Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Palais de Karas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:21

Angel regarda méchament le Joker, celui ci lui rendit son regard mais lorsque Angel apporta sa main a sa taille et en sortit son épée, le Joker détala en vitesse, allant se cacher derrière le canaper. Angel souria et se dirigea vers Chô qui le regardait bouche bée, cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vus. Angel embrassa la joue de Chô el lui secoua les cheveux, ou sourire franc se lisait sur son visage, jamais Karas ne l'avais vu comme cela, son visage resplendissait de bonheur, cela se voyait qu'il aimait sincerement Chô...il lui caressa les cheveux une dernière fois et lui parla gentillement..

- Coucou toi, alors tu t'amuse bien avec l'autre pantin et le blondinet ? Devine ce que je vient faire ici ??

Chô le regardait souriant, même si il était timide, il appréciait sincérement Angel, il plaçat ses mains devant sa bouche et le regarda l'air timide...

- Alors Chô ?? Tu devine pas ?? Je vient te chercher, nous allons passez la journée ensemble, sa te plait ?? J'ai une surprise en plus pour toi, mais tu ne l'aura que si tu vient avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:12

Chô regardait son beau-père avec de grands yeux émerveillés. C'est la première fois de sa vie qu'Angel, cet homme qu'il admirait tant, lui proposait de faire quelque chose rien que lui et l'enfant. Un toussotement le fit revenir à la réalité, et il tourna la tête vers le Joker et Karas, maintenant debout côte à côte. Voyant la mine inquiète de son ami le bouffon et le renforgnement du Ninja musicien, il se mordit la lèvre et abaissa son regard noisette vers le sol, en proie à l'hésitation. Sa queue animale, jusqu'ici bien cachée sous son short, glissa le long de sa jambe et apparu aux yeux de tous, effleurant le sol du bout de ses poils.

-Oh !

Sous les regards surpris de tous, aussi bien Angel que Karas, il remonta le cinquième membre sous son vêtemnt, et rougit jusqu'aux oreilles.

-Ne laisse jamais ta queue sortir de tes vêtements, seules moi et Kyoko devront être au courant.
-Mais maman...
-Il n'y a pas de 'mais'... Si les gens la voient, ils vont te traiter de Bakemono* ! Je ne veux pas que tu souffres de leurs regards indiscrets...
-Mais je suis fière de ne pas être humain !


Ayame, les yeux embués d'une triste pensée, se rapprocha de Chô et le serra dans ses bras, accroupie devant lui. Enterrant son visage dans son cou, et soufflant légèrement dans ses mèches brunes, elle lui supplia quelque chose à voix basse. Les pupilles de Chô s'écrasèrent en fentes, et il murmura à son tour quelque chose...


-Chô... Tu as une queue ? Mais qu'est-ce que-
-Huh...

Des larmes brulantes apparurent dans les yeux du petit Chô, avant qu'elle ne roulèrent doucement sur ses joues rougit par la honte. Démasqué, il laissa sa queue brune dépasser de soon short beige, et batta l'air avec, soulevant un petit nuage de poussière sur le sol. Ayame, ayant été génétiquement modifié par des gènes de loup, et ayant subi des expérience expérimentales non-sécurisées, avait transmis des caractéristiques non-propre aux humains à son fils. Ni Homme ni loup, il était une sorte de sous-race humaine selon les dires des Gardiens Kurokage, et avait été profondément traumatisé par le mépris qu'ills lui apportaient.

-Je suis un monstre... Je suis désolé...

Avant que personne ne puisse faire quoi que ce soit, il concentra son Chakra dans ses mains et ses pieds, et s'enfuit sur quatre membres à toute allure vers la cuisine, avant de s'enfrermer dans un placard remplit de casseroles et d'ustensiles de cuisine.

(Ils m'ont vu ! Eux aussi vont me mépriser maintenant ! Je ne veux plus les voir si c'est pour qu'ils me détestent ! Je veux ma maman...)

---------------------------------
Lexique : Bakemono = monstre/démon
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue140/140Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue60/60Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:36

Karas s'approcha du petit garçon qui semblait relativement heureux de voir Angel. Sa difformité ne lui faisait pas peur, l'enfant pleurait à chaude larme mais il savait que plus que de tristesse c'était le soulagement d'enfin avoué son secret aux autres qui devait provoqué chez lui un flux d'émotion intense.
C'était ces moments qui forgeaient la vie d'un homme, ceux que l'on peut reconnaitre car nous sommes submergés d'un sentiment étrange mélant à la fois impuissance et émerveillement. Chaque homme connaissait ses moments dans leur vie, ces moments ou tout peut soit dérapé soit aider à se construire.
Lentement il posa la main sur la tête de Chô et le regarda droit dans les yeux, sa cigarette toujours allumé. La fumée devait indisposé le petit garçon mais Karas n'y prêta guère attention préfèrant se focaliser sur ce qui venait de découvrir.
- C'est pas parce que tu as une queue que je ne continuerais pas à t'apprendre la guitare tu sais...
Les mots lui manquaient il ne faisait pas trop comment faire comprendre à l'enfant que tout cela lui était bien égal. Il comprenait à présent pourquoi l'ouie de ce jeune prodige était si développé, les oreilles pointus, les dents légèrement plus longue qu'a l'accoutumée. Tout se mettait en place dans l'esprit de Karas qui n'avait pas fait attention à tout cela jusqu'a présent.

- Et que je ne t'entende plus dire que tu es désolé de ça. D'accord ? Si tu le refais je me mettrais trés en colère, je souhaite que dans ma maison tu sois toi même Chô... Et être toi même signifie que je t'accepte avec toutes tes particularités.
Fait assez rare pour être souligner, Karas souriait tendrement à l'enfant. Ses cheveux dorés se mélait à son regard bienveillant donnant une certaine chaleur dans son comportement comme le faisait le soleil.
- Je suis pas fan de ton beau-père mais si tu veux aller te ballader avec lui... Il n'y a pas de problème. Sache que tu seras toujours le bienvenue ici... N'est ce pas... Jojo ?
Le Joker semblait lui quelque peu intrigué par la queue de l'enfant. Ce n'était pas véritablement de la crainte mais plus de la curiosité qui était probablement malvenu à un moment pareil. Karas claqua la langue pour rappeler son serviteur à l'ordre qui se raidit aussitot en faisant un salut militaire.
- Evidemment maître ! Le jeune Chô sera toujours chez lui ici !
Le bonhomme coloré fit un clin d'oeil au petit garçon qui semblait secher ses larmes...

Karas semblait être la proie d'un grand dilemne son regard basculait entre la guitare et l'enfant. Puis sans un mot il attrapa l'instrument et le donna au petit garçon.
- Tiens je te la donne... Je voulais en changer de toute façon celle la commence à montrer ses limites pour quelqu'un de niveau confirmé comme le mien. Par contre elle est idéale pour quelqu'un qui débute... Elle s'appele Iatsu...
Aller maintenant file, je te donnerais des cours à chaque fois que tu viendras.

Il tapota à nouveau la tête de l'enfant. Il venait de lui confier son outil de travail, son arme. Cela ne lui ressemblait guère mais il avait raison d'un coté. La guitare semblait être trop dépassé pour lui et ce n'était plus que de l'affection qui unissait l'homme et son instrument, les techniques qu'il avait développé à ses débuts de shinobi pouvaient à présent être utilisé sans instrument... Enfin l'espèrait il...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:04

Chô tenait maintenant entre ses mains l'instrument, les yeux luisant cette fois non de larme de tristesse mais de joie. C'est le plus joli et précieux cadeau qu'on ne lui avait jamais fait, et le simple fait de posséder maintenant un objet capable de lui procurer autant de plaisir le mettait en un profond émoi. Il ne savait plus quue dire, mais son regard emplit d'une gratitude sans pareille suffire surement à un Karas méconnaissable, souriant sincèrement au petit être étrange devant lui. Il le vit apprcher sa main de sa tête, et ne se crispa même pas, attendant avec impatience la caresse qu'il lui donna affectueusement, glissant ses doigts entre ses cheveux bruns.

-Je... Merchi beau-beaucoup...

En parlant ainsi, il se rappela de lui-même la manière de parler de sa marraine, Futae, et sourit encore un peu plus. Karas avait apparemment accepter sa différence, et il était maintenant sûr que s'il la dévoilait à elle, elle aurait la même réaction que lui. Il ne savait pas pourquoi, mais le fait d'avoir laisser son secret lui échapper des mains 'avait complètement libéré.

-Je crois que je vais... Hum-

Il n'avait toujours pas vu la réaction qu'avait eut son beau-père face à sa véritable apparence. Il espérait qu'il serait aussi compréhensif que Jojo et son professeur de musique, sans quoi il ne le suivrait pas. Il avait besoin de vivre parmi des gens qui l'aiment pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il paraît. Attendant qu'Angel ne vienne le voir, il supplia d'une toute petite voix Karas de bien vouloir accepter qu'il vienne prendre des cours de temps en temps, pour progresser pas à pas dans le merveilleux monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:32

Angel avait remarquer la queue de Chô, cela le surpris, mais il n'en prit pas garde, après tous, il l'avais vu naitre et connaissait sa mère, cela ne le surprennait pas plus que sa, il souria, le gamin avait fuit dans la cuisine de peur de la réaction des adultes présent, cela n'était pas bien, il fallais s'accepter et accepter les autres comme ils sont.....il se remit sur ses jambes et alla voir l'enfant qu'il considérait comme son propre fils, il était avec Karas et le Joker, il se baissa a son niveau et lui tapotta l'épaule gentillement.

- Chô, alors, tu veux venir ou pas ?? Que tu soit différent de moi ou des autres ne me dérange pas, cela prouve que tu est exeptionnel, tu n'a peut etre pas les mêmes talents que Kyoko en ce qui concerne le Ninjutsu ou les autres techniques de ninja, cependant, tous, sommes différents des autres, et toi, tu est un enfant exeptionnel, regarde ta maitrise des techniques du clan Kurokage, dès ton plus jeune âge tu surpasse ta mère sur ces techniques là...et pourtant, elle est très forte aussi !

Angel se leva, et prit son gamin des ses bras, puis il lui parla gentillement a l'oreille...

- Et puis, si on tarde a partir, la nuit va tombée et mon cadeau va prendre froid même avec la protection que je lui est mis autour...alors décide toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:34

Chô, se blottissant dans les bras de son beau-père, semblait quelque peu hésiter. Il avait tellement adoré la compagnie de ses deux nouveaux amis qu’il boudait un peu la venue d’Angel, si bien qu'il gémit en premier lieu un 'non' incompréhensible.

-Tu veux répéter ? Tu parles si doucement que je ne t’ai pas entendu.
-Euh… Ok, je viens.

Angel afficha alors un grand sourire jusqu’aux oreilles sous le regard ébahi du Joker (qui n’avait jusqu’ici, et rappelons le bien, jamais réussi à le faire rire), et frotta avec énergie la chevelure mi-longue de l’enfant, les ébouriffant au devant de son visage rond et un peu simplet. Chô, un peu surpris, laissa s’échapper un petit cri de surprise et bascula en arrière, mais les bras de son beau-père le maintenait fermement contre lui.

-Snirf… Au revoir petite boule de poil ! Tu vas me manquer !

L’enfant se retourna vers le Joker, envoyant son regard noisette par dessus son épaule, et fixait avec un regard emplit de gratitude un ami au bord des larmes, un rictus faible sur les lèvres et un menton contracté. Karas, quant à lui, essayait de faire bonne figure mais l’enfant loup devina bien qu’il n’était pas vraiment enchanté à l’idée de devoir laisser l’enfant que l’on lui avait confié partir ainsi sans aucune cérémonie. Ayame avait pourtant bien dit qu’elle reviendrait en personne chercher son petit…
Sans ajouter un mot, il envoya un petit signe de la main à Chô, et ce dernier s’empressa bien de lui offrir un véritable sourire en guise de réponse.

-Merci beau-beaucoup… Je reviendrais pren… Prendre quelques cours… Si voulez bien ?

Chô pointa la guitare soigneusement déposée contre le mur du bout de son minuscule index (avec lequel il avait bien du mal à jouer), et supplia l’homme du regard. Attendant avec ferveur sa réponse, il sentit son beau-père se pencher vers l’instrument et le fixer sur son dos, sans pour autant relâcher son étreinte sur l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue140/140Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue60/60Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:12

Karas observa en silence les deux personnes s'éloignés depuis sa fenêtre. Sans un mot il plongea la main dans sa poche et en sortit une cigarette ainsi que le jeu de carte. Allumant son pêché il jeta l'un des cartes soigneusement choisis à coté de lui et dans une légère détonation un homme à la chevelure rose et au teint pâle apparut en effectuant une révérence.
- Que puis je fais pour vous seigneur ?
- Je veux que tu suives ces deux personnes. Fais attention Valet de Coeur l'homme est loin d'être un amateur, assures toi de rester discret...
- Bien votre majesté !

Sans un mot l'invocation se dirigea vers la sortie le pas léger en rabattant sa capuche. En ce qui concernait les infiltrations c'était sa meilleure carte il savait cependant qu'il en faudrait plus pour tromper la vigilance d'Angel. Rien n'y faisait Karas n'avait pas confiance en lui et ce malgré l'apparente affection qui unissait les deux êtres...
Il attendit quelques minutes et sortit une autre carte de son paquet qu'il jeta à nouveau. Une femme aux cheveux argentées apparut alors devant son maître et s'approcha de lui pour l'enlasser de ses bras et lui poser un baiser sur la joue sans que Karas ne réagisse le moins du monde, scrutant toujours au travers de la fenêtre.
- Suis le Valet de Coeur et si il a le moindre problème tu viens me prévenir...
- Bien majesté !
La demoiselle commença à se diriger vers la sortie à son tour avant d'être arrêter par l'injonction de son maître.
- Dame de pique ?! Arrêtes d'être si familière avec moi...
La jeune femme jeta un coup d'oeil amusé à son maître qui restait toujours immobile. Cette double sécurité lui permettrait il l'espère de surveiller l'enfant comme cela lui avait été demandé. Le lien qui l'unissait à cette invocation lui permettrait d'être alerter en cas de problème.
Il avait fait une promesse à Ayame, celle de s'occuper de l'enfant et bien qu'il souhaitait que le jeune garçon se sente à son aise il ne comptait pas abandonner sa tâche sur simple ordre d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Palais de Karas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Palais de Karas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:22

Cela faisait maintenant quelques jours que Kurenai était à l’akatsuki. Elle avait déjà appris les deux parchemins que Kyubi, l’akatsukikage lui avait confiés. La kunoichi avait hâte que son entraînement commence cependant, elle allait devoir remettre ceci à plus tard, beaucoup plus tard même. En effet, il s’était passer une chose étrange dans ce repère secret. Angel Hyuga avait trahi ses confrères et était partit dans le village caché des feuilles. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi le Hokage avait accepté cet homme en son sein mais elle n’était pas dans sa tête. Par contre, elle pensait en connaître les conséquences. Elle connaissait très bien la haine de Kenda Hyuga, son kage pour imaginer les potentiels ennuis de la venue de Angel dans le pays du feu. Bien que Konoha et Kiri soit allié, Kurenai savait pertinemment que Kyûdaime pouvait très bien commencer une guerre juste pour détruire son ennemi juré. Il fallait par conséquent qu’elle soit à ses côtés si cette éventualité devenait réalité. Ma fois, son apprentissage en médecine attendrait ! Rassemblant ses affaires, elle se dirigea vers le Joker et le pria de la faire sortir de l’akatsuki. Celui-ci commença par refuser puis, à force de persuasion, elle finit par le convaincre. Il l’obligea par contre à se bander les yeux par simple précaution. Une fois à l’extérieur, la jeune femme le remercia grandement et lui fit promettre de transmettre à son maître qu’elle était navrée de partir comme ça sans le voir mais qu’elle reviendrait sûrement afin de continuer son apprentissage en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Karas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Karas   Palais de Karas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Karas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Karas
» palais de mandara
» Habitation de Karas
» Rang SSS { Karas-Angel }
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: