Porte de Kumo, matin de brouillard. Sangoten avait reçu une mission qu'il aimait par dessus tout. Protection d'une personne. Dans cette mission il n'y aurait que des brigands mais aucun ninjas, les rang C et D n'impliquait aucun ninjas d'aucun village. Sangoten avait rejoind le marchand comme convenu a l'aube pour arriver au soir. La marchant avait une cariolle trainé par deux chevaux pour se proteger des projectiles. Le marchant et Sangoten se mirent en route. Sangoten a pied, le marchand dans sa carriole. La route était pour le moment calme et reposé, les oiseaux chantais au soleil du matin. La matinée se passa sans encombre.
_________________________________
Le midi arriva. La marchant s'arreta pour manger avec Sangoten, il firent un feu avec lequel ils prirent une casserole pour faire chauffer de l'eau. Masi les oiseaux et les criquets s'arretairent soudain leurs bruit en tout genre. Un brigand arriva de nulle part et se retrouva juste devant Sangoten. Celui ci prit la casserole d'un pied et la balanca dans la figure du brigand. Celui ci hurla sous la chaleur de l'eau avant de tombé a terre. Masi Sangoten sentit d'autre présence se ruer derriere lui. Il prit le manche de la casserole et se retourna pour frapper d'un garnd coup de metal dans la tête d'un autre brigand qui tomba a la renverse. Sangoten balanca la casserole dans les mains d'un brigand et balanca une boule d'energie dans le fond de la casserole qui explosa assomant le brigand. Plusieurs brigands continuerent a arriver puis au bout de quelques minutes les brigands étaient tous a terre alors que Sangoten et le marchant avait reprit leurs routes.
Et bien, pour qu'un simple marchand comme vous se fasse attaqué par autant de brigands que transporté vous ? De l'argent, du bronze ?
Non, je transporte de l'or
Ah............ Je vois je comprend mieu maintenant, ils le savent vous etes un marchant de bijoux. Et bien moi qui penserait que cette mission se deroulerait avec juste quelques brigands a frappez.
Je suis desolé des ennuis que cela vous apporte. Mais je vous rassure ce n'est pas fini, vous allez encore pouvoirs vous amusez.
La fin de l'aprés midi se deroula avec une attaque de deux brigands toutes les cinqs minutes. Sinon le reste de l'aprés midi se passa sans encombre.
________________________________
Le soir était la, la nuit battait son plein, ont ne pourrai bientot plus distinguer la route si on ne le voyait pas sous nos pieds. Tous a coup les cheveux s'arretairent. Un arbre était tombé sur la route. Sangoten se mit devant l'arbre mais fit un signe au marchant comme quoi il y avait des ennemis. Sangoten concentra une boule d'energie dans sa main pour detruire l'arbre mais il attendait qu'un brigand se manifeste. En effet un brigant sauta vers Sangoten mais celui ci se mangea la boule d'energie. Des brigand cette fois par dizaines debarquerent de nulle part. Sangoten se lança dans des luttes terribles our eviter qu'ils ne touchent a la carriole du marchant. Puis le vent siffla d'une trait derriere ses oreilles. Il vit un kunai accompagné d'un parchemin explosif rentré dans la carriole du marchant. Sangoten se précipita alors que le parchemin commencait a gressiller. Il entra dans la carriole mais la lm'explosion survint. La carriole vola en eclat et en voyant les bijous étandue par terre, les brigands se ruerent tous dessus pour en prendre le maximum possible. Les corps de Sangoten et du marchant n'était pas visible. Ils étaient dissimulé dans la foret.
Monsieur vous allez bien ? Monsieur. Ahh us m'avez fait peur. Je vous laisse ici deux minutes le temps que je m'occupe de ces choses qui prennent vos bijous.
Sangoten se lanca sur eux en les frappants de toutes ses forces. Sangoten se prit quand même un cou de katana dans le ventre. A terre il avait deja son armure d'acide qui le recouvrait cette fois de la tête au pied. Il fit de mudras et des jeysers d'acide firent leurs apparitions et burlerent les brigands. Sangoten se releva, il avat prit la précaution de reprendre els bijous de tous els brigands avant de lancer cette attaque. Sangoten retourna vers le marchand en boitant legerement.
Tenez voila votre or, et bien uen simple explosion et vous êtes dans cette état la. Ce n'est aps grave, je vais vous emmener a Taki avec mes propres forces.
Sangoten prit le marchand et l'or dans les bras et partit en direction de Taki en volant pour eviter les deux ou trois brigands restant. Il emmena le marchand a Taki et rentra directement a Kumo aprés avoir ammasser sa prime. Une fois a Kumo il alla d'abbord chez lui pour prendre un peu de reops et soignez ses maigres blessures. Il rangea son argent et se rendit au conseil des missions.
Boujours. Mission accomplie
Sangoten dit ces trois mots avec un sourire beant parant du millieu de la bouche jusqu'aux oreilles.