Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Empty
MessageSujet: Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage   Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:53

Chomaru venait de se réveillé quand il reçu une mission de Rang C voilà ce qu'il devait faire:

[Mission de Rang C:
Apportez un parchemin sacré du grand sage au Raïkage.
(Post 3 de 10 lignes)]


Alors Chomaru après savoir préparé il partit en direction du //Palais du Grand Sage// alors il partit à la frontière de Kumo pour allait voir ce fameux Grand Sage et arrivé au milieu de la ville il vit un Grand Palais de loin alors il commenca à trotriné alors arrivé devant le Palais du Grand Sage il tocqua et un Vieux messieur venna lui ouvrir la porte!!!!!!

Puis il entra et commenca à parlé avec le Grand Sage:


"Grand Sage:
-Bonjour jeune Homme je pense que vous êtes le fameux garçon qui doit venir cherché le Parchemin Sacré ???????


[...]


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage   Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:02

[...]

Chomaru:
-Oui c'est Grand Sage je viens le cherché pour le ramener à la Raikage!!!!

Grand Sage:
-Dacord tiens prend le et fait vite car il contient des choses qui ne doit pas être vus!!!!!!

Chomaru:
-Merci"


Puis Chomaru repartit vers le Palais de la Raikage!!!!!

Arrivé en Centre-Ville il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas de chose bizarre ne voyant rien lui continua sans se préocuper du reste!!!!!!!Puis arrivé a quelques 100 de mètres il commenca à courir pour se dépêcher!!!!!

Arrivé devant il entra et commenca à marché dans le grand couloir puis arrivé devant la porte du Bureau du Raikage il tocqua:

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage   Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:17

[...]

L'Assistance vena répondre et m'ouvrit la Porte:


Assistance:
-Oui quesque c'est ??????

Chomaru:
-Bonjour pourais-je parlé à la Raikage je lui ramène un Parchemin Sacré que la Grand Sage m'a confié!!!!!!

Assistante:
-Oui bien sûr entré!!!!!


Puis Chomaru entra et l'Assistante referma la porte la Raikage était assis sur un chaise et regardé le Village et se retourna et vit Chomaru!!!!!!!!Elle lui dit:

Raikage:
Salut Chomaru me rapporte-tu le Parchemin Sacré que je t'ai demandé ?????

Chomaru:
-Oui bien sûr!!!!


Puis Chomaru lui donna le Parchemin Sacré et attendit la réponse du Raikage!!!!!!Et la Raikage lui disa de partir et Chomaru repartit en direction de chez lui!!!!!!!!!


[MISSION TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage   Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:54

Pas assez décrite, c'est dommage et le grand sage n'habite pas dans un palais mais dans la cathédrale sacrée. Bref, mission validée! stats + 2500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage   Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Le vase sacré {Mikazuki - solo}
» Mission de rang C:donner les nouvelle au raikage.
» Mission de rang S : Parchemin alchimique
» Mission de rang C : retrouver le parchemin interdit du 4 eme
» Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: