Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou

Aller en bas 
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:05

Namuki fit un long voyage de Kumo jusqu'au lieu d'entrainement où lui avait donner rendez vous son maitre, Kidomarou. Namuki regarda dans touts les coins, il n'y avait personne, alors il prit un livre dans son sac, et commença a lire, le passe temp preferer de Namuki pour mieu concentré sa strategie de combat... Puis quand il eu aser lu, il sortit quelques parchemins de notes personnel, où il aimait bien ecrire quelque chose pour lui dessu....

*J'espere pouvoir utilisé quelques bonnes technqiues pour cette entrainement, car jusqu'ici auquns Gennin m'a forsé a utilisé de bonnes techniques, c'est triste...*


Alors Namuki attendit patiament son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:09

Kidomarou arriva un peu en retard. On pouvait le voir au loin, en train de scrutter les environs, et marcher tranquillement, sans même se presser de son retard. Il regarda soudain droit devant lui, voyant une salle d'entrainement. Il ne se doutait pas qu'il y avait une salle ici.

***j'ai donné rdv ici à Namuki parce'que je croyais que c'était un lieu naturel. Je ne savais pas qu'il y avait un bâtiment ici !


Il arriva enfin dans la salle, et vit son cher élève Namuki Kaguya, en train d'écrire des choses sur un parchemin. Il n'y prêta pas plus attention, et se mit en position de combat.

Je n'ai pas fais tout ce voyage pour te voir écrire sur un parchemin, allez, attaque moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:14

Namuki se leva, rangea son parchemin dans son sac, qu'il posa un peu plus loin, et si mit en position de combat, alors il fit une serie de signes très rapide et dit : Raiton ! Le seau de defence ultime ! , Un flux de chakra éléctrique se forma autour de Namuki, enpechant tout taiyjutsu de l'atteindre, car le seul contacte de son adversaire avec le flux le paraliserai et l'éléctrocuterai

*Une bonne defence pour l'instant... La strategie d'attaque viendra apres...*

"Bien maitre, je n'attaquerai pas pour le moment..."

Namuki resta en position defencive, il etait très concentré et attentif sur tous les gestes de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:20

Kidomarou vit la protection de Namuki. Il fit surprit mais lui aussi avait une technique qui rendait le taijutsu innéfficace. Une protection arachnéenne dorée apparut sur le corps de Kidomarou, rendant les projectiles innoffensif. Ensuite, il se concentra, et une aura de chakra rouge sang fit apparition. Son corps devenait aussi tranchant qu'une lame de rasoir.

***Une défense presque impénétrable dirais-je... Mais j'ai une idée. et je vais la mener à bien. Bon, c'est partie, mais il faut que je monte une stratégie pour que mon idée soit appliqué... Voyons comment faire... Mais oui !!***


Kidomarou activa son oeil de jagan ainsi que son masque de hollow. Sa puissance avait plus que sextuplé. Sa vitesse aussi. Il courut dans toute la pièce laissant des gouttes d'encre, ainsi que des toiles qui ne sont sensible qu'au Jûken, et impossible à détruire sans celui-ci. Il se remit en position normal.

hun hun hun, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:32

Namuki ne fut pas surprit de la puissance de son adversaire, alors il enfila son masque de Hollow qui multiplia sa puissance par 2, puis Namuki analisa la situasion, il ne pouvait pas attaqué son adversaire au corp a corp, ce qui ne gena pas beaucoup Namuki car les combats a distance etait sa specialité, alors Namuki fit une serie de signe et dit : Raiton ! Le brouillard aveuglant !, Un brouillard d'éléctricitée se propagea dans toute la piece, l'adversaire ne pouvait plus voir Namuki, tout etait confu...

"Un peu de brouillard ne peu que corsé le combat hein seinse?"

Namuki ne pouvais plus etre vu de son adversaire, se qui lui donnait legerement l'avantage tactique... Mais la puissance etait incontestablement a l'avatage de l'adversaire, et sa Namuki ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:36

S'il croit qu'il va m'échapper avec un peu de brouillard !


Kidomarou activa un pouvoir de son oeil, il vit clairement Namuki. Il souria. Les gouttes d'encre s'était rassemblé, le temps que celui-ci executa la techniques. L'encre avait ensuite était derrière Namuki. La grosse flaque d'encre qui était derrière Namuki, prit une forme de vague, et le recouvrit et se durcit. Celui-ci était desormais coincé dans un grand dome d'encre. Il ne pouvait pas en sortir sous peine de se faire brpuler griévement. Un clone d'encre fit apparition.

yô !
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:44

Namuki etait pieger dans le dome d'encre, alors il reflechi, il ne voulait pas utlisé de technique Kaguya a par en dernier recour, mais il s'averai que dans une situation comme cela, c'etait son dernier recour, alors il fit sortir des OS de son corp, et des OS extra dur se propulsere a une tel puissance, que le dome se fissura et il eu une legere petite ouverture, assez grande pour que Namuki sorte sans tro de brulure.... Il etait enfin dehors, il fit une serie de signes et dit : Raiton ! La prison éléctrique ! ,une prison faite de flux de chakra éléctrqiue se forma autour de Kidomarou, si il venait a la touché, il serai éléctrocuté violament et il serai gravement touché... Cette prison ne pouvait pas etre detruite par des formes physiques....

"Peut etre que je ne suis que un gennin, mais j'ai de quoi vous donner du fils a retordre seinse"


Namuki avait toujours sur la sa defence, mais il devait resté sur cses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:50

Kidomarou resta dans la prison, et se mit même assit afin de profiter du spectacle. Le clone d'encre se transforma en flaque d'encre, et vint prendre au piège les jambes, et bras de Namuki. Maintenant que celui-ci était emprisonné, Kidomarou avait plus qu'à attaquer. Sa protection étant de l'éléctricité, il allait se faire avoir par sa propre protection. Etant prit aux pièges par un clone d'encre en forme de flaque, celui-ci fit une technique : Suiton : technique de la petite cascade juste pour qu'il se fasse éléctrocuté par sa propre protection.

Je suis peut-être emprisonné, mais je reste là, même si je pourrais y sortir. Ma protection arachnéenne me protége bien assez pour que je puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:56

Namuki était fasse a un adversaire plutot intelligent, c'est vrai que si il arrivait a mettre en contacte l'eau et la protection de Namuki, il risquerai de se faire touché gravement, alors comme Namuki etait tenue que par un simple clone, il fit sortir des os qui detruirent le clone, alors la cascade se forma malgrés la destruction du clone, alors Namuki fit rapidement des signes et dit : Transposition ! Namuki se transposa avec sa protection hors de l'espace d'eau, et il ne fit pas electrocuté par sa propre technqique non, car il pouvait utilisé autant de foiq qu'il voulait sa technque de deplacement furtive

"Ne me sousestimé pas Seinse !"

Namuki etait intacte, et resta en position defencive, il sentit que ce n'etait pas encore l bon moment pour attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:11

Kidomarou fit très surprit, mais garda son calme. Kidomarou souria, et la flaque d'encre envoya un senban dans la cuisse de Namuki

C'est bon, tu es fait. C'est une de mes technique favorites.


Kidomarou se concentra, et le senban devint d'un rouge sang. Des cellules tueuse commencèrent à entrer dans l'organisme de Namuki. Il souriait, puis le mit en gardes.

Attention, si tu le retire, je ne pourrais plus rien pour toi car je peux te soigner qu'avec ce seul senban. Et encore il ne faut pas qu'il quitte une seconde ton organsime. Alors laisse le, et attend tranquillement. Si j'active mes cellules tueuses, elle te tueront, et tu mourras ! Ne le retire surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:38

Namuki etait perdu, il ne pouvait rien faire, alors il fit son attaque, avec ses main, il fit une serie de signes et dit : Le sarcofage de foudre !, la prison de foudre se retrecissa jusqu'au point de léléctrocuté, meme la defence de son adversaire ne pouvait le proteger, alors Kidomarou fut éléctrocuté si violament que ses points vitaux furent touché, il etait legerment paralisé des membres...

"Vous ne vous ete pas retenue contre moi, alors moi non plus..."

Namuki fut de plus en plus affaiblit, il resta debout né en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:57

Kidomarou fit élèctrocuté, mais pas grièvement cela dit. Il se dit que si Nomuki voulait jouer à ça, c'est lui qui allait le plus souffrir. Il se concentra, malgrè le mal qu'il avait. Les cellules tueuses commencait à lui dévoré son chakra, tandis que d'autre était en train de lui boucher les tekensu. Lorsqu'il eut fini de faire sa technique il se concentra afin que le senban envoie des décharges élèctrique lui brouillant son système nerveux. Il avait tout de déréglé. Le bras était la jambe, la jambe était le cheville, le coude était un des orteils etc...

Bon... Tu voulais jouer à ça, maintenant ton système nerveux et tout déréglé. De plus tu n'as quasiment plus de chakra, et des tekensu sont bouché.. hohoho !
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:16

Namuki n'avait plus le controle sur son corp, il etait en quelque sorte paralisée, et pour couroné le tout, il n'avait presque plus de chakra, mais il voulait tout de meme sauvé l'honneur face a ce genre d'adversaire !
Alors il utilisa ses forces pour utilisée une technqiue secrete :
Folie du corps ,cette technqiue lui permettai d'utilisé ses technique meme si il etait paralisé, alors il fit : raiton! Le seau du tourbillon ultime ! Alors une enorme tornade éléctrique se forma, balayant tout sur son pasage, Kidmoraou fut pris dans la tornade et il fut balayer a un 20ene de metres, et il fut éléctrocuté par la tornade...


"J'ai perdu, mais je vous est quand meme amoché seinse, mais la logique a voulu que vous remportier ce petit combat, c'est tout a votre honneur...^^"

Namuki etait a terre, il avait perdu, pendant que les cellules tueusent etait en trainde le tué...


[c'etait un bon, ptit combat^^, je me rajoute combien de stats?]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:04

A vingt-mètres plus loin, Kidomarou rattérit sur les jambes. Il avait été un peu éléctrocuté, et il activa sa capacité de régénration. Il se dirigea maintenant, en marchant, près de Namuki, afin de lui enlever les cellules tueuses. Arrivé à côté de lui, il se concentra, et le senban devenait d'un vert émeraude très beau. Les cellules tueuses se transformèrent en bonne cellules pour le corps. Cependant, pendant une journée à partir de ce moment, il pourrait encore changer les cellules. Le senban sortait tout doucement, et lorsqu'il fut dehors, la plaie se referma. Le senban tomba à terre. Maintenant que les cellules étaient devenu bonne, le chakra circulait à nouveau librement, et il allait reprendre ses esprit, cependant, il avait toujours le système nerveux déréglé. Kidomarou mit Namuki sur le ventre, et Kidomarou mit sa main sur la nuque de son adversaire. Sa main avait une aura de chakra vert émeraude. Le système nerveix reprit était de nouveau réglé comme avant, et Namuki pourrait bouger librement.

[enter]***bof pour le fil à retordre. Mais tu es vraiment extrêmement fort... Franchement, pendant un petit moment du combat, j'ai cru que j'allais perdre. Mais bon, comme tu as dit, le destin a voulut que ce soit moi qui gagne. ***[/center]


[+3.000]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou   Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Personnel de Namuki par Kidomarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement personnel de Namuki par Kidomarou
» Entrainement personnel de Namuki par Edward
» Mission Rang B -> Namuki/Kidomarou
» Entrainement == Fubaky ; Kidomarou ===
» Terrain d'entrainement de Kidomarou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: