


-Ne t’inquiète pas mon frère, j’ai juste quelques équimoses, rien de grave, heureusement que mon armure à tenu jusqu’au bout…

-Tu me rassures…

Vegeta se retourna vers Gai, qui était à deux doigts de se faire jeter de la maison par les deux propriétaires…

*…Qu’a-t-il encore fait celui-la…*

-Que leur as-tu dit, pour qu’il se mette en colère comme ça…


-J’ai juste dit qu’on avait saccagé leur maison pour leur bien et celui du village, après tout on les as quand même sauvé d’une mort certaine, si on avait pas réagit face à ce dragon…
Il devrait même nous féliciter, plutôt que nous chasser…


-Vous féliciter mais de quoi, nous n’avons même un toit pour dormir, et ce qu’il restait de nos récoltes également, je ne vois pas en quoi vous nous avez été serviable…

-Excusez l’insolence de mon coéquipier, il est jeune et ne sais pas toujours trouver les mots justes…
Nous sommes du village de Kumo et nous avons été envoyé ici pour comprendre ce qui se passe, et pourquoi les dragons agissent ainsi alors qu’ils sont de caractère assez noble. Ils cohabitent normalement avec les humains et ce n’est pas dans leur habitude de massacrer les villages…


-Vous allez nous en débarrasser, ce serait une bonne chose

-Et bien…pour l’instant on va faire une enquête et essayer de trouver la raison de leur changement de comportement…

Aoi se releva tant bien que mal, s’époussetant de la tête au pied…

-Aoi-san tu devrais resté allonger, on ne sait jamais…

-Je t’ai dit de ne pas t’inquiéter pour moi, je vais bien… Je suis extrêmement confus pour votre maison, et je vous promets que l’on fera tout, mes amis et moi, pour reconstruire cette maison comme elle l’était avant que je l’aie dévastée…

-Je ne vous en veux pas, je vous aie vu combattre ce dragon, c’était courageux de votre part, de faire ceci…
Je préfère que cette affaire de dragons soit réglée avant toute chose. Nous avons des voisins qui nous aideront à remettre sur pied cette maison, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la première maison dévastée dans ce coin, on est devenu solidaire entre voisins, il le faut bien…


-Désolé de mon empressement mais il faudrait qu’on rencontre, le chef de ce village et au plus vite…

-Oui, je comprend tout à fait, vous ne pouvez pas vous trompez, vous montez cette grande avenue, il a sa maison au bout de celle-ci, elle est facilement repérable car elle est plus grande et plus prestigieuse que les autres maisons de notre village. Vous trouverez ainsi notre seigneur.

-Je vous remercie…

Aoi regarda ses deux coéquipiers et ils sortirent tout trois… Lorsque le groupe allait emprunter la ruelle, les cinq habitants du village, qui portaient toujours leurs combinaisons, étaient revenus entre temps…

-Tout va bien ?

- Ne vous inquiétez pas, le dragon est parti, nous allons à présent voir votre chef…

-Vous avez besoin de guides ?

Vegeta allait acquiescer lorsque Aoi l’interrompis…

-Non, non, c’est bon, les villageois nous ont déjà renseigné sur la route à prendre pour s’y rendre…

-Compris, et merci encore pour avoir chassé le dragon…

-C’est tout à fait normal, en tant que ninjas, il est de notre devoir de protéger la population !

Gai fit alors la pause du mec cool à la fin de sa phrase, les deux autres ninjas se regardèrent et Vegeta haussa les épaules, comme pour dire, que c’était une habitude de voir Gai se comporter de la sorte…
Après quelques mètres d’écart avec les habitants du village, le sous-kazekage prit la parole pour expliquer la raison pour laquelle, il n’avait pas voulu l’aide des villageois…


-En fait, je ne voulais pas parler de notre mission en la présence des villageois…
Je pense connaître la raison pour laquelle les dragons saccages les villages…


-Ha bon ? Tu as découvert quelques choses en combattant le dragon ?

-Et bien pour l’instant ce ne sont que des suppositions mais…j’ai vu un parchemin enflammé au niveau des dernières vertèbres cervicales du dragon et comme nous sommes les seuls ninjas connus ici…
Rappelez vous, les villageois étaient surpris ne nous voir dans ces contrées, je pense que les ninjas ne sont pas très répandus dans cette région, s’ils en avaient croisés il n’y a pas longtemps, ils nous auraient informés de leur présence dans le village… je penses que les cinq hommes qui portaient les combinaisons étaient bel et bien les seuls ninjas de la contrée…
Donc je suppose que se sont des ninjas inconnus au village qui font ceci…Mais pour quelle raison je l’ignore…
Il vaudrait mieux aller voir le chef du village, il y a peut être des choses que les habitants ne savent pas et que seul les hauts placés des villages environnants sont informées…


-Oui tu as peut être raison, de toute façon, dans tous les cas, il faut nous présenter au chef et lui dire l’objet de notre venue ici…

Sur ces mots les trois ninjas traversèrent le village, à moitié dévasté par le passage du dragon, pour atteindre enfin une maison dont l’architecture ne laissait aucun doute quant au rang social des personnes qui l’habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:59

Ao, Gai et Vegeta progressait dans les rues du village, voyant certains habitants s'affairer à éteindre les fins de feu qui brulait les toits en chaume de certaines maison. Certains retirait des pierres éboulées pour débloquer l'accès à leurs chaumières, le tout avec cette terrible odeur de souffre qui emplissait l'air.

Le chuunin commencait à s'y faire mais c'était réellement insupportable tant çà agressait les narines des hommes qui avaient le malheur de respirer l'air ambiant.

Il vit que Vegeta appliquait un Shosen dans le dos d'Aoi tandis que le groupe de shinobis avancait dans la ville. Il ignorait que son sensei fut aussi doué dans l'art de la guérison, surtout en marchant en même temps ce qui devait réduire légerement sa concentration.

Aoi lui fit un signe de tete et remercia Vegeta qui arreta de soigner les lombaires du sous Kazekage. Celui-ci mit sa main dans sa poche et sortit un étrange kunai de celle-ci, le lancant à Vegeta légerement en retrait par rapport à lui.

"Tu reconnais ce type de jutsu, Vegeta-san ?"

"Ce parchemin, ce n'est pas un tag explosif ni même un tag de scellement ou d'invocation... Ca ne me dit rien du tout, mon ami."

"Je peux le voir moi aussi, s'il vous plait sensei ??? Je peux peut etre vous aider à trouver ce que c'est !"

Aoi eut un léger sourire, Vegeta le remarqua et tendit le kunai à Gai qui le regarda d'un air intrigué, il semblait plongé dans une sorte d'analyse très très poussée de l'objet.

Il resta ainsi quelques minutes, Aoi voulait voir ce qu'allait dire Gai et Vegeta semblait espérer que son élève ait une idée sur la question.

"OH ! Je vois... c'est un parchemin attaché à un kunai ordinaire, c'est sans doute le parchemin qui doit rendre cette association un peu étrange efficace selon moi..."

"Gai... Ca ne te semblait pas logique au premier abord que ce soit le parchemin qui joue un role dans l'association ?"

"Justement sensei, il y a une différence entre la vraisemblance et la certitude, et là je suis certain que c'est le parchemin qui provoque l'attitude étrange des dragons à présent !"

Vegeta soupira tandis qu'Aoi semblait être légerement consterné par le niveau de réflexion de Gai. Il lui fit signe de lui rendre le kunai, ce que le chuunin fit et le groupe s'arreta pour qu'Aoi donne sa version des faits.

"Mon ami, je comprends que tu n'aies pas la moindre idée concernant le type du parchemin utilisé, malgré que ton procédé d'élimination des hypothèses impossibles semblait bien parti. Gai, je ne comprends pas pourquoi tu éprouves tant de fierté à dire une chose aussi logique... mais bon. Mon frère, tu dois connaitre le Edo Tensei n'est ce pas, humpf ?""

Vegeta eut un moment de silence avant de répondre, il hésitait à parler de kinjutsu devant Gai, mais il repensa au Hachimon Tonkou et se dit que Gai en savait déjà beaucoup sur les techniques interdites.

"Edo Tensei, la Réincarnation du Monde de l'Impur... C'est un kinjutsu rattaché aux techniques médicales mais qui sert à ramener une personne à la vie, mais il faut pour celà une condition bien précise et assez sordide...."

"Une condition ? Laquelle sensei ???"

Vegeta allait répondre quand Aoi le devanca poliment.

"Un sacrifice humain, humpf... Il faut un corps, receptacle pour l'ame du défunt, un corps d'un homme vivant qui accepte, ou non, de voir son âme extirpée de son corps pour contenir celle d'un autre. C'est çelà le Edo Tensei. Certains ninjas, maitres des arts noirs, se servent de cette technique pour rappeller de puissants ninjas des temps passés, qu'ils soient amis ou ennemis, afin qu'ils les servent dans le présent... C'est peut être là qu'est le secret de l'agitation des dragons, humpf."

"Alors vous voulez dire que les dragons sont en fait des betes mortes ranimées par un jutsu de résurrection interdit et controlées par un ninja , j'ai vu juste Aoi-sama ???"

Vegeta esquissa un léger sourire tandis qu'Aoi arborait un ton plutot neutre. Le Saiyan prit de nouveau la parole.

"Ton imagination ne connait pas de limites, Gai. On ne peut ranimer de telles betes avec le Edo Tensei, mon jeune élève. Mais tu as raison sur le deuxième point et je viens à présent de comprendre à quoi sert ce parchemin: le ninja utilisant le Edo Tensei pour appeller à lui les défunts doit s'assurer un complet controle sur eux et supprimer leur volonté et leur conscience propre. C'est là que ce type de parchemin entre en scène, c'est donc un Parchemin d'Anihilation de Volonté qui était placé à la base du crane du dragon... "

Aoi esquissa un sourire non dissimulé, il en attendait sans doute pas moins de son ami et frère de bataille, réputé pour son sens de la logique et de la déduction digne des plus grands Rokusho.

"Tu as vu juste, mon frère. C'est ce type de parchemin qui permet à un ou plusieurs ninjas de controler les béhémoths à leur guise. Le mystère semble s'eclaircir soudainement mais on ne peut en etre sur qu'en débusquant les ennemis pour mettre ensuite fin à leurs agissements avant qu'ils ne causent d'autres dégats à la ville, humpf. Hatons nous vers la maison du chef du village, il nous expliquera sans doute mieux comment atteindre le repaire des dragons."

"Osu ! Vegeta-sensei et moi vous suivons !"

Aoi, Vegeta et Gai, s'avancèrent à nouveau dans les rues du village, cotoyant la souffrance et le chagrin des habitants qui avaient perdu leurs foyers, leurs biens, ou même pour certains leurs proches, incinérés par les flammes mangeuses de chairs crachées par les puissants monstres volants.

Gai ne pouvait rester de marbre face à cette souffrance et il serra son poing de rage.

*Quoiqu'il arrive, je jure de faire payer aux monstres, qu'ils soient humains ou animaux, le mal qu'ils ont fait à ces pauvres gens qui ne peuvent pas lutter à armes égales pour se défendre... Je fais la promesse de mener à bien cette mission avec Aoi et Vegeta-sama, justice sera faite !*

Gai releva la tete et vit que Vegeta et Aoi semblait s'etre arrétés un peu plus loin devant une grande maison, quelque peu détruite par les précédentes attaques des dragons: ils avaient enfin atteint la maison du chef du village et allait pouvoir lui demander de plus amples informations sur les fameux dragons qui terrorisent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:36

Aoi et Vegeta firent face aux portes de l'imposante maison de pierre du chef du village, très imposante malgré les murs éboulés et calcinés autour des lourdes portes de bois.

Ils furent rejoints par Gai quelques secondes plus tard et ceux ci entrèrent dans la villa en poussant les lourdes portes. Ils virent plusieurs hommes armés de longues et apparement lourdes hallebardes aux cotés d'un homme assis dans une sorte de grande chaise en bois, au milieu de ce qui semblait etre le patio de la villa, au vue des fleurs qui cernaient les hommes présents en ce lieu.

Certains hommes tendirent leurs hallebardes vers le groupe de ninjas, mais l'homme assis au centre du patio prit la parole.

"C'est bon les gars, ils viennent de Kumo en réponse à notre appel, ils sont là pour nous aider à nous débarasser de ce fléau qui gangrene notre ville... Approchez, messieurs !"

Aoi et Vegeta s'avancèrent tandis que Gai surveillait leurs arrières au cas où, il resta près de la porte afin de laisser les deux ninjas s'entretenir avec l'homme au centre du patio.

*Je préfère laisser les plus compétents lui parler, et puis je n'apprécie guère l'attitude des gardes entourant cet homme qui lui me parait fort sympathique pourtant... Je vais rester là pour mieux bondir au cas où...*

Aoi et Vegeta s'avancèrent à hauteur de l'homme qui se leva de sa chaise et les salua, les gardes autour de lui se retirèrent pour s'avancer vers Gai.

Aoi et Vegeta saluèrent également l'homme qui se rassied dans sa chaise peu de temps après.

"La Raikage soit louée, messieurs... Je n'espèrai plus trop l'aide de la ville car mon message a été transmis il y a plus d'une semaine et je ne pensais plus voir des renforts arriver ! Votre présence symbolise le renouveau de l'espoir pour les habitants de cette ville !"

"Veuillez excuser notre retard, chef. Mon ami ici présent a fait un long chemin pour venir nous preter main forte mais croyez moi c'est un ninja d'exéception, tout comme mon autre équipier et moi même. Je me nomme Vegeta, lui Aoi, et l'homme au costume verdatre c'est Gai."

L'homme les salua de nouveau avant de reprendre la parole.

"C'est la providence qui vous envoit, shinobis. Nous pouvons enfin espérer voir la fin de ce cauchemar si vous êtes aussi doués que vous semblez le prétendre !"

" Humpf, c'est fort possible mais çà ne s'annonce pas facile pour autant... Nous avons des consignes bien précises pour cette mission et malgré le fait que notre investigation progresse légerement, nous ne devons pas mésestimer la force de nos adversaires qui disposent de puissantes armes à leur disposition en la personne des dragons..."

"Comment ? Je ne comprends pas... vous dites "adversaires" mais ne sont-ce donc pas les dragons qui sont la cause de nos malheurs ???"

Aoi hocha de façon négative de la tete, laissant Vegeta répondre.

"Nous pensons que les dragons sont controlés par un jutsu d'assez haut niveau qui vise à supprimer leur volonté par le biais de kunais et de parchemins comme ceci plantés dans la base de leur cou... C'est l'oeuvre de shinobis très puissants puisqu'ils ont réussi à prendre le controle de betes aussi féroces et puissantes de manière certe élaborée mais périlleuse pour eux..."

"Et bien la solution ne serait elle pas de tuer ces betes pour contrecarrer les plans de ces ennemis ? N'etes vous pas là pour rétablir l'ordre en exterminant la menace ?"

"Pas vraiment, humpf. Nous avons recu la consigne de restaurer l'harmonie entre les hommes et les dragons en ces lieux, ce qui passe par le fait que nous ne pouvons tuer ou blesser gravement un des béhémoths ailés. Cependant, je vous jure que nous allons mettre fin à leurs assauts en trouvant ceux qui les manipulent et en les arretant. Vous pouvez nous faire confiance et ainsi nous revéler tout ce que vous savez sur les dragons...."

Tandis que Gai observait la scène en silence, se mettant sur la pointe des pieds pour voir entre les épaules des gardes bloquant son champ visuel, le chef du village hocha de la tete et commenca à raconter tout ce qu'il savait sur les dragons de la région aux deux anbus.

Il leur expliqua que le repaire des betes légendaires se situait au sommet du versant Est des monts noirs, c'est à dire en haut de l'immense paroi rocheuse derrière la villa du chef.

Les dragons avaient fait s'ebouler le sentier menant au sommet de ce coté ci il y a quelques jours, coupant ainsi l'accès à leur repaire. Le seul moyen d'y accéder était donc l'ascencion de la paroi, qui était plutot abrupte et qui ne comportait aucune prise ou voie d'escalade faites par les hommes.

Aoi échaffaudait déjà un début de plan dans sa tete tandis que Vegeta rassura à nouveau le chef, lui disant que l'équipe des trois ninjas était à présent sur le coup et que dans quelques heures ou journées, le cauchemar prendrait fin pour tous les habitants.

Le chef se leva et salua les trois ninjas, ceux ci firent de même, Vegeta et Aoi se retirèrent en retrouvant Gai, puis sortirent de la villa et s'arretèrent devant les portes de celles-ci.

"Tu penses à un plan d'attaque, mon frère ?"

"Oui, mais je ne vois pas trente-six solutions. Il nous faut escalader la paroi cette nuit et atteindre le sommet avant l'aube pour ne pas que les dragons nous repèrent plus facilement le jour..."

"On doit donc s'en tenir à un plan de genre, hein ? Bien, c'est plutot simple mais çà me convient parfaitement, on commence quand vous voulez !!!!"

L'enthousiasme de Gai avait beau etre parfois trop débordant, Aoi se disait que c'était quelqu'un de confiance, qui ne laisserait jamais tomber une mission ou un équipier, et ce grace à cette flamme intérieure qui brulait en lui et lui donnait une force assez impressionante, même pour Aoi.

"Du calme, Gai-san. Nous devons d'abord trouver l'itinéraire le plus sur pour notre ascencion. Tu as toujours la carte que nous ont remis les villageois dans la grotte, Vegeta ? Nous allons en avoir besoin pour voir la distance qui nous sépare du sommet et voir par où passait l'ancienne piste détruite par les dragons, qui doit rester assez sure malgré tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:45

-La carte ? Mais oui, la carte !! Le sentier y est forcement inscrit, et comme tu le dit si bien, malgré qu’il doit partiellement impraticable, il doit tout de même rester relativement sur…

Une fois a l’extérieur de la villa, le chunnin s’approcha de Vegeta, et scruta à son tour la carte par-dessus l’épaule de celui-ci…
Aoi eut un air amusé, connaissant le Saiyan, Aoi savait pertinemment que Vegeta avait horreur que l’on passe sa tête par-dessus son épaule. Cela lui faisait ressortir quelques peu un ancien complexe dû a sa taille…
Mais bizarrement le Saiyan ne broncha pas, et montrant du doigte le sentier sur la carte, il réfléchissait a voix hautes


-Aoi-sama, Gai-kun, le sentier ce trouve à seulement une dizaine de mètres si l’on en croit cette carte. Jette y un œil Aoi-sama s’il te plait, quand a toi Gai, je te félicite, tu as su rester en dehors de le discussion, et cela est tout a ton honneur…

-Merci beaucoup Vegeta sensei, mais je dois vous avouez que ça n’as pas était facile… j’ai dû prendre sur moi mais finalement, c’est bien mieux ainsi…

Tandis que les ninjas de Kumo discutait entre eux, Aoi commença à faire quelques pas, s’éloignant des portes de la villa du chef, la tête plongée dans la carte… Fin stratège, il réussirait probablement à échafauder un plan, à mettre en place une stratégie, que lui seul serait en mesure de créer.
Il ne fallut pas longtemps aux ninjas de Kumo pour ce rendre compte que le sous-Kazekage s’éloignait de plus en plus de la villa, et de part la même occasion, de l’entré du sentier


-Aoi-sama ? Tu en penses quoi ?

-Oui, Aoi-sama, vous en pensez quoi ?

-Et bien, en effet, le sentier se trouve a quelques dizaine de mètres de notre position…

Il fut alors rejoins pas le chunnin et l’anbu, et plaça la carte de façon a ce qu’eux trois puissent très bien voir les détails de la carte, ainsi que le trajet qu’effectuait du doigt Aoi…

-Le sentier est relativement tortueux, et comme celui-ci va jusqu’au sommet, il s’escarpe sur une parti du flanc de la montagne, nous faisans progresser en zigzag.
Je ne suis pas sur que ce soit la solution la plus rapide, certes probablement la plus sure, mais pas la plus rapide…


Le Saiyan prit alors la parole, il mena son poing au visage, le serrant très fort, son regard absorbé par ses pensées. Il était bien décidé a en finir au plus vite…

-Très bien, nous n’avons donc pas le temps d’emprunter le sentier. Nous allons donc devoir…

Gai coupa la parole a son sensei, comme ravis de ce que celui-ci s’apprêtait a dire, il continua sa phrase…

-…escalader cette montagne une main dans le dos ?!!

-Non Gai-kun, les entraînements intensif ne sont pas pour maintenant, mais ça ne doit pas nous empêcher de tirer profits un maximum de cette escalade…
Cependant, n’use pas tes forces, nous risquons d’avoir besoin de toi, en bonne forme.


-Vegeta-sama, je passe en tête de formation mon amie, Gai-kun, tu reste dans mon sillage…

-Très bien Aoi-sama, quand a moi, je fermerais la formation. Allons y et ne perdons plus de temps…

C’est ainsi que les trois shinobis improvisèrent une formation afin de gravir jusqu’au sommet le versant Est des monts noirs… La ou, est supposé se trouver les tanières des bêtes légendaires… Voila maintenant une demi heure que les shinobis avaient commençaient leur ascensions, cependant, Vegeta n’arrivait pas a se concentrer totalement sur son escalade.
Trop absorbé par ses pensées, il ne remarqua pas l’intelligence que le patriarche des Rokusho faisait preuve. En effet, celui-ci plantait dans la roche, ce qui semblait être des kunais solidifié à l’extrême.
Ainsi, les shinobis qui le suivaient pouvait gravir avec plus de faciliter le mont abrupt d’une hauteur de plus de 4 000 mètres…


Durant l’ascension, personne ne prononça le moindre mot. Même le chunnin, pourtant de nature hyper active n’ouvrit pas la bouche.
Chacun trop concentrer à escalader et à imaginer les différentes possibilités et causes pour lesquelles un groupe de shinobis voudrait manipuler ce genre de bêtes mythiques.
Ou bien, qu’est ce qu’ils les attendraient une fois le mont gravit, y aurait il un grands nombres de dragon, les chargerait ils des leurs arrivé au sommet…


Tant de question qui ne pourraient avoir de réponse avant un moment…
L’ascension se faisant de nuit, cela ralentissait énormément la progression du groupe. Voila maintenant environ 3h30 que les ninjas gravissaient le mont, toujours dans leurs pensées, lorsque soudain, un cri provenant du sommet de la montagne retentit, raisonnant en écho sur les parois rocheuse…
Un cri si ignoble qu’il ne pouvait provenir d’un être humain. Celui-ci tétanisa littéralement le chunnin pendant un court laps de temps, mais en bon sensei qu’il était, le Saiyan saisit la cheville de Gai afin de le faire réagir et de continuer son ascension…


-Gai-kun !! Tu me ralentis la… si tu n’es pas capable de suivre, abandonne maintenant !!!

Connaissant son élève, Vegeta savait très bien qu’avec ce genre de provocation, l’esprit compétitif et combatif de Gai referait surface.
Ce qui fut la cas, il accéléra la cadence, jusqu'à talonner la légendes de Suna qui du a son tour augmenter la vitesse de son ascension…
Ils montaient, toujours pus hauts, sans fatiguer, sans faire une pose, qui de toutes façon était impossible à prendre.
Car avec le froid qui régnait a cette altitude, il ne fallait surtout pas s’arrêter de produire des efforts, sous peine de se retrouver rapidement en hypothermie…
Mais peu de temps après, alors que le vent glacial s’abattait sur le flanc de la montagne, Aoi s’écria…


-J’aperçois comme un palier….je ne sais pas si c’est le sommet…mais nous pourrons nous reposer quelques minutes dans le meilleur des cas !!!

Malgré le fait qu’Aoi semblait s’égosiller, les ninjas de Kumo avait eut du mal à entendre distinctement les propos de celui-ci…
C’est ainsi que la cadence accéléra de nouveau, et le Saiyan activa alors un de ses attributs héréditaires, son dojutsu…
Et lorsque se fut le cas, il dirigea alors son regard vers le sommet… Un spectacle pour le moins impressionnant se déroulait sous les yeux de Vegeta, et il se demanda même si Aoi avait usé de l’Okaigan…
Il ressentit alors une sensation terriblement oppressante… Des dragons, et il semblait y en avoir une dizaines identiques a peu de choses près, et trois autres bien moins effrayantes…plus humaines d’après le jugement de l’anbu…
La « légende » posa enfin sa main sur le rebord du palier, du moins ce qui semblait l’être, et se hissa par-dessus celui-ci afin de se redresser…
Le Saiyan n’allait pas tarder a voir de lui-même ce qui se passait a quelques mètres de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:06

Gai, qui suivait Vegeta, se décala sur la paroi et vit Aoi se hisser au sommet de la montagne, suivi de Vegeta qui lui fit signe de rester légerement en retrait au cas où.

Gai s'avanca donc très légerement et ses yeux dépassaient la fin de la paroi à présent. Il vit les pieds de ses équipiers mais vit entre leurs jambes, trois silhouettes de shinobis se dresser face à eux. Gai redescendit légerement sur la paroi. Il venait de comprendre pourquoi son sensei lui avait dit de rester en retrait.

*Il avait repéré les ennemis et voulait que je reste caché pour faire croire aux ennemis qu'ils étaient en surnombre et me laisser l'avantage de la surprise pour agir ! Ca c'est bien digne de vous sensei ! Quelle classe !*

Gai voulut prendre la "pose du mec cool", mais quand il lacha la main pour tendre son pouce en l'air, il manqua de tomber en contrebas. Il se rattrappa en pouffant nerveusement de rire...
Il remonta légerement et entendit qu'il y avait un échange entre les 5 shinobis du sommet. Il reconnut la voix de son sensei.

"Alors vous êtes les responsables des malheurs des gens de ce petit village en contrebas ? Je m'attendais à mieux, j'espérais un ninja de haut niveau, pas trois minables aux chakras insignifiants..."

"Ferme là, ninja de Kumo ! Nous sommes bel et bien ceux qui avons asservi les dragons rouges de cette montagne... Nous avons peut etre perdu un de nos alliés par la faute de ton ami, mais même si celui-ci s'est enfuit, il nous reste encore un allié... non, plutot une alliée de poids..."

"Vegeta ! Dans le ciel !"

L'anbu de Kumo leva les yeux au ciel et vit une gigantesque femelle dragon se poser devant le premier shinobi tandis que ces deux amis formaient des sceaux étranges et maintenaient leurs positions en retrait...

"Contemplez le visage de votre mort, et périssez par le feu et les flammes du plus terrible prédateur de tous les temps !"

Le ninja vrilla et atterit sur le dos de la dragonne qui se cabra légerement et battit des ailes pour charger Aoi.

Elle fonca sur le sous Kazekage et Vegeta. Celui ci vit que la dragonne semblait cibler son ami plus que lui et accumula alors du chakra dans sa paume de main. Gai leva un peu plus les yeux pour voir ce qui allait se passer.

CANON GARRIC !


Vegeta expulsa alors une énorme quantité d'énergie de ses mains qui vint frapper la dragonne dans un flash éblouissant.

Il y eu une onde de choc tandis qu'Aoi s'arreta après avoir commencé à se replier. Soudain, la dragonne jaillit de plus belle, forcant Vegeta à rouler sur le coté pour ne pas se faire emporter.

Aoi fonca vers la falaise et sauta. La dragonne allait s'approcher du bord à son tour tandis qu'Aoi formait des ailes noires dans son dos avec de l'encre jaillissant de ses omoplates pour se solidifier instantanément. Il commencait à concentrer du chakra dans sa main quand il vit Gai sauter de sa position et asséner un lourd coup de pied dans le menton de la bete.

KUMO SHOUFU !

La dragonne bougea légerement le menton et se tourna sur le coté tandis que Gai poursuivait son envol pour retomber aux cotés de son sensei au bord. Il se mit en position Gokken face au dragon qui secouait la tete, agacé et plus en colère que jamais.

Vegeta se relevait mais était surpris de l'attitude de Gai qui venait de faire ploire un dragon pendant quelques secondes rien qu'avec un coup de pied... Le coup devait etre tout bonnement énorme et rapide pour réussir un tel exploit.

Aoi réapparut en forme de Kubiwa niveau 2, ses ailes sombres battant dans son dos, arborant une peu grisatre et des cheveux blancs comme la neige.

"C'est quoi cette... C'est Aoi-sama ???"

"Il est en forme de Kubiwa, il a laissé la marque apposée sur son torse se libérer et lui conférer tous ses pouvoirs... Il est quelque peu différent sous cette forme: il est très puissant mais il pourrait te tuer si tu le genais..."

"Me tuer ??? Quoi ???"

Vegeta s'approcha de Gai et regarda l'homme sur le dragon. Tandis que la bete fixait Aoi, lui fixait les deux ninjas de Kumo. Il prit soudainement la parole.

"Tu as vraiment cru terrasser la dragonne avec un coup de pied aussi basique ? Hu hu hu, tu ne l'as rendu que plus féroce et plus enragée encore... Sa colère va me servir davantage pour vous écraser !"

Vegeta regardait Aoi qui se posa à quelques mètres de la bete. Ses ailes se rétractèrent et il faisait face à la dragonne, jettant un rapide coup d'oeil à Vegeta qui comprit tout en un instant...

*Il va distraire la bete sans lui faire de mal afin que je trouve une ouverture pour atteindre le cocher... Gai lui va attaquer les deux autres qui doivent renforcer l'emprise du premier sur la bete... Il faudra de toute façon retirer le kunai du cou de la bete et çà aussi je devrais m'en charger*


Vegeta regarda Gai et lui tapota l'épaule pour lui dire:

"Gai, je suppose que tu as dejà compris toi aussi comment nous allons procéder pour les battre, n'est ce pas ?"

"Oui sensei ! Je dois m'occuper des deux autres, pas vrai ?"

"Exact, mais méfie toi s'ils utilisent du genjutsu ou du ninjutsu d'assez bon niveau, tu ne seras pas à ton avantage... Sois prudent !"

Gai fit un salut militaire à son sensei et disparut soudainement: il foncait sur les deux shinobis tandis que le dragon bougeait pour tenter de l'attrapper.

"Quelle tete brulée ! Au moins il sait ce qu'il a à faire et il va s'y atteller à la perfection..."

Vegeta concentra à nouveau du chakra dans ses mains et visa le cocher du dragon, mais la bete para la déferlante d'énergie avec une de ses ailes. Aoi envoya une puissante rafale de vent cinglant sur le crane de celle ci, mais elle bougea et esquiva foncant sur le sous Kazekage qui roula sur le coté pour éviter le coup de machoire.

Vegeta voyait qu'Aoi tentait de tout faire pour lui laisser l'occasion d'attaquer le cocher et retirer le kunai, mais allait il tenir assez longtemps même sous sa forme de Kubiwa contre un tel béhémoth ailé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:28

Aoi vrilla à nouveau car après avoir esquivé le coup de machoire de la bete, celle ci bougea rapidement la tête à nouveau et cracha du feu en direction d'Aoi qui sauta et déploya à nouveau ses ailes noires. Il vit Gai foncer sur les autres shinobis, il espérait de tout coeur que le chuunin parvienne à réduire l'emprise qu'avait le groupe de shinobis ennemis sur le dragon.

Le souffle de feu de la bête était si puissant et si sulfurisé qu'Aoi sentait la chaleur sous ses pieds même à quelques mètres au dessus du feu. Il forma un sceau et plongea sur la bete en brandissant la Ryuugan Tou, dont le reflet sombre mais brillant attirait étrangement le regard de la bete. Aoi frappa mais la bete se protégea de son aile et il perca les écailles mais ne passa pas aux traver de l'aile. La bete le repoussa et il tomba lourdement au sol.

*Ch...*

Son armure se fissura tandis qu'il ricochait sur le sol et vrilla tant bien que mal pour retomber sur ses appuis. Une partie de sa cuirasse encrée tomba en fines plaques sur le sol, laissant voir que le sous Kazekage reformait une nouvelle couche d'encre sur son corps, ce qui intrigua l'ennemi.

*Il a encaissé le coup et malgré sa chute il se tient debout face à nous... Quel pouvoir défensif impressionant...*

Aoi se mit en postion du cygne et ses ailes restèrent parfaitement droites dans son dos, le dragon imita presque sa position, jettant des coups d'oeil furtifs sur Vegeta qui n'avait pas encore trouvé la faille dans la défense de la bete qui protégeait toujours son cocher...

Le sous Kazekage, tandis que la couche d'encre sur son visage se reformait, concentrait son chakra au maximum comme pour préparer un immense jutsu. Il commenca à former lentement des sceaux comme pour ne rien rater dans sa séquence. Le dragon commencait à souffler lourdement et le cocher commencait à s'impatienter.

"Qu'est ce que tu manigances ??? Tu n'as pas compris qu'aucun de tes jutsus ne peut contenir la fureur des dragons ? J'ai l'arme parfaite et je la tiens entre mes mains !"

"Ferme là, humpf..."

Le cocher parut offusqué par la réplique cinglante d'Aoi.

"Ne me dis pas de la fermer car moi seul ait tout pouvoir ici ! Tu es d'une insolence, alors que tu te sais condamné, çà m'insupporte... Tue le présent !!!"

Le cocher fit charger sa monture qui fonca sur Aoi en crachant du feu. Le sous Kazekage fit s'élever une véritable muraille d'encre devant lui qui stoppa les flammes. Il expulsait de l'encre par les pores de sa peau et celle ci s'éleva assez haut pour se maintenir en suspens devant Aoi et au dessus du dragon et son cocher qui foncaient dessus.

"Merde !!! Demi tour vite , fais demi tour !!!"

SUMI NO...

L'encre commencait à ployer et elle commencait à s'affaisser assez rapidement en direction des deux êtres qui étaient à la base de la vague d'encre.

NADARE !

L'encre s'abattit sur les deux et le dragon tenta de s'échapper en remontant en piqué, mais l'encre l'attrappa par les ailes et les pattes, le maintenant au sol. La bete était prise dans un flot noir et semblait embourbée mais elle luttait fermement et obligea Aoi à resserrer son étreinte sur elle.

SUMI NO KANGOKU !

Le dragon fut pris dans l'encre et celle si s'était solidifiée d'un seul coup, l'empechant de fuir problablement. Mais il commenca à cracher du feu qui faisait fondre l'encre d'Aoi et la rendait plus molle... La cavalier semblait paniqué et voulait s'en tirer.

Aoi resserrait l'étreinte et luttait contre la puissance de la bete, il avait un mal fou à y parvenir.

"Vegeta.... Essaye d'en finir rapidement, humpf !"

Il vit le Saiyan bondir sur le dragon et foncer vers le cavalier qui dégaina son katana. Aoi relacha malencontreusement l'etreinte et le dragon put se débattre et commenca à s'envoler, Vegeta et le cavalier sur son dos, s'accrochant comme ils le pouvaient pour ne pas tomber.

"Merde !"

"Vegeta !!!!"

"Doucement maudite bete, tu vas me désarconner !!!!"

Aoi regardait la scène impuissant, la bete s'éloignait trop vite. Il sauta mais fut cloué au sol par une douleur à sa poitrine, il mit un genou à terre et manqua de cracher du sang à profusion.

"Argh... pas maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:06

Non seulement, les ninjas faisaient face à un nombre égal d’adversaire, mais en plus le dragon était contrôlé très habilement par les shinobis… Le Saiyan s’apprêtait a porter une attaque au coché, cependant, le dragon ne semblait pas vouloir laisser faire l’anbu.
Il s’envola de façon brusque et puissante, sous le regard de Aoi qui ne pouvait venir en aide à son ami…
Lorsque le Saiyan comprit que le dragon ne redescendrait pas a terre avant de l’avoir éjecté, il imita son aîné, et utilisa un attribut du clan Rokusho, afin de se protéger.
En effet, le corps de Vegeta se recouvrit entièrement d’une couche relativement épaisse d’encre.

Alors qu’il se cramponnait comme il le pouvait, et que le cocher avait repris le contrôle de la bête, Vegeta s’aperçus qu’il ne se trouvait pas a une grande distance de la ou devrait se trouver le Kunai entouré du parchemin.
Parchemin qui accompagné d’une certaine quantité de chakra peut faire plier sous sa volonté une bête mythique tel que les dragons…


*…Aoi nous a dit que le parchemin était au niveau des dernières vertèbres cervicales du dragon…*

Le ninjas ennemis, qui avait reprit le contrôle du dragon, se retourna, fixant l’anbus qui se trouvait quelques mètres plus bas…
Cependant, il ne pouvait pas se permettre de laisser la bête agir à son gré, elle risquerait de faire des dégâts et peut être même de blesser l’un de ses coéquipiers…
Le ninjas de Kumo l’avait bien compris, son ennemie ne pouvait quittait son poste de cocher, c’était bien trop risquait, il eut alors un léger sourire…


*…Ce parchemin doit certainement être plus bas dans le cou de ce dragon, et ne pensant pas que quelqu’un viendrait les interrompre, ils n’ont pas pensé à cette erreur de base…
Le cocher ne peut pas quitter sa place, quant aux deux autres shinobis s’il arrête leur malaxage de chakra, le cocher n’aura pas assez de chakra à lui tout seul pour contrôler la bête et perdra donc l’emprise qu’il a sur le dragon…
La voici leur faille, leur manque de capacité et leur organisation foireuse !...*


Sur ces dernières pensées, il se retourna dos au shinobi qui se trouvait en haut du cou de la bête, sachant très bien que sa faiblesse au niveau du chakra ne lui permettait pas de faire autre chose que maîtriser le dragon.
D’ailleurs, il ne pouvait pas non plus baisser sa garde sur le dragon en lui envoyant des kunai ou shuriken, qui serait de toutes les façons inefficaces face à son armure d’encre…
Il se laissa alors glisser sur le cou du dragon pour atteindre les dernières vertèbres, sous les yeux ébahi du ninjas cocher qui ne comprenait pas trop l’attitude du Saiyan…
Vegeta de son côté, regarder de toute part sur le cou du dragon, à la recherche de ce maudit parchemin pour annuler une bonne fois pour toute l’emprise des shinobis sur le dragon…
Quelques mètres plus bas, il remarqua enfin le parchemin enflammé, il concentra alors son chakra dans ses pieds ainsi que dans ses mains pour stopper sa descente qui se termina à un mètre du parchemin.
Il l’enleva comme une épine dans un pied, et soudain le dragon fit un rugissement de douleur, pratiquement identique à celui du dragon du village…
Le shinobis ennemis se retourna, ne pouvant rien voir mais comprenant bien ce qui s’était passé, et ce qu’avait fait le Saiyan…
Il ne pus maîtriser plus longtemps le dragon qui se mit à voler en tout sens, sans comprendre ce qui lui arrivé…
Vegeta ainsi que le l’ancien cocher du dragon, tentait tant bien que mal de se maintenir sur le cou de l’animal.
Soudain le dragon, totalement désorienté se mit à tomber comme une pierre sur la montagne, la ou Gai combattait ses deux adversaires.
Le Rokusho quand a lui avait toujours genou et poing à terre toussant sans cesse, recrachant des gouttes de sang.

Vegeta ne pouvait rien faire dans la position où il était, il n’était même pas sur de ressortir vivant de cette descente infernale, et il voyait ces amis, ne se doutant de rien, trop préoccupé par leur combat.


*…Aoi-sama, ton attaque t’as trop endommagé, tu ne pourra pas te sortir attend avant la chute du dragon…*

-Gai-kun !! Va te mettre à l’abris et prend Aoi-sama avec toi, il as besoin d’aide !!

Le chunnin, toujours autant absorbé par son combat face aux deux shinobis, leva la tête en entendant la voix de son sensei, et compris ce qui allait se passer dans peu de temps.
Par réflexe, il regarda furtivement alors Aoi qui était toujours à terre et compris qu’il n’y avait que lui à présent qui pourrait sauver la « légende de Suna « Il jeta ensuite un regarda ses adversaires, qui, profitant de son inattention, avaient déguerpis pour se mettre à l’abris…
Le ninja de Kumo prit une grande inspiration et souffla un bon coup, puis, utilisa toute sa vitesse pour aller chercher Aoi et le transporter loin du danger…


*…Vegeta sensei, une fois Aoi-sama à l’abris, je reviendrait pour te porter main forte !...*

Ne se préoccupant plus de la règle d’or de son sensei pour cette mission, il mit hors de danger Aoi et revint aider son sensei d’une manière ou d’une autre.

Vegeta qui était à deux doigts de tomber du dragon, n’avait pas remarqué la présence de son élève, il l’avait aperçut furtivement protéger Aoi mais ne l’avait pas vu revenir…
L’anbu avait les yeux fermés, la pression de l’air du à la chute vertigineuse du dragon lui compressait trop le visage…
A cet instant précis, où Vegeta était dans ces derniers retranchements, il pensa à son sensei Sakura, qui lui avait confié cette mission, il ne voulait pas la décevoir et voulait vraiment que son sensei soit fière et satisfaite de l’avoir choisit pour cette mission…
Il eut soudain un mauvais pressentiment en pensant à tout ça. Il ne savait pas si c’était la force et la volonté de réussir cette mission qui peu à peu lui échapper ou si c’était autre chose. Mais, il lui sembla l’espace d’un court instant, que quelques chose aller changer, que son retour ne serait pas si agréable qu’à ses précédentes missions, s’il revenait un jour. Une sensation étrange, comme si il ne pourrait pas revoir son sensei et lui parlé de la mission…
Quelques chose se brisa alors dans son cœur…
Il eut soudain une dernière pensée pour son sensei, en sentant cette boule au ventre et ce mal au cœur…


*…J’espère que tout va pour le mieux, pour vous, Sakura-sama…*

Il rouvrit les yeux sentant la fin arrivait, et vit Gai en position traditionnel Goken…

*…Mais que fait-il encore la…*

Dans un dernier souffle il cria…

-GAI-KUN !!!

Ne sachant plus que faire, il tentait de trouver une solution pour sauver son élève d’une mort certaine…
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:07

Gai se tenait face au dragon qui foncait sur lui, sourire aux lèvres tandis que son sensei lui hurlait de s'écarter. Gai croisa les avant-bras devant son visage et activa rapidement les deux premieres portes.

HACHIMON TONKOU ! PORTE DE L'ENERGIE ! KAI !

Gai disparut soudainement pour réapparaitre au dessus du dragon qui était en chute libre et foncait vers l'ancienne position d'Aoi.

Il regarda le ninja ennemi qui s'accrochait aux écailles et qui se mit à concentrer son chakra dans ses pieds pour se relever et foncer en courant à la verticale sur Vegeta. Le ninja formait des sceaux en direction du Saiyan.

Gai crispa ses poings et se laissa descendre rapidement en piqué. Il tendit son pied vers l'avant en criant tel un karatéka ce qui fit se stopper le ninja ennemi.

SUITO....

DYNAMIC ENTRY !

Gai percuta le ninja qui se protégea avec son avant bras mais celui ci craqua de façon très seche tandis qu'il fut projetté au sol et littéralement arraché du dos du dragon par le coup violent de Gai.

Il percuta le sol et s'enfonca légerement dedans, formant un petit cratère dans lequel on pouvait apercevoir la silhouette secouée de tremblements du ninja.

Gai fonca vers Vegeta et apparut à ses cotés. Il tendit ses deux mains vers celle du Saiyan et ils disparurent, laissant la bete foncer seule vers le sol.

Le ninja ennemi cria.

"Oh non.... NON ! NOOOOOOOOOOOOOOON !"

Le dragon lui tomba dessus, l'écrasant de tout son poids en émettant un bruyant rale de douleur. La bete n'était pas serieusement blessée mais avait lourdement chuté et était sans doute encore sous l'influence des effets secondaires du parchemin retiré par Vegeta.

Gai et Vegeta réapparurent au sol, tous deux ventres contre terre après la téléportation de Gai. Le chuunin de Kumo se releva tout comme son sensei et ils regardèrent en direction du dragon qui était allongé de tout son long sur le sol, broyant littéralement le ninja ennemi sous son poids.

"Quelle mort atroce... il n'avait aucune chance de s'en tirer et on ne sait toujours pas pourquoi il a fait çà au final... C'est bien dommage"

"Ne sois pas trop dur envers notre équipe, Gai. La menace principale est enrayée mais on se doit à présent de rattrapper les deux autres et s'occuper d'Aoi qui doit etre dans un sale état: je l'ai vu cracher du sang et il a failli finir lui aussi comme ce renégat sans ton intervention. Je dois le reconnaitre, tu as joué un rôle clé. Merci, Gai."

Gai se retourna légerement et serra son poing de joie. Il versa quelques larmes de joie avant de se retourner à nouveau face à son sensei, versant encore des larmes de joie.

"Vegeta sensei ! Merci beaucoup !!!!"

Gai sauta littéralement dans les bras de Vegeta qui fut ulceré par la réaction de son équipier et le repoussa violemment au sol.

"Imbécile ne recommences plus jamais çà !!!! Je viens de te dire qu'Aoi va mal et toi tu me sautes dans les bras pour je ne sais quelle raison due à ton trop plein d'émotion... Leve toi et va voir comment va Aoi, toi qui déborde tant d'énergie ! Depeche toi !!!!"

"Euh... hum ? OH ! OSU !!!!!"

Gai se leva et se mit à courir comme un dératé en direction de l'endroit où il avait laissé Aoi. Il s'arreta net après quelques mètres, se retournant à nouveau vers Vegeta qui s'ecria.

"Quoi encore Gai ?!?"

Le chuunin se mit à sourire et s'écarta, laissant apparaitre Aoi qui portait sur son dos les deux autres renégats qui étaient inconscients. Il semblait avoir récupéré ses moyens mais respirait énormement.

*Aoi... même quand tu connais la faiblesse, tu te redresses fièrement et tu fais front.... C'est incroyable qu'après de tels effets dus à sa marque maudite il eut été capable de se relever, de courir après les renégats et de les ramener tous deux KO sur ses épaules... Il y a bien du sang Saiyan en lui, çà ne fait plus aucun doute.*

Tandis que Vegeta manifestait à peine son admiration pour Aoi, Gai était complétement en extase devant le sous Kazekage qui portait les deux adversaires supposés du chuunin sur son dos, lui qui était en difficulté quelques minutes auparavant. Le sous Kazekage s'efforca de cacher son problème de respiration à Gai et souria en passant devant lui, recevant en retour la vision du chuunin en train d'arborer la "pose du mec cool".

*Whoooooooooo... Aoi-sama a autant de classe que Vegeta-sensei !!! Quel duo fantastique, j'en suis estomaqué !!! Aoi, Vegeta, moi aussi un jour j'aurais la classe !!!!*

Gai suivit Aoi qui déposa les deux ninjas aux pieds de son vieil ami qui lui tapota l'épaule en souriant.

"Tu n'étais pas obligé d'en faire autant, mon ami... Tu as dépensé beaucoup d'énergie pour me permettre de libérer le dragon du joug de l'ennemi et maintenant tu te dois de ménager tes forces."

"Humpf... oui surement."

Le sous Kazekage jetta un regard sur la bete qui semblait tétanisé par les effets secondaires de la fin du jutsu de controle et par le choc avec le sol. Elle allait bien extérieurement mais ses muscles avaient du recevoir un sacré choc.

Gai regardait la scène, muet lui aussi. Un long silence s'installa, seulement ponctué par les quelques rales émanant du dragon au sol. Le chuunin prit alors la parole, en se grattant la tete comme par gene.

"Je vais peut etre paraitre un peu bete de poser une telle question dans de telles circonstances... mais que fait on maintenant ? Hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:11

Aoi soupira après la question de Gai, tandis que Vegeta semblait géné pour son élève.

"Gai...çà craint énormement comme question !"

"Disons que c'est posé maladroitement mon ami, humpf. Mais il est vrai que l'on doit penser à retourner en ville et çà va nous prendre pas mal de temps pour redescendre. Et puis se pose le probleme de que faire concernant ces deux là, dois ton les livrer aux villageois ou à la Raikage ?"

A peine eut il prononcé le mot "Raikage", Aoi décella de l'inquiétude et de la préoccupation en Vegeta. Il semblait pensif et complétement absent de la conversation à ce moment là. Gai le remarqua lui aussi et Aoi interpella son ami qui répondit de manière hative, quelque peu surpris par les regards inquisiteurs d'Aoi et Gai.

"Hum ? Et bien qu'on les livre aux villageois, Raikage-sama ne m'a pas donné de consignes spéciales concernant les éventuels ennemis rencontrés: nous devions juste trouver la raison de l'agitation des dragons, et maintenant que c'est chose fait nous n'avons pas besoin de nous encombrer de ces types jusqu'à Kumo. Il vaut mieux laisser les villageois faire justice eux mêmes."

"Bien, çà me convient aussi. Gai, peux tu les réveiller puis les interroger sur les motifs de leurs exactions, humpf ? J'ai à parler avec mon vieil ami quelques minutes..."

Aoi regarda Gai qui semblait intrigué par la phrase du sous Kazekage, mais celui prit la "pose du mec cool", et salua de façon militaire Aoi.

"Osu ! Comptez sur moi Aoi-sama ! Je vais les faire parler car si je n'y arrive pas je m'engage à redescendre la montagne avec une seule main !"

"Gai, c'est plutot stupide, incensé et dangereux comme..."

"Hahaha ! A nous deux mes gaillards !"

Aoi vit alors Gai empoigné les deux ninjas par le col pour les emmener plus loin et les interroger, avant même que le sous Kazekage n'eut fini sa phrase. Vegeta esquissa un léger sourire mais Aoi se retourna vers lui et l'entraina à part, près du bord de la montagne.

Le vent se mit à souffler, faisant se mouvoir les meches de cheveux des deux shinobis.

"Je te sens tracassé par quelque chose mon ami... Ai-je raison, humpf ? Tu as eu un comportement un peu évasif et distant pendant que nous discutions de la manière dont nous allions mettre un terme à cette mission... Je te connais assez pour prétendre que quelque chose te ronge à l'intérieur de toi. J'aimerais en connaitre la raison, si raison il y a."

Vegeta semblait un peu surpris par la soudaine question d'Aoi, que celui ci avait posé en toute amitié et en toute franchise à son vieux camarade. Le sous Kazekage regarda le dragon toujours au sol tandis que son ami restait muet.

La bete imposante, allongée au sol, reprenait des forces au fur et à mesure et le sous Kazekage pensa alors qu'il serait bon que le groupe soit parti avant son rétablissement, par mesure de sécurité. Aoi n'avait nullement envie de devoir combattre à nouveau la force titanesque du dragon rouge.

Il se tourna vers Gai qui interrogeait au loin les prisonniers qui étaient à nouveau conscient: celui ci semblait prendre son role très à coeur et ne semblait pas les ménager avec ses questions.

Aoi fit un dernier quart de tour et se retrouva face à Vegeta. Le Saiyan s'appretait à parler.

*J'espère que ce n'est pas trop grave, humpf. Même si çà l'était je préfererai en parler ailleurs en fait... Cet endroit n'est plus très sur depuis que je percois l'énergie qui afflue de nouveau dans les membres du colosse ailé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:49

Vegeta venait d’avoir un court instant de répits pendant cette mission…
Aoi et Gai avait remarqué l’inquiétude du Saiyan, ils ne savaient pas encore de quoi elle retournait…
Il est vrai qu’il avait eu un moment d’égarement en pensant à son sensei et comme un mauvais pressentiment quant à sa santé. Il n’avait pas l’habitude de se confier, c’était aussi ça le caractère d’un Saiyan, renfermé et aimant la solitude…
Mais à ce moment précis où Aoi voulut savoir ce qui lui arrivé, il compris qu’il n’était plus seul, et que des personnes qui l’entouraient se faisait du soucis pour lui comme pour son sensei, il se sentait comme soulager de pouvoir se confier, il mit du temps à ouvrir la bouche mais il en eut pas assé afin de pouvoir s’exprimer…
Aoi avait trouvait le lieu trop dangereux à présent, après tout il n’avait pas tord, Vegeta garda donc ce qu’il avait sur le cœur pour lui et suivit Aoi pour rejoindre son élève, qui était encore en plein interrogatoire…


-As-tu réussi à leur faire avouer quelques choses au sujet de leur attaque ?

-Et bien…

Gai était un peu gêné et les deux autres coéquipiers comprirent qu’il n’avait rien tiré de son interrogatoire…

-Je les ai pourtant afflué de question mais…malheureusement, ça n’a rien donné…

-Ce n’est pas important pour le moment…Il vaut mieux reprendre la route pour repartir vers le village des montagnes noires, nous arriveront peut être à les faire parler grâce au chef du village…Peut être même qu’ils n’auront pas besoin de parler si le seigneur les reconnaît, ça nous faciliterai la tâche….

-Osuuuu ! Aoi-sama…

Gai observa son sensei, il ne l’avait jamais vu dans un tel etat d’anxieté, le visage préoccupé…

-Vegeta-sensei, que diriez vous d’une course pour descendre de la montagne, cela nous fera un bon entraînement ? Je suis sur que je peux vous battre !

-Hein ? Heu…non, je crois que ça ne va pas être possible, il y a ces deux shinobis à rapporter au village, et à mon avis, même s’il n’ont pas le choix, il va falloir les secouer pour les faire descendre… Et puis nous avons tous utilisé trop de chakra dans le combat…Et je…je voudrait rentrer au plus vite pour pouvoir faire mon rapport à Raikage-sama, elle doit déjà m’attendre à l’heure qu’il est.

-Raikage-sama n’est pas du genre à rouspéter sur le temps qu’on met à revenir de mission donc…

-ELLE A STIPULE DANS LA MISSION QUE…enfin, je veux simplement rentrer au plus vite, c’est tout…

-Oui, je comprends…

En fait ce n’était pas vrai, il n’avait pas compris la réaction de son sensei, il était plutôt du genre à le rouspéter sur certains des ses agissements, ou quand il prenait trop à la rigolade certaines choses mais jamais pour ce genre de choses. Les retours de mission étaient généralement effectués sur un rythme calme afin de récupérer.
Il mit ça sur le compte de la fatigue, ne voulant pas insisté, il se tus tout le long de voyage jusqu’au village des montagnes…
Ils redescendirent donc de la montagne tant bien que mal avec leur deux otages qui les retarder énormément…
Apparemment ces deux ninjas ne voulait pas rentrer au village, les trois coéquipiers espéraient que leur réticence signifiait que le chef du village saurait la cause de leurs agissements…


Deux heures plus tard, ils étaient enfin arrivés au village sur les regards ébahis des villageois, qui apparemment avaient déjà vu les deux shinobis interpellés par l’anbu le chunnin et la légende de Suna…

-Ca s’annonce excellent pour nous, Vegeta-sama…

-Oui, je l’espère, je ne tiens pas à rester trop longtemps ici, mais sans une réponse permettant un rapport clair et précis à Raikaga-sama, je ne pourrai pas repartir…

Vegeta regarda alors Gai, qui évitait son regard depuis leur départ du haut de la montagne…

-Tout va bien Gai-kun? Tu es bien silencieux depuis un certains temps.

-Oui oui, Vegeta sensei…

On ne sentait plus son goût pour la victoire et sa bonne humeur habituelle, Vegeta savait qu’il y était pour quelque chose, mais il ne dit rien…
Aoi le regarda et sentit une tension, il tenta d’améliorer l’ambiance…


-Et bien mes amis, il faut sourire, c’est bientôt la fin de la mission, et on va pouvoir enfin rentrer chez nous pour repartir à nos activités habituelle, tout est rentré dans l’ordre…

Il tenta de faire la pose du mec cool dans une tentative désespéré, mais ça ne ressemblait plus du tout à la pose de Gai, et sa dent ne brillait même pas…
Les deux shinobis restèrent sciés, ils se regardèrent, et on vit enfin un petit sourire s’immiscer sur leurs lèvres…


*…au moins je les aurait fait rire…*

C’est ainsi que le Team de Suna et Kumo se dirigea vers la demeure du chef, les poignets des deux shinobis renégats solidement attaché entre eux et dans le dos par un collier « colson ». Toutes sortes d’exclamation de la part des villageois se faisait entendre durant la traversé du village, mais les ninjas ne mirent pas bien longtemps a rejoindre leurs objectif.
Une fois devant la maison, ils n’eurent pas le temps de s’avançaient vers les gardes en faction devant la porte d’entré principale, que le chef du village se manifesta.


-Voila une bonne choses de faites messieurs... Mais qui sont ses gens? Ce sont eux alors, qui ont semé la peur et la haine des bêtes mystique?
Ho!! Une colombe sacré du village de Kumo Gakure no sato est arrivé tot ce matin...


Le chef plongea une main dans une de ses poches, et y sortit un bout de parchemin relativement petit, portant le sceaux du village de Kumo. Le Saiyan saisit le bout de papier tendu par le chef. Il fit quelques pas de facon a se mettre un peu a part du groupe et ouvrit le parchemin...
Une nouvelles des plus funeste qui soit se trouvait ecrit noir sur blanc...
A ce moment precis, quelques choses se brisa dans la tete de l'anbu...


*...impossible... Rai...Raikage-sama...non...ce ne peux pas etres vrai...*

Le parchemin se froisa dans le poing serré de l'anbu. Celui ci sentit la colére l'envahir. C'etais une sensation qu'il conaissait bien, l'un de ses armes les plus redoutables.

*...nous devons faire vite... il faut que j'en ai le coeur net...c'est surement une erreur...c'est surement une erreur...*

Vegeta, les nerfs et la sensibilité a fleur de peau rejoignit le groupe peu de temps apres. Il devait en finir vite avec tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:46

Tandis que Vegeta s'approchait d'eux, le ninja sortit carrément du patio et dépassa ses équipiers qui furent quelque peu étonnés par la réaction du Saiyan. Gai écarquillait les yeux et interpella légerement Aoi.

"Que... que lui arrive-t-il ???"

"Je n'en ai aucune idée mais çà doit être quelque chose de très bouleversant pour lui et d'assez urgent concernant votre patrie, Gai-kun. Tu devrais aller aux nouvelles tandis que je saluerai notre hôte et m'excuserait pour l'emportement subite de notre ami, humpf."

"Euh... Osu ! Je vais rejoindre Vegeta-sensei !"

Gai se mit à courir en direction de l'extérieur, il scruta brièvement les environs de la villa, cherchant son sensei sur les cotés de l'immense batisse. Il regarda alors devant lui et esquissa un large sourire à la vue de son sensei, qui était de dos par rapport à Gai, mais se tenait face au début de la ruelle menant au bourg.

*Yosha, il n'est pas allé loin !!! Je vais voir ce qui ne va pas avec lui dès à présent !*

Gai s'approcha d'un pas pressé vers son sensei, plus il s'approchait plus il voyait que son sensei était mal: il avait la tête penchée et ses poings étaient serrés, comme s'il était en proie à une grande colère ou à une profonde tristesse, voire les deux à la fois.

Il s'efforcait de sourire pour éventuellement rassurer son sensei, mais c'était dur pour le chuunin de voir son sensei dans un tel état.

Il l'interpella, se tenant à un mètre derrière lui à peine.

"Sensei ! Qu'est ce qui se passe, pourquoi vous etes parti si vite de la villa de notre hote ? Il y'a un problème ?"

Gai voyait que son sensei ne pipait mot. Il commenca à prendre sur lui et attendit patiemment la réponse de son sensei. Elle tardait et ne se manifestait toujours pas, c'en était trop pour le chuunin.

"Ohey sensei ? Vous n'avez pas entendu ma question ou alors je vous ennuie et dans ce cas je m'en vais rejoindre Aoi dans la villa et je vous laisse vous faire ronger seul par vos doutes et votre tristesse..."

Gai fit mine de reculer un peu comme pour s'en aller. Vegeta se tourna mais vit que Gai jouait la comédie. Il prit en pitié le chuunin et l'interpella légerement.

"Tu es bien mauvais feinteur, Gai-kun. Je dois t'informer de quelque chose cependant, je ne peux pas garder cette nouvelle pour moi car elle te concerne aussi..."

"Hein ? Qu'y a t il sensei ??? De quoi parlez vous, quelle nouvelle ?"

Vegeta déglutit avant de prendre la parole: il se demandait comment annoncer çà sans paraitre trop touché car il se devait d'etre fort devant son élève.

"Haruno Sakura... notre Sandaime Raikage... est morte."

Gai fut sous le choc de la nouvelle et il serra son poing droit, submergé par l'émotion.

"Morte ??? Comment une telle tragédie a pu arriver pendant notre absence ??? Je ne comprends pas sensei, c'est invraisemblable..."

"Je... partage ton ressentiment, Gai. Mais il semble qu'une page de l'histoire de notre patrie se soit tournée pendant notre mission, sans que nous n'ayons pu y faire quelque chose... On se doit de retourner rapidement à Kumo et connaitre les raisons de cette.... tragédie."

Gai hocha légerement la tête en silence, il était affecté par la mort de sa Raikage, peut etre moins que son sensei, mais il l'était vraiment lui aussi.

"Vous avez raison, sensei... nous devons rentrer pour achever la mission et commencer notre.... deuil..."

"Bien, Aoi arrive, je le sens."

Aoi sortit de la villa quelques secondes plus tard, il s'avanca vers ses équipiers et sentit le bouleversement en eux. Il avait déduit que la Raikage avait péri quand Vegeta ne faisait que répeter le mot Raikage, et au vue de sa réaction due à la tristesse et à la douleur.

Le sous Kazekage arborait un ton neutre avant de prendre la parole.

"Je vous présente mes condoléances pour votre Raikage, humpf. Je connais mieux que quiconque la douleur procurée par la perte d'etres chers à nos coeurs, et je sais que la Raikage était une véritable protectrice et une "mère" aussi bien pour ses propres enfants que pour les habitants de la ville: je l'ai bien senti en la combattant, cette fougue et cette envie de défendre sa patrie qui l'animaient... Paix à son âme, je ne peux que le lui souhaiter après avoir été aveuglé trop longtemps par ma haine envers elle, je me suis rendu compte récemment qu'elle agissait que pour le bien de sa patrie et j'aurais été sans doute dans la meme situation si j'étais le Kazekage de Suna. Mes voeux vous accompagnent ainsi que votre défunte kage."

Gai et Vegeta étaient vraiment touchés par les paroles d'Aoi, empruntes d'émotion et de sincérité. Le sous Kazekage s'avanca vers eux et posa les mains sur les épaules de ses amis.

"Gardez toujours en mémoire ce qu'elle a fait pour vous, mais pour le moment, nous devons mettre çà de coté et rentrer pour faire nos rapports et accomplir nos devoirs respectifs. Allons y"

Aoi prit la tete du peloton, suivi par Vegeta et Gai qui demeurèrent silencieux pendant la traversée du village et le franchissement de la grotte souterraine. Gai était encore sous l'effet de la nouvelle; mais les paroles d'Aoi avait réconforté le chuunin de Kumo qui n'aurait sans doute pas mieux traduit ses émotions lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue50/50Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue150/150Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:16

Le groupe de ninja arriva à la sortie de la grotte souterraine menant vers l'extérieur de la passe. Aoi s'arreta un instantl levant sa main pour le signaler.

Il commencait à rompre la formation avec le reste de l'équipe, ce qui ne surprenait pas outre mesure les deux ninjas de Kumo: c'était le moment des adieux.

Le sous Kazekage détacha son ombrelle fixée dans son dos, sous les regards de ses amis. Il la posa pointe vers le sol et s'appuya dessus comme sur une canne. Il se retourna en pivotant autour du manche de son ombrelle.

Il s'arreta face aux ninjas de Kumo et leur adressa un sourire, avant de prendre la parole.

"C'est ici que nos routes se séparent mes amis, humpf. Vous devez partir de votre coté et moi du mien, je dois retourner la plus rapidement possible à Suna car la ville a besoin de mes services, tout comme Kumo en a eu besoin."

Aoi marqua une courte pause tandis que le vent se mit à souffler sur la forêt calcinée entourant la passe rocheuse.

"Il vous faudra informer les autorités de votre ville que les responsables de l'agitation des dragons ont été stoppés ou livrés à la justice du village. Les raisons de leurs agissements sont classiques mais nous nous devons de les signaler quand même, ainsi la mission sera un succès total."

"Gai, j'ai été heureux de faire équipe avec toi, malgré tes défauts au niveau de ton tempérament, tu es un combattant d'une trempe rare et que j'apprécie énormement. Tu es certes chuunin pour le moment, mais je te prédis un grand avenir dans ta patrie, humpf."

Gai arbora la "pose du mec cool" et salua Aoi qui lui adressa un sourire: il avait un bien meilleur pointe de vue sur Gai depuis cette mission.

"Vegeta, mon ami. Faire équipe avec toi est toujours une joie et un honneur pour moi. Je te sais perturbé mais tu devras vite te remettre d'aplomb pour nos prochains défis que nous aurons à relever ensemble..."

Aoi ferma son poing et malaxa quelque chose dans le creux de celle-ci, tout en continuant à parler.

"Mon ami, j'ai quelque chose que je te charge de déposer à l'endroit approprié à Kumo, en hommage à Sakura Haruno."

Aoi ouvrit sa main et laissa apparaitre une rose d'un noir étincelant et intense. Vegeta la saisit et la glissa dans un pant de sa tunique, jurant à Aoi que la rose serait déposée sur la sépulture de la Raikage.

Le vent se remit à souffler sur la forêt calcinée. Aoi commenca à déployer son ombrelle et forma des sceaux dans sa main droite de façon très rapide.

"Merci à vous d'avoir couvert mes arrières et de m'avoir sans doute évité la mort... je vous dit à très bientot, et soyez surs que mes pensées iront vers vous jusque là. Au revoir."

JINKUUKAN NINJUTSU !

Aoi disparut mais se retrouva dans les airs, à une certaine distance des ninjas de Kumo. Il déploya son ombrelle et fit voile vers Suna, sous les yeux de ses équipiers.

"Sa route est longue, la notre l'est beaucoup moins et nous n'avons plus de temps à perdre. On doit en savoir plus sur le décès de... notre guide. En route, Gai."

"Osu !"

Les deux ninjas partirent dans la direction opposée d'Aoi, le sentiment du devoir accompli mais avec une lourde attache à accomplir dès leur retour à Kumo: faire leurs adieux à la Sandaime Raikage, Sakura Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue80/80Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les Dragons de Kumo! Rang S Left_bar_bleue85/85Les Dragons de Kumo! Rang S Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:38

Gomen j'ai des blems avec mon ordi donc je sais pas tapper un long comm donc pour une fois je n'en donnerai pas. Votre mission était exellente même s'il y avait quelque imperfection (demandé à Vegeta lequel puisque je lui ai donné)

stats 160 000 +40 000 (bonus) = 200 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:09

Whooooooooooooooooooooo !

Merci Futae-chan ! Merci beaucoup ! Je vous sens moins inspirée dans ce com mais je demanderai à Vegeta-sensei plus de renseignements sur l'évaluation.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragons de Kumo! Rang S Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons de Kumo! Rang S   Les Dragons de Kumo! Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons de Kumo! Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C (les dragons)
» Dossier sur les dragons (mission rang C;Shizune-Akumo)
» Mission rang S: Kumo en apnée
» Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo
» Mission de rang B:Tuer un jounin de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: