Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:30

Les deux shinobis marchaient depuis un peu plus d'une heure, la kunoichi se guidait par un moyen étrange comme si la végétation semblait lui indiquer la route par de léger signe à peine perceptible. Karas ne comprenait pas tout et se demandait même si Futae réalisait vraiment ce qui se passait.
Les fougères étaient sèches et on pouvait comprendre en écoutant le chant des oiseaux que le temps était revenu au beau fixe depuis l'averse de tout à l'heure. La guitare de Karas était lourde et l'absence de sangle la rendait difficile à transporter, cependant il essayait de ne pas montrer sa peine de peur que la kunoichi se mette à penser qu'il regrettait son cadeau.
La sangle qu'il lui avait offert avait été fabriqué le soir-même de son acquisition de la guitare. Découpant une large bande de cuir blanche dans un vieux canapé laissé à l'abandon non loin de chez lui, il l'avait ensuite décoré avec plusieurs rivets métalliques noires. Le travail n'était pas d'une grande qualité mais c'était l'une des rares fois ou le genin avait su se servir correctement de ses dix doigts.

Au bout d'un moment la kunoichi s'arrêta. Un bref coup d'oeil au alentours permit à Karas de ressituer le lieu. Il s'agissait de la petite clairière ou Futae l'avait attiré, avec son kuchyose, lors de leur première rencontre. Un massif rocher couvert de mousse était couché en son centre, le léger dénivellé sur le sol indiquait qu'il n'était pas arrivé ici naturellement. Probablement une catapulte l'avait tiré ici en des temps lointains ce qui expliquait pourquoi aucun arbre ne semblait avoir poussé autour de lui.
Karas observa sa sensei qui semblait ne pas savoir par où commencer. Au bout d'un bref instant de silence il se hasarda à prendre la parole espèrant ainsi débloquer la situation.
- L'endroit me semble parfaitement approprié Futae-sensei. Je suppose que vous aller me demander quelque exercice basique après m'avoir expliqué les grands principes que tout shinobi doit apprendre, non ?
Karas ne savait pas réellement si c'était la meilleure approche avec la kunoichi mais il ne pouvait faire tout le chemin seul et avait besoin d'elle, confiante dans ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:11

* Futae baisse un peu la tête et joue avec la sangle alors qu'elle essayait de se remoré les principes. Finalement, elle se retour vers le gennin avec un sourire gené*

- J...Je dois avouée n...n'avoir pas retenu beaucoup de c'est p...principe. J...Je n'est put que passé l'ex...l'examen et le réussir avec de la c...chance. Q...Quelque part l...les principes nin...ninja ne serve pas à g...grand chose. Savoir qu'on n'a le droit que de torturer un enfant en temps de guerre a...t...toute c'est formule b...barbare ne s...serve à rien...p...personne ne les respects v...vraiment. E...Etre fidèle à son Nindo s...sans pour autant baffoué son village et p...protégé les personne qui v...vous sont cher il n'y a que cela de v...vraiment important. L...la plupart des V...vrai principe se font naturellement.

* Futae s'avance alors qu'elle regarde tout autour d'elle. La nature lui faisait du bien, elle était dans son élément, elle respire un bon coup s'enivrant de son alliée naturel pour avoir un peu plus de confiance.
Elle se dirigea alors vers un rocher, elle s'assied rapidement dessus et se reconcentra sur le jeune homme.*

- J...Je ne serai c...certainement pas d'enseigner beaucoup de chose m...mais a...je...je pense que certain techniques t...te seront utile. C...C'est une technique qui se f...fait par pallier, p...plus tu monte de p...puissance p...plus elle monte avec toi. M...mais je...je dois savoir une c...chose contrôle tu facilement ton chakra ?

* Futae était étonnée car pendant tout son petit monologue elle n'avait pas lâchée des yeux le jeune homme, le faît d'être plus prêt des plantes qui la soutenait devait y être pour quelque chose. Cela lui faisait bizarre d'être là alors qu'elle même avait quittée les bands de l'école il n'y avait pas 5 mois. Elle avait mis 2 mois avant de se dire qu'elle devait faire une mission, tout s'était enchaînée rapidement par la suite et sa technique elle l'avait apprise completement par hasard. L'enseignée allez s'averer dûr...mais elle était sûr qu'elle lui serait utile et cela qu'elle que soit la voix qu'il choisisai. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:18

Karas regardait avec attention la kunoichi dont les gestes fluides et élégant juraient avec sa prononciation saccadée. Une fois de plus elle commença à se dévaloriser en minimisant son accession au grade de chunin de Kumo. Pourtant elle l'était, il devait bien y avoir quelque chose... Malgré son comportement toujours craintif la jeune femme semblait avoir plus confiance en elle ici qu'à l'extérieur, elle avait réussis à le fixer sans rougir ce qui avait été impossible jusqu'à présent.
Soit elle commençait à se sentir à l'aise en présence du genin, soit un autre élément était entré en jeu mais Karas n'avait pas le temps d'analyser les différents comportements de cette journée passé avec elle afin de savoir quel était la raison de ce furtif changement.

Tandis qu'elle expliquait les principes d'un shinobi, Karas ne put s'empêcher de sourire. L'approche trés peu conventionnelle de la kunoichi l'amusait beaucoup. Sa gentillesse était véritablement une manière de vivre chez elle et la compassion qu'elle avait envers les autres étaient tout à son honneur. Karas lui était différent, il essayait de mettre de coté le plus possible ses sentiments afin de garder une approche scientifique et objective de chaque chose. Il n'était certes pas à un monstre et saurait refuser certains ordres mais il avait une logique qui n'appartenait qu'à lui seul et qui pouvait parfois choquer. Karas se décida donc d'être sincère avec sa sensei:
- Je comprend vos principes et je les respecte sensei. J'essaierais de les mettre les plus souvent en application. Je serais fidèle jusqu'au bout à mon village et à mes proches mais je ne peux vous promettre d'être irréprochable sur certaines choses, non pas que la fin justifie les moyens mais j'ai du mal à ne pas mettre certaines idées en application si je juge que cela peut-être bénéfique...

De nature auto-didacte Karas n'avait que rarement été à l'académie au grand désespoir de ses supérieurs. Mais il fallait reconnaître que le genin était si différent que les cours habituels n'étaient sans doute pas approprié pour lui. Sa méthode avait jusqu'à présent marcher et si cela n'était plus le cas à l'avenir il n'aurait aucune peine à se plier aux méthodes plus conventionnelles signe que ce n'était pas de la fierté mal placée.
- Et bien je maîtrise plutôt correctement mon chakra, j'arrive à le concentrer suffisament de façon à pouvoir utiliser certaines techniques. Cependant n'ayant pas beaucoup de références je ne peux pas vraiment dire si je suis bon où pas. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:47

* Futae lui sourit et hoche doucement la tête. *

- J...Je vais vous montrez une technique...le...le plus dûr est la concentration de chakra sur tout le corps. Il ne doit être c...concentrer que quelque seconde m...mais il faut q...quand même un bon contrôle. Elle v...vous permeterra d'augmentée votre vitesse ainsi que votre force physique.

* Futae se leva et se concentra bien, fermant les yeux pour faire totalement le vide dans son esprit. Elle fit petit à petit apparaître une légère couche de chakra autour d'elle, tout son corps fut rapidement enveloppée par celui-ci puis se modifia en couleur blanche alors que grace au kimono légerement plus petit on voyait les muscles commencer à travailler jusqu'a se tendre prêt à l'emploi. Futae j'ouvre les yeux et anule directement ainsi l'afflue de chakra*

- C...V...Vous devez apprendre à étendre le chakra ainsi en une seconde ainsi qu'arrivée à la lumière blanche en une seconde de plus. Cette t...technique doit prendre 10 s...seconde au m...maximum. P...pour plus de facilté...malaxé déjà le chakra au moment du frappé dans votre main...je...je vais vous montrez.

* Futae cette fois si encore ferme les yeux et dans un juste rapide frappe ses deux mains contre l'autre alors que dans une parole qui n'était pas bien haute elle dit *

Ninpo = Eclair blanc

* La lumière blanche fut à peine autour du corps qu'on vit qu'elle se cassait ou plutôt disparaissais et la jeune femme ramène ses deux mains contre son corps. *

- J...Je ne...suis pas enore très rapide. J...je n'arrive pas à la f...faire plus vite...v...vous voulez essayez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:24

Karas ferma les yeux et se concentra sur chaque mot que la chunin avait prononcé. Malaxer son chakra n'était pas compliquer mais ce qu'elle lui demandait là était un exercice relativement éreintant. Les flux de chakra parcourant le corps devait déborder de façon à ce que l'énergie se diffuse dans l'atmosphère entourant le genin et prenne consistance.
Il posa sa guitare contre le grand chêne qui dominait toute la scène et commença à faire quelque signe afin de malaxer son chakra. Il le sentait près à bondir hors de son corps à la moindre parole mais comprenait aussi que l'exercice allait s'avérer difficile car le chakra devait se diffuser intégralement.
Ninpo: Eclair blanc

Une petite formation vaporeuse eu lieu au dessus de la tête du genin, apparement cela n'était pas suffisant. Il n'avait réussis à libérer son chakra de façon correct et était bon pour recommencer.

L'exercice dura ainsi un long moment, on pouvait sentir une amélioration dans l'exercice du genin même si semblait ne pas suivre les contraintes temporelles fixés par la kunoichi pour le moment. Cela faisait la 8ème fois qu'il essayait et tout en fermant les yeux il se concentra de manière passionnée sur ce qui le tenait à coeur, sur son nindô: "Donner de soi-même pour combler le vide".
Ninpo: Eclair blanc !!!!

La douleur lui fit lâcher la prise, le chakra n'avait pas débordé de son flux il avait littéralement explosé infligeant des légers dégats au genin qui aurait pu être plus malchanceux si il n'avait pas rompu sa prise à temps.

Et tandis qu'il se relevait en se passant la main sur le crâne il regarda avec un air amusé sa sensei qui avait l'air totalement paniquée.
- Gomen Futae-sensei j'aurais du faire plus attention, mais je pense que j'ai piger le truc cette fois-ci.
Reprenant le même rituel que précedemment le genin se concentra l'espace de quelques secondes et frappa dans ses mains.
Ninpo: Eclair blanc !!

Ni trop fort, ni trop faible il avait su analyser ses échecs pour réussir cette fois-ci. Le hâle rouge qui émanait du genin jurait quelque peu avec sa tenue si sobre. Il sépara ses mains sentant qu'il n'allait plus pouvoir contenir longtemps la dose correcte de chakra et regarda Futae avec un regard remplis de reconnaissance.
- Merci sensei... J'espère que ça vous a suffit pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:41

* Futae s'était précipitée quand elle l'avait vu tombée mais la phrase la stop...Elle ne fit que hochée la tête alors que sa voix ne voulait pas sortir. S'accroupisant pour regadée le jeune homme, elle trouva la force de sourire. *

- R..ressayez une dernière f...fois. S...si la couleur est différente le nom de la technique pourra l'être au...aussi.

* Elle regarde vivement le lieux des yeux pui se relève soudainement.
Se retournant dans plusieurs côté ne sachant d'où venait les cris puis elle réalisa et sourit au shinobi au sol*

- F...Faites attention quand vous ex...exploser du chakra de la sorte v...vous ne vous faîtes pas mal qu'a vous même...p...prendre conscience de se qui v...vous entoure en faisant quand même le vide dans votre tête...est le plus sûr moyen de réussir c...cette technique. L...la technique risque de v...vous faire mal au articulation dans un premier t...temps. Gomen...

* Futae baisse la tête alors qu'elle passait sa main sur l'herbe alors qu'elle avit oubliée quel même avait eu mal pendant les premières fois, faire grossir les muscles aussi soudainement n'était pas facile pour un corps peu habituée mais face ua coup quotidien elle n'avait pratiquement pas ressentit la douleur...sans s'en rendre compte le chef de famille avait forgée son endurance. Secouant la tête mentalement, elle redescent sur terre. Se rendant compte qu'elle n'avait pas dis quelque chose. Elle se mis devant l'adolescent et lui sourit*

- V...vous voulez savoir quelque chose sur les kuchyose n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:36

La chunin était vraiment spéciale.

L'entraînement continuait, et Karas savait que les exercices lui serait utiles. Mais par moment il arrivait à la jeune femme de souffrir d'absences. Alors que le genin attendait patiemment la suite de son entraînement cette dernière semblait totalement perdue dans ses pensées.
Carressant la sangle que lui avait offert le jeune homme, la chunin semblait être dans un de ces moments d'absence, ce qui amusait énormement le genin.

Ne voulant pas la perturber il se mit à rêflèchir au nom qu'il pourrait donner à la technique... Futae l'appelait l'éclair blanc et adapté au chakra de Karas cela donnait l'éclair rouge...
Il secoua la tête se sachant capable de beaucoup mieux, réflèchissant aux sensations qu'il avait éprouvé lors de l'éxécution de la technique. La chaleur avait envahis son corps et la couleur rouge du chakra qui c'était échappé lui fit comprendre que le nom devait avoir un rapport direct avec ces émotions.
- Chaleur ardente ! Dit-il avec une expression et une pose triomphante.
La chunin manqua de tomber du rocher, la présence du genin lui était totalement sortis de la tête comme à l'accoutumé..

Aussitôt repartis dans son délire Karas attendit patiemment une nouvelle consigne de la kunoichi. Elle semblait être en pleine réflèxion intense sur le nouvel exercice. Aussi quand elle demanda à Karas ce qu'il voulait savoir sur les Kuchyose ce dernier sourit.
Effectivement lui, l'enfant rejeté par les autres, avait toujours secrètement rêvé d'avoir une relation différente avec certains animaux. Jusqu'a présent cela n'avait pas été possible mais la chunin en lui expliquant les quelques bases du kuchyose no jutsu lui avait donné l'eau à la bouche.
- Et bien en fait... On m'a appeler Karas à cause de ma posture et de mon regard et j'ai toujours été fasciné par les corbeaux. Je me demandais si il était possible d'en invoquer afin de pouvoir obtenir des informations complèmentaires sur la topographie des lieux et autres... Vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:59

* Futae sourit doucement à cette question, puis regarde le gennin*

- O...oui t...tout est possible...J...je vais apprendre se jutsu afin de vous l'enseignée...s...sachez seulement qu...que l'invoquer...u...utilise be..;beaucoup de s...son chakra...l'approchant de la mort parfois...a...avant de maîtriser le Kuchyose il faut habituée votre corps à une certaine dose de s...souffrance murmure t-elle plus bas.

* Futae avait serrée inconsiamment la sangle avec sa main, alors qu'elle disait les derniers mots. Elle n'était pas sûr que le jeune homme les avaient entendu mais elle était sûr qu'il comprendrait pas lui-même.
Si elle avait compris une chose c'était qu'il était bien plus vif que la plupart des shinobis. Souriant en pensant à quelqu'un d'autre qui avait aussi un esprit aiguisée elle se leva. *

- L...le p...pour maîtrisée la tech...technique que je vais vous montrée...il faut maîtrisée p...parfaitement l'éclair b...blanc. S...Sachez aussi que l'éclair blanc dur en tout une demi-heure mais les effets sur le corps se font ressentir dans la tranchée des 20 minutes. U...Une f...fois les 30 minutes écoulée...v...vous ne pourrez plus malaxée de ch...chakra pendant 10 min...m...mais vous allez sûrement seulement pouvoir avoir 10 min au départ et augmentée rapidement le temps...plus le temps est long plus la récuperation l'est aussi...

* Futae s'avance et se mis bien en vue du jeune homme. Elle ferme les yeux alors qu'elle mettait ses deux mains l'une contre l'autre*

Ninpo= Eclair blanc.

* Elle sortit vivement un kunai et en un mouvement de main en montra dix alors qu'elle mettait ses mains ou plus exactement deux doigts l'un contre l'autre en un saut elle parla assez fort*

Genjutsu= Pluie de Kunai

* Une centaine de Kunai apparait et en un geste rapide, Futae lance les 10 kunai d'un coup qui allèrent de plantée dans le rocher en même temps que l'illusion*

- J...je n'ai pa...pas été très rapide pour que v...vous voyez le lancé de ma main...si...sinon le mieux et de murmurée la technique et de lancée déjà un kunai et de lancée vivement les 9 autres...g...grace au Eclair Blanc....v...vous pourrez inventé de no...nombreuse technique liée à la vitesse.

* Futae prise à parlée au jeune homme n'avait même pas fait attention qu'elle avait fait un mouvement de poignet et de main qui firent bougée un peu les kunai planté au point de le faire tombée. Souriant au gennin, elle fit demi-tour et pris les kunai et les rangea vivement. *

- V...vous de..devriez vous reposé. L'écalir blanc n...n'est pas facile à maîtrisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:26

Karas observa chacun des gestes de la kunoichi.
La grâce avec laquelle la kunoichi effectuait ses gestes donnait l'impression de se retrouver face à une apparition fantastique plus qu'à une jeune femme. Et tandis qu'elle fermait les yeux tout en faisant sortir le kunaï de sa main, Karas lui les gardaient ouvert.
Sa posture parfaitement cambrée tandis qu'elle s'élevait, son teint laiteux qui s'accordait parfaitement à la couleur immaculé de son chakra. La forêt semblait entrer en résonnance avec la kunoichi et alors que la nuit commençait à tomber des lucioles faisaient leurs apparitions commençant à danser avec la jeune fille.

Les cheveux blonds cendrés du genin se reflétaient parfaitement avec la faible lueur qui émanait de la ninja et tandis qu'elle continuait sa technique en faisant apparaître une dizaine de kunaï qu'elle lança vers le lourd rocher situé au milieu de la clairière. Elle semblait utiliser un puissant genjutsu car les lames se multiplièrent sifflant par centaine dans le vent qui commençait à se lever et allant se ficher dans la roche.
L'instant d'après Futae était de nouveau au sol, elle se releva distinctement et regarda le genin avec le même air gênée qu'elle avait à l'accoutumé...

Mais Karas venait de comprendre, la jeune femme s'épanouissait pleinement dans l'art ninja qu'elle devait considèrer comme un moyen d'évasion. En l'observant utiliser sa technique il avait réaliser que son visage souriait lorsqu'elle le faisait. Ses gestes soit disant imprécis étaient au final parfaitement synchronisés. Il souria légèrement, l'image avait été rassurante quand à son choix de lui demander d'être son sensei.

- Je suppose que nous en avons finis là pour aujourd'hui...
Karas posa un genou à terre tout en baissant la tête. Il souria légèrement en imaginant la tête que devait faire Futae, sans aucun doute embarrasée par la situation.
- Je vous remercie d'avoir accepté d'être ma sensei... Malheureusement je risque de ne pas pouvoir vous montrer les fruits de mon entraînement avant 2 semaines car j'ai quelques obligations envers mon village...
Il se releva solenellement fixant la chunin droit dans les yeux, en fait en se tenant droit le genin devait faire une tête de plus qu'elle. Ses yeux noirs plissés regardaient la jeune fille tandis qu'il prononçait ces mots:
- Je vous retrouverais ici dans 2 semaines Futae-sensei... Merci encore...

D'un geste lent Karas fit demi-tour. Il attrapa sa guitare posé aux pieds du grand chêne et s'en alla vers le village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:31

* Futae fur genée par le geste du gennin surtout que c'était elle qui avait l'habitude de le faire.
Rougissant un peu, elle le regarde partir sans faire un geste alors qu'elle avait un legers sourire.
Elle se retourna vers la forêt et regarde petit à petit la nuit tombée. Elle prit une bonne inspiration alors qu'elle allait avoir 4 jours de voyage jour et nuit.
S'enfoncant dans la forêt alors que la nuit noir l'installe Futae commence à refléchir quel genre de signe elle pourrait faire pour inventer le kuchyose du corbeau. Celà allait lui prendre du temps, mais dans deux semaines il faudrait qu'elle aille finie. Forte de se nouvelle objectif elle commence son voyage vers son village natale. Les plantes et les fleurs la guidèrent et lui enseignait d'où venait les dangers ainsi elle ne rencontra aucun brigand ni ennui. Elle n'avait pas hérité grand chose de sa mère, juste les yeux qui était d'ailleurs liée au pouvoir hériditaire qu'elle possedait, elle n'avait sut que quelque jours avant son voyage que sa famille avait été jadis puissante mais surtout que comme sa mère elle était la dernière héritière du clan. Poussant un soupir en pensant à sa mère défunt et au pouvoir qu'elle lui avait cédée, elle s'avance plus vite parmis les arbres. *

( Ajoute toi plus 1000 de Stats Karas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:01

__________________________________________________________________
__________________________________________________________________
Cela faisait deux semaines que Futae et Karas c'était quitté, énormément de choses c'était passé pendant ce laps de temps. Il venait tout juste de rentrer de Kiri ou Hollow Kira l'avait aidé à maîtriser le monstre qui était en lui... Pourquoi ? Il n'en savait rien. De cet entraînement il portait une sequelle visible, la partie gauche de son visage avait en effet été gravement blessé le laissant avec une cicatrice qu'il s'efforçait à cacher par ses cheveux.
Les médicaments qu'il prenait pour calmer la douleur encore tenace avait tendance à lui embrouiller l'esprit et le rendre euphorique. Mais il avait décidé de ne pas en prendre pour aller à la rencontre de la kunoichi...



Le genin arriva plusieurs minutes avant l'heure prévue. Son visage le tirait mais il n'osait pas toucher à la peau morte de peur de souffrir encore plus. Dans son malheur il avait eu de la chance, son oeil n'avait pas été atteint et sa visibilité n'était donc pas réduite. Cependant la démangeaison était terrible et sans médicament il avait envie de s'arracher le visage.
Tout en s'asseyant sur le rocher il essaya de concentrer son attention sur autre chose afin d'oublier la douleur. Il ne pouvait plus se permettre de penser à Haruka comme il le faisait habituellement, en effet il craignait un sentiment de rejet de la part de l'adolescente lorsqu'elle verrait son visage. Non il ne pouvait pas penser à cela...

Deux pensées seulement pouvait le rendre optimiste quand à son futur, la première était qu'il savait enfin ce qu'il avait en lui. Le hollow était désormais presque maîtriser mais il ne fallait cependant pas qu'il abuse de ce pouvoir. La deuxième était la récente annonce d'un examen chunin.
Karas se réjouissait il savait que les chunins pouvaient avoir des postes administratifs mais il se demanda si il était vraiment destiné à être analyste. Ces quelques moments d'exaltation qu'il avait vécu en compagnie de Kuniuji lors de leurs missions l'avait poussé à s'interroger sur son avenir.
Finalement n'était il pas satisfait de sa vie de shinobi...

La douleur le ramena à la réalité, être shinobi allait impliquer des sacrifices, la question était de savoir si il était prêt à les faire. Probablement que oui...
- Je deviendrais l'un des plus grands shinobis d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:43

* Futae arrivait dans la clairière une fois de plus il n'avait pas eut d'averse mais elle avait surtout utilisé une nouvelle technique pour pouvoir se deplacé plus rapidement. Alors qu'elle avançait dans la clairière avec un legers sourire, elle s'était figé en appercevant le gennin de Oto. Elle avait directement froncé des sourcils en l'appercevant sur la pierre, il avait quelque chose de changer. Pas seulement dans sa façon vestimentaire non mais aussi dans sa posture. Elle avait donc décidée de ne plus dergiversée alors qu'elle mettait ses mains l'une contre l'autre pour excuter des signes *

- Divison Floral *avait elle murmurée *

* Elle venait d'apparataître devant le gennin qui avait manqué de sursauter alors qu'elle avait vivement saisi le visage égratiné. Elle avait vite reculée sa main fasse à son geste et rougissait légerement de son autre main elle avait fait apparaître une lotion*

- C...Cela vous aidera b...bien mieux que v...vos m...médicaments.

* Elle souriait légerement devant les yeux relevant de la surprise même si le visage n'avait pas vraiment bougé et ne montrait pas beauoup d'expression. Elle s'était mise à jouée avec la sangle qu'elle gardait toujours sur elle. *

- C...Comment aller vous Karas-kun ?

* Elle n'avait pas posé cette question pour connaître la raison de la mort mais pas réelle soucis pour le jeune homme. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:16

Karas souria distinctement lors de l'apparition de la chunin. Oui Futae était une grande kunoichi malgré ce qu'elle pouvait en penser et sa soudaine apparition dans une nuée de pétale de fleur le confirmait.
Il posa la guitare un peu gêné et prit la lotion... Etait-il devenu si laid ? Le geste de recul de la kunoichi lorsqu'elle eu vu son visage l'avait quelque peu troublé. Mais il savait au plus profond de son être que c'était plus pour la familiarité du geste que la jeune fille avait reculé... Enfin l'espèrait-il...
Il était en colère, il avait été défiguré pour une raison qui lui échappe. Hollow Kira avait sans aucun doute fait de son mieux et il avait eu de la chance de survivre, mais sa blessure remettait tout en question. Lui qui était le gamin bizarre allait bientôt passé au statut de monstre. Il suffisait de voir comment les villageois d'Oto le dévisageait pour comprendre qu'il avait changé.

Mais cette mutilation physique avait aussi énormément affecté son mental. Lui qui était d'ordinaire si calme et si posé avait de plus en plus d'accès de colère. Etait ce la l'expression du hollow qui était lui ou bien était ce tout simplement naturel pour lui après ce qu'il avait vécu récemment.

Il n'osa pas regarder la kunoichi dans la yeux lorsqu'elle lui demanda si il allait bien. Toujours assis sur le rocher, fixant le sol il secoua sa tête machinalement et fixa droit dans les yeux Futae:
- On pourrait aller mieux... Mais ne parlons plus de ça. Il faut que je m'entraine l'examen chunin doit bientôt avoir lieu et il faut que je sois au top de ma condition.
Son regard était empli d'une détermination sans faille. Il savait qu'il avait les capacités de leur montrer à tous qui il était et qu'il serait l'un des meilleurs shinobis qu'Oto n'avait jamais connu. Cela forcerait les gens à changer leur regard sur lui, il ne serait plus le monstre mais le pauvre homme mutilé dans son travail pour le village.
Il fallait qu'il progresse, il fallait qu'il s'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:56

* Voyant que c'était un sujet douleureux Futae préfrérais laisser cela de côté. Bien qu'elle était légerement inquiéte. Elle s'était ensuite avancé regardant le terrain, voir si la vegetation avait légerement poussée ou non. L'information que le jeune homme voulait devenir chuunin était bien passée, mais elle attendait avant de dire quoi que se soit. *

- T...Tu as avancée dans la technique ?

* Elle savait que c'était un peu un sujet banal de conversation mais si le jeune homme ne maitrisais pas cette technique là, elle ne pourrais pas lui en apprendre beaucoup d'autre. Elle venait de s'asseoir à même le sol attendant un demonstration du jeune homme. Elle avait remarquée quil n'osait pas la regardée et elle respectait celà même si elle ne voyait pas en cas le visage du jeune homme pouvait inspirer le dégoût. Futae ne voulait pas pensée à son père ni a Kyo.

- T...Tu veux bien me montré tes progres K...karas-kun* Disaitt-elle avec difficulté puisqu'elle n'employait pas souvent la deuième personne du singulier*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:40

Karas ressemblait plus à un animal craintif qu'a un être humain. Les récents évènements le laissait toujours sur la défensive, n'hésitant pas à se montrer agressif si il se sentait menacé. Cependant les choses étaient différentes avec Futae.
Elle avait l'art et la manière de le mettre à l'aise et cela de façon si naturelle que le genin croyait véritablement en l'osmose qui existait entre eux deux. Il savait qu'il pouvait lui parler de ses angoisses et de ses peines si il y avait un problème.
Mais il faut croire que le jeune homme n'était pas à ce point différent des autres, sa fierté l'empèchait de se montrer faible devant une femme et Futae en était une...

- Je pense que vous serez ravi d'apprendre que je maîtrise désormais l'éclair blanc sensei... Je vous montre ça.

Il se leva, faisant tenir sa guitare en équilibre sur le rocher. Il n'avait pas eu le temps d'apprendre à maîtriser cette technique en utilisant sa guitare et espèrait que cela ne lui porterait pas préjudice.
Il ferma les yeux quelques instants, la lotion que lui avait donné la kunoichi lui faisait oublier la douleur mais plus que tout le contact timide de sa main l'avait rassuré. Le geste lui avait semblé assuré, tout du moins quelque temps et semblait témoigner du lien qui unissait désormais les deux shinobis.
Malaxant son chakra quelques secondes il effectua rapidement les signes nécessaires à l'incantation. Il joignit alors ses mains dans un claquement sec et s'exclama, tout en ouvrant les yeux:
Ninpo: Eclair blanc !

L'aura blanche l'entoura et en un bref instant il saisit sa guitare et joua un riff de sa composition. La mélodie était nerveuse et rapide mais pourtant le son était apaisant, comme si l'harmonie des notes jouées si rapidement se mélangeait pour permettre à l'instrument d'exprimer tout les sentiments qui s'entrechoquaient dans le coeur du genin.

Karas regarda Futae, attendant sans grand espoir un compliment de sa part. Il pensait avoir réussis le test et espèrait que cela satisferait son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:31

* Futae n'avait été qu'a peine surprise que le jeune homme ai réussi l'éclair blanc il avait presque réussi la dernière fois mais se qui la suprenait bien plus était la qualitée de la musique qui se dégageait à présent de la guitare. Quand le genin avait eut fini elle souriait doucement et se levait. Elle se doutait que se qu'elle allait dire au blond n'allait pas lui plaire mais elle devait tout de même lui dire*

- Karas-kun c...cela te semble cruelle m...mais le faîte de cette ci..cicatrice était peut-être necessaire, a...a tout évolution en tant que h...homme c'est p...peut-être prétentieux de ma part de dire cela m...mais tu v...vas d'épanouir b...bien plus facilement.

* Elle souriait un peu plus timidement en esperant ne pas avoir blesser le jeune homme, Futae secouait doucement la tête*

- T...Tu te rappelle de la t...technique de G...Genjutsu que j'ai employée la dernière fois ? J...Je vais te la remontrée...e...et tu va essayer de f...faire pareil.

* Futae ferme les yeux pour se concentrée et les ouvre même pas une seconde plus tard alors qu'elle a dix kunai en main. *

Pluie de Kunai *disait elle à haute voix alors qu'elle les lançait et que ceux-ci se divisèrent chacun en un autre de ses congénères mais par centaines. *

- C...Cette technique t...te permet de t...toucher des point vitaux o...ou même des articulations sans que l'adversaire se doute que c'est ceux-ci que tu...t...touche. T...Tu as compris K...Karas-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:51

Pour le moment Karas avait du mal à voir en quoi sa blessure allait influer son destin. Il est vrai que depuis l'évènement il avait gagné un peu plus en assurance et en confiance en soi. Mais le genin n'en avait jamais réellement manqué. Ne préfèrant pas s'étendre sur le sujet il se concentra sur l'exercice que lui proposait la chunin.

Il avait déjà vu le genjutsu auparavant et la maîtrise de la kunoichi tandis qu'elle s'envolait pour préparer son attaque était impressionnante. Ses cheveux ébène parfaitement peigné se mouvaient avec grâce accompagnant chacun de ses gestes et son élégant kimono laissait apparaître une touche de féminité dans le corps de la jeune femme.
Elle fit apparaître une dizaine de kunai qui se transformèrent en une pléiade de lame sous l'effet de son incantation.

Le genin observa décryptant chacun des mouvements de la kunoichi afin de les reproduire à la perfection. Il n'était pas trés à l'aise avec les armes préfèrant utiliser ces mains lorsque le travail le nécessitait.
Mais depuis quelque temps il semblait capable d'analyser parfaitement chacun des gestes qu'il voyait tant que ces dernieres n'étaient pas trop compliqués.
La jeune femme retomba au sol et pendant quelques instants elle eu l'impression que les yeux du genin étaient devenus rouges. Probablement un effet de lumière car un autre coup d'oeil lui fit comprendre qu'ils étaient et avaient toujours été noirs.

Karas commença à malaxer son chakra et sauta à une hauteur moins importante que la kunoichi. Il fit glisser les kunai dans ses mains en faisant tomber quelques uns par manque d'habitude et prononça l'incantation:
Ninpo: Pluie de kunai

La poigné de kunai qu'il avait dans ses mains se divisa pour donner l'illusion qu'il y en avait plusieurs dizaines. Le geste était totalement similaire à celui de la kunoichi mais son manque d'habileté à manier les armes l'avait handicapé.
Il retomba légèrement au sol en regardant la kunoichi. Oui sa cicatrice l'avait changé mais même avant cela l'incident de la forêt, quand il avait du sauver Haruka et tuer les mafieux de ses propres mains, l'avait métamorphosé.

Ses yeux étaient bel et bien rouges mais il ne réalisait pas que si il avait réussis à effectuer aussi rapidement la technique c'étaient grâce à eux. Pour lui rien n'avait changer mais en voyant la virgule qui se dessinait dans son iris rouge la kunoichi comprit ce qui arrivait au jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:15

* Futae souriait doucement alors qu'elle venait de comprendre, elle n'avait pas l'intention de dire quoi que se soit au gennin, il comprendrais sûrement mieux et a faire face à son propre pouvoir héridiatire avec le temps, elle était rassurée quand même qu'elle pourrait un peu l'aidée puisque son cher sensei décédé a présent avait possédé lui aussi cette étrange pupille. Elle avançais vers le jeune homme et lui pris le poignet dans sa propre main.*

- K...Karas-kun t...tes mouvements doivent être pl...plus ample p...plus harmonieux...tu...tu ne dois pas aller à l'encontre de ton poignet mais aller avec lui...R...Regarde.

* Futae reprenais un kunai dans sa besace et se retournai vers l'arbre. D'un mouvement rapide et sec elle lançait l'arme montrant ainsi au gennin le mouvement du poignet à faire. *

T...Toute la te...technique est le poignet s...si ya métrise des kunai n'est pa...pas p...parfaite la technique n...n'aura pas l'effet voulu...n'essaye p...pas avec 10 kunai au départ mais un ou deux. T...Tu t'entrainera à maitrisée cette technique d'acc...accord ?

* Futae après un légers sourire envers le gennin, elle mettait ses genoux sur l'herbe fraiche et lançait vite un regard au jeune homme*

[color=darkviolet]-P...pour moi l'examen de chuunin est trop tôt. M...m...mais si tu veux vraiment le passé je ne t'en empecherai pas en contre partie j'aimerai t'offrir quelque chose.


* Futae venait de sortir un parchemin et elle venait décrire rapidement plusieurs signe. Refermant le rouleau vivement, elle se mort le doigts et écrivait le signe avec son sang. La jeune femme avait reposé le rouleau puis tracait rapidement avec un kunai des signes sur les sol, les même que sur le rouleau. Elle pratiquait vivement des signes et mettait ses mains sur l'écrite sur le sol, de façon à se que cela ressemble presque à un K. Elle se relevait alors qu'un nuage de fumée venait d'apparaître*

- Qu'eeest-ce qui se passe ici coaw

* Futae s'inclinait devant l'oiseau qui était un bien plus grand que ses congénèrent puisque celui-ci devait bien faire dans les 10m.
D'un plumages noir comme le charbon ses yeux scintillait de malice alors que son oeil jaune dévisageait la jeune femme puis l'adolescent.*

- Reepoooond

- Noble Corax je viens de v...vous crez afin que vous puissez veiller vous et votre descendance sur se jeune homme.

-Qui eeest-ce ?

- M...Mon éléve parvenait-elle à dire alors que jusqu'ici même dans son esprit elle n'arrivait pas à considerer Karas de la sorte mais pour que le kuchyose obeisse au jeune homme blond elle devait parvenir à le dire.

- Quand il parviendra à m'invoquée je veillerai sur lui mais pas avaaaaaaant !!!

- Merci à vous noble Corax

- Pas de quoooooi maître.

* Le volatile géant disparaissait dans un nuage de fumée peu après un regard vers le blond. Futae venait d'avancée une fois le kuchyose disparu, elle prenait le rouleau dans sa main puis le tends au gennin*

- M...Marque s'y ton prénom K...Karas-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:25

Karas resta quelques instants bouche-bée devant l'oiseau. Le plumage noire ne devait permettre que de distinguer une masse sombre informe lorsque l'on se trouvait éloigné. Mais lui qui était proche de l'animal comprenait la beauté de ce dernier. Son long bec incurvé ne semblait guère animé tandis qu'il parlait à la kunoichi et seul son regard pouvait laisser comprendre à tous que son intelligence était digne des hommes.

Voila ce qu'était donc un roi dans le monde animal. Il en avait vaguement entendu parler par le passé mais il ne c'était pas attendu à ce que les proportions de l'oiseau soient si gigantesques. Il aurait pu aisément monté sur son dos afin de voler avec lui dans les cieux, mais au vu du caractère fort que semblait afficher l'oiseau il préfèra ne pas tenter le diable et ne pas prendre le risque de le froisser avec des envies si puériles.
Avec cette apparition il avait totalement oublié les paroles de Futae à propos de l'examen chunin. Il n'était pas d'accord avec la kunoichi car lui le savait au plus profond de son être qu'il était pret. Mais devant le roi corbeau il n'en pipa mot, trop heureux qu'il était de voir un de ses rêves se réalisé.

Depuis tout jeune on avait comparé Karas à cet animal, son tempérament réflèchis le faisait arrivé longtemps après la bataille et le regard curieux qui déterminait tant le jeune homme avait trouvé son équivalent dans les yeux de Corax. Il avait oublié la douleur et la honte de sa cicatrice, il avait oublié tout ce qui le tracassait jusqu'ici. Il n'avait plus qu'une envie, celle de se lier à Corax pour pouvoir un jour espèrer sentir le vent courir sur son visage lors d'une traversée sur son dos.

Lentement il parcourut ses poches à la recherche d'un stylo qu'il trouva après d'énergiques secouements dans sa veste. Il était excité comme un enfant par ce qui se passait. Tout ses soucis s'étaient envolés et tandis qu'il se pencha vers la feuille de parchemin il ne cessa de dévorer l'oiseau des yeux.
- J'espère que je saurais être digne de vous, noble Roi Corbeau...
Il signa rapidement le parchemin, tout en se doutant que cela n'allait pas être si facile. Le corbeau saurait le mettre à l'épreuve mais il y était préparé. Toute sa vie il avait attendu ce moment et les préoccupations de l'examen chunin semblaient dorénavant bien lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:40

* Futae le voyait chercher quelque chose dans sa poche et fronçait les sourcils en le voyant prendre un stylo. L'adolescent venait de répondre au noble oiseau qui disparu peu après dans un nuage de fumée, elle venait de remettre les yeux sur son éleve qui semblait toujours completement perdu par l'apparition qu'il venait de voir cela l'amusait un peu mais elle ne pouvait qu'éclatée de rire alors que le jeune homme lui rendait le manuscrit signer. Elle vit de l'étonnement dans les yeux du gennin alors que le rire cristalin et clair de la jeune femme berçait la clairière.
Futae avait sa main devant sa bouche pour éttoufer son rire mais celui-ci parvenait quand même au oreille du musicien. Futae essayait de reprendre son serieux mais la ma mine plus que surprise du gennin ne l'aidait pas, elle du tout simplement éviter son regard et s'avançait vers un arbre auquel elle venait de se retenir pour calmer un peu son éclat de rire. Elle souriait légerement alors qu'elle se retournait vers le jeune homme, pour une fois elle n'arrivait pas à culpabiliser de son geste*

- Go...Gomen K...Karas-kun...* La formule n'avait pas était dite par géne comme habituellement mais parce que la jeune femme avait encore un peu de rire dans la voix, alors qu'elle essayait une légere larme qui brillait au coin de son oiel, un sourire rayonnant sur les lèvres*

- Tu dois faire un pacte de sang.

* Elle venait d'ouvrir le rouleau et montrait a son éléve l'écriture carnin ainsi que son pouce d'où un peu de sang secher se trouvait encore.*

- Sans le pacte de sang, on ne peut pas invoquer de Kuchyose.

* Futae lui repassait le rouleau afin qu'il pouvait lui même faire partie de la famille des invoqueurs de Corax. Futae souriait en lui tendant le rouleau. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue140/140[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue60/60[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:36

Un sourire béat indécrochable et des étoiles dans les yeux, Karas était au paradis. Il venait de signer son parchemin et s'imaginait déjà luttant au coté des corbeaux. Ce n'est que le rire cristallin de la kunoichi qui le sortit de ses songes.
Il était la tenant le stylo et le parchemin à la main, son regard était surpris, dubitatif devant la situation... Il ne comprenait pas pour la chunin riait ainsi.

Il n'avait jamais vu Futae rire auparavant et il commença à se demander même pourquoi. Ses gestes raffinés pour masquer son amusement, le rose qui colorait délicatement ses joues et le son limpide comme l'eau d'une rivière, venaient de lui assèner un gros coup au coeur. Elle était belle, elle était magnifique... Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi. Aussi lorsqu'elle lui signifia que le parchemin devait être signé avec son sang il se passa machinalement la main dans les cheveux l'air abrutit.
Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas autant trompé et c'était probablement la première fois qu'il ne faisait pas attention aux détails. Obnubilé comme il l'était par le corbeau il n'avait preté que peu d'attention au rituel d'invocation. Le fait de devoir se lié par son sang au Roi Corbeau lui était totalement sortit de la tête.

Conscient de sa bétise il rougit quelque peu devant l'embarras de la situation. Mais l'air amusé et le rire qui ne pouvait être étouffé de la kunoichi lui amenèrent un sourire à son tour.
Il se félicita mentalement car faire rire la kunoichi, même si cela était le fruit du hasard, faisait partis de ses objectifs pour l'aider à avoir confiance en elle.

Il prit le rouleau tout en souriant à la kunoichi et s'approcha de sa guitare. Passant légèrement son doigt sur une des cordes de sa guitare fait de métal il s'entailla peu profondément. Le sang perlait au bout de son index tandis qu'il prenait une des plumes que Corax avait perdu en faisant battre ses ailes.
Il écrivit lentement son nom par dessus sa première inscription fait au stylo et referma délicatement le parchemin de façon à ce que son écriture puisse sècher.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue80/80[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Left_bar_bleue85/85[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:12

* Futae lui souriait alors qu'elle reprenait le rouleau, elle porte son regard sur le soleil puis reportait son regard sur le jeune homme et lui sourait à nouveau. Elle avait pris une lettre dans une de ses poches et la tends au jeune homme*

- P...pourais tu a...aller la donner à Kido-san ? J...Je n...n'ai plus rien à te montrer comme technique p...pour aujourd'hui d...donc essaye de t'entrainner p...pour la contrôler et b...bonne chance pour ton examen.

* Futae venait de prendre son sac puis depose une boite sur un des rochers alors qu'elle se retournait vers le jeune homme*

- J...Je t'ai préparé un bento. J...j'espère qu'il te plaira...Au revoir.

* Futae commençait à être genée d'avoir éclatée de rire de la sorte mais elle réaliser surtout que cela ne servair pas à grand chose à rester là, même si elle aimait rester avec le blond, la santé de son père l'inquiétait beaucoup, de plus avec l'examen qui approchait le jeune homme ne pourrais certainement pas inventer de technique diverse. *

- O...on se verra p...probablement dans un m...mois.

* Après ses mots ainsi qu'un geste de la main Futae disparu dans un nuage de pétale. *

( 1000 stats en plus pour l'entraînement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne   [Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement Futae=>Karas] Sous le grand chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: