Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: trouver les plantes médicinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Empty
MessageSujet: Mission de rang C: trouver les plantes médicinales   Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:01

*Skwall entra dans le bureau de la raikage pour y recevoir sa première mission de rang C dans le village de kumo, cette fois-ci il devait retrouver des herbes médicinales dans le but de faire un vaccin a un enfant de kumo qui risque de mourrir si il n'a pas se vaccin dans la semaine. Avant de partir skwall prit le rouleau que lui tenda la raikage avec marqué dessus toutes les herbes qu'il fallait retrouver ainsi que l'endroit où on pouvait les trouver, skwall prit le rouleau l'ouvrit et le lut**

Alors, la première herbe que je dois trouver se trouve dans la forêt a proximité du village.
La deuxième se trouve a proximité des lacs du village de kiri no kuni .
la ptroisième plante se trouve dans les montagnes du pays de la roche .
Je jure de trouver ces plantes le plus rapidement possible et de sauver cette enfant .


*Aussitôt qu'il fut charger de la mission skwall alla chez lui préparer son sac avec de la nourriture , de l'eau et le matériel pour camper, il se dépécha de se préparer et se dirigea aussitôt vers la porte sud du village, celle qui se trouvait la plus proche de la forêt a proximité du village, c'était la première étape de sa mission. Skwall se mit en route, il faisait très chaud aujourd'hui et cela compliquait les choses. une heure après il arriva enfin a l'entrée de la forêt et cet endroit lui rappelait des souvenirs, effectivement c'est dans cette forêt qu'il avait fait sa dernière mission de rang D, dont le but était de retrouver les cartes qui indiquaient l'emplacement de reliques précieuses. Skwall chercha alors dans son sac la carte de la forêt que lui avait donné l'ermite pour qu'il puisse un jour retourner les voir, mais skwall ne pensait pas que ce jour arriverait aussi vite. Quelques instant après il trouva la fameuse carte, skwall décida donc d'aller les voir pour leur demander si ils savaient où se trouvait l'herbe qu'il recherchait. Il s'aventura alors dans la forêt *


Cette endroit n'a pas changer depuis mon dernier passage, c'est toujours aussi étroit, heureusement que j'ai bien conserver cette carte sinon je n'aurais peut être pas pus retrouver la maison facilement car on ne peut pas dire que j'ai une très grande mémoire


*Skwall continua alors son cemin dans la forêt tout en consultant sa carte pour être sur de ne pas se tromper de chemin. Au bout de quarante minutes skwall arriva enfin devant la maison de l'ermite, celle-ci n'avait pas changer mais l'ermite avait mit quelque chose sur le bois, c'était surement un produit pour pouvoir l'entretenir convenablement, il s'approcha alors de la porte d'entrée et frappa. Quelques instant après il entendit quelqu'un aprocher lentement de la porte puis elle s'ouvrit, il vut alors l'ermite qui en le voyant souria et lui dit *


"Tiens quelle bonne surprise, skwall, je ne pensais pas te revoir de si tôt, viens entre, tu va biens prendre un petit sake "


*Skwall entra et il vit quelqu'un courrir vers lui , c'était matsuka qui avait entendu son maitre prononcer son prénom et il lui dit*


"Boujour skwall sa me fait plaizir de te revoir "


*Skwall se mit alors a sourire mais il ne s'installa pas avec eux et leur dit *

"Sa ma fait très plaizir de vous revoir aussi mais malheureusment je ne peut pas rester plus longtemps je suis venut vous demander de l'aide car voyez-vous je suis en pleine mission et je dois retrouver une herbe m'dicinale qui se trouve dan cette forêt dont voici la photo"


*L'ermite prit la photo que lui tenda skwall et il lui répondit*


"Oui je connais effectivement cette plante et son emplacement dans la forêt, cette plante a pour but de détruire les mauvaises bactéries mais malheureusement je suis trop vieux pour t'accompagner. Matsuka va avec lui cette plante se trouve dans le nord de la forêt près du vieux chêne, là où je t'emmenais souvent quand tu était plus petit"


*Skwall regarda alors matsuka et lui dit*

"S'il te plait viens avec moi, c'est très important car ces plantes permettront de sauver un enfant du village qui souffre d'une maladie"


*Matsuka se leva alors assez rapidement, il avait l'air très déterminé et il lui répondit*

"Allons-y skwall je me souviens parfaitement de cet endroit, c'est partit "


*Skwall et matsuka se mire alors en route ver le vieux chène, le fait de traverser une partie de la forêt avec matsuka rappelait a skwall des souvenirs de sa dernière mission lorsqu'ils sont allés tout les deux chercher de l'eau pour l'ermite. Skwall et matsuka arrièvent très rapidement au vieux chène et dés qu'ils furent arrivé skwall prit la photo de la plante et se mit directement a sa recherhe ainsi que matsuka. Skwall commença par chercher tout autour de l'arbre mais celui-ci était immense son diamètre était au moins quatre fois plus grand que la normal. Après quinze minutes de recherche matsuka appela skwall *

"Skwall vient voir par ici je crois que je l'ais enfin trouvé "

*Skwall s'approcha alors de l'endroit où se trouvait matsuka puis il regarda la plante ainsi que le photo et confirma que c'était bien la même *


"Bien joué matsuka c'est du beau travail, je n'aurais jamais eut l'idées de regarder dans ce creux, merci beaucoup "

*Puis ils se mirent a nouveau en route vers la maison de l'ermite, skwall prit bien soin de ranger la plante dans un bocale pour ne pas qu'elle s'abime, une heure plus tard ils étaient rentré et skwall leurs dit *


"Je vous remercie pour m'avoir aidé, maintenant je dois m'occuper de retrouver des autres plantes et donc je ne peus rester d'avantage de temps avec vous, on se reverra une autre fois , j'en sui sur et certain, aurevoir mes amis "

*Skwall se mit alors en route pour le village de kiri, pendant qu'il partait il pouvait voir matsuka et l'ermite lui faire signe pour lui dire aurevoir. Skwall consulta la carte pour sortir de la forêt par le nord-est. Il suivit le chemin indiqué par la carte et trente minutes plus tard il se retrouva enfin de l'autre coté de lac forêt. Maintenant il devait se diriger vers le pays des vagues pour y trouver la deuxième plnte nescaisaire au vaccin de l'enfant, skwall se mit alors a courrir pour y arriver plus vite, le chemin était simple maintenant il avait juste a suivre la route qui mène au pays des vagues et d'apère le panneau indicateur qu'il venait de passer, kiri se trouve a deux heures de merche ainsi skwall pensait gagner du temps si il courrait. Au bout de trente minutes de chemin il vit un écriteau qui lui disait que le pays des vagues n'était plus très loin et quelques mètres après le panneau il vit un homme qui lui fit signe de s'arréter, cet homme avait la main poser sur un sabre et était près à attaquer *


"Arrète-toi si tu veut entrer dans le pays des vagues il faudra que tu m'affronte d'abord ou bien que tu m donne tout ton argent, es-ce bien clair , tu as de la chance je te laisse le choix"

*Skwall se mit alors a rire et lui répondit *

"C'est toi qui devrait fuir plutôt, jamais tu n'auras mon argent et si tu ose te mettre en travers de mon chemin de t'élimine! les gens comme toi ne sont que des bons a rien "

"Qu'a tu dit espèce de gamin prétencieux, sache que je suis un brigand de haute renomé ici et que je maitrise très bien mon sabre d'ailleur de vais te faire une démonstration "

*l'homme sortit le sabre de son fourreau et tenta d'empaler skwall avec mais skwall prit lui aussi une de ses épées et contra son attaque *


"Je vois que tu manie aussi des épées cela est intéressant, voyons lequel de nous deux est le meilleurs"


Ce combat et un ennui et me faire perdre beaucoup de temps dans la mission, je vais en finir maintenant


*Skwall contra toutes les attaques de son adversaire et il fit un bon en arrière pour s'écarter de lui et il composa des signes pui ilt dit *


=kage katana no jutsu=

*Skwall créa 4 clones de son épée et les envoya sur son adversaire a une grnade vitesse, celui-ci ne put les esquiver et il prit une épée dans caque jambe et dans chaque bras, il tomba alors au sol en hurlant de douleur puis skwall lui dit *

"Désolé je n'ai pas le temps de jouer avec toi, tu vois je t'avais dit de fuir mais tu ne m'as pas écouter, maintenant tu vas rester ici a souffrir et je doute que quelqu'un vienne te venir en aide vus la réputation que tu dois avoir, allé salut "


*Skwall continua alors son chemin et arriva dans le pays des vagues, il s'empressa alors d'aller près d'un des lacs car d'après la raikage il y'en a autour de tout les lacs. Il continua d'avancer et il vit un homme et s'arréta puis il ui demanda *


"Boujour monsieur, pourriez vous me dire où se trouve le lac le plus proche s'il vous plait "


"Bien sur, je peu même t'y conduire si tu le shouaite je suis celui qui s'occupe du lac qui se trouve a l'ouest du pays des vagues, je dois m'assurer que tout est propre et aussi qu personne ne vient faire d'histoire, bon viens avec moi je vais t'y amener, ce n'est pas très loin "


*Skwall se mit donc a suivre l'homme et au bout d'une dizaine de minutes ils arrivèrent devant le lac et skwall demanda a l'individu *

"Pourriez-vous me dire si vous avez déjà vus cette plante quelque part autour du lac s'il vous plait "


"Oui effectivement j'ai déjà vus cette plante a plusieurs reprises autour du lac, je pense que vous la trouveré facilement il y'a a beaucoup et de nombreux ninja médecins du village caché de la brume vienne ici pour en ceuillir, cela leur permet entre autre de fabriquer des antidotes . "


"Bien, vous remercie infiniement de m'avoir aider dans ma tâche, je vais tout de suite allez en chercher une "

*Skwall se dirigea vers le lac et une fois qu'il fut au bord il se mit à chercher un peu partout pour pouvoir en trouver une autre, au bout de cinq minutes il n'avait toujours pas trouver mais tout d'un coup il vit un plante qui correspondait a celle de la photo dans l'eau mais elle se trouvait assez au bord. L'homme avait surement oublié de lui précisé que la plante se trouvait dans l'eau et non pas sur le bord du lac. Skwall prit donc la plante et la mit dans le bocal avec l'autre plante, il n'en manquiat maintenant pluq qu'une et elle se trouvait dans les montagne du pays de l roche. Skwall quitta alors imméditement de lpays des vagues et se dirigea vers la dernière étape de sa mission, le pays de la roche. Il arriva donc a la sortit du pays des vagues et là il sortit sa gourde pour se rafraichir, le temps était toujours aussi beau et skwall se mit donc a courrir en direction du pays de la roche mais cette fois-ci le chemin était un peu plus long que le précédent. En effet au bout de trois heures de chemin skwall se trouvait maintenant a la moitié de chemin mais la nuit commençait a tomber et donc skwall s'installa près d'une rivère pas très loin du chemin. Il sorta ses affaires et commença par installer sa tente. Trente minutes après sa tente était installer pui il alluma un petit feu pour y faire cuire la viande qu'il avait prit. Il fit donc cuire sa viande puis il commença a manger , il se leva ensuite et fit quelques exercise pour bien dormir et il entra dans sa tente plusieurs minutes après le début de ses exercise pour se reposer. Le lendemain il se réveilla très tôt pour reprendre la route vers les montagnes du pays de la roche, il était en forme et il décida d'y allé en courant pour se mettre en forme. Il courrait a toute vitesse et environ deux heures après son départ il vit un écriteau et il lisa dessus *


Vous êtes a l'entrée du pays de la roche , nous vou shouaitons un agréble voyage .
Bien c'est partit la dernière escale de ma mission se trouve ici .
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les plantes médicinales   Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:02

*Skwall suiva le chemin et il vut de loin les montagnes de ce pays, il courra alors en direction de celles-ci pour pouvoir finir rapidement sa mission. Au bout de une heure il arriva au pieds de la montagne, celle-ci était immense et on n'en voyait pas le sommet, juste avant de monter il vit une cabane et dessus était marqué "guide touristique des montagnes", skwall entra donc dans la cabane et demanda a la femme qui se trouvait au comptoir *

"boujour madame, pourriez-vous me dire si vous avez déjà apercut cette plante dans les montagnes "

"Oui c'est exact, nous en vendons également car ces plantes sont extrèmement demander pour leur cpaciter de soigner les blessure et pour beaucoup d'autre choses. Si vous voulez nous en vendons a 5 000 ryos sinon il vous faudra allez en chercher dans la montagne "

*Skwall avait prit un peu d'argent mais il n'en n'avait pas assez pour payer la plante, c'est alors que lui vint une idée*

"Ecoutez madame je suis en mission pour le village caché de la foudre et j'ai abdolument besoin de cette plante pour sauver une vie, malheureusement je n'ai pas assez d'argent sur moi pour payer la plante mais que diriez vous si je vous rendez un service et en échange vous me donnez une plante "

*La femme réfléchit un instant puis elle lui répondit *

"Effectivement on peut s'arranger, voyez-vous j'ai commander beaucoup de produits a la boutique qui se trouve dans le village pas très loin au sud, si vous pourriez aller les chercher et meles ramener je vous donnerais ce que vous êtes venus chercher. Au magasin vous demanderez la commande de shizuni, c'est mon prénon. "


"Bien j'y vais tout de suite, je vais faire le plus vite possible "

*Skwall se mit alors en route sans réfléchir et fonça ver le sud pour y trouver le fameux magasin. Il courrait toute vitesse pour arriver le plus rapidement possible et au bout de trente minutes il arriva enfin au village, là où il devait venir chercher la commande de la jeune femme. Il entra dans le village et se mit aussitôt a la recherche du magasin, il vérifia dans chaque rue qu'il voyait si le magasin y était. Au bout d'une dizaine de minutes il finit par trouver le magasin, il entra et se dirigea ver l'acceuil, puis il vit une jeune homme et skwall lui demanda*

"Boujour je suis ici pour la commande de shizuni, elle m'a envoyer pour venir la chercher parce qu'elle est occuper pour le moment."

"Bien, nous venons de recevoir sa commande, voila elle est ici "

*L'homme déposa un carton assez volumineux sur la table de l'acceuil, skwall le prit dans ses mains et trouva que c'était plutôt léger *


"Je vous remercie, je dois vous laissez maintenant, je dois rapidement lui ramener "

"Aurevoir monsieur, mais faite attention c'est assez fragile donc ne vous pressé pas de trop, en plus on 'a mit du temps a trouver tout cela "


*Skwall se demandait se qu'il y avait dans le carton, mais il ne chercha pas a l'ouvrir car ce n'était pas ses affaires, pour l'instant se qu'il l'intéressait, c'était de ramener le carton a shizuni pour pouvoir avoir la dernière plante.Skwall repartit directement du village en direction de la cabane de shizuni qui se trouvait au pied de la montagne. Cette fois-ci il devait aller doucement car le cartoncontenait quelque chose de fragile celon le vendeur. une heure après être partit du village skwall arriva à la cabane et entra puis il se dirigea vers la jeune femme*

"Tenez voici votre commande, donnez moi se que nous avons mit en jeu s'il vous plait car je suis préssé "


"Je vous remercie, comme promis voici la plante, je pense que vous avez fait le bon choix de l'avoir prit ici car si vous seriez allé dans la montagne vous aurez mit plusieurs jours pour pouvoir la trouver, cette plante est assez rare dans cette montagne "


*Skwall prit le bocal où se trouvait la plante et il vérifia sur le photo si il s'agissait bien de la bonne plante, après vérification tout était et skwall se mit alors en route vers son village en faisant signe d'aurevoir a la jeune femme.il arriva quelques instants après a la sortie du pays de la roche *

Heureusement que le pays de la roche et de la foudre son voisin cela rendra le voyage beaucoup moins long, je pense que deux heures de trjat suffiront emplement


*Skwall se mit alors a courir pour rentrer rapidement dans son village, il arriva rapidement a la forêt où habitait matsuka et l'ermite et il l'a traversa assez rapisement ense déplaçant d'arbre en arbre. En même pas deux heures skwall apercu le village de kumo et y arriva quelques instants après. Après avoir traverser l'entr du village il ralitissa puis finit par marcher en direction du bureau de la raikage pour y apporter les plantes médicinales necaissaire pour réaliser le vaccin pour le jeune homme. Au bout de dix minutes skwall arriva dans le bureau, livra les plantes et fit le rapport de sa mission, qui était un succès*


Hrp: bravo a ceux qui on tout lus et j'ai dut faire la mission en deux post car un post cela dépassait la limite autorisé au niveau de la longueur du post XD
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les plantes médicinales   Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:54

Mission valide

stats+3000 et +2000 de bonus, masimum pour e rang de cet mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: trouver les plantes médicinales   Mission de rang C: trouver les plantes médicinales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: trouver les plantes médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C---}Detruire les plantes
» mission de rang C : les plantes du vieil homme
» Mission de rang M, à la recherche de plantes. [ Pour Genma ]
» Le ninja médecin sans plantes (mission de rang D en duo)
» Mission de rang D : Trouver du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: