Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:53

Cela faisait deux jours qu'il marchait, les clones étaient maintenant détruits, morts de fatigue. Il avait donc prit la relève, portant le sac qu'il avait garder et détruisant les objets qu'il voulait prendre au départ. Le soleil tappait de plus en plus, aucuns vents ne se faisait sentir ou même aucunes pluies ne tombait, comme si le temps c'était détraquer ces derniers temps. Il tirait un peu la gueule, cela faisait deux jours qu'il n'avait point but ni manger ne serait-ce qu'un peu, voulant arriver a destination rapidement il n'avait pas prit le soin de préparer a manger. Il arrivait maintenant en vue d'une forpet, elle semblait dangereuse vu de loin, mais, lui, la connaissait, il l'avait déjà parcourrue, mais étant plus jeune et plus en forme que maintenant. Il arriva enfin a l'ombre des arbres, posa son sacs et s'assit, le dos coler au tronc de l'arbre, un petit vent soufflait a l'entrée de la forêt, comme si la forêt elle même se mettait a en réclamer.

* Phhh, quel voyage fatiguant, j'ai dût semer les ANBU des autres villages et certains espions d'Akatsuki, chacuns d'eux croient que je suis avec l'ennemis....*

Angel ferma les yeux, il était enfin arriver au alentours d'un village, le village cacher de la feuille était pour lui le plus prospice a l'acceuillir maintenant, son chef étant un des es espion infiltrer a Konoha, et depuis la trahison d'Angel envers l'Akatsuki, le village des Hyûga semblait le plus sur, bien que moins puissant que Kiri, Konoha était quand même un village très interressant de par la qualitée de chacuns de ses membres...il commençait a s'endormir, lorsqu'une voix s'éleva...


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:07

- Il n'est pas très prudent cher Monsieur de somnoler ici. Un ANBU du pays pourrait vous prendre pour espion et ainsi vous assasiner durant votre sommeil.

La voix qui venait de s'élever provenait de l'arbre auquel le shinobi voyageur venait de s'adosser. Celui-ci ne put s'empêcher, par curiosité, de lever la tête pour voir qui l'avait interpellé. Il s'agissait d'une personne de grande taille, environ un mètre quatre-vingt, avait les cheveux bruns foncés et mi-long. Derrière l'arbre apparut un loup au pelage brun. Un canidé dégageant une puissance presque aussi grande que le shinobi perché sur l'arbre.

- Je ne sais pas s'il est bon pour moi de converser de telle manière avec un shinobi aussi puissant que vous mais étant un fervant habitant de Konoha, je me dois, au péril de ma vie, le protéger. Je me nomme Shishiza, Chef des ANBU du village caché de la Feuille. Et vous, comment vous nommez-vous?

La voix de l'ANBU était calme et posé. Le loup s'était assis en face du shinobi voyageur. La réponse de la personne sans bandeau sourit puis répondit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:15

Angel leva le regard, l'homme était accompagner d'un loup magnifique, il se leva, plus petit que le ninja de Konoha, il devait mesurer deux ou trois centimètres de moin de Shishiza, mais cela le fit rire, sourire plutôt, il regarda le loup droit dans les yeux, et se posa le dos contre l'arbre avant de croiser les bras et de poser sa tête sur son torse, comme si il s'endormais. Soudain sa voix se fit entendre, elle était calme et reposée, plutôt amusée qu'effrayée...

- Les ninja de Konoha sont devenus très patriotique dirait-on, cependant un peu suicidaire. Tu voulait savoir mon nom ninja de Konoha, et bien sache qu'il est connu de tous les ninja dans ce monde maudit et dévaster, sache que mon nom est craint comme la mort dans le village de la brume, mon nom est Angel Hyûga, chef de la Sôke....

Angel regarda le loup qui grogna, puis l'homme, il attendait une réaction quelconque de sa part, un étonnement lorsqu'il entendit le nom d'Angel...portant son bras droit dans son interieur de la veste, il dévoila le costume antique des Hyûga, et l'insigne qui montrait qu'il était bel et bien celui qu'il prétendait être, le bandeau rayer du village de Suna

- Tu doit bien savoir qui je suis ninja, des pancartes avec mon visage en premier plan étaitent affichées lors de ma dernière venue...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:26

Gamakichi, derrière son masque d'ANBU, n'en croyait pas ses yeux mais s'éfforça de ne montrer aucune expression. Il était certes fort prétentieux de provoquer un shinobi aussi puissant que Hyûga Angel. Mais ce nom ne perturba pas le Sous-Hokage qui se laissa tomber au sol à coté du voyageur. Il ôta son masque à la tête de lion avant de s'incliner puis prendre la parole.

- Veuillez me pardonner Angel-san. Du fait de ne vous avoir encore jamais vu je n'ai pu vous reconnaître. Au village, la plupart des shinobis me connaissent sous le nom de... Hyûga Gamakichi. Mon Byakugan ne s'est manifesté à l'intérieur de mes yeux qu'uniquement il y a de cela une demi-année si je ne m'abuse.

Gamakichi rencontrait enfin la personne la plus hautement placée au sein du clan Hyûga, le chef de la Sôke ou branche principale. Son nom, comme l'avait précisé Angel, était connus à travers toutes les contrées mais il n'évoquait nullement la peur chez l'ANBU. Mourir face à un shinobi de ce niveau ne pouvait être qu'un honneur. La voix calme et posée du Sous-Hokage retentit à nouveau.

- Je ne saurais être plus aimable que de vous inviter à vous restaurer à Konoha. Bien évidemment, je vous invite. Ainsi, cela permettra de mieux vous connaitre. En revanche, je note que vous ne portez plus le kimono aux lunes rouges, pourrais-je en connaitre la raison?

Ce fait fut fort bizarre. Angel était connus sous la tunique de l'Akatsuki et non avec le traditionnel kimono des Hyûga, qu'il portait à merveille tout comme l'avait fait son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:39

Un sourire illumina le visage d'Angel, ainsi, il avait affaire a un membre Hyûga, Gamakichi, ce membre dont il avait entendu parler lors de ces dernières escursion a Konoha. La rumeur était donc vraie, Konoha était maintenant dirigée par deux membres du clan Hyûga, SeiYann en était le Kage et Gamakichi l'assistant, cela ne pouvait que ravir Angel, le clan Hyûga redevenait important au sein même de Konoha, et cela le renformçat sur la décision qu'il avait prise lors de son départ de l'Akatsuki. Cependant, une question que prononçat le ninja, fût-elle inévitable, le tracaissait, bien qu'il savait que Kyûbi aurait vent de sa trahison le plus tôt possible, il était possible que les autres pays alliés ne s'en doutèrent pas le moins du monde, mais, décider a se faire accepter, il préféra repondre franchement a la question :

- Gamikichi, de tels gestes me gènes plus qu'autre chose, vous ne devez point me saluer de cette manière, bien qu'étant le chef des Hyûga, je ne suis en rien supérieur a vous, a l'avenir tentés des salutations plsu respectable pour vous, cela m'irais parfaitement. Quand a la question qui, me semble-t-il, vous tracassait depuis le départ, qui était pourquoi je ne porte pas le kimono d'Akatsuki, la raison est la plus simple qui soit, j'ai décider de quitter cette organisation maudite, de dire stop, et de me retourner contre Kyûbi, le démon renard afin de l'affronter et d permmettre sa mort..cette réponse vous convient-elle ? Et ainsi, sachant que mon ami et espion SeiYann était aux commandes de votre village, j'ai décider de venir tenter ma chance d'integrer ce village afin de prouver ma bonne fois au monde entier...

Angel remit son ancien dandeau dans son veston et continua...

- Enfin, le mot espion n'est pas correct, j'était moi même l'espoin de l'organisation Hébi, j'ai été reccrutter parle dénomer Sakon, de Kiri, le village de la brume, et depuis, je fournit régulièrement des informations aux villages alliés a Kiri ou Suna. Et lorsque je dit que SeiYann était mon espion, cela n'est pas vraiment le mot, il enquétait pour moi et, sans le savoir, pour Hébi dans son propre village afin de démasquer d'eventuels espions de Kumo ou d'Akatsuki...il servait la cause de la libertée !! Mais laissons le se défendre lui même...

Angel se retourna, il venait de sentir le chakra de SeiYann, puis il souriat et l'appela...

- SeiYann tu peux sortir, vient avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue80/80Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue120/120Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:50

Deux Shinobi de grande puissance étaient en train de converser. L'un était le bras droit de SeiYann ainsi que le Chef des ANBU du village caché de la Feuille. L'autre était une personne connu de tous par ses divers implications dans toutes situations. C'est pendant que ces deux personnes discutaient qu'ils virent un pétale rouge pourpre tomber du ciel, comme ça, sans crier gare. Et tout à coup un autre et un autre. Pour ensuite faire place à une pluie de longs pétales rouges pourpres tel le sang. On put distinguer au loin une silhouette marchant doucement et d'un pas sur. Elle s'approchait gentiment devant les deux Ninjas des deux différentes factions. La pluie n'avait guère cessée et c'est à cause de cet évènement qu'on ne put distinguer correctement la personne qui s'approchait. A une distance convenable, on put enfin identifier la silouhette. Il s'agissait de SeiYann Hyûga, 13ème Hokage de Konoha no kuni. Il avait le souire aux lèvres et toujours son regard paisible. Il s'approcha près d'Angel et se mit à genoux, face en direction du sol, devant le maître de la Branche principale du clan Hyûga. Il prit enfin la parole.

- Bonjour, Angel-sama. Bienvenue dans le Village Caché de la Feuille, Konoha no Kuni. Je vous attendais avec grande impatience...

Il tourna la tête et apperçut son ami mais également son fidel officier, Gamakichi qui était légèrement surpris par l'atitude de l'Hokage.

- Salut Gamakichi. Cela me fait grand plaisir de te voir. Je vois que tu es en bonne santé, c'est le plus important à mes yeux... Que tous habitants de Konoha vont bien...

Le 13ème Hokage resta comme immobile après ses salutations à son ami. Il attendait juste que ses deux interlocuteurs prennent à leur tour la parole. La pluie de pétales avait cessé apparement... Les pétales, eux, ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:03

Le Juunidaime Hokage venait de faire son apparence. Gamakichi montra cette fois-ci un air de surprise. De plus, la façon dont SeiYann avait salué Angel donnait une impression de communication antérieur. Le chef de la Sôke avait-il échangé un courrier avec le Hokage pour le prévenir de son arrivée?

- Hokage-sama, mes hommages du jour.

Gamakichi ne savait pas quoi ajouter d'autre. Il semblait fort perturbé par la scène. Angel venait de lui conter son départ de l'organisation Akatsuki et avait même sortit un bandeau frontal avec l'emblème de Konoha. L'ANBU ne savait plus vraiment où se mettre. Que fallait-il faire? Comme si de rien n'était et qu'Angel avec toujours vécu à Konoha? Ou fallait-il simplement accueillir le dirigeant de la Sôke dans son "nouveau" village?

- Pour être franc, Angel-san, Hokage-sama, je suis plutôt mal à l'aise avec une telle situation. Je ne sais pas du tout comment agir. Nous savons tous trois qu'Angel est sur tous les Bingo Book du monde et il est là, devant nous, vétu du traditionnel kimono du clan Hyûga. Je suis confus, pourriez-vous m'éclarer sur ce qu'il se passe réellement?

Tahlin ne semblait pas reconnaitre son maitre. Il n'avait jamais été aussi perturbé que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue100/100Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:16

Angel posa une main amicale sur l'épaule de Gamakichi après avoir saluer son ami SeiYann. Il souriait, un sourire comme il n'en avait pas eut depuis des lustres, puis, il plaçat sa deuxième main sur l'autre épaule de Gamakichi et s'approchat de lui afin de lui parler corretement..

- Gama, il est temps de te conter toute l'histoire, depuis le départ, je t'est expliquer que j'était l'espion d'Hébi et que SeiYann travaillait pour moi, et bien, voila comment tout a commencer, tu te souvient de l'attaque du dénommer Orochimaru aider de son frère Sasori, ils avaient tentés un coups d'état ce jours sur l'ancien Hokage, Genma, et aidés de plusieurs ninja vous les aviez repoussés, je faisait moi même partit de ces ninja, ma trahison n'était pas encore totalement transparente, mais elle commençait déjà a se révélée, c'est a ce moment que j'ai été contacter par Sakon, et que mon départ d'Akatsuki a été organiser. N'a tu pas remarquer ces derniers temps une baisse de l'activitée d'Akatsuki, j'en suis pour quelque choses, Kyûbi et moi avions discutés, et nous étions tombés d'accord de laisser du repos a nos ninja, mais j'ai dût moi même conitnuer a faire des missions a son service pour ne rien laisser transparaitre de mes véritables intentions. Pour faire simple, il y a maintenant plusieurs moi, que je n'obeït plus véritablement a Kyûbi, et SeiYann ici présent était déjà au courrant de ma venue...

Angel se tourna vers SeiYann et souria, puis il regarda Tahlin qui semblait s'être calmer. Seul Gamikichi semblait toujours perdu...

- Et SeiYann, m'a accepter dans le village de Konoha, car dorénavant je sert les villages libérés, et ensembles, nous détruirons l'Akatsuki une bonne fois pour toute, tout en laissant la vie sauve a Ayame Tenchu, ma compagne. Car quiconque la touchera, mourra de mes propres mains, alliés ou ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue80/80Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Left_bar_bleue120/120Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:33

SeiYann se releva. Angel, lui, semblait heureux. C'était la première fois que l'Hokage voyait son Senseï comme ça, si content... Cela lui a même parru bizare. Le Kage de Konoha se releva donc et écouta attentivement les paroles prononcées par le déserteur de l'Akatsuki. Elles étaient des plus exactes même si cela ne répondait pas vraiment au pourquoi Angel vient-il à Konoha alors qu'il est casi premier dans le Bingo book de chaque pays. C'est pour cela que le 13ème Hokage pris la parole d'un ton appaisant.

- Gamkichi, mon ami. J'ai aidé Angel-sama pour la simple est bonne raison qu'il aimerai laver ses péchés... Nettoyer tout ce sang qui s'est écoulé derrière lui au service de ce vieux renard ! Même sous mes apparences calmes et pas trop impréssionantes, je veux détruire Kyûbi d'un moyen ou d'un autre ! Je veux exterminer cette association qui m'a enlevé tellement d'amis, qui a tué tellement de frères d'armes, qui a coulé plein de Kages ! J'en ai marre que des populations entières vivent dans la crainte et la peur ! Je serai près à tout pour cela... J'ai appris les projets d'Angel... Et je lui ai proposé volontairement mes services, car je sais qu'avec lui, on pourra réussir... Je me suis beaucoup informé comment Angel était-il entré à l'Akatsuki...J'ai trouvé mes réponses... Lui, Aoi Rokujo ainsi que Kurenai Kurokage, on réussit à résister contre Sakura ainsi que Kyubi ! A présent, Konoha est en plein développements économiques et militaires... Bientôt, nous pourrons leur faire face, bientôt, nous serons en mesure, accompagné de nos alliés, d'écraser l'Akatsuki une bonne fois pour toute !

SeiYann remarqua qu'il s'était un peu emporté avec son discours et qu'il avait monopolisé l'attention des deux Shinobis sur lui... Il se resaisit et reprit la parole...

- Oh... Pardon, excusez-moi... Je me suis quelque peu emporté... Certe, Gamakichi, as-tu compris ? De plus, Angel est un de mes plus vieux Senseï avec Neji, que je n'ai d'ailleurs plus vu non plus depuis belle lurette... Enfin bref, dis nous si tu te poses toujours des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:48

Tout était plus claire désormais pour le Sous-Hokage. Il comprenait parfaitement la situation et surtout le pourquoi du comment Angel Hyûga se trouvait à Konoha. L'ANBU regarda son loup et lui caressa la tête.

- Bien, je pense qu'il n'y a plus rien à dire. Votre discours à été clair et je n'ai plus de question. Je propose donc qu'Angel-san devienne le chef d'une nouvelle unité d'élite que nous nommerons, Racine. Des shinobis spécialisés dans les infiltrations ainsi que les assasinats. Une unité non reliée aux ANBU traditionnels mais qui agira de sa propre volonter tout en protégeant le village.

Le discours du Sous-Hokage était clair. La proposition faite par Gamakichi était plus qu'appréciée à première vue mais restait à présent à connaitre l'opinion des deux autres shinobis présent.

- Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Empty
MessageSujet: Re: Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }   Un dangereux voyageur  ??? { Pv Gama ou SeiYann } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dangereux voyageur ??? { Pv Gama ou SeiYann }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: