Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:32

mission:

Plusieurs ninja détestant Kiri et possédant une grande puissance se sont rallié sous une bannière . Ce groupe porte le nom de Tenkai . Ils ont envie d'attaquer Kiri pour pouvoir le détruire . Notre mission est d'arrêter ces personnes et de les éliminer pour de bon si il le faut .


participants:

-Kurenai
-Jonas
-Ayame
-Kakuzu
-Deidara


ordre de post:

-Kurenai
-Jonas
-Ayame
-Kakuzu
-Deidera




Il était six heures du matin quand Kurenai se réveilla. Le soleil commençait tout juste à se lever. Kurenai sortit de son lit, poussant Feathers qui dormait à ses pieds. Elle grogna un peu avant de descendre du lit elle aussi. Kurenai s'habilla rapidement et partit à la cuisine se préparer quelque chose de bon pour le petit déjeuner. Sa louve, quand à elle remonta dans le lit, se roula en boule et se rendormit. Ayant finit de préparer son petit déjeuner, Kurenai sortit sur le pas de la porte. Elle voulait pouvoir voire le lever de solei qui était magnifique. Le ciel devenait petit à petit orangé et rose au fur et à mesure que le soleil apparaissait.. Kurenai mangea un petit pain et une pomme et bu un verre de jus d'orange. Quand elle eu finit, el resta assis encore quelques minutes, le temps que le soleil finisse d'apparaitre dans le ciel. Ensuite, elle rentra et commença à se préparer.Elle mit dans son sac de quoi manger pour quelque temps, nettoya saon sabre qu'elle mit sur son dos et pris des Kunais et des shuriken qu'elle cacha sur elle. Elle était fin prète pour la mission qu'elle allait devoir faire avec d'autre ninjas de son village. C'était une mission très importante et surtout dangereuse. Un groupe de puissant ninjas c'était former afin de détruir Kiri. Voyant l'heure passer, Kurenai entra dans sa chambre et vit sa louve qui c'était rendormie dans le lit. Elle s'en approcha et la secoua gentimment. Comme Feathers ne réagissait pas, Kurenai la secoua plus brusquement et lalouve ouvrit les yeux en baillant.

*Hein, quoi, qu'est ce que tu veux? T'as vu l'heure ou quoi... Il est beaucoup trop tôt pour se lever!*
*Oui, en temps normale mais la on à rendez-vous dans une heure à la porte de Kiri pour une mission très importante et il ne faut surtout pas être en retard. Alors bouges-toi un peu s'il te plaît!*
*C'est bon, c'est bon j'arrive. Mais c'est quoi pour une mission pour qu'elle soit si importante? On doit protéger quelqu'un?*
*Non, encore plus important que ça, un nouveau groupe de ninja veut détruire Kiri et on va allez s'en débarasser pour éviter des problèmes*
*Ah, ok et il y aura qui avec nous? J'espère pas de ces petits ninjas sans expériance car ça pourrait mal tourner...*
*Non, ne t'inquiète pas. Alors il y aura Tate, le mizukage, Ayame avec Griffin surement, Jonas, Kakuzu, Raditz, Seiji, toi et moi. Bon, maintenant stop le bavardage. Il faut qu'on y aille si on ne veux pas arriver en retard car il y a un bout de chemin à faire jusqu'à la porte de Kiri*

Kurenai, suivie de sa louve, sortire de la maison. kurenai pris les clés de sa pocha et ferma la porte. Elle rengea les clés et Feathers et elle se mirent en route pour la porte de Kiri. Elle se mirent en route. Vinght minutes plus tard, elles rencontrèrent une de leur voisine. C'était une vieille dame de 74 ans. Elle vivait seule depuis pas mal de temps et Kurenai et sa louve, allait de temps en temps lui rendre visite et l'aider au ménage ou lui faire ses courses. La vieill femme fut ravie de la croiser car elle s'ennuiait un peu toutes seule. Kurenai, pour ne pas être impolie décida de rester quelques minutes pour lui parler malgré qu'elle n'aie pas vraiment le temps. Elle s'arréta donc. La vieille damme fut ravie de voire Feathers et commença à la caresser tout en parlant à Kurenai.


-Bonjour, ma petite Kurenai, comment aller vous? Votre chienne est vraiment adorable. Regarder comme elle se laisse caresser
bonjour, madame. Comment allez-vous? Au faite, c'est une louve, pas une chienne
-Oh, mais je vais très bien.C'est gentil de te préocuper de ma santé. Tu est une gentille fille. Il fait un temps magnifique, tu ne trouve pas?
-Oui, vous avez raison, il fera beau toute la journée. Vous pourrez même faire un peu de jardin pour vous occuper.
-Quelle bonne idée, faire du jardin. Tu veux venire m'aider? Tu es toujours la bien venue chez moi tu le sait ça
-C'est très gentil à vous madame mais je ne peux pas aujourd'hui. Je suis convoquée pozur faire une mission de haute importance. D'ailleur il faut que je vous laisse sinon je vais être en retard au rendez-vous
-Alors tu fera bien attention à toi. Je ne vux pas qu'il t'arrive quelque chose. Mais ta chienne veille sur toi, j'en suis sure. Tien, je te donne cette pommade, elle permet de soigner n'importe qulle blessure d'un animal. Elle te sra peut-^etre utile... Je te souhaite une bonne journée
-c'est une louve,madame, pas une chienne...mais merci beaucoup et passez aussi une bonne journée

Kurenai pris le petit pot que sa voisne lui tendait et le rangea dans son sac. Elle salua la vieille dame et repartit en courant avec sa louve pour ratrapper le temps perdu. Elle s'engagèrent dans les petites ruelles de Kiri. Elles avaient décider de passer par là car bien que le chemin soit un peu plus long, il y avait beaucoup moins de monde. Elles arrivraient donc plus rapidement à la porte de Kiri en prenant se chemin détourner plustôt que de traverser les rues les plus bondées. Elles s'arrétèrent de courir et continuèrent leur chemin. Kurnai aimait bien se genre de petites rues. Elles étaint très sympathique et tournaient beaucoups. Feathers et Kurenai sortient enfin de la ville. La porte de Kiri n'étaient plus très loin et elles étaient bien à l'heure malgré le petit contre temps. Kurenai et sa louve ralentirent encore le pas. Elles arrivèrent finalement à la porte de Kiri. Kurenai envoya sa louve regarder aux allentours voir s'il n'y avait pas déjà un de ses coéquipier qui serait déjà arivé. Une dizaine de minutes plutard, Feathers revient et annonça à Kurenai qu'elles étaient les premières arrivées. Kurenai chercha donc un endroit ensoleillà pour s'assoir et attendre les six autres ninjas qui devaient encore arriver. Elle egarda autours d'elle et fini par trouver une grande pierre plate qui se trouvait au soleil. Elle s'en approcha et s'assit dessus. Après avoir attendu quelques minutes, elle décida de se coucher. Elle s'allongea donc sur la pierre et se mit à observer les nuages qui passaient au dessus de sa têtes. Il y en avait de toutes grandeures et de toutes forme. A force d'attendre, Kurenai finit par s'endormire.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue70/70mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue50/80mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:00

Jonas ouvrit les yeux. Il regarda son réveil, et vit que celui-ci indiquait six heures pile. Jonas se frotta les yeux, puis il regarda autour de lui. La pièce était complètement beignée dans l'obscurité. Jonas se leva, puis il alla ouvrit les volets. Le soleil venait tout juste de se lever sur Kiri. Les oiseaux chantaient, et la brume du matin rafraichissait l'athmosphère. Jonas se retourna, et commenca a aller en direction de la cuisine. Il ouvirt la porte de son frigot et sortit une brique de lait. Il se releva, puis il ouvrit un placard. Il prit un bol, et le sabreur de Kiri commenca a le remplir de lait. Jonas mit son bol dans le micro-onde, et il appuya sur le bouton qui permettait de faire chaffer son lait pendant une minute. Une minute était passée quand Jonas sortit son bol du micro-onde. Il réouvrit encore un autre placard, et cette fois-ci, il prit la boite de Chocapic. Il ouvrit cette boite qui n'était pas entamée, et commenca a vider les céréales dans son bol remplit de lait. Jonas ouvrit un tirroir et prit une cuillère. Il s'asseya et il contempla son bol de allait remplit de Chocapic, sa y est, Jonas était pret a déjeuner ! Jonas avala son bol en quelques minutes. Il était très gourmand. Jonas s leva, et mit son bol autrefois remplit dans son lave vaisselle. Jonas se tournaet alla en direction de la salle de bain pour prendre une douche car il n'était pour l'instant, pas très réveillé. Après avoir pris sa douche, et avoir fait sa toilette, Jonas commenca a s'habiller. Jonas ouvrit son armoire, et sortit son Kimono noir avec le signe. Jonas regarda sur sa table de chevée aprè avoir enfilé son Kimono, et il vit son bandeau frontal. Jonas l'attacha a son bras, puis il alla fouiller dans son placard exprès pour l'armements. Il prit une poche ou il avait mit vingt Kunais, et Shurikens. Il accrocha cette poche autour de sa taille, puis il pris son sabre et l'enfila sur son dos. Jonas alla en direction de la porte quand il eut un tilt. Il avait oublié sa graine d Senzus. Jonas alla dans sacuiine et pris son Senzu, puis il sortit de sa maison. Il activa l'alarme. Quand Jonas ouvrit son portail, Jonas entendit une voix. Il se tourna et vit un vieil homme. Jonas le conaissait, c'était son voisin.

" Bonjour Inushu ! Vous etes matinale aujourd'hui ! "

" Bonjour Jonas ! Oui je suis matinal, je part a la peche, et les pissons dorment encore a cette heure-si.. "

" D'accord.. Bon je ne peut pas rester plus lomgtemps avec vous j'ai une mission de groupe a effectuer avec le Mizukage, et tout les autres sabreurs. "

" Ok.. Bah bonne chance petit ! "

" Merci... Vous aussi a la peche ! "

Jonas souria au vieil homme qui se dressait en face de lui. Jonas se retourna et partit en directon du palais de Tate Yuuchi, Mizukage le 8iem, en marchnt. Jonas regarda sa montre et vit alors qu'il avait encore un peu de temps, donc pourquoi se stresser. Jonas prenait bien tout son temps, quand il arriva au palais du Kage du village de Kiri. Il vit alors de loin une silhouette féminine. Jonas continuait a marcher tranquillement. Et en se rapprochan, il vit alors Kurenai Kurokage, la femme d'Angel Hyuga, le chef du clan Hyuga ou se trouvait Jonas. Jonas avait un profond respect envers Angel, car c'était un ninja reconnut par tout les ninjas comme étant un des ninjas le plus puissant qui a existé. Et puis il détenait le Hattatsu Byakugan, la pupille que Jonas essayait d'acquérir deuis a présent quelques semaines. Jonas s'approcha de Kurenai. Elle était avec son chien. Jonas fit la bise a Kurenai.

" Salut Kurenai, sa va ?? "

" Oui et toi ? "

" Très bien ! A ce que je voit on est les premiers arrivés.. J'peut caresser ton chien ? "

" NAANN c'est pas un chien, c'est une louve !! "

" Ah oui désolé.. "

" Il fait un temps magnifique tu trouves pas ? "

" Oui c'est vrai.. C'est un temps impeccable pour faire une mission.."

Jonas jetta un regard sur la louvve Kurenai, qui avait certainement compris que Jonas l'avait appelé "Chienne". Jonas souria timidement et tendit la main vers la louve a Kurenai. Il commenca a caressait l'annimal de sa coéquipière. La louve avait totalement changer de regar. Elle avait un regard tout doux a présent. A force de caresser la louve, Jonas comprit que cette louve était chatouilleuse quand on lui caressait le cou. Par contre elle aimait moins qu'on la caresse dans le sens contraire des poils. Cette louve était si mignone. Jonas souria et leva les yeux aux cieux. Il n'avait mais eut d'annimal de compagnie, mais la relation entre Kurenai et sa Louve devait etre plus forte que sa. sa Louve devait combattre avec elle. Jonas avait a présent hate de voir la force de cette annimal. Jonas reposa son regard sur Kurenai, qui commencait a taper du pied. C'était le sympthome de l'impatience. Kurenai était apparement comme Jonas, elle était impatiente, et elle devait aussi avir hate de faire cette mission. C'était plusieurs ninja détestant Kiri qui s'étaient rassemblés pour attaquer, et détruire Kiri. Ils étaient apparement assez puissants.

" Nous avons plus qu'a attendre quelques secondes, et il seront là. "

" Oui mais il ne pourraient pa etre un peu en avance ! "

" Ne t'inquiète pas. Ah ! Je voit une silhouette au loin.. "
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue140/140mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue60/60mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:17

C’était un jour comme les autres…Le Soelil se levait, et le brouillard commençait à disparaître petit à petit. Seiji, assit sur une branche d’arbre, admirait ce lever de Soleil. Ce n’était pas qu’il n’avait pas dormir, mais, se lever tôt l’aider à réfléchir un peu…Vers six heures du matin, voyant ce beau Soleil se lever, Seiji se souvint qu’il avait une missions avec quelques personnes assez importantes, du moins, assez importantes pour Kiri…Sautant de l’arbre pour atterrir au sol, Seiji se dirigea vers sa salle de bain pour se laver et ainsi se détendre, mais son loup, Okami, s’approcha de lui pour l’avertir de quelque chose…D’habitude, Okami ne faisait que passer par là pour s’entraîner un peu, mais ce jour-là, il avait un comportement étrange. S’approchant de Seiji un peu ‘énervé’ ou quelque chose comme ça, il lui dit une chose assez importante par télépathie…

-Seiji, aujourd’hui est un jour important, souviens t’en bien…-

~Important ? Ah oui, je viens de comprendre…Ne t’inquiète pas, je reviendrais assez vite~

-Tu m’as toujours dit cela, et à chaque fois tu es revenu, mais aujourd’hui, ce sera sûrement différent…-

~Oui, ne t’inquiètes pas, je n’oublierais pas ~

Seiji prit alors un bain, tandis qu’Okami allait couper un peu de bois, tout en surveillant la maison de son ami et ‘maitre’ si on peut dire…Mais de toute façon, Ike était souvent là pour la surveiller, un grand ami de Seiji si on peut dire…Après quelques minutes au bain, Seiji sorti de la salle de bain, prenant une serviette pour se sécher un peu, puis parti prendre ses équipements. Il prit une combinaison de chakra pour protéger son corps, puis commença à mettre des habits normaux. Un pantalon, une veste, sans oublier son sabre. Il s’avança alors vers la salle à manger, suivi d’Okami, qui l’avait suivi tout de suite après son bain, puis ils partirent manger un peu avant d’aller devant la porte de la ville. Seiji ne mangea pas beaucoup, une tranche de pain avec une petite soupe…Okami lui, était en train de boire un bon bol de lait, ainsi qu’un peu de viande, et beaucoup de fruits. Etant le loup du Dieu du Soleil, celui-ci était presque un dieu, et on devait bien lui donner des choses dignes d’un dieu. Après cela, Seiji parti dans sa chambre, prenant un deuxième sabre pour exécuter sa nouvelle technique. Il prit aussi son sac, rempli avec des équipements en tout genre, ainsi qu’un petit couteau caché dans sa chaussure gauche…Se levant alors pour regarder par la fenêtre, Seiji eût un petit frisson…

*Ah, c’était quoi ce truc ?!*

Seiji, ne voulant pas trop penser à ce petit incident, parti par la porte principale, en route vers la porte. Okami, voulant l’accompagner cette fois, se transforma en aigle de lumière puis s’envola dans le ciel pour éviter d’être trop collé à Seiji. C’était pratique pour les missions étant donné que son loup pouvait non seulement se transformer, mais aussi servir d’éclaireur pour découvrir tout ennemi se rapprochant d’eux, mais cette fois, c’était pour quelque chose d’autre…Marchant tranquillement vers la porte principale, Seiji ne vit personne. Il décida alors de se promener un peu en attendant, et sauta sur la porte principale pour regarder le ciel, mais il en avait un peu marre d’attendre, et s’endormi un peu. Tout à coup, deux voix se firent entendre, réveillant Seiji…Regardant de plus près, il vit Kurenai en compagnie de Jonas…Mais ne voulant pas trop les déranger, Seiji sauta de la porte pour aller se coller au mur de derrière. Ils n’avaient plus qu’à ouvrir la porte pour voir Seiji…

-Tu crois que c’est sûr de faire ça ?-

~Ne t’inquiètes pas…~

-Oui, mais ils ne vont pas te arriver si tu es là, et donc ils vont sûrement d’attendre…-

~Tss, ils n’ont qu’à chercher un peu…Je laisse mon chakra grandir petit à petit pour qu’ils le sentent…~

-Bien, si tu le penses…-

Seiji, soupirant un peu, sorti son sabre Mugen pour ensuite s’entraîner un peu. Coupant le vent avec ce sabre, Seiji finit par trop s’ennuyer et fit grandir son chakra en quelques secondes. Le sol se mettait à trembler un peu, et il décida de le baisser un peu pour éviter de détruire les environs…Mais attendre, il n’avait pas que ça à faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:35

Une matinée comme les autres débuta au village de Kiri no Kuni. Enfin... Pas vraiment comme les autres... Un danger indescriptible rôde, et une jeune Sabreuse du village caché de la brume en ignorait totalement l'existence.

Ayame chante joyeusement une petite chanson en nettoyant de fond en comble son Dojo. De nombreux entraînements avec son ami Kenda Hyuga ont salement détruit les parquets en bois massif, et certaines portions du mur on même tendance à lanciner sous le poids du toit.


*Il faudra vraiment que je pense à rénover mon Dojo... Ou le toit finira pas me tomber sur la tête !*

Quelqu'un frappe à la porte. Ayame, surprise d'une visite à une heure si matinale, pose délicatement son balai contre le mur, veillant à ne pas faire basculer le mur sous un tel poids ( --' ), s'attache rapidement les cheveux en une espèce de brioche difforme au-dessus de sa tête, et court en direction de la porte d'entrée coulissante. Elle place ses doigts dans un creux de cette dernière, faisant office de poignée depuis que Kenda a fait un trou dedans avec un kunai, et fait glisser lentement la porte. Elle aperçoit alors des anbus du village de Kiri. Elle ouvre grand la porte et les considère du regard, un peu inquiète.

"Oui ? Que ce passe-t-il ?"
"Les Sabreurs de Kiri sont convoqués. Le Mizukage souhaite votre présence dans une mission de haute importance."
"Oh... Fort bien, j'arrive tout de suite."

Ayame ferme la porte sans demander son reste, et court vers sa maison, à l'arrière de son Dojo, récupérer bandeau frontal et katana. Elle fixe ce dernier sur son dos, de sorte qu'il ne puisse la gêner lorsqu'elle serait en mouvements, et sert son bandeau autour de sa cuisse gauche, comme à son habitude. Puis elle sort de chez elle, veillant à bien tout fermer à clé.

(Pensée de A : Griffin ?)

(Pensée de G : Hum ?)

Une voix résonne alors dans l'esprit de la kunoichi. Il s'agit de son fidèle compagnon de toujours : son loup Griffin. Communiquant avec lui par télépathie, la kunoichi lui explique brièvement qu'elle souhaite l'avoir à ses côtés pour cette fameuse mission ; si les Sabreurs sont réunis... C'est que quelque chose de terrible se trame...

Elle retrouva alors son loup devant la porte de son Dojo, plein de poussière et de brindilles. Ayame esquissa un sourire avant de lui caresser le tête par espièglerie.
*Où est ce qu'il a bien pu trainer cette fois ci ?* Elle fait tourner les longs poils noirs de son ami entre ses doigts, avant de lâcher prise et de serrer les poings. Il faut partir... Elle ferme alors les yeux, concentrant son chakra dans la plante de ses pieds. Une fois le bon dosage remplit, elle saute sur le toit de sa maison. Elle manque de glisser, encore une fois, sur une tuile humide.

*Grrrrrrr... Voilà ce qui arrive quand on fait pas assez attention.*


Un peu déconcentrée par une telle erreur de débutant, Ayame retrouve doucement son calme avant de prendre une profonde inspiration et de s'élancer vers... Vers où au fait ? Merde... Personne ne lui avait dit où se rendre !! Elle s'arrêta de courir, et son loup s'assit à ses côtés. Un seul regard vers ce dernier suffire à faire passer le message. Le loup se mit à humer l'air ambiant, cherchant à repérer de puissants ninja rassemblés ensemble. Griffin concentra alors son propre chakra dans sa truffe, et pris une profonde inspiration, avant de fermer doucement ses yeux...


*Une odeur m'est assez familière par là-bas... Je crois bien qu'il s'agit de Kurenai. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle fasse également parti de la mission... *

Le loup jeta un oeil sur sa maitresse, avant d'ouvrir la marche. C'est lui qui allait la mener au point de rendez-vous.

Fusant l'air à une vitesse vertigineuse, les mèches d'Ayame virevoltent autour de son visage, et le chignon finit par se détacher, les cheveux tombant sur ses épaules.


*Merde ! Bon tant pis c'est vraiment pas le moment de se faire belle...*

Après quelques sauts supplémentaires au-dessus des maisons de Kiri no Kuni, la kunoichi arrive enfin en vue des portes de Kiri, et saute jdes toits avant de se diriger vers ces dernières.

Et elle y aperçu Kurenai ainsi que sa louve Feathers, Jonas, et Seiji et son loup Okami. INCROYABLE ! Déjà trois membres du clan Kurokage sur la mission ! Souriant jusqu'aux oreilles, la kunoichi et son loup se précipitèrent vers leurs congénères, espérant bien ainsi en savoir un peu plus sur la situation. Parce qu'elle n'était toujours pas au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue130/130mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue70/70mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:37

Kakuzu c’était levé très tôt ce matin afin de faire un entraînement. Il commença par faire quelque exercice pour s’échauffer, puis créa un grand nombre de clone pour l’aider à faire des combats. Il effectua ensuite plusieur lancer de shuriken sur des cible, puis fit des kata avec son sabre sur un mannequin en bois, celui-ci finit d’ailleur par se brisser sous l’assaut de Kakuzu. Il finit enfin par se mettre en position pour méditer, mais après une heure, il était environ six heures du matin, il fut interrompu par quelqu’un qui frappait à sa porte. Il partit donc lui ouvrir, légèrement énervé, il voulait tuer cette personne pour lui apprendre à ne pas déranger les autres si tôt le matin. Il vit alors à sa porte un individu habillé de noir, en voyant Kakuzu l’homme se mit à genoux et baissa la tête.

J’espère que c’est important car tu as interrompu mon entraînement et je n’aimez pas ça, alors parle maintenant avant que je te tue et je n’hésiterais pas une seule seconde sache le.

Excuser moi, il s’agit d’un ordre de mission émanant du mizukage. Il demande à tous les sabreurs de se retrouver à la porte de la ville le plus rapidement possible, car il y a une affaire d’une extrême importance à résoudre.

Il fallait le dire tout de suite, c’est bon va dire au mizukage que j’y serai, je part tout de suite.

Kakuzu rentra alors chez lui, il regroupa les affaires dont il avait besoin, shuriken, kunai, sans oublier son sabre. Par contre il ne prenait pas de matériel de soin car il n’en avait jamais eu le besoin son corp refermé tout seul les blessure même si il est vrai que cela ne le soigne pas. Il accrocha donc son sabre dans le dos par-dessus son manteau, puis rangea les shurikens et les kunai dans une sacoche sous son manteau. Il partit enfin en direction de la porte du village. Le soleil se levait à peine, mais la journée allait être très belle, sans aucun nuage dans le ciel. Le village était encore endormi, il n’y avait que quelque personne dans la rue. Kakuzu passa machinalement devant le repaire des chasseur de primes, très peu de personne savait ou il se situer, lui bien sur y aller réguliérement.

*Je suis pressé mais j’ai quand même le temps de voir s’il n’y a pas de nouveau contrat que je peux faire car j’ai un petit besoin d’argent. En plus cela fait longtemps que je n’ai pas était voir les nouvelles recherche. Mais il faudrait vraiment que le contrat me rapporte beaucoup sinon ce n’est même pas marrant car ils sont trop faible et je m’ennui plus qu’autre chose. Enfin bon on verra bien ce qu’il y a.*

Kakuzu entra donc dans la planque des chasseurs de prime, il y avait très peu de monde, en fait à part le propriétaire il n’y avait qu’une seule autre personne. Kakuzu se dirigea donc vers le tableau d’affichage et commença à regarder les nouvelles têtes, mais il ne vit personne digne d’intérêt il ne s’agissait que de contrat pour debutant.

Je n’ai personne qui va te plaire, aucun n’est vraiment très fort. Mais regarde quand même on ne sait jamais.

Je ne fais que passer, je suis relativement pressé, en plus je ne suis finalement pas d’humeur à repartir en chasse, donc je reviendrai plus tard.

Kakuzu ressorti alors et se redirigea vers le lieux de rendez vous, il ne savais pas combien il allait y avoir de sabreur, mais même deuix lui serait suffisent car il voulait connaître tout les nouveaux qui sont arriver en même temps que lui à se poste. Quand il arriva il vit qu’il y avait déjà du monde, il vit Seiji qu’il connaissait car c’était son sensei, Ayame et Griffin qu’il n’avait pas vu de puis longtemps mais avait fait un entraînement avec elle une fois, il y avait aussi Kurenai dont il avait appris le retour à Kiri, puis un autre dont il ne savait pas encore le nom mais qui était un sabreur. Il se dirigea vers Ayame.

Bonjour, cela faisait longtemps, bonjours à toi aussi GriffinIl se pencha alors vers lui pour lui donner une caresseCela me fait plaisir de pouvoir faire une mission avec vous deux.

Kakuzu se mit à observer l’autre sabreur qu’il ne connaissait pas tout en écoutant Ayame lui dire bonjours, il étudia donc le sabreur de la tête au pied mais ne distingua rien de spécial qui pouvait lui donner une idée sur sa façon de combattre. Il se mit donc a attendre l’arrivé des autres sabreur se demandant s’il allait en connaître d’autre, mais en fait il n’en connaisait qu’un seul autre qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:05

Deidara était à la montagne le matin car il avait prévu de passer toute la journée à s'entrainer dans les montagnes pour perfectionner son art. Ce qu'il ne savait pas c'etait que quelqu'un, un ninja de Kiri no kuni, venait le chercher car il devait lui apporter l'ordre d'une mission de rang SSS avec tous les sabreur.


Le ninja qui devait trouver le chunin commença d'abord par aller voir chez lui mais le ne trouvant pas il le chercha dans tous le village jusqu'à ce qu'une terrible explosion se fit entendre, Deidara avait detruit une montagne avec ses explosifs, encore personne à kiri savait que Deidara pouvait créer des explosifs à partir d'argile mais le ninja qui le chercher se précipita pour voir se qui c'était passer.


*Pensée de Deidara : J'ai detruit une montagne....je vais me faire crier dessus hmm*


Puis le ninja apparut à côté de Deidara.


-Je vous ai enfin trouvé !

Mais qui a detruit cette montagne???


-Ce n'est rien....Que me voulez-vous??


Deidara ne voulait pas que l'on découvre son pouvoir.


-Mizukage-sama a fait appel à vous pour une mission tres importante, rendez vous au bureau des missions le plus vite que possible!!


-Bien j'arrive dans quelque temps,lorsque mon entrainement sera finit.


Le ninja disparut.


Deidara fit maintenant un entrainement beaucoup plus rapide et intensif que le précédent.


Deidara fit dix clones d'argile, ils s'eparpillèrent tous dans la forêt et les débrits de la montagne, le but de Deidara était de les retrouver et de les détruire.


*Pensée de deidara: je vais vite en finir pour aller au bureau des missions le plus vite possible*


[color=white]Deidara plonga la main dans son sac d'argile et en ressortit un oiseau qui envoya devant lui,il fit ensuite le signe du belier et l'oiseau pris vie et s'aggrandi,il etait assez grand pour que deidara se mette sur son dos,il le fit alors puis il s'envola et à l'aide de son détecteur situer sur son oeil gauche il repéra rapidement tous les clones qu'il avait fait.


-Pas très rusé ces clones....


Je vais détruire le paysage ça ira plus vite...


Deidara fit une bombe d'argile mais cette fois elle etait plus grosse que les précédentes, il la lança alors vers le sol pour la faire exploser.


L'explosion detruisi huit clones il en rester donc 2 mieux caché.


-J'ai plus d'argile hmm.


Deidara sauta de son oiseau puis l'oiseau fonça sur les 2 clones et les detruisi facilement.


-Il est temps de tous ranger.


Deidara rangea tous les kunais... puis repartit chez lui pour se reposer quelque temps car il lui rester une bonne demi journée pour se préparer et se reposer.


Deidara sortit de chez lui par derrière pour acceder à sa piscine et son jardin, un endroit calme et parfait pour se detendre,deidara se mit en malliot de bain et entra dans la piscine il se reposa pendant une heure puis sortit et s'habillia,il prit ses armes un sac mais il etait vide.


-Maintenant je passe prendre de l'argile et je vais au bureau des missions!


Lorsqu'il sortit de cher lui il se diriga versun endroit cacher du village pour prendre de l'argile speciale,il en remplis 2 sac et parti en direction du bureau des missions,une foit arriver il se metta dans son coin en eccoutant les ninjas discuter car il neconnaissait presque personne.




[Escuser moi de vous avoir fait attendre mais je n'ai pas eu vraiment beaucoup de temps pour repondre puis je suis plus radits mais deidara^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:19

[du calme Jonas. J'ai eu quelques problèmes, Et pour toi, j'ai vite créer mon poste à la lmuière d'une lampe de poche aux allentours de minuit. Alors le voici ^^ Ah oui, j'ai supprimer ton poste pour que se soit plus clair dans cette mission, j'espere que tu m'en veux pas]


Kurenai sortit un kunai de sa poche et commença à jouer avec, le lançant et le ratrapant. Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle était arrivée et il n'y avait toujours personne. Aucun des six ninjas qui devaient l'accompagner pour cette mission n'était encore là et il lui était impossible de partir pour cette mission sans qu'ils soit tous là. Elle commença à s'impatienter puis elle vit enfin quelqun approcher. Elle rangea donc son kunai dans sa poche où elle l'avait pris et fit quelques pas en direction de la personne qui arrivait. Il s'agissait de Jonas hyuga. Il la salua etet il caressa sa louve qu'il aait, comme la plupart des gens, prise pour une chienne. Soudain, alors qu'ils parlaient, Kurenai senti un puissant chakra qui venait de l'exterieur de Kiri, juste derrière la porte.Elle le reconnu, il s'agissait de seiji Kaldeara, un autre menbre du clan Kurokage. Il avait lui aussi emmenr son loup, Okami. Kurenai se demanda pourquoi il se caqchait et préféra ne pas le déranger pour l'instant. Quelques instants plus tard, Feathers, sa louve, la prévient de l'arrivée de Ayame accompagnée de Griffin. La jeune kunoichi était ravie qu'un troisième menbre du clan kurokage fassa partie de la mission, surtout qu'il s'agissait de Ayame. Le prochain à arriver fût Kakuzu. Il y eu ensuite Deidara. Cétait le seul que Kurenai ne connaissait pas vraimant. Elle se dirigeavers la porte du village et l'ouvrit. Elle salua aussi Seiji et Okami et leur demanda de bien voulair venir vers le reste du groupe. Elle appella aussi tous les autres ninjas présent afin qu'ils se regroupent vers elle. Elle les regarda un à un puis se rendit compte qu'ils ne connaissaient peut-être même pas le but de la mission qui leur était confiée et, beaucoup plus important ils ne se connaissaient même pas entre eux. Il était inutile de commencer cette mission si les membres ne se connaissaient même pas. Kurenai décida de commencer par leur expliquer le but de la mission. Ensuite, elle les ferait se présenter tour à tour.

-Bon, maintenant que nous sommes tous là, je vais vous expliquer le but de cette mission de groupe car je pense que certain d'entre vous n'ont absolument aucune idée de se que nous allon devoir faire pou notre village. Il ya, dans le village cachée de Gioki qui ne se situe pas très loin d'ici, des ninjas qui détèsteant Kiri. bien qu'ils soit très puissants, ils n'ont, jusqu'a aujourd'hui, poser aucun probléme car il restaient tous chaqun dans leur coin. Mais malheureusement pour nous, Ils ont finit par se regrouper. Seuls, ils ne pouvait rien faire bien qu'ils soit puissant, mais en groupe... Donc maintenant, il se sont rallier sous une seule bannière avec un chef pour les diriger se qui rend les choses très différentes. Le groupe qu'ils ont formé se nomme Tenkai. Ils ont déjà des informations sur Kiri et prévoient d'attaquer notre village pour le détruire une bonne fois pour toute. Notre mission est donc d'arreter ses personnes. De tous les arrèter et, s'il le faut, les éliminer pour de bon.

Les coéquipiers de Kurenai commencèrent à parler entre eux de la mission. Elle les interrompit en élevant légérement la voix.

-Mais nous ne savons pas combiens ils peuvent être et surtout, ne n'avaons absolument aucune idée de quel niveau ils peuvenmt bien être. Par contre, nous savons qu'ils se cachent dans les grottes du village de Gioki qui se trouve à une cinquantaine de kilomêtre d'ici. Je propose donc que nous commenssion par aller dans cette direction, voir si ont peux les trouver directement là-bas dans leur repère.

la jeune kunoichi s'arréta quelques instants de parler. Il faisait vraiment très chaude et de la sueur commença à perler sur son fron. Elle l'essuya d'un rapide geste de la main puis continua à parler.

-Voilà, vous savez tout en se qui concerne cette mission. Cepandant, il me semble que vous ne vous connaisser pas tous et vous savez surement à quel point il est important pour pouvoir bien mener une mission que les menbres qui y participent se connaissent un minimum. Cela permet entre autre, à chaqun de pouvoir peut-être combler une faiblesse de un ou plusieur de ses coéquipiers. J'aimerais donc que chaqun fasse une rapide présentation de lui-même ainsi que de son animal s'il en possède un. Je vais commencer bien que je connaisse à peu pres tout le monde pour que cela vous donne un petit exemple de se qu'il faut dire.

Kurenai s'arréta une nouvelle fois de parler. Elle ne savait pas trop quoi dire ni par ou commencer. Finallement, sa louve lui conseilla de dire son nom, ses fonctions, ses points forts et ses points faibles se que Kureni fit.

- Alors, comme vous le savez tous, je m'appelle kurenai Kurokage et je sui la sous-mizukage du village de Kiri. J'ai toujours habiter ce village bien que j'ait fait partie pendant quelques temps de l'akatsuki. Je l'ai rapidemant quittée pour revenir dans ce village que j'aime temps. J'ai été mariée pendant quelque temps à Angel Hyuga, membre de l'akatsuki. Je fais parti du clan Corona ainsi que du clan Kurokage et j'ai donc une louve. Elle s'appelle Feathers et j'y tien par dessus tout. Celui qui osera s'en prendre à elle, risque très fort que je le tue sans hésiter une seconde. Je maitrise très le genjutsu ainsi que le ninjutsu. Par contre, je maitrise beucoup moins le taijutsu. Je ne connais pas beaucouès de techniques puissantes mais j'arrive très bien à m'en sortir en combinant des techniques entre elles. Come arme, j'utilise principalemen mon sabre que je possède de puis que j'ai été sabreuse. J'utilise aussi des kunais et es shurikens mais pas grand chose d'autre. Je maitrise pas mal d'élément: le suiton, le katon, le fuuton, l'onkyou, le syonu, le kousen, le ganshouton et aussi les fleurs.

Kurenai bu une gorgée d'eau dans sa gourde puis la remis dans son sac.

-Bon, j'ai finit...

Puis elle se tourna vers Jonas

-A toi, Jonas, présente toi.

Kurenai avait hâte que toutes les présentation soit finie qu'ils puissent enfin commencer cette mission. Mais elle attendit patiement la fin de toutes les présentations car elle savait que c'était important pour toute l'équipe. En plus, sa lui permettrait d'apprendre des choses vraiment interressantes sur ses coéquipier et cela li serait sans doute utile pour plutard, dans la mission. Elle arréta la ses reflexions car Jonas venait de commencer à parler...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue70/70mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue50/80mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:51

Jonas regarda autour de lui. Tout les ninja qui devaient faire cette mission le regardaient. Il avanca d'un pas et regarda une toute dernière fois autour de lui, puis il dit.

" Vous pouvez me connaitre, comme vous pouvez pas me connaitre. Je m'apelle Jonas Hyuga, et comme vous l'avez remarqué, je fait partit du grand clan, celui des Hyuga. Je suis né au village d'Oto. A l'age de 2 ans et demi, mes parents furent assasinés en mission par des ninjas de Konoha qui leurs avaient tendus une embuscade. Moi, et mon frère Neri, nous fumes recueillit par Kidomarou, l'ancien Onkyou'kage, qui nous apprit comment mariser des ninjutsu très puissant. Mais moi et mon frère Neri allions quand meme a l'académie d'Oto, jugée par Kidomarou, de très importante pour le futur. Ces deux années dans cete académie furent très compliquées. Je subissait les moqueries de mes camarades a caused ma taille. J'étais beaucoup pus grand que la moyenne desautres enfants de l'académie. Quand je sortit de l'Académie a 12 ans, en meme temps que mon frère Neri, Nous découvrimes notre Byakugan, lafameuse pupille blanche, mais aussi je demanda a Kidomarou de confectionner un potion pourque je grandisse plus. Avec le Génie du Kage d'Oto, Je m'arreta de grandir a 1M86 a l'age de 13 et demi. Une année est passée, c'est a ce moment-là que ma vraie histoire commence. A l'age de 14 ans, toujours avec mon frère, nous entrons dans le Quartet d'Oto grace notre puissance reconnue dans tout le villge. Très vite, nous nous imposons comme des pièces maitresse d'Oto, malgré notre jeune age. A l'age de 16 ans, Kidomarou fut mordu par un loup-garou, ce qui l'empecha de poursuivre son mandat en tant que Kage d'Oto. C'est donc assisant qui prit le relais de son maitre. Sasutchi était une personne que j'appréciais bien, mais je n'aimait pas comment il dirigait Oto. Moi qui n'as pas ma langue dans ma poche, je lui dit alors tout ce que j'avais sur le ceur. Sasutchi qui n'aima pas du tout mes reflexions, me chassa d'Oto, avec mon frère, qui était du meme avis que moi. Mon frère et moi n'avions plus de village, nous étions à la dérive, jusqu'au moment ou nous arrivions au village de Kiri. Nous avions, à cette époque énormément d'argent grce a nos missions de rang S que nous avions fait. Nous achetions une maison, puis, nous allons nous inscrire a Kiri pour faire partir de ce village. Un jour ou nous nous entrainions, Tate Yuuchi, qui à l'époque était Mizukage, vint nous voir, et en conaissance de nos exploits Oto, il nous proposa a nous deux le poste de Sabreur de Kiri. Nous acceptions tout de suite. C'est grace a Tate que je suis ici avec vous. Depuis ce temps-là, je suis devenu beaucoup plus fort. Mes qualités principales sont le Taijutsu avec le Jukke, le Ninjutsu. En ce moment, j'essaye d'utiliser au plus possible les sort de Genjutsu que je connais pour m'améliorer de ce coté là. Tu pourras p'tetre m'aider Kurenai ! >< Et aussi, depuis quelques semains, j'essaye d'obtenir le Hattatsu Byakugan la version amélioré de ce Dojustsu si puissant.. "

Jonas regarda autour de lui, il n'y avait que Kurenai qui avait les yeux ouvert..

* Ils dorment tous >< J'ai dut les endormir avec mon histoire >< *

Jonas regarda Kurenai, puis il souria timidement.

" J'ai Fini, a toi Seiji.. J'AI FINI A TOI SEIJI !! "

Jonas rigola et pensa a ce moment là.

* Ah enfin il s'est réveillé ! ><. *

Jonas regarda le cel. Il faisait un soleil magnifique. Un temps parfait pour partir en mission. Jonas a ce moment-là sentit ue cette mission allait ere Génial malgré qu'il n'y est pas son frère car celui-ci était en mission déja.. Jonas le savait depuis qu'il avait lutla lettr que Neri lui avait laissé sur la table de la cuisine. Et oui, Neri et Jonas habitent ensemble.. Puis Jonas posa son regard sur Seiji qui avait déja commencé a parler..
Jonas regarda Deidara qui venait de se réveiller, et qui était en tran de se frotter les yeux. C'était le dernier a se réveiller, les autres s'étaient déja tous réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue140/140mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue60/60mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:57

Seiji, toujours derrière la porte, commença à revenir de l’autre côté pour pouvoir les rejoindre, mais se contenta de se poser contre le mur. Ecoutant ce que chacun disait, il entendit finalement la voix de Kurenai. Elle semblait l’appeler pour venir vers le groupe. Allaient-ils organiser un plan ? Ou bien est-ce qu’ils devaient encore attendre ? Seiji s’approcha finalement d’eux, les mains dans les poches, suivi de son fameux loup, Okami. Ils finirent alors par se demander ce qu’il y avait, mais ce n’était pas très important. Ce n’était que le but de la Mission. Seiji, depuis ses premières mission, à comme but de tuer une, ou plusieurs personnes. Et ce n’avait pas changé. Apparemment, ils devaient arrêter Tenkai…Un groupe qui veut, d’après les informations, détruire la ville de Kiri. Etait-ce des fous, ou bien des personnes assez fortes pour cela ? Le fait qu’ils soient fous était bien possible, mais comment en être sûr ? En fait, tout ce qui importait, c’était de les éliminer, rien de plus. Une mission banale en fait… Seiji resta calme, puis soupira à cause de cette Mission. Tout à fait banale pour le moment…

*Argh, j’aurais aimé avoir une Mission plus difficile !*

Kurenai se présenta par la suite, puis demanda à tous les autres de faire de même. Elle commença par son nom, ses fonctions, sa vie personnelle, puis ses talents. Puis vint le tour de Jonas. Lui, il se contenta de raconter sa vie. Tellement ennuyante, que Seiji se mit à jouer avec son shuriken, le faisant tourner grâce à son index…Puis vint finalement le tour de Seiji. Il n’avait rien à dire…Ce qui concerne sa vie, personne n’en avait rien à faire, ou plutôt, il n’en avait rien à faire. Depuis cette extraction, Seiji à retrouver sa mémoire, enfin une grande partie. Un grand nombre de souvenirs ne sont toujours pas revenus, et s’il les avait perdus à jamais, sa vie serait bien différente. Mais bon, il s’avança un peu, marchant doucement, puis se mit en face d’eux, pour bien se décrire…

"Comme vous le savez certainement, je me prénomme Seiji. Je fais parti de plusieurs clans, notamment le clan Uchiwa, qui est réputé à Konoha pour son Dojutsu si puissant, mais aussi du clan Kurokage, que beaucoup d’entre vous connaissent. Voici mon ami, Okami. C’est un loup un peu spécial, qui me suit souvent lors de mes missions. Je ne sais pas grand-chose de lui, mais il m’est très utile. Bien…J’ai récemment été enlevé par l’Akatsuki, et j’ai perdu un grand pouvoir, mais je ne souhaite pas vraiment en parler…J’ai longtemps été à Suna, puis j’ai intégré Kiri il y a quelques années de cela. J4ai gravi peu à peu les échelons, devenant finalement un Kamizu, comme mon compère, qui n’est malheureusement absent, Kira. Euh…"

Seiji se mit alors à réfléchir pour savoir ce qu’il pouvait dire, mais n’avait pas d’idée. Il regarda alors un peu partout, puis toucha son sabre, avant de croiser ses bras encore une fois. Il avait beaucoup de choses à dire, mais ne voulait pas vraiment en parler. Sa vie personnelle ne regarde que lui, et son but est si fou, qu’on le prendrait aussitôt pour un fou, ou peut-être pas, vu les événements passés. Il regarda chacune des personnes présentes, puis toussota, avant de reprendre la parole…Evidemment, il n’avait pas grand-chose à dire, et sa présentation allait bientôt se finir…

"Je combats souvent, enfin même tout le temps avec mon sabre, Mugen, qui est capable d’absorber mon chakra pour le relâcher sous forme de Genjutsu assez puissant…Je ne combats pas souvent avec mes différents jutsu, mais j’excelle au niveau du Ninjutsu, Taijutsu, et le Kuchiyose. En ce qui concerne le Dojutsu, je n’ai toujours pas découvert ses nombreux secrets, donc je ne peux pas vraiment dire que j’excelle dans cet art…Bien…Je maitrise beaucoup d’affinités, dont notamment le Tsuki, le Kemuri, ainsi que d’autres, que vous aurez le plaisir de voir plus tard. Bien, je pense que j’ai fini…"

Seiji regarda autour de lui, avant de dire à haute voix : "A toi Ayame…"Puis il reparti contre le mur, attendant que toutes les personnes présentes pour la Mission aient finis de se présenter. Cela allait sûrement prendre quelques minutes, une demi-heure tout au plus, donc, Seiji essaya de se détendre en attendant la fin…Il commença alors à marcher sur le mur, avant de sauter sur la branche d’arbre, située à quelques mètres du Mur. Cet arbre était tout proche de l’endroit où se situait le groupe, donc il pouvait bien entendre ce qu’ils disaient. Il s’assit le dos contre le tronc, et les pieds sur les branches, et ne pu s’empêcher de regarder le ciel…Etait-ce sa seule passion dans ce monde ? Tuer et regarder le ciel ? Bien sûr que non, mais il semblait tellement être ce genre de personne…Il dégaina alors son sabre, puis examina la lame, jusqu’à ce qu’elle reflète la lumière du Soleil…Il fut un moment aveuglé, puis bougea rapidement son sabre vers le côté, pour que sa vue revienne…Et puis heureusement pour lui, ses yeux n’eurent rien de grave…Il soupira un peu, avant de sourire un peu. C’est alors qu’Okami sauta sur la branche, et prenne l’apparence d’un miroir. Un miroir où le reflet de Seiji était le visage d’Okami…

-Seiji, penses tu vraiment que cette Mission est aussi facile pour réunir autant de personnes importantes ?-

~Tss, je ne penses rien du tout. Tout ce que je sais, c’est que la Mission n’a rien d’excitant !~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:30

Kurenai, en toute bonne leadeuse que ce soit, avait patiemment attendu l'arrivée de tous les membres participant à la mission de rang SSS. Membres qui, par ailleurs, faisait presque tous partie de l'élite de Kiri no Kuni : Quatre Sabreurs et un Kamizu étaient en effet de la partie, ainsi qu'un Jounin et un Chunin. Chose qui fit encore plus plaisir à la kunoichi, c'était le nombre de membre de son propre clan : quatre pour être précis. Une fois que tous les participants soient arrivés, Kurenai proposa à chacun de se présenter, afin de permettre à tous de se connaître un peu mieux, et ainsi augmenter le pourcentage de réussite de la mission. Une bonne idée, certes, mais pas aussi lucrative qu'elle ne devait le croire au départ...

Kurenai fut alors la première à se présenter. Elle ne dévoila rien qu'Ayame ne savait déjà, c'est à dire ses fonctions au sein du village de Kiri, sa situation familiale, ainsi que quelques anecdotes sur elle-même. Elle dévoila également ses points faibles et forts, et fit quelque chose qui toucha profondément Ayame... Elle menaca quiconque s'en prendrait à sa louve. Son regard en disait long : il brûlait lorsqu'elle prononca ses mots. Elle ne plaisantait vraiment pas... La kunoichi aux yeux noisettes esquissa un sourire discret, adressant un petit clin d'oeil à Feathers. Cette dernière lui rendit la pareille en découvrant ses dents, comme si elle souriait, et un bruit sourd et mélodieux s'échappa de sa gorge.

Puis vînt le tour de Jonas. Malheureusement, il ne put assez captiver l'assemblée pour l'empêcher de s'endormir avant la fin de son interminable récit sur sa vie personnelle... Vu qu'Ayame s'était assoupi (comme la majorité des membres de la mission), elle n'entendit pas la fin du récit, donc n'apprit rien sur les capacités du Sabreur... Bah. Au moins, elle pouvait déduire de sa carure et de son assurance qu'il assurait en Taijutsu, et elle devina également de part la souplesse de ses doigts et la posture qu'il adoptait qu'il avait de sérieuse capacité en Ninjutsu.

Le seul qui ne s'était apparemment pas endormit était un ninja discret et silencieux : Seiji Kaldeara. Il ne semblait pas très motivé pour parler... Enfin bref. Même si son apparence ne lui donnait pas une nature bavarde, il réussit quand même à aligner pas mal de mots à la suite. Un exploit en comparant ce qu'il pouvait prononcer à la normale. Ayame fut assez satisfaite ce qu'elle apprit, notamment à propos de son talent pour le Kuchiyose, le plus intéressant à observer en règle générale. Suite à son discours, il interpela Ayame, la priant de poursuivre. Puis il s'éloigna une nouvelle fois de l'assemblée, pour pouvoir tranquillement jouer au singe dans un arbre, néanmoins suffisement près pour pouvoir entendre le reste de la conversation.


Ne sachant pas trop par où commencer, Ayame s'avanca au milieu du groupe, et s'éclaircie légèrement la voix. "Hum, hum... Bon, je vois que c'est mon tour..." Elle se mordit la lèvre, et essuya le sueur sur son front. La chaleur de cette journée d'été était en effet plus que torride. "Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, je me nomme Tenchu, Ayame de mon prénom. Je demanderais donc poliment aux personnes qui ne me connaissent pas," Elle jeta alors un coup d'oeil à Deidara et Jonas. "...de me nommer par mon nom de famille, simple question de respect vis-à-vis de moi. Je suis le chef du clan Kurokage, et membre Yiren du clan Rokusho. Je n'étalerai pas les attributs de ces deux clans, je pense que tout le monde sait à peu près de quoi il en retourne. Parlons un peu de mes... Capacités à présent." Elle rit un peu sous cape, pour masquer son malaise sur ce qu'elle allait dévoiler à tant de personnes. "Je vais commencer par mes qualités : Je suis vive, rapide et souple. Je peux me déplacer rapidement, et j'ai des réflexes assez impressionants... Mes points forts sont le Ninjutsu, le Genjustu et le Kuchiyose, et la chose que je maitrise le plus au monde est le contrôle de mon chakra, ce quim'aide à compenser ma faiblesse physique... Je suis chétive et malingre si personne ne l'avait remarqué, et je manque d'équilibre.... Je n'ai pas assez de doigts sur mes deux mains pour compter le nombre de mes chutes toutes les semaines..." Elle rougit un petit peu, et dégluttit silencieusement. "Enfin bref, je vais continuer un peu le massacre... Ca va chier... Je suis impulsive, maladroite et je manque parfois de confiance en moi. Et mon principal défaut est d'hésiter à blesser mes adversaires...On m'a souvent reproché mon 'trop plein' de compassion. Enfin... Heureusement que mon meilleur atout est à mes côtés 24 heures sur 24." Le regard de la kunoichi se radoucit, et elle se retourna vers Griffin, son loup. Elle claqua légèrement de la langue, lui indiquant de s'assoir à ses côtés. Le loup obéit promptement et s'avanca jusqu'à sa maitresse. " Je vous présente Griffin, mon meilleur ami et compagnon fidèle. C'est un loup hors du commun, comme tous ceux qui peuplent mon clan, et possède une intelligence assez impressionante.... Environ 180 de QI pour un test humain... Enfin bref, ne vous fiez surtout pas à son apparence légère, il est bien plus puissant que moi, et possède ses propres affinités, jutsu et techniques de Kuchiyose. On peut compter sur lui et sa puissance dévastatrice. Et lui au moins il n'a pas peur de tuer..." Ayame murmura sa dernière phrase, de sorte que personne ne puisse l'entendre à part son compagnon.

Ayame ne prononca plus un mot, et s'accroupit aux côtés de son loup. Elle releva la tête vers Kakuzu, et lui indiqua d'un mouvement de la tête que s'eétait à son tour de parler et de se présenter.

(Pensée de A : Je déteste faire ce genre de chose. Je déteste devoir parler de moi. Je déteste, je déteste, je déteste...)

Griffin baissa ses oreilles, et lécha le visage de son amie humaine.

(Pensée de G : Ne t'inquiète pas, prsonne ne se permettra de te juger ici. Et puis, si tu es Sabreuse, c'est que tu le mérite tu ne crois pas ?) Il grogna un peu et mordilla son oreille. (Et puis, je suis là pour t'aider, et d'autres membres du clan sont là avec nous, tu n'as aucune inquiètude à avoir ! Tu es douée Ayame, et tu dois avoir un peu plus confiance en toi.)

Ayame sourit jusqu'aux oreilles et embrassa tendrement Griffin sur sa truffe humide.

(Pensée de A : Tu es un amour Griffin. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue130/130mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue70/70mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:05

Kakuzu écouta avec une grande attention la description que chaqu'un faisait de lui-même. Cette attention n'était pas simplement pour savoir de quoi étaient capables ses aliés, ce qui était quand même important pour une mission de cette envergure, mais aussi parce que cela pourrait lui servir, s'il avait à se battre contre eux un jour. Il essaya donc de retenir un maximum d'informations sur chaqu'un de ses coéquipiers, en particulier leur points forts et leur point faibles. Comme tout les autres, il s'endormit durant l'histoire de Jonas, car, comme tout le monde, cela ne l'intéressait pas une seule seconde. Après s'être bien reposé (XD) il écouta le style de combat de Seiji et d'Ayame, même s'il les connaissait déjà. Lorsque Seiji parla d'une partie de son pouvoir qu'on lui avait retiré, Kakuzu comprit tout de suite de quoi il parlait. D'ailleurs, depuis ce jour, il trouvait que son sensei était différent. Il était devenu plus froid et plus distant avec les autres, comme s'il avait peur d'être une nouvelle fois trahi. Puis, ce fut enfin à son tour de se décrire, chose qu'il allait faire en ne révélant que le strict nécessaire.

(Pensée de K : Shadow, finalement, je crois que je vais devoir révélé ta présence aux autres. J'aurais préféré que tu reste caché, afin que tu puisses dans l'ombre, comme à ton habitude. Mais il y a tellement de membre du clan Kurokage qu'ils doivent presque tous connaitre ton existence.)
(Pensée de S : Fais comme tu veux, c'est toi qui décide. Personnellement, je n'y vois aucun inconvéniant...)

Bon. Comme vous devez tous le savoir, je m'appelle Kakuzu et je suis un sabreur de Kiri. Quand au reste, je ne vais dire que ce qui peut servir dans cette mission, car je ne vois aucun intérêt à raconter toute ma vie. D'ailleurs, cela prendrai beaucoup trop de temps. Tout comme Seiji, je fais partit du clan Uchiwa et je maîtrise leur don à un niveau assez élevé. Je fais également partit de l'Organisation Ten'shi et, enfin, comme un certain nombre d'entre vous doivent le savoir, je fais partit, depuis peu, du clan Kurokage. D'ailleurs, voici Shadow, mon loup.A ce moment là, un loup assez massif sortit de l'ombre des arbres, avec une drôle de marque sur la tête et une marque à chaque flanc. Mais, malgré son aspect assez sombre, il possède des yeux d'un bleu assez clair, contrastant avec le reste de son apparance. Il préfère oeuvrer dans l'ombre, même si le combat au corps à corps ne l'effraye en rien. Au niveau du combat, je possède deux affinités, le Suiton et le Fuuton. Mon style est plutôt à distance, malgré mon sabre qui me sert peu souvent. J'utilise principalement du ninjutsu, mais ma grande spécialité reste le Kuchiyose, dont j'utilise un type assez particulier, qui est capable de semer le pire effroi dans le coeur des guerriers les plus valeureux. Pour finir, je suis... Comment dire ? Immortel. Enfin, quasiment. En tout cas, la Mort ne me fait pas peur.

Kakuzu se tut. Il avait dit à peu près tout ce qui pourrait servir aux autres durant cette mission, sans entrer dans les détails, afin de toujours pouvoir les surprendre. Kakuzu se dirigea alors vers Shadow afin de lui dire quelque chose.

(Pensée de K : Tu penses que j'en ai trop dit ou pas assez ? Personnellement, je pense que ça va. Moins, ce n'était pas possible. Plus, c'était inutile...)
(Pensée de S : En effet. Autant rester secret. Tu as bien résumé tes capacités de combat, sans t'étendre sur les détails.)

Comme Shadow était d'accord avec le fait qu'il ne fallait rien rajouter, Kakuzu montra qu'il avait fini en se tournant vers Deidara, le seul qui ne s'était pas encore décrit. D'ailleurs, Kakuzu se dit, par la même occasion, qu'il était l'un des seuls dont il n'avait pas entendu parler. Il avait donc hâte de savoir ses capacités, qui devaient être assez exceptionnelle pour qu'il participe à cette mission sans être sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:03

Deidara avait ecouter tous les ninjas tres attentivement,Jonas,Kakuzu,Kurenai,Ayame,Seiji.....Touse avait l'aire de puissant ninjas et sa avait exituer Deidara,l'idée de faire une missions avec l'elite de kiri le rendez joyeux,il savait donc qu'il n'avait pas le droit a l'ereure et ne dever pas montrer ses faiblesses si il voulait etre respecter de touses,il prit compte de toute les faiblesses et de tous les points fort des ninjas se trouvant autour de lui car il aurait surement a faire a eu un jour,pas en tant qu'enemis mais surement en tans qu'amis cette mission c'etait pour lui le moyende decouvrir se que c'est techniques valait contre celle des plus puissant ninjas de Kiri

*Pensé de Deidara:Tous c'est ninja on l'aire extremement puissant et j'arrive a percevoir leur chakra,il est....tellement puissant,celui de Seiji est tres noire...Peut etre a cause de l'evenement dont il a parler...Je viendrait surement lui demander un entrainement des que la mission est finit,enfin vut mon niveau je ne sais pas si je vais en revenir idemne...*

Kakuzu venait de finir de se d'écrire puis s'assaya et ne bouga pas pendant quelque seconde,Deidara ne savait vraiment pas se qu'il pouvait faire,lorsque Kakuzu tourna la tete vers lui Deidara en conclut que c'etait a son tour de se decrire devant tous ses puissants ninja,A vrai dire il n'etait pas vraiment douer pour le Bla bla....
Il se leva donc est prit la parole...


-Certain me connaisse mais pour la plupart dans cette salle personne ne me connait,Je m'appelle Deidara et je suis chunin,se grade est surement dut a mon pouvoir speciale et a mes capaciter a toujour trouver des solution et des plans dans les cas desesperer je reviendrait sur se pouvoir plus tard.
J'aime Kiri autan que mes amis et mes proches et je suis pres a tous pour les proteger,j'envisage le poste du mizukage


Deidara mit une de ses main dans un sac...

-Je Fait partit du celebre clan Rokusho diriger par Aoi se qui me donne la capaciter du controle de l'encre (Sumi)qui peut etre vut comme une affiniter,cela depend des personnes...Je maitrise comme tous les ninja de Kiri l'affiniter de l'eau,le suiton et l'affiniter du Feu des tenebre dit Dark Katon...

Deidara ressortit la main de son sac avec dedans un oiseau constituer d'argile qu'in fit exploser,l'explosion n'etait pas tres grande,c'etait juste pour impressionner les ninjas present mais elle aver provoquer un nuage de fumer....Une foit la fumée disiper On pouver voir Deidara sourire...

-En melangeant mes mains et de l'argile je peut creer des bombes depassant l'inimaginable,je peut detruire un village entier avec sa....

Deidara frotta sa veste pour enlever la fumer qui c'etait incruster dessus...

-Etant un Rokusho je metrise aussi l'Okaigan mais a son niveau le moin èlever,cette oeuil me permet de reperer les flux de chakra mais sur un rayon pas tres grand,du moin pour le moment...

*Pensé de Deidara:Que dire d'autre....*

-Je n'ai pas eu de famille,mes parents on essayait de me tuer etant jeune et...


D'un coup Deidara se stopa...

Je ne souhaite pas parler de la suite.....
Il y a aussi autre chose que j'aimerait presiser...Quand je suis en colere une autre force prend le controle de moin,cette force sais manifester qu'une seule foit dans un combat d'entrainement,mon adversaire m'aurait dit que c'etait un ninja tres puissant qui se serait fait tuer par un menbre de l'akatsuki,il m'aurait dit qu'il se nommait Aiolos et que c'etait un kamizu mais il ne ses manifester qu'une seul foit,lorsqu'il se manifeste il controle entierement mon corp et moi je ne le controle plus,pendant se coure instant on peut parler avec lui,comme si il cherchait a sortir de mon corp pour revivre.......
Voila je croit avoir tous dit...


Deidara se reassaya ensuite et s'essya legerement le front...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:48

Aiolos fini la mission en étant Deidar comme ça c'est plus pratique




Malgré que certaines des présentation soit plus que ennuyeuses, Kurenai avait fait l’effort de les écouter patiemment et attentivement jusqu’au bout. Elle avait cependant été très troublée et avait virer au rouge écarlate lors que Seiji avait parlé du grand pouvoir qu’il avait perdu. En effet, elle se sentait très coupable de se qui lui était arrivé quelque temps plutôt, ayant fait elle-même partie de l’akatsuki pendant un certain temps. Bien qu’elle ait formellement refuser d’obéir à Kyubi qui lui avait ordonné de l’aider dans cette tache, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle aurait peut-être pu faire plus, afin de le sortir de là. Espérant que personne n’avait aperçu son trouble, elle continua d’écouter les autres descriptions. Environs une demi heure après le début des présentations, tout le monde avait fini la sienne et Kurenai pu récapituler avec sa louve se qu’elles avaient appris sur chacun d’eux.

*Bon, Feathers, récapitulons. Moi, je maîtrise le ninjutsu et le genjutsu*
*Oui, mais sa on le savait déjà…*
*Oh, c’est bon, fait pas ta rabat-joie… continuons. Jonas maîtrise le ninjutsu, , le jukken et le taïjutsu.*
*Il sera très utile pour cette mission vu qu’il est le seul à posséder le byakugan. Il pourra pas mal repérer l’ennemi avec !*
*Allez, il faut qu’on se grouille un peu ! Donc Seiji maîtrise le ninjutsu, le taïjutsu, le kuchiyose et le genjutsu*
*Oui Kurenai mais seulement avec son sabre*
*Oh, sa va !!!Ayame maîtrise le ninjutsu, le genjutsu et le kuchiyose. D’ailleurs, je me demande pourquoi elle c’est décrite comme ç. Maintenant les autres vont la prendre pour une nulle alors qu’elle est une des meilleur kunoichi que j’aie jamais rencontré !!!*
*Tu as raison, c’est vraiment étrange mais bon, pas de temps à perdre.*
*Ensuite il y a Kakuzu, lui, il maîtrise le ninjutsu et le kuchiyose et pour finir… il y a… Deidara… il maîtrise toutes sortes d’explosions*…
*Heu, qu’est ce qu’il y a Kurenai, quelque chose de spécial ?*
*…*
*Hé ho, je te cause là !*
*mmh oui, c’est bon. Dit voir, Feathers, Deidara, il à pas parler d’un force qui peut le contrôler ?*
*Oui, elle s’appelle Aiolos. Pourquoi, sa te dit quelque chose ?*
*Tu… tu en es sûre ?*
*Ohhhh, je te dis que oui ! Moi, j’écoute quand les gens parlent, je ne rêvasse pas à autre chose !!!*

Mais Kurenai n’avait pas rêvassé lors des présentations. Elle avait du mal à y croire, c’est tout. Cela lui semblais impossible qu’elle réentende parler un jour de Aiolos et comme elle pensait avoir mal entendu, elle avait vérifier auprès de sa louve. Comment cela était-il possible qu’il existe encore ? Chassant pour le moment ce-ci de son esprit, elle se concentra à nouveau sur la mission. *aie aie aie, qu’est ce que je vais faire maintenant…*


-Ok, donc tout le monde maîtrise le ninjutsu et la plus part d’entre nous maîtrise aussi le genjutsu. Jonas, tu pourras nous être très utile avec ton byakugan pour repérer l’ennemi avec ton byakugan. Ce sera aussi très bien, Seiji et Kakuzu avec votre sharingan. Ensuite, nous avons encore trois personnes qui maîtrisent le kuchiyose, se sont Ayame, Seiji et Kakuzu et aussi deux personne qui maîtrise très bien le taïjutsu, c’est très bien. Et pour finir, ton pouvoir Deidara, pourra entre autre servir de diversion ou de couverture.
*En fait, il n’y à que moi qui ne sait rien faire de spécial… je ne sert pas à grand-chose quoi*


La jeune kunoichi ne savait pas trop par ou et comment continuer. En effet, elle n’avait jamais dirigé de sa vie une mission si importante et avec au temps de monde. Finalement, elle décida de leur demander un peu d’aide. Rougissant un peu, elle commença.

-Voilà. Cependant, je vais avoir besoin de votre aide car, pour tout vous dire, c’est ma toute première mission de rang SSS et avec un groupe aussi important et je ne sais pas vraiment commet m’y prendre. J’aimerais donc connaître votre avis, surtout le tiens Seiji car je sait que tu as déjà beaucoup d’expériences en la matière et peut-être avoir des propositions de votre part à tous. Pour le moment, je propose que, vu que nous sommes 6, nous nous séparions en deux groupes. Dans le premier il pourrait y avoir Ayame, Jonas et Kakuzu et dan le deuxième Seiji, Deidara et moi. Il y aurait ainsi dans chaque groupe une personne pratiquant bien le taïjutsu, une ayant le sharingan et aussi deux membres du clan Kurokage avec leur loups. *Pourvu que je ne me ridiculise pas trop…*

Kurenai s’approcha aussi de chacun et tendis à ses coéquipier un radio émetteur.

-ça nous sera utile pour pouvoir communiquer en route. Du moins je le pense…
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue70/70mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue50/80mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:42

Jonas avait déjà tendu sa main pour récupérer sa petite oreillette. Jonas souria à Kurenai, et l'enfila dès ce moment même. Il avait écouté bien attentivement Kurenai et avait très bien assimilé le plan qu'elle avait imaginé. Cependant, la Kunoichi paraissait anxieuse. Jonas n'y fit pas trop attention puis il resta debout, entouré des autres ninjas. Jonas s'avança d'un pas. Il fit un regard autour de lui puis il commença à parler d'un air serein.

" Bon, allons-y. Nous allons devoir être très prudent dans cette mission. Hier, je suis allé faire un tour dans le bureau des éclaireurs de Kiri, et j'ai vu que la planque des Tenkai se trouve à 6KM au nord-est d'ici. Je propose de leur tendre une embuscade, enfin, d'attendre le moment opportun pour lancer une attaque. Nous attaquerons de nuit, pour faciliter notre camouflage. Mon groupe entrera dans leur bâtiment pour attaquer, pendant que l'autre groupe restera en retrait, et attendra que les Tenkai sortent de leur repaire, puisqu'il ne resteront pas dans leur bâtiment. Je vous préviendrais si ils sortent ou pas. Si il ne sortent pas, je vous transmettrai par l'oreillette que vous pourrez venir nous aider. "

Tout le monde regardait Jonas. Il étaient bouché bée. Là, il avait fait vite dans ses explications, et personne ne s'était endormi. Jonas souria d'un air fier de lui, il avait endormi personne, et sa, sa le rendait heureux, enfin, du moins pour l'instant. Jonas fit signe aux membres de son équipe de le suivre. Kurenai fit de meme avec son groupe, puis, les deux groupes partirent en direction de la sortie de Kiri.

Jonas était devant son groupe. Ils foncaient tous à la sortie de Kiri. Jonas, son groupe, ainsi que le second groupe s'arretèrent à la sortie de Kiri. Ils regardèrent tous Kurenai qui leurs alluma leurs oreillettes, puis, il partirent tous en direction de la planque des Tenkai, situé à 6KM au nord-est de Kiri. Pendant qu'il couraient, sautant d'arbre en arbre, Jonas activa son Byakugan et vit que quelqu'un les poursuivait, et qu'il était à peine à 500 mètres. Jonas s'arreta sur une branche d'arbre, sous le regard de ses compagnons, qui s'arretèrent aussi, sur la branche d'arbre suivante. Jonas leur souria et puis, il leur dit d'un air serieux.

" Deux ninjas de Tenkai sont à notre pousuite. Ils devaient etre des espions civiles qui devaient se trouver dans Kiri. Ils ont entrés facilement apparement, et quand il nous on vut s'échapper, et bien il se sont mis à notre pousuite. Continuez ç vous diriger vers la planque, moi, Je m'occupe des ces ninjas. A plus tard. "

Jonas se retourna, puis, il joignit ses mains. Soudain, deux clones consistant de lui meme apparurent. Soudain, deux silhouettes se firent voir au loin. Ils s'arretèrent net devant Jonas, qui les regardait avec son Byakugan. Jonas les regarda d'un oeil noir, puis il leur dit d'un air sombre.

" Vous croyez faire face à Kiri ? Bande de truands, votre dernière heure est arrivée. "

Jonas envoya ses clones à l'attaque des deux Tenkai qui envoyèrent un kunai chacun sur les clones, qui se matrialisèrent en eau. C'était bien desc clones auqueux, et cette attaque était comme un test. Jonas sortit son épée et comenca à se ruer à l'attaque des deux Tenkai. Il leurs donna une bonne quinzaine de coup, en voyant que c'était inéfficace. Jonas fit un pas en arrière, tout en rangeant son épée dans son foureau. Il ferma les yeux,et joignit ses mains. Il se mit en position du Jukken, et il commenca à donner des coups à un de ses deux ennemis.

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins !

Jonas frappa 128 fois son ennemi, qui tomba de l'arbre où il se trouvait. Il regarda son autre ennemi et se remit en positoon du Jukken, puis il ricana. Il positionna sa main devant lui et une impulsion de Chakra partit en direction de son dernier ennemi.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke !

L'adversaire para cette attaque, mais Jonas en profita que son ennemi soit concentré sur l'attaque de Jonas, pour l'attaquer avec son épée en peau de requin. Il coupa alors la tte de son ennemi avec une étrange facilité.. Il rangea son épée dans son étuit et se retourna jetant un dernier regard aux deux corps Tenkai.. Il csauta et commenca à se rendre à la pousuite de son groupe, qui devait déjà etre à la planque. Une quinzaine de minutes plus tard, Jonas arriva sur place, et ses compagnons l'attendaient. Jonas les remercia, puis il regardèrent tous la planque Tenkai. Grace à son Byakugan, Jonas fit remarquer à tout ses amis que la structure ce batiment était très fragile et qu'il fallait etre très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:14

Ayame soufflait légèrement. Elle avait mis tout son talent en oeuvre pour être la plus furtive possible sur le chemin de la planque des Tenkai, et son Chakra se déplaçait douloureusement dans son corps. Se mâchouillant la langue pour faire passer le sentiment de malaise qui l'envahissait, elle écarta d'une main prudente les feuilles de la branche sur laquelle elle était perchée, afin de poser un oeil sur la structure des Tenkai.

L’endroit n'était pas aussi lointain que ce qu’Ayame avait à l'origine imaginé, mais au moins il semblait aussi identiques que ce qu’elle s’était imaginée. Avec les bâtiments gris pâle et les toits plats, il était trop moderne pour être traditionnel, mais trop vieux pour être en accord avec les modèles courants. On aurait dit que les Tenkai s’étaient installés là depuis longtemps, et qu’il avait tout planifié depuis tant d’années passées cachés, ici. Du moins, c’est ce qu’indiquait l’apparence de l’endroit.


-Hummm...


Elle concentra son Chakra dans la plante de ses pieds et adhéra à l'écorce noirâtre de l'arbre, avant de se laisser glisser en-dessous de sa branche la tête pendue vers le bas, les pieds solidement 'collés' au bois. Ses mèches brunes lui tombaient devant les yeux, et elle les repoussa d'un mouvement ample et nonchalant de la tête. La Sabreuse posa alors son regard sur Kakuzu, Shadow et Griffin, qui semblaient par ailleurs assez calmes et détendus, et leur parla d'une voix posée et sussurante :

-Mais où est passé ce 'Jonas' ? Dit-elle en appuyant sur le prénom de l'homme. En plus il s'y croit un peu trop... J'aime pas le fait qu'il pense être le chef de notre groupe.

Griffin découvrit ses dents, amusé, et grogna de plaisir sous le regard plein de passion de sa maitresse. Elle avait pris un peu plus d'assurance depuis quelques temps, bien qu'elle ait encore souvent tendance à se rabaisser devant les autres. *Quel dommage qu'elle ait un tel complexe d'infériorité... Elle pourrait être si épanouie...* Ses babines se remirent progressivement en place sur ses crocs, et il s'assit avec paresse sur le sol moelleux des sous-bois dans lesquels le petit groupe s'était dissimulé. Cela faisait maintenant une petite dizaine de minutes qu'ils étaient arrivés, et ils n'avaient toujours pas revu Jonas depuis qu'il avait prétendu se charger des deux tenkai qui les avient pris en chasse.

Soupirante et blasée, Ayame ferma les yeux, se décrocha de son perchoir en abaissant le flux de Chakra dans ses pieds, et, se redressant dans sa chute avec grâce, se receptionna sur le sol avec légèreté, un genou sur le sol et une main en appui sur l'autre. Quelques feuilles craquèrent sous l'impact, et Ayame tressaillit. Bien que la Kunoichi eut tout mis en oeuvre pour faire le moins de bruits possible, il semblait qu'elle n'avait pas encore la finesse requise dans la manipulation de son Chakra pour effectuer une telle prouesse.


-Humf ! Mouais. Soupira-t-elle.

Un peu blessée dans son orgeuil intérieur, elle se dirigea vers ses trois équipier, dans l'attente longue et pénible de Jonas. Ce qui ne tarda pas plus que cela... Des bruits de craquements et de course n'échappèrent pas à l'ouïe de maitre loup d'Ayame. A en juger le rythme et l'amplitude de l'homme, il devait faire à peu près la taille de Jonas, et la lourdeur de ses pas lui firent également deviné que la circulation de son Chakra n'était pas à son maximum, tout comme après chaque combat... Elle tourna donc son visage cristalin vers son équipier Kakuzu, et lui fit comprendre d'un sourire coincé qui était en train d'arriver. Mais ce dernier semblait l'avoir entendu venir également, ce qui fit esquisser un sourire tout à fait ravi sur les lèvres de la jeune Sabreuse.

*Alala... Qu'est-ce qu'ils progressent vite mes petits Kurokage !* Pensa-t-elle, enjouée.*Il faudra que je me refasse un petit entrainement avec lui un de ces jours, histoire de VRAIMENT le voir en action...*

Heureuse à cette perspective, elle en oublia presque l'arrivée de Jonas dans leur cachette à l'orée du bois, et sursauta légèrement lorsqu'il surgit des fourrés dans leur direction. Des gouttes de sueur perlaient sur ses tempes, en raison de la forte humidité retenue par les arbres, et il passa sa main sur son visage pour les essuyer.

-Merci de m'avoir si pâtiemment attendu ! Dit-il avec négligence en appuyant bien sur le 'A' de 'patiemment. J'ai été quelque peu retenu par deux gêneurs. Il va falloir que nous fassions vite avant que les Tenkai ne se rendent compte qu'il leur manque deux hommes...

Il soupira, et s'avança vers un des buissons composant la limite de la planque. Plaquant ses deux mains ensembles, et formant avec un sceau, il murmura l'incantation si familière de son Dojutsu, une touche d'assurance un peu amère dans la voix :

-Byakugan !

Une couleur blanc nacré apparurt alors dans son regard, et des veines vibrantes sortirent comme par enchantement dans le prolongement de ses tempes. Plissant les yeux et concentrant tout son Chakra dans ses pupilles, il inspecta avec plus de précision qu'Ayame ne pourrait jamais le faire les bâtiments de Tenkai, et en arriva à la conclusion suivante :

-La structure de ce bâtiment est plus qu'abimée. Nous devrons faire attention et ne pas y toucher, sous peine de voir le toit de la maison nous tomber sur le pif !!

Ayame hocha la tête avec assurance. Elle ne s'inquiètait pas le moins du monde de cette information, et préféra plutôt songer à la manière avec laquelle il allait infiltrer le QG Tenkai sans trop se faire remarquer, afin de faire exploser le groupe à sa source. Posant son index sur son menton, et retroussant un peu ses lèvres, elle gromela quelques mots incompréhensibles, avant de claquer des doigts, une expression satisfaite sur le visage. Affichant un regard narquois, elle s'avança entre ses deux équipiers humains, effleurant au passage les oreilles de Shadow et de Griffin, et murura aux deux hommes ce qu'elle pensait accomplir.

-Je pense que la meilleure solution serit de faire une diversion. Deidara étant un maitre des explosions, il pourrait déjà à lui tout seul rameuter une bonne partie des Ninja Tenkai, dit-elle, préparant son radio émetteur, le fixant sur ses oreilles de sorte que le micro se trouve bien en face de sa bouche. Ensuite, Kurenai les emprisonnera dans un genjutsu et Seiji et Feathers s'occuperont de les finir. Quant à nous... Elle posa son regard sur Kakuzu. Toi et moi, on va utiliser nos talents des Kurokage pour s'introduire le plus furtivement là-dedans, Shadow avec nous. Et toi... Elle fit volte face vers Jonas. Tu t'occuperas de rechercher le chef de la bande, pendant que Kakuzu et moi on extermine ceux qui restent à l'intérieur. Et Griffin se chargera de supprimer les ninja aux aguets à l'extérieur. Elle soupira, exaspéré de devoir murmurer autant de mots à la suite. Alors, qu'en pensez-vous ?

A peine Ayame eut-elle fint sa phrase que son radio-emetteur se mit à grésiller. Quelqu'un semblait vouloir la joindre. Elle appuya alors sur le petit bouton rouge sur son micro, et demanda l'identité de son interlocuteur. Lorsqu'une voix féminne et douce répondit, la Sabreuse comprit immédiatement qu'il s'agissait de Kurenai. Sa voix tremblait légèrement, et une touche d'inquiètude ornait le timbre de cette dernière.

-Que se passe-t-il ? Demanda Ayame avec fermeté.
-C'est... Krrr... C'est Seiji, il a dû nous quitter en urgence pour kiri à l'instant.
-QUOI ?

Ayame avait haussé un peu la voix, et Kakuzu la pria d'un regard affecté de baisser le volume promptement. La Sabreuse rougit légèrement, et abaissa son regard vers ses pieds. Elle enfonçait ces derniers dans le sol, jouant un peu avec la terre.

-Il a reçu une injonction de notre Mizukage, il a dû rentrer. Je suis désolée.

Ayame fit comprendre à Kurenai que rien ne valait la peine de s'excuser, et lui proposa alors le plan qu'elle avait déjà mis en place, en modifiant seulement la partie où Seiji était censé intervenir. Feathers agirait donc avec sa maitresse contre les ninja enfermés dans le Genjutsu dévastateur de la sous-Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:39

Cette mission va, je suppose, être annulée, et je m'en réjouis dans un certain sens. Je suppose également que personne ne va gagner un centime de stats, donc est-ce qu'on envoie ce sujet à la corbeille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue130/130mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue70/70mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:56

Bah je sais pas c'est vrai que ça va être long, tout le monde part les un apres les autre, et scuse pour le retard de mon post mais je l'avais un peut oublier jusqu'à le milieu de semaine dernière. Donc vaut voir si elle continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue0/0mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:18

Je propose de l'annuler car personne n'est motiver à continuer donc poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue70/70mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Left_bar_bleue50/80mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:27

J'aurais bien continué, mais j'suis considéré comme mort à Kiri donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Empty
MessageSujet: Re: mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)   mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: