Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission rang S: Kumo en apnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:40

Le temps était au beau fixe depuis plusieurs jours au village caché de Kumo. Le Saiyan avait profité de celui-ci afin de perfectionner ses jutsu, et ceux en dehors du village.
Une fois son entraînement quotidien terminé, le Saiyan affamé se dirigea chez lui afin de remédier a son malaise.
Il est vrai que ses entraînements étaient devenus bien plus intenses depuis l’acquisition des lests d’entraînement.
Les mêmes mouvements demandant beaucoup plus d’effort, le Saiyan n’avais d’autres choix que de se nourrir à l’excès.
Un plat de riz dans les mains, Vegeta était assis à sa table dévorant littéralement la nourriture. Et comme très souvent dans ses moments la, un grattement se fit entendre dans la maison.
Il tourna alors la tête en direction du bruit, et vit une colombe sur le pan de la fenêtre.


*…tiens donc, voila une bonne nouvelle… enfin une mission…*

Vegeta tendit son bras et ouvrit la fenêtre, toujours assis, il tendit a présent le doigt et l’oiseau y monta dessus.
A sa pâte était enroulé un morceau de parchemin…
Une fois celui-ci décroché, le Saiyan déposa la colombe sur le rebord de la fenêtre et déroula le parchemin.


Spoiler:

*…enfin un peu d’action, je vais voir si mes entraînements ont portés leurs fruits, je devrais avoir gagné en puissance et en vitesse, allé, direction le Q.G…*

Sans même avoir eut le temps de finir son plat de riz, Vegeta disparut en direction du « quartier général » aussi vite qu’il le pus.
Et il s’aperçut que même avec les poids d’entraînement, il semblait bien avoir plus de facilité à se mouvoir et de part la logique, ça signifiait qu’il devait avoir réussie a augmenté sa vitesse. Vitesse qui lui faisait grandement défaut lors de ses entraînements avec le jeune chunnin, Gai Maito.
Le bâtiment était en vue lorsque Vegeta aperçut le jeune anbu, Wat Daragon débouler en trombe du Q.G, et se diriger vers la porte sud du village.
Celui-ci aperçut son sensei du coin de l’œil et eut juste le temps de lui faire un signe de main en guise de salut.


*…Wat…je suis fier du ninja que tu es devenu…tu dois sûrement te précipiter vers ton objectif de mission, ou pour aller préparer ce dont tu auras besoin… félicitation jeune anbu…*

Vegeta finit par rentrer dans le bâtiment réserver aux forces spéciales, mais il fut accueilli par un shinobi alors que dans la plupart des cas, les missions étaient dispatchées dans le bureau du 1er étage.
Le fait qu’un shinobi est pour ordre d’attendre la venue d’un anbu ne pouvait signifier qu’une seule chose. Vegeta allait se faire confier une mission de la plus haute importance et prenant en compte le fait que la plupart des ninjas d’élites et confirmés était déjà parti en mission, le Saiyan ne pouvait pas prendre de partenaire.
Le Shinobi s’avança a peine le Saiyan avait-il franchi le hall d’entrée, une fois face a lui il s’inclina brièvement pour le saluer et Vegeta en fit de même.


-Vegeta-sama. Tenez, voici votre ordre de mission. Raikage-sama a demandé à ce que je vous l’apporte ici même.

Le ninja tendit alors un bout de parchemin sur lequel était écrit a la hâte l’ordre de mission, ainsi que toute les conditions et paramètres.
Vegeta la saisit et lus alors avec attention cet ordre de mission qui paraissait si important.


*…une mission d’élimination…d’une femme qui plus est…*

La seule femme que Vegeta avait du éliminer était une « Tenkaimis », et il n’aimait pas se mesurer à un adversaire du sexe opposé, cela le mettait mal à l’aise, il avait tendance à retenir ses coups, jusqu’à ce qu’elle lui tienne tête. Le Saiyan étant orgueilleux, il lâché toute sa colère sur cet affront…

*…enfin, puisqu’il le faut…*

-Je vous remercie… bonne chance Vegeta-sama.

Sur ces mots, le shinobis s’inclina puis se retira et Vegeta en fit de même en direction de sa maison pour s’approvisionner avant le départ…

*…la bonne nouvelle c’est qu’elle n’est pas loin d’ici…la mission ne va donc pas trop durer dans le temps, je n’ai pas besoin de faire de grosse provisions de nourriture…*

Son ventre se remit à crier famine et il se fit vite fait un sandwich tout en préparant sa sacoche de kunai, shuriken, parchemins explosifs et remèdes de premier secours…
Il regarda par la suite mieux l’ordre de mission…


*…maîtrisant le Suiton…face à mon Raiton, les attaques s’annuleront, et c’est moi qui risque d’en pâtir si nos attaques se retourne contre nous…
Mais bon dans les cas j’ai encore mes techniques Fuuton pour la contrer, et si ce n’est pas suffisant, j’utiliserais le Suiton également et en cas de dernier recours je pourrai utiliser mes techniques Saiyan…*


Il regarda par la suite la carte qui avait été remise avec l’ordre de mission, indiquant les récoltes sinistrées ainsi que quelques bâtiments industriel réduits en miette
Elles étaient chacune à l’est du village de Kumo, c’était les plus grosses récoltes du village…


*…Pas étonnant que cette kunoichi puisse mettre en péril notre économie, plus question de traîner…*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:45

Sur ces dernières pensées il mis sa sacoche à sa taille, le bandeau sur son bras et il partit en direction de l’est du village…
Celui-ci était composé d’une parcelle ou, la culture de la terre et l’élevage de bétail avait prit la place aux maisons et terrain d’entraînement.
C’est ainsi que le Saiyan, après seulement quelques minutes de courses, arriva sur les lieux. Le Saiyan constata ainsi la triste réalité. Tous les champs et vergers, et ceux a pertes de vue était entièrement inondé, ravagé, les arbres fruitiers déracinés…
De ci de là, on apercevait des paysans essayant de sauver ce qui pouvait encore être sauver, la mine déconfite.
Le ninja devait a présent récolté des informations afin de commencer son investigation
.

*…le moral des ses gens ne vole pas bien haut… mais quand il verront qu’une enquête a était ouverte, cela devrait leur redonner de l’espoir…*

Le Saiyan, s’avança donc vers le premier paysan, qui était au milieu de son champs, ce dernier n’avait même pas remarquer la présence de l’anbu. Vegeta s’avança donc de façon a ce que le paysan le remarque…

-Excusez…puis je vous parler ?

-Mais qui êtes vous, et que faites vous sur mes terres…Vous ne voyez pas que mes terres sont assez dévastées…
Vous risquez de marcher sur mes ultimes récoltes encore potables !!!


-Désolé, ce n’était pas mon but… Je suis un ninjas de Kumo et…

-Vous êtes venus m’aider à sauver mes dernières récoltes ? C’est votre mission ? Car vous ne m’aider pas la, vous me rendez la tâche encore plus difficile…

-Et bien ce n’est pas tout à fait ça… Je suis venu pour éclaircir le mystère sur ces évènements…étranges…

-On ne peut pas contrôler la nature, vous savez, si elle a décidé de nous punir, c’est qu’il y a une raison à cela. On ne peut aller à l’encontre des éléments…

-Mais j’ai cru comprendre que vous n’êtes pas le premier a qui ça arrive…

-Non c’est la 4ème parcelles dévasté depuis le début du mois…
On avait tout vu ces dernières années, pluie, grêle, vent mais une tempête aussi rapide et dévastatrice, ça fait un bail que ça ne nous été pas arrivé…
Enfin dame nature a prit le pouvoir sur ces évènements et je crois que même vous ninjas, ne pourrait rien y changer…


-Désolé de vous poser cette question, mais vous n’avez pas remarqué un peu avant ou après le drame, une personne traînait près de votre champ?

-Pourquoi cette question ? De toute façon ceci n’aurait aucune importance…

Vegeta préféra ne pas éveiller les soupçons tant que cette affaire n’était pas tirée au clair…

-Et bien juste comme ça. Je dois récolter le maximum d’information pour mon rapport.

-Non, je n’ai vu personne, et pourtant je passe pratiquement tout mon temps dans mes champs, vous savez, c’est…enfin c’était mon gagne pain…

-Je comprends votre désarroi… Ca vous dérange si je jette un coup d’œil aux alentours…
Je pourrai peut être trouver des indices pour…heu…déterminer…le type de catastrophe naturelle et peut être pour la palier pour les terres de vos confrères…


-Et bien, si vous pouvez éviter ces mêmes dégâts à d’autres collègues, il n’y a pas de problèmes de toute façons, je crois qu’il n’y a plus rien à sauver ici…

-Je vous en remercie…

Sur ces mots, Vegeta s’éloigna du paysan et décida d’aller inspecter autour de la maison, qui se trouvait à quelques mètres des terres, il y trouverait peut être un indice laisser par le criminel…
Il s’avança prêt de la maison qui ressemblait plus à une ferme avec l’étable à sa gauche et l’enclos, certainement à cochon…
Il se concentra sur sa vue, pour tenter de trouver quelque chose d’intéressant…
Après quelques instants de concentration, son attention se focalisa sur quelque chose ou plutôt quelqu’un…
Une personne bougeait derrière le réservoir d’eau dans l’enclos à cochon, mais cette personne n’émanait que très peu de chakra…Ce n’était pas la fugitive mais peut être quelqu’un qui pourrait l’aider…
Il devait trouver une ruse pour que la personne ne lui échappe pas…
Soudain, le Saiyan forma de la main droite le sceau du tigre et disparut dans une fumée blanche, l’ombre qui l’avait remarqué, bougea sa tête de tout côté pour tenter de retrouver sa trace, mais il n’eut même pas le temps de se retourner que le ninjas était déjà réapparu dans son dos…


-Il est trop tard à présent pour t’enfuir…

-Ce n’est pas moi le coupable, je n’ai rien, c’est une femme, je l’ai vu…

-Hoho, calme toi petit, je sais très bien que ce n’est pas toi, tu es bien trop jeune pour cela…

-Comment ça bien trop jeune! Sachez monsieur que je suis le plus fort de ma classe, et que je vais bientôt rentrer à l’académie pour devenir un prétendant ninjas! Ce qui fait de moi quelqu’un de pas si jeune que ça! Et vous que faites vous ici ?

-Et bien et bien… Je suis un ninjas du village et on m’a confié la mission de trouver les causes réelles de toutes ces catastrophes, mais j’ai cru comprendre qu’en futur ninjas que tu es, tu as déjà mis la main sur le criminel ?

-La criminelle, c’est une femme…

-Ha…et tu peux m’en dire un peu plus à son sujet… comment puis-je la reconnaître ?

-Et bien, en tant que super bon ninjas, j’ai remarquer qu’elle était blonde aux cheveux longs, pas très grande, une robe courte et rouge, je n’ai pas pu voir grand-chose de plus de cette distance…

-Et tu peux me dire de quel côté est partie cette femme, ou du moins, dans quelle direction ?

-Et bien, si je vous le dis, vous m’apprendrez à me téléporter comme vous l’avez fait pour venir jusqu’à moi ?

-Et bien je n’ai pas vraiment le temps maintenant, je suis en mission officiel tu comprends, mais si je finit cette mission grâce à toi, tu a ma parole que je reviendrez pour te l’apprendre, parole de ninjas !

-Et bien, je pense que je peux avoir confiance en vous…
La femme est partie de ce coté la, en direction de la foret mais elle n’allez pas aussi vite que vous…


-Je te remercie, bon je dois y aller, si la mission se déroule bien, je reviendrai très vite. Garde le silence sur notre conversation jeune aspirant…

Vegeta s’en allait en direction de la forêt quand le petit garçon sorti de sa planque et le rappela…

-Monsieur le ninjas, je m’appelle Ozumo Magayashi, ne l’oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:56

Vegeta fit un signe au petit et repartit vers la forêt, à la poursuite de la kunoichi. Si le jeune Ozumo ne s’était pas trompé et avait donné de bonnes indications au Saiyan, celui-ci devrait atteindre la forêt du pays de la foudre en une demi-journée…

*…Au moins, il m’aura été d’une grande aide, et je ne peut pas dire que ce fut une perte de temps car au fond il m’a bien aidé à avancé dans ma mission…Mais il faut tout de même que je presse le pas pour pouvoir la rattraper…*

Aussitôt pensé, il accéléra l’allure de sa course, en effet, au milieu des champs, il n’avait que la possibilité de courir, lui qui avait l’habitude de sauter d’arbres en arbres dans la forêt se sentait un peu mal à l’aise en course à pied, il décida alors d’accélérer de plus belle pour pouvoir atteindre au plus vite la forêt et pour pouvoir se mouvoir avec plus d’agilité…
Il regardait tout en courant le soleil qui tombait sur les terres, ceux qui l’entouraient, n’avaient eux, pas encore subit le massacre de la kunoichi, le ciel était rouge orangé et le soleil reflété sa lueur dorée sur les champs de blé…
Le ninjas n’avait pas l’habitude de ce paysage, il connaissait plutôt, l’ombrage et la nuitée de la forêt,…
Mais il se sentait assez dans son élément dans ce paysage doré qui lui rappeler sa propre transformation de saiyan doré…
Il s’imaginé alors dans ce champs à la fin d’un combat, transformé en Saiyan, son aura étincelante autour de son corps illuminant les champs comme le soleil au moment présent...
Mais soudain, ne faisant plus attention à sa course, et ne regardant plus devant lui, il trébucha sur une racine, puis il tourna la tête mais celle-ci se fracassa sur un arbre, pile devant lui, son rêve se stoppa net, et il reprit ces esprits, il était arrivé à l’entrée de la forêt. Il se frotta la tête quelques instants pour tenta apaisait le tambour que lui faisait la bosse au niveau de son crâne…


*…Bon reprend toi, il faut à présent trouver cette femme…*

Il ferma les yeux pendant un court moment et lorsqu’il les rouvrit, ces derniers avaient changés de couleur, il était devenu vert émeraude, le Saiyan avait activé son Okaigan… Un attribut héréditaire particulièrement efficace pour ce qui est de l’investigation et de la recherche d’indice ou de personne…
Il n’eut qu’à suivre la trace de chakra laissée par la kunoichi et ne mit plus très longtemps à la trouver…
Il semblait qu’une personne aillant une quantité de chakra importante avait élue domicile à quelques pas de la lisière de la foret…
En effet, Vegeta distingua parmis les épais feuillages, ce qui semblait être une cabane.
En analysant plus en détail, Vegeta compris qu’il s’agissait d’un campement de fortune…


*…tiens donc…une source de chakra semble bien présente ici même…cependant, sans l’Okaigan, je ne serais pas arrivé a la décelé…le chakra est bien trop dissimulé…sa ne présage rien de bon…*

C’est ainsi que l’anbu resta au même endroit, et ceux pendant plusieurs heure, afin de prendre toutes les informations nécessaires sur son objectif.
Malgré le temps qu’il resta immobile, il n’eut pas la chance de voir son objectif de mission. Aucun bruit, aucun mouvement ni émanation de chakra ne se faisait ressentir.
Il en vint alors à différentes conclusions
.

*…peut être bien que mon objectif as quitté nos terres… non, se serais bien trop facile…puis, quel intérêt de détruire des parcelles de terre, pour ensuite prendre la fuite…non, elle doit avoir changé de planque, mais ce qui est sur, c’est qu’avant mon arrivé, son chakra était bel et bien présent, ce qui signifie qu’elle venait a peine de quitter cette parti de la foret…*

Soudain, le Saiyan imagina le pire, ce qui provoqua la colère de celui ci.

*…ou bien, elle est tout simplement sortit provoquer un autres carnage avec ses saletés de jutsus Suiton…non, calme toi…ce n’est pas le moment de perdre son sang froid…*

Voila maintenant une journée complète que le membre des forces spéciale avait quitté son village.
Cependant, Vegeta patienter maintenant depuis un bon bout de temps…
Il commençait donc a s’impatienter, et ses muscles étaient tout engourdis…


*…si je dois me déplacer en urgence, je ne le pourrais pas…je vais m’éloigner afin de pouvoir faire quelques mouvements histoire de réveiller mes muscles…*

A ce moment précis, Vegeta recula dans la pure tradition ninja, ne faisant aucun bruit, ne déplaçant aucune branche…
Le campement de fortune allait bientôt quitter le champ visuel de l’anbu lorsqu’il vit clairement grâce à son Okaigan une quantité impressionnante de chakra…
Le Saiyan ne pouvait croire que celle-ci appartenait à son objectif de mission.


*…impossible…même Raikage-sama ne possède pas autant de chakra…c’est inconcevable…je dois en savoir plus…*

Laissant de coté ses muscles endolori par l’immobilité, il fit une roulade avant afin de retrouver sa position qu’il venait de quitter.
Il se trouvait derrière un arbre, le cabanon en contre bas, autrement dit, un point d’observation idéal, il pouvait ainsi rester dissimulé de son ennemie, tout en observant clairement et sans risque de se faire repérer les faits et gestes de son objectif.
Une silhouette fine et élancée apparue, elle sortait du petit cabanon, et dirigea son regard des sa sortie la ou le Saiyan se dissimulé…
A une telle distance, et avec le soin que Vegeta avait prit afin de disparaître, seul un shinobis possédant un puissant do jutsu aurait pu le localiser. Cependant, la kunoichi ne détourna pas son regard et Vegeta comprit vite qu’il était découvert, mais il ne sortit tout de même pas de sa cachette…


*…soit elle se tenait la depuis tout se temps, et avait repéré mon aura…non, pas possible, je l’ai bien trop dissimulé…il ne peut s’agir que d’un do jutsu… mais…*

Le Saiyan fut sortit de ses pensées par une rafale de jet d’eau.
Le premier jet s’écrasa non loin du Saiyan, et le second percuta l’arbre derrière lequel vegeta s’était dissimulé, le transperçant de part en part.
La puissance du jet transperça le tronc d’arbre comme si celui-ci n’était qu’une simple motte de beurre…
L’anbu roula au sol afin d’éviter le jutsu et fut obligé de ce mettre a découvert, mais cela importait peu a présent… L’attaque se stoppa une fois le Saiyan sortit de sa cachette.
La réponse à cet assaut fut rapide, une fois la roulade effectuée, il se précipita de front sur la kunoichi en exécutant des sceaux…
Son adversaire en fit de même et fonça sur l’anbu également de front.
Mais, sans qu’il ne comprenne d’où ça vienne, plusieurs jet de la même nature que ceux qui ont obligé le Saiyan à se mettre a découvert jaillirent du sol, suivant la course de la kunoichi…


*…du Suiton venant de la ter…*

Un puissant jet ouvrit la terre sous les pieds de Vegeta qui fut transpercé par la puissance du jutsu, mais le Saiyan explosa et disparut en fumée…
La kunoichi cessa alors de courir, quand à Vegeta, il était a présent perché dans l’un des arbres, tout prés du cabanon, un clone avait prit sa place…
De nouveau, elle n’eut aucune difficulté à repérer le ninja de Kumo, et leva la tête dans sa direction.


*…c’est bien ce que je pensais…c’est forcement un do jutsu…mais du Suiton sortant de la terre, c’est a peine concevable…en revanche, elle n’as pas vue mon clone apparaître… donc, l’hypothèse du do jutsu est quelques peu vaseuse…*

Du haut de l’arbre, un sourire aux lèvres, le Saiyan prit la parole…

-Je suis impressionné par ton ninjutsu. C’est du très grand ninjutsu que tu pratiques et…

La kunoichi prit alors la parole, d'un air desabusé, laissant le Saiyan bouillir interieurement...

-Bien, on ne va pas passé la soirée a se présenter. J’ai l’économie du village à faire chuter, je ne voudrai pas faire attendre les chers civils du village de Sakura-chan…

*…elle connaît donc Raikage-sama…mais, je dois en savoir plus avant de l’éliminer…*

-Je me nomme Vegeta, du clan des Saiyan, je suis un shinobis de Kumo no sato envoyé en mission afin d’enquêter sur les inondations pour le moins douteuse des terres de Kumo…
Et voila ou me mène mon investigation…en compagnie d’une admiratrice de Sakura-sama.


-Une admiratrice ?! Je vénère bien plus mes orteils que cette soit disant Kage… C’était a moi que ce post devait revenir, mais les dirigeants ont juger mon état psychologique inadapté pour occupé de telle fonction… Alors, je les ais tous tué… un par un…

*…ça me reviens maintenant, j’avais entendue parler de cette histoire par un des gardes…*

-Je me nomme Ling Xyaou et je suis la seule à être capable de tenir le post de « Raikage »…

Vegeta prit alors un air embêté, et quelques peu amusé, il se gratta le derrière la tête. Sur un ton ironique, il reprit la parole…

-Et en ravageant les terres de Kumo, que compte tu espérer acquérir? Reprendre le post de Raikage ?

-Ce que je souhaite ? Si je te le dit, je serais dans l’obligation de t’éliminer…ha, mais suis-je bête, je vais t’éliminer quoiqu’il arrive, et puis, si j’envoie te tête au palais de Sakura-chan, ça feras un beau cadeau de retour non ?

*…a croire que le plus grand défaut des shinobis est leur confiance en eux…*

-Oui, je veux emmener Kumo a la crise économique, afin de rendre le village dépendant des autres, concernant la nourriture et autres provisions, ensuite, une fois la réputation de bon Kage détruite, je m’attaquerais a ce qu’elle as de plus chers avant de la briser comme elle m’as brisé et humilié et combat…
Mais a présent je suis de taille, et même plus…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:02

Elle se mit à rire nerveusement, manipulant son amulette nerveusement....
Aigu et strident, le rire de la kunoichi désappointa quelques peu Vegeta qui mit fin a son ricanement en affirmant de sa voix portante, masquant le rire aigue de la kunoichi…


-Tu n’y parviendras pas Ling Xyaou, je t’en empêcherais, ainsi que chaque habitant du village.
Car nous sommes « Kumo », nous aimons Kumo et ce qu’il est devenue grâce a Raikage-sama… c’est moi qui vais devoir t’éliminer… ninja ou kunoichi pour moi, il n’y as pas de différence, je n’aurais aucune pitié !!!


Sur ses mots, Ling cessa son rire strident, et observa le Saiyan. Celui-ci se mit en position de combat, a présent l’affrontement aller commencer…

*…avec cette quantité incroyable de chakra, ça ne vas pas être simple, le « fuuton » pourra m’être utiles…ou bien il faut que je l’emmène a se battre en combat rapproché…c’est ma seule chance d’en finir rapidement…*

-Une dernière choses avant de t’éliminer, comment a tu comprit que je t’observais depuis un bon moment ? Posséderais tu un don héréditaire ?

La kunoichi ne prononça pas un mot mais arbora un sourire plein de vice et de cruauté, en montrant les différents bijoux qu’elle portait.
Une chaîne autour de son cou, au bout de laquelle était accroché une amulette de la couleur de l’eau, ainsi qu’un bracelet a son poigné droit…


*…il semblerait donc que ce soit ses bijoux qui lui procure autant de don…je dois avant tout me débarrasser d’eux…*

Maintenant l’anbu avait tous les renseignements qu’il lui était nécessaire. Elle exceller dans le ninjutsu Suiton, et son immense quantité de chakra lui venait des son amulettes, ou de son bracelet.
L’objectif de Vegeta était pour le moment réduit a peu de choses. Détruire, ou du moins, séparer les bijoux de leur porteur, ainsi le niveau de la kunoichi deviendrait moins élevé, et la mission ne serait accomplie au plus vite…
Le silence s’installa, comme souvent dans ses moments la, quand soudain, Ling se mit a exécuter des sceaux a une vitesse impressionnante et prononça de sa vois aigue…


Suiton! Daibakufu no jutsu!

Le Saiyan avait anticipé l’attaque grâce à son Okaigan, et avait pus deviner suffisamment tôt les intentions de la jeune femme. Cependant, le Saiyan ne s’attendait pas à un jutsu d’une telle puissance. En effet, Vegeta avait prit de la distance en bondissant en arrière et se percha sur un arbre afin d’éviter l’assaut, mais ce fut sans compter sur une masse d’eau impressionnante qui vint s’abattre tout prés de la position de l’anbu, déracinant des dizaines d’arbres créant ainsi, une seconde clairière dans la foret… L’arbre sur lequel le Saiyan s’était réfugié avait disparu sous les flots, et l’importante masse d’eau se dissipa peu a peu…

-C’est tout !!!? hahaha..hihihi… !! Un seul jutsu et Vegeta de Kumo no sato disparaît ?! je suis très sincèrement déçus.

Le Saiyan sortit enfin la tête de l’eau…Tout compte fait, il n’allait pas être aussi aisé qu’il le pensait d’approcher la kunoichi. Mais ce qui était sur, c’est qu’il fallait a tout prix qu’il sépare les bijoux de la jeune kunoichi. Ils lui confèrent bien trop de puissance

*…pas étonnant qu’elle puisse inonder en quelques instant des parcelles de terre entière…elle as rassembler en très peu de temps, une quantité d’eau incroyable, et pourtant, il n’y as aucune source ou aucun lac a proximité…*

Usant de son chakra, a présent les deux adversaires se tenaient debout, face a face et séparé d’une dizaine de mètres sur la lac que venait de former Ling… Mais le Saiyan comprit soudain que de rester ici serait un énorme risque.

*…sans eaux a proximité, elle est capable de provoquer ce genre d’inondation, alors, avec une telle quantité d’eau a sa disposition, ses jutsus seraient bien plus rapide et puissant…je dois faire vite, ou je ne ferais pas le poids…a ses satané expert…*

-Tu essayes d’élaborer une stratégie sûrement, mais sache que je suis infaillible petit ninja ridicule…ridicule comme ton Kage. Des que je me serais occupé de toi, je recommencerais mes assauts sur les terres de Kumo…

Tout en prononçant ses mots, elle leva les bras lentement et simultanément… Deux véritable boule d’eau se mirent a léviter. Quelques secondes s’écoulèrent, laissant le temps au Saiyan de peaufiner sa stratégie lorsque Ling forma un sceaux des deux mains…

Suiton !! Bombardement aqueux !!

Des centaines de boules d’eau, de la taille de Vegeta se formèrent, et le ninja de Kumo délaissa sa position de combat, accumulant une grosse quantité de chakra sous la plante des pieds. Comme un coup de tonnerre, le Saiyan s’élança sur son adversaire, les boules d’eau foncèrent sur lui, certaines se dirigeaient sur une possible trajectoire tandis que les autres furent évité, forçant le ninja a changer de trajectoire… il ne réussit tout de même pas a s’approcher suffisamment de son adversaire… des qu’il le pus, il reprit de la distance avec celle-ci, mais ne pus s’empêcher de rager…

*…hou…je ne vais pas ma laisser humilier de la sorte… si je ne peux pas l’approcher pour lui ôter ses accessoires de combat avec ma vitesse actuelle, alors dans ce cas je n’est pas le choix... cela fait maintenant trois mois que j’en ai prit possession…nous allons voir les résultat…*

Le Saiyan se tenait a plus de trente mètres de son adversaire qui semblait prendre un réel plaisir a combattre.
Il examina son environnement, et vit une sorte de monticule de terre qui n’avait pas était submergé par les flots, il s’y dirigea au pas de courses, sans même prêter attention a son adversaire. Une fois a destination, il s’assit en tailleur, et souleva les ourlets de sa combinaison, laissant apparaître les lests qu’il avait aux chevilles. L’un après l’autres, il les détacha, ainsi que celui autour de la taille, et ceux des poignés…


-HA !! Je me sent aussi léger qu’une plume… ça risque de changer le cour du combat ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:07

Le sourire qu’il affichait a présent était bien plus prononcé qu’as son habitude, sûrement son ego venait il de gonflé.
Ce qui était sur, c’est que la kunoichi quand a elle ne semblait plus aussi sure d’elle…
Le ninja de Kumo prit alors une position Goken des plus conventionnelle, et lorsque la kunoichi entama une autres série de sceaux, le Saiyan s’élança sur elle telle un boulet de canon, atteignant une vitesse qu’il n’avait jamais osé espérer atteindre un jour.
Il se trouvait déjà face a elle, alors que celle-ci n’eut pas le temps de finir l’exécution des sceaux…
Ling eut juste le temps de voir le sourire de Vegeta à seulement quelques centimètres de son visage, lorsqu’elle encaissa un violent coup de coude dans l’estomac.
Elle se plia en deux sous le coup, et balança un coup de poing, toutes griffe dehors, mais ce fut dans le vide.
En effet, le Saiyan se trouvait maintenant a la droite de son adversaire, et saisit l’amulette que Ling portait autour du coup…


-NON !!! Mon amulette !! Tu vas me le payer !!! Voila un deuxième affront que je dois laver de la part de Kumo !!! Meurs pourriture de shinobis !!!

Le Saiyan produisit un rire de mépris, et maintenait a présent son adversaire, la serrant au niveau de la nuque, l’empêchant de se mouvoir…
Il approcha alors sa bouche de l’oreille de Ling, et chuchota a celle-ci…


-C’est toi qui va mourir pauvre inconsciente… sans même te combattre je peux sentir le chakra s’échapper de ton corps…sans cette amulette, tu ne vaut vraiment pas grand choses… tu me fait pitié… et dire que tu voulais affronter Raikage-sama…pauvre inconsciente…

-NON !!!! JE SUIS LA SEULE A ETRE DIGNE D’ETRE …

-LA FERME !!! Tu n’arrives pas a la cheville de celle que tu prétend être en mesure de remplacer… Tu vas mourir en pauvre inconsciente que tu es !!!!

Le Saiyan assena un coup du tranchant de la main sur la nuque frêle de la kunoichi.
Celui-ci se brisa tel un morceau de bois, le craquement des os fit ressentir en Vegeta une sorte de plaisir pervers qu’il n’avait jamais ressenti auparavant…
Mais, le Saiyan était maintenant en possession d’une amulette renforçant le chakra de celui qui le porte…
Il se posa un moment la question, devait il le remettre a ses supérieurs, ou n’en faire aucunement mention dans son rapport…


Le corps de la kunoichi gisait a terre, inerte, vidé de toute vie, cependant, le Saiyan assena un violent coup de pied dans le fois de la kunoichi.
Il sentit celui-ci exposer sur le coup, lui faisant ressentir de nouveau cet étrange sentiment…le même plaisir pervers et barbare…


Il devait a présent apporter la preuve que la mission avait été remplie avec sucées et faire disparaître le corps de la kunoichi, car, étudier celui-ci ne mènerais a rien.
En effet, à part l’amulette et le bracelet, rien chez cette Kunoichi ne valait le coup d’examiner…
Il lui enleva alors le bracelet de son poignet, il fut tenter des les mettre pendant quelques secondes…mais renonça, sa fierté était bel et bien plus forte que le désir de devenir puissant.


*…je n’ai pas besoin de ça pour devenir puissant… bien, mission accomplie, je vais récupérer mes poids et vais faire disparaître cette saleté de la surface de la terre…*

Une fois tout cela fait, le Saiyan devait également tenir une promesse, et une fois de retour au village, après avoir fait son rapport de mission, sans avoir oublié d’omettre la saisit d’une amulette et d’un bracelet, il parti voir le jeune aspirant ninja afin de tenir sa promesse…
Car, chez les Saiyans, ainsi que chez les Rokusho, une promesse ne doit jamais être remise en question…
C’est ainsi qu’il enseigna l’art de la teleportation au jeune Ozumo Magayashi…



MISSION ACCOMPLIE!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Kumo en apnée Left_bar_bleue150/150Mission rang S: Kumo en apnée Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission rang S: Kumo en apnée Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Kumo en apnée Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:46

Très belle mission Vegeta...vraiment, il y a très peu de fautes, j'aime beaucoup le principe que la femme qui tire ses pouvoirs des amulettes.
Vraiment j'ai beaucoup apprécié !! Meme le passage ou tu es un peu "violent" avec le corps de cette kunoichi et le ton hésitation entre garder les bracelets et les restituer ^^

Pas grand chose d'autre à dire à part bravo...

+ 100 000 de stats pour cette mission avec le bonus Vegeta !! (80 000 + 20 000 de bonus)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:00

Merci beaucoup Mizukage-Sama... Le pouvoir est tentant, mais la fierté est bien plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Kumo en apnée Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Kumo en apnée Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang S: Kumo en apnée Left_bar_bleue100/100Mission rang S: Kumo en apnée Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:02

j'ai adorer Vegepetit, mais désoler de n'avoir pas poster les stats, j'avais plus le temps scuse encore mec -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Kumo en apnée Left_bar_bleue50/50Mission rang S: Kumo en apnée Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S: Kumo en apnée Left_bar_bleue150/150Mission rang S: Kumo en apnée Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:11

Ohlalalalalalala ! Je suis trop bluffé par ton rp: il est encore plus bon que d'habitude et je pensais que tu culminais au sommet de ton art à présent...

Presque pas de fautes si ce n'est de frappe peut etre, je suis hyper fier de toi, frère.

Tu montres l'exemple aux Rokusho de tout le clan au niveau du rp.

Bravo et encore bravo, chapeau bas même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Mission rang S: Kumo en apnée Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Kumo en apnée   Mission rang S: Kumo en apnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S: Kumo en apnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C:Amener le commencent a Kumo
» Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo
» Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo
» Mission de rang C---}les volaurs de magasins de Kumo
» Mission de rang B:Tuer un jounin de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: