Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amaterasu - mission de rang D [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Civil
Amaterasu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindô : Réaliser, Servir et Protèger les rêves des gens
Date d'inscription : 11/12/2007

Amaterasu - mission de rang D [Validé] Empty
MessageSujet: Amaterasu - mission de rang D [Validé]   Amaterasu - mission de rang D [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:43

Objet:
Madama Miso n'a plus de fleur chez elle et son jardin et endommagé par la pluie tombé précedement. Ton but est d'aller cueillir des fleurs pour cette grand-mére qui habite seul. Fait attention a choisir les bon types de plantes, elle est trés manique et pourrait de mettre en colére.
Donnée par:
Masaka Kishimoto

Amaterasu était dans son jardin de méditation. Et pour la première fois, elle resta après sa méditation pour regarder et sentir ses fleures et ses arbres venant de tous le Japon. Son jardin était a lui tous le rassemblment de toutes les plantes les plus rares de tous le Japon. Ses parents avaient été les chercher eux-même pour leur petite Amaterasu. Elle avait plusieurs plantes différentes et parmis elles,
elle avait plusieurs sortes de Sakura:

-“somei yoshino” (la variété la plus répandue)
-des “yama zakura” (sakura de montagne)
-des “yae zakura” (sakura à fleurs doubles)
-des “shidare zakura” (des sakura aux branches tombantes comme celles d’un saule pleureur).
-“uba zakura”


Et la plus rare d'entre elles était " Les Yama Zakura", ses parents avaient mis 1 semaine pour lui rapporter cette fleure.

Mais soudainement elle fut arrêtée par Rendji qui est venu la prévenir quelle avait une mission. Il lui expliquait qu'elle était attendue chez une grand-mère. En un clin d'oeil, elle se leva et demanda à Rendji de l'accompagnée. Il accepta et tous 2 allèrent à la rencontre de cette vieille dame.
Sur le chemin, Amaterasu demanda à Rendji:


- Tu crois qu'elle veut quoi d'après toi?
- J'en ai aucune idée mais ça doit pas être très terrible^^
- Tu as sans doute raison, ça doit pas être quelques chose de bien difficile.
- Oh tiens, ça doit être ici, d'après ce qu'on m'a dit.

Nos 2 héros tocèrent et attendèrent. Ils regardèrent le paysage de droite à gauche et de gauche à droite, il était plutôt beau pour une vieille dame. Quand soudain ils entendèrent une vieille voix dire:


- J'arrive, j'arrive

La porte s'ouvrit et une grand-mère apparut:
- Bonjour madame, vous êtes bien Madama Miso?
- Oui c'est bien moi ,vous êtes le genin que l'on m'a envoyé?
- Oui, je suis Amaterasu et voici mon meilleur ami Rendji, il m'accompagne.
- Dans ce cas entrez mes enfants, entrez.

Ils entrèrent et suivirent la grand-mère. En la suivant, ils remarquèrent que qu'elle avait un jardin, mais qui était en piteuse état. La vieille dame les invita à s'assoir pour boire un thé. Ils s'agenouillèrent autour de la table et la dame leur servit du thé. Amaterasu et Rendji tournèrent 3 fois leur verre et buvèrent. Après avoir terminé, la dame commenca et leur expliquer pourquoi elle les eut appelé:


- Au faite, comme vous avez pu le constater en venant, j'ai un jardin,oui, mais il est en piteuse état à cause de la puit récemment tombée. Ce que je vous demanderai, est d'aller me chercher ces fleures qui sont sur cette liste.
- Je vois en gros, vous voulez qu'on refasse votre jardin?
- En allant chercher ces fleures? rajouta Rendji
- Oui et je vous dis tous de suite que je suis très capricieuse quand on parle de fleures. Je désire celles-ci et aucunes autres.
- D'accord madame nous ferons de notre mieux, vous pourvez compter sur moi.

Ils sortirent de la maison de la grand-mère et commencèrent à lire la liste. Les plantes se trouvant dans cette liste étaient à peu près les même que celles d'Amaterasu dans son jardin. Elle savait déjà l'emplacement de toutes les fleures:


- Ca devrait aller, je sais où se trouvent les plantes en question. En plus il y en a que 8.
- Bon celà dit, je dois te laisser.
- Pourquoi ?
- Parce-que tu vas aller chercher ces plantes et que tu veux aller seule.
- S'il te plaît, viens avec moi, j'aurai besoin d'aide pour les porter. En plus tu n'as rien d'autres à faire ,non?
- On commence par où pour aller les cherhcer?
- Merci Rendji. On doit aller à la forêt au pieds de la montagne, c'est là où se trouvent les 7 premières plantes. Puis il voudra grimper un peu pour une plante qui ne pousse uniquement que dans les montagnes.

Ils commencèrent leur voyage, Leur trajet était de 1h selon Amaterasu. Ils partirent après être retourmer chez eux, cherché un sac pour les fleures. Ils marchèrent en discutant aux propos des fleures que la vieille dame leur avait demandé de rapporter. La grand-mère était très stricte pour les fleures, elle voulait avoir les plus rares de la region. Ca se voyait quand on la regardait dans les yeux et qu'on parlait de fleures, on refletait en elle son amour pour les fleures( comme Amaterasu et tous les membres de la famille Uchiwakaru). Sur chemin, Ils rencontrèrent des ninjas voleurs au nombre de 10 qui leurs dit:


- Donnez-nous vos objets de valeurs, et vos katanas et il n'y aura pas de casse, compris!

Rendji et Amaterasu se regardèrent, firent un petit sourire. Rendji mis le sac sur son dos. Et brusquement Amaterasu sortit ses 3 katanas (Kenzaimaru, Shigeru et Le Dragon d'Argent) et Rendji le sien (Shizuke) et dirent enssemble:


- !!!!Si vous les voulez venez les chercher. Cinq pour toi et cinq pour moi, à l'attaque!!!!

Amaterasu n'avait pas de temps à perdre elle se concentra et utilisa " La furie des lâmes "(Cette technique consite que Amaterasu transmet de son Chakra dans ses 3 katanas. Après les lâmes des katanas commencent à briller de 1000 éclats. Si un de ces adversaires est touché même une simple fissure, il perd - 1000 en Def et en Chraka. Amaterasu,elle, perd -15000 en Chakra et Gagne +1500 en Att) ces adversaires furent tous K.O en quelques instants. Amaterasu fut un peu épuissée donc elle décida de s'assoir de regarder Rendji combattre. Rendji se déplaca très rapidement, il les batta un par un sans aucuns efforts.
Une fois fini, Amaterasu se leva et reprit le chemin. En fin ils s'arrivèrent à leur destination. Amaterasu et Rendji prirent un énorme souffle et entrirent de la forêt:


- Amaterasu, tu peux me dire quelles genres de plantes on cherche? Demanda Rendji un peu perdu
- Oui, bien sûr, on doit chercher: des oeillets d'un blanc éclatant, la variété la plus répandue de Sakura, des Sakura à fleurs doubles,
des sakura aux branches tombantes comme celles d’un saule pleureur, une plante de pavot, des Lotus (Hasu en japonais), des iris (airisu en japonais) et des sakura de montagne.
- Et comment comptes-tu retrouver toutes ces fleures dans cette immense forêt?
- Avec mon odorat, je connais tous les parfums de ces fleures par coeur, depuis que je suis petite, je n'arrête pas de sentir les parfums de mon jardin. Ce qui fait que je reconnais tous les parfums des fleures qui se trouvent dans mon jardin.
- Ah j'ai compris, et comme tu connais les parfums des fleures de ton jardin et que Madama Miso veut les même, tu les trouveras plus facilement.
- Bon maintenant que tu as tous compris, on y va.

Amaterasu et Rendji s'enfoncèrent dans la forêt. Les arbres s'y trouvant cachèrent le soleil et rendait la forêt un peu obsure. Quand soudainement, Amaterasu sentit 4 odeures famillières pour elle. Elle commenca à les pister. Pendant 2 ou 3 minutes, elle les pista jusque quand ils arrivèrent au centre de la forêt. Un immense lac de couleur bleue ciel était étendue. Le lac était éclairé par la lumière du soleil qui donnait l'impression que le lac contenait des milliers et des millons de cristaux. Au centre du lac, il y avait une espèce de petite île et c'est là que Amaterasu et Rendji firent les 4 fleures. Les oeillets, les iris, des plantes de parvot et les lotus s'y trouvèrent mais il y avait un problème. Elles étaient entourées de plantes à épines. Nos 2 héros se demandèrent comment faire pour les atteindre sans se faire toucher par les plantes à épines et sans les couper. Ils réfléchirent quand une idée vit à Amaterasu:


-Rendji tu as apporter la corde avec toi?
- Oui bien sûr, pourquoi?
- Mon idée est la suivante, on va attacher la corde à l'un de mes katanas. Ensuite tu vas la lancer pour quelle s'enfonce dans un arbre de l'autre côté et on doit faire attention que la corde passe par l'île, et toi tu vas la tenir. Après avoir fait cela je monterai sur la corde et j'irai sur l'île.

Aussitôt dit aussitôt fit, Rendji était prêt et attendit. Amaterasu respira et monta sur la corde. Elle mit les pieds les uns devant les autres et en regardant toujours devant. Quand elle se sentit bien, elle commenca à courir pour ne pas être trop lourde pour Rendji qui tenait la courde. Elle passa au-dessus de l'eau puis des plantes à épines. Elle arriva sur l'île et fit un signe à Rendji qui la regardait. Elle s'agenouilla et pris les 4 fleures. Elle les pris dans ses bras et remonta sur la corde. Elle commenca à courir et elle arriva chez Rendji où elle mis les fleures dans le sac.

Ils reprirent leur chemin, Amaterasu avait dit que les fleures de Sakura se trouvaient plutôt au pieds de la montagne elle-même. Ils marchèrent à la vue de la grande montagne qui se grandissaient à chaques pas que nos héros firent. Pas plus de 10 minutes plus tard, ils atteignirent le pied de la montagne. Amaterasu et Rendji furent éblouie par les magnifiques Sakura qui se présentaient à eux. Amaterasu n'eut pas de mal pour prendre la variété la plus répandue de Sakura, des Sakura à fleurs doubles et des Sakura aux branches tombantes comme celles d’un saule pleureur. Ils commencèrent à compter et à regarder quelle fleure leur manquait. Amaterasu fut surprise et dit:

- On a les Lotus, les Iris, les oeillets, des plantes de Parvot, une varièté la plus répandue de Sakura, des Sakura à fleurs doubles et pour finir des Sakura aux branches tombantes comme celles d'un saule pleureur.
- On a tous maintenant, on peut rendrer chez la grand-mère les lui ramener.
- Non, il nous manque une toute dernière fleure.
- Laquelle?
- des Sakura de montagne.
- Mais elle est où cette dernière plante, je ne la vois nulle part?
- Elle est là-haut, regarde sur le rocher de la montagne.
- ON doit aller chercher cette fleure qui se trouvent sur un rocher d'une montagne?
- Oui, alors on y va, elle ne va pas venir à nous tous seule n'est-ce pas Rendji?

Ils commencèrent à grimper, Amaterasu fut la première. Ils grimpèrent comme des singes. La distance entre La fleure et eux était en train de se réduire. Amaterasu avait confiance, elle sentait qu'elle pouvait y arriver. Les minutes devenaient de secondes. Amaterasu atteignit la fleure, elle sourit comme car elle fut arrivée à faire la même chose que ses parents. Elle prit la fleure et la sentit. Se fut un moment important pour elle. Mais se moment ne dira pas longtemps, un petit bout du rocher sur le quel elle était dessus se brisa. Elle était en train de tomber avec la fleure. Elle croyait que tous était fini quand une main prit la sienne. C'était Rendji qui la rattrapa:

- Ca va Amaterasu?
- Sa peut aller mieux. Je te remercie Rendji sans toi ma vie aurait pris fin.
- Ce n'est rien, après tous c'est ausi mon rôle. Même si tu es la ninja le plus fort du clan Uchiwakaru, tu auras besion toujours de l'aide de quelqun, c'est très précieux.
- Tu as raison Rendji. Mais bon, on doit y aller car de 1 je suis peut-être trop lourde et de 2 Madama Miso doit nous attendre.

Amaterasu s'agrippa au rocher avec la fleure dans sa main droite. Puis après avoir eu une peur bleue et après avoir descendu se rocher, Amaterasu et Rendji repartirent chez la grand-mère. Ils étaient sale et leurs vêtements troués. Ils marchirent une heure sans rencontrer de difficultées comme à l'allée. Arrivées devant la porte de la vieille dame au coucher du soleil, ils furent accueillit par la grand-mère. Ils entrirent et foncèrent dans le jardin, Amaterasu commenca à mettre les fleures dans la terre aux emplacements que la vieille dame avait demandé. Puis Amaterasu et Rendji arrosèrent les plantes qui sont réstées pendant un bon bout de temps sans eau. Quand ils eurent fini, La dame les invita encore à prendre une tasse de thé avec elle pour les remercie d'avoir ramenées ses fleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmk.ibelgique.com/Bienvenue.html
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amaterasu - mission de rang D [Validé] Left_bar_bleue80/80Amaterasu - mission de rang D [Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Amaterasu - mission de rang D [Validé] Left_bar_bleue85/85Amaterasu - mission de rang D [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Amaterasu - mission de rang D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu - mission de rang D [Validé]   Amaterasu - mission de rang D [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:16

Mission Seul :
Rang D --> + 1 000 stats au maximum (nombre de ligne voulu)

Synthaxe
Pour le peu que j'ai pu lire, je trouve que tu t'embrouilles beaucoup entre le lui et le elle. Au final on ne sait plus qui est qui, et tu te répètes d'ailleurs pas mal de fois alors que tu pourrais employer plusieurs synonyme.

1/10 => 100 stats

Orthographe
Tout comme l'intérêt de l'histoire, je n'ai pas put voir s'il y avait énormément de faute puisque j'ai abandonné très vite la lecture.


Interêt de l'histoire
Je ne peux pas mettre de stats parce que je ne sais pas lire la mission; le trop de rouge me tue les yeux...je n'ai pas su lire jusqu'au bout (même pas la moitié) donc je ne serai dire si cette mission était intéressante ou non.

Mise en page
00/10 -> +0

Pourquoi une note aussi sevère ? Tout simplement que déjà le rouge pétant tue immédiatement les yeux mais en plus à certain moment tu soulignes et mets des phrases en rouge foncés mais on les voit à peine à cause de l'autre rouge. Sans parler d'un moment où tu ajoutes du jaune flashant -_-' Ta mission est aussi mi-center, mi-forma normal se qui ne rends pas le tout harmonieux bien au contraire.

Stats Totale : 1000 stats+100 = 1100
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Amaterasu - mission de rang D [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D par Amaterasu : Ours en peluche.
» Mission de rang C (validé)
» Mission rang D [Validé]
» Mission de rang C( non-validé)
» Mission de rang A: L'Aristocrate [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: