Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue70/70A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue50/80A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:11

Jonas était sortit de Kiri tranquillement. Il n'avait pas donner son motif de départ aux gardes de la porte de Kir car il estimait que sa ne les regardait pas. Jonas sauta sur un arbre, et commença à sauter de tronc en tronc jusqu'à Konoha. En faite, la raison de sa venue à Kiri était simple: il venait rendre visite à Gamakichi, et lui proposer de faire une mission avec lui. Les deux Shinobis s'étaient donnés rendez-vous à la vallée de la fin, pour en discuter, et voir ce qu'il feraient. La météo était extrêmement chaude. Il devait faire une trentaine de degrés, et il n'y avait aucune légère brise pour rafraîchir l'athmosphère, rien.. Jonas Activa son Byakugan pendant qu'il courait et vit alors qu'il était très proche de l'endroit du rendez-vous donné par Gamakichi. Soudain, la foret s'arrêta. Jonas venait de débarqué dans une vallée avec deux statue, de deux ninjas. Ces deux ninjas avaient le bandeau frontal de Konoha. Jonas ne savait pas qui ils étaient, et ne savait pas cette histoire. Jonas s'arrêta quelques secondes pour regarder, puis il continua son chemin.
Jonas arriva tout en bas de cette vallée, au creux d'une de ces deux statut. Jonas s'asseye et commença à fermer les yeux. Il était vraiment fatigué, car Jonas était partit très tôt de Kiri. Il était 14H15, et Jonas avait rendez-vous avec Gamakichi vers 14H30. Jonas s'endormit, et se réveilla en sursaut 5 minutes plus tard, croyant que Gamakichi était déjà sur place..


* Ouf ! je croyais que c'était lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:07

Gamakichi se tenait debout à environ cinq mètres de Jonas Hyûga, le dirigent de la branche paralèlle du clan. Si le shinobi de Kiri c'était réveillé en sursaut c''était du au fait que Tahlin, le loup de Gamakichi venait de donner un bref coup de museau dans l'épaule du dormeur. Le shinobi maitre loup était vétu de son traditionnel kimono blanc pour le haut et noir pour le bas. A sa ceinture était attaché un fourreau de katana. Il était bleu marine et laissait apparaître un long manche que même les deux mains de l'ANBU de Konoha ne pouvaient recouvrir. Tahlin était assis sur la droite de Jonas Hyûga et son pelage brun flottait avec le vent.

Le shinobi au bandeau frontal de Kiri no Kuni laissait apparaître un léger soulagement quant à la personne qui se tenait en face de lui. Pourtant, il n'aurait pas du être le cas. Gamakichi s'accroupit et lança d'une voix douce mais assez sévère.


- Tu as du cran de venir ici et t'assoupir Jonas. Si ce n'était pas moi tu serais surement en prison ou même pire, déjà mort. Un fin sourire apparut sur les lèvres du shinobi de Konoha. En tout cas, heureux de te voir ici. Tu as bien voyagé j'espère? Malheureusement je ne peux pas te recevoir dans ma maison, je suis occupé avec un clone à entrainer un élève. Je pense qu'il aura bientôt terminé.

L'ANBU de Konoha semblait maitriser à merveille son calme et son sang froid. Pourtant, Jonas était nettement supérieur en force et puissance que le shinobi maitre loup. Gamakichi tendit une main à son ami pour l'aider à se relever mais celui-ci lui pria de s'assoire car il avait quelque chose d'important à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue70/70A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue50/80A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:56

Jonas se leva et vit Gamakichi en face de lui, avec un sourire aux lèvres. Gamakichi était vêtu d'un haut blanc, et d'un pantalon noir. Sur sa ceinture se trouvait le fourreau de son épée. Jonas souria devant la vue de son ami du clan Hyûga. Le néo-dirigeant de la branche Bunke avait entendu le plus grand bien de celui-ci, même si l'ANBU de Konoha faisait partit de la Soke. Le Sabreur de Village de Kiri No Kuni s'approcha de Gamakichi et lui serra la main. Il jeta un regard sur la louve de Gamakichi et lui caressa la tête dans le sens du poil. Il reposa son regard sur Gamakichi qui paraissait assez froid si on ne le connaissait pas. Jonas était lui aussi sérieux, mais son sang froid disparut pour devenir un sourire rieur.

" Oui j'ai très bien voyagé, dit-il à son compagnon. Je tient à te féliciter pour ta promotion au rang d'ANBU. La rumeur est venue jusqu'à Kiri, et là-bas, tu es très respecté. Dommage que tu fasse partit de notre village, car tu aurais ta place en tant que Sabreur, continua Jonas. Bon, je viens te voir, déjà pour prendre de tes nouvelles, mais aussi pour te demander si tu accepterais une mission de rang A avec moi. Sa fait un baille que j'fait plus de mission.. "

Jonas regarda quelques secondes Gamakichi et son chien. Il paraissait penseur à ce moment-là. Jonas était assez confiant car connaissant Gamakichi, celui-ci relevait souvent les défis proposés. Jonas serra le poing et fit craquer sa main pour il recula de trois pas et se mit en position du Jukken, la position spécifique du clan Hyûga. Il activa son Byakugan grâce à sa pensée, puis il souria.

" Mais tout d'abord, je veut tester ta puissance,
dit Jonas d'un ton sérieux. "

Gamakichi venait de jeter un regard vers son loup. Jonas repensa alors comment combattre un membre du clan Kurokage. Au bout d'une minute il se souvint comment, puis, il attendit que son ennemi se mette en place. Gamakichi alors se mit en position du Jukken, et tout comme Jonas, il activa son Byakugan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:59

Gamakichi regarda son loup, Tahlin, puis refixa son regard sur celui de Jonas. Le sabreur de Kiri avait prit la position traditionnelle du clan Hyûga. L'ANBU fut surpris qu'un Hyûga de la Bunke, qui plus est le chef de la branche parallèle, lui demande un test de puissance. L'ANBU esquissa un bref sourire, il allait pouvoir tirer de se combat un bel entrainement. Gamakichi avait dernièrement accompli plusieurs missions de haut rang et cela n'allait pas lui faire de mal de faire un petit combat d'entrainement, sans avoir de pression en cas de défaite.

- Bien, j'accepte ton petit défi Jonas. De plus cela ne me fera pas de mal de pouvoir prendre du plaisir en combattant.

L'ANBU de Konoha se mit en position et regarda d'un bref sourire son opposant.

*Cela ne va pas être facile, il est plus fort que moi. Il va falloir jouer tactiquement.*

Gamakichi tâta le manche de son katana. Il savait que ses techniques Katon ne fonctionneraient pas toutes seules contre le Suiton de Jonas. En revanche, il pouvait rendre l'affinité de base du shinobi de Kiri impuissante grâce à son affinité Suiso. En Taijutsu, les deux shinobis s'équivalait plus ou moins. Un léger penchant en faveur de Jonas mais Gamakichi pensait pouvoir combler ce manque avec son sens de la stratégie.

- Tiens-toi prêt Jonas, j'arrive..... ou plutôt, je suis déjà à coté de toi.

Gamakichi avait réussi à attirer l'attention de Jonas uniquement sur lui et lui faire oublier la présence de Tahlin. Celui-ci avait contourné non sans mal la position de Jonas et utilisé une technique Henge pour se métamorphosé. Il avait prit l'apparence de son maitre et s'était préparé pour une technique.

Touyu, Kyuu no Jutsu

Une boule d'huile ou kérozène fut crachée sur le membre Hyûga de la Bunke. De son coté, Gamakichi prépara la technique suivante. Il composa rapidement des signes de mains et puis dans un souffle de feu s'écria,

Katon, Gôkakyû no Jutsu

La boule de feu suprême fonça droit sur Jonas. Une double technique merveilleusement bien maitrisée par le duo. Les effets de la combinaison pouvait être dévastateur. Le Touyu boostait la puissance du Katon. Gamakichi attendit d'y voir plus clair une fois la fumée dispersée. L'ANBU espérait ne pas y avoir été trop brusque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue70/70A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue50/80A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:00

Jonas était toujours en position du Jukken. Gamakichi était surtout réputé pour son intelligence dans le combat, mais aussi pour sa superbe combinaison. Soudain, Le loup de Gamakichi envoya une boule de Kérosène en direction de Jonas, et Gamakichi envoya une boule de feu. Cette combinaison allait être ravageuse si Jonas ne faisait rien. Jonas se releva et fit une série de signe incantatoires très complexe. Il allait devoir se défendre. Katon est moins fort que Suiton, il allait devoir jouer sur ça.. L'eau de la rivière commençait à trembler. Soudain, un puissant jet d'eau apparut devant Jonas pour le défendre de l'attaque de Gamakichi et de son loup.

Suiton: La petite cascade

L'attaque de Gamakichi et de son fidèle compagnon fut en partie stoppé, même si Jonas fut quand même un peu brûlé. Jonas s'essuya le front. L'attaque de Gamakichi avait rendu l'athmosphère bouillante. Jonas courra vers Gamakichi, et lui donna un coup de poing, puis, il sauta en arrière et joignit ses mains. Soudain, un grand lac apparut. Un énorme lac apparaissait sous les yeux des deux ninjas, et de l'animal.

* Parfait, sa va être mon élément. *


Suiton: Bakushoa

Jonas ricana et activa son masque Hollow. Du Chakra de couleur rouge sang commença à tournoyer autour de Jonas. Ce chakra était amplement maléfique.. Jonas ricana d'un rire suraigu, puis il composa encore une fois des signes complexe, que lui seul connaissait l'existence.


Suiton: Goshoku-zame

L'eau qu'avait fait apparaître Jonas commença à trembler fortement. 5 requin se firent voir, tous aussi terrifiant les un que les autres. Jonas pointa un doigt vers Gamakichi histoire de donner l'ordre aux 5 requins de l'attaquer, puis, les animaux qu'avait invoqué Jonas firent ce que Jonas avait demandé..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:38

Un sourire se dessina sur les lèvres de Gamakichi. Les cinq requins aqueux foncèrent droit sur l'ANBU de Konoha mais celui-ci ne dègna pas esquiver l'attaque. il joint ses mains l'une contre l'autre.

Suiso, Ruiso no Jutsu

Suibaku


Une nouvelle double technique venait d'être effectuée mais seulement pas l'ANBU de Konoha. Cette fois, Tahlin, toujours sous la forme du Henge de son maitre, n'avait rien eu à faire. Les cinq requins aqueux furent réduis à la simple forme de l'air et apparut devant Gamakichi une boule translucide. Le shinobi maitre loup l'envoya directement sur son adversaire.

(Pensée de Gama: Tahlin, immobilise lui les pieds à l'aide de la prison Tan'so.)

Tahlin fonça sur Jonas et plongea aux pieds du sabreur. Puis, avec son chakra concentré dans ses mains il lança une technique.

Tan'so, Gokusha no Jutsu

Des cristaux de carbone montèrent jusqu'au genoux de Jonas qui fut prit au piège. La bombe à hydrogène de Gamakichi avançait très lentement pour permettre à son loup de fuir. Ce dernier reprit ainsi sa forme animal et fila auprès de son maitre. L'ANBU pouvait maintenant passer à sa prochaine technique. Les traits du visage de Gamakichi laissèrent place au Byakugan.

Hakke Kûshô

Le shinobi frappa à distance la bombe à hydrogène qui fut violement frappée. La vitesse de la technique de type Tan'so de Gamakichi augmenta rapidement et fonça droit sur Jonas.

*Prions que son Hollow fasse une part de chose, dans quel cas le combat n'aura aucun intérêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue70/70A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue50/80A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:33

Jonas dégagait toujours ce Chakra rouge sang. Il regardait avec un regard de panique Gamakichi. La bombe Hydrogène apparochait de plus en plus de Jonas. Tout à coup, le Byakugan tout blanc de Jonas changea de couleur. Il était rouge sang. Sa folie meurtière avait commencé. Il ne pouvait plus se controler. il ne savait plus ce qu'il faisait. Des nuages noir commencèrent à apparaitre. il commenca à pleuvoir. Jonas dfit une série de signe, et une bulle d'eau commenca à voler en l'air, pour aller s'entourer autour de la bombe hydrogène. Jonas consolida sa bulle d'eau avec son Chakra, pour que la bombe ne fasse aucun dégat. La bombe hydogène était à présent à quelques mètres de Jonas. Soudain, une détonation se fit entendre, puis la bombe explosa. La bulle de put retenir l'explosion. La fumée grisatre avait fait son apparition au lieu où Jonas se trouvait. Soudain, une ombre se fit voir, Jonas sortait de cette fumée noiratre, maintenant. Grace à une attaque Katon, Jonas avait fait fondre les cristaux de carbone. Il commenca à courir en direction de Gamakichi. Sa vitesse avait considérablement augmenté. Il commenca à donner quelques coups de poings. Gamakichi contrait ces attaques, avec difficulté. Chaque coups faisait rembler la terre. Jonas donna u ncoup de pied à la machoire de Gamakichi qui l'envoya dans l'eau. Jonas sauta dans l'eau. Puis il chercha Gamakichi. Jonas nageait jusqu'au fond de l'eau, puis il vit Gamakichi au fond, qui coulait. Son loup se trouvait dans l'eau et cherchait son maitre, soudain, Jonas sortit de l'eau. Il ricanait d'un air maléfique, puis il fit dun dome à la surface de l'eau pour que Gamakichi ne puisse sortir de l'eau, pour qu'il s'étouffe.. Ce Chakra rouge sang tournoyait toujours autant. Soudain, Jonas s'éffondra sur ses genou, et commenca à se tenir la tete, il commencait à reprendre le controle..

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGG !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:06

Gamakichi sombrait petit à petit dans le lac qu'offrait la vallée de la fin. Apparement, c'était sa fin qui s'approchait à grand pas. Inconscient, l'ANBU de Konoha coulait sans même que Tahlin ne puisse venir à son secours. Au delà de la surface, un cri long et strident s'éleva, un cri qui effraya toutes la faune présente au bord de la vallée. Une haine monta alors en Tahlin. Le poil brun du jeune loup se fit hirsute et de longs grognements se firent entendre. Les crocs en vues, les oreilles baissées sur sa tête et surtout un regard féroce se lut sur Tahlin.

(Pensée de Gama: Tahlin, ne bouge pas. Je ne suis pas encore battu.)

Le son de la voix de Gamakichi, transmise par la pensée à son loup conféra à se dernier un soulagement immense. Tahlin se décontracta légèrement mais gardait sa position d'attaque. Soudain, une lueur violette éclatante s'illumina au fond du lac.

Apparement un nouveau pouvoir venait de naitre en Gamakichi. Une puissance démoniaque remontait jusqu'à la surface ce qui fit légèrement trembler la terre. Le lac se mit à vivre une tempête de chakra et le dôme qu'avait créé Jonas semblait faiblire à chaque seconde. Une onde suivit la tempête et stoppa les mouvements à la surface du lac. Il devint plat comme de l'huile.


*Hyûga Gamakichi, tu es mon posséceur. Je suis une autre personnalité de toi en dehors de ton Hollow. Je m'appelle Amon et je n'attend que ma libération. Je ne suis pas un danger pour ta vie ainsi que celle de Tahlin ton loup.*

*Co-comment ça tu es mon démon? Je-je ne suis pas trop bien sur de comprendre.*

*Il y a de ça plusieurs années, quelques shinobis de génies ont été choisis pour devenir posséceur d'Ange ou Démon. Tes parents ont jugé bon pour toi d'avoir l'un d'eux en toi. Pour le moment passons les explications et montrons à Jonas que tu es plus puissant que lui.*

Gamakichi se laissa envahir de tout son corps par ce qui était le démon Amon. Le shinobi maitre loup avait ainsi prit une toute autre apparence que son corps normal et s'était totalement métamorphosé. Tous les pouvoirs de l'ANBU s'était désactivé mais pouvait être en tout temps réactivé. Le démon s'enfonça un peu plus au fond du lac pour y toucher le fond. La puissance d'Amon était phénoménal et lorsqu'il donna impulsion sur le sol pour remonter à la surface. La terre se mit à trembler et la lueur de chakra violette commença à grandire en dessous de la surface du lac. Un scèptre en main pointé sur le point le plus haut du dôme, Amon transperça la technique de Jonas et continua sa montée dans le ciel. Il se trouva ensuite perché au dessus du sol à plus de cinq cent mètres et de son regard menaçant fixa le sabreur de Kiri no Kuni. Le démon se laissa alors retomber en direction de Jonas, fixa de ses yeux sa cible. Il arriva droit sur le shinobi du village de la brume et lorsqu'il y eut contact, un nuage de poussière s'éleva. Que s'était-il passé? Jonas avait-il été touché?

Une ombre sortit de cet amas de poussière. Cette ombre dégageait un chakra de couleur violette, il s'agissait nul doute d'Amon le démon. Cependant, Jonas n'avait pas réapparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue70/70A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue50/80A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:13

Jonas avait l'impression d'etre dans un monde parallèle. Le décor était complètement noir. Soudain, une démon emprisonné dans une cage regardait Jonas d'un regard fixe, et menacant. Jonas s'approcha de cette cage. Le Sabreur de Kiri reconnut alors cette impression.. Ce Chakra rouge sang.. C'était ce démon qui donnait cette puissance à Jonas.. Le Shinobi de Kiri s'arreta de s'approcher de la cage et commenca à comtempler le démon qui se trouvait en face de lui. Soudain, une voix malfaisante rententit..

" Jonas.. Libère-moi.. Je m'apelle Astaroth.. Et je suis en toi.. Ton ami Gamakichi à recut un démon à sa naissance, tout comme toi.. Tes parents m'ont transmis dans ton corps. Je connait le démon que possède ton ami. Amon. C'est un de mes nombreux frères. Libère-moi, et je te montrerai qui est le plus fort.. On va lui montrer.. "

" Hum.. Un démon.. Moi et Gamakichi sommes pareils.. "

La vallée de la fin réapparut à la vision de Jonas. De la poussière l'étouffait dangereusement. Son Chakra rouge sang était toujours présent. Son démon avait pris le dessus sur lui. Jonas regarda autour de lui, et vit une ombre. Celui-ci, avec une vitesse fulgurante se jeta sur lui. Deux ailes noiratres avaient poussées sur les omoplates de Jonas. Le combat faisait rage. Gamakichi et Jonas s'étaient tout les deux métamorpohosé. Ils avaient tout deux l'apprence de leurs démons respectifs. Le ciel était toujours noir. De la pluie fit son apparition. Jonas concentra du Chakra dans sa main et frappa Amon, qui réussit à se protéger. Jonas, enfin son démon sauta en l'air. il commenca à s'élever dans les air. Jonas alla se poser contre la falaise. Il était à la verticale. Il réussisait à tenir sur la falaise grace à la concentration de Chakra dans la paume de ses pieds. Jonas fit des signes incatatoires, et son Chakra rouge sang apparut dans sa main. Gamakichi alias Amon était aussi de préparer son attaque. Soudain, Gamakichi et Jonas s'élancèrent tout les deux en meme temps, l'un vers l'autre, ils ne savaient plus trop ce qu'ils faisaient..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:16

Les deux démons foncèrent l'un sur l'autre avec chacun une technique différente. Amon lui avait préparé un Jutsu que Gamakichi ne connaissait pas. La lueur de chakra violette entourant le démon se faisait de plus en plus forte. Le contact allait se faire d'une rare violence. Amon était parfaitement maitrisé par son posséceur et c'est ensemble qu'ils allaient attaqué. De son coté, Jonas ne semblait pas totalement maitriser son démon Astaroth. Le deux shinobis se rapprochèrent de plus en plus mais Gamakichi avait un énorme avantage sur son adversaire. Amon fit un geste vif de son bras gauche, celui qui tenait son long scèptre, et d'un coup agile, planta sa longue lance dans l'épaule droite de son adversaire. Le démon de Gamakichi s'aida de se nouvel appuis pour pivoter et ainsi esquiver l'attaque d'Astaroth.

- Astaroth, ne pense pas me battre aussi aisément. Mon hôte est tout de même un shinobi spécialisé sur la stratégie de combat et non la force. En quelques coups bien placés, si tu continues, nous t'anéantirons sans remords.

La voix d'Amon était douce, froide et surtout dégageait une certaine quiétude en ses adversaires. A l'intérieur, Gamakichi admirait son démon qui apparement laissait un total contrôle d'esprit au shinobi. Contrairement au Hollow, Amon était plus doux, plus tendre et surtout plus calme. Il ne pensait pas à tuer mais à aider son posséceur. Le démon lança alors sa seconde technique pendant qu'Astaroth tombait toujours en direction du sol.

Amon no Reezaakousen

Une technique menée avec son scèptre, Amon lança un puissant rayon de chakra en direction de son adversaire. Une attaque qui pouvait être dévastatrice tant le "laser" paraissait tranchant. Astaroth n'avait pas beaucoup de possibilité de contrer cette technique. Puis, Amon, d'un geste rapide et intense, battit de ses ailes et prit la direction de son adversaire qui n'avait plus grande chance d'esquiver toute attaque. Sa seule solution pour contrer le rayon de chakra était de donner un mouvement le poussant sur sa gauche mais là, il allait subir la prochaine attaque d'Amon sant pouvoir broncher ne serait-ce que le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue70/70A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue50/80A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:07

Jonas venait de prendre la lance de Amon en plein épaule. Il saignait. Il n'arrivait pas à arreter son hémoragie. Le Sabreur ne pouvait plus bouger son bras. Soudain, Jonas se retrouva dans un décor noir. Juste en face de lui se trouvait Astaroth, enfermé toujours dans sa prison d'acier. Le démon de Jonas ricanait d'un rire malfaisant, et qui rabaissait Jonas. Le Shinobi de Kiri leva les yeux vers son déon, et lui jeta un regard noir. Soudain, la voix d'Astaroth retentit..

" Tu es pathétique.. Tu essaye de controler ma puissance, et tu ne t'es pas encore entièrement métamorphosé. Libère-moi, et nous montrerons à mon frère Amon, que nous sommes puissant tout les deux. Mon devoir est juste de t'aider, pas de te détruire. Utilise ma puissance au maximum des ses posiblitées.. "

Jonas regardait Astaroth d'un regard sur à présent. d'un pas nonchalant, il s'approcha de la cage à Astaroth. Pour sceller la potre, il y avait un sceau, où était inscrit quelques inscritpions en couleur noir. C'était écrit à l'encre. Jonas leva le bras, et arracha ce sceau, Tout à coup, il sentit une puissance l'envahir, de la chaleur émanait de lui.. Le vide noir qui se trouvait autour de lui disparut progréssivement. Jonas arrivait à se controler. Sa blessure à l'épaule disparut peu à peu, le Chakra de son démon le soignait.. Soudain, Jonas n'eut meme pas le temps de prononcer quoi que ce soit, qu'un rayon de Chakra partit en sa direction. Alors, Jonas plissa les yeux, et joignit ses mains, une protectio nde chakra se formait autour de lui.

Astaroth: Genzou yourazahi.

Une proctection de chakra rouge sang fit son apparition autour de Jonas ou plutot d'Astaroth. Le rayon de couleur violette frappa le bouclier de Jonas, et alla s'écraser dans la rivière. Sudain, une patte de Chakra rouge sang se rua vers Amon, et le prit par la gorge. Cette patte tira Amon vers Jonas. Le démon en profita pour donner un coup de poing ce qui éjecta Amon dans la falaise. La falaise fut détruit entièrement, il ne restait qu'un champs de ruine. Soudain, derrière les débris, on pouvait distinguer Amon, qui essyait de se relever. Celui-ci y parvint, puis, soudain, il commenca à trembler, comme si il sanglotait. Astaroth ricana. Il était fier de lui. Il regarda Amon et commenca à lui expliquer.

" Amon ,tu croyais que toi et ton posseseur allaez me battre avec Jonas ? Tu es tombé dans mon piège espèce de sot de frère ! Pendant que je te donnais un coup de poing, les serpents qui se trouvents sur mes membres t'ont mordu. Tu n'as rien sentit, mais ils t'ont injecté un poison paralysant. Tu es toujours aussi confiant petit frère.. On va maintenant en finir !! "

Astaroth, alias Jonas tendit les bras vers Amon. Celui-ci était paralysé. Les serpents d'Astaroth se dressèrent, et commencèrent a briller. Une puissance émanait de leurs bouches. Soudain, Astaroth se rua vers Amon, puis, il se posa au sol. Il rigola et prit Amon par son vetements. Le soulevant d'une bonne trentaine de centimère, celui-ci planta ses serpents qui préparaient une attaque dans le poumons gauche de Amon.. MLes rayons d'énergie des serpenst transpercèrent Amon, et du sang vert commenca à couler, c'était le sang des démon.. Astaroth, toujours avec son frère dans les bras, le jeta par-terre, puis, il recula d'un bas.. Attendant que son frère riposte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:55

Amon se releva avec peine et écouta son frère parler. Puis ce fut au tour du démon de Gamakichi de parler.

- Niiiiiih, tu crois réellement me connaître Astaroth? Tu pense vraiment savoir qui est Amon et quelle est sa force? Tu te trompes largement. J'ai de multiple facette que personne, même pas Lucifer, n'a put voir de ses propres yeux.

Amon, le démon de l'ANBU Gamakichi, venait de révéler une énigme à son posséceur. En effet, le nom "Amon" signifie "L'Inconnaissable" ou "Le Caché". C'est un des plus anciens démon que le monde n'ait jamais connu. Gamakichi, qui suivait depuis l'intérieur du corps d'Amon, commençait à sentir une force venue de nulle part envahir son corps, un peu comme si ses celulles s'auto-re-créaient. Le venin de la vipère d'Astaroth semblait totalement se dissipper.

- Aah, maintenant que mes celulles sont toutes neuves je vais m'occuper de toi. Tu as cru pouvoir me surpasser mais mon hôte est amplement plus puissant que le tien. De plus, tu ne me connais pas, petit frère.

Amon bougea peu à peu ses membres et constata que tout était intacte. Le démon prit alors son scèptre dans sa main droite et légèrement de profil, il tourna la tête envers son adversaire. Un sourire malicieux se lut sur ses lèvres et soudain disparut et le visage du démon se ferma. Son scèptre pointé dans la direction d'Astaroth, Amon se lança en direction de son adversaire à une vitesse inimaginable. Il disparut totalement du champ de vision du démon de Jonas. La terre se mit à trembler et la voix du d'Amon s'éleva de nulle part.

Ninpô, Jishin no Jutsu

Un tremblement de terre commença alors à ouvrir des brèches sur le sol de la vallée de la fin et Amon, toujours untrouvable aux yeux d'Astaroth, lança une seconde technique.

Ninpô, Burakkuhooru no Jutsu

Un trou noir s'ouvrit un mètre devant Astaroth qui ne peut malheureusement esquisser le moindre mouvement d'esquive. C'est à ce moment précis qu'Amon sortit du trou noir qu'il venait de créer pour planter son scèptre en plein coeur de son frère démon. L'Inconnaissable venait de frapper son adversaire non avec la partie en forme de fourche mais avec l'autre extrêmité, celle qui laissait apparaître trois piques fin et tranchant. Amon continua d'enfoncer son arme dans le coeur et le corps d'Astaroth. Le visage du démon de Gamakichi était toujours autant fermé et son chakra dégageait un sentiment de mort. Une chose que même l'esprit du Hollow de l'ANBU de Konoha n'aurait pu dégager. Amon venait de mettre un terme au combat en deux petite technique. En plus d'être totalement inconnu de ses frères, le démon de Gamakichi conférait à son posséceur une réduction de la consommation de chakra lors des combats. La voix d'Amon se leva, une voix grave, d'une sonorité rauque et surtout d'une cruauté totalement dépassée.

- Tu as perdu Astargoth. Ton coeur ainsi que celui de ton hôte a été transpercé de mon scèptre et tu sais que personne ne peut resister à la densité de chakra que j'y met. C'est fini, retire toi et ne reviens plus jamais défier mon hôte Gamakichi sans quoi je me verrai obliger de t'offrir une nouvelle mort. Nous, démons, ne sommes pas fait pour nous entre-tués mais cette fois, tu es allé trop loin petit frère. La mort vient tôt ou tard pour un hôte, hors aujourd'hui, c'est celui de ton hôte. Sauve-le maintenant du jugement du démon suprême, Lucifer. C'est ton dernier combat.

Amon retira d'un coup sec son scèptre du coeur d'Astaroth et par conséquent de Jonas Hyûga. Le démon du sabreur se retira peu à peu à l'intérieur de son hôte et celui-ci émit un "Guh" tout en crachant du sang sur l'herbe verte de la lisière de la forêt. Amon quant à lui, tourna son regard sur son bras gauche et remarqua une coulée de sang. Ce bras n'avait donc pas reçu les soins instantannés des nouvelles celulles et ne pouvait plus bouger. La vipère d'Astaroth avait tout de même provoqué de lourd dégat sur le démon de Gamakichi.

*Hyûga Gamakichi, voici venu l'heure pour moi de retourner d'où je viens, à l'intérieur de ton corps. Je te remercie pour ta confiance et j'espère pouvoir avoir un jour plus de temps pour te connaitre et me faire connaitre. Ton bras sera douloureux pendant encore quelques jours car je n'ai pas pu soigner par moi-même cette partie de notre corps. Pardonne-moi pour cette erreur mais je vais tout faire pour que tes celulles se regénèrent.*

*Amon, c'est bien cela? Ne t'en fais pas pour moi, j'ai vécu amplement plus pire qu'un bras inapte. Cela me permettra ainsi de me reposer un petit peu et de couper avec les missions. De plus, Hokage-sama semble réorganiser les unités spéciales du village. Attendons de voir ce qu'il se passe et je serai moi aussi heureux de pouvoir mieux te connaitre et vice versa.*

Amon se retira, tout comme l'avait été contraint Astaroth tout à l'heure. Gamakichi reprit sa forme humaine et Tahlin vint directement auprès de son maitre afin de s'enquérire de son état de santé. L'ANBU de Konoha allait bien, contrairement au sabreur de Kiri Gakure no Sato. Les yeux de Gamakichi se tournèrent vers celui-ci et constata son état de santé gravissime avant d'ajouter.

- Hyûga Jonas, il semble que tu aies été vaincu. Les minutes te sont comptées mais ma pitié m'oblige à te sauver. Je t'emmène de suite à l'hopital de Konoha. En revenche, tu ne devras plus jamais me combattre. J'espère avoir été claire?

C'est sur ces paroles que Gamakichi mit un terme définitif au combat. Il se rapprocha de Jonas et le souleva. Le sang coulait à flot et dans un nuage de fumée, l'ANBU de Konoha disparut de la vallée de la fin, emmenant Jonas Hyûga à l'hopital du village caché de la feuille.

[+ 3'000]

[HRP: Jonas, tu m'as trop sous-estimé lors de ce RP et tu ne devrais pas te baser uniquement sur tes stats pour un combat. La qualité du RP joue un rôle important lors d'un exercice comme celui-ci. Je met un terme à notre "entrainement" et t'évite un départ chez les déserteurs. Je n'accepte pas vraiment que tu fasses inter-agir mon personnage pour me "mettre" des coups. Et avant de dire que tu m'es semblable, apprend à connaitre mon perso car tu ne sais rien de lui hormis ce combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue70/70A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Left_bar_bleue50/80A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:31

[ Désolé, j'ai abusé ^^ J'ai fait sa vite fait ^^ Merci pour ce super RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Empty
MessageSujet: Re: A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]   A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vallée de la fin.. [Jonas/Gama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S > Jonas & Gama.
» Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }
» L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]
» Apprentissage Gama Bunta.
» La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: