Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:23

Mission de rang C

Objectif :Une créature bizzare sors de la forêt tout les jours pour aller dévaster les frigos des habitants de Konoha... Allez enquêter sur cette blague et surtout ramenez-nous ce plaisantin...

Nombres de poste(s): 3 posts chacun d'au moins 20 lignes de RP

Ordre des postes:
-Kamizuki
-Gosho


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:27

Chapitre I: le dévastateur de frigo

Le temps était radieux, un soleil de plomp survolait le village ce qui rendait l'atmosphère assez pesante. Mais ce matin Kamizuki se sentait d'aplomb pour effectuer une mission. Il était d'ailleurs en ce moment même sur le chemin du palais de l'Hokagé quand d'un seul coups une créature passa devant lui à toute vitesse, tellement rapide qu'il ne put le décrire. Kamizuki se demanda bien quelques étaient cette sorte de créature et surtout pourquoi courait-elle... Mais il ne put en savoir plus car une femme assez enrobée se dirigeait vers lui. Des larmes se laissait paraître sur son visage et elle tremblait de tout ces membres. Le Gennin se devait de réagir, il commença donc par la questionner.

-Madame, calmez vous, je suis ninja pouvez-vous me dire ce qui s'est passez?

-Un...un monstre...un monstre a dévasté ma cuisine...snif...quel horrible monstre, comment à t-il put faire ça ? Mais vous allez le retrouver n'est ce pas?

-Eh bien justement, je me diriger au palais, je vais demander de m'occuper de ça. Maintenant rentrez chez vous et reposer vous, je m'en occupe et surtout n'en parler à personne pour ne pas que d'autres personnes s'affollent, ça n'arrangerai pas les choses.

La femme obéis à Kamizuki qui put se remettre en route. Sur le chemin il se fit rejoindre par Gosho, un de ses amis qui, dapprer ce qu'il dit, avait eut le même problème que Kamizuki sauf que cette fois, ce n'était pas la même personne dont le frigo fut dévasté. Il décidèrent donc tout de d'eux d'aller au palais de l'Hokagé afin de faire la demande. Il arrivèrent donc aux resplendissant palais du 12ème Hokagé de l'histoire du village, des gardes et postés dans les moindres recoins, fixant quiquonque voulant s'approchait, il ne manifestait aucune émotion et restait de marbre jusqu'à ce que Kamizuki et Gosho s'approchèrent de la grande porte et ordonnèrent au gardes de les laissaient passer. Il purent enfin faire leur demande auprès du jeune Hokagé Gemna Rokusho.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:49

gosho et son ami se rapprochèrent du palais de plus en plus qu'en un garde vint les intercepté toujours en montrant aucune émotion sur son visage et dit:

"interdiction de passé cette limite tant que le coupable ne seras pas démasqué. tout ceux qui viendront ici seront considéré comme suspect, alors partait d'ici!et encore je reste poli!"

kamizuki le regarda puis se tourna vers gosho qui ne semblai pas touché par les mots du garde. il regarda encore une fois le garde mais là au différent des autres jour on put voir une émotion de colère

"tu crois pas qu'on devrais partir car......."

gosho le fit taire et s'avança vers le garde et lui dit d'un air intrigué:

"et...on pourrait savoir ce qu'il c'est passé, car si ça a un rapport avec la créature nous nous en chargeront très bien."

dit gosho le sourire aux lèvres. le garde resta bouche bée et les fit entrée dans le palais, il les amena dans la salle où le hokage y était.

"bien le bonjour hokage-sama, nous venons pour une mission"


l'hokage se retourna et s'avança vers le deux shinobis, il tendit sa main et une fumée apparut, un parchemin apparut a la place.
gosho le prit et le déplia, les deux shinobi le lire puis relevèrent la tête et l'hokage leur adressa la parole:


"je compte sur vous pour réussir la cette mission, ramené moi le garnement qui ce déguise ici même et je lui donnerais la punition de sa vie!"


les deux ninjas firent un signe de la tête et partir dehors. une fois dehors kamizuki dit a gosho:

"si tu serais la créature, mais que tu était en faite sous un costume et qu'il fait une chaleur a mourir tu ne le porterais pas, donc les seul moyen de le coincé c'est la nuit....mais si il nous..."

"tu pense trop, avec une chaleur comme ça c'est pas bon. on n'ait pas là pour réfléchir mais on est là pour passé a l'action!"

"très bien alors que propose tu."


là un bruit sourd venu de son l'estomac sortit.gosho regarda son ami et dit le sourire aux lèvres.

"on ne peut pas faire une mission, encore moins la finir avec le ventre vide, donc je propose qu'on aille mangé un peu."

1 heure plus tard les deux shinobi était au restaurant de nouille. ils mangèrent.enfin finit ils sortirent du restaurant, gosho venait d'avoir une autre idée pour faire passé le temps, au moment où il allait parlé son ami l'arrêta.

"non ne me propose pas une autre de tes idée"


"mais il faut faire passé le temps avant là nuit c'est toi qui là dit"


kamizuki lui fit un signes pour qu'il se taise, il lui montra le ciel, on put vois que la nuit était tombé.......


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:24

Chapitre II: grande fouille au village

C'était une nuit étoilé qui commençait à apparaître sous les yeux des ninjas, on entendait le cris des animaux nocturnes à travers la nuit, s'était donc le moment de passer à l'action. Kamizuki commença à réfléchir car maintenant comme le disait s'y bien Gosho il n'y plus de soleil qui sois disant fait mal quand quelqu'un se met à réfléchir. Mais là n'était pas le sujet, ce n'était pas le moment. Il avait seulement deux endroit où il pouvait se cachait: la grande forêt qui entoure Konoha et le village lui même. Ils allaient commencer par le village. Kamizuki interpella alors Gosho qui était en train de regarder avec conviction un stand de jeu vidéo, s'était comme un miroir entre eux, Gosho lui était un peu plus joueur et assez extraverti alors que Kamizuki était plutôt sérieux et un peu trop réservé. Voyant que son interpellation ne marchait pas il s'approcha, le retourna pour lui dire.

-Gosho...tu peux pas être un peu plus motivé, on a pas que ça à faire. nous allons nous partager le boulot. On va chacun de notre côté, nous nous retrouvons ici...mais il faudra nous dépêcher car on a seulement toute la nuit pour tout fouiller.

Sur ses mots Kamizuki partit dans sa direction. Il fouilla dans les moindre recoins, regardant les vitrines des magasins, jusqu'à même fouiller dans la décharge publique, mais toujours sans rien trouver. Il espérait que son ami Gosho aurait plus de chance que lui. Fatiguée il s'assied donc sur un banc proche de lui pour se reposer. Mais malheureusement il commençait à somnolait et baillait de plus en plus quand un coups il se fit en quelques sortes réveiller par un craquement. Il se leva d'un bond et regarda autour de lui, une ombre était entrain de s'échapper par les remparts en grimpant par une échelle, échappant à la surveillance des gardes qui s'étaient endormis. Kamizuki réfléchissais rapidement, il fallait retrouver Gosho le plus vite possible et si possible rapidement. Il créa 1000 clones et leur ordonna de chercher dans tout le village, la réussite de la mission dépendrai d'eux maintenant, il mit tous ses espoirs sur des simples clones qui commencèrent les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:10

pendant que les clones qui était en train de cherché gosho dans le village, gosho qui était entrain de cherché dans les magasin a nourriture vit une ombre qui été passé devant le magasin, gosho crut d'abord a un gamin mais il pensa ensuite a la créature. il sortit donc et suivit l'ombre en silence, au bout d'une certaine distance l'ombre s'arrêta et gosho lui sauta dessus, un nuage apparut sous lui, c'était l'un des clones de kamizuki, à ce moment là le reste des clones arrivèrent et indiquèrent a gosho de le suivre.au bout de quelque kilomètre il arrivèrent avec kamizuki.

"il n'est pas loin je l'ai vue là, dépêche toi gosho, suivez moi je vous y amène. préparez vous a courir il est très rapide surtout pour de la nourriture, allez vite!"

gosho et les clones le suivirent . arrivai à la remparts kamizuki regarda l'ombre qui repartit dans le village dès qu'il vit
la troupe de ninja s'approchait de lui


je m'en occupe laissé le moi je m'en occupe, je vais le ramené au palais et je lui ferais là peau!

gosho arrête tout de suite tu vas le faire fuir arrête!

gosho courut vers le monstre qui fuyait, il lui sauta sur lui et le bloqua par-terre.kamizuki arriva et vit un simple petit gars qui pleurait.gosho le laissa partir.

désolé j'ai cru faire quelque chose de bien mais....

tu me diras ça plus tard le voilà!

une ombre partit en direction de la forêt a toute vitesse.gosho se releva et lui courut après plus vite que les autres il avait vraiment envie de l'arrêter pour prouver a son ami qu'il était aussi fort que lui. il lui courut et lui sauta dessus.les autres arrivèrent juste après lui et il bloquèrent tous le monstre par-terre.....il le retourna et il retirèrent le costume du gars et il virent un enfant de 12 à 13 ans au cheveux blond.

bon maintenant tu on vas t'amener au palais et on vas te passais un savon des plus gros que tu ait eu!

gosho était content de l'avoir attraper. il le releva et il le donna a kamizuki, quand a lui il supprima tout ces clones.après il rentrèrent au village pour le ramenai au palais.

dit j'ai une faveur a te demandé, comme je l'ai prit heu....et j'ai faim donc j'avais envie de.....et il et tard donc....


j'ai compris c'est moi qui paye, allez viens mais occupe toi du mec.

gohso le prit en charge et ils partirent au restaurant? arrivé ils s'assirent et là kamizuki partit commandé le menu, mais le mec avait caché un couteau et frappa gosho avec.


"argg aide moi kamizuki, il se casse!

le mec s'en alla en courant vers la sortie, il sortit et se dirigea vers la forêt, kamizuki se dirigea vers gosho en courant......


rattrape le ne t'occupe pas de moi, la mission passe avant toute chose!va s'y!


gosho ne pouvais pas faire raté la mission aussi importante, kamizuki ne pouvais pas laissé gosho comme ça mais il devait l'écouter, il commença a partir et quand il fut dehors il vit le gamin qui courut a travers la forêt.

dommage on là loupé, ça ne sert a rien de le poursuivre dans la nuit je le rechercherais demain maintenant qu'on connais son visage.

kamizuki repartit vers le restaurant pour allé voir gosho, dedans il y avait un ninja médecin pour le soigné. gosho put sortir et suivit kamizuki il partirent et ils allèrent se reposé a la porte et attendirent le levai du jour pour le prendre plus tard....gosho s'endormit le premier, suivit de son camarade qui lui était plus loin mais il ne c'était pas endormie complètement il voulu surveillé l'entrée au cas où il reviendrais........


_______________________
Edit by Genma Rokusho: Voilà Gosho, en taille normale c'est mieux, non? Ne triche pas sur la taille de tes lignes sinon les stats gagnés vont baisser a la fin de la mission... (Ne réponds pas a ce message, ce n'est qu'un avertissement pour tes prochaines missions, un conseil)


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:16

Kamizuki avait veillé toute la nuit, réagissant au moindre geste qui se passait mais il ne se passa rien à part quelques couche-tard où des gardes, en tous cas des trucs sans importances. Le lendemain Kamizuki profita que son ami dorme encore pour aller faire des demandes de recherches partout au village. Il empreinta 1000 feuilles au palais du Hokagé, créa milles clones pour que chacun écrivent la description du brigand dans tout le village. Quelques minutes plus tard, avec l'aide des clones, ils eurent finit la description, maintenant il fallait les placarder dans tout le village. Il les placardèrent, lui et ses clones, dans chaque requoins du village, sur les vitrines des magasins, même sur le portail de l'académie ninja car on ne sais jamais ce qui pouvait arriver. Une fois finit, il espérait que son plan allait marchait, il fit disparaître les clones et décida de rejoindre Gosho pour voir ci il était réveiller. D'ailleur c'était le cas, à peine Gosho avait vu Kamizuki que Gosho lui demanda.

-Que faisait-tu à cette heure-ci?

-J'ai placardé dans tout le village un avis de recherche sur notre brigant, avec ça il va sans sentir sous pression, et il va se rendre...Enfin je l'espère. En tous cas il ne pourra pas revenir au village, il se ferai tout de suite repérer, maintenant nous n'avons qu'a attendre et à espérer qu'il se rendre.

Gosho, quand il écouter ce que dit Kamizuki, se leva et répondit à Kamizuki d'un ton ferme.

-On ne vas pas tout de même pas attendre comme ça sans rien, nous allons lui tendre un piège, toi créer ses clones et place les tout autour du village. Pendant ce temps, moi je vais m'occuper de l'obliger à revenir à Konoha, et des qu'il pointera son nez, toi où un de tes clones lui sauterait dessus OK, maintenant au travait, il ne faudra pas chômer.

Kamizuki se tut sur le coups, il était étonné par ce que venait de dire son ami. Il n'osa pas lui répondre et lui obéi sans broncher. Pendant que Gosho se dirigeai vers la forêt. Kamizuki, une fois tout ces clones plaçait en envoya un pour lui dire qu'il était près. Son, lui commença les recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:43

gosho qui partait en direction de la forêt avait trouvé de la nourriture sur le chemin, il pensa au gamin voleur,il suivit la lignée de nourriture et il arriva a proximité d'une petite cabane encore loin mais on pouvais la voir.il se rapprocha de plus en plus, enfin on put voir plus loin encore une espèce de cabanon qui semblait rempli a ras-bord. le gamin sortit de la vieille cabane et prit des aliment trouvé dans le village et les mit dans son baluchon, il rentra, il semblait préparé sa fuite. gosho s'en approcha et par précaution il sortit son katana. il se dirigea vers la porte et a travers un trou il put voir le fameux gamin qui retirai son costumes, et préparé encore son baluchon, gosho ne réfléchit même pas une seconde il défonça la porte et il se retrouva devant le gamin. il fronça les sourcil pour enfin dire

"maintenant tu vas gentiment me suivre a konoha!et sans faire d'histoire!sinon tu vas avoir affaire a moi. sale morveux viens par là"

gosho s'approcha de lui mais le petit garçon partit par la fenêtre, gosho le suivit mais un renard et sa troupe semblait protégeai le gamin, gosho sauta par dessus eux avec une grande facilité. les renards se retournèrent et fonçèrent sur lui. gosho sauta sur les branche des arbres, les renard ne pouvant pas sautez gosho put poursuivre le gamin tranquillement.arriver a son niveau il redescendit et lui courut après et il fit en sorte qu'il se dirige vers les rempart de konoha. un peu plus loin les clones de kamizuki virent des feuille bougé, il se mirent tous en gardes mais une voie surgit, elle semblait crié un ordre, un ordre venant du vrai kamizuki.


"c'est sûrement lui, attraper le! ne perdez pas une seconde!bande de flémard"


les clones de kamizuki sautèrent sur le gamin, il était coincé. derrière eux gosho arriva, suivit de kamizuki mais lui arriva en face de gosho, il dit a son coéquipier en haussant la voix et en regardant le gamin d'un air de dégouts


"on le ramène a hokage-sama et en vitesse!sinon il vas trouvé encore un moyen de s'échapper"

kamizuki fit disparaitre les clones et il partir en direction du palais, une fois là-bas gosho toca, le hokage le fit entré. une fois dedans kamizuki et gosho lui montrèrent le garnement et l'hokage leur dit tout en réfléchissant a une éventuel sanction de sa part.

"alors un garnement de dix ans a fais tout ça, ben c'est du joli, ta sanction seras sévère, tu devras nettoyé tout le village pendant deux jours entier!et tu commence tout de suite, quand a vous deux, merci pour l'aide que vous avez fourni, le village tout entier vous en ais reconnaissant"

les deux shinobis le saluèrent et sortit de la salle, en sortant dans la rue il virent un grand restaurant avec une pancarte où il y avait marqué (a partir de 100 ryos le reste est a volonté) gosho y invita son coéquipier, il mangèrent en cette fin de mission.


que devient le petit garçon:
il du finir de remboursé tout le village ainsi que l'hokage, il finit ses deux dernier jour a rangé la moindre petite saleté dans la ville et dans les maison,après quoi il décida de s'en allait dans un autre pays autre que konoha



mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:29

Mission validée


Très bonne mission, félicitation. Le contexte est très bien respecté et vous n'exagérez pas compte tenu du rang. J'ai compté plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe sans pour autant que ça n'empêche la lecture. En revenche, je dois tenir en compte l'édit de Genma qui a corrigé quelque chose. Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait et je ne veux pas le savoir.

Je vous accorde 6'000 points de stats et 1'000 points de bonus. Cela vous fait un total de 7'000 points et la même chose en Ryos.

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue150/150Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Left_bar_bleue100/100Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:57

au merci, j'ai jamais eu de tel point
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kamizuki
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:29

Merci Gama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)   Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: