Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:59

N° de mission: Mission N°4
Rang de la mission: Mission de rang A
Lignes: 5 posts de 30 lignes min
Objectif: Un aristocrate,habitant à Konoha,s'est fait kidnapper à Oto.Retrouvez-le et capturer VIVANT ses ravisseurs!

Participants a la misison: Shikamaru Nara / Genma Shiranui


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:19

Genma se promenait dans les rues de Konoha... Les habituels marchands de fruits étaient sur la place du village, car on était le jeudi, jour du marché... Tout le village se retrouvait sur cette place étroitement gardée par des jônins prêts a intervenir en cas de litige entre le peuple et d'éventuels voleurs ou brigands profitant de l'occasion pour faire n'importe quoi. Genma faisait lui aussi le tour du marché a la recherche de fruits a se mettre sous la dent ou de quelques habits ou armes qu'il pourrait domestiquer quand il vit un coursier arriver vers lui en courant, une lettre a la main... Le coursier s'arrêta devant lui, essouflé... Genma lui demanda ce qui se passait et le coursier lui tendit cette lettre... Elle était cachetée par le hokage et n'était autre qu'un ordre de mission, Genma l'avait deviné dès l'arrivée du coursier... IL remercia le coursier qui reparti en courant d'où il venait et s'assit contre un arbre, tout en déroulant le précieux ordre de mission qui lui avait été délivré... La lettre était enroulée autour de la fameuse barette argentée, symbole officiel de la délivration de la mission... A priori il s'agissait d'une mission de rang A... Genma en fut surpris a premiere vue, mais pas tant que ça quand il y repensit car il avait déja fait une mission S et qu'une autre se préparait... IL ouvrit la lettre et la lut...

"A Genma Shiranui,

Je te donne cette mission de rang A. Ne t'en fais pas, je sais que tu
pourras la mener a terme car tu fera équipe avec un de nos jônins, il est le
maitre des ombres car il fait parti du clan Nara... Comme tu as pu t'en
douter, il ne s'agit d'autre que de Shikamaru Nara, le fils de Shikaku Nara.
Vous devrez retrouver un aritocrate de Konoha qui s'est fait kidnapper a
Oto, c'est important, vous devez absolument le ramener sain et sauf !
Nous voulons identifier ses ravisseurs, ce sont des ninjas de haut et faible
niveau, ne vous fiez pas aux apparences, ils sont très forts et en plus
comme nous voulons les identifier pour savoir pourquoi, quand et
comment ils ont capturés cet aristocrate, vous devrez nous les ramener
vivant ! Je vous laisse vous occuper de cette mission , ne me
décevez-pas ! Vous devrez vous retrouver a la fontaine de la ville, tu sais
où elle se trouve, je n'ai pas besoin de te faire un plan, menez cette
mission a bien et vous serez récompensés."


Genma replia cette lettre, la rangea dans sa poche et se mit en route... Il avançait dans la ville tout en contemplant les rues et les marchands... Ils étaient tous aussi exotiques les uns que les autres, certains vendaient même des citrons et des oranges givrées en guise de déssert... De quoi rafraichir même les personnes les plus chaues de ce monde... Genma s'approcha du marchand, lui tendit un billet et celui-ci lui donna son citron givré... Genma le mangeait avec une petite cuiller tout en continuant d'avancer, se dirigeant vers le milieu du village... Il arriva a la fontaine du village... Son eau était toujours aussi liquide et claire, ce qui rassura Genma qui était passé plusieurs fois devant d'autres fontaines dans certains villes dont l'eau était verte pleine de vase et dégoutante... Genma chassa cette pensée de sa tête et s'assit sur la fontaine... Il finissait son citron givré tout en attendant Shikamaru, il faisait a présent une chaleur intense, environ 30°C...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:08

Shikamaru se réveilla dans sa chambre, son loup kiba lui léchait le visage délicatement.Shikamaru se redressa et poussa doucement, il descendit de son lit et ouvrit sa fenetre.Le soleil c'était déja lever et se trouvait déja haut dans le ciel, une légere brise soufflait dans les cheveux détachés de shikamaru, en bas de se fenêtre se trouvait le marcher bruyant surveiller par des jônin, shikamaru s'habilla et continua de regarder le marcher, il vit un passant dérober une pomme et sortit un kunais en os, il e lanca dans son tibia, le passant tomba a terre.Shikamaru appala un garde

_ eh!vous cet homme a voler une pomme

Les gardes emmenerent le voleur plus loin.Shikamaru referma sa fenetre et s'assit sur son lit, son loup toujours a coté de lui, il pensait a son reve bizarre qu'il avait fait, mais il chassa tres vite cette pensée de sa tete et il se leva.
Shikamaru s'attacha les cheveux et descendit les escaliers, son père se trouvait dans la salle a manger et lui souriait

_ bonjour fiston comment vas-tu

_ bien, père et toi

_ je vais bien

un papier balnc cacheter se trouvait sur la table, shikamaru devina que c'était un mission de rang A

_ Père elle est pour toi ou pour moi cette mission

_ pour toi un coursier est passer ce matin

Shikamaru ouvrit l'envelloppe et lut son ordre de missions

Bonjour shikamaru je te confie cette mission de reng A d'une plus haute importance, un aristocrate de konoha c'est fait kidnpper a oto, tu dois le retrouver, et kidnapper ces ravisseurs vivant!Tu feras équipe avec un genin nomé shiranui gemma, c'est un jeune ninjas qui apprend les base des mission, ne le sous estime pas, il est tres fort.Vous aurez a faire a des ninjas confirmés et puissants alors faites attention a vous.Le point de rendez vous est fixé a la fontaine de konoha.Gemma t'y retouvera là-bas.

Shikamaru avait fini son déjeuner et remonta dans sa chambre, il prit son matériel de mission et sortit de la maison avec kiba.Ils se dirigerent tous deux vers la fontaine.

(pensée de S:j'esper que ce gemma est fort)

(pensée de K:ne t'inquiete pas si l'hokage te donne cette mission c'est qu'il a déjà fait ces preuves)

(pensée de S:tu as sans doute raison)

Shikamaru traversa le marché bruyant, il y avait beaucoup d'échopes, shikamaru avait tres chaud et décida de s'acheter une boisson, il se dirigea vers une échope et demanda au vendeur

_ une cannette d'orangina s'il vous plait

Le vendeur lui en donna une et shikamaru la pris, il donna des ryos et partit, il continua de marcher a travers le marché, plus loin il apercut la fontaine, un shinobis s'y trouvait et attendait quelqu'un.Shikamaru sortit du marché et arriva a la fontaine, l'eau y était claire et pure, shikamaru prit un peu d'eau et la déposa sur son loup ensuite, il la déposa sur son visage.Il se dirigea verqs le shinobis et le salua

_ bonjour je suis shikamaru nara
vous devez etre Gemma?


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:27

Genma vit Shikamaru et son loup Kiba arriver... Il serra la main a Shikamaru et donna un biscuit pour chien a Kiba. Il connaissait bien les loups enfin les chiens car il avait deux beaucerons chez ses parents... Ses deux chiens servaient de chiens de bergers car ils en étaient. Il regarda shikamaru de haut en bas discrètement pour voir comment il était habillé et regarda son loup Kiba... Il avait l'air gentil et sympa pour des gens comme Genma qui avaient toujours vécu aux côtés de chiens, mais redoutable et agressif pour ceux qui n'en avaient jamais vus ou qui avaient peur des gros chiens et des loups... Genma se rappela soudain de l'ordre de mission qu'ils avaient reçus et regarda la main de Shikamaru: il possédait lui aussi la même barette que Genma, ce qui voudrait dire que c'était bien lui et qu'ils pouvaient commencer leur mission...

"Bon, ne perdons pas de temps, il est déja assez précieux comme ça, nous ne devons pas attendre ici comme des boulets plus longtemps. L'aristocrate est probablement déja en danger et nous ne savons rien sur ses ravisseurs... Peut-être qu'ils sont forts, mais peut-être pas... Moi en tout cas je rentrerais dans leur camp avec discrétion et je penses que toi aussi car tu maitrises parfaitement les ombres, donc une attaque de front nous ferait périr tous les deux aussi rapidement que nous sommes arrivés..."

Genma se mit soudain a partir en courant vers Oto, il n'était encore allé qu'une seule fois là bas, mas connaissait par coeur toute la région, même les endroits dont il n'était jamais allé... Comme si il y était déja allé dans une autre vie... Ils traversèrent l'épaisse et dense forêt de Oto no kuni, cette immensité de verdure donnait froid même a ceux qui mourraient de chaud et se rappela d'avoir déja vu une cabanne ou se trouvait quelqu'un de louche... Il continua son chemin un peut plus loin, suivi par Shikamaru et ils se dirigeaient vers une toruée au milieu de la forêt où se trouvait une sorte de cabane énorme fortifiée gardée par deux ninjas sur les murailles... Cette cabanne était faite de bois, probablement celui des arbres qui avaient été coupés pour faire la trouée... Genma et Shikamaru se cachèrent dans des buissons, aussi épais qu'un mur en ciment et ils étaient donc quasiment invisibles... Ils pourraient faire bruler tout ce vulgaire tas de bois qui n'était autre que du bois, bien qu'il soit fortifié par des murailles faites de bois elles aussi... C'était tellement facile d'opter pour cette solution, sauf que le problème est que l'otage et ses ravisseurs se retrouvèrent a l'intérieur de cette fortification... Si on faisait bruler la cabanne, les personnes a l'intérieurs bruleraient elles aussi... Genma trouva une solution: mettre les deux gardes dans le coma en même temps sans faire aucun bruit... Cette tâche allait être très dure a effectuer, mais il fallait le faire, comme ça ils pourraient prendre leur place et entrer comme ils le souhaiteraient dans la cabanne...

"Shikamaru, nous devons mettre les deux gardes dans le coma en même temps ou du moins les empêcher de bouger en même temps... Je m'occupes du plus loin, je vais lui envoyer mon senban dans la gorge, comme ça rien ne coulera vu que le senban bloque l'arrivée du sang... Toi j'ai pensé a ton contrôle des ombres: tu immobilise l'autre et tu trouves un moyen de le faire tomber dans le coma, je ne sais pas comment, au pire tu le gardes le temps que je lui envoies un autre senban dans la gorge a lui aussi... Ensuite on mets les corps dans les buissons plus loin et on analyse la situation... On regarde ce qu'il reste a faire et on reviens prendre tout le monde après... On appellera d'autres gardes car on ne pourra pas tous les ramener en même temps jusqu'a Konoha..."

Genma se retourna ensuite vers les fortifications et visa un endroit précis du cou du ninja le plus éloigné... Celui qu'il devait mettre dans le coma, puis il lui envoya un senban en plain dans la gorge sans qu'il ne s'en rendes compte... Le ninja tomba doucement sur le sol, sans ne laisser aucune trace de sang ni aucun bruit...


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:19

Shikamaru regardait les gardes attentivement, les deux hommes portait un habit noir et blanc, il portaient tous deux deux sabres accrochés a leur ceinture.Shikamaru venait d'écouter le plan du genin, il était intelligent et discret, mais le plan de gemma ne plaisait pas a shikamaru qui d'habitude, ce la jouait bourrin.Shikamaru réfléchissait attentivement a ce qu'il pouvait faire et une une petite idée, il allait se glisser derriere les gardes et les assomer, shikamaru expliqua son plan a gemma qui fut d'accord, avec lui shikamaru se glissa discretement au dehors du buisson, il regarda la ronde des gardes et vit que a un moment les deux hommes ne se voyait plus, shikamaru retourna dans le buissons et regarda gemma

_ écoute toi tu va lancer un senbon sur celui de droite moi je m'occupe de celui de gauche d'accord?

gemma aquiessa, shikamaru sortit du buisson et courut vers lentement vers les remparts de la cabanne, un vent tres froid circulait dans la foret et il faisait froid dans le dos, il y faisit également tres sombre, c'était propice a une attaque discrete. Shikamaru fit signes a gemma qui lanca son senbon sur le garde de droite, le garde de gauche courue vers celui de droite alerter par le bruit du choc entre l'homme et le sol, shikamaru en profita pour monter sur les remparts, il sortit un kunais et le glissa sous la groge du gardes, il lui chuchota un petit mot a l'oreille

_ je te préviens, si tu fais un geste brusque ou si tu cri tu es mort d'accord, maintenant je vais te poser des question, si tu me ment je vais etre obliger de te faire souffrir en te coupant les tendons alors tu ne vas pas me mentir n'est-ce pas

_ non je vous le jure

_ tres bien tout d'abord tu vas me dire combien de gardes y t-il dans cette cabanne fortifié, je te préviens si tu ment couic!

_ il y a une dizaine de gardes dispercés dans la cabanne, il sont tres fort ce sont des Chunin

un sourir sadique se dessina sur les levres de shikamaru, shikamaru adorait les Chunin il ne savait pas pourquoi mais adorait les tuers.Mais là il ne le pouvait pas car il fallait ne faire aucune victime

_ mais il y aussi 3 jounins

Le sourir a shikamru s'éffaca immédiatement,il y avait 3jounin dans cette forteresse, les jounin sont des ninjas tres expérimenté du meme grade que shikamaru difficile a berné, tandis que les Chunin eux sont tres facile a berné, ayant moins d'expérience que les jounin, c'est pour cette raison que les jounin sont plus fort que de simple Chunin.

_ d'accord, maintenant tu vas me dire où se trouve l'aristocrate que vous avez kidnappé

_ quel aristocrate je ne vois pas de quoi vous parlez

Shikamaru ressera son emprise sur le garde et fit une petit coupure sur le coup du garde

_ arretes de me mentir d'accord, ou je vais te faire souffrir

_ d'..d'accord il se trouve au centre de la forteresse, lka salle est gardé par 3jounins, mais vous ne pourrez jamais y accéder

_ c'est ce qu'on va voire merci de ton aide, mais je vais te tur maintenant

_ non!

Shikamaru donna un coup de pied dans le tendons au gardes qui s'agenouilla, il tourna la tete pour voir le visage de shikamaru mais shikamaru lui donna un coup de poing renforcé par ses os, le gardes tomba dans le coma, il regarda par dessus les remparts et fit signes a gemma de rattraper les corps, il prit le corps du garde et le balanca a gemma, puis il prit le deuxième et fit de meme.Shikamaru descendit des rempart et rejoignit gemma.Ils prirent les corps et les mirent dans les buissons, ils les camouflerent bien car il ne fallait pas que les autres gardes les trouves sinon l'alerte serait donné.Shikamaru regarda Gemma cacher les corps plus soigneusement que shikamaru car lui il tuait tout le temps ces énemis


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:43

Genma s'était disposé en bas des remparts, de façon a rettrapper les corps des gardes sans aucun bruit grace a un petit tapis d'eau qu'il avait fabriqué juste a l'endroit où devaient retomber les deux gardes. Il les prit et les traina tout les deux dans des buissons a côté... Les gardes étaient donc hors service et impossible a retrouver. Genma avait pris soin de retirer le senban de la gorge du garde sinon il allait mourir car le sang commençait a passer avec difficulté dans sa gorge et reboucha le toru avec des herbes médicinales qu'il avait eu le temps d'acheter qui étaient censées être pour sa mère...

"Bon, tant pis, j'y retournerais si ce n'est pas trop tard..."

Genma retourna rejoindre Shikamaru et il décida de passer par une petite fenètre entrouverte pour entrer dans la forteresse... Il grimpa aux murs de la cabanne gigantesque en concentrant son chakra dans ses deux pieds et commença son ascension. Arrivé a deux mètres de haut, il retomba car le chakra de ses jambes avait laché... Il se releva et retenta, mais retomba a terre. Il se tourna vers Shikamaru et lui annonça avec regret qu'ils ne pouvaient pas passer de cette façon pour entrer dans la forteresse...

"Désolé Shikamaru, mais on ne peux pas passer en escaladant ce mur grace a notre chakra car les murs ont été immunisés contre le chakra, c'est a dire que le mur recracha notre chakra ce qui rends impossible notre ascension avec du chakra donc nous devons retrouver un autre chemin et ne pas insister car nous allons nous faire repérer... J'ai trouvé quelque chose a ma façon..."

Genma cracha un senban qui se planta dans le mur sans ne faire aucun bruit, puis en cracha plusieurs jusqu'a faire une forte de mur ptraticable grace aux senbans qui dépassent légerement du mur... Genma monta ainsi jusqu'a la fenètre et remarqua qu'il y avait une seule personne assise sur un bureau en train de remplir des feuilles de papier... Le bureau était situé juste sous la fenetre et il n'y avait rien a part deux étagères elles aussi remplies de livres et de feuilles. Le ninja se retourna quand il apperçut l'ombre de Genma et celui-ci sauta vers lui, joignant ses deux poings pour n'en faire qu'un gros et asséna un énorme coup dans le crâne du ninja qui s'évanouit sous le choc...


Le ninja retomba a terre de sa chaise et Genma eut a peine le temps de bloquer la chaise avec son pied droit pour ne pas qu'elle roule et donc fasse du bruit tout en positionnant son pied gauche a l'endroit où la tête du ninja allait tomber pour faire le moins de bruit possible. Il ratrappa le ninja avec ses bras et le cacha sous l'armoire... Il regarda les fueilles que le ninja remplissait en collant des petits bouts de papier représentant des lettres pour ne pas que l'on reconnaisse son écriture... Elle représentait une rançon que les ninjas allaient mettre pour rendre l'aristocrate a Konoha... Ils n'y arriveraient jamais car Genma et Shikamaru sont là pour les en empêcher... Genma passa un oeil par le trou de la serrure... Puis il se retourna vers Shikamaru et lui chuchotta...

"C'est bon Shikamaru, on peut tenter d'entrer dans la forteresse en passant par cette porte, mais il y a deux ninjas dans les couloirs... Comment allons nous faire pour passer... Tu devrais essayer toi, moi je ne sais pas comment faire sans attirer l'attention de tout le monde, là on est mals pour l'instant si on ne trouve pas un moyen... Ils ont mis une rançon sur la tête du type qu'ils ont kidnappés... L'aritocrate en question que nous sommes venus récupérer... Ils sont complètement timbrés ces gars là c'est des fous, ils croivent vraiment que Konoha ne va rien faire... Je ne fais pas si confiance au garde que tu as interrogé toute a l'heure... Ca me parait bizzare qu'il dévoile tout ça, mais bon, au moins nous avons des renseignements ! Bon, je te laisse trouver un moyen pour ces deux gardes qui gardent notre porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:18

Shikamaru avait lui aussi esseyé de monter sur le mur mais était tombé par terre tout comme Gemma.Shikamaru se mit a réfléchir mais n'eu pas le temps de finir sa reflexion, Gemma avait déjà trouverr une idée, shikamaru écouta attentivement le plan de gemma et le trouvait audacieux, il le regarda faire avec attention et le vit lui faire signe de monté

*ce jeune ninjas est vraiment intellignent et audacieux, il réfléchi tres vite et s'adapte a toutes les situations*

Shikamaru commenca son ascension sur les senbons et arriva sur la fenetre, il s'y accrocha avec ses bras et se hissa discretement sur la fenetre, il se baissa et rentra dans la salle.La salle était tres peu éclairé, cela facilitait la discretion. Shikamaru distingua le corps du ninja assomés, cachés sous le meuble, il souria en direction de gemma qui regardait par la serrure.Shikamaru se dirigea discretement vers la serrure et écouta attentivement les parole a gemma.En effet on ne pouvait faire confiance a l'enemi mais au moins ils avaient quelques renseignements.
Shikamaru regarda lui aussi par la serrure, il était gardés par deux ninjas comme l'avait dit gemma, une ampoule accroché au plafond éclairait le couloir.Shikamaru se mit a réfléchir et trouva immédiatement, il regarda gemma et lui dit

_ gemma tu vas cracher un senbon sur l'ampoule et moi je les immobiliserai avec mes ombres

shikamaru entrouvrit la porte suffisament pour que gemma crache son senbon, il s'éxécuta et la lampe explosa les gardes regarderent la lampe avec attention et se poserent des question. il regarderent en direction de shikamaru mais c'était trop tard car il avait exécuter des signes.

Kage no jutsu

l'ombre de shikamaru se prolongea et immobilisa les ninjas, de venu impuissant et innofensif.
Gemma de la pièce et se dirigea vers les deux ninjas, il cracha deux senbons qui firent évanouir les ninjas.
Shikamaru se dirigea vers les corps et les prit, il retourna dans la salle où se trouvait la fenêtre, il chercha un endroit pour cacher les corps et le trouva:une armoire!
Shikamaru ouvrit l'armoire et déposa les corps a l'intérieur puis il la referma et retourna dans le couloir.les deux shinobis traverserent le couloir, devant se trouvait une rembarde, un lustre pendait du plafond et deux escaliers en bois descendait des par et d'autres de la rembarde. une fontaine se trouvait un bas et un ninjas se trouvait tres pres de cell-ci.Shikamaru se pencha legerement pur voir se qui se trouvait en dessous, 5 ninjas se trouvaient en bas et montaient la garde attentivement.
Shikamaru se tourna vers gemma

_ je suis désolé mais là je ne sais vraiment pas quoi faire, tu as une idée ?

Shikamaru ne savait vraiment plus quoi faire face a cette situation délicate.Il se mit a réfléchir encore et encore mais ne trouvait pas de solution, il se mit a examiner les endroit mais sans succes, il ne trouvait aucun objet poutr faire diversion ou pour assomer les gardes gemma lui réfléchis a son tour et souria a shikaamaru, il avait trouvé une idée cela se voyait dans son regard, il était audacieux et vif.Shikamaru se pencha et regarda en bas, les ninjas était habillé de noir et blancs et portaient tous un katana a leurs ceiture, shikamaru commenca a descendre l'escaliers lentement quand gemma le stoppa.
Shikamaru ne prit pas compte de gemma et continua a descendre, mais gemma le rappela, shikamaru remonta, il ne voyait vraiment pas comment Gemma allait faire pour neuttraliser ces gardes.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:36

Genma réfléchit très attentivement a la situation où ils se trouvaient... Il pouvait mettre facilement un de ces ninjas dans le coma grace a ses senbans qu'il n'avait qu'a cracher dans la gorge des
ninjas, mais les quatre autres seraient alertés et l'auraient attaqués... Il fallait pour Genma utiliser ses jutsus, sinon ils seraient dans l'incapacité de combattre ces cinq ninjas et de les garder vivant... Il donna des shurikens a Shikamaru au cas où ça se terminerait mal se craqua les doigts, sautilla sur place discrètement pour s'échauffer les jambes et recula de façon a se coller contre le mur... Il avait remarqué la fontaine d'eau qui se trouvait juste en dessous d'eaux...
Il fit remonter de l'eau discrètement jusqu'a lui grace a son contrôle du Suiton et la but... Il avala ainsi quatre bons litres d'eau, sans se plaindre comme si cela était tout a fait normal... Il se retourna vers Shikamaru, fit une série de signes, joint ses deux mains et lui dit une dernière fois avant de se lancer...


"Attention, ça va faire mal !"

Puis il se retourna et envoya un senban dans le ninja au milieu du groupe des cinq... Le senban se planta sous sa peau, il était le seul derrière les cinq ninjas et on l'entendit dire un petit:

"Aie"

Puis les quatres autres se retournèrent et découvrirent Genma a sa place... Celui-ci leur fit un coucou et ils dégainèrent leurs katanas et tranchèrent plusieurs fois le corps de Genma en deux... Cependant les lames passèrent au travers de son corps et ressortirent mouillées, l'eau éclaboussait sur leurs affaires et ils étaient tous trempés de cette eau qui faisait le corps de Genma... Soudain le ninja qui se trouvait au coin extérieur droit des quatres ninjas restant tomba a terre, raide quasiment mort et les trois autres ninjas frapprèrent soudain le corps de Genma... Leurs sabres passèrent de nouveau au travers de son corps, mais celui-ci s'enflamma d'une flamme dorée et des chauves souris enflammées foncèrent droit sur les ninjas...


*J'espere que ça va marcher, sinon je suis mal, j'ai déja du utiliser un tiers de mon chakra en quelques minutes, si ils résistent a ça ça n'aura servi a rien... C'est tout ou rien ! Je dois les avoir quoiqu'il arrive !*

Les ninjas essayèrent d'en trancher avec leurs katanas, mais le vrai Genma avait lui apparu derrière un et lui avait tordu la nuque comme il avait fait au précédant... Sa tête fit un 180° sur elle même et le shinobi tomba raide sur le sol. Il n'était pas mort, mais si on ne lui apportait aucune aide dans les minutes qui viennent il pourrait rester paralysé a vie car sa moelle épiniere était endommagée... Les chauves souris mirent feu au deuxième ninja restant et Genma lui envoya un senban dans la gorge de façon a le mettre en létargie, puis éteint le feu qui avait pris sur ses vêtements grace a de l'eau et le dernier ninja parti en courant, sauf que Genma lui courut après et lui mit un gros coup de pied dans le dos, au niveau de la collonne vertébrale, puis lui mit sa main devant sa bouche pour qu'on ne l'entende pas crier... Il l'assoma en lui mettant un coup de paume dans la tête et plaça tout les corps derrière la fontaine, en dessous des escaliers, c'était très dur voir quasi impossible de les retrouver... Pendant ce temps, le ninja que Genma avait touché avec son senban pour prendre sa place s'était retrouvé en face de Shikamaru et se mit a l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:28





shikamaru se pencha sur la rembarde et regarda lee travail de gemma, il le vit s'échauffer puis se gonfler d'eau et se lancer a corps perdu dans cette bataille.
Shikamaru ne pensait vraiment pas que gemma pouvait réussir cette exploit, il commenca a descendre les escalier et a regarder la scene.Il vit d'abord un senbon traverser la peau d'n ninjas puis il vit les autres gardes esseyant de transpercer gemma avec leur sabre mais c'était sans succes, les sabre passaient a travers de gemma,shikamaru vit aussi gemma faire tourner la tete d'un ninja a 180 degrés.Shikamaru continuait de regarder quand le ninjas c'étant fait transpercer par un senbon se dirigea vers lui avec son katana.Gemma continuait de combattre les autres quand le ninjas passa a l'attaque, il donna un puissant coup verticale en direction de shikamaru qui sortit son baton et para le coup, il le repoussa et donna un puissant coup de baton dans les tibias du ninjas.
L'énemi donna un coup de katana horizontal mais shikamaru sauta et se recula.Gemma ayant finis de s'occuper des autres ninjas regardait shikamaru se battre.
l'adversaire se mit a courir vers shikamaru son katana en avant, shikamaru fit un petit saut sur le coté et lui donna un puissant coup de baton dans le dos.Le ninjas tomba par terre mais se releva rapidement, trop rapidement car shikamaru surpris de sa vitesse ne put parer le coup et se fit blesse a la jambe, shikamaru regarda la blessure, elle saignait abondament mais shikamaru releva sa tete regardant d'un air menacant son adversaire.Il courut vers le ninjas et sauta en l'air, il lui donna un coup de pied sur la tete puis dans le dos, il se baissa et donna un coup de baton dans les jambes, le ninjas tomba a terre.Shikamaru leva son baton tres haut et le rabaissa sur la tete de on adversaire qui s'écroula par terre en silence.Shikamaru releva sa tete et arracha une lamel de tissu a son t-shirt, il entoura sa blessure avec le tissu et le serra tres fort pour arreter le saignement.Gemma regardait shikamaru attentivement mais un peu inquiet.


_ ce n'est rien gemma ce n'est rien

Shikamaru prit le corps de son adversaire et le déposa derriere la fontaine.Il revint pres de Gemma

_ allez on continue

shikamaru et gemma continuerent leurs route et arriverent a l'entée d'un grand espace, au milieu se trouvaitun petite cabane gardée par 3ninjas, c'était des jounins, autour de la cabanne se trouvait de l'herde.Des gardes se trouvaient un peu plus haut que l'espace et surveillait toute intrusions

_ gemma j'ai un plant,on va devoir se séparer, tu vois les gardes là devant toi? tu vas neutraliser le plus possible de ninjas pour ne pas qu'il me voit, ensuite tu me feras signes, que tu es pret, c'est la que j'entre en scene, je vais neutraliser les jounin qui reste si jamais tu échoue, ensuite tu me rejoignras on entrera dans cette cabanne et on sauvera, l'aristocrate.
je suis certains qu'il est dans cette cabanne, tu es d'accord ou tu propose autre chose


Shikamaru regarda gemma fixement, il réflichissait, il était concentré.
Shikamaru ne savait pas si Gemma allait etre d'accord mais il pensait qu'il allait l'être apres tout le plan n'était pas si mal, chacun avait quelques chose a faire.gemma grace a ses senbon neutralisait les gardes qu'il pouvait neutraliser et shikamaru lui utilisais ses ombres pour neutraliser les ninjas restant


_ eh gemma essaie de neutraliser les lumière

Shikamaru se tenait pret et concentra son chakra, il devait réussir a neutraliser les ninjas restant,ces jounin paressait fort et intelligent, mais shikamaru pensait pouvoir y arrivé, difficilement mais il le pouvait.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:43

Genma qui s'était occupé des quatre ninjas du milieu de la salle réussi a sortir dehors discrètement en compagnie de Shikamaru... Ils arrivèrent dans un grand espace de style japonais, il y avait des statues de dragon et de chiens... Une sorte de petit ruisseau coupait cet espace en deux parties: celle du sud où se trouvait Genma et Shikamaru et la deuxième partie où se trouvait une petite cabane de bois où devrait surement se trouver l'aritocrate... Trois jounins gardaient cette porte, rien de plus facile pour Genma qui n'avait qu'a les éliminer un par un, il n'avait plus rien a craindre étant donné qu'ils devaient être les seuls ninjas restant... Genma monta dscrètement sur le toit de l'habitation où il se trouvait en escaladant du lierre de façon a ne pas se faire repérer par les trois jônins qui devaient bien se douter de leur présence... Genma se positionna a plat ventre contre le toit de la batisse et se cacha derrière une sorte de pancarte où il perça un trou en faisant bruler une partie de bois infime, et en éteignant instantanément la partie en feu afin de ne pas faire de signaux lumineux ni de fumées... Il risqua un oeil par la batisse et envoya un senbandroit dans la gorge d'un des jônins... Le senban se planta et il tomba a terre, puis quelque chose frappa Genma a la tête, celui-ci se retourna et découvrit un jounin en train de le frapper au visage... Genma réussit avec tant de bien que de mal a le prendre par les chevilles et a lui enfoncer un senban dans le pied, puis le jônin recula d'un pas et commença a faire une série de signes. Un dragon de feu sorti de la bouche de ce ninja et Genma dut se protéger en faisant un bouclier d'eau autour de lui... Le jônin en profita pour sauter sur Genma et lui infliger un coup de pied dans le ventre... Genma passa par dessus la pancarte et tomba sur le sol a plat ventre... Il releva la tête et vit que le deuxième jônin en avait après Shikamaru...

Genma regarda de bas le jônin qui venait de poser son pied sur la pancarte où il s'était caché précédemment... Il serra ses poings et du sang en coula... Puis il toussa et du sang sortait aussi de sa bouche... Le sang éclaboussait tellement fort que la gerbe de sang jaillit a plus de un mètre... AInsi qu'un senban qui était dissimulé dans cette gerbe de sang qui se planta dans la pancarte juste devant le jônin... Celui-ci rigola...

"Tu as loupé ta cible, tu es trop faible pour moi !

-Je... Je... Ne rate... JAMAIS... Ma cible !"


Genma serra son poing une deuxième fois et le senban explosa... Le jônin tomba juste devant Genma qui se mit a contre attaquer en le repoussant plus loin en lui mettant un coup d epied dans le sternum. ll avait réussi a lui bloquer la respiration, puis se releva difficilement et réussit a lui mettre un coup de paume de la main dans un endroit juste sous les côtes. Le jônin se releva et mis un coup de poing dans la tête de Genma qui riposta en lui enfonçant ses deux doigts au même endroit du côté opposé, puis augmentait la vitesse de ses coups... Le jônin lui continuait a frapper Genma de plus belle, mais il s'essouflait très rapidement et commençait a se sentir lourd au bout de quelques secondes... La vitesse de ses coups et la force qu'il déployait avait considérablement diminuée et Genma réussit a parer ses coups, puis il lui mit un coup de talon dans le ventre et l'envoya contre le mur. Le jônin glissa contre le mur et tomba a terre. Il tenta de se relever, mais s'évanouit manque d'oxygène dans son corps et vomit. Genma le mit en position latérale de sécurité pour qu'il reste bien vivant, puis cracha lui aussi du sang et commença a voir flou... Bien qu'il ait réussi a battre ce genin, il était a bout de force et se releva avec difficulté pour aller se poser contre un arbre le temps de récupérer son soufle et de se réoxygéner... Il eut la bonne idée de frapper le jônin au nivau des poumons au lieu du visage car il fit des bleus a ses muscles et réussit a ralentir la circulation de l'oxygène dans le corps, ce qui le fit s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:22

Shikamaru se mit au mileu du grand espace et regarda Gemma passer a l'action, il le vit escalader le mur pour se cacher derriere une pancarte,il le vit cracher un senbon sur le jounin s'écrouler par terre dans un petit bruit, shikaamru tourna la tete et vit Gemma se faire projeter par un jounin par terre.Shikamaru voulut intervenir mais gemma lui fit signe qu'il n'en avait pas besoin.Le jounin fut projeté lui aussi grâce a un senbon explosif.Shikamaru souria, Gemma était vraiment futé, ilk avait craché un senbon en meme tant de cracher du sang.Le jounin s'écroula ensuite par manque d'oxygène grace au multiple coup de Gemma.Shikamaru le regarda et avait completement oublié le 3jiounin qui courait a toute vitesse vers shikamaru.Il lanca un kunais qui fendit l'air a une grande vitesse, shikamaru entendit ce bruit tres distinc et fit un saut sur le coté, il regarda le jounin fixement, d'un regard méchant et hagneux.Shikamaru se la va et sortit sa colonne vertébrale, le jounin sortit également son katana.
Le jounin fit des signes

les 20 coup mortel

le jounin disparu et réapparut derriere shikamaru en donnant un coup horrizontal vers shikamaru qui mit sa colonne vertébrale dans son dos pour parer le coup.
Le jounin répéta ses coups 20 fois et shikamaru eu beaucoup de mal a parer le dernier qui le blessa a la jambe droite.
Shikamaru se mit a courir vers son adversaire et fit des signes

la danse du lotus recto

Shikamaru donna une série de coup puissant avec sa colonne vertébrale, ce qui blessa le ninjas gravement a l'épaule et au ventre, shikamaru le regarda, son sang s'écoulait abondement sur le sol.La jambe a shikamaru était ensanglanté mais shikamaru ne s'en préocupais pas,il serra les dent et les poings puis il rangea sa colonne vertébrale et fit des signes

l'ultime poing de feu

4 draons de feu sortirent des poings a shikamaru et se dirigerent a toute vitesse vers le jounin qqqqui réussi a éviter 2 en sautant en l'air mais les 2 autres dragons le percuterent et le projeterent vers la cabanne.le jounin sdéfonca la porte et s'écrasa a l'intérieur.Le jounin se releva et prit l'aristocrate se trouvant a lintérieur et lui mit un kunais sous la gorge, shikamaru se rapprocha de la cabanne, il y faisait tres sombre, mais shikamaru distinguait netement les deux silhouette

_ si tu bouge je le saigne

shikamaru souria legèrement et fit des signes discretement, une ombre se prolongea et attra pa le jounin qui ne pouvait plus bouger, une main apparut et remonta le corps du jounin jusqu'a son coup, puis la main commenca a serrer, le jounin, libéra l'aristocrate qui vint rejoindre shikamaru.La main continuaot de serrer de plus en plus fort quand le ninjas s'évanouit, il n'avait plus d'oxygène, il n'était pas mort mais il se trouvait dans un comas tres profond.Shikamaru accompagné de l'aristocrate se dirigerent vers Gemma qui reprenait son souffle.

_ tu viens Gemma on y va!

Les deux ninjas et l'aristocrate se dirigerent vers la sortit de la forteresse et arriverent dans les bois.L'aristocrate regarda tout les corps.

_ on les laisse tous là

shikamaru souria

_ mais non!une équipe viendra les récupérés, ils sont dans un comas profond, il ne risque pas de s'enfuir

Kiba le loup blanc de shikamaru les rejoignit, il c'était endormi dans un buisson pendant toute la missions, shikamaru lui souria.

(pensée de S:alors tu as bien dormis, tu as raté quelques chose!)

(pensée de K:t'es pas sympas shika tu aurait put me réveiller)

(pensée de S:tu dormait tellement bien et puis tu était si mignon avec ta langue qui sortait de ta bouche, je n'ai pas voulu troubler ton sommeil!)

Shikamaru souria.Les 3hommes se dirigerent vers konoha, il fallait ramener l'aristocrate a konoha.Quelques heures plus tard les 3hommes arriverent a konoha, ils rentrerent dans le bureau de l'hokage et déposa l'aristocrat en expliquant tout se qui c'était passé.l'hokage les remercia et gemma et shikamaru partirent chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:22

Genma ma demandé de la validé donc je le fais si sa dérange personne^^

Gain: +80 000 et 20 000 de bonus donc +100 000
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:23

Merci d'avoir validé notre mission Dranzer !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:44

CEST DRANZER --'
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:08

Pourquoi on nous confond ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:39

Désolé ^^
J'édite lol dranzert et drazerty je sais pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:44

YA PAS DE T A DRANZER BAKA
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:38

Bon, on va arrêter de flooder lol

*J'ai toujours cru que si mais bon je rere-édite !*
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue90/90Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Left_bar_bleue110/110Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:50

merci dranzer d'avoir validé et aussi pour le bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]   Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (validé)
» Mission rang D [Validé]
» Mission de rang C( non-validé)
» Amaterasu - mission de rang D [Validé]
» Mission Rang S - Rescapé [ Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: