Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue70/70Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue50/80Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty
MessageSujet: Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans   Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:58

Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans l'avion ?

Un tout nouveau prototype d'appareil volant vient d'être mis en service. Cependant, une secte fanatique aurait mené un attentat contre la firme, prenant en otage l'avion en vole avec tous ses passagers. Le pilote aurait disparu...

Le problème, c'est que c'est le Chakra du pilote qui alimentait les réacteur, et il commence à perdre en puissance, menacant de s'écraser sur le village de Kiri no Kuni !!!!!

-retrouve le pilote
-arrête la secte
-sauve les passagers
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue70/70Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue50/80Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans   Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:08

Jonas mangeait ses céréales tranquillement dans son salon, en regardant la télévision. Soudain, il eut un flash info spécial à la télévision. Jonas ré ouvra ses yeux (il était quasiment en train de s'endormir, le nez dans son bol.) et commença à écouter ce flash info qui, à première vue avait l'air important.

" Cher concitoyens de Kiri, l'heure est grave. Un tout nouveau prototype d'appareil volant vient d'être mis en service. Cependant, une secte fanatique aurait mené un attentat contre la firme, prenant en otage l'avion en vole avec tous ses passagers. Le pilote aurait disparu...Le problème, c'est que c'est le Chakra du pilote qui alimentait les réacteur, et il commence à perdre en puissance, menaçant de s'écraser sur le village de Kiri no Kuni ! Ne paniquez pas. Kenda Hyûga, le Mizukage, est en train de remédier à cela. Des rumeurs courent que Jonas Hyûga s'occupera de
sauver cet avion, avec tout ses passagers. En tout cas, nous prions tous
pour qu'il n'y est aucun accident. Nous ré interviendrons quand il y aura des nouvelles. Reprise de vos programmes dans quelques secondes.. "


Jonas, à l'écoute de son nom écarcilla ses yeux. Jonas se demandait pourquoi Kenda n'était pas aller le voir chez lui. Soudain, un bruit retentit. Quelqu'un avait toqué à la porte. Jonas se leva, et se dirigea en direction de la porte d'entrée.

* Sa doit être sûrement lui.. *

Jonas posa sa main sur la poignet de la porte, puis il tourna cette poignet et ouvrit la porte.. Jonas se frotta les yeux, et vit qu'un ninja de taille normale se trouvait en face de lui. Jonas souris et lui fit signe d'entrer. c'était le Mizukage, Kenda Hyûga. Jonas lui fit signe de s'asseoir, ce que le Kage de Kiri accepta. Jonas alla prendre une bouteille de saké et deux verres, puis il revint auprès de Kenda. Jonas posa la bouteille de Saké, ainsi que ses deux verres, puis il s'asseye sur le canapé en cuir noir qui se trouvait en face de celui de Kenda. Jonas ouvrit le bouchon de la bouteille de saké et remplit les deux verres. Il releva sa tête et se ,mit confortablement dans son siège avant de parler.

" Que puis-je fait pour toi mon cher Kenda ? "

Kenda paraissait anxieux, alors que Jonas pas du tout.. Kenda allait parler quand Jonas lui coupa la parole. Jonas avait pris un air plus sérieux que auparavant.


" Je vois..C'est à cause de cette prise d'otage.. J'ai entendu à la télévision que mon nom circulait pour sauver ces passagers. J'accepte cette mission. Ma dernière mission de rang S n'a pas été très épuisante. Je me sent en pleine forme ! Ne t'inquiète pas, tout se passera bien "

Kenda et Jonas discutèrent encore une dizaine de minutes, puis, Kenda s'en alla. Jonas le salua et alla au bord de sa fenêtre. Jonas alla se préparer. Quand il sortit de sa chambre, tout habillé, Jonas jeta un regard morne autour de lui. Sa maison était élégamment décoré avec une cheminée de marbre fin qui faisait face aux longues fenêtres à guillotine, hermétiquement closes pour ne pas laisser entrer cette fraîcheur qui avait pris la place du soleil depuis quelques jours. Jonas ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit son bandeau frontal, celui du village de Kiri, qu'il accrocha à son bras. Il alla prendre son épée extrêmement grande dans son placard spécialement dédié pour l'armement, et pour les mission. Jonas se dirigea en direction de la porte d'entrée de sa maison, puis il sortit de sa maison. Il faisait une fraîcheur étrange, ce qui ne laissait présager rien de bon.. Jonas se dépêcha d'aller à l'aéroport le plus proche. Il donna la lettre que Kenda-sama lui avait donné pour réquisitionner un avion. Jonas l'eut sans problème. Le sabreur de Kiri ne savait pas piloter un avion, mais il allait bien l'apprendre sur le fait. Jonas se dépêcha et s'éleva dans les air. Il chercha la touche pour accélérer puis, il partit à la chasse de cet avion pris en otage. Jonas pilotait avec une facilité déconcertante. Il se croyait comme dans un jeu vidéo. Jonas vit alors au loin un avion, qui descendait peu à peu. Jonas se doutait que c'était l'avion pris en otage. Jonas approcha son avion près de l'autre et ouvrit la porte du sien. Le vent était beaucoup trop fort. Jonas joignit ses mains, et fit apparaître une barrière en eau. Celle-ci coupait le mistral. Jonas sauta et donna un coup de poing dans la porte de l'avion qui explosa. Heureusement, Jonas avait insonorisé ses gestes. Il essaya de remettre la porte a peu près comme il faut puis il se cacha. Il vit alors un garde passer. Jonas sortit son épée et l'égorgea en silence. Jonas continua son chemin, fouillant toutes les cabines sur son chemin. Mais soudain, Jonas entendit des cris étouffés. Jonas alla en direction de ce bruit et vit une porte. Jonas l'ouvrit et trouva une personne attaché et avec un bout de scotche sur la bouche. Jonas s'approcha de lui et enleva les cordes ainsi que le scotche. Puis Jonas, l'air inquiet lui dit.

" C'est bien vous le conducteur de cet avion ? " dit Jonas l'air sérieux.

Le conducteur affirma d'un signe de la tête , c'était lui le conducteur de l'avion.

" Est-ce qu'il y a des blessés ? Non d'accord, bonne nouvelle. Restez ici, moi, je vais m'occuper de cette secte. Quand j'en aurais finit avec eux, et que tout les passagers seront hors d'atteinte, je me dépêcherais de venir vous chercher pour que vous puissiez rétablir cet avion. Tenez buvez un peu. "

Jonas avait sortit une gourde et l'avait tendu au conducteur. Jonas se leva très rapidement et sortit de ce compartiment discrètement à la recherche des terroristes. Jonas arpentait le nouveau prototype du pays D'Iwa en matière de Technologie a viatique. Cet avion était vraiment très classe. Jonas continua son chemin et arriva sur l'allée principale de l'avion. Jonas y avait vu des personnes crispées, des personnes terrifiées par la peur de mourir dans de telle circonstances.. Jonas se rua par-terre, et commença à ramper entre les sièges très discrètement. Jonas ne faisait pas un bruit, et faisait signe aux passagers qui avaient vu Jonas s'infiltrer de ne faire aucun geste à l'égard de Jonas. Jonas arriva alors à la fin de la première rangée de siège. Jonas vit alors qu'un garde surveillait tout les passagers. Jonas s'approcha un peu de lui, puis d'un coup vif, Jonas assomma le garde de cette secte fanatique grâce à un coup de boule spectaculaire. Jonas s'essuya le fonrt puis se retourna vers tout nles autres passagers. Il leur souris et il leurs parla pour les rassurer.

" Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité. Je vais faire un clone pour qu'il vous protège.. Quand il y aura le moindre danger, je serais où vous êtes, et je viendrais à votre secours. De stressez, vous êtes entre de bonne mains, entre les mains d'un Sabreur du village caché de la brume, Kiri.. "

Jonas se retourna, et fit deux clones. Les clones se mirent en positon et commencèrent à tourner entre les sièges, attendant le moindre terroristes. Pendant ce temps-là, Jonas continuait à marcher, discrètement, toujours en ne faisant aucun bruit. Jonas arriva alors à la pièce de contrôle du prototype. Plusieurs personnes sombres essayaient de rétablir l'avion. Jonas sortit son épée et trancha la gorge au premier garde qui était en face de lui, puis, il essuya un peu le sang qui se trouvait sur son épée, puis il rangea son épée. Il resta debout devant les autres terroristes, qui eux, étaient dirigés vers le boite de contrôle de l'avion. d'un air supérieur, Jonas dit.

" Je peut vous aider ? "

Les deux terroristes se retournèrent et virent Jonas se dresser devant eux, d'un air fier. Les terroristes, énervés, se relevèrent, et attaquèrent Jonas. Jonas prit le bras du premier terroristes qui venait de l'attaquer, et lui cassa le bras, puis l'autre terroristes, Jonas lui donna un coup de boule. Cependant, le second terroriste se releva. Jonas repositionna son Bandeau frontal et se remit en position du Jukken, la position spécifique des Hyûga. Jonas, son Byakugan activé regardait un peu le sens du Chakra, et dans quelle sens il circulait. Il circulait de haut en bas à cette individu. Jonas recula. Il devait être rapide comme il concentrait pas mal de Chakra dans le bas de son corps. Soudain, son ennemi se rua à l'attaque de Jonas. Jonas très rapidement, enchaîna des signes incantatoire. Soudain, un aura lumineux apparut devant Jonas Jonas ricana. L'ennemi du Sabreur de Kiri se fit aveugler par cette aura.

Kaiten: Les poings du Hakke protecteur.

Cette aura une telle chaleur, et une telle luminosité que l'ennemi de Jonas en fut paralysé. Jonas en profita pour sortir son épée Samehada, la plus puissante de toutes les épées de Kiri. Comment l'avait-il eut ? C'est simple, Jonas s'était battu Contre un certain Kisame, déserteur de Kiri, et surtout membre de l'Akatsuki. Jonas l'avait assassiné il y à peu, et Jonas avait acquis cette épée. Sa faisait plus de deux semaines que Jonas s'entraînait à manier cette épée. Jonas s'entraînait d'arrache pied. Jonas c'était mit en position, et attaqua son ennemi en pleine face. Jonas coupa un bras à son ennemi terroriste. Puis Jonas se remit en position, l'épée en avant. Cette épée Samehada était faite en peau de requin, et elle absorbait le Chakra de l'ennemi de Jonas. Jonas, le sourire aux lèvres ricana. Il attendit quelques minutes que son ennemi soit complètement raide mort car il n'avait plus de Chakra, pour lui donner le coup fatal.
La lumière avait maintenant disparue, et Jonas se trouvait devant son adversaire. Le terroriste était allongé par-terre, luttant pour essayer de se lever. Jonas le regarda une dernière fois avant le lui donner le coup de grâce. Le sang du terroriste s'étala par-terre. Il était rouge vif. Jonas joignit ses mains, et nettoya le sang qui gisait par-terre. Il rangea son épée, et alla en courant à la pièce où se trouvait le conducteur du prototype, puis, Jonas l'emmena en toute sécurité à la cabine de pilotage. Jonas s'adossa au mur de la cabine, regardant le pilote manoeuvrer l'avion. Jonas vit que celui-ci était en train de faiblir. Jonas s'approcha de lui et lui posa sa main sur l'épaule du pilote. Celui-ci tourna la tête, et Jonas lui souria aimablement.


" Je suis un Hyuga. Je vais vous transférer mon chakra grâce à une de vos cavités. Il m'en reste beaucoup à moi. Je sais que c'est grâce à votre Chakra que vous donner de l'énergie à ce prototype. Tenez. "


Jonas n'avait pas posé sa main sur l'épaule du conducteur pour rien, Jonas avait déjà commencer le transfert de son Chakra. Soudainement, l'avion était très fortement penché vers le bas très dangereusement se redressa. Jonas transférer toujours son Chakra dans le corps du conducteur. Sa faisait à présent une demi-heure qu'il transférait son chakra, et il avait dépensé 1/4 de Chakra, ce qui n'était pas grand chose, mais Jonas commençait à sentir la différence, il était beaucoup plus moins vif. Jonas continua à dépenser son chakra jusqu'à la moitié de ses propres réserves, puis il alla dans la pièce où se trouvaient tout les passagers. Un terroristes s'était caché parmi les passagers. Jonas avait supprimer son clone car il ne croyait qu'il n'y avait plus de terroristes. Ce terroristes avait un revolver à sa main, et le pointait en direction de Jonas. Jonas s'approcha très doucement vers son ennemi. Soudain Jonas activa son Bykugan et cria.

" Suiton: La petite cascade !!! "

Une cascade alla très rapidement en direction du terroriste. Celui-ci fut éjecté à quelques mètres dans le couloirs. Jonas courut en sa direction, profitant que celui-ci soit par-terre. Jonas lui donna un coup de poing, puis il lui donna un coup de pied pour enlever le revolver de sa main, puis Jonas le prit par le col, et commença à le porter. Jonas concentra une grande dose de Chakra dans la paume de sa main, et ensuite, il frappa le terroriste. Jonas, après cette opération, fit un tour de l'avion des passagers pour voir si il n'y avait aucun autre terroriste. Jonas continua son Chemin et revint dans la cabine de pilotage. Là-bas, le conducteur commençait à faiblir. Jonas lui donna encore du chakra. S'était ses dernières réserves, mais il le fallait. Par contre, Jonas garda suffisamment de Chakra pour arriver à marcher. De la cabine de pilotage, maintenant, on pouvait voir la piste d'atterrissages de Kiri. Beaucoup de sécurité avaient été mise en place. Quand l'avion attérit, il eut une large secousse, mais globalement, tout s'était bien passé. Jonas sortit en dernier du prototype. Juste avant, il avait vérifier qu'il n'y avait plus personne. Il fit sortir le terroriste qui l'avait attaqué et le donna aux services de l'ordre du village de la brume. Jonas se retourna une dernière fois et regarda le prototype, puis il s'en alla doucement en direction des bureaux de validation de mission. Quand il arriva là-bas, il fit son rapport sur place, car le Mizukage,Kenda, était absent, pour raison privée. Jonas ne se posa aucune question et raconta sa mission sur une feuille. Quand il la finie, Jonas la donna au valideurs de mission. Jonas lui fit un clin d'oeil, puis repartit en direction de la sortie, Jonas était vraiment crevé, et il avait bien mérité une semaine de repos au moins xD. Quand Jonas rentra à l maison, la maison était vide, son frère n'était pas là, probablement en mission. Jonas en profita. Jonas débrancha la télévision et alla la rebrancher des la salle de bain, juste en face du bain. Puis il fit couler de l'eau. Il mit un peu de gel douche pour qu'il y est de la mousse, puis il rentrât dans son bain, tout nu. Il commença à regarder la télévision, dans un bain chaud, c'était si relaxant.

Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue70/70Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue50/80Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans   Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:19

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue130/130Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue70/70Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans   Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:45

Bonne mission. Il y a le passage avec Samehada qui m'a beaucoup géné, mais on a déjà réglé ça XD. Sinon, il y a quelques fautes et beaucoup de répétitions (à un passage, tu répétes vraiment beaucoup de fois "Jonas". je sais que c'est toi mais il existebeaucoup de moyen de ne pas le répéter XD).

Je te donne donc 40 000 et un petit bonus de 5000, donc 45 000 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue70/70Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Left_bar_bleue50/80Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans   Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans   Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A pour Jonas ---> y a t'il un pilote dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas.
» Mission Rang S -> Jonas & Sazame.
» Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
» Mission rang S > Jonas & Gama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: