Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Terrain d'entrainement de Kidomarou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:41

Voilà, c'est mon petit Terrain d'entrainement qui se trouve en pleine nature.
Un combat à la fois. Si deux demandes se font en même temps, je prendrais le plus rapide, et le second se fera juste après.

La règle d'or : Les combats commencaient devront être fini !! Sinon, se sera annulé, et vous ne gagnerez pas les stats qu'il faut.

Donc voilà, vous pouvez commencer à poster. Je suis libre ^_^


Vous verrez mes élèves ici


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:14

Gamakichi avait entamé un long voyage jusqu'à Oto no Kuni afin de faire plus ample connaissance avec son sensei. Toujours accompagné de son ami loup Tahlin, ils avait voyagé pendant deux jours complèt. Ils arrivèrent à Oto et demandèrent aux shinobis de ce village où se trouvait le dojo de Kidomarou-sama. Gamakichi, pas très doué en géographie, trouva néamoins le dojo. Il entra et constata que la salle était grande, belle et surtout neuve. Il déposa son bagage à l'entrée et remarqua un homme assis en tailleur au milieu de la salle. Le Chunin se dirigea vers cette personne, s'assit en face d'elle et se présenta.

- Bonjour, je me nomme Gamakichi et voici mon loup Tahlin. Êtes-vous Kidomarou-sama?

La personne assise répondit d'un geste de tête affirmatif. Gamakichi poursuivit alors ce qu'il avait à dire.

- Je suis venu à vous dans le but de m'entrainer, acceptez-vous ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:25

Kidomarou se leva, et lui tourna le dos, marchant au bord de la falaise. Il revint devant Gamakichi, son nouvel élève. Il lui refit un second signe de tête.

J'accepte ta requête. Cependant, tu dois avoir des problèmes de mémoire haha ! Parce'que ce n'est pas un dojo, tu es juste dans la nature, c'est ici mon terrain haha ! Bref, attaque moi.


Kidomarou se mit en position de défense, et attendit que Gamakichi attaque.


(une dizaine de lignes à partir de maintenant. Sa peut être minimum 7 maximum autant que tu veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:10

Gamakichi était, en effet, un peu perturbé. Il pensait déjà à sa stratégie si le Sempai acceptait sa proposition qu'il en oublia que c'était un terrain découvert. Kidomarou lui rit un peu au nez et Gamakichi rendit se sourire. Le shinobi au bandeau du village du son se mit alors en position de défence pour le combat. Gamakichi s'éloigna un peu et se mit en place à son tour. Le Chunin observa attentivement la stature et la posisiton du Sempai et y vit une légère faille.

*Hum.... il fait exprès de me laisser cette ouverture ou est-ce un défaut de sa position?*

Gamakichi décida de tester cette ouverture indirectement. Il fit un clone, ce qui était rare. La copie, parfaite, du shinobi de Konoha se lança alors sur le point dit faible de la position du Sempai. Voulant être sur de réussir son teste, Gamakichi lança trois shurikensen direction de l'épaule gauche de Kidomarou alors que le clone avait prit légèrement sur la droite du shinobi du son. Le test s'avéra satisfaisant aux yeux de Gamakichi et décida alors d'attaquer. Ne cherchant pas à frapper, Gamakichi voulait savoir si son nouveau Genjutsu fonctionnait comme il l'espérait ou pas. Il se lança dans un combat au corps à corps sur son sensei, lachant coup de pieds après coups de poings et ainsi de suite. Le Sempai esquiva les premières attaques aisément. Puis, Gamakichi haussa la vitesse de ses mouvements ce qui obligea Kidomarou à devoir contrer. La tachnique pouvait être lancés.

Descente dans les limbes

Gamakichi s'arrêta net dans ses frappes et se recula de quelques pas. Le décor changea et devint légèrement sombre avec des teintes violettes. Le Chunin regarda son adversaire du jour droit dans les yeux avec un sourire malveillant. D'apparence il n'y avait aucun signe de Genjutsu. Le pieds du Sempai furent bloqué de tout mouvement. Gamakichi se mit ensuite dans une position offensive. Il allait s'élancer...

[hrp: j'aime bien le mélange d'idée quand je fais un Genjutsu, je te laisse la suite! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:36

Kidomarou tapota sur l'épaule de Gamakichi. Il se trouvait derrière lui. Il lui envoya un petit sourire, et lanca une phalange en direction de l'autre. La phalange se planta dans la personne se trouvant devant Gamakichi. C'était une statut de Kidomarou en toile dorée. C'était belle et bien le vrai lorsqu'ils ont fait du Taijutsu, mais lorsque Gamakichi s'est arrêté et le regarda droit dans les yeux, Kidomarou s'était douté de quelque chose, et quitta sa protection. Sans attendre, il lui toucha le biceps. Il lui avait déchiré le muscle, sans même lui porter une blessure externe. Il lui souria une seconde fois.

Te presses pas comme ça, on a tout notre temps hihi


Kidomarou envoya une toile sur Gamakichi pour l'envoyer plus loin. C'était une toile où il n'y avait pas de chakra. Une toile d'araignée normal. Il lui souria une troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:46

Gamakichi eut soudain une vision troublante. Le Genjutsu n'avait pas fonctionné comme il l'avait souhaité mais pour quelle raison, il se le demandait. Cherchant son erreur, il fut soudain frappé par une douleur au biceps. Kidomarou était là, à coté et lui dit.

- Te presses pas comme ça, on a tout notre temps hihi

Le Sempai lui envoya une toile toute simple dessus ce qui emporta le Chunin un peu plus loin. Gamakichi n'était pas amateur de plaisanterie de ce genre. Il laissa une douce colère l'envahir et activa son pouvoir, le masque de Hollow. Son visage se cachait désormais sous un masque bicolore de couleurs violet et gris. Ses yeux bleux clairs brillait fort à travers les oriffices du masque. Il se releva avec aisance et regardant son loup, qui était toujours à coté de Kidomarou, lui fit un signe affirmatif pour une nouvelle attaque. Le loup sauta à la gorge du Sempai mais manqua son coup de crocs laissant aussi une belle griffure sur l'épaule. Le shinobi de Konoha prit son élan et composa en même temps des signes de mains. Il allait préparer une technique mais laquelle? Kidomarou allait devoir réagir très rapidement à trouver une solution afin de contrer et le loup et le Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:55

Kidomarou eut une blessure à l'épaule, et il vit soudain Gamakichi, lui courir dessus, avec le fameux masque de Hollow. Il sourit

***hun hun ! Le fameux masque de Hollow niv 1 ! C'est le moment de l'épater haha***


Kidomarou eut aussi un masque qui apparut sur son visage bicolore aussi. Il y avait trois trou. Deux pour ses deux yeux, et un pour son troisième oeil. Le masque était de couleur blanche, et deux griffes rouge sur les joues. Il profita aussi pour activer son oeil de Jagan lvl 3 ! Maintenant, il était devenu très rapide. Il pourrait contrer le loup, mais peut-être pas le chunin. Il décida alors de frapper au sol. Une multitude d'os sortit du sol, l'entouraient. Ils étaient atrocement tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:39

C'était la première fois que Gamakichi activait le masque de Hollow. Il ne connaissait pas encore les effets ni les pouvoirs que lui conférait l'activation du masque. Le masque avait recouvert l'entière surface du visage du Chunin de Konoha mais n'avait pas affecté la maitrise de soi. Gamakichi fonçait sur le Sensei et de son coté Tahlin relança une attaque au visage de Kidomarou. Le loup sauta avec agilité au visage du shinobi du village du son alors qu'il exécuta sa technique de contrôle des os. Le loup arracha une partie du visage du Sensei. C'était aussi la première fois que Tahlin se montrait aussi agréssif pendant un combat d'entrainement. Le masque corriga immédiatement le nouveau défut du visage de Kidomarou. Puis sentant un liquide chaud couler sur son torse, le Sensei regarda son haut du corps et y remarqua une griffure d'une taille peu commune. Qu'avait fait Tahlin au Sensei? Gamakichi fonçait toujours sur le shinobi d'Oto au-dessus des os et passant sa main sur le coté en sorti son katana. Tranchant d'un seul coup dans la direction de son sensei puis passant au-dessus de celui-ci, le Chunin de Konoha se récéptionna à quelques bons mètres de Kidomarou. Tournant sa tête pour voir ce qu'avait fait comme dégat le coup de katana, Gamakichi remarqua alors qu'il avait tranché une fausse peau de l'homme arraignée. Kidomarou s'était déplacé au moment de la frappe, à travers les os qu'il avait fait sortir du sol. Tahlin fit une technique de Henge pour se transformer en humain et prit l'apparence d'un shinobi très connu. Il ressemblait comme deux goutes d'eau au Mizukage Kenda Hyûga. Gamakichi regarda son loup et eut une forte pensée.

*Pardonné moi Kenda-Sempai mais vous m'avez inspiré lors de notre combat à la vallée de la fin...*

Le Chunin se redressa, jusqu'à présent il maitrisait parfaitement son nouveau pouvoir qu'était le masque de Hollow. La couleur du masque avait bizarrement changé, le gris s'était transformé en un noir matte et scintillant et toujours couronné par ses touches de violet. Les yeux bleux clairs du Chunin étaient eux aussi accentués par le masque. Il était debout à regarder son sensei se transformer avec son masque. Enlevant le manteau de voyage qu'il portait, Gamakichi s'allégea. Lorsque le manteau toucha le sol, il y dégagea toute la poussière la faisant remonter et rendant floue la silouhette de Gamakichi. Tahlin composa des signes de mains et lança une technique Katon.

Katon, Gôkakyû no Jutsu

Une boule de feu de la taille d'une mongolfère se dirigea sur le shinobi du village du son. Gamakichi sentit soudain une nouvelle emprise dans son corps. Le Chunin se mit les mains dans les cheveux et tomba à genoux au sol. Se tenant la tête, il sentit qu'elle allait exploser. Le masque commençait à prendre le contrôle de l'esprit de Gamakichi et cette étape était douloureuse d'un point que nul n'imagine. Le shinobi de Konoha commença à hurler à la mort. Kidomarou avait posté son attention sur son élève et en oublia presque la boule de feu suprême du Henge de Tahlin. Ce dernier avait vite reprit son apparence de loup et c'était précipiter vers son maitre. Par précaution, il était resté à un petit mètre au cas ou une pulsion du masque ne fasse quelque chose. Gamakichi hurlant à mort était à genoux, le corps sur l'arrière la tête regardant le ciel et les mains dans les cheveux à contenir ce qui aimerait sortir. Puis, prenant le contrôle total de l'esprit du Chunin de Konoha, une voix rauque, froide et surtout malveillante retentit.

- Hahahaha..... C'est lui le corps qui me sert de resceptacle? Il en a de la puissance au fond de lui. J'ai une bonne idée, je vais la liberer par petite quantité et te tuer!!!

Gamakichi n'existait plus vraiment. Il était toujours la sous sa forme physique mais son esprit était, désormais, emprisonné par le masque de Hollow. C'était le dur apprentissage pour porter un tel pouvoir en soi. Le masque regardait fièrement Kidomarou dans les yeux lorsqu'il avait prononcé les paroles de tout à l'heure. Contrôlant le corps et l'esprit du shinobi de Konoha, il le fit se relever et lâcha une petite partie de son propre chakra envahir le corps du Chunin. Puis, lassant place à une cruauté à laquelle Gamakichi n'avait jamais montré, il employa le nouveau jutsu que le shinibi avait conçu pour tuer.

RAKATON

Une boule de chakra rouge comme le feu apparu alors dans le creux de la main. ce jutsu était impréssionnant tant au niveau de la forme qu'un niveau de la puissance qu'il dégageait. L'esprit faisant une nouvelle fois son apparition orale reprit.

- Hum... par que je commence, le loup ou l'humain bizarre là-bas. Bon je commence pas le loup, je veux tester le jutsu pour voir et il me faut un cobaille animal.

Tahlin prit légèrement peur et d'un coup commença à lancer des grognements rageurs en direction de son maitre. L'esprit de Gamakichi refit surface un cours instant.

- Non.... pas le.... loup..... Il y eut un arrêt, Gamakichi combattait de l'intérieur le masque. Si tu tue.... le loup.... tu auras tout le clan..... Kurokage à tes.... trousses.

Gamakichi tenait tête avec une grande difficulté au masque de Hollow. Le Chunin faisait tout pour protéger son loup qu'il aimait plus que tout au monde. C'était son compagnon, son confident. Ayant failli connaître la mort, Gamakichi savait à quel point cela aurait pu être dur de perdre un compagnon. C'était surement ce qu'avait ressenti Tahlin au moment où Ayame Tenchu lui avait fondit dessus sa lame de feu en main pour l'achever. Tahlin s'était alors interposé entre son maitre et la Konouchi. Gamakichi reprit peu à peu le contrôle de son corps, son jutsu toujours dans la main prêt à être lancé. Soudain, la boule de chakra rouge disparu et Gamakichi retomba à genoux se prenant la tête entre les mains et à grogner de douleur. La tête basse, on ne pouvait pas lire son visage. Tahlin s'approcha un peu plus mais toujours avec anxiété. Voulant savoir si son maitre allait bien il tenta de communiquer avec lui par la pensée.

(Pensée de Tahlin: Gama-kun, répond moi, j'ai peur. Ton chakra a changé, il est devenu meurtrié.)
(Pensée de Gama: TAHLIN..... aide moi.... ne le laisse pas te toucher....)

Le pensée de Gamakichi fit trembler de peur le loup ce que Kidomarou ressentit. Le loup effrayé s'écarta de son maitre et s'en alla. L'élève et le sensei étaient maintenant seuls. L'un terrorisé par ce qui se passait et l'autre mort de douleur par l'esprit qui était en lui. Kidomarou se mit en position défensive en cas d'attaque soudaine de l'esprit de Hollow. Gamakichi avait toujous la tête dans ses mains et basse. Puis dans un hurlement strident et d'une puissance phénoménale hurla comme s'il était transpercé par des millions de petites aiguilles. Il s'affala sur le sol et se mit à gigoter dans tout les sens. Le combat entre le Chunin et l'esprit venait à peine de commencer mais le spéctacle fut terrifiant. Soudain, le corps s'immobilisa dans une position sur le coté comparable à un enfant qui dort tranquillement sur le coté. Kidomarou ne savait pas quoi faire exactement et attendit de voir si cette immobilisation était temporaire ou non. Se préparant à toute contre-attaque, le Sous-Onkyûkage s'approcha à petit pas en direction de son élève. Au fire et à mesure qu'il avançait, il put entendre de plus en plus fort un rire s'élever du corps de son élève.

- HahahahahahahahahahahahahahahaHAHAHA

Gamakichi avait perdu le contrôle total de son corps. L'esprit pouvait désormais faire les pire chose qu'aucun humain n'était capable de faire. Se relevant avec lenteur et nonchalance, l'esprit riait de plus en plus fort jusqu'à s'arrêter totalement laisser un silence de mort sur le terrain d'entrainement de Kidomarou.

- Tu entends ce silence, c'est celui que tu entendras toute ta vie désormais.

L'esprit de Hollow résidant dans le corps de Gamakichi lâcha toute sa puissance d'un seul et unique coup. Le corps laissait emaner un chakra indigo à grande dose. Posant son regard bleu ciel sur Kidomarou, il lui adressa un sourire peu accomodant et lui fondit dessus. Il y avait bien dix mètres entre les deux shinobis et l'esprit en profita.

Kage Bunshin no Jutsu

Trois clone apparurent et foncèrent eux aussi sur le shinobi d'Oto no Kuni. Laissant place à un combat au corps à corps phénoménal, l'original de Gamakichi sauta en arrière afin de porter son coup ultime. Il créa une nouvelle fois une boule de chakra rouge feu dans sa main et s'élança sur Kidomarou. Ne pouvant contrer et les clones et le jutsu, le shinobi d'Oto du rapidement trouver une solution afin de survivre. Les copies d'ombre du Chunin de Konoha commençèrent, à ce moment à attaquer avec leur katana. Comment Kidomarou allait-il réagir? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:22

Kidomarou était à la fois effrayé, mais excitait. D'un côté, il avait peur que l'esprit de Gamakichi soit anéanti, mais de l'autre, cela le rendit heureux de pouvoir se battre face à un adversaire de valeur. Il eut soudain un sentiment d'infériorité atroce. Il se mit à trembler de tout ses membres. Il pensait que Gamakichi était plus fort que lui. Il secoua sa tête, et regarda le loup s'enfuir.

***Bon, le loup est en lieu sur, maintenant, je dois m'occuper des clônes. J'ai un gros avantages, je peux les battres facilement. Cependant, il y a le vrai qui prépare une technique meurtrière... S'il lanca cette technique, je dois vite trouver une solution... Bon, il faut que je m'occupe d'une part, des clones, d'autre part, du vrai. Cependant, cela demande une concentration extrême. Le terrain est en train de trembler face à la deferlante de chakra qu'offre Gamakichi. Cela va être très dur, mais je peux le faire... Ah mais oui, ma fameuse technique... Comme ça, s'il me tue, il mourra obligatoirement aussi.***


Tout en évitant certains des coups des clones, il se laissa frapper par l'un qui l'envoya dans le mur. Pendant un bref instant tout ce figea et Kidomarou profita de ce moment pour envoyer un petit senban dans la cuisse de Gamakichi. Cette aiguille devenait de couleur rouge sang. Les clones commencait à lui sauter dessus, et Kidomarou, tapa au sol avec l'une de ses mains. Il se fit protéger par une marre d'encre. Il resta concentrer sur l'aiguille qui était de couleur rouge sang. Celle-ci envoyer des cellules tueuses. Une fois ces cellules installé, il faudrait que Kidomarou pense qu'à une chose pour le tuer. Il ne faisait pas cela pour le tuer, seulement en mesure de précautions. Kidomarou était trop concentré par l'aiguille, qu'un autre clone lui assénit un énorme coup dans la joue. La protection arachnéenne dorée commenca à s'effriter. Il fallait qu'il s'occupe des clones en vitesse. Il se remit debout en position de défense, et un des clônes lui sauta dessus, il lui envoya une toile l'envoyant dans le mur, et avec une autre de ses mains, envoya des fil de toile pour fixer les deux autres clones afin que ceux-là n'attaque pas. Soudain, il se retournit vers Gamakichi, et le mit en garde !

Attention Gama ! N'enlève surtout pas ce senban de ta cuisse ! Si tu le fais, je ne pourrais plus rien pour toi ! En effet, le senban t'envoie des cellules tueuse, une fois qu'elle seront installé, moi seul pourra te soigner. En revanche, si tu l'enlève, elles tueront toutes tes cellules, et je ne pourrais plus rien pour toi ! Rassure toi, ce n'est pas une ruse, c'est du vrai ! Reprends tes esprit !! Vite !!!


Kidomarou souhaitait réellement que Gamakichi reprenne ses esprit. Celui-ci n'était pas le Gamakichi que l'on connaissait tous, mais une vrai machine à tuer. Sa façon d'agir, faisait presque peur à Kidomarou. Heureusement pourlui, il fallait plus pour l'impressionnait ! Il n'osait s'approcher de peur de prendre un mauvais coup, malgrè sa protection arachnéenne dorée. Il resta en position de défense, en attendant que l'orage passe. Il prit ses mesures de sécurité. Grâce au senban planté dans la cuisse de Gamakichi, Kidomarou avait la possibilité de transmettre à son adversaire une immense sensation de douleur. Il n'allait pas le faire car quelqu'un, une fois, le lui avait fait subir. Kidomarou avait atrocement souffert. Il connaissait donc les faits de la douleur. Par ailleur, Kidomarou ne considéré pas Gamakichi comme son élève, mais comme un deux amis sur un pied d'égalité.

***Vite, il faut que je réfléchisse à une parade et vite... S'il fait son attaque, je risque d'avoir atrocement mal, je vais donc devoir mettre toutes mes capacité de régénération en route... là, au moin, je pense avoir une chance de survie... Voyons comme il va réagir...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:00

Gamakichi fut lancé à grande vitesse sur Kidomarou lorque celui-ci lui envoya un senban directement dans la cuisse. S'arrêtant net dans son élan, l'esprit du masque retorqua d'un rire moqueur.

- Hahaha, tu crois que ton petit senban va m'arrêter?

Kidomarou n'avait pas terminé sa technique, Gamakichi allait enlever le senban de sa jambe quand il commença à luire de rouge. Il releva la tête dans la direction du shinobi du son. Les yeux du Chunin de Konoha se froncèrent et regardèrent d'un air avide de mort l'adversaire. Il allait enlever le senban quand la voix de Kidomarou retenti fort.

- Attention Gama ! N'enlève surtout pas ce senban de ta cuisse ! Si tu le fais, je ne pourrai plus rien pour toi ! En effet, le senban t'envoie des cellules tueuse, une fois qu'elles seront installées, moi seul pourrai te soigner. En revanche, si tu l'enlève, elles tueront toutes tes cellules, et je ne pourrai plus rien pour toi ! Rassure-toi, ce n'est pas une ruse, c'est du vrai ! Reprends tes esprits !! Vite !!!

Un sourire mesquin si lis alors sur le masque. Ne connaissant pas du tout les jutsus médicaux, Gamakichi enleva sa main du senban. Les clones du Chunin étaient toujours présent et frappèrent violement l'adversaire de coup de pieds et poings. Soudain, l'un des clones se postitionna derrière Kidomarou et le bloqua de tout mouvement. Une autre copie de Gamakichi tenait son katana sur la gorge du shinobi du son et le troisième était en face tenant sa lame prête à transpercer la tête de Kidomarou. L'original de Gamakichi avançait maintenant au pas de marche en direction du shinobi d'Oto et parlant à haute voix, il ordonna une chose qu'aucun ninja inférieur n'osa dire à un Sous-Kage.

- Gamakichi est encore trop faible pour me contenir. Je veux bien m'en aller si tu annulle immédiatement les effets de ta technique. Si ce n'est pas fait je me verrai dans l'obligation de te trancher la tête.

Le visage du masque s'était durcit. On lisait toujours un faible sourire et les yeux bleux ciel de Gamakichi luisait fort à travers les oriffices de masque. Le Rakaton était toujours largement visible dnas la main de Gamakichi. Arrivé à quelques mètres du Sempai, le Chunin de Konoha se mit en position prêt à frapper de son nouveau jutsu le coeur de l'homme araignée.

- Dépêche-toi si tu veux revoir tout tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:04

Kidomarou en avait plus qu'assez d'être tenue. Deux de ses bras étaient immobilisés. Il lui restait donc quatre bras. Il n'avait que faire des lame, ou katana ou sabvre ou peut importe, car il recréa sa protection arachnéenne dorée, qui le protégeait de toute attaque tel que le katana et lame dans la situation présente. Kidomarou savait qu'un clone pouvait disparaitre dès qu'il se faisait toucher griévement. Il profita alors pour contracter tout ses os, afin de faire exploser celui qui l'immobiliser. En même temps que cela, il avait envoyé une phalanges qui transperca le corps de celui qui tenait le katana, et fit de même avec l'autre avec sa lame. Un énorme nuage de fumée se fit voir. Les clones avait disparut. Kidomarou, plus énervé que jamais regardait Gamakichi

Laisse le vrai Gamakichi refaire surface, et arrête de prendre possession de lui, ou je serais dans l'obligation de te tuer. Chose que je ne veux pas, car Gamakichi est mon ami ! Si tu ne le laisse pas refaire surface, je retirerais moi même le senban par la seul force de mon chakra ! Quoi qu'il en soit, pour te sauver, je dois quand même laisser mes cellules, je pourrais toujours les transformer en cellules tueuses si jamais c'est une entourloupe !


Kidomarou se concentra, et une aura vert émeraude se fit voir. Elle était très scintillante, et agréable au regard. Lers cellules tueuses se transforma en bonne cellule. Gamakichi allait avoir ces cellules encore un jour. Durant ce jour, Kidomarou peut le tuer à tout moment en transformant les bonnes cellules en cellules tueuses. Chose qu'il n'allait pas faire. C'est alors que le senban se ôta tout seul, refermant la plaie, profitant de l'occasion.

J'attends maintenant que tu laisses Gamakichi reprendre ses fonctions !


Il avait les sourcils froncé, et une vois assez froide. Il voulait absolument que Gamakichi reprenne ses esprit en bonne et due forme. Il le regardait bien dans les yeux, preuve qu'il parlait franchement, et sans la moindre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:11

Le masque s'effaça peu à peu sur le visage de Gamakichi qui s'éffondra au sol épuisé. Le masque avait beau procurer une puissance supplémentaire, il épuisait surtout l'utilisateur. Le Chunin de Konoha regarda rapidement autour de lui et constata que Tahlin n'était plus ici. Il regarda Kidomarou dans les yeux et lui demanda.

- Où est Tahlin??

Le Shinobi du son réponda d'un signe d'interrogation avec les épaules et Gamakichi tenta de le joindre par la pensée.

(Pensée de Gama: Tahlin, où es-tu???)
(Pensée de T: Très loin, tu m'as fait peur!!)
(Gama: Comment ça? Il c'est passé quoi?)
(T: Demande à Kido-sama.)

Gamakichi ne se souvenait de rien. Cherchant du regard où était parti son loup, il finit par se retourner devant Kidomarou et se releva. Il s'approcha de lui pour le prendre par les épaules.

- Dis moi ce qu'il s'est passé et où est parti Tahlin!!

Gamakichi parlait sur un ton sacadé, il avait la voix tremblotante...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:30

[+3.000]

Kidomarou fit un petit sourire de contentement lorsque Gama reprit ses esprit. Celui-ci se dirigeait vers Kidomarou, et le prit par les épaules. Kidomarou ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'il pose cette fameuse question "- Dis moi ce qu'il s'est passé et où est parti Tahlin!!" ! Il prit un petit air moin joyeux, et lui expliqua tout.

En fait, tu as été possédé par l'esprit de Hollow. Tu as commencait à avoir une puissance inouie, et avant d'être possédé, tu as dit à Tahlin de se barrer avant qu'il ne choppe un mauvais coups. Il faut que tu le retrouves vite, moi, je ne peux rien faire. Donc tu dois conclure que je ne sais pas où est Tahlin.


Kidomarou prit un air assez lasse, et triste de ne pas pouvoir aider son ami qui était assez en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:53

Sasunaru entra dans la grande salle d'entrainnement de son sensei et le chercher aprés une bréve recherche il créa un banc en cire et s'assis dessus pour attendre son maitre.Il aiguisa ses 3 sabres en pencean à une techniques contre les toile d'araigné de kido.Il ce concentra mais ne trouva aucune réponce il ce dit qu'il improvisera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:04

Kidomarou sortit d'une pièce. Des gouttes d'eau tombaient au sol. Elles venaient du corps de Kido. Beaucoup de fumée sortit de la pièce où il était sortit. Il avait, en effet, prit une petite douche décontractante, après son combat contre Gamakichi. Un très beau combat ceci dit. Il sortit une serviette de douche accroché autour de sa taille. Pieds nues, torse nue, sauf la partie entre ses abdominaux, et ses cuisses. La serviette était d'un beau rouge bordeau. Il le regarda et souria un peu

Vraiment navrés d'être dans cette tenue. Je vais me changer, je reviens.


Kidomarou se dirigea vers une autre salle. Quand il ouvrit la porte, de nombreux vêtement y étaient. Il ferma la porte pour pas que sasunaru le voit nu. Il mit un sous-vêtement, et regarda une tenue correct. Il l'enfila, et sortit de la fameuse pièce. Il le regardait, et prit la parole.

Bien le bonjour. Je te présente mon terrain d'entrainement. D'où je suis sortit, et une pièce créé par mes soins pour prendre une petite douche après un bon entrainement, et la seconde pièce c'est là où je met mes affaires. Sinon, là, tu es dans mon espace privé. Tu es entré sans mon autorisation héhé ! En effet,t u as du passé par l'extérieur avant d'entrer ici, et c'est justement dehors que se passe mes entrainements. Bon, je ne sais pas pourquoi tu es venue, mais comme c'est un terrain d'entrainement, tu seras obligé de t'entrainer avec moi ! Après, tu me diras ce que tu as à me dire, si chose il y a ! Bien allons dehors.


Kidomarou sortit, et ouvrit la porte à sasunaru. Il y avait des pierres, de la pelouse, des arbres, tout pour montrer que c'était un espace naturel. Il lui souria, et le prit par le col afin de le jetter un peu plus loin. Kidomarou laissa un petit nuage de fumée, et arriva à environ une vingtaine de mètre de sasunaru. Il lui sourit, et se mit en position de combat.

Je te laisse attaquer en premier !
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:18

Sasunaru regarda le terrain puis ramassa ses sabre tombé par terre il grogna il avait fait tombé son sabre tout neuf.Il les rangea et continua à regardé le terrain c'était plus grand que son jardin ce qui n'avantageai pas forcément sasunaru.En premier lieux il fit aparaitre son masque de hollow car le niveau de kidomaru n'était pas le sien.Puis il commencea à sortir de la cire de ses main il ferma les yeux et en les réouvrant il vit que la cire c'était transformé en une petite mouche il rigola car la premiére pencée qui lui était venue à l'esprit était une mouche.La mouche de cire s'envola et monta trés haut.Puis sasunaru dit à kidomaru :

A toi j'éspére que tes toiles son toujours aussi solide et impressionante car mon ph que j'ais réussi à découvrir pendant mon petit voyage est lui aussi trés pratique et intérresant.J'ais fini c'est à toi d'attaqué.

Sasunaru sourit mais réstait sur ses garde l'autre cotés de son visage qui était un masque faisait une tête beaucoup moin heureuse mais plus sérieuse.Son ame noir ressortait de ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:34

Kidomarou regarda la mouche s'envoler. Il souria à son tour. Il tapa au sol, et une énorme sécrétion arachnéenne dorée vint recouvrir les lieux. Le terrain était transformé en une pièce. Si la mouche voulait attaquer elle devra traverser la sécrétion. Pour cela, il faut qu'elle maitrise le Jûken, ce qui était impossible. Maintenant, le terrain était largement en avantage à Kidomarou car il pouvait faire ce qu'il voulait grâce à la sécrétion. Il commenca par se concentrer, et une pluie d'aiguille de métal sortit de la sécrétion, et alla a une vitesse folle en direction de sasunaru.

Je sais pas ce que ta mouche peut faire, mais, pour traverser ce cube de sécrétion arachnéenne dorée, faudrait qu'elle soit une hyûga hahaha !


Kidomarou était pété de rire, mais resta tout de même sur ses gardes. Pour le fun, il activa aussi son masque de Hollow. Il passa sa main devant son visage, et une énorme aura de chakra explosa. Son visage semblait être fait d'eau. Un masque apparut alors sur celui-ci. Il était de couleur blanc, et deux griffes rouges sur la joue. Si une autre griffe ferait apparition sur chacune de ses joues, c'est que son esprit serait complétement envouté par le mal.

Voilà un combat qui risque d'être prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:49

Sasunaru vit sa mouche s'envolé au loin puis il vit la cloisons de toile ce refermer et les piques de toiles arrivé il calcula le temp qu'ils leur faudraient pour l'attendre 10 seconde pas beaucoup il pença :

***Sa commence trés mal***

Sasunaru Qui pença à esquivé tout les pique mais sachant qu'il n'était pas un hyugas il pença à son ph de cire qu'il n'éxploitait cas 10 % Il pença :

***Constantine lui n'orai présque rien eu à faire un tourbillons divin et c'était mon mais moi je ne suis pas un hyugas donc c'est à mon ph de me protégé.***

Sasunaru s'apprétait à recevoir tout les piques pença à constantine qu'il ne pourra jamais plus s'entrainné et le battre.Il souriat en repençant au nombreux entrainnement.5 secondes, 4 secondes, 3 secondes, 2 secondes et la un dome de cire apparut sasunaru n'avait rien demandé mais la cire avait réagit toute seul il ouvrit les yeux et vit sa fabuleuse protection il pença :

***Merci la cire, tu m'as sauvés.***

Puis il reprit c'est esprit et ordonna à la cire denvoyé des salves de shurikens de cire sur les parois de toile. Les shurikens partir dans tout les sens et se colére à la toile il ce transformérent instantanément en la touchant un une cire liquide qui recouvirt toute les parois ce qui empéchera désormais kidomaru de lancé des attaque de tout les cotés.Sasunaru caché en dessous de son dome de protection dit d'un vois heureuse mais forte :

Tu vois kidomaru ta salle est à mon aventage maintnant hahahahaha.


aidé de constantine
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:53

Kidomarou souria, une aiguille était planté au sol, très proche de sasunaru. Il se concentra afin que celle-ci se plante dans la cuisse de sasunaru. Il souria et se concentra une seconde fois. L'aiguille devint alors d'un rouge sang assez éblouissant. La lumière ressortait de la plaie. Soudain, de nombreuses cellules tueuses sortirent de l'aiguille, allant attaquer l'organisme de Sasunaru. Il le mit en garde avant que celui-ci ne l'enlève.

La salle est à ton avantage, certe, mais n'oublie pas que pleins d'aiguille qui sont parcourue de mon chakra sont au sol. Et je peux en faire ce que je veux ! Surtout grâce à la médecine. Par contre, surtout, ne l'enlève pas, parce'que sinon, sa en ai fini pour toi, et je ne pourrais plus te sauver. Là, je peux encore changer les cellules tueuses en bonne cellule. Si tu l'enlève, je ne pourrais plus t'aider. Bon, si je meurs, je te tue inéluctablement, et je peux le faire aussi selon ma volonté, et je peux aussi te guérir via cette aiguille... Que vais-je faire ?... Mais.. La véritable question est... que vas-TU faire ?


Kidomarou avait un petit sourire de coté, et il n'allait vraiment pas le tuer. Mais là, tout était selon la volonté de sasunaru. S'il enlève l'aiguille, il mourra inéluctablement.. Pareil s'il tue Kidomarou. Il regarda sasunaru, en espérant que celui-ci fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:06

Sasunaru qui préférait mourir que de ne pas évoluer et devenir sabreur sa cire malgré sa volonté en toura l'auguille sasunbaru ce donna un coup de poing dans la cuisse pour faire rentré totalement l'aiguille quelle n'entrave pas ses mouvement puis il réfléchit à la meilleur méthode à prendre abandonné il ne le fera jamais son domme créa des clone et souvrit pour laissé sortir sasunaru les clones sortir leurs sabres et tous en méme temp ce jetérent sur kidomaru pour lui donné des coup d'épée forgé par tate le grand mizukage les sabres contenaient chacun leur chakra qui à chaque coup pénétre dans l'organisme de l'adversaire et lui cause de nombreux dommages.Sasunaru lui était allogé car il savait que c'était la fin la cire autour de lui àgissait seul lui ne pouvait plus rien fait il pença à constantine et lui souhaita bonne chance car ses pencé seront peut étre les derniére de sasunaru.Ne pouvant pas accépté de resté allongé il ce releva et courut vers la mélé ou il pénétra avec les vraie épée pour aidé les clones qui n'avait aucune chance de le battre seul.Sasunaru cria :

Le rêve d'un homme ne mourra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:19

Kidomarou laissa les clones le taper, car les sabres et autre ne lui faisait rien grâce à sa protecdtionj arachnéenne dorée. Il vit alors le vrai sasunaru courir sur lui. Il courut sur lui afin de l'arrêter. Il le prit par la gorge, et le plaqua au sol. Il lui fit un petit sourire, et mit sa main sur bouche.

Surtout ne bouge pas !


Kidomarou, grâce à ses autres mains, lanca différent shuriken en toile sur les clones qui explosérent. Il retourna son regard vers sasunaru, et se releva. Il se concentra, et l'aiguille planté dans sa cuisse devenait couleur vert émeraudes. Les cellules tueuse se transforma en bonnes cellules et l'aiguille sortit refermant par la même occasion la petite plaie qu'elle avait causé. Kidomarou lui souria !

Voilà, tu es hors de danger. Je comptais pas te tuer, car tu es un valeureux ninja tu sais ! Bon, tu peux partir maintenant, un autre ninja veut s'entrainer avec moi héhé ! Enlève aussi la cire si possible.


Sasunaru enleva la cire, et partit, Kidomarou accueilla le ninja voulant l'affronter : Constantine


[+3.000, désolé pour la dernière phrase quand j'ai dis l'acte de ton perso, c'était pour aller plus vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:52

Constantine, les mains dans les poches et la tête baissé avec un air encieu, il montait les marches qui menaient a l'entrée de la salle d'entrainement de kidomaru. Il ouvra la porte et vit son vielle ami Sasunaru sortir. Il était très amoché, il y avait du sang qui commençait a coaguler au file du temps. Constantine lui tena la porte et lui souria. Il fit un geste de la main tout en s'inclinant, ceci faisant signe de respect mais sure tout de moqueri^^. Constantine souria et commenca a lui dire gentillement aussi bien que moqueur...

"Tout va bien Sasunaru?^^"

Sasunaru qui continuait à marcher se retourna et ne prononssa aucun mots et reprit son chemin. Constantine imagina que cela devait étre déplacé. Il imagina aussi la puissance de Kidomarou. Constantine prit une grande inspiration et entra dans la salle, celle ci était recouverte d'une matiére blanche et séche. Il y avait aussi des moceaux de toiles blanches qui pendouillées au plafond, et aussi par terre. Constantine s'avenca de plus belle quand il vit Kidomaru. Le jeune genin en vait beaucoup entendu parlé, sur tout au près de Sasunaru. Il s'avenca de plus belle pour venir saluer son adversaire. Après une poignée de main bien chaleureuse Kidomarou fit signe au jeune shinobi de se placé sur le tatami... constantine déposa sa veste, il dépossa aussi son sac et se mit en plein milleu du tatami. Constantine activa son byakugan, et se mit en position de Jukken prét à tout assault.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:12

Kidomarou prit constantine, et le mit dehors. Une veine dépassait de sa tempe. Il prevint alors Constantine d'une chose assez importante.

Ce bâtiments est privé, nous, on s'entraine dehors !!!!!


Kidomarou regarda attentivement la position de Constantine qui ressemblait fort au Jûkken. Il avala avec difficulté, et fit un petit sourire de confiance.

***Le poing souple... Je ne pourrais pas utiliser mes toiles comme je le désir... Bien, on va adapter une autre solution... J'en ai bien d'autre en reserve... Mais, cela risque d'être dur face à un adepte du Jûkken...***


Kidomarou se mit en position, en savant pertinnemment qu'il fallait éviter le taijutsu. Il souria car lui aussi serait en danger s'il utilise le corps à corps. Soudain, Kidomarou cracha une aiguille qu'il prit dans sa main. Il se concentra dans celui-ci, et du chakra vint se mêler à celle-ci. Il se la planta dans la cuisse, et l'enfonca assez loin. Il fit les manipulation necessaires, et on pouvait voir un aura de chakra vert émeraudes sortir de la plaie. Elle se referma, et Kidomarou souria.

Pour éviter de ce faire toucher les tekensu pendant le combat, il se recouvrit d'une protection arachnéenne dorée, complétement imperméable au chakra. Maintenant que sa défense était fin prête, il attendait tranquillement l'offensive de son ennemie, afin de réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:22

Constantine regarda Kidomarou, celui-ci l'avait mit en dehors de la salle d'entrainement d'une façon véxante et humilante que Constantine n'aprécia pas. Une étrange matiére dorée recouvrait l'adversaire du jeune genin et lui souriait. Constantine regarda le terrain, s'était une plaine, il y avait de l'herbe, que de l'herbe, et bien sûr son adversaire. Le jeune shinobi n'était point dans son élément et cela l'inquiétait un peu face à un adversaire aussi imprévisible que kidomaru. Constantine évalua la situation et il se dit que de faire venir de l'eau ne serai pas de refut. Constantine malxa son chakra, il fit quelque signe... il prit une grande bouffée d'air et il expira,SUITON ,LE LAC il expira de l'eau, plein d'eau recouvrant tout le terrain et faisant monter le niveau de l'eau a plus de 10 métre de la terre, a cause de toute ces turbulences et ces vagues kidomaru tribucha.
"Me voici dans mon élément^^ c'est deja mieux héhé en plus il me semble que les insecte de save pas nager."
Constantine mit une main dans le dos, et il mit son masque Hollow, à cette instant la puissance de Constantine fut décuplé une vague de chakra sortit de constantine t-elle en était sa puissance. Le vague fit voltigé de l'eau qui attérit dans les yeux de kidomarou, lui faisant perdre ka vue un cour instant et sûr tout le fait de baisser sa garde. Constantine profita de l'occasion et se jeta sur kidomarou pour tanter de lui métre un coup de Hakke profitant de la baisse de sa grade. Constantine laissa toujours et encore sa main dans le dos, prèt a la sortir en cas de Contre attaque de kidomaru.
PS: Eee puis-je faire plusieur technique en un tour pour donner plus de piquant a notre combat??
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:37

[HRP : moi, je m'autorise autant d'attaque que mes phs le permettent, en l'occurence 4 ! Mais c'est rare que j'utilise les 4 ! Je fais selon la situation.]

Kidomarou avait certe baissé sa garde, mais une protection le protégeait. En effet, avant que Constantine ne puisse le protéger, une explosion survint, et de la poudre blanche tomba dans l'eau. C'était du Bakuton. Une fois la vue reprise, il regarda Constantine avec un sourire.

Je vois. L'idée n'était pas mal. Et j'avoue aussi que l'idée de faire un lac pour y faire une prison acqueuse n'est pas mal non plus. Mais je doute que tu puisses réussir. En effet, je serais sur mes gardes maintenant pour pas me faire prendre !


Kidomarou lanca des petites boules par centaine dans le ciel, et grâce à un pouvoir de télékinésie, les envoya sur Constantine, afin que les petites boules, explosent sur lui. Pour plus de protection, il s'entoura d'un mur psychique, faisant valdinguer Constantine si jamais celui-cvi s'en approchait un peu trop.

Etant ancien hyûga, je sais que le Taijutsu est leur point fort. Je n'ai qu'à éviter le taijutsu un maximum. Ce qui est pas bien lors des jeu, c'est que lorsqu'on a comprit le système, le jeu devient trop simple.


Kidomarou provoquait un peu son adversaire afin que celui-ci s'énerve et qu'il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kidomarou.   Terrain d'entrainement de Kidomarou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement de Kidomarou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sale dentrainement de DANTE
» Terrain de jet
» Terrain de Kazeshoshi
» terrain de kiza
» terrain d'entrainement de tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: