Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C: Arrêter un trafic de drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
80/80  (80/80)
Chakra:
170/170  (170/170)
Niveau: 4

MessageSujet: Mission de rang C: Arrêter un trafic de drogue   Jeu 30 Oct 2008 - 21:53

Selerius se mit comme a son habitude au dessus d'un immeuble, perché sur le toit, d'ici, il avait une vue d'ensemble de tout le marché. C'était un des meilleurs moyens pour observer sans être vu. En effet les immeubles étaient très haut, il n'était donc pas habituel pour des marchands et des acheteurs de regarder a quinze mètres au dessus d'eux. Selerius scrutait donc toute personne pouvant être suspecte de faire des échanges illégaux de drogues dans les rues, comme la grande place était bondé il était facile a deux personnes de ne pas se faire remarquer en étant un tant soit peu discret. Il n'avait aucun indice a part que cela concernait la drogue, il guettait donc toute activité suspecte. Il resta là durant une heure a analyser et a essayer de trouver une faille. Apparement il utilisait la mauvaise méthode, il détacha son bandeau de ninja qui était autour de son cou et le rangea dans sa poche. Il descendit l'immeuble et marcha dans les rues en tentant de repérer un marchand sans scrupule. Il en vit un qui était le candidat parfait. Une tête qui ne respirait pas la douceur ni l'honnêteté a en juger par ses mains baladeuses qui volaient les pauvres clients trop occupés a l'écoutaient vanter ses produits. Selerius s'approcha de lui et lui dit tout bas.

"Je cherche a me procurer de la nouvelle drogue qui est en vente, j'aimerais que cela se fasse discrètement, tu sais ou je peux en trouver l'ami?"
*Bonne approche, tu es un vrai délinquant ma parole!*


"Ouais je sais ou on peut en acheter, va voir Murakami dans la troisième ruelle la bas. Dis lui que tu viens de la part de l'anguille! Et fais toi discret, le mizukage rigole pas avec cette drogue, je suis sûr qu'il a du engager des ninjas pour une enquête! Alors gaffe!"

"Je serais comme une ombre, merci bien l'ami!

Selerius se dirigea vers la troisième ruelle et vit un homme adossé contre un mur, juste à côté d'une porte. Selerius traversa la ruelle comme si de rien n'était, arrivé au niveau de l'homme il lui adressa la parole. L'homme était assez grand et très maigre, il était vêtu normalement. Etait ce le bon homme?

"Je viens de la part de l'anguille, il dit que vous pouvez m'aider a me procurer un certain produit"

"Ouai je peux t'aider mec, mais ca te coûtera 1500 ryos la dose juste pour la voir et 1500 ryos pour l'acheter."

3000 ryos? C'est super cher! Tiens voilà tes 1500 ryos.

Selerius sortit de sa poche des billets, il les compta et en donna quinze a l'homme

Normal que c’est cher, si on nous coince on paye beaucoup plus cher que de l’argent donc c’est normal. Voila nouvelle drogue ! Ca c’est la dose que tu auras pour 1500 ryos de plus !

L’homme sortit un tout petit sachet avec un peu de poudre dedans. Selerius tendit quinze billets de plus à l’homme et prit la drogue, il ouvrit le sachet et en utilisa sur le champ mais une infime dose pour vérifier que c’était bien ce qu’il cherchait, l’effet fut immédiat. Selerius avait trouvé la drogue, il ne restait plus qu’a trouver le repère et a subtilisé la formule de fabrication. Selerius partit mais se repositionna sur les toits. Lorsque la nuit tomba il suivit le petit dealer de drogue, il n’était pas très malin et donc ne remarqua pas qu’il était suivi. Ou alors était ce Selerius qui était maître dans l’art de la discrétion, les deux hypothèses étaient justes. Le repère se situait en dessous d’une cave délabrée. C’était une bonne planque, il fallait s’écarter du centre ville, ensuite trouver la bonne maison abandonné parmi des dizaines, descendre dans la cave délabrée et appuyé sur un interrupteur caché qui ouvrait une trappe. Lorsque le dealer ouvrit la trappe une ombre bougea, on put entendre un léger cri étouffé et une masse s’étalait par terre. Selerius reprit ses 3000 ryos sur le corps inerte et passa par la trappe, il entendit beaucoup de clameurs, il y avait un long couloir éclairé et plusieurs portes, il regarda par la serrure de la première, il n’y avait qu’un homme dans la salle. Selerius mit sa capuche et dégaina ses deux katanas, il toqua à la porte, il attendit que l’homme soit suffisamment près et défonça la porte d’un coup de pied ce qui assomma l’homme à moitié. Selerius referma la porte défoncé et mit les katanas au niveau de la gorge de l’homme qui était au sol.

Ou se trouve la formule de la drogue ? Tu as deux options ! Première, indolore, tu me dis ou se trouve la formule, je t’assomme et tu me revois plus jamais. Deuxième, très douloureuse, je te charcute jusqu'à ce que tu me le dises. Tu choisis quoi ?

Va crever pourriture !

Mauvaise réponse !

Selerius enfonça un katana dans la cuisse de l’homme et plaqua l’autre violemment contra la gorge pour l’empêcher de hurler.

Au fond du couloir, elle se trouve dans le laboratoire au fond du couloir, il y a deux personnes qui travaillent dessus. Ce sont les seules qui ont la formule et qui la connaissent, pitié c’est la vérité !

Ben voila ce n’était pas si dur que ça, tu as gagné un petit somme ! Dors bien !

Selerius assomma l’homme d’un coup de poing, il le ligota et le bâillonna. Selerius ouvrit la porte du fond et vit deux hommes en blouse avec des tas de papier et des instruments de chimie sur une grande table et beaucoup de drogue pur dans un bac. Selerius s’avança dans le dos de l’un deux et l’assomma avec le pommeau de son katana. Il se retourna vers l’autre et l’étala d’un coup de poing.

Ta formule ! Et je te laisse la vie!

L’homme montra les papiers sur la table, Selerius lui souria, rangea un de ses katanas, empoigna l’homme et le jeta contre le bac de drogue qui se renversa par terre. Le scientifique tomba dans les pommes. Selerius jeta rapidement un œil aux documents pour vérifier puis mit tout dans un sac.

*Tu ne les tues pas ?*
Ma mission est de trouver le secret de fabrication, je l’ai trouvé donc ma mission est terminée !
*Et le dealer alors ?*
Il est simplement dans les vapes, il se réveillera dans quelques heures.


Selerius sortit rapidement de la pièce, il ouvrit la trappe et parti pour faire le rapport de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 27
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rang C: Arrêter un trafic de drogue   Dim 2 Nov 2008 - 14:51

+13 en Expérience et + 2 en Renommée pour toi et le village.

Mission correcte, même si un peu plus d'événements serait bienvenu. Soit quelque chose auquel on ne s'y attend pas, soit quelques difficultés, mais il faut éviter de tout réussir sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang C: Arrêter un trafic de drogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Grande Place-
Sauter vers: