Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yahiko Kurokage and Kayin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Yahiko Kurokage and Kayin Empty
MessageSujet: Yahiko Kurokage and Kayin   Yahiko Kurokage and Kayin Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:54

Yahiko, comme tu étais assez lent pour faire le sujet, je l'ai fais moi mouahahaha !
Je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yahiko Kurokage and Kayin Left_bar_bleue130/130Yahiko Kurokage and Kayin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yahiko Kurokage and Kayin Left_bar_bleue70/70Yahiko Kurokage and Kayin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yahiko Kurokage and Kayin Empty
MessageSujet: Re: Yahiko Kurokage and Kayin   Yahiko Kurokage and Kayin Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:27

hrp : désolé mais je poste en tant qu ' observateur vu que je juge avec Yahiko ^^ bonne chance Kayin et Yahiko donnez le meilleur de vous même ^^ ( kayin faut que tu me dise par mp d ' ou vient ton perso ^^ j ' adore les mangas avec les sabres >< ) : fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Yahiko Kurokage and Kayin Empty
MessageSujet: Re: Yahiko Kurokage and Kayin   Yahiko Kurokage and Kayin Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:08

bon, parfait, j'arrive, sprite s'était endormis sur mon réveil-matin, désoler du retard

yahiko arriva en trombe dans la salle d'entrainement et regarda aux alentours, c'était une salle circulaire vide bien garnie en armement sur les murs, il remarqua aussi kayin, celui qu'il devait tester. il s'en approcha avant de la saluer

salut kayin, bon, ne perdont pas de temps, je dois tester tes capacitées avec l'oeil de jagan, donc, pour ce combat, seulement les techniques de l'oeil vu ? sinon j'aurai une moin grande estime de toi, allez, frappe, je t'attend !

yahiko se placa dans une position défensive, il devait tester la capacitée de kayin à maitriser les techniques du jagan, c'était l'un ds points les plus vitals.

HRP / en bref, coups de poings et pieds et clones sont permits, mais RIEN d'autre que les techniques du jagan sinon / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Yahiko Kurokage and Kayin Empty
MessageSujet: Re: Yahiko Kurokage and Kayin   Yahiko Kurokage and Kayin Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:40

Kayin vit Yahiko arriver. Il se demandait s'il allait être à la hauteur pour passer au lvl suivant. Regardant Yahiko se mettre en position défensive. Kayin se mit en position d'attaque, voyant que Yahiko voulait qu'il attaque en premier. Il activa son oeil de jagan, et un tourbillon de flammes noirs vint autour de Kayin. Il souria, et commenca par faire une assez grosses techniques, venant du level 3 de l'oeil de Jagan. Il mit ses deux bras en avant, et envoya des milliers de boules de feu de couleurs noirs, à la même vitesses qu'une mitrailleuse. Il ne s'arrêta pas, et fit une autre technique afin qu'un tourbillon de flammes noirs le protège, afin que Yahiko ne le surprenne pas avec une autre attaque.

hahahahaha ! J'espère que pour le moment, je te plait mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Yahiko Kurokage and Kayin Empty
MessageSujet: Re: Yahiko Kurokage and Kayin   Yahiko Kurokage and Kayin Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:24

* bon, il commence fort, à moi mantenant ! *

yahiko esquissa un sourir provocateur et activa son oeil de jagan également au niveau 3. il composa une série de sceaux à grande vitesse avant que les projectiles ne le touchent et répéta la même technique que kayin. les deux attaques s'entrechoquèrent et le soufle de la déflagration créa une immense fumée opaque. yahiko savait que kayin n'allait pas tarder à lancer une deuxième technique. il devait donc se tenir prèt. il se déplaca dans un angle mort de la salle d'entrainement ou il était très difficile de tirer à distance et se placa dans une position défensive. il tenta de laisser le moin d'angles morts que possible dans sa défence et attendit que la fumée et la technique de défense de kayin prennent fin pour qu'il puisse attaquer.

* il est malin, mais je le suis encore plus, tout ce qu'il me faut c'est un peu de temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiko Kurokage and Kayin Empty
MessageSujet: Re: Yahiko Kurokage and Kayin   Yahiko Kurokage and Kayin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko Kurokage and Kayin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Kayin.
» Miason de Kayin.
» Pacco VS Kayin
» Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin
» Demeure de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: