Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue110/110Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue15/90Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty
MessageSujet: Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo   Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:51

Mission de rang C [chunnin]

Sujet : Ramene son aigle au prince de Kumo (sachant qu'on peut vouloir une rançon contre l'animal)

+ 3'000 stats au maximum (20 lignes minimum...)
Il y en aura certainement plus(de ligne) mais je ne pense pas que cela pose problème.



DEBUT DE LA MISSION (renseignements et préparation)







Dès le début de l'après-midi Akumo, qui venait de terminer de déjeuner , rentre chez lui en croyant qu'il pourait se reposer un peu car en raison d'un entraînement matinal qui l'avait exténué. Il était juste devant la maison, qu'un messager se planta devant lui et lui remit une lettre. C'était un ordre de mision venant du sous-Raïkage. Il décacheta l'enveloppe et lu :" Rapporter son aigle au prince de Kumo ". La lettre était pour ainsi dire , explicite ; Mais pour Akumo il fallait en savoir plus afin de la menner à bien.

*Je vais dabord commencer pas me rendre chez le prince , pour avoir plus d'information*

Une fois ses affaires prètes il se mit en route pour la demeure du prince. Akumo n'eu pas trop de mal à trouver , il y était souvent passé à côté. Il arriva devant l'entrée , surpris de ne trouver aucun garde , il frappa tout de même à la porte. Elle s'ouvrit très légèrement et se fut le prince lui même qui se tenait devant lui. Celui-ci su sans perdre de temps qu'il s'agissait du shinobi avoyé pour récupérer son animal .
[color=white]Ils s'instalèrent dans[color:2e7e=#ffffff:2e7e] une pièce qui s'emblait être un bureau. Le prince , pressé , commenca directement par lui exposer la situation .

"Si j'ai fait appel à vous c'est tout dabord pour que cela se face discrettement. Pour tout vous dire il y a maintenant presque trois semaines que je suis menacé par un certain shimoji . J'en fut alerté par mon animal lui même; vous ne me croyez sans doute pas mais c'est la vérité.Cet homme est un escroc, qui veux mon aigle afin de le revendre à prix d'or. Il est vrais que mon animal est très rare et il sussite l'attention de nombreuse personne. Cepandant même si il était menacé par ce Shimoji je doute qu'il est été enlevé par celui-ci. Je pense qu'il a dû se blesser ou quelque chose comme ça. Cela fait une journée qu'il a disparut ;Vous devrez donc le retrouver d'ici deux jours tout au plus sinon je ne crain qu'il soit mort."

"Pouvez-vous me dire pourquoi agir "dicrettement"?"

"Tout simplement car j'ai peur que Shimoji l'apprenne et parte à sa recherche pour le capturer"

"Je vais vous le rammener ne vous inquiettez pas!"

Akumo se leva d'une traite et s'élanca , déterminé , vers la sorti.

"Revenez ! Je ne vous ai même pas dit ou vous pouriez le trouvé!!"

*C'est vrai j'avais oublié . Mon impatience me perdra*

Il se remit sur sa chaise tout henteux. Mais le prince n'y pretta pas attention et continua:

"En général mon aigle ne s'éloigne pas trop. Je le laisse en liberté autour du village, vous pourez certainement le trouver dans la forêt qui borde le village il ce peu qu'il soit aller même un peu plus loin.
Avant que vous ne me quittiez précipitement je doit aussi vous enseigner la manière de l'approcher,et de le toucher si vous ne voulez pas rentrer avec des doigts en moins"
...
Après deux longues heures d'apprentissage Akumo sorti de chez le prince, avec une expression d'impatience qui se lisait sur son visage.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue110/110Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue15/90Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo   Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:01

PREMIERE PARTIE(à la recherche de l'aigle)





Il se lance alors dans les ruelles puis très rapidement il se retrouve à l'entrée de la forêt. Elle paraissait si profonde et mystèrieuse qu'il eu très vite un mauvais préssentiment. Akumo commence alors ses recherches.
Il met en pratique les techniques apprisent par le prince.
*Alors, premièrement il m'a dit de siffler à l'aide de la feuille spéciale qu'il m'a remis juste avant que je parte afin d'appeller l'aigle pour qu'il m'appelle à son tour et m'indique sa position. Le sifflement provoqué n'est d'après lui que détectable par l'aigle*
Il poursuit ses recherches en sifflant. Il fallait qu'il fasse assez vite car la mission lui avait été donné en début d'après midi et il ne restait que quelque heure avant la tombé de la nuit
...
Le temps passait et toujours rien. Le soleil s'était couché depuis presque une heure.
*Je me suis trop éloigné du village, je vais dormir ici , ca sera plus pratique. Je continuerait mes recherche demain dès l'aube. Il faut que je me dépeche, je n'est plus qu'une journée*
Il mangea se qu'il avait préparé juste avant de partir chez le prince , soit sa seule nourriture. Il croyait sans doute que la mission prendrait moins de temps .
Dès le levé du jour Akumo se mit très vite en route. Il avait à présent parcouru de long en large la zone indiqué par le prince, et pris donc l'initiative d'aller un peu plus loin.
Les heures passaient et il commencait à angoisser d'un éventuelle échec quand soudain il entendit l'appel de l'aigle qui venait de derièrre lui. Il fonca puis se stoppa net devant un buisson pour observer une scène qu'il redoutait.
*Ce sont surement des hommes de shimoji; il ont trouvé l'oiseau avant moi! Comment ont-il fait?! Peu importe il faut que je le récupère. Il l'on mit dans un fillet*
Les hommes étaient deux et paraissaient un peu bennêt. Akumo s'était déjà fait à l'idée que cela puisse arriver ce qui lui fit prendre une certaine assurance, tellement qu'il laissa même échapper un petit rire. Les deux hommes se retournèrent en même temps mais ne s'attardèrent pas plus que ca. Akumo se raprocha le plus possible de l'aigle sans se faire repérer et lanca un kunaï de manière très précise et extrèmement silencieuse. Le fillet se trancha , laissant s'échapper l'aigle qui tomba raide et s'écrasa au sol. Akumo vit alors que l'animal était bléssé. Quand au deux homme , semblant plus pressé qu'intélligents , ils continuent leur parcours ; l'un sans s'appercevoir que la charge ( disont 10 kilos tout de même) qu'il portait venait de s'alléger subitement
*Jamais personne ne croira à ca quand je leur raconterait*
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue110/110Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue15/90Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo   Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:02

DEUXIEME PARTIE( sur le chemin du retour )







Akumo resta à attendre que les deux hommes ne soit plus à porté de vue puis s'approcha de l'aigle, en suivant à la lettre la technique du prince qui consiste à émettre un son particulier avec la feuille spéciale. Il était affaiblie, il avait en effet rien avalé depuis presque trois jours , mais Akumo n'avait plus rien à lui donner. Pourtant il avait le présentiment que si il ne trouvait pas rapidement quelque chose l'oiseau allait rendre l'âme ,car il lui serait impossible de suporter le chemin du retour ; estimé à à peu près une demi journée de marche ,voir plus.
Akumo se pancha en avant afin de mettre délicatement l'aigle sur son dos.
* Il me faut trouver rapidement une solution!*
Akumo , tendu , chercha à se calmer puis à se rappeller de l'enseignement du prince...
* "Pour commencer , il va te faloir le faire boire ; pour cela c'est très simple trouve le cour d'eau douce le plus proche , n'importe quelle rivière ou ruisseau fera l'affaire. Le plus délicat sera de le faire manger, mais je ne pense pas que tu en aura besoin ; Fait le uniquement si il est très faible . Toutefois je vais te montrer comment s'y prendre, on ne sait jamais... " *
Akumo était très pressé , il craignait que les deux hommes s'apercoivent de leur perte et en viennent à le rattraper. Etant endicappé par l'oiseau qu'il portait , Akumo , qui était obligé de marcher, se ferait très vite rattraper et pourait faillir à sa mission , néanmoin il préferait prendre toutes les précotions nécéssaires.
Il pressa le pas en direction d'un ruisseau qu'il avait appercu non loin de là en venant. Il ne tarda pas à y être ; Il pris l'oiseau avec délicétesse et le fit boire.
L'aigle n'était pas vraiment rétablit à fond, et Akumo se dépecha de le remettre sur son dos, mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il vit une ombre ,sur sa droite ,le rattraper . Il se stoppa . Un homme surgit alors d'un buisson et se drassa devant Akumo.
"Tu va me rendre ce que tu ma volé!"
*Mais qui est-il?*
Il ne ressemblait pas aux deux autres celui là avait l'air moins fort mais beaucoup plus intelligent.
"Mes hommes à qui tu a pris cet oiseau que tu porte sur le dos étaiant trop bête pour s'en rendre compte mais moi je t'observait depuis hier! Je ne te laisserait pas passer!"
A ces mots , Akumo compris qu'il ne pouvait s'agir que de shimoji.
L'homme sortit un katana qu'il semblait peu maitriser mais qui en revanche , avait l'air de lui donner une impression de superiorité .
Akumo compris que l'homme ne le laisserait pas passer mais il disposait tout de même d'un atout ; Il avait oublié d'enlever ses poids d'entrainements.Il n'aurait aucune difficulté à courir et à transporter l'animal si il les enlevaient. Il ne s'en appercu pas directement et l'homme fonca sur lui.
Tout se passa très vite...
L'homme s'était arreté mais était encore dans son élan ; à ses pieds se trouvaient les poids d'entraînement d'Akumo. Celui-ci était déja loin devant...
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue110/110Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Left_bar_bleue15/90Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo   Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:52

TROISIEME PARTIE(le retour au village, fin de la mission)







En détachant ses poids d'entraînement à toute vitesse, Akumo pu courir à une vitesse quasi surhumaine.
Shimoji n'eu rien le temps de voir. Akumo était maintenant bien loin de lui et commenca à ralentir , de peur de trop secouer l'animal.
Il commenca à apercevoir la fin de la forêt et l'entrée de Kumo. Il entra et se faufila à travers des rue tranquilles...
Il ralentit un instant afin de voir si l'aigle tenait le coup.
*Ca devrait dervait aller le temps que j'arrive*
Il quitta les petites rues désertes et arriva en quelques minutes seulement dans l'avenue qui conduisait chez le prince. Arrivé à mi-chemin , il appercu une silhouette familière courant vers lui , et un instant il reconnu le visage du prince , il était déformé par la peur et le désespoir. Akumo arreta de marcher et attendait que l'homme arrive à lui.
Quand il arriva son visage fut transformé , on lisait maintenant de la joie mais aussi beaucoup d'étonnement à la vue de l'aigle.
"Mais comment... se fait-il que...??"
Il n'arrivait pas à parler il semblait qu'il soit si content mais en même temps si surpris que Akumo commenca à angoisser!
Le prince lui tendit le papier qu'il avait à la main et Akumo lui passa l'aigle , qui se senti soudain beaucoup mieu à la vue de son maître.
Akumo lu le papier; C'était une lettre :
" prince,
Votre aigle nous appartient!
Si vous le voulez il faudra nous donner la rançon de 50000rios! sinon ont le tue! Rendez vous ce soir au couchez du soleil à l'entrée de la forêt de Kumo "
Les captureur de l'oiseau!
"Alors , dite moi ce qu'il s'est passé , voilà que l'on m'anonce que mon aigle à été enlevé et que l'on demande une rançon , puis vous voilà me le rammenant !? Savez vous ce que c'est que cette lettre ?!
"Hum , ne vous inquiétez plus il n'y à aucun danger. J'informerait le sous-raïkage pour que des ninjas se rendent au point de rendez-vous mentionné dans la lettre , et arrettent les coupable.
*Quand à la lettre je pense savoir qui l'a écrite ; Ils étaient encore plus bennêt que je croyait ces deux là*
Ils se mirent tous deux sur le chemin du retour .
L'aigle allait vite être soigné par le prince ; Et les responsables allait être punit dès le crépuscule.
" Au fait , pourquoi cette lettre?"
"Ho , c'est une longue histoire"

fin

Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo   Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:49

Mission validé

stats + 3 000 et + 1 500 de bonus

Mission originalement mené, on en as pas l'habitude^^
Lis une mission du meme style et du meme rang et tu verras ce que je veux dire...
Seul Hic, tu ne racontes pas comment tu as eut l'ordre de mission...enfin, c'est peu élaboré...

Sinon, vraiment tres bien^^
Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo   Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C l'aigle du prince de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S: Kumo en apnée
» Mission de rang C---}les volaurs de magasins de Kumo
» Mission de rang B:Tuer un jounin de kumo
» Mission de rang C:Amener le commencent a Kumo
» Mission de rang S:Tuer le jounin de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: