Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro. Empty
MessageSujet: MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro.   MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:19

Pour sa première mission de Rang C, Noboru devait trouver le sprite d’or de Kimimaro.
La légende voulait que cette édition collector de la célèbre boisson fût gardée par des prêtres dans un temple à Taki no Kuni
Il parti tôt un matin pour pouvoir faire le voyage en une journée. En milieu d’après midi, il arriva devant Taki. Il n’y avait qu’un seul temple imposant au cœur de cette ville.
« Ca doit surement être celui là » pensa- t’il.
Alors qu’il remontait tranquillement l’axe principal de la ville, il fut violement heurté par un jeune homme de son âge. Il ne s’excusa pas et prit la fuite.
Noboru un peu agacé par ce genre de comportement reprit la direction du temple.
En entrant dans l’édifice il vit plusieurs moines paniqués devant une gigantesque statue en marbre représentant le dieu des dieux parmi la boisson : Sprite
- Que se passe t’il ? Demanda Noboru
Ahhhhh !! Lui lança un prêtre complètement hystérique. Mon enfant, c’est les hérétiques qui vénèrent Coc… Coc
- Coca Cola ?
- Ohhhhhh Sprite tout puissant !! Ne prononcez pas son nom il est tabou. On nous l’à volé le précieux !!
- Précieux ?
- Le Sprite d’or l’unique si vous préféré !!!
- Retrouvez le et emmenez le en lieu sure. Nous sortirons un nouveau collector. Mais il ne faut pas que le précieux arrive au temple de la secte de vous savez quoi !

Noboru examina les lieux et il aperçut des traces de chakra grâce à ses yeux. Il était de type Doton.
Les traces le menèrent dans la forêt. Il se hâta et le voleur fut à porté de vue. C’était le garçon de tout à l’heure.
Noboru lui lança des shurikens et le garçon tomba. Il se releva et il lui adressa un regard mauvais.
- Tu me poursuis à cause de notre bousculade ! Que veux- tu ? lui lança le garçon avec agressivité. ?
- Donne-moi le Sprite. Lui demanda calmement Noboru
- Dans tes rêves lui lança le jeune homme. Tu ne l’auras jamais.je vais te pulvériser et ensuite je le ramènerais et grâce à la recette de cette ultime édition, Coca cola deviendra le dieu incontesté de la boisson. Lui lança le jeune une lueur fanatique dans les yeux
- Pour me pulvériser il faudrait savoir qui est le véritable Noboru lui lança un clone derrière lui
- Je suis d’accord lancèrent 5 autre clones
- Imbécile ! dit le jeune voleur. J’ai été à l’académie avant de devenir prêtre du tout puissant Coca.
Il se substitua et disparut
Noboru garda son calme puis sourit. Il lança quatre shurikens qui accrochèrent les vêtements d’un des ses clones au tronc d’un arbre tout proche. Aussitôt des ronce commencèrent à monter et a s’enrouler autour du voleur qui avait reprit son apparence.
- C’était intelligent mais inefficaces. As-tu remarqué mes yeux ?!
- Ils sont étranges ! Lui concéda le voleur apeuré. C’est quoi ces spiral tu vas me faire quoi pitié ne me tue pas!!??.
- Grace à eux je peux déterminer ton affinité. Tu es dotons je suis Katon et mes clones ne sont rien du tout.

- Tu tu….. vas me tuer ?! S’écria le voleur complètement terrifié.

Noboru s’avança l’air menaçant prit le sprite d’or et s’en alla
Détaches moi hurlât le garçon.
Avant de disparaitre dans les bois Noboru lui lança :
- Comment ça on ne t’a pas appris à te défaire d’un Genjustsu dans ton « Académie »

De retour à Taki le prêtre le remercia.
- Nous avons refait l’édition spéciale. Celle là sera détruite.
- Non !! s’écria Noboru !! Un seigneur ninja de mon village la convoite avec ardeur il apprécie beaucoup sprite et il serait ravis de le posséder.
- D’accord mais prenez en soin et sprite vous garde mon garçon.

Le jeune Shinobis s’en fut et rapporta la précieuse relique à Kimimaro.


Mission en attente de validation.


Mission en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro.   MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:21

Mission validée


J'aime bien ton histoire même si c'est lourd à lire. Ajoute un peu de couleur dans tes dialogues, ça fait plus joli et plus lisible pour nous les valideur. Fais attention aussi à ne pas tomber dans la facilité de tes combats. A la place du voleur j'aurais porté un peu plus de résistance même en étant dans un Genjutsu. ^^

Tu peux t'ajouter 800 points de stats.
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro
» Mission de rang C : Trouver les herbes
» Mission de rang D : Trouver du bois
» Mission de rang C: trouver les plantes médicinales
» Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: