Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Left_bar_bleue60/60[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Left_bar_bleue40/40[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty
MessageSujet: [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu...   [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:30

*pensée de Daisuke* / "Paroles Daisuke" / "Paroles Chunin de Kiri"/ "Paroles Bandit"/ "Paroles Vieillard"



L
endemain difficile, certes mais le jeune Daisuke n’avait pas l’intention de rester au lit… Une grande fatigue se lisait sur son visage… Cette nouvelle technique avait consommé énormément de chakra et il ne s’était pas totalement remis de ses blessures. Malgré cette envie incessante de bouger, la douleur ne s’était pas totalement effacée… Il grimaçait, il ne voulait pas rester un jour de plus dans ces conditions. Il avait besoin de prendre l’air, de s’évader une journée, loin de tous le monde. L’Hôpital n’était pas un lieu pour lui… Il ne pouvait rien faire de lui même. Sa tenue était ridicule, une sorte de pyjama bleuté genre costume une pièce… Sa faisait désordre. Se sentant prêt pour finir son petit séjour ici, le genin sauta de sa couche et revêtit sa tenue. Il s’y sentait largement mieux !

Ne voulant pas attirer l’attention, il prit la fuite par la fenêtre de sa chambre. Puis disparut au loin. En maîtrisant ce jutsu, il avait bien bossé. Il s’estimait dans son droit de faire une petite virée dans les ruelles du village qu’il avait juré de protéger. Il déambulait désormais dans les longues allées, il avait besoin de prendre de la hauteur, ne plus être aux côtés de tous ces gens… Un besoin immense de s’isoler. Le gamin s’arrêta. Immobile, le regard figé devant lui. Ses yeux se posaient dans le vide, il était perdu dans ses pensées. Sur son coté gauche, se trouvait une maison. Machinalement, il posa son bras droit contre le mur puis baissa la tête. La souffrance était présente dans chaque mouvements qu’il produisait et ceux ci lui rappelait le combat qu’il avait livré la veille… Le rythme de son cœur s’accélérait.

Pourquoi un tel entêtement de sa part ? Que pouvait il bien lui passer par la tête pour négliger autant sa santé? Ce gosse restait quelqu’un de très incompréhensible. Il ne semblait pas connaître le sens du mot maturité, ni même celui du devoir… La seul chose qui lui importait était sa petite personne. En avait il seulement conscience? Il pourrait devenir très vite un fardeau si il continuait d’en faire qu’a sa tête. Un vent frais s’engouffra entre les maisons. Un frisson lui parcourra alors le corps tout entier le sortant ainsi de sa torpeur . Il huma cet air et ferma les yeux. Lorsqu’il les ouvris, il n’avait plus le même regard. Il avait changé ! Changé en quoi ? Il venait de retrouver cette assurance, cette détermination sans faille. Il leva les yeux et malaxa très rapidement son chakra… Il grimpa le long du mur grâce à ce qu’on lui avait apprit à l’académie.


Une fois sur la cime de la maison, il s’accroupit tout en faisant attention à ne pas glisser… Tomber d’un toit c’est comme envoyer un Ninja blessé au combat. Rien que d’y penser, cela le faisait sourire. Il arborait désormais son sourire satisfait. La douleur était elle passée ? Non, il était sûrement trop fière pour le montrer. Il préférait serrer les dents et attendre que le mal passe. Le Shinobi se déplaçait de toiture en toiture toujours avec une grande agilité, et toujours avec autant de vigilance. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit a l'erreur. Il se mouvait toujours avec les mains dans les poches et avec une certaine classe. Il s’ennuyait déjà. Il se stoppa sur un appentis, puis se laissa glisser.

Il se posa délicatement sur le sol. A peine l’avait il effleuré qu’un homme apparut alors devant lui… Les cheveux longs et des yeux d’un noir profond. Il n’avait pas l’air hostile et il portait un bandeau sur la taille. Que pouvait il bien lui vouloir ? Le Yamato s’en contrefichait. Il n’était pas d’humeur à parler… Continuant sa route, il ne prêta pas attention à son vis à vis et le contourna. Le visage de ce dernier changea totalement d’aspect, d’un regard agressif, il devint amical et le Ninja empoigna le bras de la nouvelle recrue. Et s’adressa alors à lui.



« Daisuke-kun ! Je ne m’attendais pas à te voir ici… Tu es déjà sortit de l’hôpital…»


« Yosh ! J’emmerdais trop, fallait que je sorte. Je suis bien content d’être ici… C’était un coup à devenir dingue.» Dit-il avec un son sourire satisfait…

« Bref ! L’académie m’a chargé de remettre cette mission au premier genin que je croisais, étant donné que tous les autres sont déjà en mission, c’est toi qui va t’y coller. D’après eux, un trafic d'origine inconnue aurait commencé à s'installer dans la décharge du marais, non loin de village. Il faut que tu te rende sur place et que tu leur montre qu'il n'est pas bon de venir sur notre territoire. J’ai des choses plus importantes à régler ! A plus tard.»

« Pfff ! La galère… J’aurais peut être du rester à l’hopital… Au moins je me serais pas fais chier à courir n’importe ou… Surtout dans les marais! »

Le genin se mit alors en route pour la porte est. Comment pouvait il manquer de ninja pour effectuer une mission aussi ennuyante? Bref, il arpentait le chemin principal lorsqu’il arriva à la grande porte. Le marais n’était plus très loin, seulement un ou deux kilomètres… Maintenant Daisuke devait être très prudent. Il ne connaissait rien sur les gens qu’il allait probablement devoir affronter. Mettant toute les chances de son cotés, il décida alors de se déplacer avec la plus grande discrétion…

[+5XP]


Dernière édition par Yamato Daisuke le Lun 27 Oct 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Left_bar_bleue60/60[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Left_bar_bleue40/40[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu...   [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:35

La distance qui le séparait du lieu ou il devait se rendre, fut vite parcourut. Malgré cette incessante paresse dont il faisait preuve, la curiosité et l’envie de se battre primait sur la fainéantise. Une fois sur place, il repéra les lieux, il n’en avait pas forcément besoin car il connaissait l’endroit par cœur et pour cause, il y venait tous les soir durant son enfance… Malgré cette familiarité, Daisuke ne devait pas relâcher son attention, il devait être vigilant afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Des bruits de pas se retentissaient à l’intérieur du marais. Le vent s’était levé et soufflait sur les arbres entourant le périmètre. Ces sons se faisaient de plus en plus proche, un pas lent puis un souffle saccadé.

Le gamin s’adossa alors contre un arbre prenant bien soin de se dissimuler. Un vieillard, voilà la personne qui déambulait dans ce lieu répugnant. Mais que pouvait il bien faire ici ? Etait il à l’origine de ce trafic ? Impossible. Cependant aucunes pistes n’étaient à écarter. Le Yamato tenait toujours la position. Attendant le moment propice pour agir… Quoi qu’il en soit, ce gars s’arrêta une vingtaine de mètres plus loin. Il s’assit alors sur une pierre qu’il venait de découvrir. Il semblait attendre quelqu’un. Pour Daisuke, il n’y avait plus de doute à avoir. Il était peu probable que cela soit une coïncidence. Le genin glissa alors sa main dans sa sacoche dorsal, il s’arma d’un Kunai. Alors qu’il était prêt à passer à l’action, une silhouette fit son apparition et s’adressa au papi…


« Alors vieillard tu as obtenus ce que je t’ai demandé ? »


« Il y a eut un léger contre temps monsieur… Mon maître n’est plus vraiment sûr de vouloir vous fournir les autorisations pour faire circuler la marchandise en dehors de Kiri… Ce n’est pas une décision à prendre à la légère…Comprenez le bien ! »

L’homme qui n’était pas Ninja mais simplement un truand comme on pouvait en trouver dans tous les villages, ce dernier semblait avoir perdu sa sérénité, le calme qu’il affichait au début de la rencontre s’effaçait peu à peu pour laisser place à un visage marqué par la colère. Il tira alors de sa ceinture un poignard. La lame était acérée et mal entretenue. Le bandit d’un geste violent, attrapa le vieillard par le coup et le poignarda à deux reprises dans l’abdomen… Le vieil homme s’écroula sur le sol humide, il baignait dans son propre sang. Incapable de réagir. Cette scène, Daisuke ne l’appréciait pas. Il décida donc de sortir de sa cachette. Il faisait désormais face à cet assassin… Puis il l’interpella.

« Enfoiré… T’a pas honte de faire ca ? Répond moi ! »

« Reste en dehors de ca gamin ! Tu ne connais pas l’histoire… Tout ce que je peux te dire c’est que très prochainement, ton village n’existera plus…»Lui dit-il avec un sourire hypocrite…

lll n’avait même pas eut le temps de finir sa phrase que Daisuke avait bondit… Il était désormais derrière son interlocuteur , avait dégainé son katana, le plaçant juste sous sa gorge. Son regard neutre lorsqu’il était arrivé, avait totalement changé. Il était devenu carnassier… Le genin d’un geste rapide et chirurgicale, trancha la gorge de son adversaire, ne lui laissant aucune chance de survie… Comment un homme aussi pitoyable pouvait prétendre attaquer le village de la brume ? Le gosse lâcha le corps sans vie et le projeta quelques mètres en avant. Le cadavre s’enfonçait dans un des nombreux marécages. Il rangea son arme dans son fourreau et se précipita vers l’ancien qui vivait ses derniers instants… Celui ci s’agrippa à sa veste et prononça à son oreille…


« Il ne faut pas que les armes tombent entre leur mains… Ce sont des être abjectes sans fois ni lois… »


Puis il ferma les yeux avant de perdre conscience… Il avait perdu beaucoup de sang. Le vieux mort, Daisuke rentra au village pour annoncer son étrange découverte…


[+5XP]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu...   [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:14

Les lignes nécessaires étant faites, tu auras tes gains à la fin de mes commentaires sur ta mission.

Premièrement, l’orthographe. Tu fais quelques fautes qui pourraient être évitées si tu faisais une relecture avant de poster. Je pense par exemple à ceci :


Exemple : […]Sa faisait désordre[…]
Au lieu de mettre -> ‘Sa’ tu aurais du mettre -> ‘Ça’

C’est donc pour des petites fautes comme celle-ci qu’il est bien de se relire.

Ensuite, dans ton histoire, tu tranches la gorge d’un type. Habituellement, dans les missions de rang C, aucun meurtre ne se fait et aucun danger ne te guette ou presque. M’enfin, tout le long de l’histoire il se passe quelque chose et c’est plutôt bien, donc c’est le principal.


Gain d’XP : 16
Renommée : +2
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu...   [Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C]: Un trafic d'origine inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Trafic d'oeuvres d'art.
» Mission de rang A : trafic de poison interdit.
» Mission de rang C: Arrêter un trafic de drogue
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Marais de Mizu no Kuni :: Décharge de Kiri-
Sauter vers: