Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission rang C de Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:35

Kazuki s'était levé rapidement cette fois.Cette fois c'était Daiima qui c'était retrouvé par terre.Il la prit dans ses bras,la mi dans le lit puis lui mit une couverture.Il se prit un café et un bol de ramen quand tout à coup un aigle vint vers lui.Il y avait un parchemin ajouter d'un sceau ou il y avait écris son nom.Il effaca le sceau et ouvrit la parchemin.C'était sa nouvelle mission.

-Le barrage de Kiri à des fissures.Bon,je dois y aller mais avant.

Il termina son bol de ramen et son café.Puis alla aurpès de Daiima qui dormait toujours.Il lui donna un léger baiser sur la joue puis lui dit.

-Au revoir,je reviendrai tot cette fois ne t'en fait pas.En attendant dors bien.

Sur ces mots il décolla sur sa lance vers les lieux.Puisque le barrage était à l'est et qu'il vivait à l'ouest cela lui prit une heure avant d'arriver sur les lieux.Quand il arriva il atterit puis demanda.

-Je suis celui responsable d'arranger ca.Alors,comment cela est arrivée.

-Je ne sais pas,tout juste hier ce barrage était en parfaite condition mais le jour d'après cela arrive je ne comprend pas.

Kazuki fut intrigué par ce qu'il avait dit.Il posa des questions aux autres personnes du barrages qui répondurent la même chose.Il était de plus en plus soupçonneux.Il n'avait qu'un seule idée en tête sur ce qui serait arrivée.

*Sabotage.Quelqu'un à saboté le barrage*

Tout à coup,d'autre fissure s'ouvrirent d'ou une énorme.Le barrage fini par céder mais Kazuki s'envola avec sa lance avant ca.Il lui restait 10 secondes avanr que l'eau touche Kiri.Il se concentra,un immense barrage de métal entre l'ancien et Kiri se forma.L'eau fut retenu.Ensuite il rapprocha de plus en plus le nouveau barrage jusqu'à ce qu'il prenne la place de l'ancien.Il la renforca avec du diamant pour être sur qu'il ne cède pas une deuxième fois.Soudain il vu un individu suspect.Il lui couru après jusque dans un foret mais tout à coup un song horrible le fit trembler.

-Oh non,je ne dois surtout pas me laisser....

Il tomba au sol.L'individue revint et le capture.Un heure après il se réveilla ligoté très sérré sur une chaise.Il y voyait l'individu.

-Libère moi tout de suite.

-Tu me prend pour un imbécile.

L'homme se retourna et on pu y apercevoir un bandeau frontal d'Oto.

-Je vois maintenant comment ce son est arrivé.

-Et oui,tu est tombé droit dans le piège.Je suis un espion d'Oto chargé de trouvé toutes informations pouvant aidé à la destruction de Kiri.J'Ai aussi été autorisé à faire du sabotage.Maintenant petit,dit moi qui tu est.

Il lui rentra un katana dans la jambe.

-Je suis pas idiot.Maintenant c'est l'heure de ma vengance.

Il se concentra,sa lance s'éjecta de son coeur et coupa ses liens.Il l'alluma.Et se mit en position.

-Je vais t'avoir avec le même piège.

Le même son fut entendu mais Kazuki ne fit rien.En faites il avait fait en sorte de place du métal liquide dans ses oreilles pour les boucher.L'homme sorti un katana et fonca vers lui.En un seul coup de lance il coup le katana en deux.L'homme tenta un coup de poing mais il le stoppa sans difficulté.Ensuite l'individue fit un dragon d'eau que Kazuki arrêta avec un mur de métal.

-Alors,tu est fini ou on continue.

-Je ne me rendrai pas .

-Tu l'auras voulu.

Il remit sa lance en mode normale.Il couru et en une seconde se retrouva derrière lui.Il lui donna un petit coup de lance dans la nuque et l'assoma.Il le ramena au autorités et rentra chez lui avec sa blessures.Daiima fut surpris quand elle le vut comme ca et l'aida à mettre des bandages.Ensuite il se recoucha pour prendre du repos.


Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue150/150Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue100/100Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:48

Bon...alors pour cette mission, elle est réussi et ton odée est pas mal ^^

Je vais quand même de dire des petites choses, pour les prochaines fois: je trouve que pour établir un nouveau barrage, tu as été drolement vite, il faut essayer d'etre plus cohérant, une technique comme tu as utilisé ne peut etre aussi efficace en à peine 1O secondes ^^

Essaye également, même si tu ne fais pas un combat d'anthologoe (après tout c'est une rang C), de plus décrire tes actions...c'est un peu simple ^^

Mais dans l'ensemble c'est une mission réussie, essaye juste de faire gaffe à ces petites choses ^^ : 2 500 de stats pour ta mission
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission rang C de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang D de Kazuki
» Mission rang D de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: