Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entrainement avec Tate Yuuichi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:30

Ryo souria, Tate était assez près

-Le tourbillon divin (lvl3)

Il tourbillonna sur lui même et envoya par la même occasion des os en métal.

-Tu ne peux esquiver ça, tu es trop près de moi !

Ryo souria en executant la technique.

[HRP : je m'en vais, je reviens demain Personne ne post à part Tate, car sinon, ça va être le bordel ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:38

Tate se retourna en voyant Ryo exécuter sa technique . Il avait tout prévue , sa se voyait . Mais il y avait une chose que Ryo oublait .

"SKEITH ."

Le corps de Tate se modifia pour devenir celui de Skeith . Il fit tournoyer sa faux devant lui , faisant dévier les os de métal .
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:13

Ryo était vraiment très mal. Il ne pouvait que utiliser le taijutsu. Cependant, il avait fait une stratégie. Il courut à toute vitesse sur Tate, en lancant des kunai de métal, et des kunai d'os. Il essaya le corps à corps. Quand il fit assez près, il utilisa le Jûken pour taper les cavités de chakra de Tate.

***Je suis vraiment très mal. Autant tenter le tout pour le tout.***
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:39

Skeith regarda Ryo en train de lui frapper les jambes . Ryo allait avoir de la misère vue que , de 1 , il mesurait plus de 8 mètre et , de 2 , il flottait au-dessus du sol .

"C'est tout ?"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:50

Ryo frappait dans les jambes, car il pouvait seulement frapper là. C'est alors qu'il eut une petite idée. Il fit une technique Kinton. Le métal glissa sur le sol, puis grâce au chakra, il attrapa les pieds de Skeith. C'est ainsi que Skeith était sur le sol

-Je suis gentil, je ne fais que t'amener au sol. De toute façon, je ne pense pas que je puisse te faire une attaque mortelle.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:08

"Et je ne pense pas que je suis au sol ..."

Au contraire , ce qui était au sol était une image de Skeith . Celui-ci était toujours au même endroit , mais attaché au métal .

"J'avoue que c'est bien pensé , mais sa ne marcheras aps longtemps ."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:15

[HRP : Sakumo, Daniel, arrêtez de poster, ou je m'occuperais de vous. Merci :/]

Kidomarou qui avait un peu attaché les pieds de Tate, se dit

***Justement, sa ne dure pas longtemps, alors il faut que je l'immobilise encore plus..***

Il fit des toiles, et accrocha Tate de toute part.

-TYu ne pourras pas te défaire de ces toiles. Seul les hyûga peuvent réussir.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:53

"Les Yuuichi aussi mon vieu . Je croit que tu as oublié la faculté que donne le ryoku ."

Skeith fit tourner sa faux avec ses doigts de sa main droite . Soudain , un chakra rouge entoura la faux et la vitese de rotation de la faux augmenta , au point de voir qu'un disque tourné . Les toiles autour commencèrent à se faire trancher . Le métal sur les jambes de Skeith commença à se diriger vers Kidomarou à une grande vitesse .
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:02

[HRP : seul le Jûkken peut détruire mes toiles. Ta faux ne peut donc rien faire xD M'enfin c'est pas grave]

Les toiles que Skeith avait tranché était tombé à terre. Grâce à du chakra, Kidomarou durcit les toiles. Il envoya un petit fil sur les toiles dur, et tira sur le fil. Toutes les toiles dures alla en direction de Skeith

-Le métal ne me fera rien. Ninpô : la barrière en toile.

Une barrière en toile protégea Kidomarou de l'attaque. Il enveloppa le métal, et l'envoya en direction de son adversaire.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:28

(Ce que tu ne sait pas , c'est que je préparais un coup pareille au Juuken , mais là sa sers à rien XD)

Soudain , le corps de Skeith disparut pour laisser tomber Tate sur le sol , esquivant en même temps les toiles . Il reprit immédiatement la forme de Skeith et il fonça vers Kidomarou .

[Bien pensé ? lol]
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:30

Kido ne bougea pas. Il resta sur place est regarda Tate faire un geste inutile.

-Vas y vient au corps à corps. Tu es un Mizukage faible tu sais hahaha

Kido provoquais Tate exprès.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:23

"Je sais déjà , mais il reste que je te bats ."

La provocation n'avait nullement atteint Tate , qui réapparut à la place de Skeith . Une grande énergie noire l'entourait et il dégaina son zanpakuto .

"Le défaut des toiles , c'est qu'ils s'envolent aisément . GOKURYUUHA ."

Tate trancha devant lui et une grande tornade apparut , fonçant vers Kidomarou .

(Elle aspire les attaques ^^')
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:32

Kidomarou se leva, et prit l'attaque de plein fouet, laissant apparaitre une buche de bois. En effet, il avait fait une technique de permutation. Il se retrouva derrière Tate. Il lui fit un cocon de toile et dit

-Ninpô : le dome en toile.

Tate était desormais dans un cocon, enfermé dans un dome qui aspirait le chakra.

-Que comptes-tu faire ? Seul le Jûkken peut te faire sortir de ce cocon, et de ce dome. Tu ne peux plus rien faire, accepte ta défaite.

Kido avait un petit sourire de côté.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:35

"Qui disait que j'était dedans ?"

En effet , Tate se tenait derrière Kidomarou . Ce qui était dans le dome , c'était un clone . Du chakra commença à entourer le poing de Tate , qui tenta de le placer dans son ventre .
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:42

Kidomarou se fit surprendre et se prit le coup en plein ventre. Il se releva. Une protection arachnéenne dorée le protégeait. [HRP : comme gaara, mais sauf que c'est une toile.] S'il avait pas cette protection constante, il aurait était obligé d'abandonné.

-En effet, bravo. Tu es très fort. Mais, si tu regardes autour de toi, tu y vérras plein de petite toile.

Pendant le combat, Kidomarou y met plein de petite toile pour un éventuel piège. Celui-ci avait marché. Kidomarou tira sur les fils, et se dirigérent tous vers Tate. Un fil lui toucha le doigt et une autre se posa discrétement sur lui.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:57

Bizarrement , Tate ne bougeait pas . Soudain , il s'agenouilla en mettant ses mains sur le sol et le sol disparut . Il tomba dans un trou dont on ne voyait le fond et il commença à creuser un chemin sous le sol .Il ressortit derrière Kidomarou en tournoyant avec son zanpakuto , qui se scinda en deux . Tate leva ses deux armes et il tenta de les abattres sur le jeune genin .
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:04

[HRP : p'tain, heureusement qu'on enlève pas le chakra dans les combat comme ça mdr ! En tout cas, c'est un très beau combat ^^]

Ayant les mêmes façons de réagir qu'une araignée, il possédait aussi leur sensibilité. Il sentit une petite vibration, et sauta en l'air. Lorsqu'il vit le trou et Tate arriver sur lui à toute allure, il dit

Ninpô : déploiement de la toile.

Une énorme toile carré sortit de la bouche de Kidomarou pour emprisonner Tate.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:07

Soudian , un carré d'énergie apparut devant Tate , qui plaça ses deux épées dans le centre . Le carrée fonça sur la toile et l'empêcha ainsi de se refermer sur lui .

"Perdu ..."

Tate disparut et il réapaprut derrière Kidomarou et il essaya de lui immobiliser les bras .
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:13

Tate réussit à lui immobiliser les deux bras. Cependant, Kidomarou en possédait six. Il lui donna un coup de coude dans la tête et lui immobilisa les jambes avec une toile. Un moment dans le combat, une toile s'était posé sur l'épaule de Tate, celle-ci s'accrocha à sa gorge et l'étrangla.

-Pratique d'avoir six bras n'est-ce pas ? Et se fil qui t'étrangle ne te lachera plus sauf si je le souhaite haha.

Kidomarou commenca légérement à s'essouflait.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:17

*K ... kuso . Il m'as bien eu sur ce coup-là . J,avait oublier ses quatres autres bras .*

Soudain , ses yeux devinrent noir avec des pupilles jaunes . Sa main se leva vers Kidomarou et des langues de vents rouge commencèrent à passer autour . Soudain , Tate commença à disparaitre en vent . Il réapparut derrière Kidomarou en souriant .

"Utilisateurs du fruit du démon Kaze Kaze ."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:22

-Je vois, donc mes toiles ne te feront donc aucun effet. Très bien..

Kidomarou lanca des centaines de toiles dans toutes les directions, et lanca des kunais et des shurikens, et avec un autre bras, il fit des épées de vents. Si Tate évita les toiles, il se prenait les kunais ou shuriken, et s'il évitait les shurikens et les kunais il se prendrais les toiles ou les épées de vents.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:34

(Ou , il se prendrait jsute les épées .)

Tate regarda le tout foncé vers lui . Encore une tentative inefficace . Il se transforma en vent et les toiles , kunai et shurikens passèrent à travers . ce fut les épées de vent qui le surprirent par contre . Les épées se plantèrent dans le bras et la jambe gauche de Tate .

"Kuso ."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:42

Kidomarou trouvait sa pas normal que Tate n'attaquait pas.

-Pourquoi n'attaques-tu pas ?

Kidomarou rigola. Il sortit de la salle d'entrainement. Il était assez loin pour ne pas se faire repéré, et assez près pour bien visé. Il sortit de sa bouche un arc dorée, et des fléches. Il se placa en sorte qu'il soit derriére Tate, et tira une fléche qu'il guida avec un petit fil de chakra au cas où Tate bougerait. Son coup était quasiment inévitable.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:26

Soudain , le bras de Tate s'allongea et une grande bourasque se fit devant lui . Il regarda Kidomarou , un sourire au lèvre .

"Mon attaque a été porté depuis longtemps ."

Tate plaça sa main devant lui . Si on utilisait un byakugan , on pouvait voir 6 boule de chakra situé où les poignets de Kidomarou . Soudain , les boules explosèrent , détruisant des muscles et des ligaments de Kidomarou .

"Bokuton . L,art des explosifs ."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:08

[HRP : Tu étais pas censé me voir tu sais. Je t'ai tiré une fléche dessus, assez loin pour pas que tu me repére, mais assez près pour que j'te voit xD]
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:06

(Le ryoku . Il garde trace sur toi vue qu'il essaie de trouver ta faiblesse .)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:27

[HRP : ok pas de problème ^^]

Kidomarou fit surprit de l'attaque. Pour la première fois, son armure arachnéenne dorée, avait subi une attaque mortelle.

***Zut, sa va se corser avec son bakuton !***

Il revint en face de Tate car se cacher ne servirait à rien. La toile qui l'étrangla commencait à se resserrer de plus en plus. Kidomarou rigolait. Il dit

-Ninpô : le dome en toile.

Il savait que c'était le vrai Tate en face, et pas un clône. Il aspira le chakra de Tate. Celui-ci n'avait aucune issue. Il ne maitrisait pas le Jûken et ne pouvait donc pas sortir. Kido attendit une réaction du Mizukage.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:50

"Bokuton , explosion ."

Soudian , une grande explosion se fit entendre dans le dome . Si on le retirait , on pouvait voir un trou dans le sol . Tate sortit juste derrière Kidomarou et il l'arrêta .

"Je croit que l'on peut arrêter ."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:48

Kidomarou se retira du dome et se tourna vers Tate

-Oui, on peut arrêter là. Je me considère comme perdant du fait que tu m'as porté une attaque mortelle. Dans tout les cas, ce combat ma beaucoup plus !

Malgrè sa défaite, Kidomarou resta fair-play.

[On se rajoute combien ?]
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:41

(On se rajoute 5000 dans tout nos stats .)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec Tate Yuuichi   Entrainement avec Tate Yuuichi - Page 2 Icon_minitime

Entrainement avec Tate Yuuichi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2