Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demeure de Yahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Demeure de Yahiko Empty
MessageSujet: Demeure de Yahiko   Demeure de Yahiko Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:13

La demeure des ineta est un très grand manoir situé dans un coin pas très loing de Kiri et des déserteurs, reflétant un luxe et une opulence rare, dans un style colonial/Chinois elle se mêle étrangement bien avec le reste de l'environnements malgré sa taille. Entouré d'un jardin verdoyant et de bassins où nagent quelques carpes koï, de nombreux valets et servantes oeuvrent dans la demeure et dans les jardins.
Yahiko traînait dans le jardin des tournesols, son endroit préféré consistant en un petit champs de tournesols, tous très beaux mais malheureusement le soleil perce rarement dans l'environnement suivant. Le déserteur s'occupait tranquillement des plantes, un passant n'aurait jamais dit qu'un tel personnage eut put être un ninja haut-gradé, il affichait un petit sourire bêta et discutait avec les fleurs, un fou... Mais le Ineta n'avait rien de fou, la petite fille d'une des servantes venait de se perdre et lui demandant qui étais sa mère il la ramena dans le hall de la maison.

Le hall était gigantesque, et très classique, un escalier de chaques côtés de la porte, un immense chandelier pendait au plafond, de grands tapis rouges recouvraient les sols. La petite fille s'enfuit vers l'étage, mais Yahiko ne la suivit pas, à l'intérieur elle ne risquait rien. Il avança dans un grand couloir avec de nombreux tableaux de différents ancêtres qui le regardaient d'un oeil critique, hautain, condescendant, tous les regards possibles... Puis le jeune homme fit face à une grande porte, et entra sans hésitation, c'était une chambre plutôt grande, un lit à baldaquins posé au centre, possedant des tapis de sols d'une grande rareté et des meubles d'un style nouveau et sobre. Yahiko s'assit sur son lit, c'était sa chambre, dormant ici depuis sa naissance, son lit avait évolué du simple berceau à ce grand lit. Puis soudain une femme entra, elle était belle et possédait des cheveux bleu-acier identiques à ceux du garçon.

<< Yahiko ! >>

<< Oui chérie ? >>

<< Justement je te cherchais ! j'ai besoin de toi ! >>

<< Je suis tout ouïe >>

<< En fait j'ai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un d'intelligent et logique ! >>

Yahiko sentit une larme de bonheur couler sur sa joue, sa compagne trouvait donc qu'il était intelligent et logique. Sa femme bien aimée le traitait avec autant d'égards ? Il avait toujours rêvé entendre ça de la bouche de sa futur femme ! Il fit un grand sourire :

<< Oh vous me flattez chérie !... >>

<< Tu ne connaîtrais pas par hasard quelqu'un d'intelligent et de logique ? >>

Le jeune homme tomba de son lit, puis se releva doucement en se tenant le nez, il s'était tapé par terre et il saignait abondamment...

<< Chérie je vous en prie... La prochaine fois évitez moi de faux espoirs... Demandez donc à votre père ! Je suis sûr qu'il pourra vous aider !
>>

<< Tu t'es fait mal ? >>

Le jeune déserteur eu un petit rire nerveux

<< Ne vous inquiètez pas, allez demander à votre père ! >>

Yahiko Ineta sortit donc de la pièce en chantonnant, malgré les apparences c'était une femme exemplaire, douce et attentionnée. Mais son futur amant était devenu plus grand qu'elle et faisait au moins le double de son poids mais elle ne pouvait s'empêcher le voir comme le petit enfant de quelques mois pleurant dans son berceau.
Après quelques heures passées dans sa chambre à étudier des rouleaux le déserteuur sortit enfin de sa chambre.


En descendant dans la cuisine Yahiko croisa son beau-père, la curiosité s'empara de lui, se demandant ce que sa conjointe avait bien pu demander, il profita de cette rencontre inopinée pour le demander.

<< Père ? Est-ce que sichu-chan est venue vous voir ? Il y a quelques heures elle cherchait quelqu'un d'intelligent et je lui ai conseillé de venir s'adresser à vous. Que voulait elle savoir ? >>

<< Oh tient Yahiko ? Ahahaha ! Elle voulait simplement savoir où mettre les anciens tableaux qui ne lui plaisait pas... >>

<< Et bien... Vu la façon dont elle courait dans tous les sens vous avez du vous moquer d'elle... >>

<< Tu sais ta petite amie et si naïve... Tu pourrais lui faire avaler n'importe quoi ! >>

<< Comment ? >>

Yahiko prit une teinte rosée, sonbeau-père se tut immédiatement et disparut au détours d'un couloir en lançant un petit " je suis pressé ". Le shinobi était à nouveau seul et se demande ce qu'il pourrait bien faire... Alors par défaut il ressortit de la maison pour aller observer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~ Demeure de Yahiko ~°
» Yahiko Ineta
» présentation de Yahiko
» ===> Galerie de Yahiko <===
» kuchyose de yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: