| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 19:58 | |
| *Celle la elle as l'air assez impulsive* Kazuki l'observa et avait vu son regard triste. *Je me demande la raison de ce regard.* -Kasar,c'est pourquoi que t'avais ce regard il y a une minute. Il attendit sa réponse | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 20:04 | |
| -Ah euh qu'elle regard.Dit Kasar en asseyant de cacher son regard pour le remettre amusée,et je suis pas un Impulsif. -Il lit aussi l'esprit. KAsar allais resevoir un coup mais bloqua le coup prit Dadém qui asseya de le frapper et le prit dans ces bras et bloqua ces main et ces pied. -Kyaaa noon je suis bloquer. -Tu est comem avant facile a déjouer.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 20:11 | |
| -Oui sauf que cette fois c'est différent. Victor était juste derrière lui en pleine forme car il était dans l'hexagone.Il n'eu qu'à donner des coups dans les articulations pour qu'il lache Dadém.Il l'a rattrapa. *Ah,ca fait du bien de bouger* -Ca fait vraiment du bien de pouvoir me déplacer à nouveau. Tout à coup quatre faux vinrent le planter sur le mur.C'était Tokiko avec son Valkiry Skirt.Elle était de bon humeur avec un regard amusé.Elle dit à Dadém. -Bon,à ton tour tu peux y aller. -Au faites Kasar,je te présente Victor ma deuxième personalité et Tokiko mon ancienne camarade de combat et mon ancienne bien-aimé. Tokiko alla vers lui et l'étrangla dans tous les sens en lui criant. -Mais t'est malade de dire ca à toutes les personnes de cette maison idiot!!! -Euh,tu pourraios arrêter j'étouffe!!!. -Bon d'accord. Elle arrêta et garda ses faux sur Kasar. -Bon Dadém vas-y lache toi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 21:18 | |
| -Je put aider aussi.Dit Kasar. -Non.Dit Dadém en le frappant. -D'accord d'accord. Dadém fonca sur victor et le frappa. -Ancienne bien-aimée ces bizarre sa. Kasar s'approcha de Daiima et lui mumura a l'oreille. -Mais elle est bizarre cette fille d'ou elle sort ces faux. -Bah d'un hexagone qu'elle a. -Un hexagone!? -Oui oui... -Ces bizarre. -Je le sais je me suis habituée aussi. -Hein... -J'en ai un aussi. -QUOI. -Longue histoire ah oui tu ma tu deja sentit mourir? -Sa oui et ces surtout grace a sa que je tai retrouver savais tu que j'ai presque mouru par ta faute. -Je sais. -Tu sais que je t'aurais tuer si tu aurais etes morte. -Comment t'aurais fait. -Je sais pas mais j'aurais trouver un moyen.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 21:38 | |
| -Ouch,pourquoi t'as fait ca! -Là j'en ai plus qu'assez de rester couchez. Kazuki se concentra sur son hexagone noire.Il commenca à briller,ses cheveux devinrent blanc,sa peau plus foncé et ses blessures guérir.Ensuite il redevint normale ensuite et il était extenuer.Il enleva ses bandages et remit ses vêtements.Il fit émmerger sa lance et s'en servi comme appuie. -Tokiko,tu pourrais le libérer. -Bon si ca te chante. Il enleva les faux et les désactiva.Elle redevenir l'hexagone gris qu'elle avait dans les mains.Kazuki s'approcha de Kasar puis lui dit. -Trouver un moyen d'échapper à la mort.Cela est presque impossible.Jusque là je suis le seul connu à avoir fait ca.Le pire c'est que c'est la 6ième fois que je meurt. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Kasar ouvrit les yeux étonnée et tappa sur l'épaule a Daiima plusieur fois. -Darki il est étrange il est mort 6 fois ces impossible personne peut mourir 6 fois on peut juste vivre et mourir une fois ces impossible... -J'ai déja été morte enfin presque hein kazuki. -QUoi impossible impossible rien que impossible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 22:09 | |
| -J'ai réussi ce que plusieurs personnes on échoué à faire.Réssucité la mort.Ces hexagones sont un prototype de pierre phylosophale la pierre tant convoité par les alchimistes.Ces pouvoirs on été utilisés pour fabriquer ses hexagones qui peuvent nous donner ces armes.Ils ont d'autre pouvoirs selon comment on les utilises.La guérison en est un.Grace à cela en l'insérent dans un endroit comme le coeur cela permet de faire reprendre vie à la mort.Moi je suis mort en me faisant transpercer le coeur en mission en tentant de sauver Tokiko.Elle m'en as remit un dans le coeur pour le remplacer.Mon hexagone est uniques comparé aux autres.Il n'en à que trois qui sont noirs.Ceux-là sont les plus puissant de tous.C'est comme ca que je peut revenir à la vie comme ca.Cette hexagone est indestructible.Par contre pour Daiima c'est une autre histoire,je lui ai donné un hexagone standard gris comme Tokiko quand elle s'est enlevé la vie après notre deuxième rencontre.Si elle meurt ou s'enlève l'hexagone c'est fini pour elle.En faites elle n'as pas encore libéré son arme et je me demande quand ca arrivera.Si elle fini par mourir je lui en implanterai un autre. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 20 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Quand soudainement, Katakana Umakani apparut devant son nouveau sensei Daiima Ichiraku. Il regarda la maison avec curiositée . - *WAW ! Que c'est grand, que c'est vaste, avec la peinture verte des murs !!* Pensa t-il en s'exclamant. Mieux vaux que je salut mon sensei. Il chercha son sensei et le trouve sur le champ : -Salut Sensei, je suis votre nouveau élève, vous m'avez reconnu ? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Kasar ouvrit les yeux étonnée. Daiima se frappa la tête avec son point et Kasar lui dit : -Qui ces celui la. -Mon éléve que je vais étriper. Daiima se retourna et commenca a pousser katakana vers la sortie. -Oui je t'ai reconnue facilement mais une chose j'ai dit dans mon dojo je te rejoindrai plus tard ok je regle qu'elle que chose si tu vois la bas ces mon dojo alors va y cours dépéche toi. Elle ferma la porte et se gratta la tête : -Désoler. -Mais il est étange se gars. -Je sais. -Je parlais de kazuki. -Alors je savais pas. -Mais.... -La ferme. -Ah bon d'accord...Mais quand même revivre avec des petit hexagone ces pas exagerer un peu et l'arme.... -Attend un peu Quelle arme tu ma jamais parler de sa kazuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Kazuki avait oublier de lui mentionner ce détail.Il s'approcha puis lui dit. -D'après toi d'où je tien cette lance non de dieu.Cet hexagone est capable d'héberger une personalité et une arme.Tu as deux choix qui s'offre à toi,sois tu fait absorber une arme comme ton zanpakuto.Sois tu attend que ton arme sorte d'elle même.Je me demande bien à quoi elle pourrait ressenbler.Déja que Tokiko à 4 autres jambes métalliques à cause de ca. Tokiko fonca vers lui et lui donna un coup de poing à la figure.Il tomba à terre puis se dit. *Ca sa fait peur* Il se releva. (Au faites,si tu veux la faire trouve une image ou une description et si tu veux y mettre une affinité prend en une des mienne et je la ferais faire par Tate.) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:25 | |
| -Hoouuu je comprend rien moi....Dit Kasar. -Parce que tes pas intelligent peut etre.Dit Dadém en arriere. -Au la elle av le payer. Dadém se leva et se mit a courir et KAsar la poursuivit Dadém sortie de la maison et Kasar aussi continaunt a courir apres. Daiima regarda Kazuki et elle dit : -J'ai déja un moyen de faire apparaitre mon Zanpakuto et deja plusieur arme et maintenant tu dit que j'en ai une autre mais je que savais même pas l'existence ces étrange...
(Mais moi j'ai pas d'idée moi de description ou d'image)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:33 | |
| -Je sais mais il faut faire avec. Sa lance emmerga de son coeur. -Tout comme un Zanpakuto,chacune de ses armes a une propriété différente. Elle le réintégra. -Pour l'instant je n'ai aucune idée de comment tu va faire pour l'utiliser. (Moi non plus,j'arrive même pas à trouve une image ou une description du bankai de mon zanpakuto) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Daiima réfléchit et elle dit : -Surment a me battre si sa a un raport sur se qu'on aime faire...peut etre bien que j'en ai pas... -DADÉM NON NON PAR PITIÉ PAS SA NOOOOOOOOON.Cria Kasar dehors. -torture de Dadém.murmura Daiima...
(Moi j'ai deja trouver a quoi il resemble xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Kazuki réfléchit à son tour. -J'en suis pas sûr.Moi ca m'est arrivé en voulant combattre un monstre pour aider tokiko,je l'ait transpercé en deux. -Et tu n'as pas stoppé et planter sur un mur. -C'était la première fois que je l'utilsait alors pas de commentaires Tokiko -Bon d'accord (C'est ton choix,je le ferais faire par Tate si tu la faits.) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:52 | |
| *Planter dans le mur sa me rappelle qu'elle qu'un sa.* -Et comment on peu faire se truc par la penser j'imagine ou dire qu'elle que chose je sais pas moi...Et comment on peut le remarquer lors qu'on as une chose dans notre hexagone... *Elle pose trop de question.Pensa Kasar,Comme avant*
(Et j'ai même une image ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 16:57 | |
| -L'activation standard est par la parole.Elle s'active quand tes pulsions combatives te donne envie de te battre.Moi je la maitrise parfaitement et je n'ai pas besoin de le dire. -Moi non plus,déja que le nom qu'on doit dire est ridicule. -Tu ne peut pas le remarquer.C'est seulement quand j'ai vu la lance que j'en ai été convaicu.Le nom est...Buso Renkin. -C'est le terme japonais pour arme alchimique. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:01 | |
| -D'accord mais je comprend toujours pas comment sa marche et surtout coment sa se fait que se soit dans un petit hexagone tout riquiqui. *La elle a part tort ces étranges sa trés étrange.Se dit KAsar.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Il recu un petit cou de la part de Kazuki. *Il est vraiment irritant parfois* -Ce n'est pas la taille qui compte.T'as qu'à voir les zanpakuto pour te le montrer. Il sorti un hexagone gris de sa pocher.Il se concentra.Deux cents Fuma Shurinken empoissonné émmergèrent. -J'en ai tellement d'hexagone que je m'en sers comme réserve d'arme | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:11 | |
| -Ah. *Ouch ma tête mais il est malade se gars je suis fragile moi.* Kasar resus un coup si fort qu'il explosa. *T'en mieu.Dit Dadém en prenant sa place pour entendre* -Mais alors si tu en as plein en reserve sa veut dire que tu as vue le mien un moment donner?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:14 | |
| *Ce n'est pas aussi simple* -Désolé mais c'est presque un Zanpakuto.Cela ne dépend pas de l'hexagone en ce qui est du type d'arme mais de l'utilisateur.
Tokiko lui preta son hexagone et l'activa.Un lance ressemblanc assez à celle de Kazuki à part que le détails était bleu emmerga.Il la réintégra et lui rendit l'hexagone.
-J'ai déja utiliser son hexagone durant une mission.Voila ce que ca as fait que je l'ai activé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:17 | |
| -Ah euh d'accord...La je sais vraiment plus quoi dire sur sa j'ai plus de question...A part que j'ai faim... Daiima prit un kunai et l'envoya vers la fenetre et une explosion de fit. *Ouch*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Kazuki lui aussi avait assez faim. -Bon d'accord mais avant. Sa lance réintégra son coeur. -Qui cuisine cette fois? *Ce doit surement être CuiDaiima* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Daiima commenca a penser: -D'accord pour cuisiner mais demande lui si lui veut faire le diner parce que la sa fait des millions de repas que j'ai fait.Dit cuiDaiima
-Ta bien pensée ces CuiDaiima qui cuisine a part si toi tu veut faire le repas. *Préparons nous a avoir un repas calcinée.Ce dit Kyo*avant de resevoir un coup de la part de UruDAiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:43 | |
| -Je crois que je vais cuisiner. Kazuki prit envrion dix minutes à le faire mais il fini sa soupe.Il la servi.Elle avait l'air parfaite. -Bon allons-y goutons. *Je crois que ca ira.* Il y gouta. -Délicieux | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Daiima gouta et elle dit : -sa fait différent de la nourriture a CuiDaiima...Mais ces bon. *Depuis qu'elleque temps ils mangent juste sa sa commence a devenir long* Daiima finit son assiete et elle dit : -C'était déliecieux merci Kazauki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 21 Aoû 2007 - 20:09 | |
| *Jai entendu* -De rien ca fait plaisir. Il prit les assiettes et fit la vaisselles,quand il eu fini il revenu. -Alors que fait on. Il attendit sa réponse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 22 Aoû 2007 - 16:02 | |
| -Bah que t'asseille de m'aprendre des chose avec l'hexagone je suis tannée de rrien savoir sur se qui me tien en vie... *Tu est pas la seul.Se dit Dadém* Daiima se leva et s'étira.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 22 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Kazuk réfléchit puis lui répondu. *C'est tout* -Il n'y a plus rien à t'apprendre sur celui que tu as.Je t'ai appris toutes les fonctionns que le tien pouvait avoir. Il se leva puis craqua son coup en le faisant allez de gauche à droite. *Ca fait du bien* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 22 Aoû 2007 - 16:23 | |
| -Bah la tu sais tu lors qu'on peut le sortir l'arme qui est dans l'hexagone? Daiima bailla et elle dit : -Parce que moi j'ignore completement et que je sent rien de se qu'il y a a l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 22 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Il réfléchi puis dit. -Cela n'arriva que quand tes insctinct de survie de combats son au maximum.Quand tu est proche de la mort ou en plein combat.Tu commenca à sentir quelques chose venant de ton coeur.Tu l'empoigne et tu dit Buso Renkin.C'est comme ca que ca m'est arrivé et j'ai démoli une espèce de gorille géant alchimiques. *Je ne sais pas si c'est toujours de la même facon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|