Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Rang C Seikumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang C Seikumi Empty
MessageSujet: Mission Rang C Seikumi   Mission Rang C Seikumi Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:53

Ayant recu sa mission.Seikumi alla enqueter dans quelque tavernes.Il rentra dans une taverne ou il n'y avait pas beacoup de monde et rentre.Il alla vers le Barman
"Bonjour!Une bierre s'il vous plait"
"Ok je vous sert.Ca vous fera 10 Ryos"
"Ok tenez"

Seikumi pose les 10 Ryos et prit le bierre.
"Au fait monsieur vous avez vu des choses bizarres ici?"
"Ici?Non il y'avait des baston de temps en temps mais c'est comme ca les bars"
"Et des menaces il y'en a eu?"
"Non a part il y'a 8 ans mais rien ne s'était passé.C'est celui qui est assis la-bas qui s'est fait menacer."
"D'accord merci.Et vous avez des infos des autres Tavernes?"
"Oui une qui est a 2 kilometres d'ici un type s'est fait enlever"
"D'accord je vais m'y rendre apres"

Seikumi bu la bierre et s'en alla.Il marcha pendant 2 Kilometres et ,arrivé devant la taverne,il entra.Il alla vers le Barman
"Un Sake s'il vous plait"
"Ok je vous sert"

Le type alla checher le Sake et mis une poison dedans;Seikumi avait rien vu.Le barman donne le sake a Seikumi et il le boit
"Ca fera 15 Ryos"
"Ok..."

Seikumi donne les 15 Ryos et se sentit bizarre.Il lacha le sake et tomba par terre
*Je me suis fait avoir...Le sake était empoisonné.Et cette douleur au ventre je peux plus bouger.Et en plus je n'y vois plus rien*
Les types arrivent et trainent Seikumi jusqu'a la cave,ils remplissent la cave d'alcool.Et ils amenerent 5 autres gars enlevés et lancent Dix allumettes
*Les types qui se sont fait enlever son ici...Je dois les secourir mais comment enlever ce poison*
Les types arrivent a se détacher et détachent Seikumi puis lui donne une pillule pour bloquer le poison
"Vite mangez ca ou vous allez mourrir"
"Merci qui vous a capturé ici?"

Seikumi manga la pillule et au bout de 2 minutes,il avait repris la vue et n'avait plus mal au ventre
"Le barman,et Quatre faux officiers"
"Ah ok et quelle raison?"
"Se faire des fonds en nous liberant s'ils sont payés"
"Bon je me charge d'eux vous savez vous battre"
"Un peu on a fait 3 ans de Kung-Fu"
"D'accord bon on éteint ce feu et on contre-attaque"

Seikumi approcha et créa un fouet d'eau,Avec ce fouet d'eau il tapa dans le feu pour l'éteindre.Les 5 hommes monterent avec Seikumi
"Comment m'avez vous reconnu?"
"Ton étui a shuriken.Ton manche de katana qui dépasse un peu.Ton bandeau je l'ai vu un peu tu n'a pas été discret"
"On va vous eliminer vite fait"
"Allez venez je vous attends!"

Seikumi prit son fouet d'eau et fait sa Danse Foueteuse.Tous les types se prennent le fouet en pleine face et contre-attaquent.Les 5 types ripostent et battent les adversaires
*C'était trop simple ca doit pas s'arreter la*
"Ouais on les a eu"
"Non je pense pas c'était un peu simple vous avez dit que des oficiers vous avez capturés.Ils vont pas tarder"
"Surement tendons leur un piege tu es un ninja tu as des armes je crois utilisons les"
"Ok bon vous mettez vos pieges moi je mets les miens"

Les 5 types mettent 2 Piege a ours chacuns un peu partout,des fils et des pics par terre
Seikumi lui mets du fil des kunais des notes explosives et si la porte s'ouvre un kunai avec un explosifs s'en va

"J'ai fini et vous?"
"Ouais bon il reste plus qu'a attendre les adversaires"

Les 5 officiers ouvrent la porte et le kunai se lance puis explose.Les 5 officiers se gamelent dans le fils et se font tuer par les pics
"C'est bon on les a eu rentrez chez vous"
"Merci monsieur.Quel est votre nom?"
"Seikumi Kaguya.Maintenant rentrez chez vous je rentre moi aussi!"

Les portes se ferment et une prison tombe autour de Seikumi et des types et 10 types rentrent dans la cage
"Mince.Restez pret de moi on est pas dans un belle situation"
"Ouais ok bon on va t'aider"
"Non je m'occupe de Seikumi.Je suis responsable de tout ca..."
"Qui est la?

Un type sauta.Puis 50 autres gars arriverent
"Les gars occupez vous des 60 gars si vous y arrivez je vous envoi des renforts...Mizu Bunshin!"
"Ok merci"
"Moi je m'occupe du chef"

10 Clones se formerent et au bout de 5 minutes tout les types furent K.O
"Allez je t'attends mettons fin a tout ca"
"Adieu chef ninja de kiri"

*Comment est-il au courant?*

Seikumi se jete sur le chef pendant que ses alliés étaient éssouflés.Le type mets un coup de poing dans la tete de seikumi et l'envoi a l'autre bout de la cage.Seikumi avait déposé des os sur lui pour se défendre et lui mit une beigne.Le type se prit le coup et fonce vers lui avec une hache.Seikumi atrappa la hache et lui mit une bequille,et une baleyette.Le type tomba par terre et seikumi lui planta le Sabre dans le ventre
"Tu es fort acheve moi je ne peut plus rien faire"
"Bon ce combat n'était pas long mais tu a été résistant"

Seikumi sortit sa dague,Haru et lui planta dans le cou pour l'achever
Il s'en alla a Kiri et les autres rentrerent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C Seikumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C Seikumi
» Mission Rang C Seikumi
» Mission de rang D Seikumi
» Mission Rang B Seikumi
» Mission Rang C Seikumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: