Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Rang C Seikumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang C Seikumi Empty
MessageSujet: Mission Rang C Seikumi   Mission Rang C Seikumi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:21

Seikumi,ayant recu sa mision,prit le message et partit en direction du village voisin ou il fallait emmener le message.Arrivé devant la porte de kiri,il alla vers le village.Cinq bandits le suivirent jusqua qu'il arrive dans un endroit perdu.Les cinq types entourent Seikumi

"Donne nous ce que tu cache et il ne t'arrivera aucun mal"
"Non.Que se passera-t-il si je ne vous donne pas ce que je cache?"
"Tu perrira et on brulera ta dépouille"
"Non je ne pense pas vous allez voir comment je suis je suis pas du genre a me laisser faire allez venez vous battre"
"On t'auras laissé une chance mais bon tu va devoir nous passer dessus"
"Ah ca manquait d'action allez je vous attends"


Deux types sauterent sur Seikumi en lui lancant des kunais.Il sortit des os de son corps et les para.Puis ils lui mettent deux coups de pieds,les os bloquent les pieds et Seikumi leur mets chacun une beigne puis les ratrappe et leur plante des os pour les tuer.Deux autres arrivent avec un sabre chacun et frappent Seikumi,Il sort deux os pour les parer et casse leur sabre puis leur relance dans le ventre,avant de mourrir ils lancent chacun deux notes explosives.Seikumi sauta en l'air et leur lanca des os pour les achever.Un dernier type arriva et sorti une épée enorme et frappa Seikumi.Il sortit des os et para l'épée,il tourne sur lui meme pour découper le type en deux et prend l'épée de l'autre

"Enfin vous etes faibles bon je me rapproche de l'objectif"
"D'accord tu nous a vaincu mais d'autres gardes vont t'arreter"
"Je les attends mais vu votre niveau je vais pas m'amuser personne n'est fort de votre groupe?!!"
"Tu parlera moins devant le chef...Ta mission va échouer"
"Pas si je me régale tu va voir il va etre faible par rapport a moi"
"Surement...Tiens les renforts arrive"


Dix types arrivent encercler Seikumi et lancent des couteaux.Seikumi crée une armure d'os autour de lui.les couteux se stoperent,Seikumi les prend et les lancent sur un type qui les prit dans le ventre et qui meurt.Il atrappe quatre type,ils les mets autour de lui et sort des os de son corps,les types furent transpercés.Il se metta devant les autres et fit

==-Mizu No Tatsumaki-==

Une tornade se forma et tua les cinq types qui furent envoyés sur des arbres,un cadavre atterit sur le chef.Pour montrer sa force destructrice il déchira le type avec ses bras en deux en trois secondes.Il sortit une épée aussi grande que l'épée de Zabuza,Hubikiri Houcho, et se mit en position de défense.Seikumi regarda le chef et sort ses ailes vertes.Il s'envola et atrappe le chef par le cou

"Je pourrais te soulever pour te pendre,tu souffrirai lentement.Je te laisserai t'étouffer.Tu veux voir ma force je te souleve comme je veux,alors pourquoi veut tu ce message"
"Je le veux car je veux pas un ninja dans notre pays paisible,Vas-y etouffe moi j'en ai rien a faire mais mes hommes te laisseront pas vivre,regarde ils ont posé un champ de mine tu n'a plus qu'a me jeter"
"Et alors si je te lache t'explose seul.Pourquoi t'en a rien a faire c'est pas ton objectif?"
"Si mais si tu me lache en hauteur ou pas l'explosion va t'atteindre meme si elle ne te touche pas"
"Pourquoi si elle me touche pas je mourrai?"
"J'ai planté du poison dans ta jambe,l'explosion lance du gaz toxique tres dangeureux,meme le meilleur ninja ne pourrais y resister...Qu'attends tu pour me lacher sinon je t'enfonce tout les poison restant pour me faire lacher"
"Bon alors...Pourquoi je me sens faible...Ton poison est efficace bon on va mourrir a deux alors"
"Je t'ai eu je suis sur que tu va me lacher"


Seikumi lache le chef dans le champ de mine.Il l'attacha de fil de fer et l'envoya dans le champ de mine puis ils s'en alla.Seikumi atrappe le chef et s'en sert d'appui pour eviter le champ de mine,il tomba dans le champ de mine et eclata,des serpent atrappent Seikumi et l'envoient dans le reste du champ de mine

*Il controle les serpent la il est pas mal comment je vais faire?Bon si j'ai pas le choix je dois le faire*


==-Kuchikose No Jutsu:MizuTora-==

Un tigre apparut et dechira les serpent.Le chef tomba seul dans le champ de mine et éclata.Il enleva ses ailes et alla vers le village.Il entra et alla voir le chef et lui donna le mot
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C Seikumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C Seikumi
» Mission de rang D Seikumi
» Mission Rang B Seikumi
» Mission Rang C Seikumi
» Mission de Rang C Seikumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: