Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission S en équipe : Kidnapping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:10

Ordre de mission : Nous venons de recevoir un ordre de grande importance : il nous faut enlever le fils aîné du Kage de Kusa. Nous savons qu’il est sous très bonne garde et qu’il traverse en ce moment incognito les terres de notre pays. Intercepte les et ramène le nous vivant, mais sois très prudent, il est extrêmement puissant et ne se laissera pas faire, de plus il est entouré de l’élite des Jounin de Kusa !!

Participant : Hollow Kira, Tobi

Ordre de post :
-Hollow Kira
-Tobi

Lignes : 8 postes chaqun de au moins 40 liqnes de rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:44

Par une nuit comme les autres, Kira était comme à son habitude en train de s'entrainer. Depuis quelques temps, il ne dormais plus. Non pas qu'il n'en avait pas envie. En fait, c'était que à chaque fois qu'il dormais, il se faisais "visiter" par les deux présences someillant en lui. Il avait beau être devenu plus fort, il n'arrivait toujours pas à les dominer. Cette nuit là donc, il s'entrainer de façon classique. Bien que n'était pas un grand amateur des entrainements en solitaire, il n'avait pas trop le choix. Il n'allait tout de même pas réveiller quelqu'un en plein milieu de la nuit. Il finissa donc tranquillement son entrainement et, ne voulant toujours pas dormir, il sortit un peu à l'extérieur, afin de prendre l'air. La nuit, Kiri était un village très calme. Il n'y avait pas âme qui vive dans les rues. La seule activité était celle de la mer juste à côté. Kira aimait ce village. Bien que ce ne soit pas l'endroit où il était né, il le considérait comem tel. C'était grâce à Kiri qu'il était devenu ce qu'il est actuellement. Il était donc en train de se promener lorsqu'il vit un ninja s'approcher de lui. Il ne le connaissait pas, mais ça ne semblait pas être le contraire. Il fallait avouer que, en tant que Kamizu, tout le monde ou presque dans le village connaissait Kira. Le ninja s'approcha donc de lui et lui tendit une lettre.

Hollow Kira-sama. Votre présence est requise dès que possible. Je crois qu'il y a une mission de la plus haute importance pour vous. Vous êtes donc priez de venir avec moi.

Kira ne posa même pas de questions et suivit le ninja. Il était habitué aux pratiques des personens en charge des missions. Lorsqu'il s'agissait d'une mission importante, une S généralement, ils allaient chercher les ninjas les plus gradés du village et les faisaient venir. Kira arriva donc très vite au bureau des missions et frappa. Il entendit une voix lui demandant d'entrer, ce qu'il fit tout de suite. Assis derrière le bureau se trouvait un homme, à l'air grave. Kira l'avait déjç vu et savait qu'il s'occupait des missions "diplomatiques". Cette mission avait donc un intérêt autre que celui de Kiri. Kira se plaça donc devant le bureau et attendit.

Bien. Merci d'être venu aussi vite. Nous avons une mission de la plus grande importance pour vous. Vous avez certainement entendu parler du Kage de Kusa et de son fils ainé. Et bien voyez-vous, ce fils en question est, en ce moment, en train de traverser nos terres en cachette. Nous avons reçut l'ordre de "l'intercepter". Bien sûr, vous avez ordre de ne pas le tuer. Si jamais cela arrivait, la position de Kiri serait assez délicate et nous vous accuserons d'avoir mener cette expédition sans notre accord. Vous serez donc traqué et abatu par les shinobis de Kusa et de Kiri. Par contre, ses gardes du corps sont une toute autre histoire. Vous avez autorisation de les tuer, si cela est le seul moyen d'accomplir votre mission. Dans le cas contraire, merci de les laisser en vie. Pour cette mission, vous aurez le droit de demander à une personen de votre choix de vous accompagner. Elel peut même être extérieur à Kiri. Au début, nous souhaitions que vous la fassiez avec l'autre Kamizu, Seiji Kaldeara, mais celui-ci est introuvable pour le moment. Faites donc votre choix.

Kira prit l'ordre de mission et le lut en détail. C'était en effet une mission plutôt délicate. Il fallait agir avec discrétion. L'idéal serait de cacher son appartenance à Kiri. Mais vu son grade, il était aussi connu à l'extérieur de Kiri. La meilleure solution serait de demander l'aide d'un ninja provenant d'un autre village que Kiri. Kira pensa donc à toutes ses connaissances à l'extérieur de Kiri et eut soudainement une idée. Celle-ci pouvait parraître folle, mais il était sûr de faire le bon choix. il respira donc un bon coup et fit sa proposition.

Je sais de qui je souhaite être accompagné. Vous allez certainement dire que c'est inacceptable, mais vous n'aurez pas le choix. Je souhaite être accompagné par l'un de mes élèves. Il se nomme Tobi et est un Genin de Konoha. Avant de dire quoi que ce soit, laissez moi terminer. Je sais que ce n'est qu'un Genin et qu'il ne peut, normalement, pas faire de missions de cette importance, mais je demande une exception. Ce ninja est très prometteur et je sens qu'il est capable de m'apporter une aide précieuse pour cette mission. Enfin, sachez que si vous refusez, j'irais accomplir cette mission seul, mais à ma manière. Il n'y aura aucun survivant et assez de preuve pour accuser Kiri. J'aimerais ne pas en arriver à là.

Bien sûr, jamais il n'aurait fait ça. Mais il était réputé pour être un ninja assez imprévisible, capable de massacrer toute personen s'opposant à lui. Le responsable de la mission eut un teint livide et accepta avec un hochement de tête. Il prit un papier et écrivit quelque chose, avant de tendre ce papier à l'un de ses hommes. Kira se doutait ce que c'était. une demadne officielle de mission, à transmettre aux autorités de Konoha, afin que Tobi puisse participer à cette mission. Kira prit donc congé et retourna chez lui, afin de se prépare à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:17

C’est une journée comme les autres, le Soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient, et les gens jouaient, une journée normale si on regarde bien…Alors que Tobi se promenait dans la rue, cherchant quelque chose à s’acheter. Il n’était pas vraiment riche, mais n’était pas non plus pauvre. Il avait tout juste de quoi s’acheter à manger pour un bon mois encore…Marchant dans les rues à la recherche d’un magasin, Tobi remarqua que les gens le regardaient avec crainte…C’était sûrement à cause de son masque étrange…Après avoir marché une bonne dizaine de minutes, un ninja de Kiri l’interpela dans la rue…Qui était-il, et que voulait-il ? Regardant un peu partout, il finit par voir le ninja, et se rapprocha de lui…

-Tobi de Konoha je présume ?

"Euh oui, que me voulez vous ?"

-J’ai pour ordre de vous emmener à Kiri pour faire une Mission. Le Kamizu Hollow Kira vous a choisit pour cette Mission.

"Hm…Pourquoi Kira-sensei m’a-t-il choisit ? Bien, je vous suis pour aller à Kiri, mais comme vous le dites, nous faisons une Mission, je prépare mes affaires, puis direction Kiri !"

-Ah oui, j’ai oublié de vous préciser qu’il s’agit d’une Mission Rang S. Il vous faudra enlever le fils aîné du Kage de Kusa. Et, d’après nos informations, il est très bien entouré. Vous devrez le kidnapper, et ne surtout pas le tuer ! Bien, je pars devant, Hollow Kira vous attends sûrement à Kiri !

Après cette petite discussion, Tobi couru chez lui, tout simplement content de faire une mission avec son sensei. Après avoir couru quelques minutes, Tobi ouvrit la porte de sa maison, puis la referma d’un seul coup. Il monta l’escalier à toute allure, puis pris son sac à dos, sans oublier l’équipement de base ! Des shurikens, des kunais, sans oublier ses parchemins explosifs…Après cela, Tobi se dirigea vers sa salle de bain, puis se regarda dans la glace…Il ne savait pas exactement pourquoi il avait été choisit, mais la raison importait peu. Il allait faire une Mission de haut rang ! Le fait qu’il soit aussi faible était étrange, pourquoi lui et pas quelqu’un d’autre ? Ne cherchant pas longtemps la raison de ce choix, Tobi sorti de la salle de bain, et descendit l’escalier assez rapidement. Il ouvrit la porte, puis sorti dehors, sans oublier de la fermer, bien à clé. Après cela, il se dirigea vers la grande porte pour se diriger ensuite vers le village de Kiri…Marchant assez lentement au début, il pensa un peu que son sensei l’attendait, et commença à accélérer sa marche. Marchant durant une bonne vingtaine de minute, Tobi arriva finalement devant la grande porte de Konoha, où il allait pouvoir sortir pour se diriger à Kiri.

*Bien, cette Mission est une Mission de Rang S ! Je ne dois surtout pas donner mauvaise impression lors de celle-ci, je ne dois pas mourir, et encore moins blesser mon sensei…Bien, allons y !*

Poussant la porte de toute ses forces, il réussit enfin à l’ouvrir un peu, et sorti par la sortie qu’il venait de faire. Il se mit donc en route de Kiri…Il marcha donc le sac au dos, en direction de ce fameux village…Après avoir marché une bonne dizaine de minutes, il ressenti une présence derrière lui…Qui cela pouvait-il être ? Regardant derrière lui, il vit un ninja, provenant de Kusa armé de ce qui semblait être une faux. Ce ninja fonça vers Tobi, qui se contenta de reculer à chacune de ses attaques, les esquivant en grande partie…Reculant encore et encore, Tobi finit par perdre l’équilibre, et tomba. Le ninja de Kusa en profita alors pour lui asséner un coup verticalement, mais Tobi roula sur le côté. Son manteau fut quelque peu coupé, mais il était toujours vivant…Regardant ce ninja encore une fois, il esquiva ses coups, puis après s’être relevé, exécuta des signes assez rapidement. Des billes de couleur rouge apparurent dans ses mains, et il les jeta un peu partout au sol…Il se mit alors à courir, tout en exécutant des signes, et lança des billes à chaque fois qu’il avait fini. Mais le ninja derrière lui sauta assez loin, et retomba juste derrière Tobi.

*Oh non !*

Tobi, pris de panique, lança toute ses billes derrière lui, et couru très vite ! Les billes explosèrent alors au contact du ninja, qui pris feu…Tobi en profita alors pour courir, mais le ninja retira sa veste qui était en train de brûlait, il ne lui restait pas beaucoup de solution. Soit il s’arrêtait pour se battre, soit il était mort…S’arrêtant tout d’un coup pour ensuite se retourner, Tobi fonça sur son adversaire, enchaînant des coups de pieds. Malheureusement, le ninja de Kusa para tout ses coups avec sa faux. Pendant ce temps, Tobi exécuta des signes à une vitesse fulgurante ! Quand il arriva au signe du tigre, son pied devint rouge, et s’embrasa quelques secondes plus tard. Il reçut alors une force, et une vitesse incroyable ! Attaquant son adversaire encore et encore, Tobi finit par faire chauffer sa faux, qui commença peu à peu à fondre. Le ninja de Kusa lâcha sa faux, qui avait une température assez haute, puis Tobi fonça sur lui, pour ensuite lui donner des coups de pieds. Après cela, le ninja fut tué, et Tobi en profita pour l’achever complètement. Il voulut aussi le voler, mais il avait complètement cramé…Rien de bon…Après ce combat, plus que fatiguant, Tobi se remit en route pour Kiri…A chaque fois qu’il avançait, le brouillard devenait de plus en plus épais, bizarre…Alors qu’il arriva enfin au village, l’homme de tout à l’heure l’interpela encore une fois.

-Ah Tobi-san, vous êtes là ! Venez vite !

Tobi s’empressa de venir vers lui, et monta sur son bateau…Tobi et cet homme naviguèrent pendant à peine quelques secondes, et Tobi retrouva enfin la terre ferme. Il faut dire qu’il a à peine eût le temps de quitter la terre…Enfin bref, après cela, Tobi parti en direction de la porte de Kiri, en attendant son sensei, Hollow Kira. Cet homme parti donc l’avertir de l’arrivée de Tobi, à moins que son sensei ne soit déjà sur place…

*Bon, faut juste attendre…*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:09

Kira rentra calmement chez lui. Même en allant aussi vite qu'il pouvait pour rejoindre Konoha, il n'y arriverait pas tout de suite. De plus, le temps que Tobi arrive à Kiri, il avait le temps de bien se préparer et de se reposer un peu. Il arriva donc chez lui et s'allongea quelques instants sur son lit. Il ne voulait pas s'endormir, mais juste se reposer quelques instants, afin d'être en forme pour la mission. Il savait qu'il aurait beaucoup de travail, vu que Tobi n'était pas encore fort. Mais il était sûr et certain d'avoir fait le bon choix en le choississant pour effectuer cette mission avec lui. Il était capable de sentir le potentiel de son élève, malgré le faible niveau de celui-ci. Enfin, tout en réfléchissant à ceci, Kira finit quand même pas s'endormir.

Comme à son habitude, son sommeil fut assez agitée. Jûnibi et l'être habitant son masque voulant tout deux prendre le contrôle total de son corps. Au bout d'un moment, il se réveilla. Inconsciemment, il était en train de libérer la puissance de Jûnibi et de son masque. Il essaya donc de se calmer. Il réussit assez facilement. En effet, une fois éveillé, il arrivait à se controler sans trop de problème. Il se releva et regarda dehors. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais il était peut être temps d'aller aux portes de la ville, afin d'attendre Tobi. Il prit donc la seule chose dont il avait vraiment besoin, son sabre. Il prit quand même les informations sur la mission, car cela pouvait toujours servir et intéresser Tobi. Il approcha donc des portes de la villes lorsqu'un ninja s'approcha de lui.


Vous voila, Hollow Kira-sama. J'allais justement vous chercher. La personne que vous avez fait appelé de Konoha est arrivée. Elle vous attend devant la porte de Kiri.

Kira le regarda et hoche la tête. Ainsi, Tobi était déjà arrivé. Il avait donc dormi plus longtemps que ce qu'il pensait. Il était vraiment temps de partir en mission. Il ne fallait surtout pas que leur cible quitte les terres de Kiri. Une fois devant la porte de la ville, il apperçut Tobi en train d'attendre. Il ne l'avait vu qu'une seule fois, mais il était facilement reconnaissable, grâce à son masque. D'ailleurs, comme la dernière fois, Kira ressentit une étrange impression en l'approchant. Comme si son élève cachait quelque chose. C'était surtout grâce à ça que Kira avait de grands espoirs pour son élève. Il espérant vraiment que son intuition ne le trompait pas.

Heureux de voirque tu es là Tobi. Je suis désolé pour le retard, j'étais occupé par les préparatifs. Je pense que notre mission t'a déjà été expliqué. Pour être sûr, je vais te l'expliquer de nouveau. Notre objectif est de capaturer vivant le fils ainé du Kage de Kusa, actuellement sur les terre de Kiri, incognito. Il est entouré de plusieurs ninjas, parmi les plus puissants de Kusa, lui-même étant fort. Ils feront tout pour empêcher notre mission de se réaliser. Nous avons autorisations de tuer ses gardes, mais uniquement s'il el faut vraiment. Si jamais nous sommes découverts et capturés, Kiri niera tout rapoort avec cette mission. C'est pour cette raison que j'ai choisi un ninja extérieur à Kiri. Je crois que c'est tout. Tiens, voila les informations que nous possédons. Tu pourras les lire en route. Là, il est temps de partir.

Kira fit donc signe à Tobi et ils se mirent en route. Le trajet fut tranquille durant une demi-heure, Kira cherchant la moindre trace de ninjas de Kusa et Toib le suivant. Mais leur route finit par croiser celle d'un ninja de KUsa, d'après son bandeau. Il était armé d'une grande faux et ne semblait pas avoir des intentions amicales. Kira fit signe à Tobi de s'arrêter et de ne pas bouger, pendant que lui-même s'approcha de leur adversaire. Celui-ci chargea Kira avec sa faux, attaque que le Kamizu esquiva sans problème. Il répliqua d'un coup de sabre, tranchant d'un coup le bras de son adversaire. Il l'acheva d'un coup de sabre dans la tête. Il se tourna ensuite vers son élève.


Désolé d'avoir agit seul, mais nous n'avions pas de temps à perdre. D'après son niveau, il devait être Chunin. Ainsi, il n'a pas emmené que des Jounins. Il a dût prendre quelques Chunin, afin de servir d'éclaireurs. J'ai été un peu trop vite. J'aurais dût le laisser en vie et l'intérroger. Quelle erreur de débutant. Je crois qu'il nous reste donc plus qu'à continuer notre route, en espérant subir une autre attaque de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:51

Peu de temps après être arrivé devant la porte, Tobi pu sentir différents chakra dans la ville. Quelques uns pouvaient à peine se faire sentir, et d’autres était si intenses que le seul fait d’être à côté était insupportable…S’asseyant sur une pierre pour attendre son sensei, Tobi se mit à jouer avec un anneau, le lançant en l’air, puis le rattrapant, et ainsi de suite, tout ça jusqu’à enfin voir une silhouette au loin. Son chakra était très intense, il était fort probable qu’i s’agisse de son sensei. Se levant pour se diriger vers lui, Tobi trébucha sur une pierre, et tomba par terre. Après ce petit accident, il se releva, puis nettoya ses habits, avant de s’incliner devant son sensei, marque de politesse…Tobi voulut alors parler, mais son sensei prit parole en premier.

Heureux de voirque tu es là Tobi. Je suis désolé pour le retard, j'étais occupé par les préparatifs. Je pense que notre mission t'a déjà été expliqué. Pour être sûr, je vais te l'expliquer de nouveau. Notre objectif est de capaturer vivant le fils ainé du Kage de Kusa, actuellement sur les terre de Kiri, incognito. Il est entouré de plusieurs ninjas, parmi les plus puissants de Kusa, lui-même étant fort. Ils feront tout pour empêcher notre mission de se réaliser. Nous avons autorisations de tuer ses gardes, mais uniquement s'il el faut vraiment. Si jamais nous sommes découverts et capturés, Kiri niera tout rapoort avec cette mission. C'est pour cette raison que j'ai choisi un ninja extérieur à Kiri. Je crois que c'est tout. Tiens, voila les informations que nous possédons. Tu pourras les lire en route. Là, il est temps de partir.

Tobi regarda alors son sensei, lui faisant signe de partir, puis le suivi pour savoir où aller exactement…En chemin, Tobi regardait les quelques informations dont disposait le village de Kiri, puis regarda bien attentivement la partie ayant un rapport avec le village de Kusa…Il s’intéressa un peu à leur village, leurs hommes, puis se demanda un peu s’il pouvait se mesurer à eux. N’étant encore qu’un simple genin, se poser des questions aussi stupides était tout à fait normal…Le trajet était tranquille, il n’y avait personne pour les arrêter, ce qui était un peu étrange quand on y pensait bien…Les hommes de Kusa n’était donc pas aussi malins qu’ils n’y paraissaient…Après une bonne demi-heure de trajet, un homme identique à celui que Tobi avait rencontré la première fois fit son apparition…Il était exactement pareil, les hommes de Kusa avaient tous le même équipement, ou était-il vivant encore une fois ? A peine avait il fait un mouvement, que Tobi vit son ennemi mort…Son sensei était donc bien fort.

Désolé d'avoir agit seul, mais nous n'avions pas de temps à perdre. D'après son niveau, il devait être Chunin. Ainsi, il n'a pas emmené que des Jounins. Il a dût prendre quelques Chunin, afin de servir d'éclaireurs. J'ai été un peu trop vite. J'aurais dût le laisser en vie et l'intérroger. Quelle erreur de débutant. Je crois qu'il nous reste donc plus qu'à continuer notre route, en espérant subir une autre attaque de ce genre.

*Donc j’ai vaincu un Chuunin tout à l’heure…Bien, bien…*

"Kira-sensei ! Lorsque je suis venu à Kiri, j’ai rencontré un homme tout à fait identique…Il m’a attaqué, mais j’ai pu l’abattre avec mes techniques…Utiliser des Chuunins en tant qu’éclaireur…Cela veut donc dire qu’on nous a peut-être déjà repérés !"

Regardant autour de lui un peu paniqué, Tobi ne trouva aucun trace de vie humaine dans les environs…C’était déjà un bon début…Il regarda tout autour de lui, puis après une bonne minute, Tobi et Hollow Kira reprirent la route pour trouver le fils aîné du Kage de Kusa…Tobi ne savait pas quelle force il avait, et encore moins le nombre d’hommes qui l’entouraient…Mais ce dont il était sûr, c’est que ce ne sera pas facile de le vaincre sans le tuer…S’il avait la force de son sensei, Tobi l’aurait déjà tué dès la première attaque, comment son sensei va-t-il laisser cet homme en vie ? C’était l’une des questions que se posait Tobi…Marchant durant un bon quart d’heure, Tobi finit par se fatiguer un peu, ayant marché de Konoha jusqu’à Kiri, puis de Kiri jusqu’à cet endroit…Il s’assit sur le sol, faisant signe à son sensei d’attendre, puis reprit son souffle…Mais à ce moment, des bruits pouvaient se faire entendre, les feuilles bougeait vite…Après quelques secondes à regarder autour de lui, Tobi vit finalement des ninja apparaître tout autour d’eux. Mais ils n’étaient pas armés de faux cette fois, ils avaient des kunai, certains avaient des katana, d’autres des nunchakus… Ils avaient tous une arme différente…Se levant pour ensuite reculer un peu, il se retrouva dos à dos avec son sensei…

"Sensei, je pense que ça va mal ! Mais vous verrez, je vais tous les battre !"

*Ah, ça va mal, ça va mal !!!*

Tobi exécuta des signes assez rapidement, avant de prononcer ces quelques mots : "Katon, Sphère Enflammée" ! En un instant, une sphère de feu apparue devant Tobi, avec une température hors du commun…Tobi, regardant un peu autour de lui, exécuta encore des signes, jusqu’à être finalement entouré de sphères enflammées. Après cela, il bougea sa main de haut en bas, faisant une sorte d’éventail…

"Ah sensei, il fait trop chaud, je pense que je vais mourir de chaud…"

Mais après ces quelques mots, les sphères se dirigèrent chacune vers un homme…Certains d’eux prirent feu, d’autres avaient esquivés…Tobi avait touché environs 4 hommes, sur les 10 qu’il y avait…C’était déjà pas mal…Les ninjas de Kusa foncèrent alors vers Tobi, qui se contenta de disparaître sous terre, avant de réapparaître derrière eux. Mais ils étaient plutôt occupés à attaquer son sensei, qui se débrouillait très bien. Voulant montrer à son sensei qu’il pouvait faire quelque chose, Tobi fit quelques signes, avant de faire apparaître des billes dans ses mains. Il lança alors ces billes, qui explosèrent toutes sur un homme assez gros…Certaines avaient malheureusement rebondies sur son gros derrière, mais au moins elles n’avaient pas touché son sensei Hollow Kira…L’homme se retourna alors, et fixa Tobi du regard…

-C’est toi qui a fait ça ?!

"N…N…Non…"

Le gros ninja se recula alors du tas, et s’avança vers Tobi, accompagné d’un type un peu plus petit mais qui avait aussi un air vraiment effrayant…Tobi, ne savant pas quoi faire, se contenta de reculer, avant de tomer au sol, lâchant ses billes explosives…Mais heureusement pour lui, les 2 ninjas marchèrent dessus, et finirent par brûler…Ils coururent alors un peu partout, essayant d’éteindre le feu, mais rien à faire, ils allaient bientôt mourir…Tobi avait finalement terminé son combat avec ces deux zozos…Quand il se leva pour aller secourir son sensei, il trébucha malencontreusement contre l’une des billes, qui explosa…Sa cape prenait feu, et il courut un peu partout…Quel idiot alors ce Tobi…
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:18

Après que Kira eut finit de parler, il remarqua que Tobi avait l'air de réfléchir à un truc. Son élève lui dit alors qu'il avait déjà affronté un homme en venant, et qui se battait exactement de la même et habillé exactement pareil. Tobi pensa qu'ils avaient peut être déjà été repérés, ce qui était certainement le cas. Il fit donc signe à Tobi qu'il était temps de partir, ce qu'ils firent imédiatement. Mais ils furent contraint de s'arrêter au bout d'un quart d'heure afin de faire une pause et permettre à Tobi de se reposer. Il fallait avouer qu'il était venu de Konoha à Kiri, en faisant un combat au passage, puis de Kiri à ici. Il avait donc passé son temps à marcher, sans vraiment prendre le temps de se reposer.

Il n'eurent même pas le temps de s'installer qu'une dizaine de ninjas apparurent. Kira reconnu tout de suite leur bandeau et leur style vestimentaire. C'était des ninjas de Kusa. Au vu de leurs armes, ils n'avaient pas de bonnes intentions à leur égard. Kira se releva donc et se mit en position. A ce moment là, Tobi lui dit qu'il allait s'en charger. Kira rengaina son arme et croisa les bras. Les ninjas n'avaient pas l'air vraiment très fort, il allait donc pouvoir voir comment se débrouiller son élève. Celui-ci fit une technique de katon assez impressionnante, qui toucha presque la moitié des ninjas. Mais la plupart des survivant se dirigèrent vers Kira. Celui-ci se contenta de bloquer leurs attaques, sans même prendre la peine de soritr son sabre. Leur niveau était vraiment faible. C'était encore des Chunins. Il se concentra un peu et fit souffler du vent autour de lui, ce qui repoussa ses adversaires. Il regarda alors comment se débrouillait Tobi et vit que celui-ci était face à deux ninjas. Il réussit à s'en défaire, mais, par dieu seul sait quel moyen, il mit feu à sa cape. Kira soupira et fit quelques gestes. Il effectua alors une technique de Suiton, afin d'éteindre la cape de Tobi. Il se tourna ensuite vers les survivants. Ils étaient encore quatre. Kira n'aurait pas trop de mal à les tuer. Il sortit donc son sabre et se mit en position. Les quatre agresseurs le regardèrent en souriant.


Tu crois vraiment avoir la moindre chance, seul face à nous quatre ? Ne nous fais pas rire. Tu vas mourir, puis ce sera le tour au minable qui te sert de partenaire. Fais ta prière !

Bien sûr que je crois avoir une chance face à vous quatre, vu que c'est le cas. Je vous ai repoussé sans problème, alors que je ne m'y suis pas mit à fond. Alors que se passera-t-il si je décide vraiment à me battre ? Je vais vous le montrer...

Kira se précipita alors vers eux et en trancha un en deux, sous l'effet de la surprise. Il se retoruna ensuite juste à temps pour parer le coup d'un deuxième, qu'il repoussa avec son pied. Il fit ensuite quelques signes et effectua une technique de Hoshi, envoyant une étoile qui transperça l'homme. Les deux derneirs attaquèrent en même temps, espérant l'avoir par surprise. Mais le Kamizu esquiva sans difficulté. Il fonça ensuite sur l'un de ses deux agresseurs et en transperça un avec son sabre. Il se retourna et attrappa le surivant, le soulevant à hauteur de son visage.

Toi. Dis moi tout ce que tu peux me dire sur l'expédition du fils ainé de vote Kage. Le nombres de ninjas et leur grades, votre trajet... Je veux que tu n'oublies aucune informations... Si jamais tu ne parles pas, même la mort serai plus agréable que ce que tu vas subir. Si jamais tu parles, tu vivras plus longtemps. Fais ton choix.

D'accord. Je vais tout vous dire. Mais ne me faites pas de mal. Nous étions en tout vingt-cinq à partir en expédition. Le fils ainé de notre Kage, ses deux gardes du corps, dix Jounins et quinze Chunins... Les deux gardes du corps sont du niveau des ANBU de Konoha. Les Chunins servent d'éclaireurs. Nous ne connaissons pas la direction exacte, mais c'est vers le Sud. Je vous ai dit tout ce que je savais, libérez moi...

Bien sûr que je vais te libérer. Je vais te libérer de la vie !

Sur ces paroles, il acheva l'homme en enfonçant son kunai dans sa gorge. Il balança ensuite le corps plus loin. Il regarda tout les cadavres, afin de s'assurer qu'ils étaient bien mort. Il se tourna ensuite vers Tobi, l'air grave. Son élève avait été assez pitoyable sur ce coup là, malgré sa superbe technique au début. Il s'approcha donc de lui.

La prochaine fois, tache de faire mieux ! Je suis sûr et certain que tu en est capable. Ne me fais pas regretter de t'avoir choisit pour cette mission. Sache que si jamais c'est le cas, tu ne seras plus mon élève. Viens, il est temps de partir. Vers le Sud donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:42

Après les quelques mots prononcés par son sensei, Tobi se mit bien droit, et fixa autour de lui pour voir s’il n’y avait aucun ennemi…Evidemment, Tobi était capable de les vaincre, mais pas en présence d’autres personnes…Il avait une force bien plus grande qu’on ne pouvait l’espérer, mais n’avait toujours pas prit conscience de cela…Partant donc vers le Sud après ce combat, Tobi regarda en face de lui, activant au préalable les pouvoirs de sa pupille…Caché par un masque, personne ne pouvait voir la couleur de ses yeux, et donc personne ne savait quel Dojutsu il venait d’activer…Tournant un peu la tête de gauche à droite, il finit donc par réaliser qu’il n’y avait plus aucun ennemi. La voie était libre comme disait les grands ninjas…

*Quel pouvoir, mon Sharingan n’a toujours pas changé de forme…*

Ainsi donc, son pouvoir se révélait être le Sharingan. Un simple Genin ayant des yeux pareils…Mais ce n’était pas si surprenant, en connaissant son âge…Se dirigeant vers le Sud, Tobi pu voir des sources de chakra non loin de leur position actuelle. Le chakra était d’une couleur bleu cyan…Des hommes normaux alors, ou plutôt des Chuunin. Tobi, ainsi que son sensei, qui avait probablement déjà remarqué cela, continuèrent toujours d’avancer, jusqu’à ce que Tobi voit ce chakra venir de plus en plus vers leur direction. Il s’arrêta alors, regarda Kira, puis fit rapidement des signes, avant de diriger sa Sphère Enflammée vers leur direction…

"Kira-sensei, vous avez probablement déjà vu leur position…"

Ils étaient exactement au nombre de 4. Comme l’avait dit l’autre Chuunin, ils étaient 15 chuunins, le premier qui s’était fait tué par Tobi, et les 10 autres qui venaient de se faire laimer par Kira-sensei…Pour le moment, tout ce qu’il avait dit était vrai, donc c’était déjà assez bien…Tobi se mit devant son sensei, le kunai à la main, puis fonça vers chaque Chuunins, les attaquant à toute vitesse avec son kunai. Avec son Sharingan d’activé, il pouvait éviter les contre-attaques, ce qui était plutôt pratique…Il fonça donc vers chacun d’eux, les blessant au niveau du bassin, puis finit par lancer le kunai derrière lui, qui fit tomber une branche d’arbre sur deux des adversaires…Les deux autres étaient toujours blessés, et Tobi n’hésita pas un seul moment à les épargner. Etant donné qu’ils avaient déjà les renseignements voulus, il n’y avait pas de quoi leur parler…

-L…Laissez…nous en vie….S’il-vous-plaît !

-Oui, Epargnez nos vie, nous avons une mère qui nous attend ! S’il-vous-plaît !

"Vous avez une mère qui vous attend hein ? Hé bien moi je n’en ai jamais eu !"

Mettant une voix plus grave vers la fin de sa phrase, Tobi leur jeta à tout deux un kunai vers un de leur point vitaux, puis jeta des billes enflammées sur eux, pour qu’ils puissent mourir en paix…Après cela, il regarda vers la direction de son sensei, qui n’était plus là…Il regarda un peu partout, désactivant son Sharingan, puis le vit finalement continuer sa route…Il reprit son sac, qu’il avait déposé, avant de se battre, puis couru pour essayer de rattraper Kira-sensei…Il couru, mais trébucha sur une pierre. Heureusement pour lui, ayant déjà l’habitude, il mit une assez grande quantité de chakra pour fixer ses pieds au sol, et ainsi reprendre l’équilibre…Après ce petit incident évité, il courut encore, et se mit au niveau de son sensei…

"Sensei, Sensei, vous avez vu mes techniques ?! Elles sont super puissantes ! Je suis fort hein ? Hein ? Vous allez me garder hein ? Hein ?"

Après avoir prononcé cette phrase un peu débile, Tobi s’avança pour se mettre en face de lui, et commença à marcher à l’envers…Ce n’était pas vraiment pratique, vu qu’il venait de désactiver son Sharingan…Il commença alors à marcher, tout en regardant son sensei, qui venait de s’arrêter et lui faire signe, mais Tobi continua toujours de marcher, pendant que son sensei partait quelque part. Tobi continua toujours à marcher, puis se retourna, et se cogna contre un homme. Assez grand et musclé, celui-ci pouvait détruire tout un bâtiment en un instant ! Avec son bandeau accroché au bras, Tobi pu voir que cet homme appartenait au village de Kusa. Chance ou malchance ? Le fait de l’avoir rencontré était plutôt de la malchance…Tobi essaya alors de courir vers son sensei, qu’il avait perdu de vu, mais le ninja l’attrapa par la cape…

-Hé gamin, qu’es’ tu fous lààà ?

"Lâchez-moi ! Lâchez-moi !"

-Oohh, le petit veux sa mèmère hein ? Bon, dégages avant que je te bute.

Tobi resta alors droit, ne bougeant plus, puis activa son sharingan. Un chakra d’une intensité plus qu’anormal se dégageait de Tobi…Il se retourna alors vers le Jounin, puis fit en sorte qu’il regarde bien dans l’orifice de son masque, pour voir son œil…D’une couleur rouge, il était semblable au sang, ou bien au feu…La ninja de Kusa le lâcha alors, et se mit à reculer…Tobi, n’ayant pas beaucoup de force, dû faire en sorte de se faire paraître le plus fort…Son chakra intense était son chakra restant, mais pourtant, il était assez grand. Sa réserve était encore presque pleine…Il regarda alors ces hommes, puis prit dans sa sacoche un shuriken qu’il fit finalement tourner sur son doigt…

"Me buter moi … ? Tu plaisantes là…C’est plutôt moi qui va te buter !"

Les Jounins ne bougèrent pas d’un pouce, riant sur les paroles que prononça Tobi…Ils foncèrent alors tous sur lui, qui commença alors à s’enfuir, quand soudain, quelqu’un vint le sauver…Qui était il ? Comment savait il que Tobi était là ? Et quelle force avait-il ?! Ah, mais c’était…

"Kira-sensei !!!!"

*Ces Jounins ne sont que Cinq, pourquoi ai-je si peur de mourir ? Pourquoi ?...*

Voyant alors son sensei s’occuper de la plupart des Jounins, Tobi lui, donna un coup de pied du phénix sur l’un des hommes, qui fut projeté un peu plus loin…Il le regarda sans crainte, et tendit le bras, avant de bouger sa main pour lui dire d’approcher. Le combat allait être un peu difficile pour Tobi, mais la force n’égale pas la sagesse…
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:19

Après les paroles de Kira, qu'il avait fait exprès de faire un peu dures, Tobi et le Kamizu reprirent leur route. Ils savaient donc dans quelle direction il fallait aller, mais ils n'avaient aucune idée de la distance les séparant de leur cible. Il fallait donc se dépêcher s'ils ne voulaient pas que leur mission se solde par un échec. Bien qu'il ne pouvait pas voir l'expression de son élève à cause du masque, Kira sentait qu'il avait l'air de devenir un peu plus sérieux. Il continua donc à avancer, lorsqu'il ressentit du chakra non-loin. Il n'était pas très puissant, ce qui signifiait certainement que c'était les derniers Chunins encore en vie. Kira allait sortir son sabre et s'en occuper vite fait, lorsqu'il vit Tobi se préparer à se battre. Pensant qu'il pourrait ainsi constater la puissance de son élève, Kira décida de le laisser faire et de l'observer un peu. Et il se révèla à la hauteur de ses espérances, même plus. Sa façon de se battre et d'éviter les attaques de ses adversaires rappelait quelque chose à Kira. Le Sharingan. Lui-même le possédant, il connaissait suffisament son effet pour le reconnaitre. Il sourit donc un instant, puis reprit sa route, persuadé de la victoire de Tobi.

Peu après, celui-ci rejoignit son sensei, comem l'avait deviné Kira. Mais son attitude fut celle du Tobi maladroit t gamin qu'il avait vu jusqu'ici, et non celle du ninja qu'il venait de voir se battre. Voila qu'en plus il se mettait à marcher à l'envers. Kira soupira, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui. Au moment où il allait lui dire d'arrêter, il apperçut un homme se diriger vers eux. Kira s'arrêta et fit un signe à Tobi, avant de s'ecclipser sur le côté. Il observa alors ce qui se passa. Tobi, bien évidemment, se cogna contre l'homme, qui bien sûr était un ninja de Kusa. Vu que tout les Chunins avaient été éliminés, Kira déduisit que c'était un Jounin. Il fut rapidement rejoint par quatres autres. Voyant que Tobi allait s'enfuir, Kira sortit de sa cachette et se plaça entre lui et ses agresseurs. Il leur sourit et activa son Nigoru Mangekyou Sharingan. Il avait vu le premier reculer en regardant Tobi dans les yeux, il en avait donc déduit qu'il avait activé son Sharingan. Donc il s'attendait à une réaction si lui aussi activait son Dojutsu. Et en effet, les hommes réagirent en reculant un peu.


Mais qu'est ce que vous êtes ? Ce n'est pas normal des yeux pareils ! Vous êtes des démons !

Des démons ? Loin de là... Ca se voit que tu n'as jamais contemplé un véritable démon. Je pourrais vous montrer ce qu'est la puissance d'un démon, mais je n'en aurais pas besoin. Vous êtes trop faible pour que je vosu fasse cet honneur.

Kira dégaina son sabre et fonça vers l'un de ses adversaires. Il se rendit vite compte qu'ils étaient plus forts que leurs précédents adversaires, ce qui était logique, vu qu'ils étaient des Jounins. Mais ils étaient encore trop fabiels pour faire quelque chose contre le Sharingan de Kira. Enfin, c'est ce qu'il pensait, mais il se fit avoir par un travail d'équipe assez remarquable, ce qui l'étonna. En effet, malgré la puissance de ses yeux, il était incapable de regarder partout à la fois. L'un de ses adversaires profita du fait qu'il était occupé à esquiver les attaques d'un autre et l'attaqua dans le dos. Kira se retourna à toute vitesse et envoya son adversaire s'éccraser contre un arbre avec un coup de poing. Il souriat déjà beaucoup moins.

J'avoue que vous m'avez surpris. Je ne m'attendais pas à ce que vosu réussissiez à me toucher. Je vais donc passer à la vitesse supérieure. Pourrez-vous me suivre ?

Kira compléta alors son masque d'un geste de la main. Il était à peu près sûr que cela serait suffisant face à eux. Il se rapprocha donc àtoute vitesse de l'un d'eux et lui trancha le ventre, sans même qu'il eut le temps de comprendre ce qui se passait. Il se retourna vers un deuxième, qui semblait pétrifié par la peur. Cela fit de nouveau sourire Kira. Eux qui étaient si arrogants, ils devenaient si inoffensif lorsqu'il se retrouvaient face à quelqu'un de plus forts qu'eux. Kira ne lui laissa même pas le temps et réagir et lui lança un Cero, qui le tua sur le coup. Il s'approcha ensuite du dernier et le fixa droit dans les yeux.

J'ai interrogé l'un de vos Chunin et il m'a dit la composition de votre groupe. Il y a par contre une chose qui m'étonne. J'ai très bien deviné que vous aviez emmené des Chunins en tant qu'éclaireur, mais vous, je ne pense pas que vosu en soyez. Cela signifie donc que le fils de vote Kage n'est pas loin. Où est-il ? Réponds moi tout de suite si tu tiens à la vie !

Tss. Idiot. Connais-tu le sens du mot diversion ? Nous étions au courant que des informatiosn avaient filtrées à propos du fait que le fils de notre Kage soit en voyage dans vos terre et nosu avions aussi prévu qu'il subirait peut-être des attaques. Nous cinq et les Chunins avons donc étaiet envoyés directement de Kusa afin de vous fournir une fausse piste. Nous n'avons jamais fait partit de son escorte et nous ne savons rien à propos de celle-ci, ni de la direction qu'il compte prendre. On dirait bien que cette petite diversion a fonctionnée d'ailleurs... J'espère que vous n'êtes pas trop énervés, car il n'y a aucun moyen de ratrapper notre Seigneur.

L'homme éclata alors de rire. Enragé, Kira le tua, de façon à le faire le plus souffir possible. Une fois calmé, il pesta, ne sachant pas vriment par quel moyen il allait bien pouvori trouver sa cible. Il chercha alors Tobi du regard, afi de savoir comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:41

Voulant prouver sa valeur au combat, Tobi fut forcé, enfin en quelque sorte, de combattre au moins l’un de ces Jounins. La différence était bien grande, car Tobi, en tant que Genin, n’avait pas autant d’expérience qu’un Jounin, de force, et encore même de savoir. Tobi regarda bien son adversaire, puis jeta un shuriken vers lui, avant de prendre un kunai, et se préparer à éviter sa contre-attaque. Malheureusement, son adversaire étant rapide, Tobi ne pu suivre ses mouvements, et dû subir la contre-attaque bien puissante de son adversaire…Reculant de quelques mètres après s’être fait attaqué, Tobi respira fortement, puis regarda son adversaire. Celui-ci n’était plus devant lui, donc il était sûrement derrière ! Tobi se retourna pour voir s’il était bien derrière lui, mais se prit un puissant coup de poing sur son masque. A cause de la puissance du coup, il s’envola à quelques mètres, puis retomba au sol, une grande douleur dans tout le corps…Il n’avait pas peur, pas peur de se faire battre, se faire laminer, ou de se faire tuer...Après s’être relevé avec difficulté, Tobi regarda bien son adversaire, le masque fissuré au centre, puis se releva complètement, pour ensuite s’avancer, un chakra intense émanant de son corps.

"Toi, même si tu es un Jounin, ta force n’égale pas la mienne, et tu sais pourquoi ?"

Le chakra de Tobi commença alors à se diviser en plusieurs points. Dès que le chakra touchait le sol, une matière verte commençait à se créer. Des plantes poussaient, pour ensuite prendre la même forme de Tobi. En quelques secondes, une dizaine de Tobi apparurent, ayant chacun la même quantité de chakra. Il allait enfin pouvoir sa nouvelle technique, avec son affinité en rapport avec les fleurs. Tobi n’était pas très bon dans le contrôle des fleurs, et donc n’avait pas beaucoup de techniques Hana, techniques en rapport avec les fleurs. Dès que tous les clones furent créés, Tobi prononça ces quelques mots : "Hana bushin no jutsu", puis commença à sauter un peu partout, pour que le Jounin ne trouve plus le vrai. Après quelques secondes, une dizaine de Tobi entouraient leur adversaire. Il ne fallait plus que l’attaquer, et essayer de le tuer pour en terminer…

-Hmph, tu penses que c’est avec ça que tu vas me tuer ?

"Je pense ce que je pense…"

-Sache que moi, et mes compagnons sommes plus forts que tu ne le pense. Tu n’es qu’une petite fourmi comparé à nous. A vrai dire, ta puissance n’est rien face à la mienne, car j’ai un pouvoir plus grand que tu ne peux l’imaginer…Même le plus grand des guerriers aurait peur de moi, si tu savais à quel point je suis fort !

"Je comprends que tu veuilles protéger ton Kage, mais quoi que tu dises, cela m’importe peu à moi aussi. Bon, trêve de bavardage, un combat nous attend, looser."

Les Tobi exécutèrent alors des signes, avant que leurs mains ne s’enflamment. La technique du Feu d’Aurore étant assez puissante pour son niveau, le chakra qui restait à chacun était très bas. Tobi n’aurait assez de chakra que pour exécuter une technique encore. Dès que les flammes montèrent à leur puissance maximale, les différents Tobi foncèrent sur le ninja de Kusa. Mais les clones étant faits à partir de plantes, ils finirent par brûler tous un par un, pour laisser le vrai Tobi attaquer seul…Cette fois-ci, il avait sûrement manqué de tactique, ce qui l’avait mit dans une situation assez gênante…Mais heureusement pour lui, tout cela avait été calculé, il ne restait plus qu’à percevoir les mouvements du ninja de Kusa, pour le vaincre une fois pour toute…Tobi, l’attaquant de face, le ninja de Kusa se protégea avec son bras, qui est devenu pierre…

"Toi, qu’est-ce que…"

-Ha, ha, ha, mon pouvoir est supérieur au tiens, je te l’ai dit, quand à mes camarades, ils ont sûrement déjà…

Le ninja de Kusa tourna alors la tête, pour voir comment allait ses camarades, mais vit qu’ils étaient tous morts. Kira-sensei les avait déjà éliminés, tous les Jounins de Kusa présents. Le seul encore vivant était donc l’adversaire de Tobi, mais étant désormais seul, il commença à paniquer…

-Vous…Vous êtes des… !

Tobi profita alors de son moment de panique, pour l’attaquer. Il lança sa prison florale, version trèfles, pour le bloquer, puis fonça vers lui, sa technique du feu d’Aurore toujours active. L’un des clones sortit aussi du sol, et en profita pour lancer la technique du pied du phénix ! Tobi et le clone attaquèrent tout deux le ninja de Kusa, qui résista à leurs assauts en transformant son corps en pierre…Ne pouvant rien faire face à cela, Tobi décida d’utiliser sa dernière technique…Le clone de fleur disparu, brûlé par son propre jutsu, laissant ainsi Tobi seul. Il regarda le ninja de Kusa, puis concentre son chakra dans son masque…Le masque recouvrit alors l’intégralité de son corps, le faisant devenir un guerrier surpuissant. Le masque étant fissuré à cause d’une précédente attaque, la partie de l’armure se situant vers sa côte fut fissurée. Une attaque suffirait, pour tuer Tobi, mais heureusement pour lui, Tobi fit en sorte de le protéger…Après avoir exécuté ce jutsu, le corps de Tobi devint flamme, et il attaque alors le ninja de Kusa, brûlant du même coup la prison de fleurs qui le bloquait…Mais ayant acquit une force bien plus grande, Tobi parvint, après de nombreuses attaques, à détruire une partie du corps du ninja de Kusa. A chaque fois qu’il l’attaquait, une fissure se créait. Tobi l’attaqua encore, et encore, avant de briser complètement son armure de pierre, le tuant par la même occasion…

Exténué après avoir utilisé ce jutsu, Tobi se laissa tomber au sol, s’allongeant pour se reposer un peu. Le masque commença alors à reprendre sa forme normale, laissant le corps de Tobi normal…Il regarda alors son sensei, puis se rappela de ses yeux, des yeux semblables au Sharingan…Le clan Uchiwa ayant peu de membres, Tobi n’avait pas l’occasion de voir des utilisateurs du Sharingan…De plus, son père ne lui avait jamais expliqué ses origines, donc savoir qu’il y avait une forme supérieur au Sharingan normal était impossible…Tobi regarda le ciel, avec le seul œil qui pouvait voir, et se releva, avant de s’approcher de son sensei…

Sensei…Vos yeux…Non rien, oubliez…ce que je viens de dire…
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:34

Kira vit que Tobi réussit à s'en sortir face à son adversaire. Une fois qu'il l'eut battu, il se laissa tomber à terre et commença à dire quelque chose, à propos des yeux de Kira. Celui-ci allait lui répondre, lorsqu'il se rappela de quelque chose. Il y avait cinq Jounins à la base. Kira en avait tué trois et Tobi un. Cela voulait donc dire qu'il en restait un. Mais où était-il. Kira dégaina alors son sabre et regarda tout autour de lui, son Nigoru toujours activé. Soudainement, il se prit un coup dans le dos, sans qu'il ne sache d'où l'attaque venait. Il se retourna alors et ne vit rien. Il se prit un deuxième coup, sur la tête cette fois. IL remit son masque et se concentra du mieux qu'il le pouvait. Même avec ses yeux il n'arrivait pas à voir son adversaire, ce qui n'était pas normal. Il se retourna alors vers Tobi.

Protège toi tu mieux que tu peux ! Je vais faire une grosse technique et tu pourrais être pris dedans. Enfin, c'est même quasiment sûr vu le rayon d'action que je vais lui donner...

Puis, sans même regarder si Tobi avait bien fait ce qu'il avait demandé, Kira s'éleva dans légèrement dans les airs et commença à briller de toutes parts. Il était en train d'énormément concentrer son chakra. Après l'avoir suffisamment concentré, il le relacha d'un coup afin de faire sa technique.

Hoshi, la pluie d'étoiles !

Des étoiles commencèrent alors à tomber du ciel, s'écrasant tout autour de Kira, dans un vaste rayon, comme il l'avait dit. Il entendit soudainement un hurlement dans son dos. Il se retourna et vit que les étoiles avaient l'air de s'écraser contre quelque chose qu'il ne voyait pas. Enfin, s'il se concentrait, il remarqua qu'il y avait une forme brouillée. Une forme ressemblant à un être humain. Kira concentra alors son énergie et lança un simple Bara en direction de l'endroit où devait se trouver l'individu. Le rayon explosa dessus et l'homem, destabilisé, fut de nouveau visible. Kira était assez étonné de sa technique.


Comment cela se fait-il que je ne t'ai pas vu, même avec mon oeil ? Normalement, j'aurais dut repérer ton chakra. Etrange... Explique moi tout de suite le secret de ta technique, où tu mourras, mais pas sans souffrir bien évidemment.

Tu es si arrogant. Tu ne supprotes pas que ton oeil t'ait fait défaut, n'est ce pas ? Ma technique consiste tout simplement à brouiller la vue, quelle que soit son acuité. Même tes yeux surdéveloppés ne peuvent rien contre ça. Je te tuerais, puis ce sera au tour du minable qui te sers de partenaire. Vous allez souffrir et vous regretterez d'avoir voulu vous en prendre à la vie de notre seigneur.

L'homme redevint alors presque invisible, mais Kira avait déjà prévu cela et se concentrait depuis le début. Il concentra alors son chakra sur sa lame et le relache sous la forme d'une sorte de croc, le Getsuga Tenchou. Le ninja fut touché de plein fouet, mais cela ne suffit pas à l'arrêter. Kira le vit alros s'éloigner, hors de portée de vue. Il sentit alors du chakra se concentrer et regarda en vers cette direction. Il apperçut alors son adversaire, totalement visible, en train de se faire des signes. Kira sourit. Sa technique possédait un gros défaut, celui de le rendre visible dès qu'il voulait effectuer une nouvelle attaque. En un instant, Kira arriva juste devant lui et lui enfonça son sabre dans le torse. Il le fit lentement tourner sur lui même, afin de faire souffir le ninja, puis le reira d'un coup, tranchant l'homem à moitié en deux. Il posa ensuite la pointe sur la gorge de son adversaire et l"enfonça lentement. Une fois l'homme mort, il essuya la lame et remit le sabre dans son fourreau.

Il se tourna ensuite vers son élève, et vit que celui-ci était en train de dormir. Kira retira son masque et désactiva son Sharingan, puis soupira. Dans un sens, c'était compréhensible, car il venait de battre un Jounin, alors qu'il n'était encore qu'un simple Genin. Kira décida alors d'installer le camps et de le laisser se reposer. De toutes façons, la nuit allait bientôt tomber, donc autant en profiter. Kira fit donc le feu et attendit un peu, que Tobi se réveille. Il allait en effet devoir lui expliquer quelques petits détails. Au bout d'un moment, alors qu'il faisait son tour de garde, Kria entendit du bruit derrière lui. Il se retourna et vit que c'était Tobi, qui venait de se réveiller.


Bien, tu es réveiller. J'ai plusieurs choses a t'expliquer. Tout d'abord, nous avons perdus la trace de notre cible, car les hommes que nous avons tué constituaient une diversion et en savaient rien de la direction de leur seigneur, du moins d'après ce qu'ils m'ont dit. Donc, je ne sais pas trop que faire. Ensuite, j'ai un peu vu ton combat, et tu te débrouille. J'ai donc décidé de t'offrir, si tu le souhaites, deux nouvelles affinités, données par mon sensei, Seiji Kaldeara. Ce sont le Kemuri et le Tsuki. Ensuite, si tu t'en monttre vraiment digne, peut être t'offrirai-je le Hoshi, mon affinité personnelle. Mais ça, il y a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:08

Une pluie d’étoiles, c’est tout ce dont il se rappelait…A son réveil, Tobi eût un petit mal de crâne, et ne savait pas vraiment s’il était mort ou pas…Se levant brusquement, Tobi vit devant lui une silhouette assez floue. Venant de se lever, c’était tout à fait normal, en plus de ce mal de tête. Il regarda un peu sur le côté, attendant que sa vue redevienne normale, puis bougea un peu pour se lever. Kira-sensei se retourna alors vers Tobi, avant de lui dire quelques mots…Apparemment, l’ennemi savait déjà le but de Kira et Tobi, ils savaient donc depuis le début…En chemin vers Kiri, Tobi rencontra l’un des ninjas de Kusa, ce qui veut dire, qu’ils savaient cela depuis longtemps. Y aurait-il un traître dans Kiri ?! Ecoutant la suite, Tobi s’intéressa à la proposition de son sensei. Deux nouvelles affinités, ce qui signifiait bien plus de connaissance. Tobi hocha la tête de haut en bas sur ses paroles, avant d’écouter la fin…Le Hoshi, affinité personnelle de Kira, était-ce grâce à cette affinité, qu’il pu vaincre l’ennemi, tout en assommant Tobi ?

"Hm, sensei, sensei, ce…Seiji…Est votre sensei ? J’ai déjà entendu son nom quelque part, Kaldeara…Ah mais oui c’était ce gamin, l’enfant de l’ami de mon père…C’est donc votre sensei…Hum, je serais très honoré d’obtenir ces affinités, si vous voulez bien, mais je pense que nous devrions nous remettre en route dans peu de temps, sous peine d’échouer cette Mission…"

Tobi essaya alors de se lever, mais son mal de tête était si fort, qu’il retomba dans son sommeil profond. Un rêve, ce rêve…Il l’avait déjà fait autrefois, une vision mortuaire, montrant un Sharingan étrange…Et ces quelques mots, Mangekyou Sharingan…Qu’est-ce que cela pouvait donc signifier ?! Le Sharingan était un Dojutsu étrange, certes, mais cette forme…Amaterasu, le feu noir brûlant 7 jours, et 7 nuits entières, Tsukiyomi, l’illusion durant 72h. Ces techniques, étaient d’une puissance inimaginable. Le rêve de Tobi était assez étrange, mais se finit bien rapidement. Se levant brusquement après avoir vu ce Sharingan, Tobi transpirait un peu, à cause de ce cauchemar. Regardant de tous les côtés, Tobi revit finalement son sensei devant lui…

*Mangekyou…Sharingan ?*

Il se leva alors, voyant qu’il faisait toujours nuit, puis s’approcha de son sensei, avant de regarder le ciel. Son sensei devait bien dormir un jour ou l’autre…Il s’approcha alors de lui, et lui toucha l’épaule, avant de lui dire d’aller se coucher. Bizarrement, celui-ci avait dit non…Peur de dormir, ou pas envie de dormir ? Tobi s’éloigna alors un peu, et parti faire un tour dans les environs. Il activa alors son Sharingan, car il avait entendu plusieurs fois des bruits suspects. Regardant de tous les côtés, Tobi ne pu voir que le chakra de son sensei…Aucune autre présence dans les environs…Il reparti voir son sensei, avant de lui dire quelques mots, et ensuite repartir…

"Sensei, ça ne vous dérange pas si je vais m’entraîner ? Je ne vais pas loin, je serais juste derrière."

Son chakra n’étant pas tout à fait rétablit, Tobi ne pouvait pas s’exercer avec toute sa force, mais c’était mieux que rien. Ils étaient dans une forêt apparemment…Des arbres tout autour d’eux, quoi de mieux pour s’entraîner ? Tobi fit quelques signes, avant de voir ses mains s’enflammer. Des flammes de couleur rouge, encore une fois…Il fonça alors contre un arbre, avant de lui donner un puissant coup de poing. L’arbre s’enflamma alors sur le coup, avant de tomber juste à côté de Tobi…Mais grâce à son chakra, Tobi pu le faire tomber doucement, évitant ainsi de se faire repérer par l’ennemi. Il s’est donc dit que cela ne suffirait pas pour vaincre l’ennemi. Il regarda alors autour de lui, avant de voir un autre arbre, cette fois plus gros…Il mit alors une forte dose de chakra dans ses mains, pour que le feu prenne un teint bleu. Tobi fonça vers l’arbre, lui donnant un coup, mais celui-ci s’enflamma sur le coup…S’entraîner dans cet endroit, n’allait pas vraiment aider Tobi…Celui-ci partit alors visiter les environs, pour se retrouver devant une grande montagne…C’est ce qu’on aurait pu appeler un cul-de-sac, mais en fait, c’était en endroit parfait pour entraîner Tobi… Il refit rapidement la technique du Feu D’aurore, avant de frapper la montagne, qui ne senti rien…Insensible au feu sûrement…

*Tss, si je n’arrive pas à l’endommager, que pourrais-je faire contre des Jounin…Je me demande ce que sensei fait…*

Tobi réessaya alors plusieurs fois, avant de voir sa réserve de chakra s’épuiser…Il n’en restait que pour faire une attaque, un peu plus même…Tobi décida alors de réessayer, mais cette fois, d’une façon différente. Il ferma les yeux, puis concentra son flux de chakra vers ses mains. Son sharingan, encore activé, allait l’aider, bien plus qu’il ne l’espérait. Il fonça vers la montagne, le Sharingan combiné à son feu d’Aurore, puis, quelques secondes avant l’impact, concentra tout son chakra dans ses mains. Le chakra étant devenu très intense, Tobi ne pu contrôler le chakra, et se brûla un peu les mains. Lors qu’il toucha finalement la montagne, le feu brûla sa manche, tout en perçant ce mur de pierre…Après un court instant, le feu arrêta de brûler, et laissa une fumée blanche avant de disparaître complètement…Tobi avait réussit à faire un trou dans ce mur, en concentrant du chakra en un seul point, évitant de le gaspiller en le laissant aller un peu partout. Il avait bien compris le système du chakra, et de l’attaque direct, il ne restait plus qu’à se reposer, avant de reprendre la route…

"Bien…Je devrais peut-être…"

Tobi courut alors au campement, avant de se mettre des bandages sur ses deux mains…Il regarda alors son sensei, toujours aussi calme, puis, regarda le ciel…Toujours nuit, mais quelle heure était-il ? Il s’assit dans un coin, pour régénérer son chakra, puis attendit que Kira lui dise de reprendre route…Tobi n’avait pas encore ces fameuses affinités, mais il était plus sage d’attendre que son sensei lui dise oui avant…
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:15

Tobi avait l'air d'avoir bien comprit ce que venait de lui dire Kira et semblait vraiment intéressé par les affinités que lui proposé Kira. Les affinités Kemuri et Tsuki, offertes par son sensei Seiji Kaldeara. D'ailleurs, Tobi avait l'air de le connaitre, mais cela lui sembla bizarre lorsqu'il le traita de gamin. Kira imaginait mal son sensei en gamin. En tout cas, Tobi partit faire un tour. Peut être avait-il envie de se détendre un peu. En tout cas, Kira le laissa faire. Il ne sentait aucune présence ennemi pour le moment et il pouvait donc le laisser un peu. Il se dit alors qu'il ourrait peut être en profiter pour se reposer un peu. Mais, contrairement à ce que Tobi avait proposé, il n'avait aucune envie de dormir. Il laissa donc Tobi allait s'entrainer un peu et se reposa, étant toujours attentif, au cas où quelqu'un viendrait. Au bout d'un moment, Tobi revint au campement. Kira ne savait pas en quoi avait consisté son entrainement, mais il espérait qu'il avait été utile. En tout cas, il était temps de lui donenr ces fameuses affinités.

Bon, ces affinités sont un peu particulière, car elles s'obtiennent grace à un sceau. Tu perds le sceau, tu perds l'affinité, c'est comme ça. Je vais donc t'apposer les deux sceaux. Pour tout te dire, c'est la première fosi que je vais le faire. Au fait, juste une précision, tu aurais put attendre un peu. Je t'aurais donné les affinités et tu aurais pu t'entrainer avec, mais bon... Il est trop tard. Donc, commençons.

Kira décida d'abord de commencer par le sceau du Kemuri, qu'il trouvait plus classique et simple que l'autre. Il se concentra, puis effectua le rituel. Juste après l'avoir terminé, il passa au Tsuki Fuuin, beaucoup plus particulier. Ce sceau avait été crée à partir de la puissance d'un Bijuu et était donc plus puissant. Mais Kira avait bien scellé le Hoshi, donc il devrait pouvori réussir transmettre le Tsuki. Il réussit en effet à apposer ce sceau. Mais ces deux rituels avaient été beaucoup plus épuisants que prévus et Kira prit donc cinq minutes de repos. Cinq minutes durant lesquelles, hélas, il s'endormit. A ce moment là, comme d'habitude, Jûnibi et son Hollow essayèrent de le tenter. Mais cette foisn il y eut une différence. Le Hollow semblait plus puissant. Kira finit donc par se réveiller, son masque activé. Il leva la tête et apperçut un homme, qui approchait doucement. Il ne semblait pas avoir apperçut le campement, mais devait être en train de le chercher. En un instant, Kira se retrouve à côté de lui et plongea sa main dans son torse, le transperçant de part en part. En effet, sa main ressortit de l'autre côté, tenant fermemant le coeur de son ennemi. Il semblait prit d'une frénésie assez particulière. Il retira alors sa main, laissant tomber le coeur, puis, étrangement, ce donna lui même un coup de poing en pleine tête, abimant un peu le masque. Ainsi, affaibli, Kira put reprendre le controel et remettre son masque sous la forme habituelle. Il se retourna alors en direction de Tobi.

On dirait qu'ils savent que nous sommes dans le coin. Mais ce qui est étonnant, c'est que le dernier que j'ai interrogé m'a assuré qu'ils n'étaient qu'une diversion. Je ne sais que croire. Il va donc falloir rester sur nos gardes. Notre cible est peut être plus proche que nous ne le pensions. Et une dernière chose. Nous avons tué tout nos ennemis jusqu'à maintenant mais essayon d'éviter dorénavent. Je pense que ça serait préférable. Bien sûr, si ta vie en dépent, tu ton adversaire. Notre survie compte avant tout. Je pense que mon Kage comprend cela. Bon, reprenons la route.

Kira se mit alors en route, suivit de Tobi. Il ne savait vraiment pas vers quelle direction pouvait bien se trouver sa cible. Il activa son sharingan, mais sous sa forme normale, afin de pouvoir repérer ses adversairs au cas où. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'était pas très rassuré. Il avait l'étrange impression d'être épié en permanence. Mais il ne vit rien, même avec le Sharingan. Il se dit alors que ce n'était qu'une impression et continua son chemin. Un Kunai atterit alors à ses pieds. Il se retourna et vit un ninja, arborant le bandeau de Kusa. Celui-ci les fixa un instant, puis sourit. Derrière lui, des ombres bougeaint. Il n'était donc pas seul, mais combien exactement ?

Misérable shinobis. Vous voulez vous en prendre au fils de notre Kage, notre seigneur ? Saches que vous allez payer pour de telles intention. Nous allons vous faire soufrir. Vous allez regretter d'avoir voulu vous en prendre à Kusa. Vous allez connaître la puissance de ses Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:52

Tobi eût une douleur atroce après avoir reçu les sceaux, mais faisait tout pour résister…En effet, c’était un peu bête de sa part d’aller s’entraîner avant d’avoir reçu ces sceaux, mais il allait en profiter pleinement lors d’un prochain combat, du moins c’est ce qu’il espérait. Ils reprirent donc route après un petit moment, mais ne savaient pas du tout où aller…Tout en marchant, Tobi activa son Sharingan, sentant une présence non loin de lui. C’est alors qu’il vit une dizaine de kunai partir en sa direction. Tobi en esquiva quelques uns, tout en les renvoyant quand il en avait l’occasion. Il regarda alors l’homme devant lui, venant apparemment du village de Kusa, et vit plusieurs personnes derrière lui…On ne pouvait pas tous les distinguer clairement, mais d’après leurs chakra, ils étaient au nombre de 5, peut-être plus. Il sortit alors son kunai, avant de voir que sa main droite tremblait. Le sceau du Kemuri étant sur son bras droit, c’était assez normal qu’il tremble, mais à ce point…Il lâcha son kunai, à cause de la douleur, avant de voir l’homme qui venait de parler s’approcher de lui. Il regarda sa main, voulant à tout prix que ce tremblement arrête, et transperça cet homme avec un rayon d’une puissance assez faible, mais assez puissant pour le transpercer…Nouvelle attaque de sa part, qui requiert tout de même les deux mains.

"Tsuki…Reezatsuki…Rayon Lunaire !"

Un rayon d’une couleur argentée transperça l’épaule gauche de cet homme, qui ne semblait pas sentir l’attaque. Mais pourtant, on pouvait voir clairement un trou à son épaule. Le Jounin mit sa main gauche sur la blessure, et après quelques secondes, l’enleva. On pouvait voir que la blessure avait disparue, mais que son chakra était un peu plus faible. Qui était cet homme ?! Tobi se mit alors en garde, avant de voir plusieurs hommes venir vers lui, ainsi que vers Kira. Il courut donc vers le côté, avant d’exécuter des signes rapidement, consommant une très grande quantité de chakra…Le ciel s’assombrit en quelques instants, et un éclair vint toucher le sol, juste devant Tobi. Un guerrier cornu chevauchant un cheval divin apparut, armé d’une épée d’une taille titanesque. Tobi recula alors, avant de faire d’autres signes, et voir le guerrier briller, et disparaître…

-Ha, ha ! Tu n’es même pas capable de maintenir un Kuchiyose plus de 5 secondes ! Petit, abandonne !

"Tu devrais regarder derrière toi…"

Le ninja de Kusa regarda derrière lui, et Tobi en profita alors pour courir vers lui, armé de son kunai, et lui donner un coup puissant. Mais un autre ninja vint sauver ce dernier, poussant Tobi avec sa force colossale…Il était désormais face à deux ninjas, tandis que son sensei était face aux trois autre. C’est alors qu’en un instant, un chakra avec une forme étrange apparut devant Tobi. Qu’est-ce que c’était ?! Une quantité monstrueuse de chakra se matérialisa alors en un guerrier, puis à la suite un cheval…On ne pouvait pas voir ce que c’était exactement, mais il avait une couleur blanche, un chakra d’une pureté incroyable. Tobi croisa alors ses bras, puis transféra un peu de son propre chakra dans celui se situant devant lui, avant de rire, et avancer, traversant même le chakra. Il se mit alors face aux deux Jounins, avant de claquer ses doigts, et prononcer quelques mots…

"Viens, Sora no Odin…"

Un cavalier divin fit alors son apparition, chevauchant ce cheval divin. Odin, cavalier d’Asgard, et unique Kuchiyose de Tobi. Il ne savait pas où pouvait aller la puissance de son invocation, mais tout ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait rien à craindre de ces deux misérables Jounins…Il pointa du doigt l’un d’eux, avant de rire, et le cavalier sauta par-dessus Tobi, pour ensuite couper cet homme en deux. Du sang gicla alors, touchant le masque de Tobi, en fait non, le sang toucha tous ses habits. Il regarda alors l’autre, qui fut le premier homme qu’il avait vu, et fit sa technique du Feu d’Aurore, avant de soupirer. Il n’avait quasiment plus de chakra, mais savait parfaitement qu’il pouvait vaincre cet homme, sans l’intermédiaire d’Odin. Il marcha alors lentement vers cet homme, avant de traverser Odin, qui disparu sur le passage. Evidemment, Tobi n’avait plus vraiment de chakra pour le maintenir sur Terre, et fut donc forcé de le laisser repartir dans son lieu d’origine. Tobi, toujours le Sharingan activé, s’approcha lentement de cet homme, qui fut complètement paniqué…

"Un Jounin ne devrait pas avoir peur…D’un simple Genin comme moi, n’est-ce pas ?"

-Tu n’es pas un Genin…Tu…Tu…Tu es un mo…mon…Tu es un…MONSTRE !!!!!!!

"Voyons, voyons, ne me traites pas de monstre, je ne suis qu’un jeune Genin parti en Mission ! Tu ne vas quand même pas me comparé à ces types qui tuent pour le plaisir !"

-S’il te plaît ! Laisses moi en vie ! J’ai une famille, j’ai une femme et des enfants, laisse moi vivre…Je t’en supplie !

"Tss, donc moi des informations sur celui que tu protèges, et peut-être vais-je te laisser en vie…"

-N…Nous Ninja de…K...Kusa, sommes venus à plusieurs…Il y avait une quinzaine de Chuunins…D…De…Des Jounin, au nombre de 10…, et 2…2 Ninjas au Grade d’ANBU de K…Konoha…Il y a aussi une centaine de Genins…Qui protègent le fils du Kage…Maintenant laissez moi en vie !

"Bien, maintenant que tu m’as tout dit, je veux bien…"

Tobi le laissa alors au sol, et recula pour aller voir où en était son sensei, mais vit que le chakra derrière lui commençait à changer de forme. Tobi se retourna alors, et vit cet homme armé de son kunai venir vers celui-ci. Tobi prit alors son propre kunai, avant de contrer son coup, et lui donner un coup de pied –où je pense =s- pour ensuite le mettre à genoux…Tobi le fixa alors du regard, avant de l’achever en coupant sa gorge avec son kunai. Il lava le sang qu’il avait sur lui, et regarda autour de lui, avant de repartir vers son sensei ! Il changea alors subitement de comportement, et reprit celui du gamin idiot et maladroit…Un caractère étrange de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:49

Décidément, tout les ennemis que Kira rencontrait se prenaient pour les meilleurs shinobis du monde. Celui-ci ne sortait pas du lot et voulait montrer la "puissancce de Kusa". Kira dégaina alros son sabre. Son sharingan était déjà activé, mais sous forme normale pour ne pas trop s'épuiser. Il l'avait déjà utilisé il n'y a pas longtemps et une utilisation abusive était assez déconseillée. De toutes façons, même sous cette forme cela restait redoutable. Il allait également faire apparaitre son masque, mais il se ravisa. Il venait de se faire à motié controler par son masque et cela aurait été dangereux de l'utiliser aussi rapidement. Il se redressa et laissa apparaitre le sceau maudit sur son corps. Cette marque, qu'il aviat reçut de son sensei Orochimaru, n'était pas enore à son pouvori maximum, mais cela devrait certainement suffire. Il regarda alros ses adversaires, qui acait l'air légèrement étonnés, se demandant certainement ce qu'était ce pouvoir. Mais ils de décidèrent quand même à cherger Tobi et Kira. Celui-ci se retrovue face à trois adversaires alros que son élève en affrontait deux. Mais cela lui convenait parfaitement.

Kira commença par foncer droit sur ses adversiares, les prenant par surprise. Il tenta de trancher directement la tête de l'un d'eux, mais celui esquive et les deux autres passèrent dans son dos et lui assénèrent, au même moment, un coup de pied dans le dos. Encaissant le coup, il se retourna et lança un Bara, qui explosa sur l'un d'eux. Mais cela n'eut aucun effet, du moins en apparence.Ils enchainèrent alors chacun leur tour une technique de Ninjutsu, d'abord du Katon, puis du Suiton et enfin du Raiton. Kira se retrouva alors à terre. Il ne le resta pas longtemsp et se releva du mieux qu'il le pouvait. Ces hommes étaient assez forts et il les avaient sous-estimé. Ceux-ci le regardèrent en riant.


Alors ? On arrive pas à placer un seul coup face à nous ? On vosu avez prévenu que vous subiriez le couroux de Kusa. Tu sais, tu es assez connu en dehors de Kiri. Hollow Kira le sabreur. Il parrait que tu es assez puissant. Mais tu ne nous arrives pas à la cheville on dirait. Pauvre Kiri... L'un de ses sept ninja les plus puissants est faible. Je pense que nous pourrions la conquérir sans trop de problème. Pour le moment, nous allons te tuer sans trop te faire souffrir.

Arrêtez de vous vanter. Je vous ai sous-estimez, tout simplement. Mais vous ne faites pas le poid face à moi. Je pourrais devenir bien plus puissant et vous éccraser comem des mouches, mais ça ne serait pas marrant je préfère faire durer le plaisir.

Bien sûr, i lsavait que ce ne serait pas si facile que ça, mais ça le détendait de l'affirmer. En tout cas, il concentra le chakra sur ses doigts et le libéra sous la forme d'un rayon, qui atteignit l'épaule de l'un de ses adversaires, lui arrchant le bras au passage. L'un d'eux hors combat, il se disait que cela serait plusfacile dorénavant. Il se tourna alors vers les deux autres et se mit en garde. Leur sentiment de supériorité avait l'air d'avori été atténué par l'attaque de Kira. Mais ils se mirent à faire des signes et effectuèrent une attaque combiné, l'un effectuant un dragon aqueux et l'autre une attaque de Raiton dessus. La dragon, ainsi chargé d'électricité fonça sur Kira, qui l'esquiva à motié mais se fit blesser une jambe. Kira concentra alros son chakra dans ses jambes et se précipita sur l'un d'eux, tout en faisait quatres clones. Deux des clones attrapèrent le ninja et Kira en profita pour lui atrapper la tête et l'éccraser contre le sol. Il n'était pas mort, masi assomé. Kira regarda alros le dernier, qui venait d'éliminer ses clones. Le sabreur activ alros un instant son Nigoru MAngekyou Sharingan et regarda le ninaj de Kusa dans les yeux. celui-ci prit alors peur et s'enfuit. Il regarda alros si son élève avait réussit à s'en sortir, ce qu iétait le cas. Mais il avait tué ses adversaires, ce qui fit soupirer Kira.

Quand m'écouteras-tu ? JE t'ai dit d'éviter de les tuer. Enfin bon, ce n'est pas si grave. Tu t'en sort aussi bien que je l'espérait au moment où j'ai demandé que tu fasses cette mission. Ces ninajs étaient en effet pas si faible que ça. Sinon, as-tu apris quelque chose ? Si ce n'est pas le cas, j'irais intéroger celui qui hurle, le bras en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:02

"Hm…D’après l’un des hommes que j’ai interrogé, il y aura une centaine de gardes qui protègent la cible. Ils sont d’après lui du grade Genin, mais je doute que cela puisse être vrai…Je ne pense pas qu’une centaine de Genin seraient prêts à protéger le fils du Kage comme ça, soit il a raison, et je m’en excuse, soit il a tort, et veut nous faire peur, enfin je n’ai pas peur de shinobi du même grade que moi…"

Tobi reprit son souffle, avant de rire un peu, et s’étirer un peu, avant de se mettre en marche vers l’inconnu…Tobi ne savait pas vraiment où était ce fils de Kage, mais savait que tôt ou tard, il allait le rencontrer. S’il avait vraiment deux ninjas de grade ANBU comme garde du corps, Tobi aurait pu voir leur chakra intense, et même le sentir ! Il réfléchit alors à un moyen de les trouver, tout en marchant derrière son sensei, puis hésita à se séparer pour trouver la cible plus rapidement. N’étant qu’un simple Genin, Tobi ne pourrait jamais survivre face à des personnes avec un grade pareil…Il regarda donc autour de lui, désactivant son Sharingan pour reprendre des forces, puis vit des bruits étranges provenant des arbres. Il sortit alors son kunai, avant de le lancer vers cet endroit. Mais il ne s’agissait que d’un lapin…Son sensei se retourna pour voir ce qu’il se passait, mais finit par l’engueuler, comme d’habitude…Ils continuèrent toujours d’avancer, puis à un moment, Tobi retira sa cape, pour la mettre dans son sac…

*Ah, plus je marche plus il fait chaud…Comment se fait-il que nous ne les avons toujours pas trouvés…Je me demande quand la Mission va se terminer…Et puis c’est trop calme. Je devrais peut-être engager la conversation…*

"Ah oui sensei, je ne vous ai pas encore dit que votre sceau Tsuki m’a été très utile. En effet, j’ai pu, grâce au chakra lunaire, vaincre l’un des deux Jounins qui m’ont sauté dessus avec une grande facilité, mais la technique consomme beaucoup de chakra en fait…Hm…sensei, sensei, pensez vous qu’on va les trouver ? Ca fait une éternité qu’on marche, et on a toujours pas trouvé…"

Avant même qu’il n’ait eût le temps de finir sa phrase, un kunai vint l’arrêter dans ses paroles…Un kunai venu de nulle part s’était écrasé au sol, avec au bout un parchemin explosif. Tobi sauta sur le côté pour éviter l’explosion, puis se retrouva perdu dans la fumée causée par l’explosion. Tobi essaya de s’enfuir de cette fumée, puis la fit bouger de l’autre côté grâce à son contrôle de la fumée…Il retrouva alors l’air pur, puis vit alors un homme avec une tenue de noble, accompagné d’une dizaine de personne, dont deux près de lui, et avec un chakra vraiment énorme, un chakra monstrueux. Il activa alors son sharingan, puis regarda son sensei sur le côté, avant de faire un signe de tête, et se mettre droit avant de se mettre en garde…Etaient-ils enfin face à celui qui était le fils du Kage de Kusa ? La seule façon de le savoir était sûrement de le demander…

-Qui êtes vous ?! Que venez-vous faire ici ? Savez vous que vous êtes face au…

"Ferme-la un peu ! On est venu accomplir notre Mission !"

*Ah, pourquoi je leur ai dit ça moi…Je suis bête ou quoi…*

"A priori, l’autre m’a menti, une centaine de Genin, c’était du bluff, hmph ! Bien, écartez vous pour qu’on puisse faire ce qu’on a à faire, à moins que vous vouliez vous battre ? Je suis pas contre…"

-Hahaha, on parle de moi non ? Enchanté ninjas de Kiri…C’est la première fois que j’en vois…Et euh, juste pour vous dire que mon nom est Raito Shinteru.

"Kiri ? Je viens de Konoha, baka !"

-Baka ?! C’est moi que tu viens de traiter de baka enfoiré ?!!!

Le ninja de Kusa lança alors un fumigène en direction de Tobi, avant de disparaître, laissant les autres ninjas aller vers Kira-sensei, sauf les deux ninjas du grade d’ANBU, qui étaient toujours en train de protéger la cible…Tobi fut aveuglé momentanément, puis quand la fumée se dissipa, il pu voir devant lui une dizaine de Raito…Mais après avoir bien vu, ce n’était pas une dizaine, mais une centaine de Raito qui étaient devant lui ! Tobi regarda alors autour de lui, avant de paniquer un peu, seul face à un groupe de cent personnes…Les ninjas foncèrent tous vers Tobi, qui se contenta de les attaquer physiquement, n’utilisant que du Taijutsu vu qu’il n’avait pas le temps pour faire du ninjutsu…Il enchaîna les coups de poings, les coups de pieds, et même les coups de tête…Attaquant encore et encore, Tobi finit par s’épuiser rapidement, en ne voyant pas la fin de tout cela. Il attaquait à chaque fois, détruisant ce qui semblait être des clones d’ombres, mais ne voyait pas la fin des clones…C’est comme s’il allait attaquer jusqu’à la fin de sa vie, sans jamais s’arrêter…Il sauta alors en l’air, puis fit rapidement des signes, avant de voir plusieurs clones de fleurs apparaître en poussant comme des arbres…Les clones l’aidèrent alors à se débarrasser des clones d’ombre, mais ce n’était toujours pas finit…Tobi se plaça alors ente ses clones, puis fit différents signes, avant de voir une éclair s’abattre sur le sol, ainsi qu’un cavalier par la suite…Odin, guerrier divin d’Asgard, protecteur de Tobi…Le cavalier détruisit tous les clones en un seul coup d’épée, puis disparut par la suite, laissant Tobi seul face au vrai Raito…

-Alors on se retrouve face à face…Que veux-tu au jeune maître ?!

"Je suis juste venu accomplir ma Mission, je ne veux rien d’autre…Bien, je dois te vaincre avant d’accomplir ma Mission…"

Tobi fonça alors vers Raito, armé de son kunai, mais le vit sourire, avant de tomber au sol, certainement à cause d’épuisement…Mais il vit derrière lui un chien zombie, assez effrayant à première vue, qui lui avait transpercé la tête…Tobi eût alors un petit sourire, avant de voir le fameux maitre de ce chien zombie…Ce n’était autre que l’un des ANBU, venu pour achever le pauvre Genin qui avait faillit à sa tâche, c’est-à-dire protéger le fils du Kage de Kusa au péril de sa vie…Tobi le vit dégainer son arme, qui était une épée assez étrange, puis le perdit de vue, avant de ressentir son chakra derrière lui…Un type assez effrayant à vrai dire, entre lui et un Jounin, il y avait une grande différence, un gouffre séparait leur niveau de puissance…Tobi allait-il survire à cet homme ?

-Toi Shinobi de Konoha, tu vas mourir ici…et maintenant…

"Qu.."

-Brûle, Fuuin no Tsurugi…

*L’épée des Sceaux ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue130/130Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue70/70Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:41

Tobi lui expliqua ce que sa dernière victime avait dit puis lmui fit part de son avis. Tout comme son élève, le sabreur ne croyait en effet pas trop à ces cent Genins. Ils continuèrent alors leur route. Comme souvent, Kira fut exaspéré par l'attitude de son élève, mais il savait très bie nque se force était réelle. Enfin, du moins son pontentiel. Mais il se dit que certait surtout sa chance. Car il fallait en effet avoir beaucoup de chance pour battre de telles adversaires à son niveau. Au bout d'un moment, un kunai se planta à leur pied, un parchemin explosif accroché. Celui explosa, créant ainsi pas mal de fumée autour d'eux, que Kira éligna grace à son sceau, tout comme Tobi. Ils se retrouvèrent devant ce qui était à l'évidence leur cible et sa garde rapprochée. La majorité étaient du niveau de leurs précédents adversaires, mais deux sortaient du lot. les deux se trouvant juste à côté du fils du Kage. Certainement les deux ANBU lui servant de gardes du corps. Kira ssourit à l'idée d'affronter de tels adversaires. D'après ce qu'il estimait, ils étaient peut être de son niveau. Cela le fit frémir de joie. Cela faisait en effet longtemsp qu'il n'avait pas put se battre à fond.

Alors qu'il allait parler, Tobi prit les devants et les pris de haut, ce qui fit de novueau soupirer son sensei. Alors qu'il parlait de la centaine de Genin, l'un des holmmes avança et fit des clones, une centaine environ. C'était donc ça son "armée" de Genin. Rien de bien impressionnat. Tobi allait pouvoir s'en occuper seul, ce qui arrangea le sabreur, vu qu'il allait pouvori éliminer les autres géneurs, puis s'occuper des deux ANBU. Il activa alors son sharingan et son sceau maudit, puis se mit alorss en position, mais ne sortit pas son katana. A la place, il effectua quelques signes et leva le bras, une immense boule de feu se crant aau dessus. Il l'envoya alors sur ces adversaires, qui commencèrent à prendre feu. Il vit alors que quelques un tenaient encore debout ety il soupira. Il pensait en effet les avoir en une seule attaque. Il se concentra alors et son corps pris soudainement feu, puis il se précipita sur ses derneirs adversairs, brulant tout sur son passage, mettant ainsi hors d'état de nuire ses derniers adversaires. Il allait se tourner vers les deux ANBU lrosqu'il reçut un puissant coup dans le ventre. C'était justement l'un des deux gardes qui s'était rapproché sans même que Kira ne le voit. Son adversaire était assez étrange. Il était en effet torse nu et possédait poru seul vêtement uun pantalon noir, même pas de chaussures. Il avait également de longs cheuveux argentés et arborait un petit rictus. Il semblait assez sûr de sa force, ce que Kira pesnait aussi. L'ANBU prit alros la parole.


Je me présente. Je me nomme Hikaru et je suis le plus puissant ANBU de Kusa. Je vais également être ta mort, à toi qui a osé défier le fils de mon seigneur.

Hikaru dégaina alors deux armes, assez étranges. A première vue, c'était deux katanas assez courts, mais si on regardait bien ils n'avaient pas l'air de posséder de tranchants. Kira se demanda alors comment il allait bien pouvoir se battre avec ça, mais ça n'avait pas l'air de préoccuper son adversaire, qui fonça droit sur le sabreur et donne un coup horizontal avec l'une de ses armes. Kira bloqua alors le coup avec son propre katana, mais il eut alors une petite surprise. La lame de son sabre se fit trancher par l'arme de son adversaire et une petite coupure apparut sur la joue du shinobi de Kiri. celui-ci regarda alors attentivement l'arme de son assaillant et vit qu'elle était parcourue de chakra, ce qui en augmentait le tranchant. Kira jeta alors son arme, qui lui était devenu inutile. Il commença à faire des signes et fit l'une de ses techniques de Katon, Damned. Une explosion de flammes apparut alros jsute devant Hikaru, qui se conctenta de légèrement reculer et de faire tourner ses sabres devant lui, dispéresant ainsi les flammes. Kira comprit alros que cet adversaire était vraiment redoutable et décida d'y mettre la puissance, libérant ainsi l'une des queues de Jûnibi.

Bien qu'il soit moins à l'aise pour le combat sans armes, avec l'aide de Jûnibi cela devrait aller. Il activa également totue la puissance de son Sharingan. Grace à son Bijuu, il ne l'épuisait pas trop et il allait donc pouvoir tenir plus longtemps. Mais cela ne fit pas peur à Hikaru, au contraire. Il semblait heureux d'affronter un adversaire puissant, tout comme l'était Kira. Les deux adversaires se chargèrent alros ,débutant un combat au coprs à corps assez violent. Aucun des deux ne prenait l'avantage. kira possédait plus de puissance et voyait les coups à l'avance grace à son Sharingan, mais Hikaru avait lavantage de ses armes et se tenait à petite distance de Kira. Et même s'il venait à être à portée des piings de son adversaire, il esquivait avec une agilité déconcertante. Les deux adversaire se séparèrent alros un moment. Hikaru sourit et comença à être entouré d'une étrange aura. Celui-i se retrovua alros en un instant dans le dos de Kira et commença à enchainer les coups de sabres, tailladant Kira de part en part. Kira libéra alros la deuxième queue de Jûnibi et donna un coup de ping, qui repoussa son assaillant. Le combat commençait à durer et il était temps d'en finir. Malgré son état, il savait exactement comment faire. Il libéra une troisème queue, prenant ainsi un gros avantage au niveau de la puissance, et commença à concentrer son chakra dans sa main droite. Il donna à ce chakra la propriété du Tsuki et du Hoshi et cleui-ci prit la forme d'un faucon. C'était l'attaque ultime que lui avait enseigné son sensei. Le Takakishi. Il se mit alors à foncer sur son adversaire, qui eut le temsp de sentir le danger mais pas de l'esquiver. Il put à peine mettre ses sabres devant lui, dans une attitude protectrice. Mais au moment où l'attaque de Kira les percuta, les sabres se brisèrent et hikaru se prit l'attaque de plein fouet, l'envoyer voelr en arrière et tomber à terre. Il ne se releva pas. Kira se concentra un bon moment et se calma. Il arrêta son Sharingan et son sceau, ainsi que la libération de son Bijuu, même si c'était plus difficile. Une fosi fais, ikl tomba à terre. Il savait très bien qu'il aurait perdu sans son Bijuu, Hikaru étant bien plsu fort que lui. Il se jura alros de s'entrainer dur. Mais pour le moment, il fallait finir la mission, en espérant que Tobi s'en sortait face à l'autre ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:06

L’épée des Sceaux…L’une des dix meilleurs épées qu’il existe dans ce monde de ninja. Cette épée était capable de produire du Feu, elle était en quelque sorte imprégnée de l’affinité Katon, ou bien quelque chose dans le genre…Mais le nom d’épée des Sceaux était spécial, car cette épée était capable de recevoir le chakra de l’utilisateur, et ainsi recevoir une force de frappe plus importante. Mais l’atout principal de cette arme, est le fait qu’elle puisse exécuter une technique de l’utilisateur sans que celui-ci ne fasse de signe. Une sorte de machine qui exécutait les signes pour celui qui la manier…La légende dit que parmi les dix épées, L’épée des Sceaux était la plus faible, mais tout de même très puissante…Tobi fut alors paniqué rien qu’en entendant son nom…Se retournant pour voir cet homme, il sentit un léger changement de température, plutôt une hausse très importante. L’épée avait prit feu, offrant à l’ANBU une force démesurée, mais aussi une possibilité de faire une technique sans faire de sceau ou quoi que ce soit, il lui suffisait de penser à cette fameuse technique…Tobi, toujours le Sharingan actif, regarda cet homme, face à lui et armé d’une épée légendaire. Que faire dans cette situation mis à part paniquer…Mais Tobi ne pouvait se permettre d’avoir peur, et resta toujours face à cet homme, respirant profondément pour profiter pleinement de l’oxygène qu’il y avait encore dans l’air…Tobi s’en approcha alors, avant de crier, et faire des signes très rapidement. Son chakra était si faible qu’il allait bientôt mourir, mourir de fatigue bien évidemment. Un chakra de couleur argenté vint alors entourer Tobi, qui commençait à prendre de la vitesse. Il sauta alors vers l’ANBU pour lui donner un coup de pied, mais celui-ci envoya une boule de feu que Tobi réussit à esquiver assez difficilement, en faisant un Hana bushin qui le tira sur le côté…Tobi le fixa du regard, un regard méprisant, puis finit par rire un bon coup, avant de se relever, et voir le clone disparaître…Il ne savait plus vraiment que faire, son chakra était si faible qu’il allait s’évanouir dans la seconde qui suivrait, mais il devait gagner ce combat, et capturer le fils du Kage de Kusa, alors que faire dans une telle situation ? En plus de son absence de chakra, il fallait bien évidemment qu’il y ait cette épée pour empirer les choses. Tobi n’était qu’un simple Genin partit en Mission avec son sensei, il ne pouvait se permettre de perdre à ce moment là…Le ninja de Kusa courut alors vers lui, et envoya plusieurs boules de feu que Tobi réussit à esquiver en rampant sur le col, mais aussi en sautant dans une direction au hasard…Mais fut piégé par le ninja de Kusa, qui apparut au dessus de lui pour lui donner un puissant coup de sabre sur le dos…Tobi, toujours en plein vol, ne pouvait esquiver l’attaque à moins de faire un autre clone de fleurs, ce qui était quasiment impossible avec son manque de chakra…Le coup, si puissant, l’envoya alors sur le sol, et il y eût un énorme cratère à cause du choc…Il y eût aussi un léger tremblement à cause de l’onde de choc, mais Tobi ne pouvait plus vraiment sentir la douleur, vu que dès qu’il fut touché par la lame, il perdit connaissance par trop forte chaleur…Les vêtements de Tobi prirent feu, laissant le jeune Genin au sol, et le ninja de Kusa commença à partir vers Kira, vu qu’il en avait finit avec Tobi…

-Petit, mon nom est Roy…Tu dois bien savoir le nom de celui qui t’as battu non ?

Le masque se brisa alors en deux, et une quantité impressionnante de sang commença à entourer Tobi…Il ne pouvait pas mourir, sa Mission n’était pas terminée ! Il resta alors inconscient, incapable de faire le moindre mouvement vu son état, puis sourit avant de mourir…
Peu de temps après sa soi-disant mort, Tobi se retrouva dans un monde complètement différent qui ressemblait en quelque sorte à un labyrinthe géant…Que faisait-il dans un endroit pareil, surtout après sa mort ? Il regarda tout autour de lui, essayant de sortir du labyrinthe, mais était comme bloqué dans une pièce close après quelques secondes à chercher une issue…Quel endroit étrange, tout semblait changer si vite…Tobi toucha alors le mur qui était devant lui, puis l’endroit où il était commença à briller. Il était sur ce qui semblait être une dalle de pierre…Aveuglé par la lumière, Tobi ferma les yeux, puis attendit la fin de ce flash assez troublant…Il se retrouva après cela sur le toit d’un immeuble, face à toute une ville déserte…Il n’y avait rien, personne, c’était une ville morte où seuls les insectes pouvaient encore vivre. Autour de lui s’étendait un désert sans fin, où on ne pouvait plus se retrouver…Tobi sauta alors pour aller voir ce qu’il y avait en dessous de l’immeuble, mais fut stoppé en plein vol par ce qui semblait être un homme –aigle…Celui-ci avait un physique d’un homme normal, mais en plus de cela avait une paire d’aile assez belle et qui, à première vue, étaient celles d’un aigle. Tobi le regarda alors de haut en bas, mais ne trouva rien d’anormal chez lui…Il fut transporté sur le toit de l’immeuble grâce à cet homme aigle, puis s’inclina pour le saluer, avant de lui poser des questions en masse…

"Bon…Bonjour, je suis Tobi, pourrais-je savoir où je suis ?! Et qui êtes vous ? Et qu’est-ce que je fais là, où est mon sensei ? Pourquoi est-ce que je ne me souviens plus de rien ? Hein, répondez-moi s’il vous plaît !"

-Ha…Ha…Devrais-je vraiment en rire…Salutation Tobi-sama, vous êtes en ce moment au plus profond de votre esprit, ceci est votre monde intérieur…Enfin, je me comprends hé, hé…J’ai de multiples personnalité en fonction de ce que vous pouvez imaginer de votre âme, je peux être un homme, une femme, un animal, enfin tout ce dont vous pouvez penser en tant qu’humain…Mon nom actuel est Tibarn, vous m’avez matérialisé tel quel pour que je puisse pour que je puisse vous apprendre à devenir plus fort…Bien, en ce qui concerne votre état, vous êtes pour le moment Mort, enfin dans le monde extérieur…

"Mort ?! Vous plaisantez là, comment puis-je me trouver ici si je suis mort…Ah oui, je suis dans mon propre corps…Comment aurais-je pu oublier un truc pareil…Et pourquoi suis-je ici alors que je devrais être mort…Tss, c’est n’importe quoi…Oh, impossible…Je me souviens ! Je me suis battu contre cet ANBU avant de…de mourir…Ah, désolé, je ne vous ai pas cru la première fois…"

-Bien, je vais donc vous entraîner en quelque sorte, pour que vous puissiez devenir plus fort, commençons donc l’entraînement par quelques exercices assez simples…Ah et euh…La voix du Shinobi en vous est forte, tâchez de devenir un grand ninja !

Tobi ne savait plus que faire, c’était devenu un véritable bordel, comment pouvait-il être vivant alors qu’il était mort ? Il regardait tout autour de lui pour savoir ce qu’il faisait dans un tel endroit, mais finit par réellement croire ce Tibarn…Tobi soupira alors un instant, puis vit l’homme-aigle s’avancer vers lui, avant d’exécuter des techniques assez puissantes utilisant le vent. Des attaques de type Fûton apparemment, si le ninja pouvait maitriser ça, donc Tobi le pouvait aussi…Enfin d’après ce qu’il voyait devant lui…Tobi dû faire plusieurs exercices assez faciles qui consistaient en principe à esquiver des attaques, sentir une attaque venir, et contre-attaquer à la suite, tout cela sans l’aide du Sharingan…Tobi rit un peu après avoir fait ces exercices simples, puis dû faire les plus durs…Contre-attaquer une contre-attaque, esquiver des attaques avec une fréquence très courte, donc des attaques super-rapides, et toute sorte de chose. Après un court instant, Tobi fut jeté par le toit, puis tomba au sol, avant de se réveiller dans le vrai monde. Le temps semblait s’être arrêté, et les blessures de Tobi avaient apparemment disparues. En plus de cela, son chakra était à son intensité maximale, ce qui faisait comme s’il n’avait jamais combattu d’homme depuis le début de la Mission. Il regarda alors autour de lui, puis vit que le temps se remit à avancer normalement. Tobi laissa alors son chakra sortir de son corps, lui faisant ressentir un sentiment assez connu lorsqu’il était à son maximum, puis regarda l’homme à l’épée des Sceaux avant de l’appeler pour qu’il se retourne, et disparaître derrière lui à une vitesse ahurissante. Cependant, son adversaire étant du grade d’ANBU, disparut lui aussi pour réapparaître derrière Tobi et lui donner un puissant coup de poing qui l’envoya voler un peu plus loin…Alors ses entraînements ne lui avaient servit à rien…Tobi regarda alors cet homme, avant de voir que son masque avait une fissure le coupant en deux. Cependant, il était toujours normal, et ne montra pas le visage de Tobi…Il sourit alors, avant d’aller en retrait, pour ainsi exécuter des signes à une vitesse impressionnante. Il concentra du chakra d’affinité Tsuki dans sa main gauche, qui prit forme d’une petite sphère blanchâtre, puis la lança en l’air avant de charger tout son chakra lunaire dedans…

"Tsuki, Mangetsu no Jutsu !"

La petite sphère de couleur blanche se mit alors à exploser, et en un instant, le Soleil fut caché par cette sphère, qui avait prit la forme d’une Lune, une Lune pleine…L’ennemi, qui ne savait pas ce qui se passait, regarda la Lune, puis Tobi profita de cet instant pour concentrer son chakra lunaire dans ses deux mains. La Lune cachant le Soleil, il était devenu assez compliqué de se battre dans ces conditions, mais étant une technique de Tobi, il n’avait rien à craindre…Tobi pointa Roy avec sa main droite, puis serra son bras droit avec sa main gauche, y insérant une quantité impressionnante de chakra. Grâce à la Lune nouvellement créée, la puissance de l’attaque allait être doublée. En un instant, une boule gigantesque apparue devant Tobi, d’un diamètre d’au moins 2 mètres et encore…Tobi regarda son adversaire à travers cette boule de chakra lunaire, puis se mit à rire, avant de voir la boule se transformer en un puissant rayon qui se dirigeait vers Roy…La première attaque de type Tsuki que Tobi inventa de sa vie, le Reezatsuki…Grâce à la pleine Lune, mais aussi à son propre chakra, Tobi fut capable de créer une attaque assez puissante pour blesser Roy. Celui-ci, incapable de bouger par peur, finit par se défendre avec sa propre épée, mais Tobi en profita alors pour apparaître derrière lui, et lui planter son kunai dans le dos…Pensant qu’un seul coup ne suffisait pas, Tobi le transperça avec un autre Reezatsuki par l’arrière au niveau du cœur…Vu qu’il tenait l’épée à l’horizontal avec ses deux mains, il ne pouvait évidemment pas lâcher l’épée sous peine de se faire désintégré…Grâce à cette tactique, Tobi était parvenu à le tuer en une seule attaque…Ainsi prit fin le combat avec le dénommé Roy…L’épée des Sceaux aspira alors le chakra de type Tsuki, avant de se mettre soudainement à briller, et brûler les mains de Roy, et même les faire disparaître…Tobi s’éloigna alors rapidement, puis se dirigea vers le fils du Kage de Kusa pour essayer de le paralyser…Cependant, il était lui aussi un grand ninja, et Tobi ne pouvait pas faire grand-chose face à ceci…Il sortit alors son kunai, avant d’en jeter en sa direction. Le fils du Kage courut alors dans tous les sens, puis à un moment se prit un arbre, pour s’évanouir par la suite. Tobi n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit, il se contenta d’attaquer ses mains pour l’empêcher d’exécuter des signes pour se libérer, mais aussi ses jambes pour qu’il ne puisse pas se sauver…Il regarda alors un peu partout, avant de voir l’épée arrêter de briller. Tobi en profita alors pour la prendre, la voler en quelque sorte, et la mit dans son sac, pour ensuite rejoindre son sensei Kira…Tobi porta alors le corps du fils du Kage de Kusa, toujours inconscient, puis ils se dirigèrent tous deux vers le village de Kiri pour valider la Mission qui venait d’être terminée. Ce fut une longue Mission, avec un bon nombre d’obstacles, mais c’était plutôt normal pour une Mission de Rang S, la première de Tobi en tout cas…Tobi remercia alors son sensei en route, avant de continuer leurs chemin en direction de Kiri…

*Avec Fuuin no Tsurugi, je pourrais enfin devenir un puissant ninja…Je devrais peut-être la montrer à Kira-sensei un de ces jours…Oui, un de ces jours héhé…En attendant, je me demande bien si c'était un rêve...Mouais, mort pour revivre...C'est un peu trop spécial pour moi ! En attendant, ça me rappelle ses propres mots...Vivre pour mourir, mourir pour vivre...Perdre la vie pour voir la Mort, vivre la Mort pour retrouver la vie ? Ah mince, j'ai complètement oublié...*


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue50/50Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S en équipe : Kidnapping Left_bar_bleue150/150Mission S en équipe : Kidnapping Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:50

Bien, bien.

La mission est très claire et vous la présentez de façon lisible, avec un petit bémol sur vos deux derniers postes qui sont un peu trop "tassés" à mon goût.

Mais l'orthograhe est quasi parfaite, surtout pour Tobi à qui je donne un léger avantage niveau rp. Kira tu te débrouilles aussi très bien mais tu fais plus de fautes d'inattention que lui.

Le scénario est pas mal trouvé, le rapport de force entre Tobi et les jonins est bien décrit également, çà ne parait pas trop abusé... J'aime bien les jutsus Hoshi de Kira, un élément vraiment original. De plus, le fait que Tobi s'accapare une arme à la fin m'a beaucoup amusé.

Je regrette juste que vous êtes passés "aux choses sérieuses" après trois ou quatre posts seulement mais je sais que l'inspiration est dure à trouver et que le quota n'est pas facile à respecter.

Bien, çelà n'empêche que la mission est d'un très bon niveau rp mais à cause des tous petits bémols dont j'ai parlé:

160 000 en stats de bases pour avoir accompli la mission

+ 30 000 de bonus

+ 190 000 en stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Mission S en équipe : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Mission S en équipe : Kidnapping   Mission S en équipe : Kidnapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S en équipe : Kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]
» Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]
» Mission rang C: sauvetage de l'équipe médicale
» Mission de Rang S [ Équipe 7 ] : Le Clan Tenkaimis
» premiere mission equipe kokuryuha no suna ( rang a )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: