Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Trouver du bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Molghiath
Civil
Evan Molghiath


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Nindô : Devenir chef du clan Molghiath !
Date d'inscription : 17/05/2008

Mission de rang D : Trouver du bois Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Trouver du bois   Mission de rang D : Trouver du bois Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:10

Evan était depuis ce matin dans une joie folle : il venait d'avoir sa première mission. Une mission ! Bon sang ! Le garçon était partant pour toute les missions, peut-être était-ce son côté gennin ... Tout d'abord il devait aller voir le charpentier pour avoir les outils nécessaires à la récolte de bois. Une fois arriver, Evan perdit toute son assurance ; le charpentier était un grand homme musclé. Sa peau avait la couleur de l'ébène ciré. Il avait une courte barbe bien taillé, des sourcils broussailleux et des longs cheveux crépus. Ses lèvres très pulpeuses ne le rendait pas ridicule tellement son visage imposait le respect. Ses vêtements étaient pleins de crasses dues au travail long et rude qu'il faisait.

- Euh ... Bonjour monsieur...
demanda Evan, d'un air appréhendant.

- Oui mon p'tit bonhomme ? répondit le charpentier en se relevant.

Il avait une voie dure mais qui ne laissait pas penser qu'il pouvait être sévère. Il fit un grand sourire révélant des dents d'une blancheur impressionnante. Evan exposa sa demande, rassuré par la gentillesse du charpentier.

- Tu veux une hache pour coupé le bois bonhomme ? demanda l'homme.

- Euh oui s'il... Euh non. Six haches si vous avez sa s'il vous plaît.

- Je n'en ai que quatre. Tiens je te les prêtes. Aller va n'attends pas plus bonhomme !

Evan le remercia puis partie difficilement pour cause le poids qu'il devait porter. Il invoqua trois autres clones pour l'aider. Ils accoururent vers la forêt de Konoha. Une fois arriver, ils élaborèrent un plan compliqué mais qui était vachement plus drôle que couper inlassablement du bois pendant toute la journée. Un Evan couperais le bois puis un autre courrait vers le bout de tronc - de taille moyenne - qui tombait et l' envoierait voltiger dans les airs. Un autre Evan sauterais dans les airs et le couperais avec sa hache. Et le dernier rattraperais les deux petit bout de tronc. Et ils se mirent d'accord sur ça. Pendant que les Evan s'amusaient à couper le bois, le soleil se couchait et le tas de bois s'agrandissait considérablement. Ils avaient pris une petite pause. Le Evan qui sautait dans les airs était mal tombé et avait disparu. Le véritable Evan dut refaire un nouveau clone, ce qui le fatigua davantage. Les "charpentiers" continuèrent leur travail pendant très longtemps. La nuit tomba même. Puis un des Evan dit:

- Aller sa suffit là non ?

- Non encore le double il nous faut !!

Et il continuèrent encore. Puis une petite "guerre des clones" explosa, pour cause : qui sera l'autre Evan sauteur. Effectivement Ils échangeaient de rôle. Cette méthode lassa enfin les Evan. Ils optèrent donc pour la méthode rapide mais pas amusante. Puis Evan se rappela que se reposaient existaient. les jeunes hommes furent tous heureux de pouvoir s'arrêter enfin. Le travail était long et fatiguant et tous les Evan s'endormirent. L'un des travailleur se réveilla plus tôt que les autres et commença à travailler seul. Le bruit que fit ce dernier réveilla un autre Evan qui recommença à son tout le découpage d'arbre. Puis les deux autres se réveillèrent. Le vrai Evan cria soudain :

-C'est bon ! On a ce qu'il nous faut. On le rapporte au charpentier.

-T'es fou ; ta vu l'heure ?! en répondit un autre travailleur.

En effet, il était minuit et demi. les Evan décidèrent de dormirent à la belle étoile. Puis le matin venu, ils se rendirent chez le charpentier qui les remercia. Et voila : MISSION ACCOMPLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D : Trouver du bois Left_bar_bleue155/155Mission de rang D : Trouver du bois Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D : Trouver du bois Left_bar_bleue95/95Mission de rang D : Trouver du bois Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D : Trouver du bois Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Trouver du bois   Mission de rang D : Trouver du bois Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:15

Arf déjà change de couleur pour les dialogue d'un personage à un autre sinon le lecteur peux se perdre. sinon oublis pas de mettre l'objectif de mission avant ton rp de mission sinon celui qui t'évalut peux pas deviner fin bon comme c'est moi qui te l'ai donner, je m'en souvient>>. +1000

Bonus

Note Syntaxe : 6/10
Gain : +2000
Pas vu grand chose de répréensible mais tu devrait arrête certaine répétition "ton nom" et j,ai pas comprit un mot de la stratégie de coupe =D soit un peu plus descriptif là tu faisais que dire lui il fait ca l'autre il fait ca...

Note Orthographe : 7/10
Gain : + 2000
hum hum pas trop remarquer de faute dans le texte mais y il en a j'ai vu un oublis de majuscule et tu sais sauf si tu a une console tu doit mettre l'evan et non le evan

Interêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
Pas mal l'histoire malgré le fait que le thème sois franchement pas trop top j'aime bien l'utilisation que tu fais du clonage.

Mise en page : 6/10
Gain : + 600
bah tu devrais en premier utiliser des couleur différent pour les différent dialogue ca fait chier de devoir deviner qui parle. ensuite pour la couleur le bleu moi ca va mais un peu foncé tu devrais le changer pour les autre evaluateur car ca rends difficile à lire.

GAIN TOTAL : + 7600
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang D : Trouver du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Trouver les herbes
» Mission de Rang C : trouver le voleur d'aliments
» MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro.
» Mission de rang C: trouver les plantes médicinales
» Mission de rang C:Trouver les 3 stocks d'armes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: