Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang C : Trafic d'oeuvres d'art.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang C : Trafic d'oeuvres d'art. Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Trafic d'oeuvres d'art.   Mission de rang C : Trafic d'oeuvres d'art. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:40

Tenten arpentait les toits de la ville, virvoltant, vrillant, sautant de maisons en maisons. Elle voulait rendre visite à son compagnon , elle avait acheté quelques dangos pour elle et lui en guise de dessert pour sa pause déjeuner. Elle souriait en pensant à ce bon moment à venir. Elle vit soudain, haut dans le ciel, un aigle survoler sa position en émettant des paillements parfaitement audibles. Tenten s'arreta nette.

"Une convocation hein ? Bien, mon coeur tu vas devoir m'attendre encore un peu...Dommage, ces dangos avaient l'air succulents !"

Tenten fit demi tour et se dirigea vers l'office des missions. Elle y fut rapidement, comme quelques genins, chuunins, ou jonins convoqués pour quelques missions de plus ou moins grande importance. Tenten s'avanca vers la salle 3, c'est là qu'elle recevait habituellement ses missions en temps normal.

Tenten entra et vit seulement une silhouette tournée vers la fenetre, c'etait le seul donneur de mission présent.

"Tu as fait plutot vite humpf...."
"Deidara-senpai ! Vous étes celui qui m'a convoqué ?"
"On ne peut rien te cacher... Je suis assigné au service des missions aujourd'hui, bien que j'aurais aimé etre sur le terrain moi aussi. Bref, voila ton dossier de mission, lit le et pose moi ensuite ses questions si tu en as. Humpf...."

Deidara fit volte face et prit le dossier sur la table. Les autres donneurs étaient partis déjeuner, le chuunin était de garde en attendant. Il tendit le dossier à Tenten qui le prit en souriant, et se mit à le lire.

"Trafic d'oeuvres d'art c'est çà ? Alors donc si je comprends bien le musée de Kiri , plusieurs galleries d'art ainsi que des antiquaires ont été pillé par une bande très organisée qui a amassé un véritable butin et selon le rapport les anbus les ont filé et ont cru les apercevoir sur les docks... Mais dans ce cas, pourquoi ne pas envoyer une escouade entiere les intercepter ?"

"Et bien pour tout te dire, l'anbu qui nous a transmit les informations est revenu dans un sale état, il a du se faire passer pour mort pour ne pas le devenir tellement les bandits l'ont amoché. Il s'est trainé jusqu'au QG des Kamizu avec ces informations... Les bandits ont l'air plus forts, plus discrets et plus organisés que l'on ne croyait. On t'y envoie seule pour passer inapercue, pour infiltrer les locaux et arreter, ou tuer en cas de dernier recours, les bandits et sauver la cargaison. On pense en effet qu'elle va etre expédiée quelque part d'ici peu, on ne doit pas trainer davantage. Je pense avoir été suffisament clair humpf ?"

"Limpide... j'y vais dès à présent, la nuit tombe dans 4 heures, je vais faire un peu de repérage d'ici là."

Tenten tourna le dos à Deidara et commenca à partir, quand elle se retourna subitement tendant un paquet à ce dernier.

"Deidara-senpai, je sais que vous allez vous rendre d'un moment à l'autre au palais pour un rapport journalier, pourriez vous remettre ceci à Mizukage-sama de ma part si vous y allez avant la fin de la pause déjeuner ? Ce sont des dangos, vous pouvez en prendre quelques uns pour vous si vous le souhaitez...."

"Charmante attention, je vais me laisser tenter et en prendre un... j'apporterais le reste à Kenda-sama, sois tranquille. Bien, vas y à présent."

Les shinobis se saluerent et Tenten s'en fut, elle apercut Deidara donner quelques boulettes sucrées à ses deux bouches sur sa main...

La kunoichi arriva une heure plus tard aux docks de Kiri. La nuit n'allait pas tomber tout de suite. Elle inspecta les toits des entrepots, elle se dit finalement qu'elle pouvait prendre de l'avance et intercepter quelques bandits dans l'entrepot. Elle arriva sur un entrepot assez isolé des autres. Elle vit une fenetre entrouverte et passa dedans pour s'infiltrer dans l'entrepot.

Tenten arriva sur une petite passerelle en fer. Elle vit qu'il y avait pas mal d'activité en contrebas, des dockers transportant des immenses caisses de bois. Tenten trouvait çà plutot normal pour le moment...

Soudain un docker trébucha et il fit tomber la caisse qu'il transportait, des tableaux furent éparpillés au sol. Plus de doute maintenant...

"Espece d'abruti ! Tu sais combien d'argent y'a dans ses caisses ! Les collectionneurs seraient prets à dépenser des fortunes pour avoir ne serait ce qu'un morceau de ses toiles ! Ramasse moi çà et j'espere pour toi que rien n'a été abimé sinon crois moi que tu passeras ta vie à bosser pour nous pour éponger ta dette !"

Tenten commenca à placer des kunais dans ses doigts, puis elle avanca discrétement sur la passerelle. Elle fit un pas de plus quand soudain la passerelle ceda sous son poids, Tenten n'avait pas remarqué qu'il y avait une sorte de trappe sur la passerelle. Les bandits entendirent le bruit et commencerent à hurler de fuir car ils avaient été découverts.

*Mince !!! Quelle idiote ! Bon, calme toi, calme toi, je dois les arreter les uns après les autres, sinon le trafic ne sera jamais démanteler*

"Partez et prevenez les autres, nous on s'occupe de la fille !"

Tenten se lacha dans le vide, tombant la tete la premiere vers le sol. Elle dégaina ses shurikens et les lanca dans toutes les directions en vrillant. Elle atteignit plusieurs hommes aux jambes, les faisant tomber et s'ecrouler au sol. Elle déploya son parchemin et s'en servit d'aile portante, pour atterir avec grace au sol. Elle donna un coup de pied tendu vers l'avant pour frapper le bandit en face d'elle qui l'attendait. Elle vit plusieurs bandits foncer à travers les rayons de l'entrepot.

"Vous ne vous en tirerez pas comme çà !"

SHIKYUU RENDAN !

Tenten déploya son parchemin et envoya des mines légeres vers les bandits, les mines détruisirent les rayons qui s'ecroulerent comme une chaine de dominos, emportant les fuyards avec eux. Elle se reconcentra à temps pour invoquer son baton de combat et parer les attaques des bandits adjacents.

Elle vrilla en formant des sceaux.

KINZOKU NAGASHI !

[b]
Tenten envoya un véritable flot de métal depuis ses mains qui emporta les bandits empétrés dans les vagues d'acier liquide. Tenten forma un sceau qui solidifia l'étendue métallique et emprisonna les ennemis entre chaque vague.

Elle retomba sur une caisse. Elle se servit d'un baton comme levier et souleva le couvercle, le contenu était bien ce qu'elle cherchait: une statue en marbre, deux tableaux, une poterie antique...

La kunoichi forma des sceaux et invoqua un clone aqueux.

"Reste près des quais pour te servir de la force de l'eau et fonce prévenir la capitainerie du port, des anbus y sont en faction. Il me faut des renforts pour coffrer le gros de la bande qui va surement venir ici à la tombée de la nuit... Fais vite !"

La clone hocha la tete et s'en fut prévenir les anbus du port. Tenten se rendit près des rayons écroulés, il y avait pas mal de blessés sevères, leurs os écrasés par le poids des immenses rayons des docks, mais tous vivaient. Tenten fit plusieurs clones à nouveau pour les évacuer et les mettre dans des positions convenables afin de ne pas mettre fin à leurs jours. La nuit tombait sur Kiri une heure après.

Tenten se tenait sur la passerelle, avec 4 anbus de Kiri dépéchés par la capitainerie du port. Ils attendaient patiemment que les présumés derniers membres du réseau arrivent avec une nouvelle cargaison,le chef des dockers avait confirmé aux interrogateurs de l'escouade que un dernier groupe était en marche.

Soudain les portes coulissantes de l'entrepot s'ouvrirent, laissant apparaitre 5 hommes portant des caisses de bois similaires aux autres de l'entrepot. Ils arriverent au centre de la pièce et virent la marre de métal avec leurs équipiers baillonés dedans.

"On s'est fait avoir ! Tirez vous tous !!!"

Les hommes se dispersèrent mais Tenten et le peloton d'anbu en firent autant. C'etait une situation de un contre un à chaque coin de l'entrepot. Les bandits ne firent pas le poids face aux anbus expérimentés. Tenten , se débarassa de son massif opposant en un seul enchainement de nunchaku qui tapèrent séchement dans la cloison nasale et dans le torse du "colosse". Celui s'écroula au sol à genoux, completement sonné et se tenant le visage. Un anbu arriva aux cotés de Tenten.

"Il est à vous, anbu no san..."

"Parfait je m'en occupe... Beau travail. Un peloton va emmener les prisonniers dans quelques minutes. Tu as stoppé tout le réseau en deux fois, aucun mort , c'est du beau boulot, ils pourront ainsi tous faire face aux conséquences de leurs actes et dénoncer leurs commanditaires que nous coincerons vite. Ne traine pas ici et va faire ton rapport, et prends un repos bien mérité.. Encore une fois bravo."

"Merci à vous, anbu no san. Adieu"

[i]Tenten sauta sur la passerelle et salua de la main l'anbu en contrebas, lui adressant un sourire. Elle sauta par la fenetre pour disparaitre et rentrer faire son rapport à l'office des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Trafic d'oeuvres d'art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang A : trafic de poison interdit.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: