Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission Rang B-Chomaru/Seikumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:46

Seikumi et Chomaru => Mission B double => Un riche propriétaire veut s'appropriée les terres dans Kumo mais ceux-ci ne sont pas décidé à ceder, en colère de se refus, il a engagée des mercenaires et des ninjas afin de prendre les terres par la force.

Ordre de post:
Seikumi
Chomaru

[Je commence au prochain post.Et est-ce qu'il faut que je fasse le RP de 30 lignes pour poster dans un autre village que le mien?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:26

Il était sept heures du matin.Seikumi était en train de dormir.Le reveil sonna et la radio s'alluma.C'étais l'heure de la météo.Il savait qu'il allait avoir une mission et écoutait bien la météo pour avoir des plans a l'avance.Il s'assied sur le bord de son lit et baissa sa tete.La météo disait le temps qu'il allait avoir l'apres midi

"Bonjours mesdames et messieurs.Il est Sept heures du matin et le soleil se leve actuellement.Il va faire assez bon jusqu'a dix heures du matins.De dix heures a dix heures et demi les nuages vont se lever vers Kumo no Kuni.Kiri sera plutot ensoleillé toute la journée.Des orages sont prévus jusqu'a quatre heure de l'apres-midi.A six heures le ciel se calmera et la brume se levera.Ensuite a huit heures du soir,le ciel se recouvrera et il pleuvra jusqu'a demain matin.Aurevoir c'était la météo"

Seikumi se leva de son lit apres avoir écouté la radio.Il eteigna celle-ci et alla se doucher.Il fit couler l'eau et quand elle fut a temperature ambiante,Seikumi prit sa douche.Une dizaine de minutes plus tard,il sortit de sa douche et alla s'habiller a sa chambre.Il descenda au salon et fit chauffer un Chocolat et fit des tartine de confiture.Il prit son lait et le posa sur sa table et déjeuna en toute tranquillité.Il alla a la salle de bain et se coiffa puis débarrassa la table.Il prit sa veste et se prépara a sortir faire une balade.A ce moment,quelqu'un frappa a la porte.Seikumi ouvra la porte et vit un envoyé du Mizukage.L'homme s'inclina et s'adressa a Seikumi

"Bonjour cher Shinobi de Kiri.Nous avons votre ordre de mission.Allez voir Mizukage-Sama pour plus d'informations!"
"D'accord merci.Vous pouvez disposer.Bonne journée je vais aller voir Mizukage-Sama"
"Merci bonne journée vous aussi et bonne chance"


Seikumi ferma la porte a clé et alla dans les quartiers de Kiri no Kuni.Il se dirigea vers la palais du Mizukage.Apres un quart d'heure de marche dans les quartiers de Kiri,il arriva devant les portes du palais.Il ouvra cette grande porte et traversa le grand Hall pour arriver a la porte du Mizukage.Les gardes reconnurent Seikumi qui voulait passer

"Halte!Quelle est le motif de votre visite?!"
"Je viens voir le Mizukage pour mon ordre de mission.Pour une fois que je suis pas en retard"
"Ah tu es celui qui est arrivé en retard la derniere fois.Cette fois tu es en avance et Mizukage-Sama est déja en conversation.Il te reste plus qu'a attendre"
"Bon d'accord je vais attendre qu'il ai fini"


Seikumi regarda dans la Hall et vit un banc.Il alla s'asseoir et attendit que le Mizukage ai fini son discours.Il prit un livre et commenca a le lire.Cinq minutes plus tard.La porte du bureau du Mizukage s'ouvra et Seikumi posa son livre sur le tas de livre qu'il y'avait.Il rentra dans le bureau du Mizukage qui lui dit de s'asseoir

"Bon je suppose que tu es venu pour ta mission?"
"Oui je suis préssé de savoir ce qui m'attends aujourd'hui"
"D'accord alors tu va faire équipe avec un Shinobi de Kumo no Kuni.Un homme veut s'emparer des terres de Kumo.Celui-ci a engagé des mercenaires voir des ninjas pour l'aider.Votre mission est de défendre les terres de Kumo.Voila il vous faudra élaborer un plan pour ne pas avoir beaucoup de difficultés."
"Ah...Un autre mission ou il va y avoir de l'action.Merci Mizukage-Sama je me rends a Kumo"
"Bonne chance et bonne route!"


Seikumi se leva et s'inclina.Il quitta le bureau du Mizukage puis quitta le palais.Il alla vers la porte en passant par les quartiers.Un garde était sur un rempart et s'adressa au Chuunin de Kiri

"Halte!Pourquoi partez vous du village"
"Calme.Je vais pas deserter je pars a Kumo pour une mission"
"Ah d'accord excusez moi vous pouvez passer"


La porte s'ouvra.Seikumi passa et prit le chemin vers Kumo.Il était actuellement huit heures du matin.Les nuages se rapprochaient de plus en plus.Il se décida d'y aller en courant pour avoir un avantage grace au temps.Il arriva enfin aux portes de Kumo apres une demi-heure de route.Un garde était sur les remparts a fit Halte a Seikumi

"Que fais tu ici étranger?"
"Je suis venu ici pour faire une mission avec un de vos Shinobis.Puis-je passer"
"Avec qui voulez vous faire cette mission"
"Avec Chomaru Akimichi vous voyez qui c'est.Au fait vous savez ou il habite car c'est la premiere fois que je viens ici"
"Il habite dans la rue devant le palais.C'est le numéro 52 sa maison.Bon vous pouvez entrer"
"Merci beaucoup"


La porte s'ouvra et Seikumi alla dans le village en courant.Il appercut le palais de la Raikage et avanca dans la rue.Il appercut la maison 52 et y frappa en disant

"C'est Seikumi pour notre mission"


[55 Lignes dans ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:13

Chomaru venait de se réveillé quand tout à coup quelqu'un vint toqué à sa porte il ouvrit et vit que c'était un envoyé de la Raikage alors il commenca à parlé:

-Bonjour vous êtes venut pour quelle raison ????
-Vous devez allez voir Madame la Raikage de suite !!!!!
-Dacord merci beaucoup de m'avoir prévenu !!!!!!


Puis il riat un petit cou il s'habilla et partit vers le Palais de la Raikage qui n'était pas très loin arrivé devant les grandes portes il les ouvrit et rentra à l'intérieur et se diriga vers le Bureau de la Raikage.Arrivé devant la porte il toqua et rentra puis salua la Raikage et lui demanda:

-Bonjour Madame un de vos envoyé ma dit de venir vous voir que voulez vous ?????
-Bon tu as une Mission à accomplir avec un Ninja de Kiri il s'apelle Seikumi Kaguya il arrive aujourd'hui même voilà ta mission:

Un homme veut s'emparer des terres de Kumo.Celui-ci a engagé des mercenaires voir des ninjas pour l'aider.Votre mission est de défendre les terres de Kumo.Voila il vous faudra élaborer un plan pour ne pas avoir beaucoup de difficultés.


-Donc si j'ai bien compris je dois l'attendre chez moi et ensuite partir en mission avec se Shinobi c'est sa ?????
-Oui donc maintenant retourne chez toi et attend le !!!!!


Puis Chomaru resortit du Bureau et repartit chez lui puis arrivé il se prépara un déjeuner et ses affaires puis quelque minutes plus tard quelqu'un toqua à sa porte il l'ouvrit et un jeune Homme qui avait le Bandeau Frontal de Kiri lui dit:

-C'est Seikumi pour notre Mission.

Disa le Shinobis de Kiri qui avait un grand sourire Chomaru se frotta les yeux et lui répondit d'une voix assez base:

-Ah oui on ma avertit il n'y a pas 1 heure de ton arrivé tu es bien Seikumi Kaguya Chuunin de Kiri ????

-Oui c'est cela bon voilà notre Mission de Rang B !!!!


Puis Seikumi lui donna la lettre et commenca à la lire et lui emeta un sourire puis Chomaru fit rentré Seikumi et lui demanda si il voulait quelque chose mais il lui dit qu'il avait déjà déjeuné puis après avoir déjeuné et tout il partirent en direction de l'endroit où le conflit se dérouler.Puis lui arrivirent devant un grand abri dans les bois puis il fesèrent le tour dérrière se trouvé un grand terrain vague ou ils y avaient posté quelque Mercenaires !!!!!

-Bon je la connaisez déjà mais je voulez m'en assuré alors Seikumi que fais t-on ??????
-On va attendre jusqu'a qu'il prennent leur pose puis ont les attaqueras par surprise compris ?????
-Oui!!!!


Puis il se dirigirent vers un Arbre et se cachèrent dedans puis attendirent mais il ne prennait jamais de pose alors il virent des plumes tombé du ciel alors Chomaru et Seikumi avait vut que des Ninja avait utilisé un Genjustu de Niveau Genin alors Chomaru dit:

Kaï(Rupture):

Puis les plumes se dispéresèrent puis Chomaru lanca un Kunai du côté droit et un vers l'arrière puis 2 Ninja tombèrent des Arbres !!!!!

-Sa y'est il n'en n'a plus je pense que tu as dispèrensait le Genjustu avec ta Technique ????
-Oui c'est cela bon on n'a pas que sa à faire c'est partit !!!!!


Puis il commencèrent par descendre de l'Arbre et se dirigirent vers le Terrain puis arrivé dessus il commencèrent à remarqué des traces de lutte !!!!!!

-Huuuummmmm........on dirait qui a eut un conflit par ici regarde c'est traces de sandale assez bizarre !!!!!!
-Oui je vois sa viens nous allons suivre les Ninja qui partent vers le Sud !!!!!!


Puis il suivirent les 2 Ninjas qui partaient vers le Sud.Arrivé devant un batiment assez grand il se cachèrent et vit un Homme de taille moyenne entouré de 5 Ninjas il se dirigait vers un autre Homme qui était ataché a un poteau!!!!!!Puis l'Homme de taille moyenne sortit un sabre et le pointa sur la gorge de l'Homme attaché alors Seikumi lanca son Kunai sur le sabre et celui-ci vola loin puis l'Homme au sabre dit:

-Qui es-tu toi ????
-Je suis un Ninja de Kiri qui arretera votre mascarade !!!!


[Il y a 39 lignes RP dans se Post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:13

"Ah...Laisse moi rire tu crois que tu va nous battre si facilement.Petit craneur.Bouge pas ou je tue ce type"
"Touche pas a ce gars ou je t'éclate ta face.D'ailleurs toi t'es qui?"
"Tu crois que tu me fais peur?Je doute que tu me touchera avec ces hommes autour de moi"
"Que vas-tu faire.Regarde bien l'homme que tu veux tuer car il n'est plus a ta merci!"


L'homme se retourna et sa victime n'étais plus la.Chomaru l'avait libéré et s'était eloigné.Seikumi sauta vers les Shinobis et empoigna Hubikiri Houcho fermement puis frappa dans le tas.Les cinq ninjas étant autour de lui sortirent un Katana et parerent l'épée sans aucune difficultée.Chomaru décupla son bras et le lanca sous les pieds de Seikumi.Celui-ci prit appui de la main de Chomaru et sauta de l'autre coté des mercenaires et s'appreta a trancher les six hommes.Les Katanas des Shinobis parerent la lourde épée de Seikumi.Il mit son épée derriere lui et passa a terre entre les jambes des Shinobis.Il frappa le type de taille moyenne en l'envoyant en l'air.Les ninjas l'atrapperent et disparurent.Trois mercenaires arriverent autour de Chomaru et Seikumi qui se mirent dos a dos.Un des mercenaires lanca une lance vers Seikumi.Il pencha vers le coté et atrappa le sabre en le faisant tourner.Il le lanca sur le mercenaire qui lui avait lancé.Le lance lui tranperca le poumont et le tua.Chomaru fonca vers un mercenaire.Seikumi fit de meme mais son mercenaire frappa le visage de Seikumi avec le manche.Celui-ci se brisa et Seikumi prit un bout et sauta derriere le mercenaire.Ses bras étaient derriere et tenaient le manche qui était sérré sur le cou du mercenaire.Un craquement leger se fit entendre et Seikumi lacha le manche.Le cou du mercenaire était brisé.Du coté de Chomaru,le mercenaire essaya de planter la pointe dans le ventre de Chomaru.Celui-ci prit un kunai se para la lame puis sauta vers le shinobi en le plaquant au sol.Il essaya de planter le kunai dans le cou du mercenaire mais il ne se laissa pas faire.Il mit ses mains sur les poignets du Shinobi de Kumo en faisant reculer ses mains.Seikumi courrut vers le mercenaire et planta un kunai dans la gorge


"Bon on fait quoi maintenant?"
"Je sais pas.On suit les ninjas qui ont ammenés notre cible?"
"Ouais ils sont partis vers la foret.On a plus de vitesse qu'eux on les suis"


Les shinobis se dirigerent dans la foret et sauterent de branches en branches.Ils appercevait deux hommes au loins.Surement des ninjas qui sont passés derriere pour couvrir.Seikumi et Chomaru commencerent a avancer plus vite et intercepterent les ninjas.Seikumi était devant et Chomaru derriere.Les ninjas dégainerent chacun un Zanbato et le mirent sur leur épaule,le manche en main.Seikumi prit son Hubikiri Houcho et fit de meme que les ninjas ennemis.Seikumi créa un sabre d'eau et se prépara au combat

"Hola qu'est-ce que vous foutez vous croyez pas nous tuer si facilement"
"Non vous on vous veut rien vous nous laissez celui qui vous envoie et vous avez la vie sauve"
"On reste au bout de notre idée coute que coute"
"Bon je vous avez prévenu mais bon vous allez crever"
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:51

Puis Chomaru et Seikumi commencèrent a courir vers les Mercenaires mais il n’allait pas se laisser faire alors il sortirent chacun un Katana courbé et ils se dirigèrent vers Chomaru et Seikumi !!!!!!Seikumi fit de même il sortit son sabre Hubriki Houcho et commença a tranché en 2 les mercenaires il réussit a en transpercé 2 mais le 3ième Chomaru l’avait découpé en fessant sortir une épée d’Os de son épaule et l’alluma avec son Feu et le planta dans le 3ième mercenaires puis il avait remarqué qu’ils en restaient 5 alors Chomaru utilisa une Technique qui allait tout balayait !!!!!

Les mille Dragon noirs :

Puis mille dragons sortirent d’un grand trou noirs et se qui transperça tout les Ninjas mercenaires qui volez au loin pendant que le fameux chef partait en courant pendant que ces Ninjas était entrain de se faire tué !!!!!!

-Franchement tu en penses quoi partir alors que ces Ninjas sont entrain de mourir ????
-Pareil que toi mais on va s’en occuper le + vite possible allez on le suis


Puis les 2 Ninjas suivirent le Chef qui était partit se caché dans les bois puis ils arrivèrent devant lui mais ce n’était pas un humain mais un bête qui avait pris pour le Chef alors la bête qui dormait se réveilla et commença a attaqué les 2 shinobis mais il se clonèrent et repartirent dans une direction inconnus car ils avaient perdu la trace du Chef.

-On la perdu pu**** !!!!!!Faut le retrouvé où encore un carnage va se passe !!!!!!A mon avis il s’est caché dans une grotte
-Oui tu as sûrement raison il faut trouvé toutes les grottes au alentour !!!!!!!


Puis Chomaru et Seikumi se clonèrent et partirent chacun dans un direction différentes puis à chaque grotte trouvé ils s’y retrouvèrent et la fouillé de fond en comble mais rien jamais rien il avait visité toutes les grottes de la forêt mais il y en avait une qui était caché où ils avaient battu les Ninjas du Chef juste avant que celui-ci patent se caché alors ils y retournèrent et y rentrèrent arrivé à l’intérieur ils y virent une grande soute qui était creusé dans le sol…..Qu’y a t il à l’intérieur voilà se que se demander les 2 Shinobis alors il commencèrent à l’ouvrit doucement jusqu'à l’ouvrir complètement dedans on ne s’attendait pas a sa un tunel souterrain ou des portes fesaient son empleur alors il comencèrent a descendre les escaliers puis arrivèrent devans une grande porte ils se regardèrent en se demandant ce qu'il pouvait avoir dedans il ouvrit la porte et virent au moins une dizaines de corps étripé !!!!

-Franchement comment on t-ils put faire cela à des innocents qui vivaient sur les terres de Kumo !!!!
-Ne te prend pas la tête a sa tu le vengeras c'est pauvres gens
-Oui tu as raison je les vengerais quoi qui l'en coûte !!!!!
-Allez viens on continue jusqu'a qu'on le retrouve et on l'ameneras chez la Raikage pour qu'il aille en prison !!!
-Oui dacord nous allons le traqué jusqu'a sa mort !!!!!


Puis les 2 Shinobis continuèrent leur chemin en ouvrant toutes les portes l'une après les autre jusqu'a la dernière que pouvais t-il avoir dedans c'est se que ce demandait surtout Seikumi car ils ne savait vraiment si leur chef jouait un petit tour en fesant le petit frousart alors que sa tombé c'était un Ninja de niveau supérieur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:59

Les shinobis continuaient a ouvrir les portes une par une et arriverent a la derniere.Le chef était assis tranquillement sur un fauteil.Chomaru et Seikumi avancerent au milieu de la salle.Seikumi fonca vers le chef en empoignant fermemant Hubikiri Houcho.Soudainement,le sol s'ouvrit et les Shinobis tomberent dedans.Au fond se trouvait des lames gigantesques qui allaient empaler Seikumi et Chomaru.Seikumi composa des signes et créa de l'eau avec des requins.Les Shinobis sauterent sur les requins qui les ammenerent a une sortie.Ils arriverent a sortir sous une cascade et allerent sur la terre ferme.Un Shinobi deserteur était sur la falaise et composa des signes.Un dragon aqueux se forma dans l'eau et fonca vers Seikumi.Un mur d'eau para le dragon qui fonca ensuite vers Chomaru.Un autre mur d'eau bloqua le dragon une autre fois

"Hey!T'es qui toi?"
"Pourquoi je vous le dirais vous allez mourrir"
"Dit le immédiatement.Qui t'envoi pour quelle raison?!"
"Laisse on va devoir y'aller par la force s'il veut pas nous le dire"
"Vous me ferez jamais cracher le morceau.Je creverai ou pas ca m'est égal"
"On verra...On verra"


Deux tourbillons se formerent dans l'eau.Le vent puissant allait dans ces tourbillons et essaya d'aspirer le corps des shinobis.Seikumi créa un fouet d'eau et atrappa le pied de son ennemi.Il le tira a aller dans l'eau et au bout d'un moment,il tomba a l'eau.Seikumi concentra son chakra sur ses pieds et alla sur l'eau.Il mit ses mains sur l'eau et prononca:

"GOSHUKUZAME!"

Des requins aqueux foncerent vers le subordoné du chef des ennemis de Kumo.Seikumi plongea et remonta a la surface en tirant le corps du type.Il mit sa dague devant son cou et lui mit un coup de poing pour lui faire cracher le morceau

"T'as pas le choix.Maintenant tu va le dire gentiment qui est celui qui vous envoi.Est-il puissant lui en personne?Combien de mercenaires et de ninjas a-t'il engagé?Quels sont ses objectifs secondaires apres prendre les terres de Kumo"
"Bon vous avez gagné.C'était un ancien Anbu d'un village.Je ne sais plus lequel c'est.Il a engagé un quarantaine de mercenaire et quinze ninjas de son ancien village.Il veut prendre les terres de Kumo pour conquérir touts les villages ou se trouvent des ninjas.Je vous l'ai dit car vous allez mourrir"


Le type avait des centaines de parchemins explosifs collés sur lui.Seikumi créa une barriere aqueuse et mit ses maisn devant son visage.L'explosion traversa la barriere et brula legerement les bras de Seikumi.Il fonca vite vers l'eau et mit ses bras dedans.Ils continuerent leur chemin vers le chef et réallerent a la grotte.La défense avait énormément augmentée.Ils devaient aller jusqu'au chef sans se faire capturer ni mourrir.Presque tout les hommes payés y étaient.Seikumi se cala dans un coin avec Chomaru et préparaient un petit plan

"Voila on va devoir s'organiser.Il y'a deux chemins.Un d'eux va jusqu'a chef.Mais il va d'abord falloir observer attentivement.Le chef est sur le chemin ou il y'a le plus de gardes.Ca doit surement etre ca.Il faut compter chacun les gardes de chaque cotés.S'il d'un coté il y'en a ne serait-ce qu'un seul de plus que l'autre coté.Le chef est la.Si t'as un autre plan dis le moi"
"Euh peut-etre qu'il faudrait faire l'inverse de ce que tu dis.Il veut peut-etre nous pieger.Il veulent nous tendre une embuscade.Soit ils a regroupé tout ce monde ici seulement pour nous faire croire qu'il est ici.Alors qu'il est peut-etre quelque part d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:42

Alors les 2 Shinobis se mirent à compté de chaque côté:

-1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18 !!!!!!
-Chomaru tu en a compté combien ????
-18 et toi ???
-1,2,3,4,5,,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27 !!!!!!!!!!27 du côté gauche bon on va suivre ton plan on va allez en direction du côté droit ou y'en n'a le moins allez viens


Puis Chomaru et Seikumi se mirent à partir en direction du chemin droit mais comme il ne devait pas se faire voir il commencèrent a parlé pour pouvoir se fofilé sans se faire voir:

-Bon je pense qu'on devrait faire un plan pour se fofiler dans le bureau du Chef ques'que tu en penses ????
-Tu as raison bon voilà je pense qu'on devrait se déplacé très vite sans qu'on puisse nous voir tu connais une telle technique toi ????
-Je pense en connaitre une mais il faudra que tu t'accroche a moi et que je mette ton mmon chakra dans mes pieds et si j'y arrive il faudra que je récupèrent le plus vite possible ou sinon nous allons perdre contre le Chef de ses brigand...
-Ok je te donnerais ma force(Mort de Rire)
-Ce n'est pas le moment de rigolé Seikumi bon on y va accroche toi à moi!!!
-Oui désolé


Puis Seikumi s'accrocha a Chomaru pendant que celui-ci concentré tout son chakra dans ses pieds et commenca a disparaitre puis il courut en utilisant le magnétisme:

Déplacement Magnétique:

Puis il arriva devant la porte du Chef avec Seikumi mais la tout les gardes et encore la alors n'ayant plus de chakra il utilisa un dernier recour en utilisant l'une de ses meilleure technique qui pourrais tué une centaine de personne en même temps alors toujours non voyant il composa des signes et dit:

Danse des Os:

Puis des centaines d'os sortirent du sol pour allez transpercé les Mercenaires et les Ninjas puis un os en transperca 1 puis un autre,encore un autre jusqu'a tous les éliminés après avoir fait cette technique Chomaru était épuisé Seikumi le rattrappa et prit sa gourde et lui versa de l'eau sur la tête se qui le réveilla puis il commenca a se relevé et a bougé puis il dit:

-On les a tous éliminé ???
-Oui tu as fait une Techniques fénoménale !!!!
-Merci à toi allons voir ce fameux Chef si tu veux bien !!!!!
-Oui on va continuez !!!


Puis ils ouvrirent la porte et commencèrent a voir une grande salle ou se trouvé au mileux un immense point d'eau Seikumi se dit:

***Oui encore mieux de ce que j'avais pensé je vais pouvoir exercé toute mes forces de se combat***

Puis autour de se point d'eau se trouvé encore des Ninjas et sur l'eau se trouvé le Chef qui marché sur l'eau puis après le Chef cria d'un coup sec:

-Tuez les ou ses moi qui vous tueras !!!!!!(Rire Maléfique)
-Oui Chef !!!!!!


Puis les Ninjas commencèrent a attaqué Chomaru celui-ci se défendut en fesant descendre du ciel un énorme éclair:

Frappe de la Foudre:

Qui s'abbata sur un Ninja celui-la se fit foudroyé de plein fouet puis Seikumi commenca à composé des signes et dit:

Danse foueteuse:

Puis Seikumi fit tourné le fouet dans toute les directions en balayant tout les Ninjas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:14

Le chef était en train de partir.Seikumi lui lanca un Kunai pour l'arreter mais un garde jetta un couteau pour l'intercepter.Tout les types de la grotte arriverent pour tuer les Shinobis.Un ninja composa des signes et un mur d'eau se souleva et fit un écart entre le chef et les ninjas.Des requins apparurent dans l'eau et essayerent de dévorer le chef de l'operation.Il arriva a franchir la zone d'eau sans se faire dévorer.Il commenca a s'enfuir.Le mur d'eau se referma et les Shinobis plongerent dans l'eau.Les requins étaient ceux que Seikumi avait crée.Ils étaient sous son controle.Les subbordonnés du chef n'avaient d'autre choix que de plonger pour reussir leur coup.Un seul des mercenaires plongea et se fit dévorer aussitot.Seikumi,étant dans l'eau,créa deux épées d'eau et sauta de l'eau pour réatterir dessus en malaxant son chakra sur ses pieds.Il lanca ses deux épées en faisant effet boomerent qui tua cinq mercenaires.Il ratrappa les sabres et continua a marcher sur l'eau.Une dizaine de de ninjas entourerent les Shinobi de Kumo de kiri.Il se raprocha de Chomaru

"Hey...A trois on saute et toi tu lance un éclair dans l'eau pour tuer les ninjas...Un...Deux...Trois!"

Seikumi et Chomaru sauterent en l'air et le Shinobi de Kumo lanca un éclair dans l'eau.Tout les deserteurs sauf trois sauterent en l'air.Les trois autres se firent électrocuter et leur cadavre coulerent.Les deserteurs atrapperent Chomaru et Seikumi et les coulerent.Ils se débatterent et arriverent a sortir en quelques secondes.

"Crée des éclairs sur les paroies et sur le plafond.On pourra en tuer un grand nombre en les écrasant.Le reste on s'en occupera de nos propres mains"
"Ouais je vais tenter de pas faire de la mer**"


Chomaru sortit de l'eau et tendit ses mains pendant que Seikumi le couvrait des mercenaires et des ninjas.Personne n'avait compris leur strategie.Chomaru créa des éclairs qui dévasterent la salle en écrasant plein de mercenaires.Les ninjas eux éviterent les rochers vu leur habilité.Chomaru et Seikumi croyaient qu'ils étaient mort et se mirent a la poursuite du chef.Ils sortirent de la salle mais les ninjas restants les frapperent en les renvoyant dans la demeure.Seikumi commenca en avoir marre et concentra du Chakra dans son poing et frappa dans le tas.Un des ninjas fit un vol de deux centaines de mettres.Le choc fit reculer les autres.Il concentra du Chakra dans ses deux mains et les frappa sans s'arreter.Il y'avait du sang partout dans le coin.Les cinq ninjas deserteurs restants allerent en compagnie de leur chef pour le défendre.Seikumi commenca a serrer fort ses poings.Les veines se firent appercevoir de partout

"Oh calme toi c'est pas comme ca qu'on va coincer le chef"
"Ouais t'as raison.Bon il est en compagnie de ses cinq meilleurs ninjas.Ce sont les seul qui se sont relevés et ils sont arrivés a courrir a une bonne vitesse"
"On a pas le choix...On fonce dans le tas!"
"Ouais avant qu'il engage de nouveaux mercenaires"
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:22

Puis Seikumi et Chomaru repartirent en direction du Chef mais comme il était entouré ils devaient faire attention au piège qu'il pouvait posé puis arrivé devant la forêt on pouvait vois un grand arbre entouré de fils de Ninja alors Chomaru lanca un kunai et celui-ci coupa le fil est a ce moment plusieur cinquentaines de buches venat frappé les 2 Shinobis mais il les esquivèrent puis il repartirent en suivant des traces assez fraiches en les suivant il virent encore un porte mais cette fois beaucoup plus grande:

-Tu en n'as pas marre de leur grande porte Chomaru ???
-Si Seikumi sa me saoul grave bon nous allons l'ouvrir et attend toi a avoir les 5 ninjas et leur Chef !!!!


Puis Seikumi ouvrit la porte avec Chomaru puis en l'ouvrant ils virent le Chef au milieu du groupe des 5 Ninjas alors les Ninjas se mirent en garde le Chef partit s'aseoir et voulait regardé le combat......

Ces Ninjas commencèrent a attaqué Chomaru mais Chomaru ne se laissa pas vaincu il atciva son Pouvoir Héréditaire:

Oeil de Jagan Lvl2:

Puis il composa des signes et dit:

Les mille Dragon noirs :

Puis mille dragons noirs sortirent d'un trou assez lugubre et foncèrent sur les Ninjas 3 les évitas et 2 périrent en se fesant transpersé mais ce n'en n'était pas fini ils restaient le Chef et 3 Ninjas a battrent alors Seikumi commenca à composé des signes puis dit:

On'Kyouton Les lames Echo:

Et la Seikumi cria de toute ses forces puis il fit sortir du chakra en même ce qui provoqua un désatre des lames commencèrent a sortir du sol et attaquèrent les 3 Ninjas et les détruits il ne restaient plus que le Chef alors le Chef se leva et dit a Chomaru et Seikumi:

-Vous etes assez fort on diraait mais contre moi vous ne pourez pas m'avoir ah ah!!!!!(Rire Maléfique)
-Ne rigole betement ou je te fais ravaler ta langue affreux tu as tué des gens de Kumo sans raison je vais te tué !!!!!


Puis Chomaru énervé commenca a courir vers le Chef et composa des signes et dit:

Hana Ninpo Hyakka Seihou:

Puis une multitude de fleurs vena se posé sur les menbres du Chef il les senta puis étant dans la forêt il ne s'était douté de rien puis Chomaru les fesa explosé et la le bras du Chef e, prenna un bon coup mais il Seikumi l'enchaina avec:

-Sans est fini de toi !!!!!

Oeil de Jagan:

Puis il activa a son tour l'oeil de Jagan puis recomposa des sig,nes et dit a voix haute et avec spontalité:

attaque des tenebres ( oiel de jagan ):

Puis 3 sabres apparaisèrent dans les Mains de Seikumi puis il partit touché les 3 points vitaux du Chef celui-ci s'écroula de plein fouet et était paralysé alors vut qu'il ne pourait plus bougé avant un moment il le prirent et ils repartirent en direction de Kumo !!!!!Arrivé a Kumo ils partirent en directionn du Palais de la Raikage et ils déposèrent le malfra devant la porte de la Raikage et ils toquèrent puis l'assistante répondit:

-Oui c'est pour quoi ???
-Voilà mission terminé voilà le malfra qui a voulut les terres de Kumo mettez le en prison s'il vous plaît !!!!


Puis il repartirent tout les 2 dans leur village !!!!

[Mission Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Left_bar_bleue80/80Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Left_bar_bleue85/85Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:05

Je suis désolée mais votre mission n'est pas valide.
Vous deviez faire chacun 5 post et vous n'en avait fait que 4
Donc ajouter à vos missions celle-ci en echec.

Je vais quand même vous aidez pour votre prochaine mission, à savoir vous dire se qui ne vas pas.

Seikumi => Je dois dire que pour toi je n'ai pas grand chose à redire à part de faire attention à certaine repetition et de bien préciser dans la légende qui est le gris. Ainsi que de developper ceratine description mais dans l'ensemble rien que des petites choses.

Chomaru => Tu t'es améliorer je dois le dire mais il reste quand même pas mal de chose à changer.

- Utiliser des couleurs est bien mais n'en utilise pas trop sinon on fini par se perdre et on ne suit plus à quoi cela corespond.

- Decris un peu plus se qui se passe autour de toi, les expressions de ton personnage (même si tu t'es améliorer sur se point ^^ )

- Fais très attention aux répétitions. Tu peux utiliser autre chose que Chomaru quand tu te désigne par un "il" "le roux" "l'homme"
Ainsi n'utilise pas toujours le puis. Tu peux utiliser des mots comme "ensuite" "alors" "après"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:17

Bon merci pour les compliment même si nous n'avaons pas repecter les posts je m'en fiche absolu car je préfèrais m'exercé et avoir un échec au lieu de me la venté d'avoir fait une superbe mission ^^ bon merci qunad même de nous avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B-Chomaru/Seikumi   Mission Rang B-Chomaru/Seikumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B-Chomaru/Seikumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C Seikumi
» Mission Rang C Seikumi
» Mission Rang C Seikumi
» Mission Rang C Seikumi
» Mission Rang C Seikumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: