Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement entre Sasunaru et Kidomarou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:02

C'est endroit est réservé à kidomaru et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:10

Kidomarou arriva près de la salle d'entrainement, qui allait devenir un champs de bataille lorsque l'entrainement sera fini, ou lorsque Kidomarou entrera dans la salle. Quelques pas avant de rentrer dans la bâtiment, Kidomarou s'arrêta, car il avait failli écrasé une araignée. Il souria, et passa au dessus d'elle, en prenant soin de ne pas la blesser. Il entra enfin dans la salle, et fit un air de dégout. La salle était vraiment horrible. Il souria soudain. Avant que Sasunaru n'arrive, Kidomarou fit un peu le ménage. Il sortit de la salle, et regardait consciensieusement celle-ci. Un autre sourire apparut, et il s'éloigna un peu, avant de faire une technique qui balaya la salle. Il restait desormais plus qu'un tas de gravat sans valeur, que Kidomarou prit soin de détruire grâce à un pouvoir de télékinésie, et d'explosion. Il tapa sur le sol, et de nombreuses mauvais herbes sortirent du sol.

Pfff, de la mousse, des fleurs grimpante.. tss, vivement que je controle les bonnes herbes, voire même les fleurs et tout !


Il marcha sur les mauvaises herbes parcourant le sol, et rien n'indiquait ce qu'avait fait Kidomarou. Il se fit un petit hamack grâce à de la toile dorée, ainsi que de la toile souple, pour attendre Sasunaru. Il se mit bien confortablement dans le hamack de toile, et contemplait le ciel qui était d'un bleu très pur. Malheureusement, des nuages apparurent.

tsss ! Il va pleuvoir... Je le sens bien... Un petit coimbat sous la pluie doit être vraiment très bien ! Bon, allez sasunaru, magne toi, je veux combattre moi !
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:19

Sasunaru sortit de chez lui et courut vers la salle d'entrainnement.Il pença :
*** Et merde je suis en retard.***
Puis il arriva devant la grande porte.Il l'ouvit et vut sa belle salle transformé en champ.Puis il vit kidomarou.Il le salua et se mit en position.Il rigola car il essayait de ce maitre en position de jukken.Aprés un petite rigolade il ce prépara à attaqué son adversaire.Il concentra son chakra et fit aparaitre son masque de hollow.Ses force décuplérent et son visage devin foncé et rongé par la haine et l'envie de tuer.Puis il fit apparaitre une armure de cire recouvrant tout son corp.Il courut vers kidomaru en sortant son katana.Il concentra son chakra dedant pour pouvoir lui donné plus de puissance et repousser une attaque de taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:28

Kidomarou attendit le coup de katana de sasunaru. Lorsqu'il l'encaissa, Kidomarou fit surprit, car son katana avait réussi à se planter dans la protection arachnéenne dorée. Il souria, et le retira, et se mit plus loin histoire de ne pas le battre tout de suite, car Kidomarou était très fort au taijutsu. Soudain, une pluie fine commenca à tomber. Les fines gouttes de pluies tombèrent, et glissérent le long du visage de Kidomarou qui s'essuya afin de ne pas être déconcentré. Pour commencer assez tranquillement, Kidomarou utilisa son pouvoir télékinésique pour porter sasunaru dans les airs, et l'envoyer assez haut dans le ciel pour qu'il retombe sur le sol assez fort, mais il ne pourrait pas se tuer.

***Bon, d'après mes suppositions, il se trouve à 50m de hauteurs. Mais il va probablement trouver une parades avant de venir s'écraser sur le sol... Bon voyons sa réaction il commence à redescendre tout doucement... haha !***
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:43

Et oui kidomaru avait raison sasunaru trouvait sa cool d'étre dans les airs mais ne resta pas sur cette aspect.Il ce concentra et fit quelques signes puis dit :
le décuplement partielle de cire.
Ses jambes s'allongérent et touchérent le sol puis il redescendit trés rapidement de 20 métres puis une deuxiéme fois de 20 métres.Pour finir il pris sa taille de jambe normale et de sa carapace de cire sortit un petit chat sasunaru rigola car il savait quelle technique c'était mais kidomaru lui ne le savait pas.Le chat ce transforma tout seul en plein de petites sourit qui ce dispéressérent sur le tatami.Sasunaru qui savait quelle technique il venait de faire mais pas quelle effet allait sortir regarda en rigolant.Il dit :
Désolé de ne pas te dire ce qui vas ce passer je n'en sait rien mais il vaudrait mieux pour toi que tu détruise mais petitr sourits de cire car cette technique est la technique du paquet surprise de cire.Et tout peut ce passer.
Sasunaru protégé par sa carapasse ce concentra et attendit la suite pour enchainé ce petit combat avec son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:01

Kidomarou souria. En effet, il avait vu ou les souris s'était cacher, et cela avait été bénéfique pour la technique qu'il allait employer. Sachant où toutes les souris s'étaient caché, Kidomarou se concentra, et une prison psychique aussi puissant qu'une prison acqueuse, vint les emprisonner. L'avantage de la prison psychique, est qu'il n'est pas obligatoire d'être en contact avec celle-ci.

Voilà, tes souris sont enfermées dans une prison psychique. Elle ne peuvent plus rien faire, mise à part rester sur place. a toi voyons vcir ce qu'on va faire.. Bhô, allez, on va la jouer défensive héhé !


Kidomarou mit sa main dans sa sacoche, et prit une poignée de poudre blanche qui, lorsqu'elle toucherait le sol, ne bougera pas, même avec un vent très violent. Il fit un tour sur lui même lachant la poudre blanche sur le sol. Celle-ci l'entoura. Desormais sasunaru ne pouvait plus l'attaquer. S'il l'attaquerait, une explosion aura lieu, renvoya son attaque. S'il emploie le taijutsu, une explosion se produira, l'envoyant quelques mètres plus loin.

***En effet, ma technique est de la pur défensive, car si j'attaque à mon tour, il est fort possible qu'elle renvoie mon attaque, du fait que je maitrise pas le Bakuton à la perfection. Heureusement que c'est sur qu'elle renvoie tout ce qui ressemble pas à mon chakra. Je vais tout de même pas attaquer pour pas prendre de risque...***
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:18

On entendit un ploque.Sasunaru regarda les souris il pouffa de rire elles c'étaient transformé en merde de cire.Il s'étalla par terre puis aprés un petit fou rire ce releva et dit :

Tu vois tu n'avais rien à craindre à moin que tu aille peur des merde de cire.

Sasunaru ce releva puis réfléchi.Il concentra sin chakra dans ses main fit quelque mudras puis il envoya de la cire toute autour de la poudre.Puis il dit :

Tu vois kidomaru ma cire c'est mit toute autour si tu n'abandonne pas je ferais le sarcophage de cire et l'ecxplosion sera contenu par ma cage de cire et toi tu éxploseras à l'intérieure.Alors sois tu abandonne sois tu éxplose.En éspérant que tu aille une petite protection.

Sasunaru souriat car il était à peu prés sur de gagné et si ce n'était pas bon il pourrais crée son gragon de cire sa nouvelle création.Que méme la télékinésie ne pouvait pas enfermé car sa puissance dépassait l'imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:25

Kidomarou secoua la tête et prit un air defettistes. Sans que sasunaru ne puisses s'en aperçevoir, Kidomarou avait en fait un petit sourire mesquin. Ses joues gonflèrent, et il cracha une toile sur sa défense, et sur la cire de sasunaru. Une explosion se fit sous la toile qui fit trembler un peu le sol. Il prit le corps de son ennemie grâce au pouvoir de la télékinésie, et l'envoya contrre un arbre qu'il y avait près de l'ancienne salle. Sasunaru était collé au tronc d'arbre sans pouvoir bouger, et Kidomarou arriva à pleine vitesse sur lui. Lorsqu'il arriva près de lui, il s'arrêta net, et mit sa tête près de celle de son adversaire, et chuchota

L'entrainement est fini ! Ce n'est plus la peine de continuer, sous peine d'engager un entrainement à mort ! Tu t'es bien battu, bravo !


Il lacha son emprise, et fit demi tour, se dirigeant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:12

Sasunaru aillant rendez vous avec kidomaru il attendit son sensei pour un entrainnement.Il ce créa une amaque de cire et s'assie dedant il faisait beau ce jour la et sasunaru s'endormit sur la belle pencé d'un entrainnement qu'il pouvoit gagné.Quand il ce réveilla kidomaru n'était toujours pas la il commença à s'échauffé en faisant quelque tour de terrain.Les mauvaises herbes qui jonchais le stade ne dérangeais pas sasunaru mais il savais que kidomaru pouvait les controlés.Il leeurs mit une couche de cire sur elles puis continua à s'échauffé en faisant des moulinet avec son sabres.Puis avec l'autre et il s'égserssa à la cirosculture en transformant son bras en poignard en harpon en marteau ...Puis il fit une statuette de kidomaru et s'entrainna au taijutsu dessus elle vola haut dans le ciel puis quand elle redescendit sasunaru la trancha à l'aide de ses deux sabres légendaire kurosawa et kyotsuki.Il ramassa sa cire et l'avala.Il rigola rien qu'a l'idée de testé son ph sur kidomaru.Il l'attendit avec impatience quand il le vit arrivé il ce mit directement en position.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:44

[b]Kidomarou arriva et commenca directement sans même se mettre en position. Il lkanca des milliers d'aiguilles, et sur les côtés, de la poudre blanche. Il en profita pour se mettre une sécrétion arachnéenne dorée pour se protéger des coups de katana !

***Voyons voir ce qu'il va faire !***


(HRP : pas le temps de faire mieux, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:32

Sasunaru surpris de cette attaque activa directement son masque de hollow.Son masque souriait d'un air méchant.Sasunaru ce mit une prtection de cire.Toute les aiguille en touchant la protection tombérent au sol sasunaru se concentra et son bras ce transforma en téte de serpent.La tête de cire bondit vers kidomaru pour le mordre.Pendant que sasunaru réfléchisait à ce que kidomaru pourrait bien faire aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:56

Kidomarou évita la tête de serpent sans trop de difficulté, et ouvrit son troisième oeil, celui de Jagan. Une aura noir de chakra vint entourer Kidomarou. Il tapa sur le sol, et des boules de feu des enfers, sortirent à proxiumitè de sasunaru, prêt à le brûler vivant. Les boules de feu des enfers avait la taille d'une balle de foot, et elle s'abattirent sur sasunaru

Utiliser du Dark Katon face a un genin, je pense que j'y suis allé un peu fort sur le coup ouille !
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:05

Sasunaru qui commençais à bruler fit lui aussi apparaitre loeil de jagan et une aura noir le protégea des flamme puis il ce releva concentra son chakra son bras ce remit en place et sasunaru sortit une épée d'os de son épaule.Il courut vers kidomaru et fit la technique Tsubaki no maï.Emporté par la puissance de cette technique il ne pus enchainé avec une autre technique qu'il aurait voulu utilisé.Mais il avait confiance en cette attaque que seul un perfecte taijutsu pouvait évité. Il souria et dit à kidomaru :
Tu croyais vraiment qu'une technique dark katon que je controle moi même au même stade que toi aurai plus me tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:48

Kidomarou avait remplacé son bras par de la poudre explosive couleur peau. Lorsque la tête de serpent allait le mordre, Kidomarou fit exploser la poudre et la tête de serpent de cire fit déchiquetté. Kidomarou se retourna vers Sasunaru et lui envoya une aiguille qui se planta juste en face de lui à quelques centimètre de la. Celle-ci explosa. Kidomarou pensa soudain que les morceaux de cires qui étaient par terre, pourrait être dangereux. Il créa donc une prison psychique, afin qu'il ne puisse plus s'en servire. Il regarda desormais à nouveau sasunaru. Il y avait une épaisse fumée blanche qui cachait ce qui se passait, mais Kidomarou était sur ses gardes, et avait préparé des petites choses au cas où sasunaru l'approcherait ou l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:57

Sasunaru ne sachant plus vraiment quoi faire réfléchi deux secondes.Il mit son ph en marche et ses yeux ce transformérent en pupille de réptile.Une force surhumaine apparut dans sasunaru qui grace à ce chakra inéspéré fit une techniques du clan kaguya : Sawarabi no maï( danse des jeunes fougéres arborescentes) .Ils planta ses mains dans le sol et un tremblement de terre ce fit sentir.Puis des millier d'os sortir du sol et transpercérent tout ce qui touchait le sol.Sasunaru rentra dans un de ses os sortit de la terre pour ce protégé.Il regarda vers la ou il avait vut pour la derniére fois kidomaru et souria.Il pença :

*** Lui aussi c'est un kaguya si il na pas survécut à cette attaque je perdrais tout le respect que je lui porte***

Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:29

Kidomarou se trouvait juste au dessus des os, en lévitation. Il se servait de sa télékinésie pour se porter lui même. Il vit alors les yeux de sasunaru qui s'était changé en reptile ! Il souria. Kidomarou avait réussit à controler parfaitement le niv 1 du masque de Hollow. Cependant, le niv2 était particulièrement dangereux car il ne se maitrisait pas. Il le fit apparaitre, et une énorme aura de chakra vint autour de lui. Il regarda alors les alentours du terrain.

***Voyons si mon mental est si puissant que ça... Mais faut que je fasse gaffe de ne pas toucher le noyau planétaire.. Ce serait bête de tout faire péter maintenant !***


Kidomarou se concentra, et envoya avec ses six mains, six énormes boules invisible à l'oeil nue (Byakugan, Sharingan, Okaigan requis...) en direction de Sasunaru et tout son périmètre de protection.Les boules étaient en fait des boules psychique fait avec la force mentale de Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:59

Sasunaru ne voyant aucune attaque arrivé se posa des questions.Puis Sasunaru ce concentra et activa le niveau 2 Des écailles lui poussérent partout sur le corp.Il grandit de 50 centimétre d'un coup.Sasunaru ne sachant pas ou était son adversaire regarda autour de lui.D'un coup il fut projetté à quelque métres de la.Sa protection de cire éxplosa sous le coup mais sasunaru n'était bléssé que partiellement .Ce n'était pas grave.Sasunaru créa un domme de cire autour de lui comme la derniére fois mais cette fois si aucune aiguille n'était autour de lui.Il soupira.Ses pupille se transformérent peu à peu la pupille rétrécissait à vue d'oeil ce qui donnait un air enragé à sasunaru.Il cria :
C'cccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette fois je sssssssssssseeeeeeerai le vaiqueur de cccccccccccceeeeeeeeeette entrainnement.
Sasunaru qui ce demanda pourquoi il sesetait regarda sa langue.Il vit une longue langue de serpent.Il ce reconcentra prés à réagire en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:33

Voyant que sasunaru avait créé un dome autour de lui, et que celui-ci semblait inffranchissable, Kidomarou se un peu plus loin, et se mit en position indienne. Il regardait attentivement le dome. Il se releva, et se dirigea vers le dome. Arrivé près de celui-ci, il y installa quelques pièges, suivit de beaucoup de poudre blanche. Il s'installa ensuite à la même place que précédemment, et se protégea dans une petite cage psychique.

***C'est sur qu'il va gagner s'il reste dans ce dome haha !***
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:43

Sasunaru réfléchi.Il ce dit que de resté dans le dome serai dangereux car kidomaru controlait les plante.Sasunaru activa le niveau 3 il se transforma totalement en homme réptile.Puis il dit :
Cirosculture bouclier piquant.
Sasunaru attendit que ses bras finisse la transformation puit il donna un coup dans le domme qi rentra dans sa main.Une petite bille de cire ce forma et sasunaru l'avala.Puis il courut vers kidomaru ses bouclier de cire le protégeant de n'importe quelle attaque de jais.Tout en courant il recracha la bille qui ce transforma en une plante de cire.Une rose pour étre précit.Quand il arriva prés de kidomaru il tourna sur lui même lui donnant de l'élant pour frapper kidomaru d'une force que seul les mis homme mit béte pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:44

Kidomarou ne bougea pas, car sa cage psychique le protégeait de toute attaque, et lui permettait d'attaquer. Il avait fait glisser sur la cire qui était au sol, une petite toile de même couleur, le rendant complétement invisible. Ce fil s'entoura autour de la cheville de sasunaru qui prit de l'élan, pour ainsi le faire trébuché. Avant que la bille ne le touche, il l'arrêta avec sa force mentale, et la renvoya sur sasunaru.

***J'avoue que là, il a faillit m'avoir***
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:41

Sasunaru en aillant mar de ce combat qui n'en fini pas dit :

Tu ne veux toujours pas m'apprendre de technique ou d'autre chose?

Sasunaru s'assit et attendit avec impatience la réponce de son sensei.Il regardat la rose de cire qui était planté à coté de lui.Il la cueillit et la transforma en attendant la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:53

Kidomarou réfléchit, car la demande était assez pertinente. Il ne savait pas quoi lui apprendre, car il ne maitrisait pas ce qu'il maitrisait. Il se mit assit afin de reprendre un peu de forces. Il le regarda soudain avec un air défetistes, et répondit

J'aimerais bien t'apprendre des techniques, mais tun ne maitrises pas les toiles ! En ce qui concerne les os, je sais que tu fais partie du clan Kaguya, mais, je pense que mes techniques sont trop puissante pour toi... Cependant, je pense pouvoir t'apprendre, comment maitriser le véritable pouvoir du masque de Hollow


Kidomarou avait prit un air très sérieux lorsqu'il dit "le véritable pouvoir du masque de Hollow" ! En effet, il a put constater que ce pouvoir était très surprenant, et même qu'on pouvait perdre le controle de soi-même en libérant toute la puissance. Cela dit, Kidomarou voulait bien apprendre cela à Sasunaru, car il était sur de pouvoir le contenir. Il attendit alors une réponse clair et précise de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:59

Sasunaru prit un air surprit il ce répaitait dans sa tête " la vraie puissance du masque de hollow.Sasunaru dit un grand oui car il voulait que son sensei lui appréne.Il ce leva prés à faire réaparaitre son masque sur l'ordre de son sensei.Il regarda fixement son maitre prés à absorbé la mondre parole qu'il prononcera.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:16

Kidomarou activa lui aussi son masque de Hollow. Un masque noire avec trois griffes rouge apparut ! Les griffes =se trouvaient sur les joues. Il regarda fixement sasunaru, qui avait l'air très attentif. Kidomarou baissa la tête, et pietinna le sol signe qu'il allait faire un joli discour. Il toussa un coup, et lui expliqua.

C'est simple. En fait, tu dois penser à la chose qui t'énerve le plus. Un passage tragique dans ta vie ou autre. Une fois que tu penses à ça, tu vas te sentir très mal, et tu vas dégager une énorme quantité de chakra. Ainsi fait, cela risque de t'infliger la pertes de toi même, et ce jusqu'à ce que tu te calmes. Je serais là pour te calmer ***en force bien sur haha***. Alors ne t'inquiète pas ! Fais ça comme si tu étais en danger de mort, et ensuite, je te calmerais, lorsque tu auras réussit. Je te rassure, c'est très facile.


Kidomarou était fin prêt à intervenir au cas où cela commencerait à dégénérer. Il s'éloigna de quelques mètres afin de ne pas être propulser par la décharge de chakra. Même au lvl 1, la décharge était telle, que cela pouvait projetter quasiment n'importe quoi. Au lvl 2 la décharge était largement plus intense. Après s'être éloigné, Kidomarou regarda attentivement sasunaru.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:01

Sasunaru regarda son maitre avec intention.Il écouta et ce dit qu'il devait trouvé la chose la plus horrible qu'il aille jamais subit.Il pença au entrainnement de zabuza mais n'en gardait que des bon souvenir.Si il avait bien compris il devait trouvé de la haine en soit.Puis il pença à la missions que zabuza lui avait donné rien que d'y pencé lui en donnait des frissons de colére.La seul fois ou il avait subit une telle défaite.Ce jour la il neigeais et sasunaru devait retrouvé kisame pour donné son emplacement à zabuza aprés une semaine de recherche dans les alantour de kiri sasunaru le trouva.Sasunaru le détestait autant que zabuza.Il regarda et vit une autre personne à cotés de lui il regarda les yeux du camarade de kisame et vit des sharingan il sursauta.Ce clan avit été déssimé par un de leur membre il regarda plus intencément le uchiwa et le reconnut il chuchota :
Itachi Uchiwa.
Quand il eu finit de dire ses mot il releva la tête et vit un kunai devant ses yeux.Sasunaru regarda le visage et il fut pris par une sensation d'atroce souffrance de haine mais aussi de peur.Il compris que se n'était que le dodjutsu d'itachi.Mais d'une puissance telle que quand il arréta sasunaru ne pouvait plus ce relevé. Ce jour la sasunaru maudit les Uchiwa.En pençant à ce passage de sa vit sasunaru s'éfondra et tappa du poing par terre pour arrété d'y pencé et de souffrire.Mais il savait qu'il devait continué pour apprendre la vraie puissance du masque de hollow.Sasunaru ce replongea dans ses pencé sinistre.Il pença à la suite des événement.Sasunaru aprés avoir subit le dodjutsu du uchiwa eu un regard haineut et vit itachi sourir.A ce moment la kisame apparut il pris sasunaru avec le bout de sont épée et le traita de l'avéte. ce moment la sasunaru sentit la haine monté en lui.Le masque de hollow réagissait bizzarement une sensation bizzard ce fit ressentirent dans sasunaru qui ce releva brusquement.Il ne pouvait pas voir le masque de hollow mais il sentait qu'il avait changé une éxplosion survint et son chakra devint d'une couleur que sasunaru ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:16

Kidomarou recula de quelque spas, voyant la décharge de chakra qu'avait laché Sasunaru. Il souria face aux progrès fulgurant qu'il avait fait. D'autant plus que cela était la première fois qu'il se servait de la vrai puissance du masque, et qu'il avait réussit du premier coups. Le masque avait drolement changé comparé à ce qu'il était avant que sasunaru n'active le véritable pouvoir du masque. Son chakra était aussi devenu d'une autre couleur. Kidomarou ne reconnaissait plus le sasunaru d'avant, mais il le connaissait maintenant. Avec une haine féroce, et une envie de tuer telle, que Kidomarou eut un sourire. Il ne s'approcha pas, tant qu'il n'avait pas de conclusion sur à son sujet. Il fit tout de même un petit pas en avant, pour voir comment se comportait Sasunaru. Il prit alors la parole afin de se renseigner davantage.

dis moi Sasunaru ! Toi qui la sent déferler en toi.. la puissance.. Commentg te sens-tu maintenant ? Es-tu encore conscient, ou bien, tu vas me sauter dessus, et essayer de me tuer ? hun hun


Bizarrement, Kidomarou sentit lui aussi une sensation biuzarre monter en lui. Peut-être que son excitation activé le pouvoir maléfique du masque. Il essaya de le controler tant qu'il n'était pas sur de l'état de sasunaru.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:28

Sasunaru regarda kidomaru d'un air noir il avait envi de s'envolé pour aller tuer quelque personne comme un uchiwa.En pençant à ce nom il hurla de toute ses force.Un cire de couleur rouge sang sortit de lui et ce transforma en cadavres.Puis la chére apparut il ressemblaient au uchiwa un qui avait la tête de itachi l'autre de sasuke et un autre qui était caché par une masque de couleur orange qui portait le signe de l'akatsuki.Sasunaru fit sortir des lames d'os de ses main et fonça sur les Uchiwa.Il allait tranché la tête d'itachie mais quand il la frappa sa lame ce cassa.Il regarda la cire rouge d'un air encore plus enragés qu'avant.Les Uchiwa étaient invinciblent.Puis aprés avoir vus sa il ce tourna vers kidomaru et lui répondit de sa voit habituelle :

Si tu as d'autre chose à m'apprendre je ne te turais pas mais sinon je pourrais toujours essayé.

Les cadavres de cire rouge ce transformérent en clones de sasunaru qui aprés un peti temp d'hésiation se mirent à cotés de sasunaru pour lui porté main forte si il devait tuer son sensei.Il écoutérent tous avec intention les prochaines paroles de kidomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:00

Kidomaru fut un peu surprit de la réaction de sasunaru. Cela lui faisait particulièrement.. plaisir dirait-il. Il allait exprès, pas apprendre quelque chose d'autre à sasunaru pour se battre une nouvelle fois, d'autant plus que maintenant, sasunaru dégageait une puissance quasiment équivalente à celle de Kidomarou. Il ne montra pas son égalité, et lui souria. Il prit la parole afin de répondre à son adversaire.

Je ne vais rien t'apprendre d'autre ! Essaie donc de me tuer.


Kidomarou fit un petit sourires. Ses provocations étaient tout à fait intentionnelles. Il se mit en position de défense, prêt à toute attaque. Il s'était éloigné de quelques mètrees, afin d'être sur de pouvoir parer la moindre attaque. Les clones de cire semblait être de force égale à Kidomarou, ce qui lui compliqua la tâche. Afin d'être prêt, il tapa au sol, et deux clones parfait se mirent à côté de Kidomarou.

Je te laisse attaquer en premier héhé ! Mes clones là sont quasiment aussi fort que moi ! Tu ne les battras pas en les touchant pour qu'il explose. Tu auras pratiquement la même difficulté avec eux, qsu'avec moi haha ! Allez, attaques dont !


[+3.000 pour notre entrainement précédent]
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:31

Sasunaru surpris de cette réponce n'en perda pas sa haine.Ses clones de cire rouge incassable sortirent leurs épées.Sasunaru Transforma son bras en épée et l'autre en bouclier de cire rouge.Puis il commença à courir vers kidomaru.ses trois autres clones ce jetérent sur les deux clones à kidomaru et une mélée commença.Sasunaru quand à lui accéléra de plus en plus vers kidomaru et la cire rouge ce transforma pour devenir toute lisse et hyper tranchante.Puis il repença à kisame et itachi.Ce souvenir lui fit téllement de mal que son corp ce transformait tout seul en réptile.Sasunaru aillantpeur que cela annule son masque essaya de retenir la force bestiale de cette transformation mais avait beaucoup de mal.En plus il continuait à attaqué kidomaru sans rien montré de sa faibless il donna un coup d'épée qui fit tremblé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:54

Les deux autres clones fondirent en encre, et apparut derrière les clones de sasunaru, les enfermant dans une toile. Lorsque Kidomarou, le vrai, vit Sasunaru courire sur lui, avec un bouclier et une épée, il devait agir au plus vite. Aucune idée ne vint, mise à part se recouvrir d'une toile arachnéenne dorée, afin de pouvoir parer les coup sans trop de difficulté. Il évita le premier coup, et le sol trembla. Il profita alors pour tapé au sol en disant "Ninpô : le lac de toile liquide." ! Un énorme lac en toile liquide se forma sous les pieds de Sasunaru. Kidomarou expliqua un peu les effets de sa technique.

C'est bien beau cela, mais... Maintenant, tu te retrouves dans un lac en toile liquide. Plus tu bouges, plus elles va t'enfoncer dans le sol, jusqu'à ce que tu soit à l'intérieur, et que tu te noies. Donc ne bouges plus et calme toi. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre Sasunaru et Kidomarou   entrainement entre Sasunaru et Kidomarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement entre Sasunaru et Kidomarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement == Fubaky ; Kidomarou ===
» Terrain d'entrainement de Kidomarou.
» Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou
» Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou
» Entrainement personnel de Namuki par Kidomarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: