Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laboratoire de Karas

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Karas Left_bar_bleue140/140Laboratoire de Karas Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Laboratoire de Karas Left_bar_bleue60/60Laboratoire de Karas Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Laboratoire de Karas Empty
MessageSujet: Laboratoire de Karas   Laboratoire de Karas Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:08

Comme il faut que je le refasse je balance tout en vrac et je réorganiserais quand j'aurais le temps.

Pouvoir Héréditaire: Iatsu
- Karas gagne l'affinité Iatsuton et peut désormais utiliser créer les techniques de l'élément pression.
- Le coût en chakra des techniques Onkyuton et Iatsuton du shinobi est réduit de 1/3.
- En utilisant sa guitare Karas n'utilise aucun signe habituel, il peut donc agir plus rapidement (en terme de rêgles cela équivaut à dire qu'il agit le premier à chaque fois qu'il utilise un Ninjutsu, Genjutsu, Kuchyose sauf si son adversaire bénéficie de la super vitesse)
- Quand il perd sa guitare les stats naturelles de Karas sont divisés par 4.
- Quand il utilise sa guitare les stats naturelles de Karas sont multipliés par 4 (non cumulable avec les autres multiplicateurs bien évidemment)
- Karas possède un style de Jutsu incopiable. Le Jigajutsu, c'est une forme d'art martial de corps à corps qui lui permet de se servir de sa guitare comme d'une arme)
- L'utilisation de sa guitare coûte à Karas 1/20ème de son chakra par tour
- Enfin Karas possède l'oreille musicale: tout les genjutsu ayant un rapport de près ou de loin avec le son sont absolument inefficaces contre lui.


Clans: Uchiwa (sharingan lvl2) Vizard (hollow lvl2)

Jigatsu

Invocation jeux de cartes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Laboratoire de Karas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Karas
» Laboratoire de Kan
» Habitation de Karas
» Rang SSS { Karas-Angel }
» [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: