Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Labo de Kayin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:43



Labo de Kayin.




Pouvoir héréditaire & Affinité :
-On'kyouton (affinité)
-Bakuton (affinité)
-Dark Katon (affinité)
-Télékinésie.(ph)
-oeil de Jagan (ph)
-Masque de Hollow niv.2 (ph)
-tyokuuji niv3(ph)
-Controle du papier [Kaiton]. (affinité la mienne)
-Controle des os (ph clan Kaguya)
-contre-intimidation (ph)

Effet de mes Phs :
-On'kyouton : maitrise du son.
-Bakuton : maitrise des explosifs
-Dark Katon : maitrise du feu des ténébres.
-Télékinésie : maitrise de ma force mental.
-Masque de Hollow : stats *3 - incopiable - attaque 2 fois/tour - chakra -75 000 à l'activation
-tyokuuji -attaquer trois fois par tour - empèche d'être immobiliser pendant trois tours - permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE - 150'000 pv - 300'000 chakra
-controle du papier [Kaiton] : je peux faire ce que je veux avec un simple bout de papier.
-Controle des os : ph du clan Kaguya. Me permet de manipuler mon système osseux et la densité du calcium de mes os.
-Contre-intimidation : immobilise l'ennemie pendant deux tours (renouvelable) et m'empêche d'être immobilisé pendant tout le combat


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:24

Histoire de Kayin

Le don d'un katana.


Kayin venait tout juste de fêter ses dix ans, lorsque son père lui avoua qu'il était temps de lui apprendre l'art du Katana. Chose que Kayin accepta dès même la fin de la phrase de sa part. Pour cela, il alla dans une forge. Là plus réputé de son village. Une forge dédiée à sa famille, car c'était la seule du village à manier le katana. Ils rentrèrent dans la forge. La chaleur de celle-ci vint s'abattre sur le visage de Kayin, qui eut un coup de chaud. Une goutte de transpiration glissa le long de son front, dès même le premier contact. Il rentra avec un grand sourire, prêt à prendre le premier Katana qui lui vint sous la main. Il en vit un très beau. Il avait un manche en acier, et celui-ci était bandé par une bande pour ne pas se faire mal au main pendant le maniement. La lame était en aluminium. Elle semblait fragile, mais tellement destructrice et légére, que Kayin s'approcha pour essayer de la prendre. Il s'apprêtait à le prendre en main, que son père lui tapa sur sa main, et lui fit signe que non. Il prit la parole afin de s'expliquer.

Il y a une zone spécial nous étant dédié dans cette forge. C'est là que nous irons chercher ton katana ! Tu n'as pas le choix, fils.

Kayin fit énormément déçu car le Katana qu"'il avait vut était vraiment magnifique. Le forgeron fit signe de le suivre, et mit à sa caisse un panneau ayant des pictogramme japonnais. La traduction exact était "De retour dans quelques minutes". Il ouvrit une porte, et on pouvait voir la lueur des flammes qui flambées. Kayin s'approcha et descendit les marches sans même se soucier de ce qu'il pourrait trouver en bas. Arrivé à destination, il fit éblouit par une lueur bizarre. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais essaya de voir clairement. Après s'être habitué à la lumière de la pièce, il voyait pleins de katana accroché au mur, et un petit arbres généalogique. Il put voir ses arrières grands-pères, et l'exemplaire de katana qu'ils avaient prit. Son regard commenceait à descendre, cherchant où il se trouvait. Après l'avoir vut, il vit enfin le katana qu'il allait posséder. Encore une fois, il allait le prendre, mais son père lui tapa une seconde fois sur sa main.

[center]Soit patient. Le forgeron ici présent va gravir ton nom sur la lame, et comme cela, celui qui te le volera, aura la main coupé. C'est un genre de système de défense.
Papa, une question subsiste dans mon esprit. Je vois clairement les photos de mes grands-pères, suivit de l'exemplaire de katana qu'ils ont prit. Mais pourquoi n'a t-on jamais retrouvé leur katana ?
Sa aussi c'est un système de défense. Bien avant que tu naisse, notre famille vécut de terribles événement. Des guerres à répétition entre village. Nous avons été obligé de deserté afin de vivre pleinement notre vie, sans problème. Cependant, un homme assez riche nous detestant, avait engagé des chasseurs de deserteurs. Celui-ci nous retrouva, et voulut tuer mon père. Nos katana vois-tu, ont de terribles secret, qui pourraient être mis au service du mal. D'après une certaine légende, lorsque l'épée d'un des possesseurs devient d'une couleur or, mais vraiment pur, il pourrait détruire les villages, les uns après les autres. Bien sur, cela reste une légende.


Le forgeron revint avec le katana, et le donna à Kayin. Celui-ci avait mit un genou à terre, la tête baissé, les deux bras à l'horizontale, prêt à récéptionner le katana. Le forgeron le posa dans ses mains. La lame dans la paume de sa main droite, et le manche dans la paume de sa main gauche. Kayin se releva, prenant le katana par le manche. Il jouait un peu avec, et vit qu'il était très à l'aise. Son père salua le forgeron en lui donnant une liasse de 1.000.000 de ryos. Arrivé à la maison, son père prit son katana, et l'emmena dehors pour qu'il s'entraine davantage.

10ans plus tards.


Dix ans plus tard, Kayin avait 20ans. Son anniversaire était dans trois jours. Dans la famille, les membres passant de 20 à 21ans, sache s'il seront la légende de la famille, et posséderont le katana d'une couleur or. Les trois derniers jours à attendre, était un rassemblement. Les deux conseillers de la famille, et le père. Ils parlèrent pendant des heures du cas de Kayin. (1er conseiller., 2ème conseiller, père)

Nous sommes réunit aujourd'hui afin de parler du cas de Kayin, qui fête son 21ème anniversaire dans trois jours. D'après votre pronostique, ce garçon pourrait-il devenir une légende dans l'histoire de votre lignée ?
Cela n'est vraiment pas impossible. En effet, depuis dix ans, il s'entraine sans relâche. Il veut absolument devenir la légende de notre famille, et il me la prouvée durant tout ce temps.
Donc normalement, s'il a suivit un entrainement rigoureux, il aurait la chance de devenir une légende. Cela dit, seul son katana a choix de décision. Nous, nous faisons qu'en parler afin de voir s'il y a possibilité. Une autre réunion devra être établit au cas où il en deviendrait une.
Je suis tout à fait d'accord avec vos propos. Ceci dit, j'espère qu'il deviendra une légende, car il en a vraiment bavé durant ses dix ans. Je lui laisse trois jours de repos si vous n'en voyait pas d'inconvénient.
Cela ne regardes que toi. Nous allons desormais partir, et attendre trois jours afin de réagir en conséquence.
Bien, rendez-vous ici, à la même heure, dans quatre jours.


Le père partit de l'assemblée, et alla voir son fils, Kayin. Espérant le trouver pour lui annoncer ses trois jours de repos, il ne le trouva pas. Cherchant dans les moindres recoins du village, en vain.
Trois jours après, Kayin refit apparition, en mauvaise état, et assez sale. Sans que son père ne puisse sans aperçevoir, il alla prendre une douche, et se vêti de son kimono. Il sortit de sa maison, et vit une grande foule qui se situé devant une scéne. Son père parlait de la vie de Kayin. Soudain, celui-ci apparut derrière son père, et la foule fut stupéfié. Le père, surprit, prit la parole afin de se renseigner sur l'abscence de son fils.


Tu tombe à pic ! Où étais-tu durant ces trois jours ?
M'entrainait, afin de devenir la légende.
Nous étions en train d'en parler.
Je vais racourcir votre cérémonie.


Kayin sortit son katana. Celui-ci brillait de tout ses éclats, et la lame était deven ue or. Le père fit de nouveau stupéfié, et le prit dans ses bras. Une larmes coula sur l'épaule de Kayin, venant des yeux luisant de son père. Il le lache avec un énorme sourire, en lui disant qu'il était fier de lui. Kayin fit un petit coucou à la foule avant de partir pour de nouvelles émotions. C'est depuis ce jours qu'il devint : la légende de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:26

1ère technique.


Type : Taijutsu.
Nom de la technique : Ninpô : Spirale Tranchante
Effet de la technique : Au corps à corps, Kayin se baisse, et saute en tourbilonnant telle une spirale.

Chakra : -20.000
Atk : +9.500
Def : +9.500
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:32

2ème technique


type : ninjutsu
Nom de la technique : ninpô : rayon mortel.
Effet de la technique : Kayin envoie un rayon mortel en direction de son ennemie. Le rayon sort de la lame du katana.

Chakra :-15.000
Atk : +12.000


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:37

3ème technique


Type : ninjutsu
Nom de la technique : Ninpô : fournaise.
Effet de la technique : Kayin donne un coup sur le sol avec son katana, et des énormes boules de feu venant des ténébres, commencent à sortir du bout de son katana en direction de l'ennemie.

Chakra : -31.000
Atk : +25.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:43

4ème technique


type : ninjutsu
Nom de la technique : Ninpô : retour de flamme des ténébres.
Effet de la technique : Lorsque Kayin le veut, il peut faire apparaitre une vague de feu venant des enfers derrière son ennemie.

Chakra : -60.000
Atk : +57.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:45

5ème technique


type : ninjutsu
Nom de la technique : Ninpô : Onde de feu.
Effet de la technique : Quand Kayin le veut, il peut faire apparaitre des ondes de feu venant des ténébres. Celle-ci s'abbate sur l'adversaire qui ne peut les voirs, sans avoir un dojutsu assez puissant. (lvl/niv juste avant le lvl/niv ultime.)

Chakra : -65.000
Atk : +62.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:49

6ème technique


type : ninjutsu
Nom de la technique : Dark Katon : Boule de feu des enfers.
Effet de la technique : Kayin met son katana droit devant lui, comme pour faire un salue. Il se redresse, et envoie une boule de feu venant des enfers. La boule est envoyé directement sur l'adversaire. La boule vient de son katana. Il se téléporte en forme de "Nord, Est, Sud, Ouest... et donc, touche l'adversaire de 4 côté.

Chakra : -90.000
Atk : +88.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:51

7ème technique


type : ninjutsu
Nom de la technique : Dark Katon : katana de feu.
Effet de la technique : Kayin lance son katana en direction de son adversaire. Le katana est en feu bien évidemment. Si le katana ne touche pas l'adversaire, il explose envoyant de minuscule petite boule de feu (des ténébres) très très brulants. Cependant, Kayin possède toujours son propre katana (c'est un genre de clonage du katana.)

Chakra : -100.000
Atk : +95.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:40

8ème technique



type : Ninjutsu
Nom de la technique : Bakuton : la pluie de poudre blanche.
Effet de la technique : De la poudre blanche tombe du ciel, parcourut de chakra venant de Kayin. La poudre explose dès que Kayin l'ordonne. Rendant la fuite quasi impossible de son adversaire.

Chakra : -71.000
Atk : 70.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:44

9ème technique





type : ninjutsu
Nom de la technique : Ninpô : boules psychique
Effet de la technique : Kayin envoie des boules psychique sur son adversaire. Celui-ci ne peut le voir qu'avec la puissance ultime d'un dojutsu.

Chakra : -5.000 par boules.
Atk : +3.500 par boules.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:02

Histoire de Kayin

Le masque de Hollow


Kayin venait de fêter son 21éme anniversaire avec une joie, et une ambience extrêmement détendut, et amusante. Il vivait pelinement chaque instant passé pendant son anniversaire. Le lendemain, les organisateurs commenceait à débrousser le chemin, afin de facilité le passage des passants. Kayin vint les aider. Cela faisait maintenant quinze jours que Kayin avait fêter son anniversaire. Il fazisait nuit, et l'orage commenceait à apparaitre. Le ciel devint gris, et les nuages cacha le pleine lune. Une nuit particulièrement ténébreuse. Cela n'inquiètait pas Kayin, qui était assit sur le rebord de sa fenêtre. Il vit une silhouette sur un haut bâtiments de son village, et cela l'inquiètait. Il décida de se vêtir, et d'aller voir ce qu'il se passait. Il ne trouva personne. Il retourna chez lui se disant que cela devait être une hallucination. En revenant, toute la maison était retourné. Les meubles étaient cassés et renversés, et l'ambience était très desagréable. Kayin, qui se demandait ce qu'il se passait, alla voir son père. Un ninja avait un sabre au dessus de sa tête, près à le lui enfoncer dans le crâne. Kayin ouvrit la lumière. Malheureusement l'homme était masqué, mais grâce à cela, les parents de Kayin se reveillèrent. Ils disparurent, laissant un petit nuage de fumée dans leur lit. L'homme avait l'air très impressionné, mais n'y laissa rien paraitre. Il se remit en position normale, et commenca à ricaner.

Je peux savoir ce qu'il te fait rire ?
hun hun hun ! Bien sur que oui ! Je rigole toujours lorsque je m'imagine le sang coulé à flot. Notamment le sang de mes proie.


Lorsqu'il dit ça, il lanca un kunai qui se planta dans la jambe de la mère de Kayin. Celle-ci tomba à terre, et hurla de douleur. Kayin, sensible aux hurlements de sa mère, ne put en entendre davantage, et serra les dents, ferma les yeux et détourna le regard. Cela était atroce, et la sensibilité de Kayin ne pouvait que se voir. Ne pouvant en entendre plus, il décida de s'attaquer à cette homme, qui semblait très très fort. Kayin se fiut battre à plates coutures par l'homme mystérieux, qui rigolati de plus en plus fort. Kayin en avait assez entendu, et se releva. Son air avait changé, et était chargé de haine. D'une rapidité incontestée, il le prit à la gorge, et le porta contre le mur en le montant le plus haut possible. L'homme tenta de s'échapper en vain. Il essaya alors d'amadoué Kayin.

On.. on peut peut-être.. s'..s'arranger non ?
Tu rêves ! Je vais voir ce que donne la puissance qui deferle en moi !


[b]La déferlante de chakra était telle, que l'homme s'enfonçé peu à peu dans le mur rien qu'à la force du chakra. Kayin commenca à libérer toute sa puissance. Un masque apparut sur son visage. Il était de couleur noirs, et il y avait trois griffes rouges. Il commenca, à une rapidité affolante, à lui assénir de nombreux coups de poings dans le ventre. L'homme commenca à cracher du sang. Il murmurait tout doucement


C'est...c'est le.. le mas.. masque de.. Hollow... J'y crois pas.. Un.. un gosse.. pe... peut le mai.. maitriser...


Pour finir, l'homme tomba à terre, KO. Kayiun ne pouvant pas maitriser sa colère, prit son katana, mit sa lame en direction vers le bas et lui donna plusieurs coups de katana. Il fit transpercé de partout, et une énorme flaque de sang s'étala sur le parquet de la chambre des parents de Kayin. Prit de haine et de peur que sa maison ne soit maudite à cause de la terreur de cet homme, Kayin le porta au bout de sa lame, et le lanca par la fenêtre de ses parents. Il sauta à quelques mètres de lui, et lui donna de nombreux coups de katana. Le combat était finit. Une pluie de sang commenceait à se former. Un bras, tomba près de Kayin, un autre quelques mètre plus loin. Non loin des deux bras, la tête tomba... L'homme avait été découpé en morceau. Le masque disparut, et Kayin reprit ses esprit. Il n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il venait de faire, qu'il tomba dans les pommes.
Plusieurs jours après, il se trouvait à l'hopital. Ses parents avait peur qu'il ne soit touché mentalement. Heureusement, cela n'était pas le cas. Il regarda où il était, et se leva, sans même attendre l'autorisation d'un médecin. Il se sentait parfaitement en forme. Il s'habilla, et demanda à son père ce qu'il c'était passé. Celui-ci lui expliqua dans les moindres détails.


***J'aurais donc commis toutes ces atrocités... Et en plus, ce gars à dit "... le masque de Hollow..." ! Serait-ce comme cela que sa s'appelle mon petit pouvoir ? C'est stupéfiant.. A partir de maintenant, je mettrais ce pouvoirs aux services du bien.***


A partir de ce jour, Kayin ne cessa de s'entrainer à maitriser le pouvoir du masque de Hollwo, afin d'avoir le controle tout entier pour ne pas faire d'erreur si jamais, un jour, le masque prendrait possession du corps de Kayin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:54

10ème technique


type : ninjutsu
Nom de la technique : Ninpô : explosion des feuilles.
Effet de la technique : Kayin envoie des morceaux de feuilles qui ont été déchiré en l'air, celle-ci, explose dès que Kayin le veut. (feuilles = bout de papiers ^^)

Chakra : -79.000
Atk : +75.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:53

11ème technique


type : médical
Nom de la technique : Shizure no jutsu
Effet de la technique : Me permet de récupéré des pv, en dépensant un peu de chakra !

Chakra : x
Atk : x

Si je récupére 50 de PV je perd 100 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:57

12ème technique


type : médical
Nom de la technique : Vitage no jutsu
Effet de la technique : Je peux faire des dégats intérieur à l'adversaire sans qu'il ait de blessures externes.

Chakra : -81.000
Atk : +80.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:03

13ème technique


type : médical
Nom de la technique : Kaigan no jutsu
Effet de la technique : Je vise avec une bonne précision, l'un des différents muscles de mon adversaire.

Chakra : -83.500
Atk : +82.000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:07

14ème technique


type :médical
Nom de la technique : Utage No Jutsu
Effet de la technique : je fais apparaitre un aura de chakra tout autour de mon corps, le rendant très tranchant, et me soignant mes plaies. Rends taijutsu innféficace durant un tour.

Chakra : -90.000
Atk : +80.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de Kayin. Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kayin.   Labo de Kayin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Kayin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miason de Kayin.
» Pacco VS Kayin
» Yahiko Kurokage and Kayin
» Mission de rang S Jonas Hyûga/Kayin
» my labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: