Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Découverte de Taki pour Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Découverte de Taki pour Zack Empty
MessageSujet: Découverte de Taki pour Zack   Découverte de Taki pour Zack Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:50

Zack se leva très tôt un matin pour une nouvelle découverte pour ce dernier:Le village de Taki qu'il ne connaissait pas encore mais bientôt il le connaîtra.Mais avant de faire cela il fallait prendre des forces avec un bon petit déjeuner,il le prit tranquillement.Ensuite il s'équipa avec ses armes de ninjas,on ne sait jamais.
Il sortit de sa maison tout content, le sourire aux lèvres il débuta son chemin avec une carte à la main pour se repérer dans les bois ou autres endroits.Dès qu'il arriva dans des bois sombres après être souvent tomber dans des culs de sac à cause de sa carte qui datait de plusieurs année,il la jeta dans un petit ruisseau pas très content de l'aide qu'elle lui avait apprté.
Il se croyait dans un labyrinthe et se libéra de ce dernier au bout de plusieurs minutes.Il ne s'était pas beaucoup fatigué et continua son chemin.Il arriva dans un village et demanda aux gens qu'il voyait défilé où il était mais en vain car personne ne faisait attention à lui.Il se raprocha d'une vieille dame au bors d'un passage piéton et lui demanda:
_Désolé de vous déranger Madame mais ou suis-je?
_Monsieur vous êtes à Taki no Kuni un village paisible,pouvez-vous m'aider à traverser cette route car avec mes petites jambes et mon âge ne me permettent pas de traverser dans de bonnes conditions!répondit la vieille dame.
Zack aida généreseument celle-ci.
Il continua son chemin en recherche d'un hotel
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Découverte de Taki pour Zack Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Taki pour Zack   Découverte de Taki pour Zack Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:06

Ino se promenait dans Taki no kuni . C'était un village paisible ou régnait la pluie . Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans ce village ces temps-ci et peu d'entre eux étaient des ninjas . Ino continuait sa route en ne voyant personnes , a part des animaux et des végétaux . Elle avait avec elle , un jeune homme un peu plus agé qu'elle . Il s'appela Oroshi Yamanaka et c'était son frère . Puis , la jeune ninja vit un jeune homme traverser ce village et qui devait chercher un abri . Alors , les deux ninjas prirent quelques précautions et mirent autours d'eaux quelques parchemins explosifs qu'ils pourraient déclencher quand il voudraient au cas ou le jeune homme aurait des intentions mauvaises . Elle s'approcha de lui , et voulant savoir qui il est , lui disa :

-Bonjour ! que faites-vous ici ?

Son frère lui demanda la même question en même temps et ils attendirent sa réponse , restant calme et serein . Autour d'eux , ce n'était que des arbres et des rochers . Ino et son frère n'avait pas a craindre une quelquonque attaque groupée .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Découverte de Taki pour Zack Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Taki pour Zack   Découverte de Taki pour Zack Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:36

Zack vit une charmante fille qui était sûrement accompagnée par l'homme qui l'assistait.Après avoir entendu la question de cette dernière il lui répondut aimablement,sans être vulgaire pour faire bonne impression:

_Bonjour! Qui je suis? Je me nomme Zack est je suis Genin de Suna et je suis ici pour une découverte d'un nouveau village car avant je ne connaissais pas encore ce village paisible et c'est ma grande promenade, et vous qui êtes-vous?

Zack regarda autour de lui au cas où les deux personnes devant lui tendèrent un piège mais c'était juste un reflexe.Il ne pensa rien de mal chez les deux personnes car il paraissait heureux de faire une rencontre dans un village où les personnes ne sont que peu.
Il attendit la réponse avec impatience en étant si curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Découverte de Taki pour Zack Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Taki pour Zack   Découverte de Taki pour Zack Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:34

Ino , regarda le jeune homme . Il n'était pas d'intentions mauvaises , et elle n'avait rien a craindre de lui . Elle s'approcha un peu , son frère restant a l'arrière au cas ou il attaquerait .

-Moi ? Je suis de Konoha et je suis venue ici car je voulais explorer les terres qui ne sont pas alliés a Konoha .

Il ne faisait pas très chaud , alors , la jeune fille s'abrita sur un arbre et attendit la réponse du jeune homme qui semblait être du même age que Ino .

Elle fit disparaître les explosifs qu'elle avait posée , et fit un clin d'oeil a son frère pour qu'il fasse apparaitre un mur d'explosif . Ce qu'il fit . Bientôt , Ino fut totalement a l'abri de la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Découverte de Taki pour Zack Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Taki pour Zack   Découverte de Taki pour Zack Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:26

Il sut maintenant que la fille et le garçon se tenant devant lui était de très aimable gens c'est ainsi qu'il baissa sa garde, il alla aussi s'abriter sous un arbre même si la pluie n'allait pas le faire fondre mais c'était pour éviter d'attraper froid. Puis il affirma qu'il était venu pour une visite de cette terre qui semblait encore inconnu pour le jeune Genin. Ensuite il demanda aux deux ninjas de Konoha se tenant devant lui si ils désiraient faire la visite avec lui. Il les regarda plusieurs fois avec un sourire montrant qu'il est content d'avoir rencontré un Shinobi et une Konoichi aussi gentil ainsi que sympathique. La pluie se dissipa laissant apparaître un soleil très haut sans nuages venant s'interposer. Le jeune Genin se retira de l'arbre et profita d'un soleil magnifique qui metta la ville dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Taki pour Zack Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Taki pour Zack   Découverte de Taki pour Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Taki pour Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade à Taki
» Marchand de Taki By Sangoten
» Mission rang B : Sauvez taki .
» Gallerie no Zack
» Maison de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: