Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:04

La vallée de la fin


Un lac, une cascade, deux statues de shinobis (Shodai Hokage et Madara Uchiwa) et un genin arborant fièrement le bandeau frontal de Konoha sur son bras gauche. Un ciel noir, étoilé proposant un spectacle céleste magnifique et à l'horizon, au-dessus des montagnes à l'Est, une lueur rosâtre accompagné d'une fine lumière orangâtre, une touche de violet passant au bleu marine, tel était le décor proposé par la nature au genin rêvassant sur la tête d'une des statues. Gamakichi était plongé dans ses pensées, nul n'aurait pu savoir lesquelles sauf s'il en faisait part. Le jour n'allait pas tarder à se lever sur Konoha que ce shinobi de rang inférieur était déjà réveillé, ou pas encore couché. Le genin était allongé sur le dos à comtempler la lueur des dernières étoiles de la nuit. Puis, il se redressa et s'assit en tailleur. Il n'avait aucune hâte aujourd'hui, flemmard, sans motivation et surtout le teint pâle. Il faisait encore frais et les premiers rayons de soleil n'avait pas encore atteint Gamakichi. Ce dernier fixait l'horizon lorsque son observation fut attirée par une ombre se mouvant en sa direction. Gamakichi ne bougea pas et se prépara à un eventuel affrontement.


*Qu'est ce que shinobi fait à cette heure-ci ici?*

Remarque on se pose aussi la question pour Gamakichi. L'ombre avançait de plus en plus et semblait se diriger droit sur le genin. Son loup Tahlin était assoupis sous un arbre non loin de l'emplacement de Gamakichi.

(Pensé de Gama: Tahlin, réveille-toi, nous avons de la visite.)

Le loup se leva sans autre, s'étira de tout son long et s'assit. Il regardait au loin l'ombre s'approcher lorsqu'il en aperçu une autre accompagnant la première.

(Pensée de T: Gama, il y a une deuxième ombre, on dirait un loup. Je n'arrive pas bien à sentir.)
(Pensée de Gama: Oui je viens de voir. Merci de l'info. Reste où tu es on pourra toujours compter sur l'effet de surprise.)

L'ombre était maintenant visible en partie. Il s'agissait d'un homme en revanche la deuxième ombre n'était pas détaillée dans la lumière de la nuit...


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:33

L'ombre se dévoila alors en totalité...suivit de très près par une autre plus allongée...un loup au pelage sombre mais relativement soyeux...
L'homme qui venait d'apparaitre observa les environs...il se balladait avec son loup lorsqu'il avait sentis plusieurs présences dans les environs, étant donné l'heure qu'il était, il s'était demandé qui pouvait bien être ces personnes et c'était donc dirigé vers cet endroit !!
Son regard se posa alors sur le jeune homme se trouvant devant lui...

L'homme qui venait d'apparaitre portait un habit traditionnel de Kiri, avec un petit écusson représentant le clan d'où il venait...Hyûga...il possédait également une coiffe particulière, la coiffe que portait traditionnellement le Mizukage...


Kenda Hyuga se trouvait près de Konoha, il semblait extremement serein, adressant un léger sourire à l'homme assis devant lui...son loup s'approcha doucement et se stoppa, dirigeant sa tête vers l'endroit où semblait se terrer quelque chose...

(Pensée de H: Kenda...il fait partie du clan..je ressens la présence d'un loup par là bas...je n'en suis pas sur cependant !!)

Kenda regarda son ami...puis s'adressa très respectueusement à l'homme se trouvant devant lui !!

- Je suis désolé de t'avoir dérangé à cette heure;..je ne suis pas un ennemi, pourrais-tu donc demander à ton compagnon de te rejoindre ?? Hakurou a sentit sa présence...je vais également me présenter...je me prénomme Kenda Hyûga...et voici Hakurou !!!

Kenda attendit une réaction de la part du jeune homme devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:08

[hrp: Dsl Genma mais j'aurais du préciser dans le titre que c'était un RP entre Kenda et moi, parce que je sais pas si t'as un loup ou un chien donc j't'ai pas trop décris! :s M'en veut pas stp! ^^]

Gamakichi put maintenant voir dans la totalité l'ombre de tout à l'heure. C'était un shinobi de Kiri no Kuni et à ses cotés il y avait effectivement un loup. Ce dernier avait un pelage noir et était plus imposant que Tahlin, le loup de Gamakichi. Le shinobi se présenta.

- Je me prénomme Kenda Hyûga...et voici Hakurou!

Gamakichi avait déjà entendu ces noms à quelque part lorsqu'il eut un tilt.

- Vous êtes Kenda-sempai du clan Kurokage c'est bien ça? Je suis ravi de vous rencontrer et vous ne m'avez pas fait peur. C'est juste qu'il est rare de voir quelqu'un se promener ici à cette heure-ci.

Gamakichi se pencha légèrement en avant pour saluer le shinobi. Et dans cette action parla à son loup.

(Pensée de Gama: Tahlin, tu peux sortir, c'est Kenda-sempai et son loup Hakurou.)
(Pensée de T: Très bien j'arrive. Ca me changera de l'imposant Griffin. ^^)

Le jeune loup au pelage brun s'avança de sa cachette et bondit à coté de Gamakichi.

- Et voici Tahlin mon loup.

D'un geste fin Gamakichi s'accroupit et caressa la tête de son loup. Il se releva rapidement pour ajouter.

- Mais dites moi, qu'êtes vous venu faire par ici? Et si je peux me permettre vous n'avez pas l'air d'un simple shinobi. Si j'ai eu de bons échos vous êtes le Mizukage, je ne me trompe pas?

D'un geste de la main Gamakichi pria Kenda de s'assoire. Le genin s'assit et laissa son homologue parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:09

Kenda eut un petit sourire amusé...il s'assied sur le sol, hakurou se couchant près de lui, posant son museau sur les genoux de Kenda...ce dernier caressa alors doucement la tête de son ami !!!

- En effet...les échos que tu as eu son exact...je suis bien Mizukage...je suis venu par ici car j'ai éprouvé l'envie de prendre l'air, de bonne heure en effet pour éviter d'être suivi par les Anbus de Kiri chargés de ma protection...ils n'arrivent pas à comprendre que j'aime etre tranquille...enfin...je voulais rendre également visite à certainsde mes amis qui vivent à Konoha, tel que le chef des Anbus, Drazerty... !!

Kenda contempla les lieux où il se trouvait...le paysage était vraiment très beau, Kenda comprenait pourquoi ce jeune gennin était venu ici...il s'attarda alors sur le loup, Tahlin !!

- A ce que je vois tu fais donc partie du clan Kurokage...ton compagnon semble jeune n'est-ce pas ?? Il est vraiment très beau en tout cas...si je puis me permettre, est-ce Ayame-chan elle-même qui s'occupe de votre entrainement à tous les deux ??

Hakurou leva légèrement la tête...il regarda son homologue...

(Pensée de H : Il semble en effet un peu plus jeune que moi...mais pas de beaucoup...Tahlin..ce nom me parle, il doit être un de mes cousins...je ressens sur lui l'odeur de Griffin...je crois que tu as raison kenda, ils doivent être entrainé par ta soeur...)

(Pensée de K : Si c'est bien elle qui les entrainent, c'est quelle doit avoir de bonnes raisons, sans aucun doute...)

Kenda attendit alors d'avoir la réponse à son interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:06

La lueur du jour commençait à devenir plus imposante au fil de la conversation et les premiers rayons de soleil virent chatouiller le visage des deux shinobis. Au loin sur l'horizon le soleil commençait à émerger des montagnes une marmotte sortant de son terrier. La lumière commençait à éclairer la merveilleuse vallée de la fin et les dernières étoiles disparurent. Gamakichi assit en tailleur en face de Kenda Hyûga, Mizukage de Kiri et leur loup respectif allongé à coté la tête sur leurs genoux à se faire caresser conversait au lueur et à la fraicheur matinale.

- A ce que je vois tu fais donc partie du clan Kurokage...ton compagnon semble jeune n'est-ce pas ?? Il est vraiment très beau en tout cas...si je puis me permettre, est-ce Ayame-chan elle-même qui s'occupe de votre entrainement à tous les deux ??
- Ayame-chan est devenu depuis peu mon.... heu.... notre sensei. Tahlin est très jeune, il n'a que trois mois et présente déjà d'enorme compétences mais reste encore trop impulsif.


Le genin de Konoha avait dit ces dernières paroles d'un ton assez fier. Puis soudain lui vint une idée que Tahlin s'empressa de désaprouver.

(Pensée de T: Tu ne vas tout de même pas lui demander de t'entrainer?)
(Pensée de Gama: Et pourquoi pas? C'est le Mizukage je te rappelle. Il pourrait nous apprendre plein de truc et en plus j'ai entendu qu'il était très ami avec Ayame-sempai.)
(T: T'es des fois buté comme shinobi mais n'empêche que ça a toujours été bénéfique.)
(Gama: Je lui demande et au pire c'est pas grave j'aurai tenté.)

Gamakichi s'élança dans ses paroles.

- Kenda-sama, pourrais-je vous demander une faveur?

Gamakichi détourna légèrement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:38

Kenda profitait allégrement des premiers rayons de soleil, réchauffant ainsi ses membres légèrement engourdis par le froid...le spectavle qui se dressait devant lui était vraiment magnifique !!! Hakurou s'était levé et accompagnait le levé du soleil avec une douce plainte qui s'éleva dans les airs pour se répercuter dans l'ensemble de la vallée...puis il se tut et se rapprocha à nouveau de Kenda, celui-ci le caressa, plongé dans ses pensées !!!

(Pensée de K : C'était doux et vraiment très beau mon ami...je te remercie de ce chant splendide dont tu viens de nous gratifier.)
(Pensée de H : Ce fut un plaisir Kenda...je n'ai pûs me retenir et cela m'a fais du bien)

Kenda caressa à nouveau Hakurou lorsqu'il entendit la question de Gamakichi...il tourna donc légèrement la tête vers lui...

- Oui bien sur, dans la mesure du possible !!! Que veux-tu me dire ?

Kenda attendait tranquillement la réponse de Gamakichi, même s'il se doutait de la raison de son interrogation !!! Il se doutait que sa demande serait basé sur un entrainemnt de si bon matin...l'idée en elle-même ne lui déplaisait pas...il préféra donc prendre les devants !!

- Cependant sache que si tu souhaites un entrainements avec hakurou et moi, nous sommes d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:56

Gamakichi en resta bouche-bée. Kenda avait-il lu dans ses pensées? Le jeune genin le regardaitd'un air un peu ébahi et d'un autre totalement joyeux.

- Vous avez lu dans mes pensées Kenda-sama. Je vous remercie beaucoup.

Son jeune loup releva la tête.

(Pensée de T: Décidément personne ne te refuse quelque chose, même quand tu n'as pas encore posé la question.)
(Pensée de Gama: Faut croire, aurais-je un don? ^^)
(T: Par contre t'en fait toujours trop après! ^^)
(Gama: Oh ça va! ^^)

Le soleil apparaissait désormais dans sa totalité au-dessus des montagnes et la chaleur commençait peu à peu à faire vivre le décor. Les animaux de la forêt s'éveillait, les oiseaux entâmaient un chant pour suivre celui de Hakurou. Le jeune Tahlin se leva et fit un signe de tête à son homologue afin de chanter au nom du clan Kurokage. Gamakichi se releva avec vivacité et précision puis tendit une main à Kenda pour l'aider à se relever. La journée promettait d'être belle et enrichissante.

- Je pense que cet endroit est une place rêvée pour s'entrainer. Vous y avez une bonne ressource d'eau et personne ne pourra nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:59

Kenda se releva donc avec l'aide de Gamakichi et d'un geste vif balaya toutes les petites impuretées qui se trouvaient sur son kimoni...les deux loups avaient repris en coeur une sorte de chant relativement mélodieux, il était très agréable et apportait une petite touche supplémentaire à la beauté du lieu !!

- Oui en effet l'endroit est vraiment parfait !! De plus nous aurons l'espace necessaire pour pratiquer un entrainement relativement complet...pour ce qui est du fait que j'ai deviné pour l'entrainement, cela était simple...c'est la première fois que nous nous rencontrons, je n'aurai sincèrement pas imaginé autre chose que cela !!!

Kenda souriait légèrement, Tahlin et Hakurou avaient enfin terminés et étaient revenus auprès de leur ami respectif !! Hakurou affichait maintenant un regard pleins de sérénité, ils se comprirent en un instant...

(Pensée de H : Cela va nous faire du bien un peu d'exercice...cependant j'espere que les Anbus chargés de ta protection n'interviendront pas...)

(Pensée de K : Je l'espere aussi mon ami...mais ils devraient déjà avoir du mal à retrouver ma trace, ce qui nous laise un peu de temps !! Nous allons donc nous dégourdir un peu les jambes et puis qui c'est...nous avons peut-etre un futur grand shinobis devant nous, car cela m'intrigue que ma soeur l'ai prit sous son aile...nous allons évaluer leurs capacités à tout les deux !!!)

Les deux comparses s'étaient volontairement éloignés de Gamakichi et de Tahlin...ils se retournèrent et Kenda passa négligemment sa main sur sa coiffe de Kage...il l'ôta et la déposa délicatement non loin de la petite source et revint doucement auprès d'Hakurou...il se sentait de bonne humeur...

- Bien...alors débutons l'entrainement...je vous laisse la primeur de commencer !!!

Kenda mit sa main droite paume ouverte juste devant lui, collant son bras gauche le long de son flanc, paume ouverte également...il avait légèrement avancé sa jambe droite un peu vers l'avant et avait maintenant la position traditionnelle du clan Hyûga...cependant il n'avait pas encore activé son Byakugan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:04

Le genin observa tout les mouvements que faisait Kenda en allant posé sa coiffe de Kage. Lorsqu'il revint il lui laissa le choix de commencer et le Mizukage se mit en position. Le genin observa la position de son homologue afin de trouver une ouverture.

*Hum.... ça va être dur de trouver la faille dans sa défence. De plus Tahlin sera contré par Hakurou s'il tente de faire diversion...*

Les idées de tactiques fusaient dans la tête du genin lorsqu'il démarra avec une vitesse impréssionnante pour un genin. Il arriva droit en face et à un mètre de son adversaire décala légèrement en direction du dos de son adversaire. Gamakichi lança un shuriken pour obliger son adversaire à se déplacer. Le loup du Kage démarra à son tour en direction du genin pour anticiper une attaque de ce dernier. Cette réaction était celle espérée, Gamakichi avait conçu un kunai en bois à lame arrondie pour ne pas faire de mal mais piéger les adversaires. Il feint de le planter dans le ventre du loup au pelage noir mais l'utilisa comme appuis pour le propulser plus loin. Tahlin de son côté fonça sur Kenda après que ce dernier eut évité le shuriken....

[hrp: dsl de pas faire plus long mais j'ai terminé ma journée, je re plus tard! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:42

Kenda remarqua que le loup de Gamakichi arrivait sur lui, pendant qu'Hakurou était repoussé plus loin, il eut un léger sourire, en effet il avait aisément évité le jet du Kunai mais il n'avait pas prévu que Tahlin en profiterait pour se jeter sur lui.
Il se mit simplement en position de défense, restant stoïc...puis d'un léger mouvement de jambe il se propulsa sur Tahlin, le contournant de cette manière, mais il ne le frappa pas malgré la possibilité, en effet il avait fait cela pour se diriger très rapidement sur Gamakichi !!
Il lui lanca alors deux Kunai dans sa direction à vive allure, tout en observant la réaction de Hakurou.


(Pensée de K : Tu vas faire quelque chose de simple, je veux que tu t'occupe de Tahlin...mais pas n'importe comment !! Sois intelligent !!)

Hakurou le regarda, puis se détourna de l'endroit où ils se trouvaient pour se diriger vers le loup.
Gamakichi esquiva les deux kunai et se recula, pendant ce temps là Tahlin s'était retourné mais Hakurou se trouvait sur son chemin , l'air menacant.
Kenda se remit en position, son sourire avait maintenant disparut, il étudiait la stratégie de Gamakichi et appréciait de voir un ninja réfléchir et ne pas foncer dans le tas.


* Cela rendra l'entrainement que plus interessant !! *

Kenda fit alors une série de sceau et aspira de l'air...Daitoppa !!
Un puissant souffle de vent se dirigea sur Gamakichi à pleines vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:16

Gamakichi attarda trop longtemps son regard sur le loup du Mizukage qu'il en oublia presque Kenda et Tahlin. Ce dernier fut parfaitement évité, le jeune loup plein de fougue fit immédiatement demi tour pour reprendre sa course en direction du Sempai. Gamakichi resta surpris de la réaction de Hakurou, il avait déjà repris sa course mais cette fois en direction de Tahlin.

(Pensée de Gama: Tahlin, gaffe-toi, Hakurou arrive sur ta droite pour te barrer le chemin.)

Le jeune loup regarda d'un oeil attentif le loup au pelage noir lui arriver dessus. Il ne réfléchit pas et continua sa course jusqu'à ce que Hakurou arrive presque à hauteur du loup au pelage marron. Tahlin fit un mouvement d'esquive extraordinaire qui surpris les deux maitres loup. Gamakichi comprit alors où voulait en venir son loup, c'était à lui d'attaquer Kenda désormais. Le Chunin (je peux plus dire genin ^^) prit son élan et fonça droit sur Kenda. Tahlin continuait lui aussi sa course, suivit de près par le loup noir.

(Pensée de T: Arrête Hakurou!)

L'osmose entre Gamakichi et Tahlin fut parfaite. Le shinobi de Konoha composa des signes de mains durant sa course en direction du Mizukage. Ayant terminé la préparation de sa technique, Gamakichi stoppa sa course pour s'élever dans les airs et éviter le souffle de Kenda.

Katon, Gokâkyû no Jutsu

Se détournant légèrement sur son loup, Gamakichi envoya une enorme boule de feu en direction de Tahlin. Le Chunin de Konoha garda un oeil sur Kenda qui fut surpris et perplexe par l'attaque de feu. Il comprit assez rapidement que cette technique était dirigée vers son loup Hakurou. La boule de feu suprême du shinobi de Konoha approcha à grande vitesse du loup noir puis frappa le sol juste devant ce dernier. Cette attaque avait pour but unique de séparer Hakurou et son maitre Kenda. Gamakichi d'une vitesse accrue par la motivation de l'entrainement lança trois shurikens légèrement à l'arrière du Mizukage afin d'éviter un mouvement de recule. Tahlin en profita pour feindre une attaque sur la droite et attaqua à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:04

Kenda remarqua a feinte du loup Tahlin, et constata que Gamakichi venait de bloquer sa fuite vers l'arrière grace à plusieurs Kunai, il n'avait pas le choix, ce chuunin faisait preuve de concentration et de stratégie en combat, ne pas utiliser cette technique serait un manque de respect envers Gamakichi et Tahlin, le regard de Kenda changea alors subitement, il venait d'activer son Dojutsu suprême, le Hattatsu Byakugan !!
Il se mit alors à effectuer sur lui-même des rotaions à grande vitesse tout en relachant par les tenketsus de son corps une quantité moyenne de chakra.


Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Tahlin, lancé par son attaque, dû faire un effort colossale pour éviter d'être pris dans le tourbillon divin de Kenda, se jetant au dernier moment sur le côté, et les kunai furent quant à eux propulsé plus loin, se plantant dans le sol.
Il arreta sa technique défensive et regarda les deux adversaires, il venait de déjouer leur plan bien inspiré. Hakurou se précipita à ses côtés, une lueur brillait également dans ses yeux, une lueur d'excitation.


(Pensée de H : Kenda, si tu le veux bien nous devrions passer au niveau supérieur. Je pense que maintenant c'est à nous de meur montrer notre travail d'équipe, surtout depuis le temps que nous combattons ensemble !! )

Kenda regarda son ami, il avait raison, maintenant il fallait attaquer et ne plus rester sur la défensive. Il se mit alors en position, Hakurou fit de même...puis se transforma alors en homme...il venait grace à la tecnhique henge de se transformer et avait pris l'apparence qu'il préférait dans les combats, celle de Yen Rokusho, son ancien sensei et ami !! Les deux guerriers étaient maintenant prêt, les deux firent alors une série de signe quasi simultanée, Kenda ne lachant pas des yeux Gamakichi et Tahlin :

Fuuton :La Tempête du désert

Une enorme tempête venait de se lever sur le lieu du combat, mélant alors une grosse quantité de sable qui venait d'etre crée par le jutsu avec de puissantes rafales de vents, balayant l'ensemble de la surface, telle une tempête de sable. La visibilité était devenu quasiment nul, mais Kenda voyait très lairement grace à l'Hattatsu les deux adversaires...
De plus la tempête était nettement plus puissantes que d'ordinaire, en effet Hakurou avait pratiqué les mêmes signes et avait donc envoyé la même attaque. Kenda fondit alors sur un côté, il venait de pratiquer une autre technique, au cas où, une technique qu'il aimait utiliser dans ces situations, il traversa la tempête afin de surprendre ces adversaires qui n'y voyaient plus rien, Hakurou, sous sa forme humaine, fit de même mais de l'autre côté. Il ne voyait pas grand chose mais était parfaitement dirigé par Kenda qui repérait tout grance au Byakugan, il était donc devenu les yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:51

Gamakichi espérait une vive réaction de la part du Mizukage. Le Kaiten était magnifique et Tahlin s'en sorti de justesse. Le Chunin se récéptionna au sol et son loup vint alors à ses cotés. Hakurou vint alors à coté de son maitre et d'une maitrise fantastique se transforma en un shinobi. Gamakichi ne connaissait pas ce visage. Puis d'un geste simultané, les deux adversaires du jour du jeune maitre loup firent des signes de main. Puis, d'une voix bien distincte, les deux compèrent lançèrent:

Fuuton: La Tempête du désert

Le vent se mit alors à souffler fort, propulsant poussière et autre dans les airs. Gamakichi et Tahlin furent complètement aveugler. Le vent tourbillonnait très fort. Le Chunin pensa d'un coup à se qu'il avait appris à l'académie de Ninja, "Le vent augmente la puissance du feu.". Gamakichi n'hésita pas une seconde. Ne sachant pas où était Kenda et son loup, il tira vite des conclusions.

(Pensée de Gama: Tahlin, repère toi grâce à ton ouïe et écarte toi de ta position actuel. Il a commis une petite erreur et il faut en profiter.)

Le loup ne voyait pas où voulait en venir son maitre mais obéit immédiatement. Il tâta un peu le sol afin de repérer un petit endroit creux préalablement fait avant le levé du soleil. Il le trouva rapidement. Pendant ce temps, Gamakichi se propulsa dans les airs avec un peine immense. Le vent le clouait au sol. Il concentra une bonne quantité de chakra sous ses pieds et au moment de donner l'impulsion Gamakichi fut surpris de voir Kenda lui arriver droit dessus. Le Chunin fit preuve de réaction d'esprit et changea imméditement sa stratégie. Il attrappa alors le bras droit de Kenda et relacha une première dose de chakra pour passer par dessus le Sempai. Puis, touchant à nouveau le sol avec ses pieds, lui donna un faible coup de pied dans le dos afin de s'éloigner du Mizukage. Il composa à nouveau des signes de mains et attaqua une nouvelle fois.

Katon, Housenka no jutsu

Gamakichi aspira de l'air dans ses poumons et le recracha par petite dose ce qui eut pour effet de créer plusieurs boules de feu de la taille d'un ballon de foot. En revenche, la technique Futon de Kenda avait pour effet d'augmenter la puissance des attaques Katon. Les boules de feu prirent plus d'ampleur au contact de l'air et grossir à chaque mètre un peu plus. Le Chunin ne voyait plus rien de son attaque et en attendit le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:47

La fumée commencait à se dissiper, le vent emplis de sable s'était totalement levé, laissant un peu partout une quantité de sable assez importante. Lorsque la fumée causée par la fin de la technique fuuton et la technique Katon se dissipa, un corps se trouvait sur le sol.
Il semblait avoir été touché par la multitude de boules Katon, Hakurou observait la scène un peu plus loin, toujours dans sa technique Henge, il ne semblait pas véritablement inquiet et semblait même attendre le moment propice pour pratiquer une nouvelle attaque.
Le corps commencait à bouger, Gamakichi était sur ses gardes, le corps s'éleva alors d'une étrange manière et fit face aux deux adversaires, surpris, puis un petit bruit se fit entendre, suivi d'une petite fumée, à la place exacte où se trouvait il y a un instant Kenda était apparus une étrange marionnette, possédant 4 bras, ressemblant étrangement à un ninja connu, Angel Hyûga !!
Une voix se fit alors entendre sur leur droite, Kenda s'y trouvait, ses deux mains positionnées d'une étrange manière :


- Tu as vraiment bien joué, tu as réussi à parer la première attaque de ma marionnette et à te servir de ma technique Fuuton pour augmenter la puissance de ton attaque. Juste avant de pénétrer au coeur du tourbillon j'avais déjà effectué ma technique de substitution avec ma marionnette transformé en moi, je voulais de cette manière te pièger mais je dois admettre que je ne m'attendais pas à un tel retournement de technique. Mais...je suis bien impoli, je te présente Kousei, ma marionnette à l'effigie de mon Sensei, car comme lui elle est précise et mortelle !!

Kenda venait de remuer légèrement les phalanges, Kousei fondit alors dans sa direction, se placant devant lui dans une posture de combat rappelant étrangement le style Hyûga, sauf que là il y avait 4 bras et que Kousei ne pouvait évidemment pas pratiquer de Jukken.

- Si tu le veux bien, nous allons continuer. J'apprécie gra,dement cet entrainement !!

Kenda bougea alors sa main droite d'étrange manière, Kousei ouvrit alors une cavité au niveau du ventre et une dizaine de kounai en jaillirent dans la direction de Gamakichi, il fit également un mouvement brusque du poignet : Kousei allongea deux de ses bras à une vitesse extraordinaire, le premier se dirigeant au dessus de Gamakichi et le deuxième juste en plein sur lui, dirigé par les fils de chakra de Kenda.
Hakurou s'était placé près de Kenda, toujours sous son apparence de Yen Rokusho, il pratiquait une série de sceau !!
Kenda eut un petit sourire, en effet il combattait avec Kousei qui avait l'apparence de son premier Sensei et Hakurou avait l'apparence de son deuxieme Sensei et ami...


* Comme au bon vieux temps !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:51

Gamakichi avait à nouveau la vue libre. Le vent s'était totalement dissipé laissant une atmosphère poussiéreuse. Le Chunin regarda l'endroit où avait été dirigé ses boules de feu de tout à l'heure. Il y avait deux ombres, une étendue au sol ne bougeant plus d'un centimètre et l'autre debout derrière. Gamakichi attira plus son attention sur l'ombre couchée au sol que l'autre car il y avait plus de probabilité que se soit Kenda que Hakurou. La poussière se dissipa peu à peu laissant place à l'effroi. Gamakichi avait-il réellement réussi à bousculer Kenda? L'avait-il vraiment fait "tomber"? Il aurait été fort malheureux que se soit vrai. Kenda respirait fort la vie et le Chunin n'aurait certainement pas pu renverser un shinobi d'un grade supérieur. Soudain, le corps étendu au sol commença à se mouvoir et une voix s'éleva sur la droite (gauche de Gama je pense ^^).

- Tu as vraiment bien joué, tu as réussi à parer la première attaque de ma marionnette et à te servir de ma technique Fuuton pour augmenter la puissance de ton attaque. Juste avant de pénétrer au coeur du tourbillon j'avais déjà effectué ma technique de substitution avec ma marionnette transformé en moi, je voulais de cette manière te pièger mais je dois admettre que je ne m'attendais pas à un tel retournement de technique. Mais...je suis bien impoli, je te présente Kousei, ma marionnette à l'effigie de mon Sensei, car comme lui elle est précise et mortelle !

Gamakichi resta en admiration devant les paroles du Mizukage. Gamakichi sourit un peu par satisfaction. Il n'aurait pas aimé réussir l'exploit d'abattre un Kage. Il aurait ensuite du assûmer les fonctions d'un chef de village et il n'était de loin prêt à le faire. Gamakichi se remit en position, plus défensive cette fois-ci car avec trois adversaires il allait être en infériorité numérique. Le Sempai remua les doigts et la marionnette fut en un instant devant lui. Gamakichi admirait la scène avec attention. Un Mizukage marionnettiste ce n'était pas donné à tout le monde, il devait très certainement avoir appris ça à Suna. Puis Kenda attaque. La marionnette s'ouvrit au niveau de l'estomac laissant échapper une dizaine de Kunaïs en direction de Chunin. La première volonté de Gamakichi fut bien évidement de sauter pour les éviter. Kenda avait prévu le coup. Il continua ses manipulations avec sa marionnette et un bras s'allonga pour viser au-dessus des Kunaïs afin de clouer au sol le shinobi de Konoha.

*Pfiou.... heureusement qu'il a oublié Tahlin.*

Gamakichi n'avait cette fois pas une éternité pour réfléchir à une solution. De plus le deuxième bras de la marionnette prenait sa direction à grande vitesse.

*Tant pis, je tente ça et on verra bien.*

A la suprise générale, le Chunin s'élança dans les airs fixant attentivement le bras lancé en hauteur. L'impact fut violent et Gamakichi, voulant esquiver le bras d'un mouvement de rotation sur lui-même, fut toucher à l'épaule ce qui accéléra sa rotation. En-dessous de lui les Kunaïs terminèrent leur course contre un rocher tandis que le second bras remonta sur le Chunin. Ce dernier n'eut pas d'autre solution que de sortir son katana de son fourreau. Il trancha d'un coup sec le bras lui fondant dessus et termina son envole en s'écrasant au sol. Se relevant péniblement il regarda en direction de Kenda.

(Pensée de Gama: Tahlin c'est à ton tour.)

Le loup sortit avec une vitesse folle de derrière Kenda et son loup, toujours avec sa forme humaine, pour passer des coups de griffes et crocs. Puis, Tahlin vint à coté de son maitre qui éprouvait une douleur immense à l'épaule. Il avait profité de l'intervention de Tahlin pour préparer une nouvelle technique. Dans ses mains, on distinguait des émanation de chakra rouge comme le feu. Puis, sur un ton sec il dit en joignant ses mains l'une contre l'autre violement.

Katon, Détonation du Feu

Un filin rouge se dirigea droit sur Kenda, Hakurou et Kousei. L'attaque se termina par une enorme explosion. La poussière fut une nouvelle fois soulevée et le Chunin en profita pour préparer deux nouveaux kunaïs. Mais cette fois il prit soin d'y attacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:16

Trois nouvelles ombres s'échappèrent du manteau de poussières qui recouvraient la zone, Kenda pour se proteger lui et Hakurou avait dû très rapidement activer une série de sceau et créer ainsi un dôme Suiton, l'une de ses défenses particulières, qui avait détourné une partie de l'attaque Katon, Kousei ayant encaissé le reste...ils réattèrirent juste à quelques mètres plus loin.
Kenda passa doucement sa main au niveau du mollet, en effet lors de l'attaque de Tahlin, il avait recu un coup, avant que ce dernier ne revienne près de son maitre.
A peine à terre, Hakurou se mit à courir dans la direction de Gamakichi en zigzaguant étrangement, il pratiquait en même temps une série de sceau :


La Mer de Sable

La quasi totalité du sable qui avait été crée par Kenda et Hakurou quelques minutes auparavant se mit à remuer étrangement, et d'un coup se mit à se regrouper à une vitesse folle et à se dirigez vers leurs deux adversaires à une vitesse extraordinaire, tel un éboulement de sable...la zone allait être littéralement écrasé par ce sable.

Kenda en profita, il ne fallait pas laisser de répit à Gamakichi ni à son loup, il fit un léger mouvement de son poignet, Kousei se précipita vers le Chuunin, contournant légèrement sur le côté l'attaque de sable...les trois bras restant se dressèrent alors vers eux, Kenda fit une série de sceau, qui furent mimé quasi immédiatement par la marionnette, trois cavités s'ouvrirent, une au bout de chaque bras :


"Shippuu"

De puissantes rafales de vents sortirent tel des missiles des trois bras, partant en direction des deux adversaires...Kenda posa alors sa deuxième main sur un petit parchemin se rouvant derrière son dos et le sortit, une fois en main, il tendit son bras et atte,dit, continuant de gérer Kousei et attendant la réaction du Chuunin et de Tahlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:56

Gamakichi regardait le résultat de son attaque. Elle était largement suprérieur que lorsqu'il l'avait créé. Il en fut fier mais se reporta immédiatement sur le combat. La marionnette avait prit l'attaque de plein fouet et ne semblait pas avoir été affectée. Elle était toujours présente, debout et contrôlée par Kenda Hyûga. Hakurou avait créé une barrière protectrice Suiton et avait donc échappé à la déflagration. Il avait en même temps protégé son maitre. Gamakichi frappé d'une douleur à l'épaule commençait à faiblir mais refusait d'abandonner. Le Mizukage attaque à son tour par une double attaque. La première fut une attaque de sable, une immense quantité de sable fillait à grande vitesse sur le Chunin qui avait un genou à terre. La seconde fut par l'intermédiaire de la marionnette et ses bras. Trois bras avaient contourné l'attaque de sable pour se positionner de façon à attaquer directement le Chunin et son loup. Gamakichi ne savait plus quoi faire, la douleur était telle qu'il n'arrivait plus à assembler ses idées. Les bras du pentin s'ouvrir lâchant de puissante rafale de vent. Gamakichi ne savait pas comment contrer le sable mais le vent il le pouvait. Puis réunissant deux idées, il se releva d'un bon et sauta quelques mètres en arrière et les deux attaques du Mizukage furent contrées l'une par l'autre. Gamakichi regarda une nouvelle fois le terrain. Il avait une nouvelle chance de pouvoir surprendre Kenda mais il fallait agir stratéfiquement.

(Pensée de Gama: Tahlin, regarde bien au pied de Kenda toute la cendre qui c'est amassé. On doit jouer la dessus. Je contre Hakurou et tu t'occupe d'aveugler Kenda.)
(Pensée de T: D'accord, mais fait bien attention à ton épaule, elle semble pas loin d'une cassure.)
(Gama: Ne t'en fait pas pour moi, je vais simplement jouer à mon jeu préféré.)

Gamakichi s'élança accompagné de son loup. Le sable avait recouvert une bonne partie du terrain. Gamakichi avançait une main, paume ouverte, faisant signe à Hakurou que c'était lui qu'il visait. L'autre main du Chunin était derrière, le poing fermé. Tahlin courait plus vite que son maitre et passa devant afin de faire un remou sur le sable et aveugler temporairement Kenda. Chose réussie mais pas aussi aisément qu'il le pensait. Le loup brun du contourné la marionnette et esquivé les attaques portées. La fougue de son jeune âge fut d'une aide précieuse. Gamakichi arriva à un mètre à peine du compagnon du Mizukage et fit mine de lui envoyer un enorme coup de poing dans la figure puis au dernier moment ouvrit la main qu'il tenait fermée pour envoyer à son tour du sable dans les yeux du loup. Gamakichi s'appuya ensuite d'un pied au sol et sauta par-dessus Hakurou qui se frottait les yeux. Le Chunin posa la main sur l'épaule du loup pour un appuis supplémentaire et dans un geste aisé, serra l'épaule du Henge afin de lui rendre la tâche plus dur. A sa récéption au sol, Gamakichi envoya un balayage au loup pour le faire trébucher et immédiatement après fonça sur Kenda afin de le toucher pour une de ses prochaines techniques. Il sauta une nouvelle fois dans les airs.

Katon, la pluie de feu

Une pluie de petite boule de feu de la taille d'une balle de golf fonça alors sur Kenda, Hakurou et la marionnette. Tahlin s'était écarté et la prochaine attaque du duo était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:34

Cette pluie de feu s'abbatait en direction de Kenda et de Hakurou, concernant la marionnette Kenda n'était pas inquiet, en effet il aurait fallu une attaque Katon nettement pluys puissante que ca pour la mettre hors course, son bois étant spécial et surtout protêgé par une couche de chakra protectrice, mais il restait lui et Hakurou !!

(Pensée de K : utilise une technique Suiton de ton côté pour contrer cette attaque, vite !! Moi je vais combattre le feu par le feu...)

Pendant qu'Hakurou effectuait sa série de sceau rapidement, Kenda commenca par faire un petit bond en arrière afin de ne pas être gêné par la technique qui commencait à pleuvoir sur eux, il évita les première boule cepedant il fut touché par certaines aux niveaux de son bras droit, des brulures lui marquaient le bras et la pluie Katon continuait.
SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE
Hakurou s'était enveloppé d'une barrière entierement constitué d'eau, le protegeant en partie des attaques Katon, essayant d'eviter le reste qui n'était pas arreter par l'eau.
Kenda venait de terminer sa série de sceau, d'un signe de la main il avait tout de même désinvoqué sa marionnette, celle-ci lui faisant consommer trop de chakra pour l'utilisation qu'il en faisait :


"Le souffle de l'enfer"

Kenda venait de pratiquer une technique Katon assez étrange, en effet cette attaque l'enveloppa de toute part, se servant même de la pluie Katon pour grossir à vu d'oeil, il était pour le moment protegé par l'attaque mais allait bientot s'en servir pour contrer Gamakichi. La pluie cessa alors, la barrière aqueuse d'Hakurou cessa, Kenda remarqua que la forme prise par son ami lui faisait gaspiller plus de chakra, Hakurou était également blessé à divers endroit, il n'avait pût esquiver l'attaque en totalité et n'avait pas eu le temps de pratiquer une attaque Suiton plus consistante pour se proteger. Le souffle Katon l'entourait toujours, soudainement le jet de flamme se précipita sur le chuunin, et se divisa en plusieurs branches différentes, la moitié de dirigeant vers Tahlin et l'autre moitié sur Gama.
Kenda lui s'était mis à courir vers Gama, il portait toujours dans sa main le petit rouleau qu'il avait sortis juste avant la pluie de feu, de l'autre main il sortit deux kunais, deux kunais spéciaux...il les jeta tout deux vers Tahlin, cependant il ne le visait pas...
Les deux kunai se plantèrent un peu plus loin, le premier quelques mètres devant et le second sur le côté.


(Pensée de K : Tu vas reprendre ta forme normal...tu gaspilles trop de chakra avec le ninjutsu, je vais de toute facon avor besoin de toi mon ami, prend Tahlin à revers.)

(pensée de H : Ca marche, je le fais de suite !!)

Hakurou se mit à courir et d'un coup reprit sa forme initial...pendant se temps là Kenda n'avait plus le parchemin qu'il tenait juste avant das sa main, il avait eu le temps de préparer sa prochaine attaque sans que Gamakichi ne puisse voir ce qu'il venait de faire, trop occuper à essayer de contrer l'attaque Katon de Kenda.

* Satanée brulure, ca me gêne dans mes mouvements, de plus Hakurou est également restreint dans ses mouvements, il a été plus touché que moi !!! Il faut en finir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:59

Gamkichi regardait attentivement le résultat de sa dernière attaque. Le pluie de feu cessa petit à petit. Hakurou s'était protégé grâce à une barrière aqueuse empêchant les goutes de pluie de l'atteindre. Cependant, il fut toucher en petite partie avant d'avoir pu exécuter sa technique de défense. Kenda avait contré le feu par le feu et sa technique était impréssionnante.

*Il me la faut cette technique...*

Soudain, Kenda passa à l'offensive avec la même attaque. Il cracha un jet de feu qui prit la direction et de Gamakichi et de Tahlin. Par la suite, le Mizukage prit son élan en direction du shinobi de Konoha et dans l'intervalle lança deux kunaïs en direction de Tahlin. A la suprise générale, les kunaïs ne visaient pas directement le jeune loup au pelage brun mais un devant lui et l'autre un peu derrière. Tahlin devait toujours trouver la parade pour éviter le je de flamme qui lui fondait dessus. Le loup brun se décida rapidement, il y avait un léger espace avant que l'attaque ne le touche. Il en profita et couru en direction du jet de flamme et au moment de l'impact, Tahlin, d'un geste vif et subtile se coucha pour éviter l'attaque. Hakurou n'avait pas anticipé cette option et s'était déporté sur le coté pour pouvoir l'attaquer. Le plus jeune des deux loups n'avait même pas réfléchis à ça et se trouvait maintenant en meilleure position que son homologue Hakurou. De l'autre coté, Gamakichi était plus mal en point que son loup. Son épaule le faisait de plus en plus souffrir et il voulait absolument contrer l'attaque. Un esprit retenti alors dans sa tête.

*Gamakichi, laisse moi revenir.....*

La voix était sombre, mélancoliquer et odieuse. Gamakichi baissa subitement la tête et le jet de flamme arrivait à grande vitesse. Le shinobi de Konoha tomba subitement genoux à terre et se tint la tête. La technique de Kenda lui arriva maintenant desuss et une enorme déflagration se produisit à l'endroit où ce tenait Gamakichi. Le Mizukage s'arrêta net dans sa course et les deux loups tournèrent la tête afin de voir ce qu'il s'était passé. Il y a avait un quatité de poussière qui voltigeait suite à l'attaque de Kende Hyûga. Soudain il y eut un cris déchiré de douleur.

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

C'était la voix de Gamakichi mais où était-il? Le cri était violent, comme si le coeur de la personne se faisait arracher. Tahlin n'attendit pas plus longtemps pour se mettre en alerte. Il savait ce que ça voulait dire, le masque de Hollow devait avoir prit le contrôle de son maitre. Il s'accroupit soudain et commença en émettre de petit hurlement de peur. Hakurou le regarda d'un air surpris. La poussière commençait à s'éparpiller et on put distinguer une silouhette se tenant debout et émettant un petit rire sadique. Il y avait un chakra de couleur indigo qui s'émanait du corps de Gamakichi.

- C'est tout ce que tu es capable de faire??

Le masque de Hollow avait prit le dessus sur l'esprit de Gamakichi. Sa cruauté dépassait bien des shinobis mais Kenda restait de marbre et attentif. Puisque c'était la première fois qu'il combattait Gamakichi il ne devait surement pas connaître le répertoire des techniques du Chunin de Konoha. L'esprit qui habitait à l'intérieur de Gamakichi avait fait apparaitre son visage sur celui de son hôte. C'était un masque noir matte avec des pointes violettes. Il y a avait des orifiices pour les yeux du Chunin. Ces derniers avaient gardé leur apparence bleue ciel mais luisait, à présent, sous le masque. Le monstre de cruauté qu'était devenu Gamakichi se mit en position d'attaque mais s'écroula une nouvelle fois au sol.

- Non!!!!! ..... Je.... dois garder...... mon contrôle......
- Aaahhhh, stupide humain, laisse moi t'apporter ma puissance et ensemble nous pourrons vaincre ton ennemi!!!
- Ce n'est pas..... mon.... ennemi..... c'est désormais un............AMI!!!!!!

A ce stade, Gamakichi ne maitrisait pas le masque en parfaite totalité. Il parvenait cependant avec un grande volonté à resugir de l'emprise de l'esprit de Hollow qui l'habitait pour l'empêcher d'accomplire des choses qu'il ne voulait pas commettre. La puissance que le masque procurait à Gamakichi faisait trembler légèrement le sol. Tahlin se tapit un peu plus au sol craignant ce qui allait arriver. Hakurou c'était approché du loup brun. Kenda regardait d'un air étonné le combat qui se passait entre Gamakichi et le masque de Hollow. Le corps du shinobi de Konoha était à terre, bougeant de gauche à droite et de droit à gauche sans cesse. Le combat des esprits devait être extrêment violent pour le pauvre maitre loup.

*Laisse moi l'achever, tu le désire plus que tout, AVOUE!!
*Non, pas du tout. C'est un ami et aussi un Shinobi d'un rang largement supérieur. Je ne peux pas faire ça!*
*Toi non mais ensemble nous le pouvons. Ton jutsu d'assasinat et fin prêt. Utilisons-le!*
*Je ne veux pas le tuer!!!!*
*Tu pourrais devenir Kage à sa place!*
*Je m'en fiche. Ce que je veux c'est totalement différent. Je veux une reconnaissance mondial de mon talent.*
*Tu l'auras en ayant supprimé le Mizukage. Tout le monde voudra ta mort en dehors de Nuke-nin et de l'Akatsuki.*

Gamakichi semblait fatiguer de plus en plus rapidement au fil de son combat psychologique avec l'esprit du masque. Le Chunin prenait de plus en plus l'assendant et gagnait ainsi en force. En contre-partie, il s'épuisait plus rapidement. Ne voulant montrer aucun signe de faiblesse à son esprit, Gamakichi se planta un kunaï dans le creux de sa main pour montrer à l'esprit de Hollow que c'était son corps et pas celui de la chose habitant dans le corps du Chunin. Tahlin releva la tête, il n'avait pas vu cette scène la dernière fois et remarqua que Gamakichi s'habituait peu à peu à l'esprit. Gamakichi se releva avec grande peine et lança d'une voix bizarre.

- Continuons le combat...

Gamakichi sortit son katana de son fourreau et le fit tournoyer dans sa main. Gamakichi réussi à prendre le contrôle parfait du masque mais pour encore combien de temps? Le combat pouvait reprendre et le Chunin de Konoha commença des signes d'une seule main. Chose étrange et étonnante. Gamakichi, tenant son katana dans l'autre main commença à injetcter du chakra dans la lame. Le chakra du masque, de couleur violette, venait ajouter une luisance incroyablement sublime au katana. Il se mit dans une position dans laquelle il flechit les genoux, le jambe gauche devant et la droite sur l'arrière de son corps, sa main droite tenant le Katana passa derrière et la main gauche devant prenant une position très simple. L'index et le majeur tendu vers le ciel et les autres doigts fermés sur le creux de sa main, Gamakichi sourit niaisement.

- Kenda-Sempai, admirez mon nouveau Jutsu.

KATORIKEN

Le Chunin ouvrit la main gauche montrant la paume vers le ciel. Apparu alors un shuriken de feu tournoyant sur lui même. Gamakichi respira une grande bouffée d'air et souffla tout ce qu'il put sur la paume de sa main. Une déferlante de shurikens de feu se dirigea vers le Mizukage. Gamakichi retint un moment son attention sur les mains de Kenda.

*Où est le parchemin qu'il tenait tout à l'heure?*

Gamakichi ne voulant pas tomber dans un piège fonça sur la droite de Kenda. Tahlin regarda le combat des deux shinobis sans broncher d'un seul poil. Il se tourna vers Hakurou.

"Si ça ne te dérange pas, je vais rester à l'écart de mon maitre. Je n'aime pas ce masque, il me fait peur..."

Le loup se tapit au sol et regarda le combat entre les deux shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:54

Kenda se mit également à courir dans la direction de Gama, il avait dégainé son katana de derrière son dos et avait positionné son bras armé juste devant lui, les shurikens de feu fondaient dans sa direction.

* Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser ma technique de défense, cela va me faire consommer du chakra mais je n'ai pas le choix, de toute facon mon bras est endoloris par la précédente attaque, je ne peux donc pas prendre le risque d'encaisser une nouvelle fois une attaque Katon !! *

Kenda venait d'arreter sa course subitement, il planta son katana dans le sol, s'enfoncant de plusieurs centimètres, il placa ses deux mains de facon spéciale et se mit à effectuer des rotations sur lui même en relachant du chakra par les tenketsus de son corps :

Hakke Rokujuu Yonshō

La technique de Gamakichi arrivaient à destination, le tourbillon crée lui permit de dévier l'attaque Katon du chuunin, il arreta ses rotations et reprit sa course, essoufflé par le fait d'avoir dû executer cette technique aussi rapidement, il reprit pendant sa course son katana planté dans le sol, sa lame brillait étrangement, une lueur argentée, il l'avait recouverte de son propre chakra, afin de lutter à armes égales avec Gama. Kenda était si concentré dans son combat qu'une petite marque apparut à la base de son cou...il ne s'en rendit pas compte, cependant Hakurou le remarqua lui...

Les deux loups observaient maintenant ce combat de titan qui avait lieu sous leurs yeux, Hakurou était passablement inquiet, pas à cause du combat, mais à cause de cette marque qui venait d'apparaitre, il l'a connaissait, elle n'avait pas été activé là mais elle était tout de même visible.

Kenda allait arriver au point d'impact, lorsqu'il bougea légèrement ses doigts qui maintenait l'épée, les shurikens précédemment plantés dans le sol s'élevèrent, guidés par des filins de chakra, et partirent en direction de Gama, ce dernier avait parfaitement anticipé leurs mouvements et les évita facilement, se préparant à nouveau au choc des deux épées...Kenda ne voulait pas faire appel tout de suite à sa technique, préférant pour le moment le combat au corps à corps, sa spécialité !!


* Je n'ai pas encore pût t'approcher de près, ca va être le moment de te dévoiler l'art des Hyûga mon ami !! *

L'épée de Kenda s'éleva dans le ciel, près à fendre l'air, la deuxieme main de Kenda avait la paume ouverte, prêt à frapper également !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:35

L'épée de Kenda luisait aux couleurs de la mi-matinée qui planait sur la vallée de la fin. Gamakichi avait reprit le contrôle de son esprit mais le masque de Hollow était toujours activé. Le duel fratricide pouvait continuer. Gamakichi et Kenda se jettait l'un sur l'autre, chacun leur katana en main et au premier passage les deux lames offrirent un spéctacle d'étincelles. La vitesse des deux shinobis était telle qu'on ne voyait à l'oeil nu que les coups s'entrechoquer. Les deux loups, allongé dans l'herbe, furent captivé par le combat. Tahlin s'était tapis dans l'herbe de peur que l'esprit du masque reface surface. Il savait qu'à tout moment Gamakichi pouvait perdre le contrôle de son corps et comettre des actes destructeurs. Le masque lui avait déjà permis d'inventer un nouveau jutsu en l'espace de quelques petites minutes. Kenda tenta plusieurs techniques d'approche pour frapper avec l'art des Hyûga le jeune Gamakichi. Ce dernier bougeait avec aisance et rapidité qui surprit le Mizukage. Faisant preuve d'adresse, les deux shinobis offraient un combat d'une intensité rare. Soudain, Gamakichi tomba à terre et glissa sur quelques mètres.

*D'où venait cette attaque?*

Le Chunin se releva avec peine. Kenda ne l'avait pourtant pas frappé. Etait-ce le masque qui se maniféstait une nouvelle fois?

*C'est moi stupide humain.*
*Que me veux-tu encore toi? Je t'ai dit de rester dans ton coin.*
*J'ai besoin d'hôter la vie à quelqu'un et se sera lui!!*

Gamakichi s'écroula une nouvelle fois à terre tordu d'une douleur à la tête. Il commençait même à se frapper la tête au sol. Le masque se faisait de plus en plus violent dans l'esprit du Chunin de Konoha. L'esprit du Hollow se manifestait de plus en plus fort. Gamakichi tentait en vain de desactiver les effets du masque. L'emprise de ce dernier sur ls Chunin de Konoha était douloureuse pour l'hôte qu'offrait son corps. Gamakichi se roulait au sol, tordu de douleur et si on avait pu voir ses yeux, on aurait constaté des larmes tellement la douleur était grande. Kenda resta un moment à regarder ce qui arrivait à son opposant. Tahlin de son coté recula peu à peu complètement terrorisé. Le voix de l'esprit retenti à nouveau mais audible pour tous.

- RAAAAHHHH, stupide humain!!! Laisse-toi faire et je supprimerai cet individu pour toi!!!
- N-n-n-non..... Je-je-je ne veux pas que tu le..... tue.... AAAAAAHHHHHHHH!!!

Torturé par une douleur infernale Gamakichi menait un combat interne contre l'esprit. L'esprit de Hollow avait besoin de tuer pour se faire une raison de vivre tandis que le shinobi de Konoha combattait Kenda en ami. D'un coup soudain, Gamakichi s'immobilisa au sol, le visage regardant le ciel et sa voix se fit entendre.

- Enfin il a capitulé se vermisseau. Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie avec l'autre maintenant.

Gamakichi avait perdu son propre combat contre l'esprit de Hollow. Il fallait rapidement faire quelque chose sans quoi le shinobi de Konoha ne reprendrait plus posséssion de son corps mais se verra érrer dans les limbes. Gamakichi se releva d'une lenteur moqueuse et fixait à présent de ses yeux bleux ciel luisant à travers les oriffices du masque le Mizukage. D'une vitesse déconcertante, il arriva en face du shinobi au bandeau frontal de Kiri no Kuni. Gamakichi l'observa attentivement sans lui faire le moindre mal. Puis, il le fixa droit dans les yeux donnant l'impression qu'il allait activer un Dôjutsu. Chose impossible car Gamakichi n'en possédait pas. Le Chunin de Konoha était plus petit que le Sempai mais d'une droiture admirante. Il osait défier le Mizukage en personne, bien qu'il était sous l'emprise du masque de Hollow, comme si Kenda était un simple shinobi. Profitant de sa petite taille, Gamakichi adressa un violent et puissant coup de poing dans le ventre de Kenda qui du mettre un genou au sol pour reprendre son souffle. La voix de l'esprit retenti à nouveau s'adressant à Kenda.

- Alors c'est ça le Mizukage. J'aurais pensé que mon poing te traverserait puisque tu maitrises l'élément Suiton.

Gamakichi recula par précaution car il connaissait déjà quelques techniques de l'art de Hyûga. Ramassant son katana sans quitter des yeux le Mizukage, Gamakichi préparait son coup suivant. Il rangea la lame dans son fourreau et compsa rapidement des signes de mains. Puis, se tenant le poignet gauche une boule de chakra commença à apparaitre sur la paume de la main. Gamakichi continua sa technique en mélangeant le chakra à son affinité qui était le feu. Puis, se préparant à attaquer, il concentra son chakra dans ses pieds et s'élança à une vitesse inimaginable. Si Kenda ou une tierse personne ne réagissait pas rapidement, il se pourrait fort que Gamakichi arrive à bout du Mizukage avec sa prochaine technique. Arrivant à hauteur de son ennemi la voix de l'esprit retenti, annonçant le nom de la technique.

RAKATON

Il y eut une explosion immense et un panache de nuage s'éleva dans les airs ne laissant apparaitre aucune ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue130/130La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue70/70La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:32

Kira arriva enfin à trouver son Kage. Il était dans un endroit assez particulier. En effet, c'était une imense cascade, entourée de deux grandes statues de shinobis, directement taillées dans la roche. Kira contempla un peu le paysage, puis décida de reporter son intention sur Kenda. Celui-ci n'était pas seul. Il était avec un autre ninja, de Konoha très certainement. Vu leur attitude, ils devaient être en plein entraînement. Kira se demanda alors pourquoi sa présence était requise, et surtout quel était le rapport avec les Vizards. Il s'approcha alors un peu et s'apperçut que lautre ninja possédait un masque. Il était donc également un Vizard. Kira réfléchit un peu et reconnut le ninja. S'il se souvenait bien, il s'appelait Gamakichi et était bien un ninja de Konoha, bien qu'il ne se souvienne plus de son rang.

Il comprit très vite pourquoi ils avaient besoin de lui. L'attitude et l'aua dégagé par Gamakichi ne laissait pas de place au doute, il s'était totalement fait posséder par son Hollow. Kira soupira. Lorsqu'il avait vu Gamakichi, il avait crut qu'il ne serait pas le genre à se laisser posséder facilement. Enfin bon, l'erreur était humaine. Kira s'approcha alors de son Kage. Il savait exactement comment arrêter la possession, et s'était très simple. Mais, pour cela, il aurait absolument besoin de l'aide de Kenda.


J'ai fait aussi vite que possible, Mizukage-sama. Pas besoin de m'expliquer ce qui se passe, j'ai tout de suite comprit. Pour résumer, il est possédé par l'esprit de son masque. Il est assez facile pour moi de changer cela, mais j'aurais besoin de votre aide. En effet, il faut pour cela qu'il soit immobile. Il faudrait donc qu'on le bloque suffisament longtemps pour que je puisse briser son masque. Bien spur, il faut éviter de le tuer, surtout qu'apèrs je compte bien lui proposer quelque chose pour améliorer la maîtrise de son masque.

Kira s'approcha alors de Gamakichi. Il sortit alors son sabre. Cela allait quand même être difficile de bloquer Gamakichi sans lui faire trop de dégats. Enfin, c'était après que ça allait être plus difficile. Il se mit donc en garde. Il ne savait pas vraiment comment immobiliser Gamakichi sans le blesser, car ce n'était pas son habitude de devoir faire attention à ne pas blesser son adversaire. Il espérait juste que Kenda saurait comment faire lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue150/150La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue100/100La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:25

Kenda avait evité l'attaque de Gamakichi de justesse, se servant de sa parfaite maitrise de son chakra pour effectuer un Kaiten défensif, en effet il n'avait pas dirigé son tourbillon pour contrer l'attaque mais simplement pour se proteger des éclats de roches qui avaient giclés partout suite à l'explosion.
Il s'était remis en position de défense, prêt à contre-attaquer, lorsqu'un chakra familier se fit sentir non loin de lui : Hollow Kira, Sabreur de Kiri extrêmement expérimenté, venait d'arriver sur les lieux.
Le Hattatsu de Kenda lui permettait de rester en garde face à son ennemi, tout en voyant Kira s'approcher de lui.


* Il a réussi à avoir mon message, j'ai juste eu le temps de lui faire parvenir lorsque j'ai vu que le masque prenait le dessus, heureusement qu'il n'était pas bien loin !! *

Après un échange rapide de mots avec Kira, un plan avait été mis en place, il fallait que Kenda immobilise completement le chuunin, Kira s'occupant par la suite de lui briser le masque.

- Bien Kira...prépare toi, je pense savoir comment l'immobiliser completement, cependant il te faudra faire vite, car même avec les techniques que je vais faire je ne suis pas sur que les liens tiennent bien longtemps !!

Kenda s'était mis en position, il malaxait son chakra, la concentration tirait les traits de son visage. Il fallait agir vite car Gamakichi, ou du moins le masque, recommencait à vouloir attaquer. Kenda se jeta sur le côté et pratiqua une première série de sceau, suivit d'une deuxieme série dans la foulée...

Suiton : " Les Tentacules Marines "
Hana : La spirale des ronces

Juste sous les pieds de Gamakichi, le sol se fissura, à une vitesse surprenante des ronces en jaillirent, suivit par d'autres plantes, grimpant le long de ses deux jambes, ressmblant ainsi à une prison de lianes et de ronces, mais n'emprisonnant que les jambes. L'eau se trouvant autour du lieu de combat, qui était resté sur le sol suite aux différentes techniques de Kenda, se mit alors à bouger, de puissantes tentacules sortirent à nouveau de ces points d'eaux, emprisonnant les bras et le reste du corps de Gamakichi, les tentacules se resserèrent autour du chuunin de Konoha, bloquant quasiment tout mouvement.

- C'est à toi maintenant Kira...fais ce que tu as à faire, je maintiens pour le moment l'emprise de ces deux techniques avec mon chakra !!


[Nous venons de finir l'entrainement Gama : + 5 000 pour tout les deux, maintenant nous allons faire le rp par rapport aux masques avec l'aide de Kira ^^...très bon RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue130/130La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Left_bar_bleue70/70La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:59

Kira n'avait encore jamais vu son Mizukage en action et ne fut pas du tout déçu du résultat. En deux techniques, il réussit à paralyser totalement Gamakichi. Ces jutsus étaient d'ailleurs extrêmement efficaces, car Gamakichi avait beau essayer de se débattre, les tentacules d'eau et les ronces le retenaient fermement. Kira n'avait même pas besoin de faire autre chose pour le bloquer. Il ne lui restait plus qu'à faire ce qu'il avait à faire.

Il se rapprocha donc de Gamakichi. Il mit alors son propre masque, dans le seul but de lui montrer qui il était. Cela eut l'air de faire son effet, car le Hollow se calma un peu, ce qui allait faciliter le travail de Kira. Il leva alors son sabre et posa la pointe sur le masque de Gamakichi. Il commença alors à transmettre son chakra dans son sabre et dans le masque du ninja de Konoha. Au bout de même pas une minute, alors qu'il jugeait le moment idéal, il enfonça légèrement la pointe et la tourna. Cela eut pour effet de briser le masque et de rendre ses esprits à Gamakichi. Il rangea alors sabre et retira son masque.


Merci Mizukage-sama, vous pouvez le libérer. Il se contrôle de nouveau parfaitement, enfin normalement. Mais bon, il n'y a pas de quoi se réjouir. Toi, tu t'appelles Gamakichi si je me souviens bien. Tu as perdu le contrôle de ton masque, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Tu as trop voulu forcer et aller au-delà de tes limites. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je peux t'aider à maîtriser un peu mieux ton Hollow. Bien sûr, cela ne sera pas sans risques. Tu risques même d'y perdre la vie, voir ton âme. Donc, veux-tu quand même tenter l'expérience ? Je ne t'en voudrais pas si tu refusais.

Kira le regarda attentivement. Il espérait qu'il accepterai, chose qu'il fit d'un hochement de tête. Ainsi, il était prêt à risquer sa vie pour contrôler son Hollow. Encore heureux dans un sens. Kira se rappela alors que lui n'avait pas eut la possibilité de passer cette épreuve, ce qui expliquait en partie son état actuel. Enfin, il n'avait pas à se plaindre. Il avança alors vers Gamakichi et posa sa main sur son front. Il n'eut pas besoin d'attendre, le corps de Gamakichi tomba à terre, comme s'il était évanoui. Kira se retourna alors vers Kenda.

Bien. Actuellement, je l'ai tout simplement envoyé à l'intérieur même de son âme. Il va normalement y affronter son Hollow intérieur, ce qui décidera de son destin. Pendat son temps, son corps va se faire totalement posséder par le Hollow et se transformer en monstre. Nous allons donc devoir le combattre, afin qu'il ne s'en prenne pas au village. Bien sûr, peut être qu'il perdra dans son âme, nous devrons donc détruire son corps. En tout cas, il faudra oublier le ninja qu'il était. JE pense que vous en êtes capable.

[hrp]Bon, là il y aura d'un côté Kenda et moi, et de l'autre Gama. Gama, notre rp n'aura aucune incidencee sur le tien, mais le tien en aura sur le notre, car si tu commences à perdre ton corps sera plus "méchant" ^^. Pour le monde à l'intérieur de ton âme, à toi de voir à quoi il ressemble. Pour ton Hollow, il est exactement comem toi, mais entièrement blanc, cheveux et peau compris. Il faut juste que tu le battes, mais pas le tuer ^^. Dernière info, tu ne dispose pas de ton masque, mais lui non plus. Bonne chance ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:56

Gamakichi regarda le résultat de sa dernière attaque, le Rakaton. Le nuage de fumée fut immense et se dégagea peu à peu avec la fine brise de vent. Puis, se distinguant dans l'ombre, Kenda se tenait debout regardant le Chunin de Konoha. Ce dernier tourna le regard et vit un nouveau shinobi arriver à coté du Mizukage. Il était lui aussi du village caché de la brume. Le nouveau venu commença à parler à Kend mais Gamakichi fut trop loin pour entendre de quoi il s'agissait.

*Qu-que fait i-il ici l-lui? Hollow Kira, je vais devoir le briser.*

Le masque sonnait fort dans la tête de Gamakichi qui perdait de plus en plus le contrôle de son âme. Kira se mit en position en face du Chunin de Konoha et de son coté Kenda composa des signes de mains pour créer rapidement une double technique. Le Mizukage déchaina deux technique de blocage. Les affinités utilisées était Suiton ainsi que les fleurs (je sais pas comment on dit en Jap). Des ronces commencèrent à sortir du sol pour immobiliser les jambes du Chunin. Puis, sortit de l'eau, deux tentacules qui vinrent bloquer les mouvements de contre de Gamakichi. Ce dernier était désormais prit au piège du Sempai. Hollow Kira s'avança alors pointant son katana sur le frout du masque de Gamakichi. Le sabreur de Kiri envoya une fine dose de chakra à travers sa lame et enfonça soudainement le bout pointu de celle-ci dans le masque. Il tourna le katana sur lui même et le masque se brisa. Gamakichi était de retour parmis le monde humain. Ne se souvenant de rien il allait poser bêtement une question mais la voix de Kira s'éleva.

- Merci Mizukage-sama, vous pouvez le libérer. Il se contrôle de nouveau parfaitement, enfin normalement. Mais bon, il n'y a pas de quoi se réjouir. Toi, tu t'appelles Gamakichi si je me souviens bien. Tu as perdu le contrôle de ton masque, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Tu as trop voulu forcer et aller au-delà de tes limites. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je peux t'aider à maîtriser un peu mieux ton Hollow. Bien sûr, cela ne sera pas sans risques. Tu risques même d'y perdre la vie, voir ton âme. Donc, veux-tu quand même tenter l'expérience ? Je ne t'en voudrais pas si tu refusais.

Gamakichi réponda d'un hochement de tête à la question concernant l'expérience à tenter. C'est alors que Kira s'avança et posa la main sur le front du Chunin de Konoha. Sans que Gamakichi ne puisse dire le moindre mot de remerciement, il tomba dans une sorte de coma. Son corps tomba inerte au sol. Voyant ceci, Tahlin se leva rapidement et allait s'approcher de son maitre mais le loup de Kenda, Hakurou, lui barra le chemin. Tahlin émit un faible hurlement afin de montrer qu'il avait besoin de nouvelles de son maitre, lui qui avait toujours veillé sur le loup comme si c'était son petit frère. Les oreilles baissée et tapis sur lui-même, Tahlin se refusa à une opposition. Il était comme perdu sans son maitre et préféra rester où il était. Puis il demanda à Hakurou.

"Qu'arrive-t-il à Gamakichi?"

Hakurou regarda en direction de son maitre, Kira et Gamakichi avant de se renseigner auprès de Kenda. Le sabreur de Kiri reprit alors la parole et Tahlin tendit une oreille attentive.

- Bien. Actuellement, je l'ai tout simplement envoyé à l'intérieur même de son âme. Il va normalement y affronter son Hollow intérieur, ce qui décidera de son destin. Pendant son temps, son corps va se faire totalement posséder par le Hollow et se transformer en monstre. Nous allons donc devoir le combattre, afin qu'il ne s'en prenne pas au village. Bien sûr, peut être qu'il perdra dans son âme, nous devrons donc détruire son corps. En tout cas, il faudra oublier le ninja qu'il était. Je pense que vous en êtes capable.

Gamakichi atterit alors dans un monde paralèlle. Il était froid et noir. Aucune lumière n'était distinguable et soudain une voix dans l'oscurité de ce monde s'éleva. Elle était froide et moqueuse. Gamakichi avait déjà entendu ce timbre de voix à quelque part mais il ne s'en souvenait plus. Alliant méfiance et connaissance du danger de cette voix, le Chunin de Konoha passa sa main sur son katana Golden Oriole. Ecoutant les paroles soudaine de l'inconnu, le décor commença peu à peu à changer. Des lueurs violettes commencèrent à s'illuminer depuis ce qu'on put appeler le ciel. Une fine brise bleue vint colorer ce dernier et Gamakichi put alors distinguer divers rocher, tous de la même taille, forme et couleur. En face du shinobi de Konoha se trouvait une ombre. Cette dernière était droite et ressemblait plus à une personne humaine.

- Gamakichi-kun, bienvenu à l'intérieur de toi-même. Je suis ton esprit Hollow. Kira a réussi à me renvoyer au fond de ton esprit et pour ne pas que tu puisses mourir il t'envoie me combattre. Mais prépare-toi, je ne suis pas ici pour me laisser abattre comme ceci. Je vais achever ton âme et prendre le contrôle de ton corps. Ainsi je pourrai te transformer en monstre sanguinaire.
- Bien Hollow, je suis prêt à te faire mordre la poussière. Mais si je gagne, tu seras soumis à mes décisions. Lorsque je t'invoquerai ce sera pour me rendre service et écouter ma stratégie. Grâce à toi je peux, apparement, acquérir une puissance supérieur. Je vais donc avoir besoin de toi pour mon futur. Répondit immédiatement le Chunin.

Le combat allait donc commencer. Ce dernier allait surement être le plus beau combat que Gamakichi n'ait jamais fait. Le Hollow s'avança à une vitesse folle, fondant ainsi sur le shinobi hôte de l'esprit. D'un vif mouvement Gamakichi l'esquiva en partant sur la droite. Se retournant, le Chunin se lança sur les traces du Hollow s'armant de son katana. L'esprit bougeait très rapidement mais par mouvements sacadés. Il partait une fois à droite puis n'étant pas sur il parait finalement sur la gauche. Gamakichi comprit qu'il allait devoir agir avec stratégie et efficacité. Le shinobi de Konoha entammait tout de même bien le combat, repoussant toutes les attaques du Hollow. Puis, le Chunin commit une erreur monumentale. Hésitant à utiliser ses jutsus de peur qu'ils ne marchent pas Gamakichi avait détourné son regard de l'esprit qui l'avait frappé de plein fouet. Le Chunin tomba à terre et le rire du Hollow se fit grandement entendre.


- Hahahahahahahahahahahahahahaha...

A l'extérieur, le corps inanimé de Gamakichi commença alors à se lever. Il avait des mouvements de zombie. Des gestes mous et flasques commencèrent à apparaître. Puis, sans que personne ne put s'y attendre, le corps se jetta sur Hollow Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]   La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]
» L'orbe sacrée de Ame no Kuni [Kenda & Gamakichi]
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Laboratoire de Hyûga Gamakichi
» Laboratoire de Gamakichi Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: