Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission Rang C Seikumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang C Seikumi Empty
MessageSujet: Mission Rang C Seikumi   Mission Rang C Seikumi Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:28

Seikumi venait d'avoir sa mission,il alla dans le village ou il était envoyé pour résoudre un probleme.Il était enfin arrivé
*C'est la.Reste plus qu'a attendre de l'action*
Seikumi approcha du village en cachant son bandeau et ses équipements.Il se balada dans un quartier de vente
*Si de l'attaque se passe se sera surement ici*
Il alla parler a des gens inconnus en demandant des informations sur des conflits,des attaques,des vols et fit un rapport de toute le réponses et réfléchissa
*Deux personnes ont dit avoir vu des vols...D'autres étaient stréssés...Ils les ont peut-etre menacés?Etait-il dans ce complot?*
Seikumi entra dans un bar.Il demanda des informations.Un type vit son bandeau puis il sortit du bar
*Le type sort apres me regarder...Il a du etre complice*
La barman posa plusieurs fois la question mais seikumi réfléchissait.Il lui tapa contre l'épaule
"Et monsieur vous répondez pas vous désirez quoi?"
"Ah excusez moi un sake s'il vous plait"
"Tout de suite monsieur!"

Le barman pose le verre et seikumi pose l'argent puis boit le verre
*Ahhh...Ne pas abuser d'alcool je dois pas oublier la mission*
Seikumi sort du bar et un type lui mets une boite qui l'envoya par terre.Il menota Seikumi et le cacha dans une rue puis ils le tabassent
"Alors on veut nous arreter des que j'ai vu ton bandeau j'était sur que c'était vous"
"Oui c'est ma mission...Vous attaquez ce village et vous restez inconnu...Personne ne sait votre véritable identité mais tot ou tard vous allez avoir de graves problemes...Mais c'est votre choix si vous partez votre tete sera mise a prit un jour ou l'autre"
"Oui on reste inconnu depuis 4 mois déja c'est pas demain que vous allez nous finir!"

Seikumi casse les menotes et frappe les 2 types puis tranche le ventre du troisieme
"Vous me croyez sans défense ses menotes a deux francs ne vous ont pas servi maintenant vous etes morts d'avance...Si vous me tuez des hommes vont vous voir et si vous partez je mettrai votre tete a prix"
"Bon tu va mourrir ont n'a plus d'autre choix on va mourrir"

Les deux types foncent sur Seikumi et le frappent pendant Cinq minutes
"Vous etes tres pitoyable...Tsubasa No Akuma!"
Les types se demanderent ce qu'il disait pendant que des ailes sortaient du dos de seikumi qui s'envola.Il redescent en piquet et charge celui qu'il avait tranché.Il réatterit et sort un fouet d'eau
"On va jouer vous allez voir!"
Seikumi fouette les types pendant un Quart d'heure
"Vous aussi vous m'avez fait souffrir vous aller le regretter"
"Arretez s'il vous plait"
"Non!"

Seikumi poignarda les types.Mais ils esquivent leur coup et mettent un coup de pied a Seikumi qui fut envoyé Trente mettres plus loin
"Pourquoi resister je m'ennuie depuis le debut.Vous n'avez rien d'autre a m'offrir?"
"Tais-toi si tu veux pas morfler tu va voir ce qu'est notre talent secret!!"

Les bras des deux types commencerent a devenir tres musclés apres avoir pris une sorte de médicament
"Ahahahah tu croyais que tu suffirais pour nous tuer meme a deux on va te démolir...Tu as tué notre coéquipier je ne laisserai pas en vie sans rien faire"
"Ces trucs vous les avez volés ou?"
"On les a c'est tout maintenant tu va voir comment c'est douloureux"

Les types enchainenent Seikumi puis ils le mettent par terre et tomba a leur tour par terre
*???...C'est bon il n'y a plus de secret une drogue qui n'a pas été mise au point...Mais a chaque fois que leur puissance augmente,leur douleur est plus douloureuse...Je dois tenir sans les combattre de pret.Leur muscle les ralentit aussi ca me donne un avantage*
Seikumi se releve et les esquive tout en leur lancant des kunais,leur puissance augmente mais il marchaient doucement et difficilement
"Votre drogue est ratée et votre coup aussi je vous ai compris si vous avez tellement confiance vous avez eu tord"
"Tais toi...On ne peux plus rien faire mais toi tu ne pourras plus nous demander"
"Quoi??"

Les types prennent chacun deux pillules et étaient sur le point de mourrir
*Je peux pas les laisser mourrir...Que faire*
Des types du village ammenent des médecin pour le soigner...La police arriva et embarqua les types pour Vingt ans de prison
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C Seikumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C Seikumi
» Mission de rang D Seikumi
» Mission Rang B Seikumi
» Mission Rang C Seikumi
» Mission de Rang C Seikumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: