Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Left_bar_bleue50/50Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Left_bar_bleue50/50Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty
MessageSujet: Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro   Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:47

Rang de la Mission : Mission de rang D
Rang du Ninja : Genin
Nombre de lignes exigé : 15 lignes minimum
Objectif : Promener le chien de Kimimaro
Participant(s) à la Mission : Itsuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Left_bar_bleue50/50Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Left_bar_bleue50/50Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro   Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:09

Après être allé voir l'Hokage Kimimaro qui lui avait expliqué sa mission en détail, Itsuke sortit du bureau de Kimimaro avec le chien en laisse. A peine avait-il fait deux pas qu'il s'arrêta pour que le chien fasse ses besoins.

*Bon sang, je sens qu'on va y passer la journée.*

Le chien avait fini de faire ses besoins alors ils continuèrent à marcher. quand ils arrivèrent au centre ville, le chien voulait faire ses besoins sur les gens alors Itsuke tira la laisse à chaque fois, le chien voulut faire ses besoins sur trois personnes puis après il s'arrêta. Itsuke continua de marcher avec le chien qui ne voulait plus faire de besoins pour le moment, mais quand il vit une dame, le chien voulut faire ses besoins sur elle mais Itsuke tira et le chien s'arrêta et la dame parla :

"Oh c'est le chien de l'hokage Kimimaro, pourquoi ce n'est pas Kimimaro qui le promène."

Elle caressa le chien au menton puis Itsuke dit :

"Il faut que son chien fasse des promenades et Kimimaro n'a pas souvent le temps de le promener, alors je le promène à sa place."

"C'est très bien mon petit, tu es serviable."

"Merci."

Puis la dame s'en alla puis Itsuke partit aussi, il se dirigeait vers le bureau de Kimimaro, le chien voulut faire ses besoins encore et encore mais Itsuke l'arrêtait à chaque fois. Lorsqu'il arriva au bureau de Kimimaro, il lui ramena son chien.

"Tenez, voici votre chien maître Hokage."

"Merci de l'avoir promené à ma place, tu peux disposer et encore merci."

"De rien et à la prochaine maître hokage."

Puis Itsuke s'en alla du bureau de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro   Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:24

Mission validée


Joli RP Itsuke. Cette mission est un succès.

Je t'accorde les 1'000 points de stats et un bonus de 500. En tout 1'500.

J'ai une petite remarque à te faire tout de même. Je sais que j'ai beau te donner des missions "de m****" mais tu les fais comme si cela ne te gênait pas. En revenche, si je ne donne pas la totalité du bonus c'est que certaines phrases sont trop longue et peuvent devenir lourde de lecture.

Félicitation, tu peux t'ajouter les points de stats et dans ta fiche de mission y mettre celle-ci comme un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro   Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Promener le chien de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:promener le chien du hokage
» Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin
» Mission de rang D: promener les chiens !
» mission de rang D "Promener les chiens d'un hommes rich
» MISSION DE RANG C ( Trouver le Sprite d'or de Kimimaro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: