Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de rang C de deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:38

Mission C=> Le menuisier n'as plus de planche mais le chargement n'arrive pas. Va a sa rencontre et rapporte le tout au plus vite.


rang C --> + 3'000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: re   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:30

Deidara venait de sortir du bureau des missions, il ouvrit le parchemin que lui avait confié Futae tatsumaki , il lut attentivement l'ordre de mission qui disait :

"Le menuisier n'as plus de planche mais le chargement n'arrive pas. Va a sa rencontre et rapporte le tout au plus vite. "

Deidara pour se déplacer plus rapidement malaxa son chakra et éxécuta quelques sceaux et déclara :

"yachou no nebatsuchi no jutsu"

un rapace d'argile minuscule sortit de l'a bouche que deidara avait sur la paume de la main, deidara executa un sceau et dans un nuage de fumée l'oiseau décupla sa taille, Deidara sauta sur le dos de la statue d'argile fier de son oeuvre, il vola dans le ciel droit vers la demeure du menuisier , le vent lui soufflait sur le visage comme une douce brise lui carrésant la peau, l'air étais certes frais mais abondant et extremement plus pur qu'a quelques centaines de metre en dessous au niveau du sol .
Le genin vola ainsi plusieurs minutes profitant de la clartée quasi immaculée du ciel qui s'ouvrait devant lui, il jeta un oeil vers le sol et remarquant qu'il arriverait bientot a destinnation il descendit en piquée vers le sol, la vitesse ébouriffait ses long cheveux blonds qui volaient derriere lui tels des flammes , la descentes fut rapide et tres courte , car arrivé a une vingtaine de mètres du sol , sauta du rapace qui disparut de la meme façon qu'il apparut: dans un nuage de fumée, Deidara se récéptionna agilement sur le sol de dalles de la rue artisanne de kumo , il vit un enseigne en bois d'acajou d'une couleur rougeatre sur laquelle était inscrit :" M.Naguchi menuisier."

" cela doit etre ici ... hm ." pensa Deidara en franchissant la porte de la boutique, une lourde odeur d'encens et de copaux de bois pesaient dans l'air , de plus la chaleur était immense dans la petite piece dans laquelle étaient stoquées toute sortes d'échantillons de bois et autres articles que fabriquait monsieur Naguchi.

Le genin remarqua alors un viel homme aux traits dégarnis et aux cheveux gris qui lui tombaient pitoyablement sur le visage lui donnant un air de chiot érrant , les traits ed l'hommes étaient si banals qu'il faisait partis des personnes qui sont difficilement reconnaisables dans la rue .


" M.Naguchi ? " demanda Deidara.

" Je suppose que vous etes le shinobi que m'envoit la raikage ? " répliqua l'homme d'une voix rauque et grave , les yeux de l'hommes eurent l'air de briler d'espoir .

" En effect monsieur , pourrais-je savoir si vous avez un idée des raisons pour les quelles vous ne recevez pas vos commandes de planches ? " demanda alors le blond a l'adresse du menuisier qui lui répondit

" eh bien , je crois que c'est car je suis chargé de la construction de la demeure d'un grand shinobi du village de kumo, or certains brigands voient dans son établissement a kumo comme la chute de leur buissenness qui n'est déja pas tres florrisant , pourriez vous m'aider ? '
demanda le vieux menuisier d'un ton implorant

" hmm .... bien entendu, je suis ici pour cela ... " répliqua avec le sourire Deidara .

Deidara fouilla dans les registres des commandes pour les planches que le viel homme avait passées , Il trouva celle qui l'intéressaient : les planches étaient acheminées par bateau du village de kiri a celui de kumo .
Le premier reflexe de deidara fut de se diriger vers le ports le moins éloigné .

Deidara récréa un oiseau d'argile poru se déplacer plus rapidement, de nouveau le vent lui cingla le visage, il devait se dépécher car la commande de bois arriverait d'ici un quart d'heure or le port étais a l'autre bout de la ville, le vent cinglait le visage du pauvre genin , lorsqu'enfin il arriva sur place a sa plus gande surprise il vit les planches entreposées sur des especes de charettes et une quinzaine d'hommes armées de sabres de diverses tailles et formes mais d'une qualitée plus que mauvaise ( au niveau de l'esthethique) Deidara se cacha deriere des futs qui étaients entreposés sur le port , son regard balaya les étrangers , ils avancerent en direction du sud ils parlaient un dialecte qui étais inconnu au jeune genin.

Les brigands avançaient rapidement sur les chemins, ils marcherent ainsi plusieurs heures sans intérruption se passant la charete a tour de roles, Deidara remarqua apres plusieurs kilometres une demeure en construction.



[ premiere partie]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: re   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:14

Le chateau qui était entraint de se construire était une vrai forteresse , les dimensions de la forteresse étaient plus qu'impréssionnantes , elle mesurait une cinquantaine de metres de haut et deux cents de large .

Deidara remarqua le stock de planches immenses qui étaient entreposées dans un petit hangar , face a un tel nombre de personnes le pauvre genin n'aurait eut aucune chance de triompher sans y laissser la vie, tout du moin il ne souhaitais pas etre repéré et rentrer tranquilement chez M.Naguchi.

Deidara eut soudain une inspiration , il allait semer la pagaile parmis les rangs ennemis et s'enfuir avec la charrete de planches , il malaxa son chakra et executa les sceaux


" yatchou no nebatsuchi"

le petit oiseau sortit de la paume de Deidara qui le lança en l'air , Deidara contrairement a son habitude avait fait cet oiseau avec de l'agile chargée en chakra explosif , il executa un sceaux et dans un nuage de fumée le rapace grandit .

" c'est parti hmm.."

Deidara prit son apiration et envoya loiseau surles brigans, la statue d'agile leurs cassait le dos a coups de becs, des efluves de sang jaillaisaient de tout cotés , Deidara pendant ces moments de panique et de confusion courit jusqua'aux charretes contenant le bois, Deidara les soulevas toutes deux avec difucultées et commença a s'échapper a un rythme qui certes n'étais pas rapide mais tout du moin il avançait sans se faire remarquer , arrivé a une certaine distance Deidara ordonna a sa statue d'argile de se faire exploser sur la forteresse .

Il y'eut une détonnation enorme et le sol trembla legerement , de la fumée s'échappait de l'ancienne foreteresse inachevée .

La marche du retour a kumo fut longue et fastidieuse , la pluie ayant suivit au beau temps , les chemins qu'utilisait le jeune genin étaient devenus bouilleux et les deux charretes s'enfonçaient dans la boue jusqua a presque un quart de la taille des roues .

Dès qu'il arriva a kumo Deidara se dépécha d'amener la cargaison au vieu menuisir , Il arriva a la boutique apres une demie heure de marche , il entra dans la boutique du menuisier .


" Monsieur, j'ai retrouvé et ramené la cargaison de bois qui vous avait été volée. " déclara Deidara

" merci enormément jeune homme, je vais pouvoir reprendre la construction du palais que j'avais presque finit " répondit le viel homme

Deidara raconta brievement so aventure a la forteresse inachevée , il parla pendant uelques minutes encores avec le viel .

Ils échangerent des salutations et Dedara sortit de la boutique, il se dirigea vers le palais de la raikage .

Il avançait rapidement dans les larges rues de kumo, il regardait le ciel qui 's'ouvrait au dessus de lui , Deidara appréciait les nuages chargés d'eau , la pluie continuait a tambouriner sur le sol et les vetement du blond , il marcha ainsi pendant plusieurs longues minutes avant d'arriver a destination .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C de deidara Left_bar_bleue80/80mission de rang C de deidara Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de rang C de deidara Left_bar_bleue85/85mission de rang C de deidara Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:47

Félicitation !!! Cette mission est vraiment très bien -^^-. Ton écris est vraiment bien...de plus tu en as fait une mission interessante et facile à lire. Je te donne donc le maximum mais fait quand même attention à employer un autre mot que Deidera qui revient souvent

1000+1000 bonus = 2000 stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:09

merci , je prendrais en compte ces précieux conseils ^^ , poru le mot Deidara je ne m'en suis rendu compte qu'une fois la mision postée ....
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C de deidara Left_bar_bleue80/80mission de rang C de deidara Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de rang C de deidara Left_bar_bleue85/85mission de rang C de deidara Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:41

ajoute toi 3000 stats -^^- j'ai compter pour une mission D et non pour une mission C.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:42

oki ^^ donc je rajoute 1000 stats en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C de deidara Left_bar_bleue80/80mission de rang C de deidara Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de rang C de deidara Left_bar_bleue85/85mission de rang C de deidara Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:01

Nop 3000 en plus car le max d'une mission c est de 5000 -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:07

coool merci ^^

[ sa sers plus a rien de poster ici je pense, sa deviendrais rapidement du flood ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C de deidara Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C de deidara   mission de rang C de deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: